Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptySam 1 Nov 2014 - 1:16

[Suite de ce rp]

Une surprise qui le ravira.

Voilà que je me retrouvais à nouveau toute seule dans cette grande chambre devenue bien trop froide à mon goût. Le beau démon de feu n'était parti que depuis quelques minutes, mais déjà sa chaleur me manquait comme si sa présence m'était vitale. Mais ma solitude ne fut pas si longue, puisqu'après seulement quelques secondes, un petit miaulement se fit entendre à la porte de la pièce. J'allais l'ouvrir et Moonlight sauta sur mon épaule. Il me regardait avec ses yeux si semblables aux miens, et je lui souris, lui expliquant mentalement tout ce qu'il venait de se passer, sans trop m'attarder sur certains détails bien entendu. Il ne sembla pas trop contre l'idée de partir du manoir, mais seulement si notre nouvelle maison n'était pas trop isolée, sait-on jamais. J'approuvais cela d'un hochement de tête puis décidai de descendre au salon afin d'attendre que mes parents se lèvent.

C'est mon père qui se montra le premier -quelle chance ...- et dès que je le vis, mon rythme cardiaque s'accéléra. J'avais toujours eu un peu "peur" de lui, même si je l'aimais très fort. Il serait le plus difficile à convaincre, alors si tout se passait bien, c'était dans la poche. Je pris une grande inspiration et allait l'embrasser pour lui dire bonjour. Je m'assis ensuite avec lui, comme pour prendre notre petit déjeuner ensemble. Il sifflotait, ce qui voulait dire qu'il était plutôt de bonne humeur. Autant en profiter ...


- Dis papa, je voulais te parler de quelque chose d'important ...

Les yeux émeraudes de mon père se braquèrent sur moi sans un mot. Il attendait la suite en silence. Mon chaton se frotta un peu contre ma joue pour m'aider à me détendre. Je dégluttis avant d'enchaîner :

- Voilà, je pense aller m'installer toute seule, j'ai envie d'essayer de vivre un peu loin du manoir. Mais ne t'inquiète pas, je reste à Moonlight.

Il me toisa du regard un instant, puis bu une gorgée de sa tasse de café avant de soupirer un peu. Il afficha finalement un fin sourire et posa une main sur ma tête avant d'ebouriffer légèrement mes cheveux. J'étais tellement surprise de cette réaction que j'en restais sans voix.

- Ma petite fille a bien grandit ... Je me disais bien que ce jour n'allait pas tarder. Ecoute, si tu restes dans la ville, je n'ai aucune raison de m'inquiéter.

Folle de bonheur, je me levai de ma chaise et allais serrer mon père dans mes bras. Je crois que je ne l'avais jamais serré ni aimé aussi fort de toute ma vie. Il ajouta ensuite qu'il mettrait ma mère au courant et qu'elle ne serait pas contre cette idée car ils avaient déjà eu une discussion à ce sujet. Je lui collai un bisou sur la joue en le remerciant deux ou trois fois puis m'empressai de sortir du manoir. Les rayons du soleil m'éblouirent quelques instants, mais mes yeux dorés s'habituèrent bien vite à la luminosité et je courrai à travers les ruelles, toute joyeuse. Il n'y avait pas encore grand monde dans les rues, alors c'était agréable de pouvoir se déplacer ainsi. Je me sentis libre, comme jamais, comme si des ailes m'avaient poussée dans le dos.

J'avais une idée bien précise de ce que je voulais. Une petite maison, juste ce qu'il fallait pour deux personnes, si possible à l'orée de la grande forêt. Et comme il y avait essentiellement des elfes dans les bois, je décidai d'aller demander au village le plus proche si des chaumières étaient libres en ce moment. J'aurais pu aller voir Elwyn, mais elle m'aurait posé des tas de questions et m'aurait dissuadé de vivre seule, connaissant son aversion pour les démons. D'autant plus qu'elle ne savait pas que Red était revenu ...
C'est donc très gentillement qu'une très belle elfe me renseigna et accepta même de m'accompagner pour me montrer une maison qui, justement, n'était pas habitée en ce moment, non loin de là. Le couple qui y était auparavant avait dû déménager par manque de place quand à l'arrivée d'un bébé. Encore une histoire d'enfants ... Je soupirai intérieurement. Ce sujet me poursuivait en ce moment ou quoi ? Je me calmais après quelques minutes de marche et je fus émerveillée en arrivant devant la petite habitation. C'était exactement ce qu'il me fallait, ce qu'il nous fallait : une chambre, un salon avec une petite cuisine et une salle de bain. Mes yeux brillaient d'excitation et de plaisir. Je remerciais mille fois la jolie elfe qui me laissa dans un sourire avant de s'en aller.

Je m'attelai le reste de la matinée à m'approprier la petite chaumière : décoration, grimoires, matériel de sorcellerie. L'essentiel de ce dont j'avais besoin était là. Mon familier s'était, pour sa part, empressé de tester tous les fauteuils et le lit et m'annonça que tout était très confortable, ce qui me fit rire. Sur les coups de midi, je me permis une petite sieste dans la chambre avec Moonlight. Je me sentais si bien ici, c'était comme si j'y avais toujours vécu. Il ne manquait plus que la présence de mon cher amour, et j'avais hâte de lui montrer cette surprise.

Après une petite heure de sommeil, je me réveillai et partai pour la guilde où du travail m'attendait. L'après-midi se passa sans encombre, comme à l'habitude, et lorsque je terminai mes obligations, je lançais un sort afin de faire parvenir un message au jeune démon de feu, comme il l'avait fait pour moi la dernière fois. Il recevrai un petit bout de papier sur lequel serait inscrit "Viens à la cascade à la tombée de la nuit". Je trompais ainsi un peu les pistes pour que la surprise soit parfaite, et lorsque l'heure vint, je m'empressai de me rendre sur le lieu de rendez-vous. J'étais tellement pressée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptySam 1 Nov 2014 - 11:02

Here I am... you're my Rocket Queen
'Cos your poison runnin' through my veins...


Alissa l'avait gratifié de l'un de ses sourires tant tentateur et c'est le coeur serré que le démon avait finit par disparaître dans un tourbillon de flammes impressionnantes.

Il n'était pas directement apparu au milieu de ses sujets parce qu'il savait qu'il lui faudrait quelques minutes afin de se conforter dans son rôle de Prince des Enfers sans que quelque chose n'ait l'air louche. Une vive lueur jaune-orangée avait éclairée l'une des alcôves qui faisaient les renfoncement de leur salle de torture et Red s'était directement appuyé au mur, dissimulé, laissant son dos plaqué contre les murs caverneux de l'endroit pour renverser sa tête en arrière dans une longue expiration du nez et les yeux clos.
Cette soirée avait un goût de rêve inachevé et Red se laissait déjà embrouiller par les effluves du parfum d'Alissa qui flottait toujours autour de lui et sur lui. Il réouvrait les yeux et les laissait tomber au sol poussiéreux dans un regard vide mais concentré.
Qu'était-il en train de faire ? Il se courbe légèrement, le dos toujours contre le mur, pour poser ses mains sur ses genoux, comme s'il était à bout de souffle. C'était la première fois qu'il passait la nuit hors des Enfers et il savait que certains seraient curieux d'en connaître la cause. Seul Abel était assez intelligent pour pouvoir déceler quelque chose d'étrange dans cette histoire.. mais il savait que le respect qu'il lui vouaient l'empêcherait de poser les mauvaises questions et cela rassurait le beau démon d'un côté.
Il savait qu'il aimait Alissa de tout son coeur, mais une fois ici, ce sentiment lui creusait l'esprit d'une étrange manière, comme s'il essayait de lui faire comprendre que leur union était la pire erreur qu'ils puissent faire. Etait-il en train de la mettre en danger ? Bien sûr. C'était indéniable. Mais ne l'était-elle pas également si le Démon la laissait partir ? Il connaissait très bien la réponse... et Red savait qu'il ne pourrait pas combattre ses propres sentiments.

-Quelle vie..., soufflait-il pour lui-même.


Red finissait par se redresser, reprenant un regard sombre et dur. Une posture imposante et froide. L'air arrogant et pourtant effrayant. Le parfait Roi des Enfers. Une main dans ses longs cheveux noirs pour dégager son visage et ses pas retentissaient à nouveau lourdement dans les longs couloirs lugubres de son royaume.
Ses sujets sentaient à nouveau sa présence et tous s'affairaient à faire quelque chose avant qu'il n'arrive vers eux, craignant la moindre de ses paroles. Des murmures craintifs ci et là et Red les dépassait sans un regard pour rejoindre son trône où il s'asseyait avec une lenteur affligeante, faisant régner un peu plus la tension au sein de la grande salle.
Un silence de mort fait à présent office et Red hausse un sourcil, irrité.

- Et bien ? sa voix retentit lourdement dans la grande pièce dans un écho glacial. Une nuit d'absence et c'est tout ce que vous avez à m'offrir, sbires ?

Un frémissement général tandis que tous les démons échangent des regards craintifs et interrogateur. Aucun n'ose se lancer, parce qu'aucun n'a envie d'être dévoré par les flammes du maître sous un coup de colère inexpliquée, comme il avait l'habitude de faire. Puis Abel apparaît enfin, un sourire respectueux et sincère aux lèvres, l'air vraiment ravit de revoir son maître.

- Mon Seigneur..., le salue-t-il dans une légère révérence.

Red le toise du haut de son trône, le regard toujours sombre et dédaigneux mais son esprit est totalement ailleurs et il revoit Alissa mimer cette même révérence dans un adorable et tortueux sourire. Un sourire qui se coince dans sa gorge parce qu'il ne peut tout simplement pas avoir ce genre de pensées ici. Il ferme un instant les yeux, se concentrant pour chasser à contre-coeur Alissa de son esprit, puis les ouvre sur Abel tandis que celui-ci approche du trône pour se placer à ses côtés.

- J'espère que votre nuit fût prolifique. s'enquit-il toujours avec respect.
- Plus que la vôtre, visiblement. rétorquait le démon Roi dans un sifflement. N'avais-je pas laissé de directives avant mon départ ?
- Si mon Seigneur... mais nous avons eut quelques... désagréments.

Red haussait une seconde les sourcils dans un air toujours aussi hautain afin qu'Abel poursuive sans qu'il n'ait besoin de lui dire.

- Je me suis personnellement rendu aux ruines mais l'endroit était désert, mon Seigneur. Aucune trace de quoi que ce soit.
- Continues.
- Et... en faisant un détour par les hauteurs j'ai surpris une horde de démons près de la barrière...

Red tournait vivement la tête vers Abel en fronçant les sourcils, se redressant sur son trône devant les regards craintifs de ses sujets, dissimulés ci et là dans la pièce.

- La barrière ? Que faisaient-ils là-bas ? Et combien ?
- Pas assez pour être une armée mais trop nombreux pour que ça ne soit qu'une simple "mission de reconnaissance"...
- Merde..., sifflait le beau démon entre ses dents.

Red joignait ses mains devant sa bouche, le regard dans le vague mais les yeux plissés, visiblement concentré.

- Des nomades, probablement..., continue doucement Abel en voyant son Maître s'agacer petit à petit.

Red se lève soudainement du trône et sa voix est sèche.

- Prends la troisième Légion, retrouves-les et amènes-les moi.
- Mais mon..

Red se tourne vers lui dans un regard des plus courroucé ce qui le stoppe dans sa phrase.

- Ils se plieront à ma volonté ou il périront de ma main.

Abel le scrute un instant, légèrement rétissant et pourtant très sensible à la colère de son Maître, puis il finit par tirer une révérence.

- Bien mon Seigneur...

Son bras-droit détournait les talons puis émettait un fort sifflement qui résonnait dans les plus longs couloirs pour appeler les démons. Red le regardait s'éloigner puis se rasseyait sur son trône en faisant signe aux autres démons de quitter la salle pour le laisser seul. Ils étaient tous différents. Certains avaient un physique normal, bien que gratifiés d'oreilles plus pointues que la normale, ou des yeux totalement noirs, et d'autres avaient un faciès beaucoup plus.. ingrat, et effrayant. Mais tous le craignaient et c'était tout ce qui comptait.

Une fois seul, Red prenait sa tête entre ses mains et soupirait lourdement. Cet endroit était un cauchemar. Cette histoire de démons à la frontière le titillait plus que d’accoutumée et il n'aimait pas cette sensation.. la sensation que quelque chose de mauvais se prépare et qu'il n'en est pas la cause.
Le beau démon siffle entre ses dents puis il se laisse aller en arrière sur son trône tandis qu'un léger bruit inconnu le fait tiquer. C'était comme si une légère brise arrivait à se frayer un chemin d'il ne savait où, créant un son semblable à.. de la magie ? Il se redresse doucement, puis finit par se lever sans bouger d'un centimètre, faisant circuler son regard dans toute la pièce avec minutie. Soudainement, devant ses yeux, un petit crépitement suivit de quelques étincelles claires et colorées apparurent et un petit papier se matérialisait en suspend sous son regard surprit. Red jetait quelques regards suspicieux autour de lui afin de s'assurer qu'il était bien seul puis il saisissait du bout des doigts le papier pour le déplier.
Immédiatement, un fin sourire ,qui n'avait jamais vu le jour en ces lieu, se dessinait sur ses lèvres et il fermait le poing sur le papier pour le faire instantanément brûler.

* Alissa...*

Son coeur se mit à battre un peu plus fort et une légère fièvre le parcourait. Une pensée d'elle suffisait à le canaliser et l'idée qu'elle lui donne à son tour rendez-vous à la cascade créait chez lui tout un tas de fantasmes qui n'étaient pas appropriés en l'instant.
La journée allait être longue... vraiment trop longue.

Un défilé de démons. Des rapports satisfaisants ou non. Des plans douteux. Une tentative d'infiltration au sud... Red campait son statut de Maître comme il le pouvait mais il n'était pas en état "psychologique" pour ça. Chaque fois qu'il la chassait, Alissa revenait dans son esprit et il sentait l'irritation de ne pouvoir être avec elle grandir chaque nouvelle minute sans elle. Abel était revenu la tête basse et bredouille de sa mission et Red n'en avait été que plus affecté, explosant d'une colère noire dans les tréfonds de l'Enfer... Le soir approchait et, toujours aussi sèchement, informait son bras droit avec orgueil et reproches.

- Puisque je ne peux me satisfaire de mes sujets, je vais moi-même aller chercher ces rats et vous en pâtirez chacun votre tour, pour chaque démon que je briserai ici-même et qui ne voudra prêter allégeance.

Personne ne rétorquait. Parce que tous savaient que Red pouvait les condamner aux limbes d'une poigne de la main. Abel baissait la tête, en acceptation de ses paroles et toujours par respect, puis Red les quittait en ordonnant à ce qu'on ne le suive pas.

Le démon marchait d'un pas pressé et lourd, sourcils froncé et mâchoire serrées. Traversant la salle du trône, il disparaissait soudainement dans un tumulte de flammes et de lave pour réapparaître de la même façon dans la forêt.
La nuit n'était pas totalement tombée et il se dirigeait avec précipitation jusqu'à un petit point d'eau, situé à quelques mètres, pour tomber genoux devant et plonger ses mains dedans. Il s'aspergeait le visage et le torse par de vifs gestes frénétiques et, à mesure que l'eau le trempait, une étrange fumée s'échappait de sa peau. Il répétait ces gestes quelques minutes puis s'arrêtait, fumant totalement de la tête aux pieds.
Red ferme les yeux, mains plaquées au sol et il inspire fortement les yeux clos. Il souffle lentement, puis se redresse en douceur, séchant ses habits et son corps naturellement. Cette nouvelle force. Ce nouveau pouvoir... il était bien trop sensible à ses sentiments. Pourquoi ? Red passe une main sur son visage en soupirant, puis il la fait continuer dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Après une minute, il se détend puis commence à marcher dans les bois tandis que l'environnement se plonge petit à petit dans la pénombre.

Le beau démon marche à pas feutré, comme d'habitude, puis il finit par apercevoir une silhouette qu'il reconnaîtrait entre mille.

- Enfin..., se rassure-t-il.

Il n'attend pas plus et s'élance à grandes enjambées jusqu'à Alissa qu'il empoigne aussitôt par la taille pour capturer ses lèvres dans un long baiser. Il l'appuie autant qu'il le peut, puis détache à peine son visage du sien pour la regarder avec envie.

- Tu sauves ma journée Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptySam 1 Nov 2014 - 22:44

Lui changer les idées à tous prix.

Je n'attendis pas longtemps avant de voir mon jeune amour arriver, presque en courant, pour venir à ma rencontre. Il me prit tout de suite dans ses bras et m'embrassa comme si nous ne nous étions pas vus depuis des mois, ce qui m'amusa un peu. Je lui rendis tendrement son baiser dans un sourire tandis qu'il disait que je sauvais sa journée. Je caressais doucement sa joue, devinant qu'il avait dû avoir quelques soucis avec ses démons. Ce ne devait vraiment pas être simple de gérer des gens qui ne veulent en faire qu'à leur tête et qui sont empli de fierté déplacée. Enfin, c'était ainsi que je m'imaginais tous ces démons de bas étage. Red n'était pas comme ça, il était d'une autre trempe.


- On dirait que tes hommes t'en ont fait baver ... Ne t'inquiète pas, je vais te remonter le moral.

Je savais que le beau démon allait changer d'humeur très bientôt, et même si ce n'était pas vraiment une surprise, je voulais le faire languir un petit peu. Je pris alors sa main et commençait à marcher tranquillement dans la forêt comme pour faire une ballade, me collant quand même un peu à lui histoire d'en profiter un peu.

- Pour ma part j'ai passé une bonne journée qui n'a pas été trop longue. Ca fait du bien de se relâcher un peu comme ça. Heureusement que se n'est pas le rush tous les jours.

Je lui parlais ainsi comme pour parler de choses et d'autres. Nous ne le faisions jamais, mais j'estimai que c'était important, et que cela ferait partie de notre quotidien à l'avenir, alors autant s'y habituer. Après quelques minutes de marches en direction de la ville, je m'arrêtai et me plaçai devant mon compagnon, l'air joueuse.

- Maintenant ferme les yeux !

J'attendais d'être sûre qu'il m'obéisse avant de reprendre sa main dans la mienne et de reprendre la marche. Notre nouvelle maison était enfin en vue. Sans rien lui dire, je le fis entrer à l'intérieur, dans le salon. Là, Moonlight qui m'avait attendu était toujours là, couché confortablement sur un fauteuil, à ronronner tranquillement.

- Tu peux regarder. J'espère que ça te plaira.Dis-je simplement, attendant sa réaction sans lâcher sa main de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:48

Red soupirait dans un sourire aux premiers mots d'Alissa mais n'en dit rien. Il ne voulait pas avoir à lui parler de ses affaires démoniaques, ça le mettait mal à l'aise face à sa sorcière parce que dans l'idée, Alissa se battait contre eux, et lui les dirigeait... c'était une situation trop compliquée pour qu'il n'ait envie de se plonger dedans.
Alors, lorsqu'elle glissait sa main dans la sienne pour marcher, Red la serrait légèrement en la suivant, marchant doucement à ses côtés tandis qu'elle se serrait un peu contre lui.
La jolie sorcière lui confiait par la suite que sa journée n'avait pas été trop longue parce qu'elle n'avait pas eut excessivement de travail et Red se mit à penser qu'il regrettait parfois l'époque où il n'était qu'un simple démon, sans responsabilités ni comptes à rendre... il gérait ses journées comme il le souhaitait et n'en faisait rien s'il n'en avait pas envie... Une époque lointaine et révolue.

- Au moins l'un de nous aura été prolifique aujourd'hui, lui répondait-il, un peu amer des mauvaises nouvelles qui n'avaient fait que pleuvoir dans son royaume.

Mais à peine avait-il terminé sa phrase qu'Alissa s'exclamait en lui demandant de fermer les yeux. Red s'étonnait, haussant un sourcil en regardant autour d'eux. Il n'y avait rien et il remarquait seulement maintenant qu'ils s'étaient rapprochés en direction de la ville. Un endroit qu'il n'avait pas foulé de ses pieds depuis plusieurs semaines...

- Hm.. d'accord..., dit-il d'un air dubitatif.

Red ne comprenait pas l'idée de "fermer les yeux", au milieu de rien, parce qu'on ne lui avait jamais fait de surprise. Mais étant confiant envers sa sorcière qui l'étonnait chaque jour un peu plus, il s’exécutait en fermant ses yeux dans un air plutôt amusant parce qu'on voyait bien qu'il ne savait pas du tout à quoi ils jouaient.  
Ceci fait, il sentit la main d'Alissa saisir à nouveau la sienne et elle le tirait légèrement pour qu'il avance.

- Tu essayes de me faire tomber dans un piège ? Parce que j'ai vu mieux comme tentative d'approche... lâchait-il en faisant de petits pas incertains.

Il comptait plusieurs mètres dans sa tête, les yeux toujours clos et serrait la main d'Alissa lorsqu'il ne sentait plus la légère brise du dehors sur sa peau. La jolie sorcière lui glissait alors qu'il pouvait ouvrir les yeux, espérant que ce qu'il verrait lui plairait et le démon les ouvrit doucement, d'abord surprit par tant de lumière alors qu'ils étaient encore dans la pénombre, dehors, un peu plus tôt. Et lorsqu'il furent entièrement ouverts, Red ouvrit légèrement la bouche sans qu'aucun mot n'en sorte, comme prit de court.
Il prenait conscience qu'ils se trouvaient dans la pièce principale d'une maison qu'il ne connaissait pas. Claire et chaude. Il faisait un pas en avant, la bouche toujours entrouverte et les yeux analysant le moindre recoins. Du petit canapé trônant là devant lui, ses yeux glissaient jusqu'au fauteuil derrière une petite table basse non-chargée et finissaient jusqu'à ce qui semblait être au fond le début d'une cuisine. Il répète ses allers et venus du regard tout autour d'eux puis finit par se tourner vers Alissa dans un sourire surprit et peu certain.

- Est-ce que... c'est chez toi ? hésite-t-il.

Mais Red connait très bien la réponse et sait pourquoi Alissa avait prit tant de précautions pour qu'il ne se doute de rien de la réelle raison de leur rendez-vous.
Il réalise que la sorcière a occupée sa journée à trouver sa maison et que cela signifie que ses parents ont totalement acceptés l'idée... Alissa est enfin libre.
Alissa est enfin totalement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:09

Une surprise de taille.

La réaction du jeune démon m'amusa beaucoup, car il ne semblait pas habitué aux surprises, si bien qu'il me soupçonna même de vouloir lui tendre un piège, ce qui me fit rire. Mais quand nous fûmes arrivés à l'intérieur de la chaumière et qu'il ouvrit les yeux, il resta silencieux pendant plusieurs secondes, détaillant la pièce avec minutie. Il finit par se tourner vers moi en souriant et me demanda si c'était chez moi. Je secouai doucement la tête.


- Non ce n'est pas chez moi ... C'est chez nous.

Je lui souris alors à mon tour et prit ses mains dans les miennes avant d'aller l'embrasser tout doucement. Moonlight se leva de son fauteuil et vient se frotter aux jambes du jeune homme puis aux miennes comme pour nous accueillir, ce qui me fit sourire d'autant plus. Je me baissai pour prendre mon familier dans mes bras puis reposai mon regard sur Red.

- Bienvenue à la maison, tu peux faire un petit tour si tu veux.

Je ne voulais pas le presser, il fallait qu'il s'habitue à notre nouvelle situation, tout comme moi. Car même si j'étais de très bonne humeur, ce ne serait pas si simple de changer de vie. Moonlight poussa un petit miaulement comme pour approuver mes paroles et mes pensées, puis il regarda le beau démon de se yeux dorés si semblables aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:51

Red cru fondre sur place lorsqu'Alissa secouait négativement la tête pour le corriger en lui disant que c'était à présent "chez eux". Son coeur se mit à battre à un rythme accéléré tandis qu'elle glissait ses mains dans les siennes pour se hisser sur la pointe des pieds et venir appuyer ses mots d'un baiser.
Il ne réalisait pas tant que ça, finalement. C'était trop nouveau pour lui. Trop inhabituel. Un chez-soi... ça n'avait jamais fait partit de son idée de vie. Vagabond, il l'avait toujours été et, là, Alissa lui offrait la possibilité de se poser et d'imaginer un avenir basé sur de bonnes fondations si elles démarraient ici...
Alissa se baissait pour prendre Moonlight dans ses bras et Red se tournait à nouveau pour scruter la pièce du sol au plafond tandis qu'elle lui proposait de faire le tour, lui souhaitant bienvenue dans leur maison.

- C'est ..., il fait un tour complet sur lui-même avant de se retrouver à nouveau face à Alissa, mieux que tout ce que je pouvais imaginer. conclut-il dans un large sourire, toujours surprit.

Il avançait un peu plus dans la pièce, doucement, s'arrêtant devant la moindre commode ou autre bibelot pour le toucher du bout des doigts. Il reconnaissait Alissa dans chacun de ces objets et Red n'avait jamais trouvé un endroit aussi réconfortant pour lui-même. Un endroit qui lui donne envie de rester et de profiter. Il rejoignait la cuisine puis se penchait pour voir un peu plus profondément dans la maison dans le couloir qui se profilait, cachant probablement d'autres pièces que Red se ferait un plaisir d'inaugurer avec sa sorcière. Il rejoignait d'ailleurs cette dernière et la gratifiait de plusieurs baisers sur la bouche pour lui communiquer son enjouement sans pouvoir le dire par des mots. Il écrasait légèrement le petit familier aux poils noirs en se serrant contre Alissa, puis s'écartait pour la laisser respirer tandis que le chat émettait un léger miaulement de mécontentement que Red ignorait.

- Tes parents l'ont plutôt bien prit alors ?

Il la tirait avec lui jusqu'au canapé où il s'asseyait. Il passe un bras autour de ses épaules et l'embrasse sur les cheveux.

- J'ai déjà envie de rester ici pour toujours. souffle-t-il à son oreille. Tu te rends compte ? Personne ne peut venir nous séparer ici. Personne ne peut nous juger. Personne ne peut nous menacer...

Red est totalement détendu et il ne pense même plus à la mauvaise journée qu'il a passé. Envolée. Comme tout les autres problèmes qui le tracassaient. Enfin... avant que les problèmes via la maison n'apparaissent. Le démon se redresse soudainement et fronce les sourcils.

- Est-elle protégée ? Comme le Manoir ?

Au manoir, Red savait qu'aucun Démon ne pouvait pénétrer le lieu sans l'accord de l'un de ses occupants, grâce à un sort puissant et dont il ignorait la provenance. Mais ici... sans maisons autour... Cette dernière devenait une cible de choix.

- Quelqu'un d'autre est au courant ? Parce qu'il ne faudrait pas qu'on me surprenne ici...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:24

Il y a toujours quelque chose pour gâcher l'ambiance ...

Le grand sourire que venait de me montrer le beau démon me ravit. Il fit le tour de la pièce, toucha quelques objets comme pour s'assurer que tout ceci était bien réel. Il revint ensuite vers moi pour m'embrasser à plusieurs reprises tout en se collant un peu à moi. Moonligt encore dans mes bras râlait par quelques miaulement car il se retrouvait un peu écrasé entre nous deux. Le petit chat monta donc sur mon épaule, où il se trouva bien plus à son aise. Red me demanda alors quelle avait été la réaction de mes parents.


- Je n'ai vu que mon père et il a tout de suite accepté. Il en avait apparemment déjà discuté seul avec ma mère. Puis, tant que je reste à Moonlight, il ne se fait pas trop de soucis.

Nous allâmes ensuite nous asseoir sur le canapé. Le jeune homme déposa un baiser dans mes cheveux, heureux de pouvoir enfin être libre de rester avec moi, loin de tout danger ou risque que l'on nous surprenne. J'allais me blottir un peu plus tout contre lui. Ce jour était enfin arrivé, je l'avais attendu tellement longtemps ...

- Oui, on aura notre tranquilité ici. On a même un garde du corps miniature.

Je parlais là bien évidemment de mon familier, qui se redressa comme un homme aurait bombé le torse, ce qui me fit rire. Il y avait bien plus viril qu'un petit chaton, mais passons. Soudain, le jeune homme sembla se raidir et son regard se fit bien plus sérieux. Il me demanda si la maison était protégée comme le manoir et si personne d'autre n'était au courant. Il ne devait en aucun cas être découvert. Je posai mes mains sur son visage pour l'apaiser.

- Je n'ai pas encore eu le temps de la protéger, mais soit tranquille, personne ne sait que nous sommes ici. J'ai juste vu une elfe très gentille, c'est elle qui m'a indiqué l'emplacement de la maison.

Je comprenais parfaitement les angoisses de mon jeune amour. Si nous étions découvert ensemble, je n'osais imaginer ce qu'il pourrait se passer. Mais il n'y avait, pour le moment aucune raison de s'inquiéter de ça. A moins que Red ne se sente particulièrement menacé par quelque chose, ou par quelqu'un ... Mon regard se fit soudainement bien plus inquiet.

- Dis ... S'il y a un ennemi qui te poursuit personnellement, tu peux m'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:48

A la pluie de questions soudaines, Alissa posait des mains qu'elle voulait rassurantes sur le visage du beau démon en lui expliquant qu'elle n'avait pas eut le temps de la sécurisée. Il tiquait d'un petit son de la langue contre ses dents mais ne dit rien, conscient que sa sorcière ne pouvait pas tout accomplir rien que pour le rassurer et en une journée. Il allait devoir prendre sur lui et ne pas penser à ça.

- Très bien... mais je serais d'autant plus rassuré une fois que ça sera fait. Je ne voudrais pas avoir la désagréable surprise de voir un démon surgir au milieu du salon...

Surtout s'il le cherchait lui, le Maître des Enfers. Abel était le seul à pouvoir se téléporter directement aux côtés de son roi mais une coïncidence pouvait très bien arriver...
Qu'importe. Si Alissa lui assurait que tout irait bien te qu'elle s'occuperait de sécuriser la maison, alors il la croyait.
Cependant, la jolie sorcière semblait remarquer la certaine nervosité qui se dégageait du démon quant à leur sécurité, justement, et ne tardait pas à lui dire qu'il pouvait lui parler si quelque chose n'allait pas... Red détournait le regard, feintant l'ignorance.

- De quoi tu parles ? Personne n'est assez fou pour essayer de s'en prendre à moi. dit-il en haussant les épaules.

Un beau mensonge. Parce que tous avaient une raison de vouloir le voir disparaître, celle de prendre sa place. Les démons nomades qui refusaient d'être commandés depuis la mort de Lucifer devraient être ses premiers ennemis mais Red savait très bien que la réelle menace venait de l'intérieur. De son propre royaume. Mais il n'était pas dupe et en était parfaitement conscient. Malgré tout, il restait le Maître des Enfers, celui qui contrôle le Feu Divin alors.. le premier qui tenterait de vouloir le faire disparaître n'était pas encore né, selon lui.

- C'est simplement que je m'inquiète... maintenant que tu n'as plus la protection du Manoir tu es d'autant plus vulnérable et, je ne doute pas de ta force, je sais que tu es puissante, mais tu ne peux pas te protéger contre tout et je voudrais simplement être sûr que tu ne risque rien lorsque je ne suis pas là. il jette un regard au chat. Je suis peu convaincu de ton garde-du-corps... alors je devrais au moins être rassuré de te savoir en sécurité ici. C'est tout.

Et lui devrait se montrer d'autant plus prudent lorsqu'il voudrait venir ici, afin de s'assurer qu'aucun démon ne le suive et ne découvre la maison d'Alissa. Sans quoi... les choses pourraient dégénérées bien plus qu'ils ne le pensent.
Red finit par renverser sa tête en arrière sur le canapé en fermant les yeux.

- Désolé. Je m'inquiètes toujours trop. A croire que je suis devenu parano...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:57

De nombreuses craintes.

Red voulait que je lance le sort de protection au plus tôt, histoire qu'aucun démon ne puisse m'approcher. Il semblait vraiment préoccupé, et même s'il m'assurait qu'il connaissait ma force, je le prenais un peu mal. Je m'étais toujours défendue, et je n'étais loin ni de la ville ni des elfes si j'avais besoin d'aide. Mon familier était d'ailleurs utile dans ces cas là plus comme un messager que comme un combattant. Je soupirai doucement alors qu'il disait devenir parano, puis me levai pour aller m'assoir sur ses genoux.


- Je préparerai le sort dès demain, alors arrête de stresser, tu vas finir par me rendre nerveuse.

Je passai mes bras autour de son cou et regardais ses si beaux yeux. Moonlight sauta de mon épaule pour retourner s'installer sur le fauteuil. Il était peut-être inquiet pour moi, mais je l'étais également pour lui. Que se soit pour sa sécurité, mais j'avais également peur qu'il ne perde cette humanité que j'avais réussi à réveiller en lui. Sauf que ça, je ne pouvais le lui dire. Il penserait que j'ai encore des doutes et ça finirait encore en dispute ... J'allais déposer un baiser sur sa joue et posai ma tête tout contre son épaule.

- Tout comme je m'inquiète pour ta sécurité. Certes, tu es le roi et le plus puissant des démons, mais justement, tu dois attirer toutes les convoitises.

Une autre de mes craintes était qu'une succube parvienne à le charmer. Parce que j'étais le total opposé de ce genre de femmes qui ont bien plus d'atouts que moi. Bien sûr, j'avais confiance en Red, mais j'avais quand même peur de me le faire voler. J'étais très jalouse, mais ça, il ne le saurait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:33

Red regardait Alissa lorsqu'elle se levait pour venir s'asseoir sur ses genoux et il entourait automatiquement sa taille de ses bras lorsqu'elle s'installait en lui assurant qu'elle activerait son sort le lendemain. Il lui souriait doucement pour la remercier de comprendre son inquiétude et elle passait ses bras autour de son cou avant de le gratifier d'un baiser sur la joue. La jolie sorcière posait ensuite sa tête sur l'épaule du démon et celui-ci reposait légèrement la sienne sur elle.
Alissa n'était pas dupe et elle se doutait bien que Red devait constamment surveiller ses arrières... ce à quoi le démon ne savait pas vraiment comment répondre sans trop en dire.

- Et bien.. Oui. Oui bien sûr je dois faire attention... Après tout, c'est comme ça que ça fonctionne, quelqu'un prend le pouvoir et celui qui le chasse le récupère avant de se faire également chasser à son tour et ainsi de suite... Je suppose que ça a toujours marché comme ça et qu'on y changera rien. Mais je ne m'inquiètes pas. J'ai des sujets fidèles malgré tout et qui me craignent. Et tant que j'imposerai la crainte, je ne risque rien Amour.

La vérité étant que oui, ça avait toujours fonctionné ainsi et que ça ne pouvait être autrement. Une fois qu'on représentait les Enfers, on ne pouvait se défaire de se statut que par la mort qu'elle soit voulue ou non. Si Red voulait garder sa place et sa tête, il devrait redoubler de vigilance à l'avenir.. et notamment envers sa sorcière. Si quiconque apprenait pour eux, il savait qu'on servirait de cette faiblesse pour l'atteindre, parce qu'elle l'était : son unique faiblesse, tout comme sa force.
Mais d'un côté, cette idée d'être le premier Maître des Enfers à entretenir une relation intime avec la descendance des plus grands sorciers de Moonlight l'excitait... Il aimait savoir qu'il se détachait du reste. Qu'il était "original" et provocateur. Qui sait... peut-être que cette situation pourrait le projeter dans une notoriété jusque là jamais vue ? Il l'espérait.

- Et puis maintenant qu'on a cette maison rien qu'à nous... je ne prendrais pas le risque de me faire découvrir. il embrasse le haut de sa tête. Personne ne se doute de quoi que ce soit. Je suis Red l'impitoyable... qui irait scander que je file le parfait amour avec une jolie sorcière ?

Il sourit légèrement, puis se met à caresser doucement le dos d'Alissa en calant le sien contre le dossier du canapé.
Ils étaient bien ainsi. Elle dans ses bras, installés tout les deux dans ce petit salon qui allait être le théâtre de leur vie commune... ça semblait irréel et, pourtant, cette sensation de plénitude était bien là et Red savait qu'il n'aurait voulu être ailleurs pour rien au monde.

- Mes troupes devront simplement s'habituer à me voir un peu moins souvent... j'ai toujours des gens à aller voir pour traiter de telle ou telle chose, alors il n'y aura pas de problèmes. Et si je sens que quelqu'un fouille un peu trop... et bien.. un accident est vite arrivé en Enfer... finit-il dans un petit rictus qui lui était propre et toujours en caressant le dos d'Alissa.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:11

Une petite vie comme les autres.

Red ne semblait pas aussi inquiet que moi à son propre sujet. Il m'expliqua que tous les souverains étaient chassés, mais que ses sujets le craignaient, ce qui le rassurait. Puis il embrassa ma tête tout en se voulant rassurant. Personne ne se douterait qu'il filait le parfait amour avec une sorcière, bien évidemment, puisque se serait contraire à tout ce qu'il revendiquait en temps de seigneur des Enfers. C'était drôle quand même, c'était un peu comme un jeu de rôle. Non, c'était réellement un jeu de rôle.


- Tant qu'aucune rumeur ne circule, nous serons tous les deux en totale sécurité. De toutes façons, même si je montre la maison à quelqu'un, personne ne sait que nous sommes ensemble, pas même Elwyn.

Et Dieu seul sait quelle confiance j'avais en la jeune elfe. Pourtant, je ne pouvais pas lui dire la vérité quant à mon compagnon. Elle me ferait la morale, et je suis presque certaine qu'elle pourrait s'en prendre à lui, juste pour se venger, et pour le punir de m'avoir rendue triste. Ensuite, il y avait mes parents. Ils ne me demandaient rien à propos du jeune démon, alors ils ne savaient pas vraiment que nous avions été séparés pendant longtemps. Puis enfin, Fenrir ... Lui savait que j'étais toujours avec Red, mais il était innoffensif, ou du-moins je l'espérais.

Me sortant de mes pensées, mon jeune amour m'assura qu'un accident étaut bien vite arrivé si jamais quelqu'un se mêlait un peu trop de ses affaires. Jer me redressai alors et feignai de m'écarter un peu de lui et d'être effrayée.


- Ouh le méchant démon, j'ai peur.

Puis je me mis à sourire et je lui offris un baiser amusé. C'est alors qu'un petit bruit se fit entendre : mon ventre avait gargouillé tout doucement. Avec tout ça, j'avais oublié de manger ce midi ... Je me levai alors des genoux du jeune homme pour me diriger vers la cuisine.

- Je vais aller faire quelque chose à manger. Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:58

Lorsqu'Alissa mentionnait Elwyn, et le fait qu'elle n'était pas au courant de leur relation, Red levait immédiatement les yeux au ciel.

- Heureusement. se soufflait-il à lui même.

Le démon avait du mal avec l'amie de sa sorcière. Tout d'abord parce qu'elle était elfe, et aussi parce qu'elle le détestait également. Ces êtres de la forêt.. il avait toujours eut du mal avec. Né démon, Red n'avait eut de cesse de se faire chasser ci et là à cause de sa nature tandis que les elfes, eux, avaient toujours été vus comme des êtres gracieux et bienfaisants. Des personnes qu'on appréciait et qu'on voulait intégrer à tout prix. Inepties.

La jolie sorcière feintait d'avoir peur de Red à sa dernière remarque et celui-ci souriait, amusé mais sourcils froncés avant de se pencher sur elle pour lui mordre la lèvre lorsqu'elle lui offrait un baiser. Au même instant, le ventre d'Alissa leur indiquait qu'elle avait faim et Red gémit, déçu de ne pas continuer leur petite étreinte confortable... Elle se lève et il la regarde aller vers la cuisine en appuyant sa tête dans sa main, calé contre l'accoudoir du canapé.

- Particulièrement de toi, oui. lui répond-t-il dans un sourire séducteur.

Mais ayant comprit que sa jolie sorcière voulait véritablement se rassasier, Red finissait par secouer doucement la tête puis il haussait les épaules.

- Mais si tu y tiens vraiment.. quelque chose de frais, pourquoi pas. il s’évente une seconde le visage d'un revers de la main. Il fait chaud ici.

Et ce n'étaient pas ses hardeurs. Enfin pas que.
Il se lève et avance doucement vers la fenêtre en détaillant la décoration au passage. Il passe devant, puis s'arrête une seconde pour regarder l'extérieur. Vérification faite, il se tournait à nouveau puis joignait ses mains dans son dos. Une lueur orangée se fit à cet instant derrière lui, faible et presque imperceptible, et le démon s'avançait à son tour jusqu'à la cuisine pour arriver derrière Alissa et se poser contre l'entrée.

-  Si je comprend bien.. on dîne en tête à tête ce soir ? demande-t-il dans un léger sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:17

Un petit moment romantique.

Le beau démon sembla soulagé qu'Elwyn ne soit au courant de rien, ce qui me fit sourire. Je savais bien qu'il ne la portait pas dans son coeur, mais comme il savait qu'elle était comme ma petite soeur, il la laissait tranquille. Pourtant, les savoir comme chien et chat, ça m'amusait toujours. Puis alors que je lui demandais ce qu'il voulait manger, il répondit qu'il avait faim de moi. Dos à lui, je me mis à rougir sans rien répondre puis j'allais à la cuisine. Il me suivit et me demanda quelque chose de frais car il faisait chaud. Je m'étonnais de cette remarque et me tournais vers lui.


- Tu as chaud ? Dehors il fait frais, mais ici il fait assez bon. Ce doit être à cause de ta magie. Mais d'accord, quelque chose de frais.

Je me mis alors devant le plan de travail et, avec ma télékinésie, je commençais à cuisiner. Les ustensiles voletaient ainsi que les ingrédients tandis que je restai devant à observer, concentrée pour ne pas faire de bêtise. J'entendis alors mon compagnon dire que nous allions diner en tête à tête, et je me remis à sourire.

- Oui, un petit diner en amoureux. Ce sera le premier je crois, non ?

Je jouais inconsciemment avec l'anneau à mon doigt en même temps que je lui répondis. Un diner romantique, voilà une chose dont j'avais toujours rêvé et qui pouvait enfin se réaliser. La préparation du repas ne fut pas très longue grâce à la magie et bientôt, deux assiettes furent dressées. Avant de quitter la cuisine, je me concentrai une dernière fois pour dresser une jolie table dans le salon, avec des bougies et de beaux couverts. Tout était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:30


Posé contre le pan de mur, Red regardait silencieusement sa sorcière se mettre à leur concocter à manger avec grande attention. Elle se concentrait sur sa télékinésie et des ustensiles de cuisines se mirent à virevolter en même temps que les ingrédients. C'était une scène peu banale mais qui émerveillait le démon à chaque fois qu'il la voyait à l'oeuvre. Il savait que cette magie pouvait être destructrice et, pourtant, en cet instant, elle incarnait tout ce qu'il y avait de plus normal à Moonlight City.
En même temps, Alissa lui faisait remarquer que c'était probablement leur premier repas en tête à tête et Red haussait les épaules sans la quitter des yeux, toujours adossé a l'entrée de la cuisine derrière elle.

- Je suppose.. il y a tellement de choses qu'on ne fait pas comme les autres.

En même temps qu'il lui répondait, Red remarquait que sa sorcière jouait négligemment avec son anneau et il la scrutait quelques secondes. Était-ce une forme polie de reproche ? Il n'était pas certain. Après tout... leur relation compliquée ne l'aidait pas à faire de lui le parfait compagnon de vie... et Alissa était sa première réelle relation sérieuse. Il n'était pas sûr de son comportement et se doutait qu'il devait être à des kilomètres de tout ce qu'avait espéré Alissa... cependant le démon était conscient qu'ils s'en sortaient plutôt bien tout les deux, même s'il y avait quelques points noirs au tableau dont il se serait bien passé, comme le fait d'être le roi des Enfers ou bien.. Fenrir. Mais en sentant sa mâchoire se contracter à cette pensée, Red chassait immédiatement ces mauvaises images de son esprit, se concentrant à nouveau sur Alissa qui avait dressé la table dans une rapidité à toute épreuve.
Il se détache du mur, plongeant rapidement sa main dans sa poche pour y fourrer quelque chose puis emboîtait le pas derrière Alissa pour lui tirer la chaise afin qu'elle s’assoit.

- Je ne sais peut-être pas cuisiner, mais je suis galant... se justifiait-il avant de prendre place en face d'elle.

Red ne la lâchait pas du regard et, d'un léger geste de la main, agitant le bout de ses doigts, intensifiait légèrement les flammes des bougies qu'Alissa avait placée. Leur reflet dansait malicieusement à travers les yeux dorés de la sorcière et il ne touchait pas son assiette tandis qu'Alissa commençait.
Il n'avait pas faim. En réalité, il y avait un petit moment déjà qu'il avait perdu l'appétit sans raison et sans que l'absence de nourriture n'ait d'effet sur lui, visiblement. Une futilité devant laquelle Red ne s'arrêtait pas mais, pour ne pas manquer de respect à sa lumière, il s'emparait tout de même de sa fourchette pour jouer du bout de celle-ci avec la nourriture présentée dans son assiette.

- Quelle drôle de scène..., commence-t-il dans un petit rire sous forme de soupire, Toi, la grande sorcière protectrice de Moonlight, dînant en tête-à-tête avec moi, le roi des Enfers. Quelqu'un devrait immortaliser ce moment pour qu'on puisse nous croire...

L'idée l'amusait. Le paradoxe que formait leur couple lui plaisait parce qu'il aimait se sentir différent des autres et, pourtant, chaque fois qu'Alissa posait ses yeux sur lui Red avait l'impression d'être le seul à exister sur cette terre.
Finalement, il reposait sa fourchette sans avoir touché son plat et s'amusait à faire passer les flammes d'une bougie à l'autre, doucement.

- D'ailleurs.. tu disais tout à l'heure que les elfes n'étaient pas très loin... tu penses qu'ils pourraient sentir ma présence ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:31

Les mauvaises habitudes reprennent le dessus.

A ma question, Red répondit simplement que nous ne faisions rien comme les autres, ce qui me fit sourire. En effet, nous étions vraiment des marginaux, rien que par notre amour existant malgré nos différences. Puis alors que j'allais pour m'assoir à table, il tira ma chaise, m'assurant qu'à défaut de savoir cuisiner, il était galant. Je lui souris et le remerciais avant de m'assoir. Il s'installa face à moi et je lui souhaitais un bon appétit avant de commencer à manger. Il se mit alors à rire doucement tout en déclarant que la scène était irréelle : un démon et une sorcier en train de diner en tête à tête. Personne ne pourrait y croire si on le racontait ainsi. Je hochai doucement la tête.


- C'est vrai ... On est un couple hors normes finalement, c'est assez amusant. Mais c'est ce qui fait notre force.

Je mangeais encore quelques bouchées avant de me rendre compte que mon compagnon ne touchait pas à son assiette et se contentait de jouer un peu avec les aliments du bout de sa fourchette. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, d'autant que je lui avais demandé ce qu'il voulait diner pour faire quelque chose à son goût. S'il n'avait eu envie de rien, il aurait pu me le dire ...

- Tu ne manges pas ? Tu peux me le dire si tu n'aimes pas.

Puis après quelques secondes, le jeune homme se mit à jouer avec les flammes sur les bougies autour de nous, attirant mon attention sur ces dernières. Il me demanda alors si les elfes proches d'ici ne risquaient pas de le découvrir. Je secouai doucement la tête de droite à gauche tout en lâchant un léger soupir. Il était vraiment parano en ce moment, ça commençait à devenir fatiguant de le voir soupçonner tout le monde de la sorte. Je pris mon verre et bus une gorgée d'eau avant de lui répondre :

- Tant que tu n'as pas d'intentions mauvaises à leur égard ou à l'égard de la forêt ils ne te remarqueront pas, mais évite d'utiliser une trop grande dose de magie d'un coup quand même, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:56

A sa première question, Red haussait légèrement les sourcils puis se ré-emparait de sa fourchette dans un léger sourire gêné.

- J'aime tout ce qui vient de toi. se contentait-il de répondre pour ne pas avoir à se justifier.

Et pour encourager ses dires, il plantait sa fourchette dans l'assiette pour commencer à manger.
C'était pire que ce qu'il ne pensait. Les aliments n'avaient tout simplement aucun goût dans sa bouche et cette nouveauté le faisait tiquer. Mais, afin de n'éveiller aucun soupçon chez sa sorcière, il se contentait de manger normalement en tentant de faire comme s'il appréciait la nourriture qu'il ne sentait pas dans sa bouche.
Alissa lui assurait que s'il n'avait aucune mauvaise intention envers les elfes et la forêt, et qu'il n'utilisait pas en trop grande masse sa magie, ces derniers ne le sentiraient pas et, immédiatement, il adopté un air faussement offusqué.

- Comme si je passais mon temps à leur chercher des ennuis..., il sourit de côté, puis la regarde. C'est simplement que je préfère être au courant de tout pour être sûr de ne pas tout gâcher ici.

Red sentait bien qu'Alissa commençait à se lasser de ses questions et il baissait légèrement la tête sur son assiette pour se taire. A sa place, il serait aussi fatigué de tant de questions.. mais Red avait beaucoup trop à perdre pour ne pas prendre toutes les précautions qu'il fallait.
Il laissait donc Alissa finir son repas dans le silence, se forçant à manger deux trois fourchettes de plus pour lui faire plaisir et n'éveiller aucun autre soupçon quant à son comportement que lui-même ne pouvait expliquer. Futilités sur lesquelles il ne préférait pas s'attarder.

- Ton repas m'a rafraîchit, merci.

Il s'adossait complètement à sa chaise, comme s'il était rassasié, puis d'un plissement léger des yeux faisaient se tamiser les flammes des bougies afin de plonger légèrement le salon dans la pénombre.

- Est-ce que.. tu veux que je prenne congé ou tu avais prévu une petite nuit torride afin d'inaugurer la maison ? lui demande-t-il dans un petit sourire malicieux, conscient qu'il allait la faire rougir.

Cette faim là, en revanche, elle ne s'était pas calmée.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:33

La gêne peut engendrer des tas de bêtises.

Je ne savais pas pourquoi mon jeune amour ne mangeait pas, puisqu'il m'assura qu'il aimait tout ce qui venait de moi, ce qui me fit un peu rougir, puis il attaqua finalement son assiette. Après quelques instants, il me fit la remarque qu'il n'embêtait pas tant les elfes que cela, puis me regarda en m'expliquant vouloir juste être au courant de tout, au cas où. Il avait apparemment compris que toutes ses questions m'avaient agacé puisque le repas se termina dans le silence. Je me levai pour débarrasser les assiettes et les couverts et tounais le dos au jeune homme qui m'assura que le diner l'avait rafraichit, se qui me rassura. Puis il abaissa doucement la lumière des bougies avant de me demander si j'avais prévu une nuit torride histoire d'inaugurer la maison. De dos à lui, je sentis mon visage s'empourprer et me dépêchai d'aller dans la cuisine pour poser la vaisselle avant de la lâcher sous le coup de mes émotions.


- Je n'ai ... Rien prévu de particulier, tu n'as qu'à faire ce que tu veux ... Balbutiai-je.

Je lançai rapidement un sort pour que la vaisselle se nettoie toute seule, mais comme je n'étais pas très concentrée, je mis de l'eau partout sur le sol et le plan de travail, alors j'abandonnai la magie pour passer au manuel. Une fois ceci fait, je retournai dans le salon, les joues toujours un peu rougies et le regard un peu fuyant, puis j'allais ranger les chandelier sur les étagères, manquant de trébucher sur le tapis. Enfin, je fis demi-tour et me pris le coin du meuble dans le bras.


- Ah mais c'est pas vrai !..

Je soufflai un bon coup, agacé de tant de maladresse. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait mais ça m'énervait au plus haut point, alors je me mis à bouder. Oui, à bouder contre moi-même, tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:28

Alissa se levait rapidement à la question de Red et celui-ci la suivait d'un regard espiègle, toujours assit à table, lorsqu'elle filait se réfugier dans la cuisine. Il entend un bruit de vaisselle suspect et esquissait un fin sourire tandis qu'elle lui disait de faire ce qu'il voulait.

- Ce que je veux ? Tu devrais mesurer tes paroles Amour... lui dit-il d'une voix séductrice.

Il entendait Alissa pester silencieusement contre elle-même et s'amusait de la voir tant gênée. Il appuyait sa tête dans sa main et la regardait faire depuis le salon d'un air amusé mais retenu. Elle allait et venait, débarrassait ci et là pour retourner dans la cuisine avant de revenir s'emparer des chandelier. Sur le chemin pour les ranger, elle manquait de trébucher à cause d'un tapis et Red se redressait vivement sur le coup en pensant qu'elle allait réellement tomber. Fausse frayeur qui lui arrachait finalement un nouveau sourire amusé. Il se détendait de nouveau sur sa chaise et regardait sa sorcière faire demi-tour en ne manquant pas, cette fois-ci, de se cogner le bras sur la commode qui la précédait. Elle s'exclamait à voix haute et Red haussait un sourcil en découvrant sa mine boudeuse...

- Alors ça... souffle-t-il.

Red retenait un rire cette fois-ci, totalement charmé par Alissa qui se faisait proprement la tête. Il secouait doucement la sienne dans un petit rire puis se relevait finalement de la chaise pour avancer vers sa sorcière. Il s'arrêtait devant elle, la regardait un instant, sourire attendri, puis la soulevait comme une jeune mariée sans prévenir. Elle s'accrochait immédiatement à son cou, surprise, et il l'emmenait jusqu'au canapé où il l'asseyait.

- Doucement... je ne voudrais pas que tu te blesses intentionnellement encore. lui dit-il pour la taquiner.

Il lui sourit, comme pour la faire sourire à son tour et la détendre, puis se baisse pour embrasser son bras, juste là où elle s'était cognée. Il souffle légèrement sur sa peau puis relève la tête pour la regarder dans les yeux puisqu'elle fuyait les siens depuis qu'ils avaient terminé le repas.

- Fermes-les yeux.

Alissa adopte cette fois-ci un air interrogateur et Red lui sourit sincèrement.

- Je l'ai fais quand tu me l'as demandé tout à l'heure... c'est à ton tour.

La sorcière finit par abdiquer et ferme les yeux. Red est tenté de lui voler un baiser, mais il sait qu'elle ne fermera plus les yeux après et il se retient, plongeant sa main dans son pantalon de cuir noir. Il en sort un bijou familier qu'Alissa avait détruit il y a déjà plusieurs mois... Il ouvre la boucle et passe le pendentif autour de son cou pour l'attacher. Le contacte du collier froid devrait faire ouvrir les yeux à sa sorcière tandis qu'il la regarde, en attente de voir sa réaction...

- .. Surprise ? dit-il dans un petit air désolé malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:09

Une surprise des plus innattendues.

Alors que je faisais totalement la tête et restais silencieuse, le beau démon s'approcha de moi, me sourit et me souleva comme une princesse avant de me déposer doucement sur le canapé, ajoutant qu'il ne voulait pas que je me blesse intentionnellement. Je soupirai, croisai les bras sur ma poitrine et détournai la tête de mon compagnon. A présent, c'était lui que je boudais, parce qu'il se moquait de moi.


- Comme si je faisais exprès ...

Il me sourit puis alla déposer un baiser sur mon bras, là où je m'étais cogné, ce qui me calma un peu puisque je me mis à nouveau à le regarder. C'est alors qu'il me demanda de fermer les yeux. Ne comprenant pas pourquoi il me demandait ça, je le fixais un instant, puis il me rappela que je lui avait fait faire la même chose un peu plus tôt. Je soupirai donc puis obéis et fermai mes paupières. J'entendis un petit bruit métallique, puis lorsque je sentis une sensation de froid sous mon cou, j'ouvris les yeux et regardais de quoi il s'agissait. Un collier. Dont le pendentif m'étais plus que familier et que je pris très vite entre mes doigts, comme pour m'assurer qu'il était réel.

- Mais c'est ... Je le reconnais c'est ton médaillon ... Mais pourtant je me souviens l'avoir détruit ...

Cet objet, je l'avais détruit de mes mains. Cet objet m'avait permis de rencontrer Red, lorsqu'il avait encore sa double personnalité. Cet objet lui permettait de changer de caractère entre le jour et la nuit, mais il servait aussi à sceller sa magie. Mais j'avais fais fusionner ses deux parties de lui-même, et le collier s'était brisé. Il n'avait donc rien à faire ici. Mon regard alla entre le bijou et le jeune démon.

- Comment tu as fait ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:30

La réaction d'Alissa ne se fit pas attendre et elle ouvrait de grands yeux en découvrant le pendentif qu'elle saisissait immédiatement pour le regarder de plus près.
Red savait qu'elle le reconnaîtrait parce qu'il était un peu symbolique pour eux finalement... D'ailleurs, elle ne tardait pas à lui faire savoir sa surprise, se souvenant parfaitement l'avoir détruit. Red hochait doucement la tête pour affirmer ses mots. Après quoi, elle lui demandait par deux simples mots comment il l'avait eut et pourquoi il lui offrait.

- Et bien...

Le beau démon détournait les yeux, comme gêné et semblait chercher ses mots.

- Disons.. qu'il est réapparut sans que je sache pourquoi...

La vérité était que Red avait été appelé par le pendentif. Il ne l'avait pas entendu à proprement parler, mais il avait sentit sa présence et s'était comme retrouvé poussé par quelque chose d'inconnu à retourner aux ruines d'Amoth. A peine était-il arrivé, Red avait vu le collier. Là, devant lui, dans le sable. Comme s'il l'avait toujours attendu.
Peu de temps après, soupçonnant un retour non-désiré de son créateur, Red avait envoyé Abel dans le désert afin d'être certain de sa crainte mais.. rien. Personne. Aucune présence, aucune trace. Le néant, habituel aux ruines.

- Et... je dois t'avouer qu'il.., il fait une grimace, comme si les mots qu'il allait dire étaient trop durs pour lui, .. il m'effraie. Voilà tout.

Red détourne la tête, comme s'il ne voulait pas voir Alissa lorsqu'il lui avouait avoir peur. Peur.. quelle idée. Ça l'agaçait. Il finit par joindre ses mains sur ses genoux écartés, puis baisse légèrement la tête.

- Et comme tu as été la seule à le canaliser... je me suis dis que je serais rassuré de le savoir avec toi.

Il tourne enfin la tête vers sa sorcière, cependant toujours légèrement baissée.

- Si tu préfères le jeter le plus loin possible, je comprendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:46

Un cadeau difficile à accepter.

Red sembla gêné par mes questions, mais il aurait dû s'y attendre vu l'ampleur de son cadeau. Il m'expliqua vaguement qu'il l'avait trouvé par hasard, puis il m'avoua difficilement que cet objet l'effrayer. Il détourna le regard, très certainement blessé dans sa propre fierté d'avoir avoué avoir peur de quelque chose. Pour ma part, je ne le quittais pas des yeux, comprenant peu à peu où il venait en venir. Ce collier, je l'avais détruit, je l'avais dominé, alors j'étais la seule capable de continuer à m'en charger. Mais il me proposa tout dfe même de le jeter si je n'en voulais pas, et je secouai la tête.


- Je n'ai pas pour habitude de jeter les cadeaux que l'on me fait.

Je pris doucement le visage de mon jeune amour entre mes mains pour qu'il me regarde et je lui souris finalement. Mon regard se posa un instant sur le pendentif que je pris entre mes doigts, jouant un peu avec avant de regarder à nouveau mon fiancé, tout en serrant l'objet dans mon poing.

- Je vais garder un oeil sur ce médaillon il ne faudrait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains.

J'allais ensuite déposer un doux baiser sur les lèvres du jeune homme, tout en caressant sa joue de ma main libre, pour le rassurer comme il l'avait fait avecd moi quelques minutes auparavant. Un joli sourire s'installa sur mes lèvres.

- Et comme ça, j'aurais toujours un peu de toi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:13

Red fermait un instant les yeux de soulagement lorsqu'Alissa secouait la tête en lui disant qu'elle ne le jetterait pas. L'idée qu'il puisse être n'importe où le dérangeait plus que d’accoutumée et il était rassuré de voir que la jolie sorcière s'occuperait personnellement du pendentif.
Après quoi, elle saisissait doucement son visage, le faisant remonter pour qu'il la regarde et leur yeux glissèrent en même temps jusqu'au collier à présent accroché à son cou avec lequel elle jouait une seconde. Alissa lui assurait qu'elle garderait un oeil sur ce dernier, afin qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains et il hochait doucement la tête.

- Merci. lui souffle-t-il.

Elle s'approche, puis dépose un baiser sur ses lèvres qui le rassure entièrement avant de lui avouer que, de cette manière, elle garde un peu de lui avec elle. Il sourit tristement puis s'avance doucement pour la faire s'allonger sur le canapé. Là, il s'allonge de moitié sur elle, posant sa tête sur sa poitrine, juste au creux de son cou. Pour la première fois depuis longtemps, c'est Alissa qui le tient dans ses bras et il ferme les yeux.

- Je serais toujours avec toi, quoi qu'il arrive.

Quoi qu'il advienne. C'était une promesse qu'il s'était fait.. égoïste ou non.
Le beau démon pose sa main sur le ventre de la sorcière, puis il respire doucement son parfum, les yeux toujours clos.

- Même si je disparais un jour. il parle doucement, comme s'il le faisait dans son sommeil. Même si on doit être séparés. Même si tu t'enfuies. Je te retrouverai toujours.

Parce qu'il n'y avait qu'à proximité d'elle qu'il se sentait en vie. Entier. Aimé. Avec elle, il existait.

- Et même si tu me déteste un jour, je jure de toujours être là, et de veiller sur toi. il serre légèrement ses doigts sur son haut, comme s'il avait peur qu'elle ne s'échappe. .. je t'aimerai toujours, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:28

La vie ne peut tenir qu'à peu de choses.

Le beau démon sembla tout de suite soulagé que j'accepte de garder son collier avec moi, puisqu'il me remercia avant de m'allonger sur le canapé. Je m'attendais à ce qu'il me saute dessus, mais pas du tout. Il s'allongea simplement tout contre moi et posa sa tête contre mon cou. Je l'entourai alors tendrement de mes bras et caressai sa tête ainsi que ses cheveux tout le long de son dos tout en l'écoutant. Il m'assura qu'il serait toujours avec moi et qu'il m'aimerait toujours, quoi qu'il arrive, même si je venais à le détester.


- Oh Amour, tu es adorable ...

Par ces belles paroles, le beaux démons provoqua en moi une multitude d'émotions qui me mirent les larmes aux yeux. Parce que ce qu'il disait était plein de sens et de profondeur, mais aussi parce qu'il abordait la possibilité d'une séparation, ou de sa disparition. J'appuyai doucement ma tête contre la sienne et resserrai mon étreinte sur lui en fermant les yeux.

- Mais ne parle pas comme si tu allais disparaître, ça me rend triste ...

J'ouvris des yeux brillants avant d'aller à nouveau embrasser mon jeune amour. Je ne voulais pas penser à ça, c'était trop dur. Je ne voulais pas revivre ce chagrin qui m'avait hanté pendant si longtemps, plus jamais. Mon coeur se serrait lentement et je dégluttis, puis mon regard se perdit dans les yeux rubis que j'aimais tant.

- Laisse moi croire que tant que nous sommes ensemble, nous sommes invicibles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:59

Alissa semblait directement touchée par les mots du démon. Il ne cherchait en aucun cas à lui faire de la peine ou la faire pleurer, loin de là. Il avait simplement besoin de lui parler de ce qu'il ressentait. Autrement qu'avec des gestes ou des caresses. Il voulait poser des mots sur l'amour qu'il lui portait. Il voulait lui raconter, à quel point elle était importante à ses yeux malgré tout ce qui devrait l'en empêcher et, aussitôt, Alissa capturait de nouveau son visage pour qu'il ne parle plus de malheurs, comme ainsi.
Elle l'embrasse et il se raidit légèrement, toujours électrocuté à chaque fois qu'elle posait ses lèvres sur les siennes.  Après quoi, elle plantait ses yeux dans les siens et lui demandait de la laisser croire qu'ensemble, ils étaient invincibles. Le démon scrute son regard doré et pétillant quelques secondes puis capture à son tour ses lèvres dans un court baiser.

- T'as pas besoin d'y croire. Nous le sommes. lui dit-il dans un sourire rassurant.

Puis il reposait sa tête dans son cou tout en y déposant quelques baisers aussi avant de refermer les yeux.
Cette étreinte l'apaisait et il ne voulait en bouger pour rien au monde. Sentir la main d'Alissa caresser ses cheveux lui faisait hérisser le poil sur les bras et il adorait ça. Il avait envie de lui faire l'amour, mais cet instant était trop appréciable pour qu'il ne se risque à entreprendre quoi que ce soit. Alors, il soupirait de contentement, humant toujours son parfum qui l'envoûtait tant et parlait d'une voix calme et presque basse.

- On va construire notre vie dans cette maison. On vivra des choses incroyables... On s'aimera encore plus. Chaque jour. Je trouverai un moyen de me défaire de certaines obligations... et je rentrerai tout les soirs si je le peux...

Bien que ça, ça soit encore autre chose... A cause de son amour bouillonnant pour la jeune sorcière, Red pensait qu'il pourrait faire comme bon lui semble. Mais il oubliait qu'on lui avait imposé ce rôle et qu'il ne pouvait en rien s'en défaire, sans quoi, les suspicions pourraient courir.. et lui coûter cher. Très cher.  

- Je suis heureux de construire quelque chose avec toi. Quelque chose de solide.. et de réel..., à présent, il murmure presque, Je te rendrais heureuse, bien plus que n'importe qui pourrait le faire... et toi et moi.. on vivra toujours ensemble... finit-il dans une voix presque inaudible, articulant à peine.

Red venait de sombrer dans le sommeil, littéralement. Lui qui enchaînait les nuits blanches venait tout bonnement de se faire ensorceler par la peau chaude d'Alissa et les effluves de son parfum naturel qui l'avaient envoyé tout droit dans le brouillard de la nuit. Un brouillard, pour la première fois, doux et agréable. Apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:16

Un sommeil réparateur.

Mon jeune amour me rendit mon baiser en me disant que nous étions invincible, avant de retourner se caler tout contre moi. Il déposa de petits baisers dans mon cou qui me firent frémir, puis je l'entendit soupirer de bonheur, les yeux fermés. Je le trouvais adorable comme ça ... Il ajouta ensuite que nous allions construire notre propre vie ici, et qu'il viendrait me voir chaque soir, puis il termina par le fait qu'il était heureux de construire cela avec moi. Sa voix semblait faiblir doucement au fil de ses paroles, mais j'entendis dans un murmure qu'il voulait me rendre heureuse, et que nous serions toujours ensemble.


- On dirait bien que j'ai trouvé l'amoureux parfait. Repose toi Amour ...

Le jeune homme venait de s'endormir comme un enfant, comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours. Tout en continuant à caresser ses cheveux, mais manquant également de sommeil, je rejoignit rapidement mon compagnon dans les bras de Morphée. Nous pouvions bien nous reposer un peu, maintenant que nous savions que nous étions tranquilles et que personne ne viendrait nous embêter.

Comme j'avais tout de même dormi un peu plus tôt, je me réveillai après une heure ou deux seulement. Le beau démon était encore endormi dans mes bras, il n'avait pas bougé d'un centimètre, et je n'osais bouger non plus de peur de le réveiller. Mon regard fut cependant attiré par quelque chose qui luisait légèrement sur ma poitrine : le médaillon qu'il m'avait offert.


- Tiens, c'est bizarre ça ...

Je pris le pendentif entre mes doigts et constatai que le métal normalement froid était tiède. J'espérais que ce n'était rien de bien grave, je n'avais pas envie qu'il nous arrive quelque chose à cause d'un vulgaire morceau de métal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]   Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]
» Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: