Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The Devil is back, my love. [PV Alissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] Empty
MessageSujet: The Devil is back, my love. [PV Alissa]   devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:53

Six mois. Six longs mois, enfermé dans les profondeurs de l'enfer, seul et enragé. Six mois a donner des ordres, a exécuter toute personne indigne de se présenter en vie devant lui. Six mois seul, a espérer pouvoir sentir son doux parfum a nouveau... passer sa main dans ses cheveux soyeux... se perdre dans ses yeux dorés...

- Je vais devenir fou.. soufflait-il.

Le seigneur des Ténèbres se laissait tomber sur son trône tandis qu'Abel apparaissait devant lui.

- Quelque chose te tracasse, mon Seigneur ?
- Hm.. je m'ennuie. Ces murs me rendent malade, et j'en ai marre d'ôter des vies sans intérêt et avec autant de facilité. Si ça continue, je vais me rouiller, et bientôt quelqu'un de plus jeune et fort viendra me faire plier pour me remplacer.
- Quelle idée.. personne ne serait assez fou pour même imaginer te défier.
- Tu as peut-être raison, mais il faut que je sorte, Abel.


Oui, il avait besoin de la voir.

- C'est trop dangereux, Red. On n'a toujours pas identifié ce mal qui ronge nos armées et celle des êtres magiques. S'il t'arriverait quoi que ce soit..
- Il faudrait être fou pour me défier, pas vrai ?
lui dit-il pour souligner ses mots d'avant.
- Bien, Mon Seigneur...

Red savait qu'Abel lui était dévoué et qu'il ne tenterait pas de l'empêcher de faire quoi que ce soit, alors, lorsqu'il s'absentait, il était le seul a qui il laissait ses commandes, parfaitement confiant. L'air désespéré de son démon bras droit fit légèrement sourire Red, et il le gratifiait d'une amicale tape sur l'épaule avant de se relever du trône et de disparaître dans un tourbillon de flammes...

La nuit était calme. Trop calme, d'ailleurs. Red savait que cela était semblable à la sérénité avant le chaos. Il le surveillait depuis des mois, depuis son royaume des Enfers, tout en se languissant chaque seconde passant de cette femme. Celle qui se trouvait derrière ses murs, en ce manoir élevé. Il était dans le jardin, juste sous sa fenêtre. La lumière de sa chambre était allumée, mais il n'osait se montrer. Six mois.. c'était long. Trop long. Pas une visite. Un message. Un lettre ou quoi que ce soit. Pourquoi ? Parce qu'il avait peur, bien évidemment. Il avait peur que quelque chose ne soit découvert par les autres et que certains fous ne tentent de s'en prendre à elle. Alors, il préférait se sacrifier et la savoir en sécurité, se contentant de l'espionner par moment lorsqu'il était seul dans la salle royale. Mais voilà. Red était un homme. Et comme tout homme, il avait des pulsions qu'il ne pouvait réprimer. Savoir Alissa seule toutes ces nuits le rendait totalement fou, et il ne pouvait plus tenir sans l'avoir quelques instants a ses côtés. Alors, prenant son courage a deux mains, il se faisait apparaître à sa fenêtre, de dos à elle.
Dès qu'il vit sa superbe silhouette, ornée de cette longue chevelure châtain, il ne pu retenir ce fin sourire qu'elle seule arrivait a lui provoquer. Il n'avait fait aucun bruit et comptait bien la surprendre par la simple entente de sa voix masculine.

- Tu devrais penser a fermer ta fenêtre la nuit, Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The Devil is back, my love. [PV Alissa]   devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] EmptySam 12 Jan 2013 - 0:58

Il ne faut jamais perdre espoir.

L'automne était arrivée sur Moonlight, il se remettait à faire frais et à pleuvoir régulièrement. Cette nuit là, un orage assez violent grondait à l'extérieur. Je m'étais mise à la fenêtre pour regarder la pluie et les éclairs barrer le ciel de leur lumière que je trouvais fascinante. Seulement, un temps pareil me rendait pensive, et mes pensées me rendirent tristes. Cela faisait longtemps que je n'avais plus pris le temps d'y songer, mais voilà plusieurs mois que ma chambre était désespérément vide, que mon lit était glacé. La seule chose qui m'apportait un peu de chaleur dans cet endroit, c'était cette rose rouge magique qui n'avait plus perdue un seul pétale depuis le premier qui était tombé. Et quand je la regardais, je retrouvai l'espoir. L'espoir de le revoir un jour, l'espoir qu'il ne m'ait pas oubliée, parce que moi, je n'en aurais jamais été capable. Lui, c'était Red, l'amour de ma vie, et mon fiancé. Je caressai alors machinalement l'anneau d'argent autour de mon doigt, preuve de ses sentiments.

Ces derniers mois avaient été éprouvants : peu après les découvertes des souterrains de Moonlight et des machinations des anciens, j'avais aidé à la création d'une guilde secrète, les Shadow's Hunters, qui avaient pour but de protéger la ville des créatures qui pourraient sortir de ses souterrains, mais aussi d'assister les habitants pour des problèmes plus personnels en tous genre. J'avais alors été nommée pour prendre la tête de cette guilde et veiller à son bon fonctionnement : j'accueillais et aidais les nouveaux membres, je récupérais les avis de missions etc. Je n'avais plus eu le temps de penser à moi tant j'avais été occupée. Jusqu'à ce jour si gris qu'il m'en donna des frissons.

J'allai alors m'allonger sur mon lit, sur le ventre, et caressai doucement Moonlight, couché en boule sur la couverture moelleuse. Toujours à mes côtés, il me remontait le moral quand ça n'allait pas, me rassurait et me consolait tout le temps. S'il n'avait pas été là, j'aurais sombré. Le petit animal ronronna doucement, ce qui me fit sourire, avant que je ne fasse littéralement un bond de surprise, entendant une voix dans mon dos. Ayant peur de la reconnaître, je ne me retournai pas tout de suite.


- Tu devrais penser a fermer ta fenêtre la nuit, Amour.

Je me levai alors et me retournai d'un seul coup. C'est alors que mon coeur rata un battement, avant de s'emballer à une vitesse extrême qui me coupa presque le souffle tant j'avais oublié cette sensation. Il était là, devant moi, à me regarder avec son magnifique regard rubis, ses longs cheveux bruns encadrant toujours aussi parfaitement son beau visage. Il n'avait changé en rien du souvenir que j'avais gardé de lui. Ma gorge se serra, se noua et je sentis des larmes monter à mes yeux.

- Si c'est un rêve ... Pitié, ne me réveille pas ...

Puis sans crier gare, je me précipitai vers lui et entourai son corps de mes bras assez fort. J'avais tellement attendu ce moment, c'était un miracle. Et c'était comme s'il avait senti que je venais à peine de penser à lui, à nous. Une larme roula sur ma joue, de bonheur bien entendu. Même Moonlight était heureux et miaula joyeusement tout en se levant du lit pour venir trottiner près du jeune démon. Je relevai alors mon visage vers lui et posai une main sur sa joue, comme incertaine qu'il s'agissait bien de mon tendre amour. Mais c'était bien lui, je le reconnaissais, et mon coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The Devil is back, my love. [PV Alissa]   devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] EmptySam 12 Jan 2013 - 11:55

Lorsqu'elle s'était relevée et retournée face à lui, Red cru que son coeur s'était arrêté de battre. Ses grands yeux dorés, plantés sur lui, prêts a déborder de larmes qu'il se refusait de voir couler. Alissa le suppliait de ne pas la réveiller si c'était un songe, puis elle se jetait sur lui, dans une étreinte qui lui fit perdre tout moyen. Et sans attendre plus longtemps, le Roi Démon l'entourait de ses bras fort, lançant un simple sourire de défit au petit familier de la belle, néanmoins heureux de le revoir lui aussi.
La sentir contre lui. Son coeur battant a tout rompre contre le sien. Et son parfum.. ce parfum qui lui faisait tourner la tête a en perdre la raison.

- Si ce n'était qu'un rêve, je ferai en sorte que nous dormions éternellement..

Red lui relevait le visage lentement, saisissant délicatement celui-ci de ses mains et plongeant son regard vermeille dans le sien. Comme elle lui avait manqué.. Une larme roulait le long de sa joue et le beau Diable ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire avant de capturer ses lèvres dans un long baiser qu'il avait attendu des mois durant. Il l'a serrait contre lui, comme si a tout moment elle pouvait lui être dérobée.

- Tu me manques tellement, Ali.. il replace l'une de ses mèches dorée derrière son oreille, s'imprégnant du moindre de ses traits qu'il connaissait déjà par coeur, Trop souvent j'ai voulu mourir pour avoir la chance de venir te voir dès que je le voulais..

Il l'a ré-embrassait avec passion puis la soulevait afin qu'elle place ses jambes autour de sa taille. Puis il l'emmenait sur son lit où il la déposait délicatement avant de se placer au-dessus d'elle, caressant son visage sans pouvoir s'arrêter. Red plongeait son visage dans son cou, humant son parfum et soupirant de bien-être. Jamais, ôh grand jamais il ne s'était sentit aussi bien.

- Je voudrais rester ainsi avec toi, pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The Devil is back, my love. [PV Alissa]   devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:41

Un moment de bonheur intense qui se brise en une seconde.

Red me rassura en me serrant dans ses bras à son tour et en m'assurant désirer que nous dormions éternellement s'il s'agissait d'un rêve. Cette jolie phrase me fit légèrement sourire, puis mon bel amour releva mon visage vers le sien tandis qu'une larme de bonheur roulait sur ma joue. Je fixai son si beau regard et le vit esquisser un sourire avant de se baisser vers moi et de m'embrasser longuement. Je prolongeai ce baiser comme si c'était le dernier que nous échangions. Il m'intima alors que je lui manquais, et qu'il avait déjà voulu mourir pour pouvoir venir me rejoindre. C'était une magnifique preuve d'amour qu'il me livrait là ...


- Tu me manques aussi, énormément ... J'en ai assez de devoir vivre loin de toi ...

Je caressai tendrement sa joue puis il m'embrassa à nouveau, cette fois passionnément, avant de me soulever et d'aller me déposer allongée sur mon lit. Il vint se mettre au dessus de moi et alla placer son visage dans mon cou. Sentir sa respiration chaude contre ma peau me fit frissonner. Il me dit alors vouloir rester ici avec moi pour l'éternité. Il le voulait, mais ce n'était peut-être pas possible ; c'était ce que le ton de sa voix me fit comprendre.

- Et ce que ça veut dire ... Que tu ne vas pas rester ..?

Ma main sur sa joue, je redressai doucement son visage pour qu'il me regarde. Mon regard était plongé dans le sien, comme y cherchant une réponse en vain. Je chassai de mon esprit l'idée même qu'il puisse repartir pour six mois, ou plus encore. C'était impensable, j'en mourrai de chagrin, tôt ou tard. Je voulais qu'il me réponde, et en même temps, je voulais qu'il se taise pour ne pas me dire ce dont j'avais peur. Je sentis les larmes monter à nouveau à mes yeux mais je les retins, refusant de lui inspirer pitié et désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The Devil is back, my love. [PV Alissa]   devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:28


Ne pas rester, il ne voulait pas même y penser. Mais son mensonge à Alissa ne tiendrait pas l'éternité et, tôt au tard, il faudra bien que la belle apprenne que son fiancé n'est autre que le nouveau Maître des Enfers. Une place haut-placé, mais terriblement dangereuse et d'autant plus pour elle si elle venait à l'apprendre. Si le monde venait à l'apprendre.
Une légère douleur dans l'estomac. La culpabilité, sans doute. Lorsqu'elle plonge ainsi ses prunelles dans les siennes, Red ne sait comment garder la tête haute et froide. Elle tourne incroyablement vite et il peine a se contrôler. Quelle excuse allait-il pouvoir monter pour "excuser" son absence ? Tout cela le fatiguait. Cette situation le rendait fou et il n'osait alors pas même ouvrir la bouche, de peur de tout lui déballer sans s'en rendre compte. " Amour, désolé, tu devras attendre encore un peu puisque je suis actuellement et depuis plusieurs mois déjà, le nouveau Lucifer. Ton pire ennemi." Mauvaise approche.

- Je vais rester. Cette nuit. Mais il faudra que je reparte avant le levé du jour..

Repartir, encore une fois. Pour combien de temps ? Six mois ? Un an ? Rien que cette perspective le mettait hors de lui. Mais pour elle il resterait ce soir au moins. Abel tiendrait bien encore quelques heures et, le Roi en avait besoin. Il avait besoin d'elle. Alissa Haliwell, La sorcière qui l'aima. Celle qui l'acceptait, même après avoir su qu'il n'était qu'un monstre créé de toute pièce. Même après qu'il ait perdu tout contrôle de lui même. Même après qu'il l'ait quittée... La seule qui fût capable de le rendre plus fort que la Mort.

- Ali.. ne m'en veux pas, s'il te plait... Je.., il baisse la tête quelques secondes, c'est très compliqué.

Trop compliqué. Le voilà a bredouiller des mots sans intérêts face à la seule personne capable de lui faire plier genoux à terre.

- Ne crois pas que je ne veuille pas te parler. Mais sois sûre que c'est pour toi que je le fais. Uniquement pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The Devil is back, my love. [PV Alissa]   devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:37

Journal du 16 septembre 2012

Mon Amour,

Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de vivre sans toi. Le soir, quand la pénombre envahit la ville et que je retrouve mon lit glacé, je pleure. J'ai mal de te savoir si loin, inaccessible. Pourtant, parfois, je me réveille en ayant l'impression d'avoir dormi près de toi. J'ignore si tu étais réellement là ou si ce n'était qu'un rêve, mais je sais qu'à chaque fois, ça me rend heureuse, puis triste, parce que j'ai envie de te voir, de te toucher, de te garder avec moi pour toujours.

J'ai peur, je me sens impuissante. Nous sommes séparés alors que nous nous aimons. Ce n'est pas normal, je le refuse. Les gens qui s'aiment devraient être ensembles, non ? Mais j'imagine que tu as une bonne raison d'agir ainsi. J'espère juste que ce n'est pas de ma faute, je ne pourrai jamais me le pardonner. Mais sache que je te fais confiance, je crois en toi et je sais que tu reviendras quand tout sera réglé. Je veux y croire pour ne pas sombrer.

Je t'aime toujours autant, peut-être même plus qu'au premier jour. Nous avons traversé tant d'épreuves  qui auraient dû nous séparer, mais qui nous ont liés à jamais. Je voudrais mourir pour toi si c'était la seule façon de nous réunir. Tu es la personne qui compte le plus pour moi en ce monde, et ce ne sont pas que des mots. Au moment même où je te les écris, mon coeur bat à tout rompre et les larmes montent à mes yeux. Je suis triste et heureuse à la fois.

Quand tu reviendras, nous célébrerons nos fiançailles, puis notre mariage. Ensuite, tu m’emmèneras dans le monde des humains, même si je sais que tu le détestes, mais j'ai besoin de le voir une fois dans ma vie. Enfin, nous irons vivre seuls tous les deux dans une maison paisible au bord de l'eau et nous ne penserons plus au monde extérieur et à tous ses conflits. Promet-le moi quand nous nous reverrons, d'accord ?

Avec mes plus sincères sentiments,

Alissa.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Comme je l'avais imaginé, mon jeune amour ne pouvais pas rester plus d'une nuit, il devrait repartir avant le lever du soleil. Mon regard s'abaissa alors légèrement, triste, puis une expression plus déterminée s'afficha sur mon visage. Mon regard se planta à nouveau dans les beaux yeux rubis et j'hochai la tête, lui montrant ainsi que je comprenais pourquoi il faisait ça, même s'il ne m'avait pas dit où il allait ni avec qui ou pourquoi. Mais tout ce qui comptait pour moi en cet instant, c'était d'être enfin à ses côtés. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps ...


- Alors je vais rester éveillée toute la nuit pour profiter un maximum de ta présence ...

J'étais prête à faire le maigre sacrifice de ne pas dormir de la nuit si ça voulait dire passer quelques heures avec mon cher et tendre. Et puis, je ne trouvai pas ça trop cher payé après tout ce temps. Un fin sourire vint se poser sur mes lèvres tandis que je caressai sa joue, puis j'attirai doucement son visage près du mien pour l'embrasser avec tendresse. La chaleur de ses baisers était tellement plaisante, je l'avais oubliée ... Il m'assura alors qu'il ne voulait pas que je lui en veuille, que tout était compliqué. C'est dans un murmure que vinrent mes prochaines paroles :

- Je ne t'en veux pas. Tu me le diras bien un jour ou l'autre de toutes façons.

Il venait de baisser la tête et je la lui remontai doucement, ma main toujours posée sur ma joue. De mon autre main, j'entremêlai mes doigts dans sa longue chevelure sombre. Ses cheveux étaient devenus encore plus longs depuis la dernière fois ... Il avait l'air tout à coup accablé et je n'aimais pas le voir ainsi. J'avais envie de détendre l'atmosphère, et une question me vint alors en tête. Une question dont je connaissais déjà la réponse, mais qui je le savais, ferait réagir mon tendre amour.

- Tu ne me trompes pas au moins ? lui lançai-je d'une voix sérieuse, mais je riais intérieurement, consciente que j'allai le mettre dans l'embarras.

La soirée resta paisible, pour mon plus grand bonheur. Je parvins à rester éveillée tandis que j'échangeai de brèves paroles avec mon amour, chacune entrecoupées de brûlants baisers. Son contact me tuait et me faisait renaître à la fois. Je l'aimais tellement ... Mais je savais qu'il ne resterait que cette nuit, et qu'il ne reviendrait que dans plusieurs jours, voire semaines ou mois. Et ça me tuais, à petit feu, sans que je ne m'en rende compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The Devil is back, my love. [PV Alissa]   devil back - The Devil is back, my love. [PV Alissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil is back, my love. [PV Alissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]
» Fusion [PV Alissa]
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» I need your help__ Ft. Alissa
» Affaire de famille [PV : Alissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: