Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "L'Enfant". Le Grand Carnassier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"L'Enfant". Le Grand Carnassier. Empty
MessageSujet: "L'Enfant". Le Grand Carnassier.   "L'Enfant". Le Grand Carnassier. EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:36

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Mon personnage est issu de l'univers Chaotique de l'univers Warhammer. Warhammer/ Warhammer 4o ooo sont avant tout deux jeux de figurines qui ont débouché sur plusieurs dizaines de romans, des jeux de rôles papier et quelques jeux vidéos.

~ Votre Personnage ~


Nom : Imprononçable dans cette univers. Mais il désigne l'affamé

Prénom : Plutôt un surnom "L'Enfant" donné par les mortels de ce monde.

Age : Le temps s'écoulant à des rythmes différents, ( un mois s'écoulant dans le Warp peut équivaloir à un millénaire comme à deux minutes.)

Date et lieu de naissance : Né au moment de son entrée dans ce monde.

Race : Démon du Chaos. Définition tiré du site lexicanum : " Les démons sont les entités du Warp, d'horribles créatures apportées sur le champ de bataille par les invocations des sorciers. Ils ne sont souvent armés que de griffes qui déchirent les ennemis en lambeaux, d'autres utilisent des pouvoirs psychiques élémentaires ou encore des armes démons. Les démons moindres sont souvent très peu armés et protégés et sont abattus en grand nombre sous les tirs soutenus. D'autres plus imposant, plus monstrueux sont appelé démon majeur ils sont capable de sortir indemne d'un bombardement d'artillerie et son capable de maîtriser de grand pouvoir psychique ou encore d'être de véritable monstre aux corps a corps."


Description mentale (3 lignes minimum): Ayant 4 corps différents, "L'enfant" en voit son esprit affecté :

Avatar de Khorne : Tout comme son père, "L'Enfant" lorsque qu'il revête cet avatar, devient une créature violente, carnassière, assoiffé de sang et frénétique. Ça rage n'a réellement aucune limite. Malgré cela "L'Enfant" évite le plus possible de prendre cette forme car il est parfaitement conscient des dégâts qu'il cause et de son instabilité

Avatar de Tzeentch : Cette Avatar octroie à "L'Enfant" une intelligence surdéveloppé faisant de lui un fin stratège, un excellent manipulateur. Il a certaines tendances pacifiques lorsques qu'il a cette forme. De plus son père étant l'architecte du Destin, "L'Enfant" peut voir dans le présent le futur et le passé mais cela est très limité car ça affaibli ces autres capacités.

Avatar de Nurgle : Cet esprit est le plus tordu, particulièrement fou. Il se réjouit de la pestilence et n'hésite pas a dévorer les cadavres pourris depuis plusieurs jours sur les champs de bataille. Alors que les charniers fumant et nauséabonds peuvent faire tourner de l'œil le plus solide des guerriers, lui n'hésite pas à se vautrer dedans pataugeant dans la crasse.

Avatar de Slaanesh : Pervers, séducteur, sadique et masochiste comme son père. Il prend un malin plaisir à faire souffrir lentement et délicatement sa victime tout en se délectant de ce qu'il fait subir. Il prend un malin plaisir à séduire les campagnes des personnes les plus influentes afin de mieux s'insérer dans les affaires des mortels.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Comme pour les esprits, "L'Enfant" a quatre corps qu'il utilise en fonction de ces besoins

Avatar de Khorne :
- Tête : Peau noire, cheveux long gras porté en arrière, yeux injectés de sang, une bouche sans lèvre, avec des dents difformes, un bandage taché de sang cachant son œil droit.
- Corps : Torse nu, marqué de Rune Chaotique, Bras droit en armure du gantelet jusqu'à l'épaulière, Bras gauche difforme avec un gros Œil au dessous de l'épaule. Deux énormes appendices osseux sortant de son dos.
- Bas : Pantalon de cuire noire entouré de chaînes.

Arme : aucune


Avatar de Tzeentch :
- Tête : Peau pâle, yeux blanc, cheveux mi long blanc composé de plusieurs mèches certaines couvrant ces yeux, tatouage représentant une sorte de tridents.
- Corps : Longue robe blanche assez élégante et impeccable, main ganté noir.
- Bas : Pièce d'armure argenté.

Note : il ne touche quasiment jamais le sol, il lévite a une quinzaine de centimètre du sol. De plus il a une étoile du chaos en

Arme : Aucune


Avatar de Nurgle :
- Tête : peaux blanchâtre maladive couverte de bubons et des plaies putréfiées ou s'écoule un pût visqueux et hautement toxique. Des yeux sans paupière et un sourire sans lèvres comme celui de l'avatar de Khorne. Il est couvert d'un chapeau de clown a carreau noir et blanc où deux cloches sont rouillé.
-Corps : habit de bouffon tragique carreaux noir et blanc, habit sale et nauséabond, une collerette auquel est accroché clochette et des cartes de tarots. 4 tiges de métal au bout de quel brûle des bougies sont planté dans son dos.

Note : des mouches tournent autour de lui certaines grosses comme des poings.

Arme : Masse rouillé duquel dégouline un liquide visqueux empoisonné.

Avatar de Slaanesh :

- Tête : peau douce légèrement rosée, des yeux doux violets, une bouche parfaite, de petite paumette. Des cheveux blancs comme ceux de l'avatar de Tzeentch. Un tatouage marquant son œil gauche de même type que celui de l'avatar de Tzeentch. Le bas du visage caché la plupart du temps par un cache nez
- Corps : Nu marqué de Rune chaotique, d'une étoile a 8 branches et d'un crâne auréolé. Plaque d'armure d'ébonite couvrant le bras droit. Épaulière sur l'épaule droit auquel est attaché une demi cape noire. Plusieurs écharpe noirs enroulant son coups.

- Bas : Pièce d'armure légère en ébonite.

Arme : Épée du Néant. Arme à deux mains ayant la capacité d'absorber l'âme de celui qui est occi, son visage s'incrustent dans la lame.
Fouet de Soumission.Fouet d'2m57 auquel est relié sur le bout plusieurs piques argenté.




Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): "L'Enfant" est une créature immatérielle provenant du Warp. Il est créé a partir d'un bout de l'essence psychique infime des Dieux du Chaos.

Les Dieux du Chaos.

La rage de Khorne : Khorne dieu de la violence, de la haine, du meurtre. Il est né a la suite des violences causé par les espèces psycho réceptif. ( les humains en fond parti). Il est le plus puissant et le premier des dieux du Chaos a voir le jour.
Son territoire est un immense désert de sable rouge parsemé de grand lac de sang et d'immense pleine d'ossements de ceux qui sont mort ou qui ont été offert en son nom. Nombre fétiche : 8.

La putréfaction de Nugle : Nurgle est le grand seigneur de la pourriture, il représente la morbidité. Il est le père de toute les maladies imaginables et ne cessent d'en créer de nouvelle et de les reprendre a travers la galaxie. Il tire son pouvoir de la peur des créatures de la fin ( La mort). Son domaine est une immense forêt pourri remplit de bubons où des rivières de mucus et de pus coulent. Nombre fétiche : 7.

L'architecte du changement de Tzeentch : Tzeentch représente la vitalité et la volatilité du changement. Ce Dieu est lié a la magie, il connaît une infinité de pouvoirs magiques et psychique qu'il distribue auprès de ces mortelles. Il n'a pas de corps physique et se présente aux mortelles sous la forme d'une flamme ou d'un nuage argenté. Son domaine est un immense dédale qui change et se transmute. Nombre fétiche : 9.

La perversion de Slaanesh : Slaanesh, dernier des Dieux du chaos créaient par la décadence de L'empire Eldar ( Elfe du futur ). Dieux de la perversion et des plaisirs interdit ( Des choses pas très catholique 'w' ). C'est une créature parfait auquel tout espèce de la galaxie ne peut résister à son charme. Quiconque pose ces yeux sur lui, se voit condamné à jamais. Nombre fétiche: 6.

L'Enfant fut créé au moment ou le Chaos commençait lentement mais sûrement a s'éveiller. Le Warp se vidait de ces légions pour engloutir des mondes dans un déluge de carnage et de sang. On ne compte plus les mondes qui ont succombé au Chaos. Préalablement avant une invasion démoniaque. Un envoyé des Dieux arrivent sur la planète. Il représente généralement un seul et unique Dieu, ces derniers se mettant d'accord. Cependant sur la planète terre, les Dieux ont envoyé a tour de rôle leurs hérauts chacun deux échouèrent à leur tâche et furent bannir par les espèces présentes. En réponse à cela, les
Dieux créèrent un être exceptionnel à partir de leurs essences psychiques. Ainsi naquit dans le sang, la peste, le changement et le plaisir "L'Enfant". Il fut envoyé alors sur cette planète pour d'abord convertir les peuples primitifs a la cause du Chaos et accélérer l'invasion démoniaque.




Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)J'ajouterais des photos dès que possible, étant sur tablette je ne peux faire de montage pour illustrer les 4 corps que possède "L'Enfant" ( Je dois porter mon ordinateur à réparer.. )

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Axel

Age : 19 ans

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant simplement Forum Rôle Play Fr. J'ai regardé pas mal de forum avant de trouver celui là

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant que je le peux.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?
Ma première expérience de Rôle Play date de mes 14 ans avec le Jeu de rôle Warhammer. Par la suite je pratique le Rôle Play sur Imvu depuis 2 ans où je joue le même personnage

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"L'Enfant". Le Grand Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: "L'Enfant". Le Grand Carnassier.   "L'Enfant". Le Grand Carnassier. EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:04

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Pour être honnête, je n'ai pas lu ta fiche dans le détail, mais pas besoin pour voir qu'elle ne va pas. Tu dois coller au contexte du forum et t'y adapter, alors déjà, j'aimerais un avatar avec un personnage dessus, c'est quand même plus pratique pour voir avec qui on va rp. Si tu as des doutes sur la façon de faire ta fiche, je te conseille de regarder comment sont construites certaines fiches validées, ou tu peux choisir une fiche de prédéfini.

N'hésite pas à poser des questions, je suis là pour ça, mais dans tous les cas, tu dois vraiment changer ta fiche.

Bon courage et préviens à la suite de ce message quand se sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



"L'Enfant". Le Grand Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: "L'Enfant". Le Grand Carnassier.   "L'Enfant". Le Grand Carnassier. EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:43

Très bien alors.
Dois-je refaire un poste ou éditer celui ci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"L'Enfant". Le Grand Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: "L'Enfant". Le Grand Carnassier.   "L'Enfant". Le Grand Carnassier. EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:32

Edite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





"L'Enfant". Le Grand Carnassier. Empty
MessageSujet: Re: "L'Enfant". Le Grand Carnassier.   "L'Enfant". Le Grand Carnassier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Enfant". Le Grand Carnassier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!
» Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]
» Ùlfir Blàre - Le grand méchants loup
» Ryu Kumiko, le grand frère rejoint la petite soeur
» Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: