Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Traque [ PV Mikio & Rin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Traque [ PV Mikio & Rin ] Empty
MessageSujet: Traque [ PV Mikio & Rin ]    Traque [ PV Mikio & Rin ] EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:21

Au plus profond de son être, il a ressentit le désir violent de quitter la ville en courant, et sans s'arrêtez, de sprinter jusqu'à ne plus pouvoir bouger, et tomber au sol. Comme ça, sur un coup de tête, dirigé par son instinct le plus primaire. Lorsque il reprit plus ou moins ses esprits, il se releva difficilement, la vue brouillée. Où était-il ? Et surtout, Grim n'avait eu aucune raison spécifique pour détaler comme cela. Quelque chose l'attirait, au fond de lui, comme un aimant, vers cette montagne noircie par les ténèbres. Finalement, le jeune démon se décida à aller jusqu'au bout de sa bêtise. Il marcha longuement, sur un sol rocheux et désertique, entourée de petits arbustes coriaces.

* Qu'et-ce qu'il m'a prit ? Ca ne me ressemble pas, ce genre de trucs débiles. *

Soudain, un craquement de branches mortes se fit entendre à dix mètres de là. Aux aguets, le prince, prêt à en découdre, dégaina silencieusement.


Qui est là ? Arrêtez de vous cacher, et sortez de votre cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Traque [ PV Mikio & Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Traque [ PV Mikio & Rin ]    Traque [ PV Mikio & Rin ] EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:41

Ce jour là était un jour comme les autres. L'aube se leva, mais j'étais déja prêt. Je sortis par la porte principale de l'auberge en saluant, comme à mon habitude, le gérant, d'un seul regard neutre et froid. Le ciel avait pris quelques teintes rosées et matinales; mais je m'en contrefichais. Car chaque jour, ma soif de vengeance grandissait, et plus elle grandissant, plus l'envie de commettre mon premier homicide sacré devenait présente. D'un air sombre, je contournai les passants et passait sur les coins d'ombres. J'ignorai royalement les regards posés sur moi. Et oui, un hybride ange-démon qui se trimbale avec deux ailes, contraste de blanc pureté et de noir sombre, d'en plus plus de deux mètres, ca ne passait pas inpaerçu.


Lassé de toute cette foule, je me dirigeais vers la forêt. Je n'avais jamais pénétré le territoire elfique, ou même les sommets enneigés jusqu'à ce moment précis. Grâce à mon repérage, je pu distinguer l'aura pure d'un ange, un peu partout dans le bois. Les traces formait un chemin en ligne droite. Je partis en éclaireur dans un premier temps. Malheureusement, il, ou elle, était rapide. Vu la taille et la morphologie des traces de pas, je me suis dit que c'était une femme. Enfin, je gagnai la lisière des plaines désertiques. très peu de cachettes, aucun poste de surveillance convenable, et des repaires quasi-inexistants. Une fois entré dans ce paysage monotone, je ne pouvais plus faire marche arrière. Les paroles de mon grand-père sur son lit de mort me redonnèrent courage, comme à chaque, et mes traits se durcirent en une colère meurtirière. A présent déterminé, je franchis la limite et fonça tout droit. Malheureusement, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, que je n'avais pas repéré tellement j'étais concentré sur l'ange, m'interpella, d'une voix brisée, très étrange.


Qui est là ? Arrêtez de vous cachez, et sortez !

Pendant un instant, je me figea, et coupa ma respiration. Un instant plus tard, j'étais redevenu moi même. Je m'approcha de ce qui semblait être un démon, et le toisait avec prudence, je répondis calmement :

Si vous êtes un démon, je n'ai aucune raison de vous faire du mal. Laissez-moi partir, je veux éviter les conflits inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Traque [ PV Mikio & Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Traque [ PV Mikio & Rin ]    Traque [ PV Mikio & Rin ] EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:28

Quand la rage prend le dessus sur tout le reste.

Rin était absolument furieuse, elle n'avait jamais été autant énervée, même quand son frère se battait, ou plutôt se faisait battre. Là, la haine l'avait envahie profondément et elle était partie de la ville, furieuse, dans l'espoir de se défouler sur quelque chose ou sur quelqu'un, à l'abri des regard. Avant de quitter le centre, Rin était passée chez elle pour se changer : ses habits mignons commençaient à lui taper sur les nerfs. Elle avait donc revêtit une robe noir, blanche et jaune et noua ses cheveux blonds en deux couettes, avec un nœud noir et un nœud blanc. Elle sortit ensuite et marcha à toute vitesse. La jeune fille n'avait jamais vraiment été violente, mais là elle en ressentait le profond besoin. Une petite voix en elle lui criait qu'elle devait faire mal pour ne plus souffrir elle-même. Elle partit donc dans la forêt, la traversa, avant d'atteindre le désert, et enfin les montagnes, suivant uniquement son instinct.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant marché, mais elle n'avait pas envie de déployer ses ailes blanches. Ces ailes étaient le reflet de sa condition angélique, et à cet instant, elle ne se sentait plus ange du tout. Pourtant, elle ne ressentait pas la fatigue. En fait, elle ne ressentait plus rien. A son arrivée sur le flanc d'une montagne, elle aperçu deux silhouette, deux hommes, dont un qui avait des ailes presque comme elle : la seule différence était qu'il en avait une blanche et une noire. L'autre arborait un teint très pâle et une longue chevelure blanche qui accentuait cette pâleur. La jeune fille ne s'approcha pas, restant simplement debout à distance. Elle les entendit parler, le garçon ailé assurant à l'autre que s'il tait un démon, il n'avait pas à s'en faire puisqu'il ne l'attaquerait pas.

Rin ne voyait pas l'intérêt de s'approcher, elle n'était pas devenu suicidaire non plus, mais elle ne s'en alla pas, voulant écouter la suite. De plus, ce garçon aux ailes bicolores l'intriguait fortement, elle n'avait jamais vu quelqu'un avec des ailes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Traque [ PV Mikio & Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Traque [ PV Mikio & Rin ]    Traque [ PV Mikio & Rin ] EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:53

Les conflits...inutiles ? Qui il est lui, pour décider quel conflit est inutile, et lequel ne l'est pas ? *

 Ce genre de personnage, sorti de nulle part et sans histoires, c'était le parfait type que Grim ne piffrait pas. Rien que pour cette phrase-là, c'aurait été une raison suffisante de le massacrer. Il serra le poing et soupira, puis son regard se porta sur la plaine. Il balaya cette dernière du regard, jusqu'à se focaliser sur un point. Le sommet de la montagne. Un aura malfaisant l'y attirait, et il ne savait pas pourquoi, mais il semblait tirer vers cette endroit. Luttant intérieurement contre son désir brûlant, il détourna le regard, et c'est avec surprise qu'il surprit une jeune fille dans les buissons arides, planqué à trente mètres de là. Elle ne l'avait visiblement pas encore remarqué, et l'ange en face de lui le fixait d'un air grave. En fermant les yeux d'une mine consternée, il dégaina son sabre et le pointa dans la direction de la gamine.

 Qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui, à vous planquez comme des lâches ? Sors de là, fillette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Traque [ PV Mikio & Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Traque [ PV Mikio & Rin ]    Traque [ PV Mikio & Rin ] EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:06

Je regardais le démon fixer la plaine balayant le paysage de ses yeux dorées, comme s'il cherchait quelque chose en particulier. Je préférais ignorer son cirque et l'observer de plus près. D'un aspect général, il était élégant. Mais pas élégant comme on le croirait, non. Elégant comme si on avait mélanger dans un chaudron un voyou de la pire espèce et un princ aristocrate accompagné de ses manières royales. Je devinait que ce garçon à la peau comme le plâtre n'était pas un simple monstre de foire, mais bien un démon de haut rang, même s'il ne l'on ne s'en aperçoit pas au premier coup d'oeil. Sans mots, je restai silencieux.



Soudain, un craquement sourd résonna et je tournai la tête presque aussi vite que l'homme tout de blanc vêtu. Après avoir hurler des inepties, il pointa dangeureusement une épée blanche illuminatrice droit sur une fille un peu moins âgé que lui.

* Visiblement, aujourd'hui ne serait pas un jour facile * pensais-je dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Traque [ PV Mikio & Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Traque [ PV Mikio & Rin ]    Traque [ PV Mikio & Rin ] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:20

[Mikio, Rin n'est pas "un peu moins âgée" que Grim, ils ont 5 ans d'écart quand même xD]

Tout oublier, même ses propres émotions.

Rin observait silencieusement la scène de loin et comprit très vite que l'homme à la chevelure blanche était quelqu'un de mauvais. De très mauvais. Elle ressentait une aura très forte et malfaisante provenant de son corps, mais pourtant, elle n'avait pas plus peur que cela. Elle ne ressentait rien en fait, seulement de la colère, et cette colère parvenait à masquer tous ses autres sentiments. Si bien que lorsque l'homme l'interpella en la traitant de fillette, elle n'attendit pas longtemps pour se montrer, restant imperturbable et presque provocante par son attitude désinvolte.


- Je suis peut-être plus jeune que toi mais je ne suis pas une fillette, démon.

Sa voix était froide et monotone, sans ironie, sans agressivité, sans rien. L'inconnu dégaina son sabre luminescent et le pointa dans la direction de la petite blonde, mais celle-ci ne le regarda même pas. Elle posa un instant son regard azur sur le deuxième garçon qui la regardait lui aussi, mais qui n'avait rien ajouté. Rin ne savait pas trop ce qu'elle faisait là ni si c'était une bonne idée, pourtant elle ne s'enfuirait pas.

- Je ne vais pas vous attaquer si vous êtes des démons. Au contraire, j'aimerais parler.

La jeune fille avait toujours rejeté les démons et toutes les autres créatures maléfiques, parce qu'elles étaient une menace pour son frère et elle. Seulement, à cet instant, elle se demandait si une alliance ne serait pas une meilleure solution. Comme ça, elle pourrait devenir plus forte, retrouver son jumeau et lui remettre les idées en place. En voilà une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Traque [ PV Mikio & Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Traque [ PV Mikio & Rin ]    Traque [ PV Mikio & Rin ] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:03

<< Parler ? >>


Grim n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi vouloir parler avec lui ? Le démon rangea son arme tout en approchant de la gamine. Il se planta devant elle, et la toisa longuement. Il finit par reculer et se tourner vers le sommet de la montagne.

<< Je n'ai rien à faire avec toi. Pars, avant que j'en décide autrement. >> 

Le démon jeta un coup d'oeil rapide vers celui qui semblait être un ange. Grim n'aimait pas ce genre de créatures, pourtant, il pouvait savoir que quelque chose de maléfique sommeillait en ce garçon. Peut-être une vieille rancune qui le ronge. Le prince sentait un vent de face se lever, emportant  ses cheveux d'ivoire, les faisant danser sur les courants d'airs. Il finit par tourner la tête, et aperçut la jeune fille toujours présente. Tenace.

<< Qu'est-ce que tu veux ? Vite, je n'ai pas de temps à perdre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Traque [ PV Mikio & Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Traque [ PV Mikio & Rin ]    Traque [ PV Mikio & Rin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque [ PV Mikio & Rin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes :: La montagne hantée-
Sauter vers: