Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une révélation dure à entendre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptySam 6 Fév 2010 - 17:48

[Suite des ruines]

*Finalement, j'ai bien fait de le suivre ...*

Contre toute attente, Red venait de laisser seule Elina, qui était tombée à genoux et avait hurlé de rage et de tristesse ... J'avais bien compris dans sa voix que ce qu'elle ressentait était très fort, mais elle n'aurait même pas dû penser à revenir, pour son bien, et celui du jeune démon ...
Nous étions donc repartis tous les deux, ainsi que nos familiers, vers la ville, puis vers le manoir, main dans la main ... Un lourd silence s'était installé, et je voyais bien que Red arborait une mine triste et quelque peu coupable ... Certes, elle était morte de ses mains, mais il devait tourner la page maintenant ...
Bien que Red ai apparemment rejeté la jeune elfe, je n'étais toujours pas persuadée qu'elle laisserait tomber si facilement ... Elle avait vraiment l'air déterminée à le garder avec elle, tout comme moi ...

*Je ne la laisserai pas revenir ...*

Mais je ne devais plus en parler à mon amour, sinon il en souffrirait également, et ça, il n'en était pas question ... Autant dire quelque chose pour essayer de lui changer les idées ...


- Dit Red ... Comment tu connaissais cette église en plein milieu du désert ? Même moi je ne savais pas qu'elle existait.


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptySam 6 Fév 2010 - 17:55

Red avait directement emmener Alissa au manoir . Il n'avait pas décroché un seul mot tout le long du trajet , bien trop plongé dans ses pensées .
Il le sentait oui , des jours sombres arrivaient ...
Enfin arrivés au manoir , Alissa lui demanda comment il connaissait cette église dont , même-elle , ignorait l'existance .
Il soupira et passa une main légèrement tremblante sur son visage avant de se laisser tomber sur le canapé .

" Cet endroit n'était pas comme ça avant . Sous le sable se trouve ma ville natale , Amoth . L'église en faisait partie ... et c'est l'endroit où j'ai tué Elina . Il n'y a que là-bas que je peux la voir . Enfin ... il n'y a que là-bas qu'elle peut réapparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptySam 6 Fév 2010 - 18:32

- Mais ... Alors avant, il y avait une ville de démons dans le désert ? J'en ai jamais entendu parler ...

Ou plutot, on ne m'avais jamais rien dit à ce sujet ... Et ce devait être seulement pour que els habitants de la ville se sentent en sécurité, loin des êtres du mal ... je me sentais un peu trahies que l'on ne m'ai absolument rien dit, caché l'existence d'une telle ville auparavant voisine à Moonlight City ...
Red m'avait aussi avoué que c'était dans ce lieu qu'il avait tué Elina, et que c'était le seul endroit ou elle pouvait lui apparaitre ...

*Alors, il voulait vraiment la revoir, sinon, il n'y serait pas allé ...*

Mon regard se baissa légèrement, et j'allai m'asseoir aux cotés de Red, sur le canapé du salon ... Les familiers ne tardèrent pas à nous rejoindre, chacun se mettant à coté de son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptySam 6 Fév 2010 - 18:43

" Je comprend . Amoth était la ville de tout les vices . Il était très difficile même pour un démon d'y survivre . J'ai eû de la chance , et j'ai aussi cotôyé les Enfers , ce qui fait que ça avait de l'influence . "

Alissa vînt s'asseoir à côté de lui , mais il n'osa pas la touchée . Après ce qu'il s'était passé à l'eglise , il avait peur de ses réactions et de ce qu'elle pouvait penser . Lorsque Thorn vînt se hisser sur le bras du canapé du côté du démon , il lui souffla quelques mots en privé .

* Il faut que tu règles cette histoire , sinon Alissaet toi risquiez de beaucoup en souffrir . *
* ... *

Facile à dire , pensait Red . Elina ne repartirait pas tant qu'elle n'aurait pas eût ce qu'elle désirait , c'est à dire Lui . Et dans ce cas , il ne restait plus qu'une solution au démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptySam 6 Fév 2010 - 19:38

- Oui, heureusement que tu étais déjà prêt pour affronter les pires choses ...

Amoth, la ville de tous les vices ... C'était l'exacte opposée de Moonlight ... Peut être que ça crée un équilibre plus parfait que maintenant à l'époque, mais alors, pourquoi avoir causé la chute d'Amoth ...

*Il faudra que je fasse certaines recherches sur tout ça ...*


- C'est tout de même étrange ... Elle aurait été détruite quand Amoth d'après toi ? Parce, tu semble l'avoir connu, mais si elle avait existé durant ma vie, je l'aurais remarqué quand meme, enfin, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:04

Red esquissa un faux sourire en y repenssant .

" Je crois que tu n'imagines même pas ce qu'était cette ville ... "

Il releva légèrement sa main , faisant apparaître une petite flammeà l'intérieur de celle-ci , la fixant profondement alors qu'elle se reflêtait dans ses yeux de braise .

" Amoth était une ville maudite . Elle n'était repertoriée sur aucune carte existante et il fallait sortir tout droit des Enfers pour y avoir accès . Elle était plus contée comme une légende à l'extérieur , et pourtant elle était bien réelle . "

Il ferma sa main , éteignant ainsi la flamme et tourna la tête vers Alissa pour la regardée .

" Je suis bien content que tu n'aies pas connu cette ville , sinon je ne pense que nous serions ici tous deux , aujourd'hui . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptySam 6 Fév 2010 - 22:04

- Oui, tu as surement raison ... Si cette ville était si maléfique, c'est peut être mieux qu'elle n'existe plus maintenant, même en étant une légende pour la plupart des gens. Et puis, Red ..

Mon regard se planta dans le regard de rubis de Red, qui regardait à présent dans ma direction ... J'attrappai doucement la main du jeune démon dans la mienne, me raprochant ainsi de lui et, le visage proche de sa joue, je lui murmurai ...

- .. A propos de tout à l'heure, je ne t'en veux pas.

Je deposai un léger baiser sur la joue de mon compagnon et posai ensuite ma tête sur son épaule, gardant sa main dans la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptySam 6 Fév 2010 - 22:11

Lorsqu'Alissa prit la main du beau démon dans la sienne en se rapprochant , il se sentit soudainement moins crispé . Elle lui murmura doucement qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qu'il s'était passé , et le fratifia d'un baiser sur la joue avant de poser sa tête sur son épaule .
Bizarrement , Red crû se sentir plus lêger , et il serra la main de sa compagne dans la sienne en posant sa tête sur celle de la jolie sorcière .

" Bientôt tout ça sera finit Ali , tu verras ... "

Oui ... il savait ce qu'il avait à faire . Arkan . Il n'y avait que lui pour pouvoir l'aider , tout comme c'était lui qui l'avait enfonçé ... Mais pour celà , il devrait retourner à l'église , et il espérait que sa jolie compagne n'émette aucune protestation à celà ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:53

Red m'assure que bientot, tout serait fini, et bien que je ne sois pas vraiment d'accord avec ce qu'il disait, je restai muette ... Inutile de commencer à se disputer, ce n'était vraiment pas le moment ...

- Oui, tout va bientot être reglé, et on va le regler ensemble ce problème. Il ne faut plus que tout ça nous fasses souffrir, autant toi que moi ou même Elina ...

Oui même elle avait encore droit au bonhueur, même dans les limbes, elle avait le droit de reposer en paix, nous avions le droit de vivre en paix et je comptais bien veiller à ce que tout ça se passe réellement ...
Je me relevai alors soudainement et tendis une main vers Red ...


- J'affronterai cette épreuve avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:55

Lorsqu'Alissa se releva et qu'elle lui tendit la main , Red la regarda un instant , puis il prit sa main en la tirant vers lui , toujours assit sur le canapé , la faisant ainsi s'asseoir sur lui .
Le visage tout proche du sien , il caressa doucement sa joue , puis il lui offrit un tendre baiser , doux , lui communiquant cet amour qu'il ne pouvait cesser d'éprouver pour elle .

" Tant que tu continues à croire en moi , rien ne nous séparera ... " lui murmura-t-il entre ses lèvres .

Oui , le beau démon mesurait très bien à quel point il avait été chanceux de rencontrer Alissa . Qui sait ce qu'il pourrait devenir sans elle ... ainsi , il se jura de ne jamais la laissée et de se battre afin de la rendre le plus heureuse possible .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:10

Le baiser de Red me rassura grandement ... Il est vrai que, depuis ce qu'il s'était passé un peu plus tot et cette nuit, des doutes s'étaient installés en moi et à propos des sentiments de mon compagnon, mais à travers ses gestes et ses mots il me prouvait que je n'avais presque aucune raison de m'inquieter ...
Je deposai ma tête contre son épaule, toujours assise sur ses genoux, puis lui murmurai que je l'aimais ... Soudain, je senti comme une sorte de source de chaleur dans ma main, et j'ouvris mon poing pour y découvrir une petite leur qui s'envola, se sépara en deux et pénétra le corps de Red ainsi que le mien ...


- Le lien magique ... Un lien que rien ne peut briser, sauf la mort ...

J'avais déjà entendu parler de ce lien magique, mais c'était la première fois que je le voyais se manifester, et surtout me concernant ...

*Maintenant, tu peux entendre mes pensées, et ressentir se que je ressens. C'est la même chose pour moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:36

Sans qu'il n'ait pu dire quoi que se soit , une étrange petite lueur scintillante était sortie de la main d'Alissa , se divisant , avant de se nicher à l'intérieur de chacun d'eux .
Red s'exclama légérement , craignant ce que ça pouvait être , mais la jolie sorcière mentionna un certain lien magique avant de lui parler par pensées , ce qui étonna Red qui , finallement , esquissa un large sourire .

" Une fois de plus , je suis persuadée que c'est toi mon étoile .. "

Il reprit son visage entre ses mains et l'embrassa amoureusement .
Enfin , il se releva et passa sa main dans sees longs cheveux noirs avant de se retourner vers sa compagne .

" Il faut aller voir Arkan . Est-ce que .. tu veux m'accompagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:47

Red me parla d'un certain Arkan tout en se relevant, et me demanda si je voulais l'accompagner pour aller voir cet homme ...

- Bien sur que je veux venir quelle question !

Je n'étais relevée en même temps que lui, et je répondis à son baiser par un des mien, avant de prendre un petit air taquin ...

- Si je ne reste aps avec toi, tu risque de faire des betises.

Je souris puis attrapai Red par la main et sortis avec lui du manoir ...

*- Je te suis Amour.
- Ali, vous pouvez pas vous poser quelque part ? Raz le bol de courrir partout !..*

Je ris légèrement et lachai la main de mon compagnon pour aller prendre mon chaton dans mes bras ...


- Mon pauvre chéri, tu n'as qu'à rester ici si tu es fatigué.

*- Ah non, pas question que je te laisse partir seule.
- Bon, comme tu voudras, reste sur mon épaule dans ce cas.*

C'est ce que fis mon familier, se mettant tout contre mon cou ...


[Retour aux ruines !]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une révélation dure à entendre ... Empty
MessageSujet: Re: Une révélation dure à entendre ...   Une révélation dure à entendre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation dure à entendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]
» Révélation [Pv ; Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: