Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Découverte d'une grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte d'une grotte Empty
MessageSujet: Découverte d'une grotte   Découverte d'une grotte EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:45

La proie courait à en perdre haleine. Je courais après elle, utilisant mes sens surdéveloppés de vampire pour être plus puissante, et surtout plus rapide. La pauvre bête passait par tous les endroits de la ville, mais je ne l'abandonnais pas. A 8 ans déjà, je savais chasser, et j'avais étudié le comportement des animaux de Moonlight. Ma proie m'avait fait passer par le lac, toute la forêt, était passée devant la ville, devant la cascade et dans le cimetière, sans s'y attarder. Mais je la suivais. Je ne faisais même plus attention à où elle passait. Je poursuivais une biche au pelage beige, et très appétissante. C'est pourquoi je ne voulais pas la laisser partir. Cela faisait 15 minutes que je lui courais après, et la pauvre biche n'en pouvait plus, mais elle continuait de courir. Moi j'étais fatiguée, mais je pouvais encore continuer, la peur de la bête et son épuisement me donnant une motivation pour continuer et me redonnant des forces. L'infortunée biche entra dans une grotte et je la suivis sans hésiter. Elle me fit passer par une multitude de tunnels sinueux, traversants des tunnels abandonnées, où, visiblement, personne n'étais passé depuis longtemps. Elle continuait de courir, moi sur ses trousses.
Soudain, elle prit un couloir plus lumineux que d'autres et, toujours sur ses trousses, je débouchai sur une sorte de grande cavité. Je m'arrêtai de courir et j'attendis que mes yeux, auparavant habités aux ténèbres, s'habituer à la lumière. Ce que je vis me stupéfia. Il s'agissait d'une immense cavité souterraine, éclairée par des cristaux d'où émanait une lueur bleutée. Je vis un lac immense et majestueux, où seules les gouttes tombant du plafond de la grotte venaient gêner l'étendue d'eau calme.

*C'est... c'est magnifique!*

J'aperçus ma biche, derrière un rocher, essayant de reprendre son souffle. Je m'avançai vers l'eau et étudiai le paysage majestueux. Je reprenais mon souffle, tandis que je regardais partout, détaillant le décor du mieux possible. J'ignorais complètement la biche, qui en avait profité pour se sauver. Tout d'un coup, j'entendis des pas, provenant des tunnels. Paniquant, je me cachai derrière un de ces gros rochers noirs et attendis de voir qui était ce nouveau venu, ou cette nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une grotte   Découverte d'une grotte EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:02

Blue était repassée en ville pour atteindre la grotte dans laquelle elle avait rencontré le vampire la dernière fois. Elle n'espérait pas vraiment le trouver là de nouveau. Elle voulait juste aller barboter un peu. L'eau était son élément après tout. Et le lac étant gelé on la regardait comme une extraterrestre quand elle allait s'y baigner. Alors elle aimait autant venir ici. On lui ficherait la paix et, avec un peu de chance, elle réussirait même à être seule. Elle avançait le long des tunnels sombres avec précaution. Elle n'aimait pas le noir. Elle sursautait au moindre bruit suspect ses grands yeux bleus agrandis par la peur qui ne cessait de courir sous sa peau. Elle était trop craintive. Elle aurait aimé que quelqu'un puisse la prendre par la main et la guider jusqu'à destination. La fée bleue prit une profonde inspiration. Il fallait cesser de rêvasser de la sorte. Elle n'était pas seule voyons ! Elle n'était jamais seule. Fronçant les sourcils comme pour se donner un air farouche elle se mit à marcher un peu plus vite, le bruit de ses pas se répercutant contre les murs. Tendant l'oreille elle se rendit compte qu'elle n'entendait pas que ses propres pas. Il y avait autre chose. Quelque chose qu'elle ne parvenait pas à identifier. Son froncement de sourcils s'accentua. Il se passait quelque chose. Mais, alors qu'elle s’apprêtait à faire demi tour, une biche émergea de la pénombre, manquant la renverser. Blue plaqua ses mains contre sa bouche pour retenir un cri de frayeur. Son cœur battait la chamade tandis qu'elle se remettait lentement de ses émotions. Elle tendit l'oreille pendant de longues minutes, guettant un autre bruit suspect. Mais rien ne vint. Elle haussa les épaules et repartit de l'avant. Elle n'avait pas perdu de vue son objectif premier.

Elle parvint enfin au lac souterrain, l'endroit qu'elle convoitait. Cependant, alors qu'elle pénétrait dans la pièce illuminée par les cristaux elle aperçu une silhouette. Une petite silhouette, on aurait même dit celle d'un enfant. Intriguée Blue s'avança, s'arrêtant tout de même à une distance respectable. Elle n'y voyait qu'à demi et tous à Moonlight savait qu'il valait mieux se méfier des apparences. Elle prit la parole malgré tout. Elle restait une fée et les fées ont la réputation d'être curieuses. Celle que nous suivons ne dérogeait pas à cette règle.

- Bonjour, chouette endroit n'est-ce pas ? Tu étais déjà venue ici ?

Si elle en croyait la longueur respectable de cheveux elle pouvait assez raisonnablement en déduire qu'elle se trouvait face à une jeune fille. Après elle n'aurait su en dire plus. Elle attendait donc simplement ses réponses, se mordant presque l'intérieur des joues pour ne pas en poser d'autres. Oui, curieuse et vaguement enfantine, telle était Blue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte fascinante...
» A la découverte de son passé
» Promenade de découverte
» La grotte d'Ernilohkn
» Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Le lac caché-
Sauter vers: