Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la Rue Clemenceau [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la Rue Clemenceau [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la Rue Clemenceau [Libre]   Rencontre dans la Rue Clemenceau [Libre] EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:16

Tout était calme. Seul le bruissement du vent dans les feuilles vertes émettait un son sec. L'obscurité tombait sur la ville. Une obscurité simple et sans fard. Un obscurité banale de crépuscule. C'étais donc une nuit banale qui commençait. Un nuit banale de Moonlight City. Une nuit où démons et vampire sortent, assoiffés de sang.
Amy affichait un large sourire. Ses crocs lui caressaient sa lèvres inférieur. Elle ne quittait pas des yeux sa proie. Une petite fille cherchait son ballon dans la ruelle, la ruelle Clémencau, comme l'indiquait une vielle plaque rouillée. Les ailes de la vampire la gênait. Ces ailes étaient différentes de celles qu'elle aurait du avoir, elle était donc incapable de s'en servir pour voler. Néanmoins, elle avait pris l'habitude de les rabbattres autour de son corps pour se fondre encore plus dans l'ombre. Quelques secondes, et ce serait bon, le soleil sera couché. Mais la petite fille retrouva son ballon, soulagée, elle commença à s'éloigner de Amy. Elle devait agir vite. Les ultimes rayons céleste s'évanouirent. Amy se jeta sur la petite fille et lui enfonça ses crocs dans la chair encore tendre et douce de sa jeune proie. Une telle quantité de sang n'était pas suffisant pour la nourrir totalement, mais elle s'en satisferait. Ses yeux rouges brillaient dans l'obscurité. Elle entendit soudain un bruit. Elle se tapie dans l'encadrure d'une porte pour rester inaperçue tandis qu'elle essuyait sa bouche encore couverte de sang. La petite fille, elle l'avait jetée au loin, dans les égouts, où elle pourrira et servira de nourriture aux rats. Mais d'un coup, toute la rue s'éclaira. Les réverbères. Amy sursauta, elle médisa de l'éclairage publique. Le réverbère éclairait peu, mais suffisamment pour qu'un œil avertit détecte Amy en un regard. Amy n'eut pas le choix. Malgré la douleur que cela lui procurait, elle se força à faire rentrer ses ailes dans sa peau et à faire disparaître ses canines. Elle tenta de rester cachée, car sous sa forme humaine, elle était encore plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la Rue Clemenceau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un loup [Libre]
» Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]
» Promenons nous dans les bois… [Libre]
» Alone in the sky [libre]
» Jeu avec l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles-
Sauter vers: