Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Atterrissage forcé [PV Kanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melty Nereis
Jeune magicien
Melty Nereis


Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:08

Si l'être humain n'a pas d'ailes, c'est qu'il y a une raison.

L'automne était arrivé. De nombreux arbres de Moonlight s'étaient teintés de rouge, de jaune de d'orange ; ceux restés verts étaient des arbres magiques. L'air était frais et un peu humide, mais en ce jour, il ne pleuvait pas. Melty se réveilla doucement dans la maison où elle avait emménagé il y a de cela quelques jours avec sa grande soeur. Sa chambre était à l'image de son côté sorcière : un lit à baldaquin mauve et noir, des silhouettes de chats noirs dessinées sur les murs, une table pleine de fioles de toutes les couleurs et d'un épais grimoire, et un chaudron en fonte au centre de la pièce ; sans oublier son grand chapeau pointu accroché au porte manteau, juste à côté de son balai posé contre le mur. La jeune fille se leva donc sans encombre et alla dans la cuisine.


- Bonjour Onee-chan ! lança-t-elle en entrant dans la pièce.

Mais il n'y avait personne. Sa soeur se levait pourtant tout le temps avant elle ! Elle avait dû sortir faire des courses. Melty afficha alors une moue boudeuse et déjeuna en silence. Elle afficha par la suite un grand sourire : sa grande soeur absente, elle allait pouvoir tranquillement 'exercer à la magie. Elle avait justement envie d'essayer le vol sur balai, qu'elle n'avait pas encore tenté ici. Moonlight était si grande, elle allait beaucoup s'amuser ! La jeune fille se dépêcha alors d'aller s'habiller, mit son chapeau sur sa tête, embarqua son balai et sortit. Elle le chevaucha sur le pas de la porte et se concentra. Pendant un moment, rien ne se passa, si ce n'est de discrets rires de certains passants devant cette scène pour le moins clichée. Mais finalement, Melty s'envola.


- Yatta ! s'écria-t-elle en levant le poing en signe de victoire.

Le vol se déroula de manière peu ordonnée et secouée, mais le balai tenait en l'air, et Melty dessus. Jusqu'au moment où un oiseau croisa la route de la petite sorcière et la percuta. Elle perdit alors sa concentration et cria tandis qu'elle tombait vers le sol. Par chance, elle atterrit dans un buisson touffu qui amortit son choc. Elle se releva, furieuse, des feuilles et des petites branches décorant sa longue chevelure argentée à présent désordonnée.


- Saleté de piaf ! C'était bien cette fois ... râla-t-elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:30

- C’est le printeeeemmps ! Criais-je en me réveillant ce matin, un grand sourire sur les lèvres et les bras tout étirés en « V ».

Je me levais d’un bond et commandais un bon petit déjeuner à l’accueil qui ne devrait pas tarder à me l’envoyer, je partis me débarbouiller en attendant, et le temps de revenir de la salle de bain, croissant, lait et chocolat étaient présent sur la table, *Aaah, la magie c’est magnifique !*, je pris le temps de bien tout déguster et une fois coiffée je descendis d’abord remercier les cuisiniers/pâtissiers de l’hôtel pour les croissants et leur chocolat, c’est si bon. Après avoir faillis à la tentation d’en reprendre et de m’empiffrer pendant une bonne demi-heure, je sortis et me dirigeais vers la forêt. Après tout, c’est le printemps, bonjours les jolies jeunes fleurs (même si elles vont sans doute me faire éternuer), les petits animaux cachés dans la nature, et peut même ces chers pandas que je n’ai toujours pas trouvé depuis mon arrivée ! Grrr, grr et grrrr ! Je repris mon calme lorsque je regardais les têtes de certains passants qui semblaient quelques peu… effrayés ? Une fois arrivée dans la forêt et après avoir fais quelques tours, je me résignais, bah oui, même si c’est le printemps les fleurs ne vont pas pour autant pointer le bout de leurs pétales parce que le calendrier en a décidé ainsi.

Pendant que je boudais en ruminant n’importe quoi dans mon coin, j’entendis un cri suivi d’un bruit sourd, alors bien sûr je vais voir ce que c’est ! Au moins ça m’empêchera de trop bouder, et puis faut dire que ça commençait à m’ennuyer de rester assise contre cet arbre. J’avançais donc discrètement (oui on sait jamais), vers la source du bruit et cachée derrière un des nombreux buissons présents, y découvris une jeune fille, à priori d’environ mon âge, des longs cheveux argentés parsemés de petites feuilles et un habit de sorcière typique, comme les déguisements sur Terre. Vraiment étrange celle-là ! Elle semblait très énervée et s’en prit à un oiseau en le traitant de saleté et râla comme quoi cette fois c’était bien. Mais de quoi elle parle ? Me demandais-je en roulant des yeux, à ce moment j’aperçus un balai et là, ça y est, l’espoir me revient !


- Salut toi ! C’est un balai ? Un vrai de vrai ? Un balai magique sur lequel on peut voler ? Dis, fait moi essayer s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! Au passage, je suis Kanna, et toi ?
Lui demandais-je après être sortie de ma cachète, un grand sourire sur le visage et des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melty Nereis
Jeune magicien
Melty Nereis


Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:13

Les enfants changent très vite d'avis.

La jolie petite sorcière venait à peine de se relever de sa chute vertigineuse - qui ne lui valut bien plus de contrariété que de douleur - qu'elle sursauta en entendant une voix féminine derrière elle. Elle se retourna et vit alors approcher une jeune fille qui était à peine plu grande qu'elle, avec de longs cheveux blancs et de grands yeux bleus. Melty la trouva tout de suite très mignonne, mais elle était encore trop énervée pour être agréable. La nouvelle arrivée lui demanda directement si son balai était magique et si elle pouvait voler dessus avec un regard émerveillée. Melty regarda l'objet de la convoitise de sa compagne du moment, s'avança et donna un coup de pied dedans, comme une petite fille qui s'énerverait sur un jouet. Elle ne pouvait même pas s'imaginer à quel point elle pouvait être mignonne quand elle faisait ce genre de choses.


- Un balai magique qui fait des siennes oui ! Fouuu j'en ai marre, j'arrive pas à voler plus de cinq minutes seule, alors avec un passager j'ose même pas imaginer ...

La jeune fille poussa alors un long soupire pour se calmer, puis l'inconnue se présenta sous le nom de Kanna. Melty reposa alors enfin ses yeux sur elle et, en voyant son grand sourire, ne pu s'empêcher d'afficher le même. Lunatique, elle retrouva bien vite sa joie de vivre et décida de lui répondre. Après tout, elle allait peut-être pouvoir se faire une amie ! Et cette fille n'avait vraiment pas l'air méchante, bien au contraire. Elle ramassa son balai, le tint à côté d'elle un peu comme un sceptre et posa son autre main sur sa hanche, prenant ainsi une pose victorieuse.

- Moi c'est Melty et je suis une vraie sorcière, enchantée Kanna ! On dirait qu'on a le même âge en plus. J'ai 14 ans ! Tu es quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:17

« AAAAAHHHHHH ! » Criais-je dans ma tête tout en ayant les yeux écarquillés : comprenait moi aussi, cette fille venait juste de donner un grand coup de pied dans le balai magique de mes rêves ! Bon, d’accord c’est le sien et de ce fait elle peut en faire ce qu’elle veut, mais si après ça, il ne marche plus, comment je vais pouvoir monter dessus et m’envoler moi, heinnnn ?! Par la suite, elle s’était énervée sur celui-ci et surtout avait dis qu’elle ne s’imaginait certainement pas avec un passager sur ce balai ; alors là, ça y était : mes rêves venaient de partir en fumé, je pouvais très bien les imaginer en train de me narguer, partant au loin avec de grands signes, disant : «~ nous ne reviendrons jamais~ ». Je soupirais, que pouvais-je faire d’autre ?

Lorsque je relevais la tête me disant que ce n’était pas la fin du monde, la fille avait ramassai son balai et le tenait près d’elle, elle abordait une pose assez : « Je suis la meilleure » avec son autre main sur sa hanche ; par contre, elle se présenta à son tour : c’était Melty la sorcière, ou plutôt l’apprentie (vu son vol manqué), mais celle-ci dit avoir 14 ans et pensait qu’on avait le même alors que non !


- Nous n’avons pas le même âge ! Même si ça ne se voit pas, j’ai 3 ans de plus que toi, bien que ça ne change rien..

Dis-je un peu boudeuse, avant de mettre ça de côté et de lui sourire à nouveau et de sortir mes ailes chéries.


- Et comme tu peux le voir, je suis une fée !
Revenir en haut Aller en bas
Melty Nereis
Jeune magicien
Melty Nereis


Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:09

Il est très difficile de suivre une personne lunatique.

La jeune fille aux longs cheveux blancs s'indigna lorsque Melty insinua avoir le même âge qu'elle, puisqu'en réalité, trois ans les séparaient. La petite sorcière afficha une mine surprise et ouvrit sa bouche en o. Comment ça trois ans ? Elle, elle avait l'impression qu'elles étaient pareilles toutes les deux, et elles faisaient presque la même taille ! Elle se contrôla néanmoins pour ne pas crier sur la pauvre Kanna, surtout que son étonnement fut bien vite remplacé par de l'admiration, quand sa nouvelle amie fit apparaître une jolie paile d'ailes dans son dos, ajoutant fièrement qu'elle était une fée, comme pour confirmer ses actes par la parole.


- Ooh une fée ! Quelle chance, voler c'est dans tes gênes ! Rooh elles sont belles en plus !

Melty n'avait croisé que peu de fées durant sa vie, aussi se dépêcha-t-elle de s'approcher pour détailler les ailes de Kanna. De près, elles étaient vraiment magnifiques, scintillantes et remplies de reflets, comme si elles étaient composées d'une multitude de gouttes d'eau. C'est ce qui parcouru l'esprit de la petite sorcière, habitué à analyser tout ce qu'elle voyait. Elle était en fait bien plus intelligente que ce qu'elle pouvait faire croire. Elle se redressa ensuite et soupira avant d'aller s'asseoir sur un tronc d'arbre trainant par là, les coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains, une moue boudeuse affichée sur son visage.

- Moi je suis sûre que ça marche pas parce que je suis pas juste une sorcière ... C'est la faute de maman, voilà ! s'exlama-t-elle sans plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:39

Son étonnement par rapport mon âge, sans doute dû à cause du décalage avec l’impression que je donne, n’était pas des plus surprenant, mais un peu vexant, par contre j’étais très fière de mes ailes, surtout quand on me dit que j’ai de la chance, et qu’elles sont belles mes ailes, par contre, même si « c’est dans mes gênes » il faut savoir que ça s’apprend, d’accord c’est assez instinctif mais bon. Mais peu importe, la voir en admiration devant l’eau qui forment ces ailes, c’est tout simplement trop bien, même si au bout d’un moment, cela devient assez gênant.

- Hannn, merciii, elles sont mes trésors. Lui dis-je, toute joyeuse.

Melty se redressa ensuite pour soupirer et aller s’asseoir sur un tronc d’arbre non loin, affichant une mine boudeuse.


- Bah, qu’est ce que tu as tout à coup ?

Elle est étrange celle-là, elle vient de passer de étonnée à admiratif à boudeuse puis à outrée, en un record de temps ! Elle venait de se plaindre que cela ne marchait pas car elle n’était pas juste une sorcière, rejetant la faute sur sa mère. Mais, elle m’a oublié ou quoi ?


- Ne te plains pas juste comme ça, je suis là, et je ne comprends pas ce que tu raconte. Explique-moi maintenant que tu viens de m’intriguer, qu’est ce que tu es, à part une sorcière ?
Luis demandais-je, en allant la rejoindre sur le tronc d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Melty Nereis
Jeune magicien
Melty Nereis


Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:59

Etre une demi-sang n'est pas facile tous les jours.

La petite sorcière boudait proprement, et Kanna sembla totalement déstabilisée par son comportement, si bien qu'elle voulu tout de suite en savoir plus sur l'objet de son mécontentement. Si elle venait de s'énerver, c'était parce que son sang n'était pas uniquement celui d'une sorcière : sa mère était une démone. Pourtant, elle s'était unie à un sorcier et ils avaient toujours été très amoureux, malgré leurs différences plus que marquées. C'était bien là la preuve que les différences peuvent s'avérer complémentaires, pourtant, Melty ne s'était jamais sentit une âme démoniaque.


- Je suis à moitié démone, mais je n'aime pas cette partie de moi. Tout ce que je veux c'est être une puissante sorcière qui combat les méchants ! Yooosh !!

Sur ces mots, Melty avait bondit et s'était mise en position de combat genre karaté comme pour illustrer ses propos, puis s'était remise droite et avait réajusté son chapeau sur sa tête. Elle passa un peu ses mains dans ses cheveux pour finir d'enlever les quelques feuilles encore présentes et marcha un peu pour ne pas rester immobile. Melty avait un petit coté hyperactive qui faisait qu'elle ne pouvait rester en place très longtemps.

- Onee-chan n'est pas pareille que moi, elle a développé son côté démone à défaut de sa moitié sorcière, mais je trouve que c'est du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:08

Melty était donc à moitié démone, mais elle n’aimait pas cette part d’elle, et voulait « simplement » être une puissante sorcière qui combat le mal. Par la suite elle poussa un cri assez fort tout en bondissant pour se placer en pseudo position de combat, et finalement avait opté pour une pose plus banale : droite en réajustant son grand chapeau. Puis, tout en marchant elle m’expliqua que sa sœur était différente d’elle : son côté démone était bien plus présent que son côté sorcière et elle trouvait cela dommage.

- Mais du moment qu’elle combat les méchants, ça te va quand même non ? Puis, pourquoi dis-tu que c’est du gâchis, elle n’est pas forte ta sœur en tant que démone ?

Lui demandais-je tout en me levant afin de la rejoindre et de lui enlever une feuille restée dans ses cheveux, dans son dos qu’elle n’avait apparemment pas vu, puisqu’elle avait enlevé les quelques une qui lui restaient. D’ailleurs en y pensant, Melty est la première sorcière avec qui je parle autant…

- Hum, aussi, tu es une sorcière alors je me demandais : tu fais des potions et tous ce genres de choses ? Comme, des potions de transformation ? La questionnais-je, les mains jointes et les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Melty Nereis
Jeune magicien
Melty Nereis


Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:32

On peut être une petite fofolle et savoir réfléchir !

La petite sorcière venait de parler un peu de sa grande soeur à la jeune fée, précisant ainsi qu'elle n'aimait pas son côté démone, et Kanna lui demanda alors plus de précisions parce qu'elle pensait que la démone agissait quand même pour le bien. Melty s'empressa alors de lui en donner : elle avait beau être encore une petite fille, elle savait ce qui était bon et mauvais pour elle comme pour ses proches.


- Elle est très forte, mais elle n'oeuvre pas pour le bien justement... Elle fais des bêtises, et je n'arrive pas à l'en empêcher. Elle essaie même de m'entrainer avec elle, mais je ne veux pas !

Mais la petite sorcière se calma et reprit son sourire quand sa nouvelle amie lui demanda, avec des yeux qui brillaient t les mains joientes, si elle savait faire es potions de transformation. Melty arbora à nouveau son air un peu supérieur en plaçant ses mains sur ses hanches et en bombant le torse.

- Je ne suis pas encore très au point pour les potions mais je connais des formules magiques de toutes sortes ! Pourquoi, tu aimerais te transformer ? Mais tu es très jolie ! s'exclama-t-elle, presque outrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:50

La réponse de Melty m’étonna, alors sa sœur était une méchante ! Et moi qui m’imaginait les méchants comme horribles et terriblement cruels, je fus un peu déçue d’apprendre qu’une méchante sorcière/démone avait une petite sœur comme Melty. Mais bon c’est la vie !

- Non, tu as raison ! Ne la laisse pas t’entrainer, après tout le mal c’est mal !


Mais à ma question sur les potions, la sorcière reprit vite le sourire et son air de « maitresse du monde » avant d’annoncer que même si elle n’était pas encore très au point pour les potions, elle connaissait des formules magiques de toutes sortes, ce qui m’excita encore plus : me voila qui sautillais sur place, elle semblait génial ! Enfin étonnée par ma question, elle me demanda pourquoi cela, et si j’aimerais me transformer, avant de paraitre outrée en me complimentant, disant que j’étais très jolie.

- Oh, merci merci ! Mais non ce n’est pas pour me transformer moi, tu crois que, que tu pourrais transformer quelque chose ou quelqu’un en un énorme panda tout doux ?

Lui demandais-je avec de grands yeux brillants, un énorme sourire, tout en sautillant et en battant légèrement des ailes, comme si j’étais montée sur ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
Melty Nereis
Jeune magicien
Melty Nereis


Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:29

Quand on aime, on veut faire plaisir à l'autre.

La petite sorcière fut rassurée que sa nouvelle amie pense la même chose qu'elle à propos de sa grande sœur, à savoir qu'il fallait essayer de l'empêcher de faire le mal, même si ce n'était pas chose facile. Puis, alors que Melty expliquait à Kanna qu'elle avait un certain talent pour les formules magiques, la petite fée se mit à sautiller sur place, toute joyeuse, remerciant la jeune demi-sang et lui expliquant enfin ce qu'elle voulait : que Melty transforme quelque chose ou quelqu'un en un gros panda. La petite sorcière gonfla ses joues de manière très mignonne et croisa les bras en regardant le sol, un peu boudeuse.


- C'est difficile ça ... Je pourrais te faire une peluche sans problème, mais un vrai panda vivant ça me paraît impossible ...

Elle regarda à nouveau la jeune fille aux yeux azurs et vit ses yeux brillants d'excitation, presque l'implorant de faire quelque chose. Elle remarqua également les petits battements d'ailes de la jolie fée puis soupira et se tourna vers un petit rocher. Elle réfléchit alors un instant puis psalmodia :

- J'en appelle aux pouvoirs des sorciers
Car mon amie l'a tant désiré
Que se rocher prenne la forme souhaitée
Et qu'en petite panda il puisse se transformer !


Un cercle se forma alors autour du rocher, et se remplit de plusieurs symboles incompréhensibles. Puis en un instant, le rocher changea de forme et se retrouva transformé en bébé panda, inerte certes, mais en panda quand même. C'était une peluche, mais c'était tout ce qui était en le pouvoir de Melty pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [PV Kanna]   Atterrissage forcé [PV Kanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage forcé [PV Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage réussi !
» Looking for you in the sky [PV Kanna]
» Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]
» [Libre] Kanna Kosame, petite fée de l'eau
» A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: