Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)   Lun 4 Fév 2013 - 13:30

Aujourd’hui, Lisbeth s’était levée tôt. Contrairement à d’ordinaire où elle aimait dormir jusqu’à ce que son maître ne vienne la réveiller de force, cette fois quelque chose avait fait qu’elle avait bondi du lit ce matin : l’instinct. Il fallait croire que cette journée n’allait pas être normale… Et elle allait avoir raison. Après avoir carrément forcer Luka à sortir en vitesse de la maison, vu qu’ils sortaient toujours ensemble, elle l’embarqua sans lui expliquer quoi que ce soit et marcha dans la ville en se demandant néanmoins ou ils allaient atterrir….
Prenant divers chemins, connus ou inconnu, ils débarquèrent dans le parc de la ville. Etait-ce pour un petit moment en amoureux avec son vampire de maître ? Non, car elle continua de marcher jusqu’à un petit passage qui les fit descendre sous terre. Elle marcha encore sans vraiment se repérer et elle se retrouva nez à nez avec un endroit des plus….. Glauques.
Des prisons…. Mais qu’est-ce qu’elle allait faire là-dedans ?.....
Lisbeth continua cependant encore, car elle avait l’impression d’être bientôt au bout de ce petit voyage matinal. Elle avança entre les deux rangées de prison et ouvrit la porte qui se trouvait en face. Là-dedans, elle découvrit une jeune femme aux longs cheveux qui était de dos. Et étrangement, cette personne ne semblait pas être inconnue à l’hybride. Cette dernière resta plantée là un petit moment avant de lâcher la main du vampire qui se tenait à ses cotés pour se jeter littéralement sur « l’inconnue ». C’était plutôt rare de voir Lis’ dans un tel état, alors Luka avait intérêt de bien profiter du spectacle.


« Alex ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)   Lun 4 Fév 2013 - 21:23

Alex se trouvait dans une salle bizarre, noir, salle et mal rangée. Des instruments traînaient le long des murs, sur des tables, des tabourets. Elle s'amusait avec une paire de ciseaux bleuté à bout rond. A quoi pouvait bien servir une paire de ciseaux à bout rond ? Coupant dans le vide, elle vit au loin un boitier noir. Sur une table devant une porte qu'elle avait surement du emprunter pour venir. Cette endroit était plutôt amicale, débris de verre, marre de sang, ect. C'est à ce moment là, qu'Alex se posa LA question du moment : Elle fichait quoi ici ? Et puis d'abord, elle était ou ? Elle mis les ciseaux dans son sac. Elle chercha du regard quelque chose pour lui indiquer sa situation géographique, un truk comme .... Une carte avec un gros point jaune « Vous êtes ici». Rien ne trouva refuge à ses yeux. Elle pris le boitier noir dans la main quand celui ci lui envoya une décharge électrique. Un peu sonnait, elle n'entendis personne s'approchait, encore moi lui sauter dessus.

« Alex ! »

Oui, c'était bien elle, pas de doute. Elle oubliait souvent tout, mais pas son propre prénom, cas même ! La décharge électrique, rajouter à cela le fait que sa tête avait décider de faire un bisou à la table, Alex se sentait de plus en plus perdu. Elle regarda vers la porte, et vu un homme debout sur le seuil. Il avait l'air sympas, elle décida de lui adresser la parole.

« Dites, Dites, Monsieur au Seuil, vous pouvez me dire ou je suis ?! Par la je veux dire, quelle pays, ville, rue ? »


Dernière édition par Alex Shewolf le Lun 11 Fév 2013 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 22
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)   Lun 4 Fév 2013 - 22:16

Même quand on vit avec quelqu'un, on peut avoir des surprises.

Ce matin, Luka aurait aimé dormir, faire une grasse matinée pour une fois puisqu'il avait un jour de congé, mais la jeune fille qui partageait sa maison en avait décidé autrement et l'avait fait sortir du lit quasiment de force. Il avait bougonné quelques secondes avant de finalement se lever, vraiment à contre coeur. Elle qui attendait toujours le lever de son maître, que lui prenait-il aujourd'hui ? Ayant à peine avaler son petit déjeuner, elle entraîna très vite le beau vampire à l'extérieur et le fit arpenter la ville sans même lui donner une seule explication. Ils passèrent par e parc où Luka pensa qu'elle s'arrêterai, mais bientôt, ils se retrouvèrent dans un tunnel sombre qui aurait fait froid dans le dos à n'importe qui.


- Je peux savoir où on va Lis ? Tu m'intrigues là.

Luka se doutait de l'endroit où ils se trouvaient. Il n'était jamais venu mais il en avait entendu parler à la guilde des fameux souterrains découverts il y a quelques mois. Il aurait d'ailleurs dû s'occuper d'une mission concernant un monstre échappé de ces tunnels mais il s'y était pris trop tard et quelqu'un d'autre s'en été chargé. Il ne faisait aucun doute qu'ils se trouvaient dans l'un d'eux. Mais la pièce dans laquelle ils pénétrèrent fit frissonner le jeune homme.Des cellule délabrées mais pourtant encore solides, des outils médicaux côtoyant des instruments de torture, des traces de sang mal nettoyées sur le sol ... C'était une véritable horreur.

Seulement, Lisbeth semblait très enjouée et se précipita dans le fond de la pièce. Luka n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un, c'était une jeune femme vue de dos, et la jeune hybride se jeta sur elle en criant un nom : Alex. Après un instant, cette dernière s'adressa au beau vampire en lui demandant s'il pouvait lui expliquer où elle se trouvait. Il n'y comprenait vraiment rien, mais il ne pouvait se comporter mal en présence d'une demoiselle, c'était contre ses principes.


- Eh bien, jeune demoiselle, vous vous trouvez actuellement dans les souterrains de Moonlight.

Le regard émeraude de Luka se posa alors sur sa petite protégée qui était pendue au coup de la jeune inconnue. Il savait que cette petite n'était pas très sociable, voire pas du tout. Pour avoir eu une réaction pareille, les deux filles devaient se connaître, forcément.

- Tu ne m'avais jamais parlé de cette amie Lis, dit-il simplement.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)   Sam 9 Fév 2013 - 16:37

Lis se rendit vraiment compte de ce qu'il se passait vraiment lorsque son maitre lui annonça qu'elle ne lui avait jamais parler de cette amie. Honteuse, la jeune hybride lacha Alex pour baisser les yeux. Si les attributs de felin étaient presents, ils auraient ete baissés, tout comme l'etait ses yeux.

- pardon maitre...

Elle se leva pour le rejoindre et le rapprocher un peu d'elles, sans oser le regarder. A présent elle avait vraiment honte et n'osait pas dire grand chose

- maitre voici Alex. Cest une amie a moi. On s'est rencontrées lorsque mon père l'a decouvert sur la tombe du sien et ramené.a la maison. Alex, voici Luka. C'est la personne que je cherchai

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)   Lun 11 Fév 2013 - 12:59

La fille nommait «Lis » s’excusa devant l’homme. Elle ne comprenait pas la situation. Le bonhomme devant la porte non plus d’ailleurs. Elle regardait cette « lis » qui manifestement la connaissait. Mais d’où ? Yeux baissé vers le sol, Alex chercha se qu’elle fixait ainsi ? Ses pieds ?! Alex écoutait d’une oreille les explications de cette fille. Elle avait bon la regarder, elle ne savait pas du tout qui elle était. Un « Lis » ? Elle se dit que sa mémoire lui faisait encore faux bond ! Réfléchissant aux paroles de la jeune fille, Alex se mit à parler à voix haute.

« Lis … Lisiane ? Lisou ? Lismis ? Non ! Non ! et Non ! … Lis … »

Pendant qu’elle parlait toute seule, ses yeux balayèrent la pièce. Table, tabouret, chaise, bureau … Près de la porte, par terre, il y avait un instrument bizarre. Elle le prit sans faire gaffe à l’homme à la porte, le poussant légèrement. Elle l’examina à la faible lumière. Qu’est ce que ça peux être ? Un scalpel ? Un couteau ? Elle le mit dans son sac. Encore un ! Elle entendu un bruit derrière elle. Sa mémoire revient un instant. Elle se souvenu qu'une « Lis » lui avait sauté dessus. Elle regarda le bonhomme à la porte, elle se demanda tout à coup qui il était.

« Donc vous êtes …. Qui ?»
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 22
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)   Sam 23 Fév 2013 - 17:53

Il est parfois très difficile de contenir ses émotions.

Luka était complètement perdu, il ne comprenait rien à la situation actuelle, et alors qu'il demandait simplement à sa petite protégée qui était la jeune fille à laquelle elle venait de le mener, cette dernière baissa les yeux et s'excusa, comme s'il venait de la blâmer. Ce n'était pas son intention, et il retint un soupir. Il devait vraiment essayer de juguler ses mots avec elle, elle prenait tout au pied de la lettre. Elle vint alors l'entraîner vers l'autre jeune fille et le beau vampire se laissa faire. Enfin, elle lui expliqua que cette fille s'appelait Alex et que c'était une vieille amie à elle. Lisbeth présenta ensuite son "maître" à la jeune fille. Seulement, la jeune fille brune ne semblait pas a reconnaître. Elle rechercha même son prénom à voix haute ! Luka regarda sa petite blonde préférée, un air perplexe sur le visage.


- Tu es sûre que c'est elle ? On dirait qu'elle ne te connait pas et qu'elle est complètement perdu ...

La dénommée Alex se mit alors à explorer la pièce où ils se trouvaient et vint pousser un peu Luka pour ramasser un objet à terre qu'il n'eut pas le temps d'identifier. Enfin, après quelques secondes, elle regarda le jeune homme aux yeux émeraudes et lui demanda qui il était. Ce dernier soupira d'agacement, une lueur légèrement irritée dans son si beau regard. Il était vraiment excédé de n'être au courant de rien du tout et ses pulsions de vampires étaient en train de ressortir sans qu'il ne se l'explique. C'était peut-être cet endroit et son atmosphère si étrange ...

- Ce petit jeu va finir par m'énerver. C'est quoi cette histoire à la fin ? dit-il en élevant un peu la voix sans vraiment le vouloir.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)   Mer 6 Mar 2013 - 9:37

Lis était légèrement perdue….. Pourquoi elle ne se souvenait pas d’elle ? Elle mit un bon moment avant de se rappeler ce qu’un jour lui avait dis son père : Alex était du genre à vite oublier les choses. C’était un vrai poisson rouge.

-Je sais ce qu’il se passe. Elle n’a pas encore souvenir de qui je suis.

D’autres mots lui revinrent : pour pouvoir se faire entendre il faut parfois forcer les choses. Lis se rapprocha alors de son amie…. Avant de la frapper avec son poing dans la tête. Tant pis si elle passait pour une brute devant son maître mais elle voulait qu’Alex se souvienne d’elle. Elles s’étaient assez bien entendu. Il fallait dire qu’il s’agissait même de la seule personne avec qui Lis avait réussi à s’entendre.

-Alex c’est moi. Lisbeth Salander. On a mangé ensemble plusieurs fois et tu es rester longtemps à la maison.


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les anciennes prisons :: Le laboratoire secret-
Sauter vers: