Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Noctis Rasphodos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Noctis Rasphodos. Empty
MessageSujet: Noctis Rasphodos.   Noctis Rasphodos. EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:59

~ Noctis Rasphodos ~


Nom : Rasphodos

Prénom : Noctis

Date et lieu de naissance : Le 28 janvier 1993 en enfers

Race : Démon

Description mentale: De nature plutôt discret,je sui peu bavard et je n'aime pas me meler aux autres,Je suis très imbu de ma personne mais également orgeuileux,je m'irrite facilement et je ne supporte pas que l'on me contredise.Le violence est souvent mon suel mot d'ordre et je suis capable de tuer de sang froid et sans aucuns remords.Cependant même si on dit souvent de moi que je ne suis qu'un être dépourvu de coeur je peux changer du tout au tout avec les personne qui arrive à briser ma carapace.


Description physique précise :Je suis assez grand et très mince,ce qui me donne une allure élancée.Mes cheveux gris lune sont toujours en bataille et quelques mèches viennent toujours cacher mes yeux de la même couleur.Je possède également un teint très pale mais qui ne fait pas penser au teint des morts pour autant.Mon bras droit est entièrement tatouer,ce tatouage recouvre également le coté droit de mon cou.

Pouvoirs et capacités :Mon bras drooit est capable de détruire n'importe quelle matière cela peut aller de lacier le plus dur à de la simple chaire.Je suis également capable de maîtriser les ténèbres desquelles je peux faire apparaître des créatures dépouvure de coeur.

Histoire, famille, amour: Je suis né un soir d'hiver en même temsp que mes deux frère et ma soeur.Ma mère étant tombée malade mourut quelques jours après nous avoir mit au monde,nous fûmes donc élevées tout les quatres par mon père,un démon dans toute sa puissance qui décida que se serai moi qui marcherai sur ses traces.C'est dans ce but qu'il posa un sceau ancestrale sur mon bras et me soumis à une éducation des plus terribles,m'obligeant dés mon plus jeune âge à tuer tous ceux qui se dressaient sur son chemin,si bien que tout les démons de l'enfer ne me voyaient plus comme l'un des leur mais comme un simple machine à tuer et j'en suis arriver à penser le même.Un jour mon père m'envoya moi et mon frère Nero,à la recherche de ma soeur et m'ordonna de la tuée pour trahison,c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je me rends Dans la ville de Moonlight.

Autre :.......Planquer vous tous Noctis arrive!!! >8D

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Madi

Age : 16 ans et 17 dans une semaine =D

Comment avez vous connu le forum ? c'est mon second compte

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Au minimum une heure par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Noctis Rasphodos. Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos.   Noctis Rasphodos. EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:23

Et la famille est au complet =D

Fiche validée, aucune surprise de ce coté là ;D

N'empêche, pour tuer ta soeur ... Pas très sympa tout ça =p
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Noctis Rasphodos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasphodos's Butler
» Révélation [Pv ; Noctis]
» Nero Rasphodos
» Dante Rasphodos ~ Fiche validée ~
» Yukia Rasphodos ~Fiche validée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: