Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une démone parmis les elfes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:38

La jeune et jolie démone aux cheveux clairs m'expliqua qu'elle avait trois frères, et qu'à eux quatre ils étaient quadruplés. Cependant, ce lien de sang ne semblait pas les unir beaucoup, puisqu'elle se perdit dans ses pensées, et je pus lire dans son regard de la peine.

*Evidement ... Si ces frères sont de véritables démons, ça doit pas être la joie tous les jours ...*

Elle me demanda ensuite si j'avais des frères et des soeurs, après s'être excusée de m'avoir fait attendre pendant qu'elle rêvassait. Mon regard, comme le sien quelques secondes plus tôt, s'assombrit légèrement.


- Pour être franche, je l'ignore. Et même si c'est le cas, je ne le saurais jamais.

Je marquai un tempsd'arrêt. J'avais envie de lui raocnter se qu'il s'était passé, mais j'avais peur de la blesser, par rapport aux responsables du crime de mon enfance. Au bout d'une dizaine de secondes, je me decidai à parler.

- Quand j'étais petite, il y avait un village elfique, à l'Est de notre position. J'y vivait mais je ne me souviens pas de mes parents ni des autres elfes qui m'entourait. Je me rapelle avoir vu un jour dans flammes, et des créatures bruler notre village. Je me suis enfuie de l'incendie, et par chance, j'ai réussi à atteindre un endroit assez éloigné pour être hors de danger. Je me suis évanouie, et quand j'ai repris conscience, je me trouvait dans une grande chambre, chez une sorcière de la famille Haliwell, Alissa. Tu la connais surement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:45

Après m'avoir expliqué qu'elle ne savait pas si elle avait des frères et soeurs,Elwyn me conta son histoire.Lorsqu'elle était petite son village fut brûlé par chance Elwyn avait réussit à s'enfuir et avait été emmenée chez Alissa.Pour moi il ne fesait aucun doute que les auteurs de cet acte ignoble étaient des démons.

"Heu..Oui,je connais Alissa.C'est elle qui m'a guidée jusque la ville."

Je me sentait vraiment coupable de ce qui était arrivé au village et à la famille d'Elwyn malgré que je n'y était pour rien.Je tournai la tête vers cette dernière avec un regard plus que désolé.

"Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ta famille Elwyn."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:13

Yukia écouta attentibvement mon histoire, puis me confirma qu'elle connaissait la jolie sorcière, avant de s'excuser de ce qu'il m'était arrivé. Un sourire un peu forcé s'afficha sur mes lèvres.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu ne fais pas partie de ces démons qui tuent pour le plaisir, je le sais. Et de toutes façons, ce qui est fait est fait, on ne peux plus revenir en arrière ...

Je me relevai alors, levant la tête vers l'arbre contre lequel j'étais assise, puis levai un bras pouir caresser une branche, dont les bourgeons se mirent à fleurir immédiatement, se couvrant de pétales blancs. Je souris et me retournai ensuite vers la jeune démone.

- Ca fait bizarre de penser qu'il y a quelques semaines je n'étais encore qu'une petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:45

J'haussai les sourcils devant l'avoeu d'Elwyn qui disait qu'il y a encore quelques semaines elle étaits une petite fille.

"Une petite fille?!!"

*c'est quoi cette histoire?*

J'étais vraiment étonnée par ce que venait de me dire l'elfe aux longs cheveux blonds.L'espace d'un instant une idée me traversa la tête,je me demandais si Dante,lui aussi pouvait grandir du jours au lendemain.Je fixai avec un air plutôt sérieux.

"Tu pourrais m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:56

La jeune et jolie démone sembla extremement étonnée lorsque j'avais avoué être une petite fille quelques semaines auparavant, et elle demandait à comprendre.

- Tu dois déjà savoir que les elfes sont d'une longévité qui dépasse l'entendement, et qu'on ne compte pas les années de la même manières que les autres espèces. Ainsi, lorsqu'un elfe atteint 100 ans elfiques, à minuit, un rituel s'effectue. L'elfe se transforme soudainement, passant d'une apparence et d'une mentalité d'enfant à celle d'un adulte. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques temps, mais je pense que c'est comme si j'avais ton âge.

Je souris à Yukia. Decidemment, ma condition d'elfe en étonnait plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:07

J'écoutais Elwyn d'une oreille très attentive,cette dernière m'expliquait que lorsqu'un elfe avait 100 ans ce derier passait d'une apparence d'enfant à celle d'un adulte.Je comprit alors que la jene elfe en face de moi était âgée d'un siècle,cependant elle m'expliqua que cela revenait à dire qu'elle avait mon âge.Je savait très bien que les elfes avaient une espérance de vie bien plus élevée que 'importe quel autre être magique mais j'étais loin de me douter qu'ils changeaient radicalement d'apparence.Je rendis son sourire à Elwyn avant de foncer légèrement les sourcils.

"Mais....Ce phénomène...Est-ce que c'est propre aux elfes où cela peut se produire chez d'autres races?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:54

Yukia m'écouta attentivement, interessée pr ce que je lui expliquais. Elle me demnda ensuite si cette subite transformation pouvait se produire chez d'autres races.

- D'après ce qu'on m'a expliqué, seul les elfes de sang pur subissent cette transformation. Ainsi, les êtres qui possèdent du sang elfique et un autre sang sont reconnaissables plus facilement, puisqu'ils passent par la phase de l'adolescence.

Je comprenais que la jolie démone aux longs cheveux blancs cherchait à comprendre quelque chose qui lui était arrivé, ou qu'il s'était passé avec quelqu'un qu'elle connaissais. Je decidai donc de lui demander.

- Pourquoi tu voulais savoir ça, tu en doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:36

Lorsque Elwyn m'expliqua que le fait de passer du stade enfant au stade adulte était propre aux elfes purs,je fronçai légerement les sourcils.

*Pour une fois que j'avais une piste!!*

Je relevai la tête vers Elwyn lorsque cette dernière me demanda pourquoi je voulais savoir cela.

"Non ce n'est pas que j'en doute,je te crois...C'est juste que l'un de mes frères ne grandit plus depuis l'âge de dix ans....Et j'ai peur qu'il reste toujours un enfant.....Mais d'un autre coté ça me rassure un peu."

J'avais toujours eut un avis partager sur ce sujet,car d'un coté Dante ne pouvait pas resté un enfant éternellement et d'un autre coté j'avais peur qu'en grandissant il devienne comme Nero et Noctis.

"Si il devient comme eux,je serai vraiment seule."Dis-je pour moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:27

La jolie démone aux cheveux clairs m'expliqua que l'un de ses frères ne grandissait plus, qu'il était resté au stade de ses dix. Cet état lui faisait un peu peur mais en même temps, elle n'avait pas envie qu'il change.

- Je comprend ce que tu veux dire, mais tu sais, qu'il grandisse ou non, si il a une bonne personnalité il la gardera. Regarde moi par exemple, j'ai beau avoir grandi en une nuit, je ne suis pas devenue méchante pour autant au contraire.

Je lui souris, légèrement amusée par mes propos. En effet, quand j'étais encore une enfant, j'aimais m'amuser, monter dans les arbres, tirer à l'arc ... Et maintenant, c'était exactement la même chose, sauf que j'étais bien plus responsable de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:06

Je relevai la tête vers Elwyn,peu convaincue par ce qu'elle me disait.

"Ce n'est pas pareil pour nous,nous sommes des démons après tout.Et un jour ou l'autre nous laisson notre part obscur prendre le dessus,qu'on le veuille ou non.Je sais de quoi je parle,ça m'est déjà arrivé....Je ne dis pas qu'en grandissant Dante changerai à coup sur de personnalité...Mais il a tellement de rancoeur pour Nero qu'il y a de forte de chance pour qu'il devienne comme lui."

*C'est peut-être mieux qu'il ne grandisse pas en fin de compte*

Sans vraiment savoir pourquoi,je me mit à penser à Nero.Il n'avait pas toujours été le démon avide de puissance qu'il est aujourd'hui.Etant petit,il avait plus ou moins le même caractère que Dante.

*Mine de rien...Ils se ressemblent beacoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:04

Yukia m'expliqua que les elfes et les démons étaient bien plus différents que ça, et que son frère Nero, celui que j'avais rencontré, pourrais bien servir de "modèle" à Dante qui le haïssait au plus au point. La jolie démone avait vraiment peur que son petit frère devienne un démon perfide et avide de pouvoir.

- Yukia, tu sais, quand j'ai rencontré Nero à la cascade, au début il était vraiment ... infecte, le pire des démons. Mais dans la soirée, quand il s'est mis à me parler de son passé, de sa famille, je l'ai trouvé attachant ... Tu sais, il n'est peut être pas si méchant que tu le penses, et c'est la même chose pour Dante. Il y a toujours une part de bonté comme une par de mal dans chaque être. Seulement, on fait ressortir un des deux cotés plus que l'autre, et ce n'est pas forcément toujours la meilleure chose ...

Oui, j'avais longtemps haïs tous les démons, sans exception, sans même chercher à les comprendre, à les connaitre. Et je m'étais lourdement trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:42

Elwyn esseya de me rassurer en m'expliquant qu'elle avait rencontré et bien que ce dernier n'avait pas été des plus aimables au début,il s'était confié à Elwyn.J'haussai le sourcils,très surprise par ce que venait de m'expliquer l'elfe aux long cheveux blonds.

"Je comprends ce que tu veux me dire.....Et je t'avoue que ce que tu viens d eme raconter au sujet de Nero m'étonne beaucoup."

Je fixai un point inexistant,une fois d eplsu j'avais entrainé quelqu'un dans mes histoire sans le vouloirs.Après un cout instant je reportai mon regard sur elwyn.

"Quand est ce que tu l'as rencontré au fait?Il était seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:12

La jeune fille aux longs cheveux blancs comme la lune m'annonça qu'elle était étonnée de ce que je lui avais dit, surement parce que Nero n'avait pas pour habitude de discuter de choses, disont, privées avec autrui ...
Elle me demanda par la suite quand j'avais rencontré son frère.


- Je l'ai recontré il y a deux jours, à la cascade. En fait, j'étais allé y chercher quelque chose et il m'as surprise. Après qu'on ai failli nous battre, il m'as demandé de le guider au village puis il est reparti tout seul. Il te cherchait je crois. Et effectivement il était seul.

Je n'avais pas dévoilé un seul mot sur la présence de la grotte derrière la cascade enchantée, même si je savais pertinement que Yukia était quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:04

Je laissai un léger soupire de soulagement m'écchapper lorsque Elwyn me dit que était seul lorsqu'elle l'avait rencontré.

*Elle n'a pas croisé Noctis...C'est une bonne chose.*

Je reportai mon attention sur la belle elfe que je fixai avec un air des plus sérieux.

"J'ai une faveur à te demander Elwyn....Si tu étais ammenée à rencontrer un garçon aux cheveux gris et qui possède un tatouage sur le bras droit......Evite-le.....Et si il te demande si tu me connait dis lui que tu ne m'as jamais vue.....Je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelque chose par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:34

Yukia sembla soudainement soulagée de ce que je venais de lui raconter, puis pris un air sérieux qui m'inquéta légèrement. Elle m'expliqua ensuite de faire comme si je ne la connaissais pas, si un jour je rencontrer un garçon aux cheveux blancs avec un tatouage sur le bras.

- Yukia je ...

Je me stoppai toute seule dans mon élan irréfléchi. Bien sûr que je le ferais, pour la protéger, mais je ne comprenais pas vraiment toute cette histoire. Il devait surement s'agir de son dernier frère de toutes façons ... Je repris à mon tour un air sérieux, mais en gardant un léger sourire.

- Je te promet que je ne dirais rien à ton sujet. Je n'aurais aucun interêt à vendre ton âme de toutes manières. Et ne t'inquiètes pas pour moi, je sais très bien me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:06

J'offris un léger sourire à Elwyn,cette dernière venait de me promettre qu'elle ne dirait rien à mon sujet.Elle ajouta que de toute façon elle n'aurait aucun interêt à me vendre,en réalité je craignais que mon frère s'en prenne à elle si il savait qu'elle me connaissait.

"Je te remercie....Mais,sois tout de même prudente....Noctis n'est pas du tout comme nous."

A peine avais-je finis ma phrase que les feuillages derrière moi se mirent à bouger.Je me retournai vivement lorsqu'une petite tête verte aux longues oreilles sortit d'un buisson.Lorsqu'il me vit,mon familier sortit complètement de sa cachette et sauta dans mes bras.

*-Yukia!Je me suis fais du soucis pour toi!!Pourquoi tu es partie seule?
-Tu dormais,Je n'allais pas te reveiller.*

Je remarquai que mon familier ne fesait plus attention à ce que je disais et fixait Elwyn.

*-Qui est-ce?
-Elle s'appelle Elwyn,c'est une amie.*

Je reportai mon attention vers la principale concernée et décida de faire les présentations.

"Elwyn,je te présente Noïshe, mon familier."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:58

Après m'avoir mise une nouvelle fois en garde à propos de Noctis, Yukia réceptiona un petit animal qui vint lui faire la fête. Il s'agissait d'un petit canidé au pelage blanc et vert, et tous les deux se regardèrent longuement, comme si ils se parlaient. Le petit animal me regarda ensuite fixement, et la jolie démone aux longs cheveux bloncs m'expliqua qu'il s'appellait Naîshe, et que c'était son familier.

*Je m'en doutais, ils se parlaient bien par pensées tout à l'heure ...*

Je souris en regardant le familier de Yukia puis te"ndis une main vers lui et lui caresait le sommet de la tête.


- Enchanté Noïshe. Je te trouves vraiment très mignon !

Il est vrai que le petit canidé était vraiment des plsu adorable, et ça ne m'étonnait pas qu'il ai choisi Yukia.

- Vous allez vraiment très bien ensembles tous les deux. Vos Auras sont semblables, autant par le caractère que par la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:25

Elwyn carressa Noïshe entre les oreilles se qui semblait vraiment plaire à ce denier qui agitait joyeusement la queue.Je souris à la remarque de la belle Elfe qui me dit que mon familier et moi allions très bien ensemble.

"Je trouve aussi."

Je reportai mon regard sur mon familier te remarquai que ce dernier fixai toujours Elwyn.Le petit canidé vert et blanc quitta mes bras pour se loger dans ceux de la jeune fille aux cheveux blond tout en fixant les oreilles de cette dernière avec curiosité.

*T'as vu ça!!Je ne suis pas le seul à avoir de grandes oreilles!!!*

Je ne pus m'empêcher de rire face à la remarque de Noïshe.

"Apparement il est très intriguer par tes oreilles."


Dernière édition par Yukia Rasphodos le Ven 11 Juin 2010 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:31

Je me mis à rire également lorsque Yukia m'annonça que son familier semblait intrigué par mes oreilles elfiques longues et pointues. Je posai mon regard sur le petit canidé vert et blancs et touchai le bout de ses oreilles avec mes doigts fins.

- Et oui, les tiennes aussi sont longues et pointues, mais moi je suis une elfe, pas toi.

Je souris au beau petit animal et déposai un baiser sur le sommet de sa tête, entre ses deux oreilles comparables à celles des lynx.

- Je me dis de plus en plus que je n'ai jamais vu d'autre animal de sa race. On dirait un croisement entre un chat et un chien un peu, c'est étrange, mais il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:32

A la remarque d'Elwyn,je fixai plus attentivement mon familier tout en croisant les bras.

"J'avoue que moi aussi je n'ai jamais un animal qui lui ressemblait.Si je me fie à ce que m'a dit Alissa son apparence serait sa particularité."

Alors que j'avais toujours le regard posé sur le petit chiot blanc et vert,ce dernier émit un léger grognement pour nous faire part de son mécontentement.

*A titre d'information je ne suis pas une bête de foire!*

J'affichai un léger sourire amusé et carressai Noïshe entre ses deux oreilles.

*-Je n'ai pas dis ça voyons.Tout ce qu'on disait c'est que nous n'avions jamais vu d'autres animaux comme toi.
-Pourtant,je ne suis pas le seul!!!Dans mon ancien village il y avait plein de chiens comme moi!D'ailleurs ce n'est pas loin d'ici je vais te montrer!*

Alors que je n'avais pas encore très bien assimilé ce que mon familier venait de dire ce dernier quitta les bras d'Elwyn et s'enfonça dans les feuillages.Je me tournai vers la belle elfe et l'interrogeai du regard un court instant.

"Il y a un village tout près d'ici?"

*Vous venez?*

"Je crois qu'on ferait mieux de le suivre"Dis-je à la belle elfe avant de m'enfoncer à mon tour dans les feuillages.

Après avoir marcher pendant un long moment nous arrivâmes dans une partie de la forêt qui était complètement déserte,mis à part de la végétation il n'y avait rien.

*-Noïshe,il n' y a rien ici...Tu ne t'es pas trompé de chemin?
-Non,avant il y avait un village ici....Mais des hommes y ont mis le feu.Je ne me souviens plus très bien des créatures qui vivaient,mais je sais qu'il y avait tout un tas de créatures qui me ressemblaient mais je en sais pas si ils ont survécu.*

Je restai immobile et silencieuse pendant quelques minutes,l'histoire que venait de me conter Noïshe ressemblait étrangement à celle que m'avait conter Elwyn.Je m'approchai de mon familier dont je pouvais ressentir la peine et le prit dans mes bras pour le consoler.Je me tournai ensuite vers Elwyn et l'interrogeai du regard ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:14

Comme le disait si bien Yukia, la particularité de son familier était son apparence, puisque tout familier avait une particularité physique ou magique. Je pus voir rapidement un petit air d'indignation, puis il sauta vite de mes bras et se depêcha de s'enfoncer dans les buissons environnants. La jolie démone aux longs cheveux blanc comme la lune m'intima de la suivre, et nous rejoignîmes rapidement la petit animal, qui se tenait assis tristement devant une plaine à peine reconstituée. Yukia me demanda si il y avait eu un village dans les environs, et mon regard se durçit.

- Oui, le mien.

La jeune fille sembla avoir compris ce qu'il en ressortait, et ne dit plus rien. C'est ce moment que choisi le vent pour passer entre nous, apportant ainsi avec lui les sons lointains de mon passé. Les cris, les pleurs, le bruits des flammes qui crépitaient, des rires démoniaques. J'entendais même une voix féminine m'appeler.

*Elwyn fais att..!*

Trop tard, la voix était etouffée par le tintement d'une lame qui s'encraît dans la chair. Le sang coula, et tout mon esprit se brouilla. Des silhouettes volaient tout autour de moi, et je me trouvais dans un espace sans nom ni sans relief. Vide, sombre, froid. Une douce voix m'appela cette fois ci ...

Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais allongée sur le sol de cette plaine que j'avais connu toute mon enfance, et dont je ne connaissais à présent plus rien. A coté de moi, Yukia affichai beaucoup d'inquiétude sur son beau visage.


- Yu .. Yukia ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:25

Alors qu'un silence pensant s'était installé entre la belle elfe et moi,le vent se leva.Sans vraiment comprendre pourquoi je fus soudainement envahie par une angoisse Je me tournai vers Elwyn dans l'espoir de trouver de l'aide auprès de cette dernière mais elle s'évanouit.

"Elwyn!!!"

Je me précipitai vers mon amie pour vérifier qu'elle ne s'était pas blessée en tombant et tentai de la reveiller,mais en vain.Le vent autour de nous se fit de plus en plus fort ce qui fit grandir le sentiment d'angoise qui regnait en moi.

*C'est pas normal!!Oh!Elwyn s'il te plait reveille toi.*

Tandis que je regardais partout autour de nous je sentis que Noïshe se blottir contre moi,sans doute pour tenter de me rassurer.Je passai une main quelque peu tremblante sur son doux pelage,ce simple contact suffit à me calmer un peu.Après quelque secondes,le vent se calma également et Elwyn reprit conscience.Je me penchai légèrement vers elle en affichant une mine inquiète.

"Elwyn...Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:16

Mes souvenirs étaient encore brouillés, et les images devant moi aussi, mais je voyais clairement Yukia, penchée au dessus de moi. Elle avait l'air inquiète, et je pus entendre qu'elle me demandait si j'allais bien. Je fermai quelques econdes mes paupières puis les rouvrait en me redressant doucement.

- Oui ça va, je n'ai rien, physiquement du moins.

Mon corps d'elfe était plus que résistant, bien que je sois extrêmement fine comme tous mes semblables. Mais cette phrase en disait long sur mon état mental.
Je passai une main anxieuse dans mes longs cheveux blonds, en essayant de ne pas regarder autour de moi pour le moment.


- Cet endroit est trop de souvenirs Yukia, si je reste plus longtemps ça va mal se passer ...

Je vis alors Noïshe blottit contre sa maitresse, et posai une de mes mains sur son pelage, en me forçant à sourire pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:38

"Je comprend...Pour tout t'avouer je ne me sens pas très à l'aise ici,ce qui viens de se passer ne me plais pas du tout."

Je me relevai et époussetai ma robe avant de parcourir la petite plaine où nous nous trouvions du regard.Depuis que le vent s'était lever subitement,l'endroit semblait quelque peu différent.C'était comme si quelques chose d'angoissant regnait dans l'air.Je secouai légèrement la tête pour en sortir cette idée et me tourna vers Elwyn.

"Peut-être que tu devrais revenir avec moi en ville.....Du moins juste pour cette nuit.On ne sait jamais,tu pourrais t'évanouir de nouveau.....Et puis,ça te changerais peut-être les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:47

Je ne pensais pas que les vestiges de mon village, que j'étais la seule à pouvoir encore voir puisqu'il n'y avait plus maintenant qu'une plaine désolée en ce lieu, dégagerait aussi une Aura morbide et effrayante pour d'autres, et pourtant, la jolie démone aux yeux émeraudes n'était pas du tout à l'aise, et me le fit comprendre.
Je me relevai à mon tour et regardai quelques instants Yukia qui me proposait de retourner en ville avec elle, pour qu'elle s'assure que je ne m'évanouisse pas uen seconde fois. Je lui souris alors en incliant légèrement ma tête sur le coté.


- Ne t'inquiète pas, je suis très résistante comme tous les elfes. Ce malaise était seulement dûe à mes souvenirs, et je peux rentrer toute seule. Enfin, rentrer est un bien grand mot ...

La raison de ces mots était bien évidemment que je n'avais pas de "chez moi" à proprement dit. J'habitais dans la forêt, aussi grande soit-elle, et j'allai de villages en villages, au gré de mes envies et de mes besoins.
Je repris soudainement le cours de mes pensées.


- Disons que je suis encore capable de me débrouiller toute seule. Toi en revanche, tu devrais retrouver ton petit frère. Vous seriez plus en sécurité à deux si quelqu'un vous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démone parmis les elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fenhur, nouveau parmis les notres
» Lilith, la démone vengeresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: