Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étonnante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante   Une rencontre étonnante EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:51

Kimi se promenait tranquillement dans la forêt, cherchant une proie à dévorer en guise de déjeuner. Malheureusement, à cette heure-ci, aucun animal ne se montrait. Elle déambula un peu partout, à l’affût de n'importe quel mouvement, qui serait fatal à sa proie. Au bout de elle-ne-savait combien de temps, elle entendit un bruit dans les fourrés. Elle tourna la tête vers l'origine du bruit et s'avança prudemment vers l'origine du bruit. Il s'agissait d'une belle biche à la chair tendre et juteuse, rappelant à la petite vampire sa faim. Pour le lui rappeler, son ventre poussa un gémissement, qui mit la jolie petite biche sur ses gardes.
*Et zut!*
Kimi sauta sur sa proie, qui s'enfuit en courant. La petite vampire lui courut après, commençant une grande course.
Au bout de cette course folle, la biche s'arrêta enfin, et Kimi aussi, essayant de la surprendre. La petite vampire sauta sur sa proie et la tua d'un coup de dents sur une veine principale. Elle aspira le délicieux liquide rouge, se rassasiant par la même occasion. Alors qu'elle se régalait, elle entendit un bruit, et se mit sur ses gardes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante   Une rencontre étonnante EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:10

Certains pense que le meilleur moyen d’oublier ses peurs, c’est de les affronter une bonne fois pour toute, et c’est exactement ce que comptais faire Keichi ce jour-ci, La forêt, le village des elfes, tout cela regroupait la plus grande partie de ses peurs du passé : être de nouveau martyriser et soumis. Effectivement depuis son entré dans les Shadow Hunter, il n’avait fait que s’entrainer mise à part quelques rare sorties.
Pendant qu’il avançait parmi les arbres, le neko cru apercevoir une petite fille seule et la suivit difficilement. Il était plus grand qu’elle et les passages qu’elle utilisait sans soucie, en posait à Keichi.
Transformer en chaton pour la cause, il reprit son chemin et finit par arriver auprès de la fillette. Il s’approcha d’elle, mais fit craquer une branche. La petite fille aux cheveux de jais fit volte-face et se mit en garde, c’est là qu’il la remarqua, la biche morte à ses pieds, les crocs de la fille, le sang qui était présent sur la chasseuse et sa proie

*Merde, déjà qu’en humain j’aurais peu de chance… alors la en chat…*


Il restait pétrifié devant le spectacle, surveillant les mouvements de la fillette bien qu’il était prêt à partir au moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante   Une rencontre étonnante EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:10

Kimi tourna la tête vers la source du bruit, sur ses gardes. Mises à part ses forces de vampire, telles que sa rapidité, et ses canines coupantes, la pauvre petite était faible. Elle maîtrisait sa magie comme elle le pouvait, mais restait faible. Alors elle était prête à prendre la fuite si la source du bruit était une menace.
Elle se dirigea vers la provenance du bruit, anxieuse, et fut surprise de voir que ce n'était qu'un chat.
*Allons bon! Un chat -plutôt un chaton- a réussi à me faire peur! Mais bon... il est mimi :3*
Il s'agissait d'un chaton au pelage bleu-gris, et semblait terrorisé. Alors, la petite vampire avança doucement et tendrement sa main vers lui et le caressa gentiment. Puis, bien que sachant pertinemment qu'il ne répondrait pas, elle lui demanda:

"Qu'est-ce que tu fais là toi? Tu n'as pas de maître?"

Puis elle lui sourit. Elle s'accroupit devant lui et le regardait gentiment.
*Quand je pense que j'ai eu peur pour rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante   Une rencontre étonnante EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:50

La fillette s'approcha de lui lentement, cherchant à ne pas l'effrayer et voulant simplement le carresser. Bien qu'il se crispa au début, en sentant le doux contact sur son pelage, Keichi se détendit et se laissa faire.

A la demande de la vampire, le chaton la regarda s'installer devant lui, et alors que la boule de poil voulu miauler, il fut surpris à entendre sa propre voix répondre

-Je suis mon propre maitre et j'te suivait par curiosité...
Son ton était neutre, mais s'attendant à miauler, il fit un pas en arrière et repris, plus étonné cette fois

-Attends, je parle? Comment ça se fait?
Il cherchait dans sa mémoire mais ne trouva rien de concluant, il repris comme si de rien était

-Bon et bien... Appel moi Keichi, puisque c'est mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante   Une rencontre étonnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: