Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Himitsu no Kii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess L. Nyström
Invité
avatar



Partenariat avec Himitsu no Kii Empty
MessageSujet: Partenariat avec Himitsu no Kii   Partenariat avec Himitsu no Kii EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:54

A QUE COUCOU !
Je suis Jess, d'Himitsu no Kii. Je suis venue en paix (et avec des cookies) vous présenter le forum pour un petit partenariat :3

Je vous ajoute la fiche, pour que vous puissiez prendre connaissance du contexte, des informations de bases.



1942 messages pour 15 membres ? Mais c'est fou !!
Et bien non. Pas tant que ça. En fait, HnK a eu une vie avant celle-ci. Il a eu une v1 qui a fini dans les oubliettes ; le staff l'a délaissé puis fermé en Juin 2014. Mais HnK vie depuis Août 2012 ! Alors pourquoi 15 membres ? Et bien parce que les anciens n'ont pas souhaité revenir et que, par conséquent, ils ont été supprimés après de multiples avertissements.
Nous avons recommencé l'histoire à deux. Et nous sommes 15 ! N'est-ce pas merveilleux ? Nous espérons grandir encore et encore, nous améliorer et vivre !
HnK présente de nombreux avantages :
- Un système de magie équitable ;
- Une évolution rapide, qui présente de nouveaux avantages à chaque niveau passé ;
- De la liberté : on ne restreint pas votre imagination au rang du pensionnat, de l'école, de la ville ;
- Des évents, le contexte permettant de petits évents réguliers, à thème et amusants !
- De la coopération et de l'esprit d'équipe, puisque nos membres sont l'âme du forum et qu'ils ont le droit et même le devoir de proposer leurs idées, de débattre ces idées entre eux !

Mais c'est surtout des membres motivés, actifs aussi bien en RP, qu'en flood et dans la vie générale du forum.

Nous n'attendons plus que vous \o/

Bonne soirée,
Jess (ou Saskia, appelez moi comme vous voulez ! Cool *ancienne de Moonlight*);
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Partenariat avec Himitsu no Kii Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Himitsu no Kii   Partenariat avec Himitsu no Kii EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:31

Bien le bonjour Jess' !
Désolée pour ce léger retard.

On accepte votre demande de partenariat avec grand plaisir ! =D
Si vous le voulez, on peut mettre votre bouton sur notre panneau d'accueil. Il suffit de nous l'envoyer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
Invité
avatar



Partenariat avec Himitsu no Kii Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Himitsu no Kii   Partenariat avec Himitsu no Kii EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:51

Bonsoir ! Very Happy
Merci d'avoir accepté ! J'ai placé votre bouton dans le footer du forum ; je n'ai pas pu ajouter votre fiche puisque vous n'avez pas de fiche de partenariat oxo
Je vous laisse le lien vers nos boutons, choisissez celui qui correspond le mieux à votre taille !
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t19-fiche-de-partenariat-d-himitsu-no-kii

Bonne soirée Very Happy
Jess;
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Partenariat avec Himitsu no Kii Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Himitsu no Kii   Partenariat avec Himitsu no Kii EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:13

Nouvelle fiche de ce partenaire :
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Himitsu no Kii Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Himitsu no Kii   Partenariat avec Himitsu no Kii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Himitsu no Kii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himitsu no Kii
» Des nouvelles d'Himitsu no Kii
» Demande de partenariat ♥
» Jeu avec l'eau [libre]
» { Une histoire avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Hors RP ~ :: Coin invités :: Partenariat-
Sauter vers: