Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:35

Quatre mois. C’était un long temps pour voyager seul. Sans carte, sans un sous, mais avec de la débrouillardise, et une certaine maîtrise des langues, c’était un Timothee Maverick amnésique qui avait entamé une nouvelle aventure qui devait le mener, à travers l’Ouest canadien, puis en passant à travers le milieu des États-Unis d’Amérique, de l’état du Montana vers la Floride. Il avait marché, fait l’autostoppeur, emprunté quelque train avec des vagabonds qui l’avaient accepté comme l’un des leurs, demandé son chemin mainte fois, mais jamais il ne s’était arrêté dans un port pour s’aventurer sur la mer.

Tout cela pour quoi? C’était l’instinct qui le guidait vers quelque lieu. Un lieu rassurant dans son air. Pourtant, il n’avait rien, pas de souvenirs, seulement des compétences sans passés, mais ce n’était pas tout. Ses mains étaient bien anormales : elles pouvaient, à sa volonté, transformer de simples objets en arme. Tim s’en était rendu compte, quand, dans la taïga du nord canadien, il avait voulut prendre une branche pour faire du feu. Elle s’était métamorphosée en un bâton semblable à ceux des arts martiaux, les aiguilles de pin devenues des bandages verdâtres autour de celui-ci. Et lorsque Maverick l’avait lâchée, elle était redevenu normale, sans la trace d’un moindre passé surnaturelle. Tim Maverick l’avait tout de suite compris : il n’y avait rien là du monde humain. Puis, il s’était mis à la recherche. Essayait-il de retrouver un autre monde, plus sien? Plus sien que ces contrées qu’il avait traversées? Un chez-soi tandis qu’il ne se rappelait pas d’un tel lieu? C’était désespérant à réfléchir, mais l’espoir d’un dénouement à ces péripéties d’absurdité à absurdité, c’est cela qu’il espérait.

Lorsqu’il était entré au port de Miami, le doute s’était infiltré dans son esprit. Et s’il n’y trouvait pas ce qu’il cherchait? Pourrait-il y retrouver son identité? Ou plutôt, remplir ce creux dans sa poitrine qui le terrassait de l’intérieur?


-Assez, crétin! T’as pas fait tout ce chemin pour abandonner aussi loin! se morigéna-t-il.

Un responsable du port qui passait par-là remarqua le jeune homme qui se frappait sec le front avec sa paume gauche. Il l’accosta.

-Hum, may I do something for you, sir?

Tim se retourna vers cette présence, gêné de se faire surprendre à se réprimander lui-même.

-Oh no, I’m just fooling ‘round. Don’t bother for me, sir. The sky’s just awesome today, so I ended up here in hope to grasp its resplendance, dit-il dans un anglais américanisé.

L’homme s’en retourna avec un petit grognement. Comme les jeunes perdent leur temps de nos jours!

Le jeune homme attendit quelque temps pour que le responsable s’éloigne le plus possible. Réajustant son sac à dos et déboutonnant d’un peu sans chemise pour s’aérer de cette journée chaude, il se mit à l’action : trouver un navire en direction des Caraïbes.


Tim s’infiltra dans les bureaux des contremaîtres, dans une discrétion de quelqu’un qui aurait fait ce genre de truc sa vie entière. Il fouilla les documents de passage, et finit par se renseigner sur les paquebots accostés. La chance sourie à Maverick, car un de ces mêmes paquebots partaient en direction de Porto Rico. Furtivement, il quitta le bâtiment en se remémorant l’emplacement du navire trouvé en effectuant cette besogne qui n’avait duré que quelques minutes.

Rapidement, il distingua un conteneur identifié pour le même endroit, l’ouvrit et si engouffra. C’était une cargaison de produits domestiques, et le plus intéressant, c’est qu’il avait juste assez de place pour se dénicher une cachète discrète. C’est ainsi qu’il s’aventura sur la mer en direction de Porto Rico. Tout indiquait, à sa connaissance, que le voyage prenait bon cours.



Au sein de ce cargo, Tim avait quelque peu perdu la notion du temps. Il ne savait plus si c’était le jour ou la nuit, mais il était sûr que le navire était en mouvement. Puis, ses sens lui disaient qu’il était sur le bon chemin, et jusqu’à présent ils ne s’étaient pas trompés. Tout allait bien, jusqu’à ce que le bateau commence à tanguer dangereusement. Que se passait-il? Était-ce une tempête? Quelque chose le surprit.

*Ce sentiment… Que je ressens, il s’intensifie, mais indique de plus en plus des directions insensées… Où suis-je donc?*

Ça ne lui en prit pas plus pour qu’il sorte de son container, quitte à être vulnérable au danger. Au dehors, c’était une nuit sans étoile, la pluie tombait comme des clous et des nuages menaçants sillonnaient le ciel. Aux alentours du bateau, il y avait des vagues d’une violence inouïe. C’était réellement une tempête.

Soudainement, frappant une de ces vagues, le bateau fut secoué beaucoup plus violemment que précédemment. À l’instant même, des containers dans la section où se situait Tim se décrochèrent les uns des autres, emportant du même coup celui du jeune homme.

*MERDE MERDE MEERRRRDE*

Emporté par tant de mouvement, il eut peine à s’accrocher au rebord du navire. Se maintenir ainsi dans le vide, tandis que le tout tanguait, relevait de beaucoup d’efforts, et de l’adrénaline surtout. Pourtant, il ne fallut qu’une petite vague pour le décrocher de là.

Bercé violemment dans les eaux, sans pouvoir respirer, Tim Maverick eut presque raison à croire que c’était la fin d’une aventure sans sens. Il s’évanouit dans un froid qui l’enveloppait, tandis que l’océan tendait à l'accepter de son sein…


Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tac, tac, tac…

Le Zeit s’évanouit mon cher… Ton esprit n’est plus que des vestiges, ta volonté grugée par ta propre insouciance. Oh, que c’est plaisant de sentir! Dommage que ton Sinn soit pris dans cette Eis de mon gré. Que veux-tu que je fasse d’autre? Pauvre mortel. Tu n’es rien comparé à moi, je te dévorerais, je prendrais ta Fleisch, j’aurais du plaisir et je tuerai, oui tuerai pour moi, moi, moi, moi, moi, MOI! Et je me délecterai!
HAAAAAHAHAHAHAHAHAA!


Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tac, tac, tac…


Le temps s’envole… La tête me fait mal, je ne sens plus rien, je suis engourdi. Cette voix s’est évanouie. Suis-je mort? Je ne respire plus, je ne souffre pas. Pourquoi suis-je encore là? Je ne suis rien… Je suis un fantôme, je ne suis personne… Rien en moi… Je suis vide, une enveloppe… Non. Ce n’est pas seulement une enveloppe… Il y a une prison autour de moi… elle me laisse entrevoir à travers de minuscules barreaux… Et là, je ressens, mais ce n’est pas moi… Jamais moi… Je ressens… la quiétude… la protection… Où suis-je?... Où suis-je?... Où suis-je?... Qui suis-je? Laissez-moi sortir! ...

Tic, tac, tic, tic, tic, tic, dooown…


La vague sensation de chaleur et froid qui se mélange parcourait tout son corps, comme un large choc électrique. Tim Maverick était entouré de neige, une neige qui s’évadait peu à peu dans la nature chaude. Encore incapable de se lever, encore moins de marcher, sa conscience revenait peu à peu. La mer était loin déjà, et il était loin de se douter qu’il était allongé non sur une plage, mais au abord d’un précipice sans fin, une barrière magique. Perdu dans la mer, il avait traversé avec succès un passage sans s’en rendre compte. Avec le pouvoir qu’il possède, peu se serait étonné de le voir traverser une porte vers Moonlight. Pourtant, il fallait être un crétin pour avoir emprunté le passage submergé du Triangle des Bermudes. Mais c’était Tim Maverick.


Dernière édition par Tim Maverick le Mar 15 Jan 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:05

Le monde des humains... Cela faisait tellement de temps qu'Evann n'y était pas retourné, là bas. Ce n'était pas que les humains étaient meilleurs que les habitants de Moonlight city, loin de là, ils étaient même pires.
Mais c'était que dans ce monde, elle n'avait jamais eut l'impression de devoir se justifier ou de prouver que son existence n'était pas un crime. Personne ne faisait attention à elle et on la laissait tranquille. Et il y avait trop de fantôme à Moonlight qu'elle voulait fuir, plus rien ne la retenait ici.

C'était sur cette pensée qu'elle se dirigeait jusque vers le portail pour plonger dans le monde des humains. Ce n'était pas un exil, plutôt une retraite. Elle se donnait un temps loin de tout pour oublier, faire le point, se faire de nouvelles bases. Elle voulait seulement disparaître quelques années, c'est tout.
A son retour sur Moonlight, elle se sentirait mieux et pourrait repartir de zéro. Elle n'aurait plus cette culpabilité et cette angoisse qui la rongeait. Deux sentiments que même ses couses effrénées à travers la plaine ou dans la forêt n'arrivaient pas à diminuer.

Ce n'est qu'en arrivant à sa destination, qu'elle remarqua un homme allongé par terre, près du précipice. Il était inconscient... et trempé. Cela était vraiment intriguant... Evann posa son sac et s'approcha plus prêt de cette personne. Il était humain, ou tout du moins il ne semblait pas posséder le sang d'une autres espèce. Possédait-il la magie ? Le portail s'ouvrant rarement pour des humains sans magie, cela était plus que probable.
Un sorcier... Il y avait un nouveau venu à Moonlight city, et c'était un sorcier. Il allait sûrement se sentir complètement perdu à son réveil. Peut-être valait-il mieux qu'elle attende son réveil avant de partir. En tout cas c'est ce qu'elle aurait apprécier, trouver quelqu'un en ouvrant les yeux, quelqu'un qui pourrait répondre à toutes ses questions.

Aussi Evann s'assit à côté de lui. Elle attendit comme ça un bon moment, sereine, elle veillait sur quelqu'un, cela l'apaisait... C'était agréable. Elle se surprit même à chanter une chanson, une chanson que lui chantait sa mère lorsqu'elle était malade.
Soudain, elle sentit une présence qui approchait, deux présences pour être exacte... Une animale, et l'autre... humain... mains pas que... il y avait une odeur de bois, de forêt... Une elfe et son familier approchaient, et très vite.

La panique la prit, elle n'avait pas eut une très bonne expérience de sa dernière rencontre avec une elfe. Celle-ci avait voulu la tailler en pièce et Evann l'aurait fait volontiers si... Il n'était pas intervenu. Elle regarda autour d'elle et alla se cacher derrière un buisson.
Malheureusement, l'elfe et son écureuil venaient pas ici, ils devaient avoir sentit l'arrivée du jeune homme. L’elfe se pencha vers lui et vérifia son état, il allait parfaitement bien, évidemment. Mais il ne se réveillait toujours pas.
Evann se tapi un peu plus derrière son feuillage, ne quittant pas une seule fois les nouveaux venus du regard, apeuré et sur la défensive... comme une louve.

Puis elle se rendit compte que son sac était toujours posé près du jeune homme. Elle fit la grimace, si elle avait eut l'idée de le prendre avec elle, elle aurait directement sauté dans le précipice pour aller dans le monde des humains sans devoir se confronter à l'elfe. Là, elle était partie pour se cacher un long moment. Pourvu qu'on ne sente pas sa présence...


Dernière édition par Evann Til' Nouih le Mar 15 Jan 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:12

J'avais laissé la petite fille rencontrée dans la forêt quelques heures plus tôt. Je marchai donc à travers la forêt, sans but. Tout à coup, mon ventre me fit signifier qu'il avait besoin d'être rempli.

*Ok, je vais chasser. C'est pas compliqué mais si je n'ai pas assez de forces, je ne vais pas y arriver*

Je me mis donc en chasse. Environ deux heures durant, je ne trouvais aucune proie convenable. De plus, les gens faisant la fête effrayaient les victimes potentielles de mes flèches et je faisais tout pour les éviter. Je n'aimais pas vraiment le contact. Seul le contact avec mes semblables et les enfants me paraissait normal et spontané.
Donc, je perdais beaucoup de temps à éviter les fêtards, et plus le temps passait, plus mon estomac criait famine.

*Oui c'est bon! Je vais manger calme toi!*

Bon sang. Voila que je me mettais à parler à mon ventre! Je devais absolument trouver de quoi me nourrir. Je me remis en chasse, mais je vis seulement quelques petits lièvres effrayés. Aucune trace de proie "convenable". Alors que je me mettais à désespérer, je vis soudain un magnifique cerf. La proie idéale! Je m'approchai doucement, mais, au moment où j'allais l'avoir, un fêtard, sûrement bourré, arriva en grandes trombes et fit fuir le cerf. Je me jetai sur ses trousses. Je ne devais absolument pas le laisser filer! Je courais après de longues minutes, me paraissant des heures. J'oubliai totalement ce qu'il se passait en dehors du délicieux cerf. Il me fit sortir des limites de la forêt, continuant vers le Nord. Il se dirigea vers les montagnes pour s'y réfugier. Heureusement, il prit un sentier assez facile et je pus le suivre aisément. Le cerf était à moitié fou, à moitié terrorisé. Il continuait toujours vers le Nord. Nous arrivâmes en bas de la montagne, près du désert, et mon ventre criait de plus belle. Je profitai du relief pour passer au dessus de ma proie et je pus lui sauter dessus. Je le tuai délicatement, sans le faire souffrir et pus profiter de sa viande. Je me nourrissait tandis que mon ventre s'apaisait. Mon écureuil sur mon épaule sembla ravi que la chasse se soit arrêtée. Il détestait bouger, et dans ma chasse, je l'avais secoué, ce qui l'avait indigné. Tandis que je me nourrissais, Kimi sentit quelque chose et s'éloigna. Je finissait mon repas et me nettoyais. Puis, je suivis les traces de mon écureuil et le trouvai, assis à côté d'un jeune homme. Il semblait inconscient ou presque. Je m'approchai de lui et m'accroupi près de sa tête. Je lui touchai le front pour voir s'il avait de la fièvre et fut ravie de constater que non. Ne sachant pas s'il était réveillé, je lui demandai malgré tout, espérant avoir une réponse:

-Qui êtes-vous? Et que faîtes-vous là, si loin de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:21


Tout était vague. Tim Maverick n'avait pas conscience qu'il était allongé sur le dos, seulement qu'il gisait en un lieu réconfortant. Depuis combien de temps était-il ainsi? Ses pensées filaient à une allure chaotique dans son esprit, de telle sorte qu'elles passaient sans aucunes conséquences. Elles étaient, puis elles disparaissaient, sans laisser de trace. Ses pensées l'abandonnaient, mais petit à petit, elles semblaient vouloir rester et le bercer tandis qu'une certaine vigueur tentait de s'insérer en lui, défaisant ses muscles quasi-pétrifiés.

Puis, tout d'un coup, Tim sentit une présence. Son ouïe perçut le chant d'une voix féminine. C'était doux et beau, et ça lui insufflait une certaine force, même s'il ignorait tout de cette présence. Il essaya alors d'esquisser quelque chose qui ressemblait à un sourire, hélas il n'en réussit rien, ne serait-ce qu'un rictus à peine perceptible.

Soudainement, le son s'évanouie. Tim eut comme un sentiment de panique, il ne voulait pas que le chant cesse. C'était très évocateur pour lui. Seulement, pourquoi? Était-ce parce qu'il avait eu une mère qui l'avait bercé avec des chants? Maverick ne savait pas, et n'avait pas la force d'y réfléchir.

Il y eut alors une pause qui dura une éternité à ses sens. Elle se tut quand il perçut une sensation ressemblant à une paume de main sur son front. Presque instantanément, Tim eut un léger spasme au lot de sensations qui s'insinuait en lui. C'était doux et plaisant, ça avait la chaleur du soleil, comme... comme quand on vivait dans l'hiver. C'était aussi très présent, et ça voulait remplir tous les coins d'ombre, dans une allure presque... curieuse, mais empreint d'une certaine prudence.


-Qui êtes-vous? Et que faîtes-vous là, si loin de tout?

Et ça parlait!

Tim ouvrit lentement les yeux, mais il était complètement aveuglé. On aurait dit une seconde naissance. Des mots émanèrent alors de sa bouche.

-Hmmm... Hein?!

C'était sorti spontanément. Tim pouvait maintenant voir, et son regard s'était arrêté en premier lieu sur les oreilles de la damoiselle aux yeux verts qui se trouvait juste à ses côtés. Elles étaient... Elles étaient... petites et pointues?!

Son expression d'incrédulité se traduisit instantanément sur sa figure, tandis que ses fonctions motrices revenaient à lui et qu'il se distançait subitement pour observer la ... peu importe ce qui se trouvait devant lui.

Et puis, sans qu'elle ait eu quelque temps que ce soit pour répondre, il continua, cette fois-ci avec un air abasourdi:


-C'est... c'est... je... Suis-je arrivé sur les Terres du Milieu?! Vous connaissez Gandalf, euh Mithrandir? Menez-moi à lui! Euh... s'il vous plait? Ah, elle doit pas me comprendre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:55

Finalement, le jeune homme n'était pas si plongé dans l'inconscience qu'elle ne l'aurait cru... Il ne mit pas longtemps à ouvrir les yeux, et même à parler. Si l'elfe n'était pas arrivé, il se serait réveillé au même moment, peut-être un peu plus tard... Il faut dire qu'elle n'avait pas hésité à le toucher, elle. Evann était peut-être un peu trop timide des fois.
En tout cas, il venait bien du monde des humains. Il semblait voir pour la première fois une elfe de sa vie. Evann se rappelait elle-aussi de la première fois où elle était arrivé sur Moonlight avec ses parents, après 6 ans d'exil. Tout était merveilleux et semblait sortir tout droit d'un rêve, ou d'un livre.

D'ailleurs, cet humain avait l'impression d'avoir atterrit dans l'un d'eux.
Si elle se souvenait bien de se qu'elle avait observé lors de son dernier voyage chez les hommes. Il y avait un livre qui avait du succès (Evann s'amusait souvent à regarder la vision des humains par rapport au monde magique lors de ses séjours sur Terre), Le seigneur de l'anneau... ou un truc comme ça. Le monde s'appelait la Terre du Milieu et il y avait des elfes à l'intérieur.
En tout cas le jeune homme se croyait dedans, vu comment elle l'avait trouvé, son passage d'un monde à l'autre avait été plus que mouvementé... Il avait sans doute cru mourir si ça se trouvait ?!!! C'était peut-être pour ça qu'il se croyait dans un livre.

Le regard abasourdit, cette idée étrange et amusante et surtout cette drôle de manie qu'il avait eut à la fin de sa phrase en se parlant tout seul... Evann ne pu se retenir et elle eut un petit rire. Sérieusement... Ce nouveau venu était vraiment drôle !!! Un sorcier un peu désorienté, loufoque, amusant... en quelque geste, il commençait déjà à lui plaire.
Aussitôt après avoir rit, la jeune fille plaqua ses deux mains sur sa bouche et ne bougea pas d'un cil.
Elle était vraiment maline, elle qui voulait rester discrète et ne pas se faire remarquer... Non pas que le nouveau venue la dérangeait, loin de là, quelqu'un venant du monde des humains ne lui faisait pas peur et ne pouvait en aucun cas la voir mal, ne sachant pas son ascendance. Mais c'était l'elfe de Moonlight qui la faisait appréhender la rencontre. Elle ne voulait tomber de nouveau sur quelqu'un qui ne la haïssait qu'à cause de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:51

Le jeune homme était conscient, c'était déjà un point positif! Il me regardait, comme une personne devant un extra-terrestre et balbutia quelque chose. Il lui posa alors une drôle de question:

C'est... c'est... je... Suis-je arrivé sur les Terres du Milieu?! Vous connaissez Gandalf, euh Mithrandir? Menez-moi à lui! Euh... s'il vous plait? Ah, elle doit pas me comprendre...

N'ayant jamais été sur Terre, je n'avais aucune idée de ce qu'étaient les "Terres du milieu" et encore moins de qui était ce Gandalf.
Je ne pouvais pas me douter qu'il parlait d'un livre, ou plus particulièrement de plusieurs livres, terriens à succès. Et donc, je ne pouvais pas me douter qu'il se croyait dans un univers fictif.
Je le regardai sans comprendre et, soudain, j'entendis un minuscule bruit. Comme un rire. Mais il était tellement éloigné que je n'y fis pas particulièrement attention.

*Bizarre... D'habitude il n'y a personne ici!*

Je laissai donc de côté ce petit évènement et répondit franchement au jeune homme:

-Euh... Je n'ai aucune idée de ce que sont les Terres du Milieu et je ne sais pas qui est ce Mithrandir, mais ici, nous sommes à Moonlight. Ou plus précisément, à la barrière magique de Moonlight. Comment t'appelles-tu? Et comment es-tu arrivé là, si tu ne sais pas ce qu'est Moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:26

-Euh... Je n'ai aucune idée de ce que sont les Terres du Milieu et je ne sais pas qui est ce Mithrandir, mais ici, nous sommes à Moonlight. Ou plus précisément, à la barrière magique de Moonlight. Comment t'appelles-tu? Et comment es-tu arrivé là, si tu ne sais pas ce qu'est Moonlight?

Tim Maverick la regarda, elle qui semblait partager un sentiment jumeau d'incrédulité. Il détourna le regard un moment, et se marmonna à lui même des brins de phrases incompréhensibles, tout en ayant sa main gauche collée sur sa tête, sans même s’apercevoir du petit vent troublé qui passa sur le visage de la damoiselle. Tim semblait s'être évadé dans une sorte de spéculation à lui-même, puis soudainement, comme s'il s'était rendu compte de quelque chose, il se retourna vers l'elfe, avec un sourire un tantinet gêné.

-Hum, à vrai dire, j'en ai aucune idée! Il y a eu un naufrage, puis rien. Et me voilà. Un peu bizarre, hein? Vous dites que je suis à Moonlight... Et que j'ai passé une barrière magique...

Il semblait retourner dans un état de réflexion interne, mais son regard s'arrêta net sur un sac tout près de lui. Cela l'intriguait.

-Dites, c'est à vous ce sac? ... Ah! Mais que je suis impoli! Je me nomme Tim Maverick. Enchanté de faire votre connaissance... amie... elfe?

Et avec un sourire de gêne, il tendit la main à la damoiselle, se demandant si elle allait lui la serrer après tout.



Dernière édition par Tim Maverick le Dim 20 Jan 2013 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:37

C'était étrange de voir à quel point l'un et l'autre étaient dans la même situation... Le jeune homme semblait avoir affaire à sa première elfe et à son premier passage du monde des humains à celui de Moonlight. Et l'elfe semblait rencontrer pour la première fois un sorcier venant pour la première fois à Moonlight avec toute sa culture humaine...
Le côté assez innocent de la jeune elfe calma quelque peu la crainte d'Evann, mais elle ne voulu toujours pas sortir de sa cachette pour autant. Le changement de comportement que pouvait avoir un elfe en sentant quelqu'un avec du sang de démon approcher pouvait être assez déroutant et attristant.

En écoutant attentivement les paroles du sorcier. Evann compris qu'il avait traversé lé portail par accident. Elle avait entendu dire que les personnes à pouvoir qui étaient né dans le monde des humains pouvaient ressentir un appel vers le portail le plus proche d'eux. C'était comme une voix qui les guidait vers le monde qui avait été fait pour eux, le monde qui était le leur...
Evann ne l'avait jamais entendu, mais elle avait toujours su où se trouvait les portails quand elle était dans le monde des humains.
On devait le lui avoir appris étant toute petite et ça devait être profondément encré en elle. Est-ce que ses parents avaient prévu le fait qu'elle allait faire beaucoup de voyage entre Moonlight et la Terre ? Il était difficile de le savoir à présent qu'ils étaient morts...

En tout cas, elle ne connaissait qu'un seul portail se situant sous l'eau, celui du Triangle des Bermudes... Cela expliquait son état et le fait qu'il ai cru mourir... Il fallait dire que c'était un miracle qu'il soit encore en vie. Passer ce passage était pour ainsi dire, quasiment impossible !!!
Décidément, ce jeune homme renfermait un grand nombre de surprises... C'était peut-être seulement grâce à sa magie qu'il avait pu survivre... sa magie ou... sa chance, cela pouvait même être les deux.

Puis, soudainement, la présence de son sac fut remarquée. Bon, ok, elle était fichue... Elle n'allait pas pouvoir rester caché bien longtemps. Mieux valait sortir maintenant alors, elle serait moins surprise...
C'est ainsi qu'Evann sera très fort son épée et sortit d'un coup de sa cachette. Elle leur laissa le temps de se rendre compte qu'une inconnue venait de surgir d'un buisson à deux mètres à peine. d'eux avant de prendre la parole. Elle était tendue comme un arc et très mal à l'aise.

"Euh... Je m'appelle Evann... Et... C'est mon sac..." réussi-t-elle à articuler.

Puis elle finit par se détendre partiellement et elle avança s'assoir à côté de son sac. La politesse était toujours d'actualité dans son éducation. Alors elle n'allait pas partir comme ça, comme une voleuse. Elle décida alors de rester pour aider ce duo quelque peu désorienté.
Elle se tourna d'abord vers Tim.

"Tu es un sorcier non ? Enfin... Tu possèdes un ou des dons magiques... J'ai raison ? C'est pour ça que tu es arrivé ici, ton instinct t'a guidé. Moonlight est un monde pour les gens comme toi." lui expliqua-t-elle gentiment avant de regarder l'elfe avec un certaine appréhension. "Et toi qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:00

J'écoutais patiemment ses explications, quelques peu chaotiques, puis, il fit mention d'un sac et me demanda s'il était à moi.

*Tiens... Je ne l'avais pas remarqué! Je devais être trop concentrée sur lui...*

-Euh... non ce sac n'est pas à moi.

J'allais continuer quand une jeune fille, dont je n'avais pas senti la présence, ce qui était étrange, arriva et déclara que ce sac était le sien. Puis, elle vint s'asseoir à côté et essaya alors de nous aider.

"Tu es un sorcier non ? Enfin... Tu possèdes un ou des dons magiques... J'ai raison ? C'est pour ça que tu es arrivé ici, ton instinct t'a guidé. Moonlight est un monde pour les gens comme toi. Et toi qui es-tu ?"

Un sorcier arrivé récemment? Oui, cela était plus que probable et je m'insultai de tous les noms de ne pas y avoir songé plus tôt. Puis, je répondis à sa question:

-Je m'appelle Luna. Luna Ered'il. Et comme tu as pus me constater, je suis une elfe.

J'essayai de trouver l'identité, enfin plutôt, la race de la jeune fille fraîchement arrivée. Malgré tous mes sens, je n'arrivais pas à déterminer ce qu'étais Evann. Elle ressemblait à une démone et en avait presque l'essence, mais elle avait une odeur animale, comme... Un loup peut-être? Oui, c'était ça! Elle était peut-être une hybride... Je lui posai tout de même la question:

-Désolée si cela semble impoli comme question mais... De quelle race êtes-vous au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:06

-Euh... non ce sac n'est pas à moi.

Alors que la damoiselle elfe venait de répondre à l'interrogation de Tim, une autre présence surgit d'on ne sait où, ce qui ne surprit point le jeune homme, puisqu'il s'attendait carrément à tout et rien à la fois. C'était une jeune femme, probablement dans la même tranche d'âge que Tim Maverick, avec une chevelure rosée. Les cheveux roses, pourquoi pas? Ceux de Maverick était tout de même de couleur bleu. Il n'y avait rien à dire. Outre cette couleur énergiquement féminine, ils avaient l'air d'être une crinière de fauve. Dans son ensemble, la nouvelle venue était de taille moyenne, avec des yeux marrons qui étaient presque inquiétants, et une peau assez pâle.

"Euh... Je m'appelle Evann... Et... C'est mon sac..."

Cette air crispé de gêne lui allait bien au moment, pour sûr. Tim en était même amusé, même si cela ne paraissait quasiment pas sur lui. Soudainement, elle sembla prendre confiance, juste assez pour s'empêcher de détaller, à quoi Tim s'était attendu.

"Tu es un sorcier non ? Enfin... Tu possèdes un ou des dons magiques... J'ai raison ? C'est pour ça que tu es arrivé ici, ton instinct t'a guidé. Moonlight est un monde pour les gens comme toi." lui expliqua-t-elle gentiment avant de regarder l'elfe avec un certaine appréhension. "Et toi qui es-tu ?"

*Tiens, on dirait qu'on partage les mêmes interrogations...*

-Je m'appelle Luna. Luna Ered'il. Et comme tu as pus me constater, je suis une elfe.

La damoiselle elfe avait en quelque sorte fait d'une pierre deux coups en répondant à la même interrogation de deux personnes différentes. Dénommée Luna, elle sembla réflexive pendant un instant, puis elle demanda à l'autre jeune femme:

-Désolée si cela semble impoli comme question mais... De quelle race êtes-vous au juste?

Tiens tiens. C'était étonnant pour Tim. Il ne s'était jamais attendu à ce qu'elle demande la «race» de l'autre en premier lieu, il aurait pensé que Luna aurait demandé la raison de la présence de la deuxième. Et même à cela, c'était un peu bizarre pour lui, qui dénigrait depuis toujours le concept de «race» au sein des humains. Tim eut peur pendant un certain temps: et s'il était atterrit dans une apartheid à la «magico-racico»? Alors là, ça devenait trop étrange à son goût et il déglutit légèrement. Puis, il fit comme si elle lui avait posé la question. Cela éviterait peut-être un «racicide».

-Moi? Je suis un être humain. Je n'ai aucune idée de ce qu'est un sorcier, mais j'admet avoir suivit un genre d'instinct pour me ramasser ici.



Dernière édition par Tim Maverick le Dim 20 Jan 2013 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptySam 19 Jan 2013 - 13:42

Apparemment, son apparition ne choqua pas plus que ça ni l'un ni l'autre... Personnellement, Evann aurait eut la peur de sa vie et aurait peut-être même attaqué une personne lui faisant ça. Elle ne devait sans doute pas avoir rencontré de "combattants". Il fallait qu'elle arrête de voir une menace partout à Moonlight, ça commençait à devenir maladif.
En tout cas, cette absence de sentiment de rejet la fit se détendre un peu plus et elle lâcha son arme avec un faible soupir de soulagement.

Mais la question de Luna la tendit de nouveau. Elle lui demandait sa race, son ascendance qu'apparemment elle avait du mal à deviner. Elle remit sa main sur la poignée de son épée, hésitant à répondre ou a trouver un moyen pour éluder la question.
Ce fut Tim qui lui sauva la mise en répondant comme si on lui avait posé la question à lui. Evann se demandait ce qu'il pouvait penser de l'endroit où il avait atterrit. Le mot "race" était souvent mal interprété dans le monde des humains. Elle avait un peu pitié de lui, perdu dans un lieu inconnu et rencontrant des gens parlant de choses qui lui étaient totalement abstraites... Elle n'aurait pas aimé être à sa place. Elle lui adressa un mince sourire.

"Désolé on doit peut-être t’inquiéter avec tout ce qu'on dit... Pour répondre à ta question Luna, je suis une hybride. Ma mère était une hybride-louve et mon père... Mon père était un démon." finit-elle par dire d'une toute petite voix.

Non pas qu'elle ai honte de son père, au contraire, elle l'avait adoré et respectait énormément sa mémoire. Elle portait fièrement son épée sur elle et ses seuls regrets avaient été de ne pas avoir pu profiter de sa présence un peu plus longtemps.
Elle regarda un long moment Luna, tentant de voir un geste agressif de sa part, ou alors une crainte, n'importe quoi...

"Tu te dit humains Tim... Mais... N'as-tu jamais été capable de faire des choses extraordinaires qu'un simple humain est incapable de faire ?" lui demanda-t-elle sans quitter Luna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptySam 19 Jan 2013 - 15:42

Tim sembla croire que ma question lui était adressée... Ah moins qu'il ne le faisait exprès... Quoiqu'il en soit, il semblait ne pas comprendre la notion de race, et cela ce comprenait. Je n'étais jamais allée dans le monde des humains, mais je savais qu'il n'y avait pas vraiment de "race"... Evann répondit enfin à ma question.

*Donc, j'avais deviné juste! C'est un étrange mélange*

Elle avait l'air sur la défensive, comme si ma présence la gênait quelque peu. Je fis comme si je ne le voyais pas... Je n'avais pas vraiment de mauvaises pensées concernant les démons, ou encore les loups, et même si la présence des gens me gênait et me mettait mal à l'aise, je n'avais aucune mauvaise intention quand à Evann.

Elle ne me quitta pas des yeux mais s'adressa à Tim, lui demandant s'il n'avait jamais été capable de faire des "choses extraordinaires qu'un simple humain est incapable de faire". J'avoue que, même si je me doutais bien que oui, sinon il ne serait pas là, j'étais curieuse de savoir ce qu'il était capable de faire. J'attendis donc patiemment sa réponse, histoire de satisfaire ma curiosité naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:44


"Tu te dit humains Tim... Mais... N'as-tu jamais été capable de faire des choses extraordinaires qu'un simple humain est incapable de faire ?" lui demanda-t-elle sans quitter Luna des yeux.

Cela faisait quatre mois, pratiquement jour pour jour. Il s’était réveillé nulle part, sans identité, sans personne. Certes, Tim avait voyagé, rencontré une panoplie de gens. Pourtant, jamais il n’avait ressenti de quelconque lien. Il venait, tentait de s’accrocher à la terre ferme, mais il finissait inévitablement par être emporté par une autre vague destinée à le rejeter. Maintenant, Tim se réveillait au beau milieu de nulle part, encore une fois, mais là, il n’était pas seul.

*Quel sentiment de réconfort… insouciant, et si absurde, de ne pas être seul… Pourtant, elles sont deux. Mais moi, je ne suis personne.*

Un sombre nuage passa sur son visage. Son attitude, à l’image d’une lune changeante, était maintenant devenue sérieuse, et quasiment froide. Pourtant ce n’était pas de la froideur, mais de la distanciation, et ainsi regarder ses propres malheurs lui faisait le moins mal possible…

-Malheureusement, de telles questions n’ont pas de résonance dans ma mémoire. Je me suis réveillé, tout seul, personne, et perdu dans l’inconnu. Aucuns souvenirs, rien, absolument rien. Ou mis à part quelque don pour les langues. Il y a trois choses absolues que je sais à mon sujet : primo, cette cicatrice que je révèle à tous sur mon front était de tout feu, et j’en ai conclu qu’elle était récente. Deusio, quelques expériences personnelles m’ont révélé que je peux, par ma volonté, transformer des objets pas plus gros qu’un balai en des «outils», devrais-je dire des armes… Parfois inutilisables, ou incongrues, ou même les deux à la fois. Tercio, j’ai eu le sentiment que venir par ici… aurait plus de sens que de tourner en rond. Je l’ai senti, c’est tout. En aucun cas je ne sais qui je suis, ou ce que je suis. Je ne suis même pas sûr de mon propre nom…

Alors que ses propres mots raisonnaient encore dans son esprit, Tim prit le temps de se relever, secouant au passage ses vêtements de la poussière du sol. Il avait l’air penseur, voire enclin à broyer du noir. Pourtant, lorsqu’il se tint debout, son humeur revint à son état précédent. Lunatique en soi, il regarda Evann.

-Si je comprends bien, t’es 50% démone, 25% louve et 25% de je-ne-sais-quoi? Alors là, ça doit être tout un sacré problème identitaire, surtout avec un «je-ne-sais-quoi»!

Ce n’était pas dit méchamment, mais plutôt de façon insouciante, voire crétin. Il avait encore un petit sourire en coin, les yeux légèrement plissés. Une telle posture le rendait difficilement impardonnable de par son air naïf, quoiqu’il avait déjà eu des raclées pour bien moins.



Dernière édition par Tim Maverick le Lun 21 Jan 2013 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:22

Evann était toujours en train de fixer le visage de Luna mais avec un peu moins de tension. Au fil des secondes, la jeune fille se rassurait un peu plus de l'absence de réaction de l'elfe et elle était de moins en moins méfiante.
Elle finit par tourner la tête en entendant l'histoire de Tim. Enfin, est-ce que l'ont pouvait vraiment qualifier cela d'histoire étant donné qu'il était amnésique ? Evann écoutait comme une enfant, les yeux grands ouverts.

Avec ça, elle oubliait presque ses propres malheurs... presque... Le sort de Tim l'attristait énormément. Oublier tout de sa vie, oublier si l'on a eut une famille, des amis, si l'on a été heureux ou malheureux... Se réveiller tout seul au milieu de nulle part... Evann n'aimerait jamais connaître cela un jour.
Elle préférait se rappeler de tout, même si cela pouvait être douloureux. Cela faisait partit d'elle et elle ne voulait jamais s'en séparer, aussi malheureuse pouvait-elle être.

Une fois ses explications terminée, et la description de son pouvoir faite (un pouvoir des plus intéressant et curieux soit dit en passant...), Tim se leva et quitta la mine grave qu'il avait affiché.
La jeune fille louve cligna plusieurs fois des yeux devant sa remarque. Elle était des plus... surprenante. Jamais encore on ne lui avait dit ça à propos de sa race. Et bizarrement cela lui plut beaucoup. Elle eut un petit rire et sourit pour la première fois depuis bien longtemps.

Elle finit par se jeter sur le jeune homme, elle lui fit un câlin sur la taille qui ne dura que quelques secondes puisse que cela le fit tomber par terre. Evann se retrouva alors rapidement dans son dos pour le serrer contre lui avec force. Sérieusement, elle adorait vraiment ce sorcier.

"T'es vraiment adorable !!! C'est gentil de dire ça !!! dit-elle spontanément avant de se mettre vraiment à rire, puis elle continua dans un murmure chaleureux et réconfortant. "Ton histoire est triste... J'espère que tu te rappelleras un jour... Mais en attendant, ne reste pas seul et fais-toi un nouveau foyer, ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:16

Evann ne cessait de me regarder, bien que, plus le temps passait, moins elle me regardait avec assistance. Elle devait avoir eu une mésaventure avec un elfe pour se méfier comme ça. Puis, Tim nous expliqua son "histoire". Etant donné qu'il était amnésique, il n'avait pas beaucoup de choses à expliquer.

*Le pauvre! Je n'aimerais pas être à sa place: ne pas se souvenir de son ancienne vie, et se retrouver seul, dans un endroit inconnu! Quelle horreur!*

Puis, il s'adressa à Evann et lui fit une étrange réflexion. Curieusement, cela amusa Evann qui lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Elle semblait beaucoup apprécier ce sorcier. Et moi aussi, je l'aimais bien. La jeune hybride prit alors la parole:

"T'es vraiment adorable !!! C'est gentil de dire ça !!!" Elle se mit à rire, puis elle continua dans un murmure réconfortant: -Ton histoire est triste... J'espère que tu te rappelleras un jour... Mais en attendant, ne reste pas seul et fais-toi un nouveau foyer, ici...

Elle semblait pleine d'affection pour Tim. Elle souriait et semblait heureuse.

-On ne devrait pas rester ici, commençai-je. Allons dans Moonlight. Là-bas, tu pourras rester et commencer une nouvelle vie, à défaut de ne pas te rappeler l'ancienne. Et j'espère aussi que tu te rappelleras de ton histoire. C'est triste de ne pas se souvenir!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:29

C'était inattendu. La damoiselle aux cheveux colorés s'était alors jeté sur Tim pour lui faire un câlin à le faire renverser. Le jeune homme pensait avoir omis quelque chose dans la conversation tellement c'était soudain. Evann était passé d'une attitude si méfiante vers une si amicale et chaleureuse. C'était le chaud et le froid, la mer et la terre, le jour et la nuit. Bref.

*Aiyayaie... Elle passe les échelons rapidement!* pensa-t-il.

Il fit mine d'être content, mais un telle présence, si féminine soit-elle, le mettait hors de sa zone de confort. Néanmoins, avait-il était ne serait-ce qu'un fois au sein de celle-ci depuis son atterrissage sur cette terre dénommée Moonlight?


-Ah! sers pas si fort, tu m'étouffes! dit-il de façon narquoise.

L'autre damoiselle elfe ne semblait pas si facile à s'esquiver dans un tel plein de contacts affectueux. Certes, Luna ne le connaissait pas, et lui non plus. Mais une telle raison n'avait pas arrêté Evann. À vrai dire, leur personnalité était bien différente.


-On ne devrait pas rester ici, dit Luna. Allons dans Moonlight. Là-bas, tu pourras rester et commencer une nouvelle vie, à défaut de ne pas te rappeler l'ancienne. Et j'espère aussi que tu te rappelleras de ton histoire. C'est triste de ne pas se souvenir!.

Moonlight revenait sans cesse. Pourtant, Tim Maverick ne savait rien de cette cité. Et si c'était aussi merveilleux que ça ressemblait dans son esprit, probablement qu'il trouverait un moyen de retrouver sa mémoire.

-Vous avez probablement raison. Je ne connais pas les environs, mais vous vous y connaissez mieux que moi. Savez-vous comment un humain pourrait s'y retrouver? C'est vrai que j'ai un objectif, mais sans toit sur la tête, ou de quoi subvenir à mes besoins, je n'irai pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:10

Evann finit par le lâcher, elle ne savait pas tellement ce qui lui avait pris de se jeter sur Tim. Mais elle ne le regrettait pas. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été aussi affectueuse !!! Elle l'était tellement souvent... avant... Et cela lui faisait plaisir de voir qu'elle était de nouveau capable de montrer autant son affection de cette manière.

Son sourire ne la quittait plus, elle sentait vraiment que son poids qui était sur son cœur s'allégeait considérablement.
Mais il s'affaissa significativement quand Luna parla de retourner à Moonlight. Ce n'était pas par là qu'elle allait. Plus rien ne l'attendait, plus rien ne valait la peine de rester.

"Si vous décider d'aller à Moonlight, ce sera sans moi... déclara-t-elle mélancoliquement. Si je suis venu ici, à la barrière entre ce monde et le monde des humains, ce n'était pas parce que je voulais faire du tourisme..."

Evann se releva et prit son sac sur son épaule. Elle regarda le précipice derrière elle. Elle sentit un frisson la parcourir de part en part et une chair de poule recouvrir sa peau.
A chaque fois qu'elle s'était retrouvé devant ce passage, elle avait eut la peur de sa vie. Qui pouvait donc envisager de se jeter dans un trou béant, immensément profond et sombre sans ressentir la moindre peur ?!!
La jeune fille poussa un soupir et regarda Luna avec un petit sourire.

"Je suis désolé de m'être autant méfier de toi au point d'aller me cacher à ton arrivée. Tu es une elfe gentille... lui dit-elle avant de se tourner vers Tim. Dommage, c'était agréable de veiller sur toi inconscient, je m'était même mise à chantonner. Ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:35

-Vous avez probablement raison. Je ne connais pas les environs, mais vous vous y connaissez mieux que moi. Savez-vous comment un humain pourrait s'y retrouver? C'est vrai que j'ai un objectif, mais sans toit sur la tête, ou de quoi subvenir à mes besoins, je n'irai pas bien loin, répondit Tim
-Si vous décidez d'aller à Moonlight, ce sera sans moi... Si je suis venu ici, à la barrière entre ce monde et le monde des humains, ce n'était pas parce que je voulais faire du tourisme... Je suis désolée de m'être autant méfié de toi au point d'aller me cacher à ton arrivée. Tu es une elfe gentille... (elle se tourna vers Tim) Dommage, c'était agréable de veiller sur toi inconscient, je m'était même mise à chantonner. Ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps.


Je réfléchissais à toute allure. Mais qu'est-ce qu'elle racontai? Elle n'allait quand même pas...? Si? Evann regardait le vide béant et si sombre. Au vu de ce qu'elle venait de dire et de son regard, elle semblait vouloir se suicider. A moins qu'elle ne veuille tout simplement partir? Je ne le savais pas et je n'arrivais pas à comprendre ses intentions... Néanmoins, j'étais curieuse de savoir pourquoi elle voulait en venir à une telle extrémité.

Evann nous dit au revoir et commença à s'éloigner. Elle partait et nous laissait, étonnés. Je courus pour la rattraper et lui attrapa le bras. Je ne la laisserai pas partir! C'était une des seules personnes à qui je pouvais parler normalement, sans me sentir rejetée! Elle ne s'en irait pas, c'était sur. Je ne la laisserais pas! Je lui parlai avec un regard sévère, déterminée à ne pas la laisser partir sans explication:

-Pas si vite! Tu ne partiras pas! Je ne veux pas que tu t'en ailles, et je parie que Tim non plus. Alors tu restes là. Je ne sais pas ce que tu veux faire, ni pourquoi, mais tu ne partiras pas sans bonne explication!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]   Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée peu discrete
» Arrivée a la pharmacie ?
» Arrivée à Moonlight City
» Alone in the sky [libre]
» Y aller ou non ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection :: Le bout du monde-
Sauter vers: