Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:34

Le passage temporel se referme derrière moi. Le magicien m'a longtemps parlé de Moonlight. J’imaginais une belle ville, colorée, baignant dans la lumière céleste et grande comme les forêts de mon pays natal. Mais le lieu où j'atterris est bien différent de tout cela: devant moi et derrière moi s'étalent à perte de vue... des montagnes. Non pas que je n'aime pas l'altitude, mais je m’interroge:
*C'...C'est ça Moonlight City?? Mais ce ne sont que des montagnes!!*
Je regarde alors tout autour de moi. Pas un village en vue ni même aucune trace de vie. Je m'assois, serre mes genoux dans mes bras et soupire.
- Dans quoi me suis-je donc embarquée..?
*Ca y est, je recommence à parler toute seule... Bon allez, arrête de te lamenter, Freya. Commence par faire un feu avant de congeler sur place.*
Effectivement, les monts n'étant déjà pas un lieu réchauffé, la neige commence à tomber... Peut-être pour donner un côté plus pathétique à ma situation.
J’ai enfin réussi à trouver un lieu à peu près protégé du vent nocturne, glacial. Je ramasse alors quelques bûches et brindilles non loin de là pour faire un feu… Puis, au moment où je veux l’allumer, je m’aperçois d’abord que je n’ai pas de silex ou quoi que soit pour allumer. Alors je soupire, d’un soupir qui vous fait gonfler la poitrine au point d’exploser, qui y reste un temps infini pour ensuite être expulser en buée blanche et opaque par votre bouche.

*C’est pas vrai, moi qui voulais éviter de le faire le plus possible*
Mais je comprend bien vite que mes résolutions ne tiendront pas. Je joins mes mains en creux et rapproche mon visage de la petite cavité. Je fais abstraction de tout ce qui m’entoure, me concentrant intensément. Je n’entend ni ne vois plus rien, tout semble être baigné d’une lumière blanche aveuglante. Bien que ce n’est pas la première fois que j’utilise mes dons, l’expérience est tout de même bien étrange. Puis je sens que toute la puissance magique nécessaire c’est accumulé en moi. Alors je ferme les yeux et murmure :
- Kura Erjay …
Une petite boule d’énergie sort de ma poitrine. Je la prends dans mes mains ; elle est brillante et d’elle émane une douce chaleur. Je lâche doucement la sphère au-dessus les souches et la petite balle s’y pose comme si elle ne pesais pas plus lourd qu’une plume. Je chuchote :
- Fuelo.
L’énergie se libère de son alvéole lumineuse, se répartit tel un liquide dans le bois, et le feu part… Je prend machinalement mon câble et le fais tourner entre mes doigts. Puis je me souviens de mon véritable but et me dis.
*Allez, repose-toi vas. Demain est le futur, et le futur n’attendra pas que tu te réveilles.*
Et je m’endors…

Je passe la journée du lendemain à marcher, dans l’espoir de trouver la cité. Je sais depuis longtemps mon sens de l’orientation déplorable. Mais je n’imaginai pas qu’en marchant tout droit je retournerai sur mes pas… Vers le zénith, je finis par m’arrêter, fatiguée et désespérée. En attendant que mes forces reviennent je me décide à ouvrir la bourse que m’a légué le magicien. Je défais lentement le cordon rouge du petit sac ; à l’intérieur, il y a de nombreuses pierres avec des signes étranges. Je devine qu’il s’agit bien évidemment de runes. Des larmes me montent aux yeux :[i/]
*Tu estimais donc que je serais assez puissante pour les utiliser, c’est ça ?*
[i]Je les prends donc, une par une, examinant leur signe et les positionnant en rond. Lorsqu’elle sont toutes en place, je m’assois au centre du cercle et essaye… Ben de les utiliser, quoi… Dans le but de retrouver mon chemin… J’écrase la dernière larme au coin de mes yeux d’un revers de manche puis ferme les yeux. Je fais «le vide intérieur» comme on dit. Je ralentis ma respiration petit à petit. Puis, à ma grande surprise, l’expérience commence à marcher. Mon esprit m’impose une image. C’est les montagnes. Puis d’autres images défilent les unes après les autres avec une vitesse hallucinante… Tout ça se passe pour le mieux quand tout à coup mon cœur arrête de battre. J’essaye d’abord de reprendre calmement mon souffle, mais je ne contrôle plus mon corps ! Je laisse tomber la vision runique et ouvre les yeux à toute vitesse, hélas je ne peux toujours pas respirer ou même bouger. Ma vision se trouble, je commence à perdre connaissance. Puis, violemment mon cœur repart. Mais c’est tellement brutal que je tombe à la renverse et m’évanouis.
Juste avant de «partir» cependant, j’entend une voix sarcastique et moqueuse dans ma tête qui, en riant, me dit, le plus naturellement du monde:

*Merci de me laisser ta place, Freya !!*
Et je m’évanouis définitivement…


Dernière édition par Freya Vainonen le Mer 16 Jan 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:59

Le soleil venait de me réveiller. Cette lumière envahissante que je détestait tant ! Il devait être quoi... 9h par là... Je n'avais aucune envie de retourner dans le village ! De voir ces visages si joyeux... Sa me pompais l'air ! J'avais qu'une envie, que le couvre feu est lieu pour aller sentir le goûts du sang dans les ruelles sombres des ténèbres. Oui... Raah rien que d'y penser j'ai encore moins envie de me lever ! Mais il le faut bien après tout... J'vais pas passer ma vie au lit !
Une fois mettre habillé et tout le tralala qui va avec, j'étais sortis, vêtue de ma longue veste sombres, accompagnée de ma mini-jupe noir, de mes longues cuissardes blanches à lacets et de ma chemise elle aussi blanche. Mes longs cheveux argentés flottaient grâce à la fine brise qui traversait les lieux. Tout le monde m'évitais dans la rue et m'observais avec des yeux remplis de cette sensation que l'on appelle la peur... Tandis que moi, je marchais, les mains dans les poches, avec un air de garçon manqué. S'il était tard et qu'il faisait nuit, j'aurais déjà tués tous ceux qui me regardait comme un monstre ! Mais je ne pouvais pas... Sinon, cette police serait venue m'arrêter... pff...

J'étais enfin sortie du village. Me retrouvant maintenant seule, comme à ma grande habitude. J'avais décidé aujourd'hui d'aller faire un tour dans les montages. Cette frontière innoccupée où il n'y aura personne pour m'y déranger. Et puis si il y a quelqu'un qui me dérange, personne ne pourra me voir... Je pourrais donc le tuer tranquillement, savourant son sang. Bref... Passons...
Je marchais sans trop de but précis. La tête dans les nuages. Quand je vis par surprise, quelque chose bouger au loin. Je ne pouvais pas vraiment distinguer la forme, mais elle venait de tomber par terre. Qu'est ce que ça pouvait bien etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:30

Lorsque je me réveillais, le soleil matinal m'aveugla au point que je dus rester encore quelques secondes sur le dos pour m'habituer à la lumière. Puis, je souris. J'y étais enfin arrivée! Depuis le temps où je rêvais de pouvoir sortir! Cette cruche a donc fini par utiliser ces runes !! Je compte bien en profiter un maximum. Oui. je suis à la fois Freya et quelqu'un d'autre. Je suis son... "Evil side" si on peut dire. Je réfléchis à ce que je pourrai faire pour rendre sa vie un véritable enfer; et en même temps je me lève. En chancelant légèrement bien sûr. Cette idiote de sorcière a vraiment failli se... "nous" tuer...! Je cherche à l'intérieur de moi-même où se situe l'âme originale de Freya. Vers le coeur... Bien... *Aucun risque de ce côté-là*pensais-je. Puis je regarde autour de moi. Hmm... Il semblerait que même moi j'ai un sens de l'orientation absolument pathétique... Je ramasse les runes quand soudain je sens une présence non loin de là. Alors je pivote sur moi-même en disant assez haut:
- Qui est là ?!
Je distingue une silhouette s'approchant lentement vers moi. Je sors une arme... Non, j'rigole j'en ai pas !! La seule chose qui me reste donc à faire, c'est d'attendre de voir qui est mon ennemie. Car bien sûr, ceux qui ne sont pas moi-même sont obligatoirement mes ennemis...


Dernière édition par Freya Vainonen le Mer 16 Jan 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:14

Je m'approchais un peu plus de la chose non identifiée lentement, mes mains dans les poches.

- Qui est là ?!

Dit quelqu'un. Je déduis donc que la "chose" n'est autre qu'un être humain... Que dis-je... Si cette personne est ici, c'est qu'elle est un être maléfique... Sauf si c'est encore un elfe, un ange ou une sorcière... Ces gens là sont contre nous, les être dit "diabolique"...
M'approchant de plus en plus de la personne, ayant une voix féminine je précise, je gardais mon calme. Un peu avec un air décontracté je dois dire... Je lui répondis avec un ton glacial, qui est toujours le miens d'ailleurs... :

- Je te retourne la question...

Je leva ma tête dans la direction de la personne, en la menaçant du regard. Ce regard rouge que j'avais... Ces pupilles rouges qui effrayaient tous les passants...
C'était une fille. Ses cheveux étaient blanc / argentée un peu comme les miens, saufs que ses pointes étaient rouge sang. Elle portait une robe violette accompagnée de quelques clous par ci par là... Son look était pas mal je dois dire... Mais les aparences peuvent être trompeuses comme on le dit souvent... Peut être cachait-elle quelque chose d'important... Qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:09

La personne approche... les mains dans les poches... Je me dis immédiatement: *Mais c'est quoi ce truc ?* En effet, le contraste est assez saisissant. La jeune fille (environ mon âge je crois... ou un chouia plus peut-être) avance toujours nonchalamment, mais de son aura se dégage un sentiment de haine infinie contre le monde entier, et un... besoin de tuer... Mais je dois reporter ma réflexion à plus tard car elle arrive à ma hauteur et me jette sèchement un:
- Je te retourne la question...
Je suis d'abord étonnée. Mon apparence étant quelque peu menaçante, sa réponse, lancée du tac au tac me perturbe un instant. Puis, je souris, relevant un coin de ma lèvre avec un air de défi. Elle doit vraiment être suicidaire pour me dire ça... à moins qu'elle ne me connaisse pas...tout simplement... Puis, tête baissée mais levant mes yeux vers la suicidaire et la fixant avec un regard noir je lui lance:
- Oh! Eh bien tu permets? Je te laisse le privilège d'y répondre la première. Histoire de savoir si je devrai te tuer immédiatement après ou si je peux te laisser quelques minutes de vie supplémentaires...
Elle ne réagit pas... Puis me dévisage en haussant légèrement son sourcil gauche avec une expression de mépris profond.... Qui m'amuse plus qu'autre chose. En effet, je me fiche royalement de qui elle peux être. Ma seule préoccupation est de savoir mes réelles capacités magiques sachant que Freya n'a jamais daigné utiliser le quart des siens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:08

La jeune fille me jetta un regard en me répondant après quelques minutes... Ou plutot des secondes... Pour moi, cela signifiait beaucoup !

- Oh! Eh bien tu permets? Je te laisse le privilège d'y répondre la première. Histoire de savoir si je devrai te tuer immédiatement après ou si je peux te laisser quelques minutes de vie supplémentaires...

Je soupira. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire... M'enfin... Je ne lâchais pas mon adversaire de mes yeux sanglant. Le souffle que je venait de faire inspirais l'exaspèration. Elle m'énervais déjà... Je n'avais en aucune envie de lui répondre. Je voulais tout simplement partir et la laisser en plan. Je remis mes mains dans mes poches de façon décontracte en laissant le coin de mes lèvres se lever.

- Je perd mon temps avec toi !

Dis-je d'une voix sanglante en m'approchant d'elle, et en la bousculant de mon épaule pour continuer mon chemin sans même broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:10


Elle m'a ignoré.... Aussi facilement que l'on marche sur des herbes ou même que l'on respire. Puis me lançant une autre de ces phrases acerbes, m'a dépassé en me frappant l'épaule gauche. Mais je suis rapide et je profite de son élan pour lui faire faire un tour complet autour de moi en la prenant par le bras. Puis je la fait chuter face à moi. J'ensorcelle alors mon long câble d'acier (oui d'acier ça te pose un problème??) en une fraction de seconde et le transforme en épée au pommeau d'argent*. Le manche avec des gravures se prolonge en lame fine, légère et tranchante. Et le bout de mon arme est maintenant sous le menton de la fille. Avec encore un autre sourire narquois je lui dis doucement en faisant peser mais mots comme des pierres:
- N'espère même pas pouvoir te défiler à présent. Et pour tout te dire, je me fiche pas mal de toi également. Je souhaite juste... tester mes techniques de combat contre quelqu'un. Il se trouve que ça tombe sur la première personne rencontrée sur Moonlight... Toi, donc...
Je brandis alors mon épée comme pour lui asséner un violent coup. Et, réflexe normal, elle plisse légèrement les yeux. Comme si ça aller faire quoi que ce soit... Enfin bref, non, je ne la frappe pas. Je ne suis pas lâche et je préfère la loyauté. Je plante mon arme à ma droite dans le sol et je tends ma main face à mon adversaire. Elle, ouvre un oeil et me scrute d'un sale regard comme si je mentais. Alors pour lui prouver ma bonne foi sur ce coup là, je lui fais un vrai sourire que le métabolisme de Freya me permet de faire même si je ne le pense pas. Un vrai sourire, sans arrière-pensée, sans mesquineries cachées, et lui dis:
- Je préférerais te tuer après un petit combat... Sans fourberies ni coups bas. A la loyale. Je suis la partie démoniaque d'une sorcière prénommée Freya, pouvant maîtriser les métaux. Appelle-moi donc Dark-Freya...
*http://www.histophile.com/articles/E010/E010-Epee-Magicien-186x242.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:49

Si elle avait crus que j'avais étais à sa merci... Je m'étais laissé faire bien entendue... Enfin bon. Elle n'avait pas l'air si méchante. Vus qu'elle ne me donna pas de coup ...

- Je préférerais te tuer après un petit combat... Sans fourberies ni coups bas. A la loyale. Je suis la partie démoniaque d'une sorcière prénommée Freya, pouvant maîtriser les métaux. Appelle-moi donc Dark-Freya...

Une fois relevé, je ne pus à cause de mon caractère lui répondre sèchement... (et oui je suis comme ça...)

- "Dark-Freya" ... Tout me porte à croire que tu n'as pas de courage pour me tuer ! Je fis une pause. Mais si tel est ta désision...

Je mis alors mes bras derrière ma tête comme pour m'étirer et je me mis à bailler. Comme s'il ne s'était strictement rien passé. Et en baillant, je fis apparaître mes petites cannines pointus de démone que j'appréciais tout particulièrement. Puis je croisa les bras en laissant la fine brise qui passait par là faire virevolter mes longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:11


C'est vraiment une manie chez cette fille... Non seulement elle passe son temps à se défiler mais en plus, elle se fiche totalement de moi. Mais je suis quelqu'un dont il faut se méfier. Je lui dis alors le véritable fond de ma pensée dans le seul but de la chauffer... Histoire que ce soit un peu plus intéressant:
- Encore une réponse totalement à côté de la plaque... Mais tu ne te rend pas compte que ton comportement est plus pathétique qu'autre chose ?! Tu essaies de te donner un style en faisant la fille qui se fiche de tout et qui est sarcastique au possible. Sincèrement, laisse tomber cette mascarade: si on avait des témoins, tout le monde confirmerait que tu n'as qu'une seule peur, me tuer ou même te battre contre moi !! Mais si c'est réellement le cas, ais au moins la politesse de me dire ton nom et après je te laisserai partir !!!
J'avais dû y aller un peu fort parce que la fille me dévisagea autrement. Avant, son expression ressemblait plus à celle de quelqu'un qui entend sans écouter. Maintenant... son besoin de destruction et de chaos se lisaient très nettement sur son visage.



Dernière édition par Freya Vainonen le Sam 19 Jan 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:02

- Encore une réponse totalement à côté de la plaque... Mais tu ne te rend pas compte que ton comportement est plus pathétique qu'autre chose ?! Tu essaies de te donner un style en faisant la fille qui se fiche de tout et qui est sarcastique au possible. Sincèrement, laisse tomber cette mascarade: si on avait des témoins, tout le monde confirmerait que tu n'as qu'une seule peur, me tuer ou même te battre contre moi !! Mais si c'est réellement le cas, ais au moins la politesse de me dire ton nom et après je te laisserai partir !!!

Elle... Venait... De dire... Que j'avais peur d'elle ... !? Mais de quel toupet elle dit ça ! A moi !! Mes dents se serrèrent. Le visage cambré vers l'avant, cachant mes yeux par mes cheveux. Je fis craquer mes doigts un par un avant de les fermer en poings. Elle va ravaler ces mots c'est moi qui vous l'dit !

D'un seul coup, je me précipita vers elle, mon regard plus noir que jamais ! Elle ne pouvait me voir arriver, c'était impossible ! Arrivée à sa hauteur en quelques secondes à peine, je la frappa. Oui oui la frappa. Mon poings que j'avais si bien préparé avant avait bousculé la chaire de cette fille. Son corps tomba alors à terre, en faisant de sa tête une serpillère en train de laver le sol. Evidement, j'avais fait en sorte que mon coups fut assez fort pour qu'un peu de sang giclerait de sa machoire. Le sang est tellement beau... Si le combat s'était arrêté (ce que je doute fort) j'aurais au moins put voir un peu de sang *kyaaa*
Bref... Je restais là devant elle les poings serrés, prêt à frapper une seconde même une troisième fois s'il le fallait !

- Tu es pathétique ! Moi ? Avoir peur ? pff... Relève toi si tu en as encore le courage et BAS TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptySam 19 Jan 2013 - 10:12


Je reste là quelques secondes, un peu sonnée. Elle est incroyablement rapide. Je ne l'aurais jamais pensé vu sa nonchalance... Ma tête est renversée sur le côté et je sens un léger goût de sang dans ma bouche. Je regarde la fille et malgré ma mâchoire douloureuse je lui fais un autre sourire car j'ai cru comprendre que ça l'énervait bien:
- Ah ben voilàà !! Enfin une phrase sincère ! J'avais fini par croire que tu en étais incapable !

A ces mots, elle brandit à nouveau son poing pour me rendre ma symétrie. Mais je suis plus rapide et roule sur le côté. Je frappe le sol du pied pour me projeter plus loin. Je me retourne, mon ennemie a gardé son poing enfoncé dans la terre et a créé un petit cratère. Je pense: *Elle a l'air bourrine comme ça mais si j'arrive à rester à distance je peux la maintenir en échec.*
Elle a foncé sur moi à la vitesse de l'éclair. Alors j'incante à toute vitesse dans ma tête (oui les paroles ne sont pas obligatoire) *Stava Erjay! Fuelo!* La boule de feu se forme immédiatement et lorsque cette furie arrive face à moi je la lui lance en pleine figure! Elle est arrêtée dans son élan et se prend le visage dans la main de douleur. Me laissant le temps de m'éloigner de nouveau. Puis elle se redresse faisant tomber sa main. Son visage est à peine égratigné ! Ca promet d'être excellent !! Mais à ce moment précis, à mon plus grand étonnement, elle charge ses mains de magie noire. Il s'agit donc d'un être magique ! Comme moi...


Dernière édition par Freya Vainonen le Dim 20 Jan 2013 - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptySam 19 Jan 2013 - 16:04

En effet. Si elle commençais à utiliser de la magie, alors je vais lui rendre la pareille ! Mes mains, commencèrent à laisser paraître de la magie noire. Aussi sombre que les ténèbres. Mais elle devait surement penser que j'allais lui tirer dessus avec des espèces de boules magiques... Alors que pas du tout ! J'invoqua alors mes esprits adorés : je les voyaient déjà prendre forme. De la fumée violettes bien foncé sortis de la terre, comme si elle venaient des ténèbres les plus profonds ... Des formes non distinctes commençaient à prendre une allure de plusieurs spectres. Ceci prit quelques secondes à peine. Une fois qu'ils étaient prêt, la fumée toujours présente tel de la brume j'ordonna :

- Faites-vous plaisir ... Mais faites en sortes qu'elle se retrouve attachés. Mais ne faites rien mes petits sucre d'orge. Je veux la faire souffrir par mes propres moyens...

- Avec plaisir... Dirent en chœur les deux fantômes

Sur ces mots, les spectres se ruèrent sur Dark Freya sans aucune pitier pour elle. Ils la poursuivirent pour essayer d'aller l'attaquer, pour aller l'attacher quelque part pour me laisser faire le boulot après. Bien sur, je les contrôlaient de loin grâce à mes mains qui laissaient cette sombre fumée noir entre mes phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:55


Et les spectres fondent sur moi... La fille, vampire ou démone, ne bouge pas, elle. Je suppose qu'elle les contrôle à distance. Moi, n'ayant pas le choix, je m'enfuis dans les bois. Je sens les esprits démoniaques près de moi tout le long de ma course. Je sais qu'ils finiront par me rattraper. Mais je veux mettre le plus de distance possible entre leur maîtresse et moi. Je commence à souffler fort. Mon coeur frappe violemment ma poitrine. Et... Je crois que je suis perdue... *Utilisons alors les grands moyens...*

Je stoppe mon élan et pivote face aux fantômes sans hésitation. Ils s'arrêtent également mais ne font d'abord rien. Peut-être pour connaître la raison de mon arrêt sachant que je suis à leur merci. Moi, je suis heureuse... Je vais pouvoir essayer un de mes sorts les plus puissants. Je mets mes mains devant moi et y canalise toute ma magie disponible. Lorsque c'est chose faite, mes mains tremblent et se crispent. Le spectres se décident alors à se précipiter vers moi. Alors je lâche ma puissance en criant de toutes mes forces:
- Rhuiia Erjay! Zato!!
Je jette la grande sphère de lumière face à moi. Elle se développe en voile aveuglant tout autour de moi. Le premier des deux esprits se rue sur moi mais lorsqu'il pénètre derrière ma protection, il éclate en mille cendres. Le deuxième recule et attend quelques secondes, étonné, puis approche de mon enveloppe lumineuse. Il l'effleure avec ce qui semble être son bras et s'y brûle. Une partie de son membre disparaît. Alors il me foudroie du regard et part auprès de celle qui l'a réveillé.

Je fais disparaître la lumière et tombe à genoux, essoufflée. Ce sort est vraiment trop dur à maîtriser, j'espère avoir encore assez de forces pour détruire ma rivale. Je calme petit à petit ma respiration mais je n'ai pas regardé devant moi. Quand je sens tout à coup une autre présence. Je relève la tête. Elle était déjà là; le fantôme à ses côtés, fulminant.
Mon taux d'espérance de vie vient d'en prendre un sacré coup...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:50

J'étais maintenant devant elle, encore plus énervé que tout à l'heure... Elle venait de blesser mes spectres... Mon regard sanglant était noir. Je vais maintenant lui montrer à qui elle a faire ! Je mis ma main sur son menton pour ne pas qu'elle s'enfuie. Rien que ma poignée était assez forte pour pouvoir lui briser la mâchoire. Mais je ne voulais pas qu'elle meurt de suite. La faire souffrir... Ça ! C'est une de mes idées les plus développés et les plus utiles je trouve. Voir la souffrance, la douleur sur le visage d'autrui me procurais une sensation tellement... Enfin bref passons...
Je pencha la tête comme pour mieux l'observer sans mots puis en claquant des doigts de mon autre main, je fis apparaître une croix sortie du plus profond des ténèbres où des fantômes l'y attache. Une fois cette action faite, je me rapprocha plus près de son corps et sortie un petit glaive que je met le plus souvent dans ma botte. Puis je me mis à lui faire de petites entailles un peu partout pour la préparer à ce qui allait suivre. Elle fit des petits gémissements de douleur et je lui mis alors mon doigt sur ses lèvres :

- Chuuut !

Puis je me mis à sourire sadiquement et puis je me suis dis que je pouvais lui faire mal de l'intérieur. Oui pourquoi pas... ! Je m'écarta un peu, puis de mes mains, j’extirpai l'âme de la fille à même pas 2 cm d'elle pour qu'elle puisse rester consciente (c'est pas drôle sinon) et je ferma mon poing, ce qui procura à l'âme comme si je l'écrabouillais de tous les côtés. Autant dire que sa ne fait pas du bien à la victime... Puis en la regardant souffrir, je lécha le sang se trouvant sur mon couteau.

- Hummm ton sang est doux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:37


La douleur physique... Je l'ai déjà ressentie par le passé. C'est l'une des pires choses qui existent. A part mourir peut-être. Mais ce que je vis est plus atroce que tout ce que notre esprit nous permet d'imaginer. Et pour cause. La torture de l'âme nous laisse des plaies qui conduisent généralement à la mort.
Mes yeux sont fermés. Mon souffle roque et faible est parfois entrecoupé par mes hurlements de douleur. Pendant combien de temps s'est-elle amusée à me faire souffrir? Je ne sais pas. Ma notion du temps a disparu. Plus rien ne subsiste en dehors de la peur... et du sourire canin de mon ennemie.
Je sens mon sang qui coule de nombreuses parties de mon corps. Mais en vérité une seule chose m'effraie, qu'elle m'anéantisse au point que Freya reprenne le contrôle. Etant moins résistante que moi nous finirions par mourir toute les deux.

Dans un effort considérable, je déplie mes paupières. Mon adversaire est de dos, je crois... Ma vue est trouble mais une chose est sûre: elle ne me regarde plus,; apparemment lassée de "jouer" avec moi. Je profite de cette chance pour ensorceler mon long câble. Le temps que la fille s'en aperçoive, il est trop tard pour elle. Des milliers de dagues, épées, couteaux, glaives lui foncent dessus. Elle protège son visage avec ses mains mais ça ne sert à rien. Mes lames sont ensorcelées et s'arrêterons uniquement par ma volonté. Tandis qu'elle est assaille, j'incante ma chère épée dans l'acier des chaînes qui me maintenaient. Je tombe de la croix et atterris sur un genoux. Je m'aide de mon arme pour me relever en grimaçant. Mes oreilles bourdonnent. Je regarde ma hanche droite, douloureuse. Mes côtes sont entaillées en partie. Je met ma main sur la plaie et m'approche en boitillant de mon ennemie, à terre. Je fais reprendre leur forme originale aux nombreuses lames. Leur victime, recroquevillée dos à moi, ne bouge pas. Je m'essuie le visage d'un revers de manche et dis:

- Tu pensais vraiment gagner ? Tu es réellement plus idiote qu'il n'y parait.
Je lève l'épée d'argent haut dans le ciel. Une dernière phrase:
- Ravie d'avoir fais ta connaissance!
Mon arme s'abat sur cet être sans hésitation. Mais au moment où le sang devrait se répandre, mon coup est arrêté net. Par une autre arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:54

Elle voulait me donner un dernier coups. Mais vus comment je l'avais affaiblie, il ne devait pas être trop fort. Pour me protéger je mis donc mon bras devant moi. La lame se planta dedans me faisant fermer un œil :

- T'es coriace toi ... ! Mais ravie d'avoir fait ta connaissance aussi.

Mais pour lui montrer que j'aurais le dernier mot je balança mon bras en avant pour la faire voler jusqu'à un arbre auquel elle s'y écrasa.

- Mon nom est Kuroi. Kuroi Zetsubo. Retiens bien mon nom.

Et puis je me mis à lécher le sang qui coulait le longs de mon bras, toujours avec ce sourire que je ne pouvait enlever de mes lèvres. Ce combat était amusant je dois dire. Je m'approcha donc de mon adversaire et lui sourit.

- Allez sans rancune.

Dis-je en lui tendant ma main pour l'aider à se relever. Je n'avais qu'une seule envie éclater de rire ! Pour une fois que je trouvais quelqu'un qui aimais bien se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:26


Le coup m'avais un peu sonné. Mais apparemment cette Kuroi n'était pas aussi cruelle que je l'aurais pensé. Tant mieux quelque part. Je n'ai vraiment plus de force et son aide est vraiment la bien venue! Elle m'a tendu sa main pour m'aider à me lever. Je la saisis, lui souris et me soulève. Puis je pense *Elle est sympa cette fille...*
Au moment même où cette phrase se forge dans mon esprit, je m'aperçois de mon erreur. Mon coeur s'est ouvert à une autre personne que moi-même. Je lâche la main de Kuroi ce qui me fait retomber à terre. Je la vois, se penchant sur moi. Ma vision est trouble. Mon souffle diminue et mon corps ne bouge plus. Et tandis que je m'évanouis, je sens Freya reprendre le contrôle. Et je replonge dans les méandres de son âme torturée...

End...?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]   Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» Avancée incertaine vers les montagnes
» "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]
» Elle. [PV Kuroi <3]
» Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: