Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passé et illusions .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:13

[Suite de ce sujet]

Alissa avait bien évidement tenu à accompagner Red voir Arkan sans savoir quoi que se soit à son sujet , ce qui rassura Red . En effet , après les évenements passés , il craignait de ne pas agir comme il le devait face à Elina , alors si Alissa était là , peut-être que tout celà serait bien plus facile ...

Enfin , il l'emmena donc au même endroit que plus tôt dans la matinée . Au désert où se tenait jadis la ville maudite Amoth où il avait passé toute son horrible enfance . Il s'arrêta devant l'église seule qui trônait au beau millieu des quelques infimes décombres et il se tourna vers la jolie sorcière .

" Surtout .. ne dis rien . Arkan est quelqu'un de très puissant , et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose , alors ... je préfèrerais que tu ne dises rien , et que tu ne fasses rien "

Il lui souria d'un sourire légèrement désolé et forçé , puis il poussa les deux grosse portes de l'église .
A son plus grand étonnement , un homme se tenait là , assis sur le rebord de l'autel . Il était habillé très sombrement , d'un long manteau faisant plus office de haillons qu'autre chose , ainsi que d'une sorte de sceptre sculpté en bois d'où brillait légèrement en son extrémité la plus haute un pierre rouge , rapellant étrangement celle sur le collier de Red . Sous son grand capuchon , on devinait parfaitement ses cheveux mi-long arrivant en bas de ses épaules , gris .
L'homme ne bougea pas , ne dévoilant ainsi pas son visage , mais il parla le premier ...

" Red .. je ne t'attendais pas de si tôt . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:13

Red et moi venions d'arriver devant la grande église, dans laquelle nous étions quelques heures plus tôt ... J'ignorais toujours qui était ce fameux Arkan, mais je n'avais ien demandé à mon compagnon, préférant voir la réponse moi même ... Le jeune démon me demanda de ne rien dire et de ne pas réagir face à cet homme qui m'était inconnu, pour ma propre sécurité ...

- Compris, j'essaierais de ne pas m'énerver.

Nous entrâmes ensuite tous les deux dans la vieille batisse toujours aussi lugubre ... Je craignais qu'Elina ne soit encore là, mais sur l'autel était assis un homme portant une sorte de cape noire et une capuche tout aussi sombre, qui laissait entrevoir ses cheveux mais pas son visage ... Je ne pouvais donc pas lui donner d'âge, malgré ses cheveux gris mi-longs ... Il arborait également un sceptre ornée d'une pierre rouge semblable à un rubis ... La couleur de cette pierre me rappelait vaguement quelque chose, mais j'étais incapable de savoir où je l'avais déjà vu ...
L'homme s'adressa à Red directement, disant qu'il ne l'attendait pas de si tôt ... Je devinais que c'était lui, Arkan, et c'était un démon lui aussi, à coup sûr ... Mon regard se fixa sur cet étrange inconnu, et je ramarquai qu'il l'avait pas fait attention à moi, comme si c'était normal que Red ne soit pas seul ... Puis, après quelques secondes de silence, je senti une étrange sensation en moi, à force de le regarder ... Il était puissant, peut être même trop puissant, et je n'avais vraiment pas interêt à bouger d'un centimètre ...
Puisque je ne devais pas parler, il ne me restait plus que le lien mentale pour communiquer avec Red ...

*Je ne sais pas qui est cet homme, mais fais attention à toi ...*

Pour une fois, Moonlight restait tranquille et ne bougeait pas non plus, se contentant de rester blottit contre mon cou ... Il devait lui aussi sentir l'immense danger qui planait sur ce lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:25

Red parût surpris d'entendre la voix d'Alissa dans sa tête , n'y étant pas habitué , mais il ne laissa rien paraître .

* Fais attention à toi avant tout . * se contenta-t-il de lui répondre .

Puis Red s'approcha pour se retrouver à environ moins d'un mètre de l'homme , le fixant sans le lâcher une seule fois du regard . Un regard dûr et allumé d'une flamme flamboyante .

" Pourtant il faut que celà cesse vite , Arkan . "

L'homme émit un rire rauque , doucement, comme s'il se moquait de Red . Et pourtant , le beau démon ne bougea pas d'un pouce , trop habitué aux drôle d'habitudes du vieil homme . Il veillait tout de même . Alissa était avec lui , et il surveillait au grain à ce qu'Arkan ne fasse rien à l'encontre de sa jolie compagne .

" Que veux-tu arrêter , Red ? Ta descente aux Enfers ? "

Il se mit à rire de plus en plus fort , puis il retira soudainement son capuchon dans un mauvais rictus , dévoilant au plus grand étonnement de certains ses même yeux rubis que ceux de Red ...

" Ne te moques pas de moi vieux fou , tu sais très bien de quoi je veux parler . "
" Oui , oui ... ce pacte inutile ... il fallait y réfléchir avant de promettre de telle innepties fils . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:31

Arkan devoila enfin son visage, un visage marqué par les âges mais qui était resté assez séduisant ... Ses yeux rouges flamboyants fixaient le regard semblable de Red, et en écoutant la conversation entre les deux hommes, je comprenais pourquoi ils avaient l'air de si bien se connaître ...

*Alors Arkan c'est ton père ...*

J'étais surprise que le père de Red se trouve ici, et qu'ils soient aussi froids l'un envers l'autre, mais quand on connaissait le passé des deux démons, c'était tout à fait compréhensible ... Arkan venait de parler d'un certain pacte, que Red aurait établit par le passé, et le vieil homme ne semblait vraiment pas comprendre comment son fils avait pû passer un tel contrat ... Surement quelque chose en rapport avec Elina ...
Malgré les recommandations de mon cher compagnon, je n'avais pas l'intention de rester là sans bougr et sans rien dire ... J'avançai donc de mon coté dans l'église, allant jeter un oeil aux différents ouvrages plus ou moins délabrés qui étaient encore ici ... Ils parlaient tous d'apocalypse, de fin du monde et de conflit entre le bien et le mal, ou l'Enfer et le Paradis ... Bien qu'étant un peu éloignée de la conversation, je restai attentive à ce qu'ils se disaient, prête à intervenir au moindre faux pas du plus agé des deux démons, même si c'était extrement dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:52

Red avait un instant détaché toute son attention de son géniteur lorsqu'il avait sentit qu'Alissa se déplaçait .En effet , il suffisait que le vieux démon fixe une seule seconde la jolie sorcière pour que celà mette Red dans tout ces états .
Cependant , le vieil homme ne semblait pas même remarquer Alissa qui était allée regarder quelques ouvrages poussiéreux . Du moins , il n'y prêtait pas attention ...

" Tu es dans l'obligation de suivre Elina désormais ... c'est vraiment malheureux . "

Il émit encore une fois un petit rire qui semblait plus ironique cette fois-ci ...

" Si tu avais réfléchis , tu ne serais pas dans cette position aujourd'hui . "

Sa voix était à présent plus dûre , plus froide , plus rauque .. il semblait arborer un air mécontent ...

" Je t'avais simplement demandé de tuer cette maudite elfe , et toi tu lui promets un amour éternel ! Maintenant tu viens me demander de l'aide après m'avoir lâchement abandonné lorsque j'avais besoin de toi ? Non ... ne compte pas sur moi , Red . Tu n'as plus qu'à rejoindre Elina , à présent . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:05

Toujours en retrait mais attentive, j'entendis qu'Arkan rabaisait considérablement les actions passées de son fils, affirmant que le jeune démon était à présent obligé de suivre sa défunte compagne, et qu'il aurait dû la tuer lorsqu'il en était temps ...
Sans faire de bruit, je retournai avec Red, fixant à mon tour le deuxième démon d'un mauvais regard rempli de haine ... J'avais envie de sortir tout ce que j'avais sur le coeur, mais je ne preferais rien dire pour ne pas attirer les foudre d'Arkan sur Red ou sur moi, bien que la deuxieme solution ne me déranges pas plus que ça ...

*Oh, au diable la méfiance, ce démon me dégoute !..*

Je me tournai face à Arkan, restant à coté de mon cher et tendre, le visage impassible et la voix tout aussi froide ...


- Vous n'avez pas le droit de juger Red sur son passé, il a fait ce qu'il pensait être juste pour lui et pour Elina. Même si ça ne vous convient pas, c'est trop tard pour faire machine arrière maintenant, alors arêtez de le blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:13

Lorsqu'Alissa se mit à défendre avec froideur le beau Démon , Red sentit son coeur rater un battement sous la peur . Oui .. Le vieux démon avait bien entendu Alissa , et il tourna lentement al tête vers lorsqu'elle eût finit de parler ..

" Et toi , pauvre petite sorcière ... tu crois sincèrement mon fils ? " commença-t-il dans un air faussement étonné .

" Es-tu seulement sûre de ses sentiments ? C'est un démon ! Regardes , il est tellement fort qu'il à tué cette saleté d'elfe juste sous mon ordre ... pathétique . "

A ses mots , Red prit la main d'Alissa dans la sienne , la serrant fortement et rammenant la jolie sorcière légèrement en retrait derrière lui sans lâcher sa main .

" Laisses-la en dehors de tout ça . Je ne suis plus celui que tu as connu .. non , alors ne crois pas que tu peux encore tout obtenir de moi aujourd'hui . "

Le vieux démon commença à rire doucement , et c'est alors qu'une douce voix féminine retentit derrière eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:27

Comme je l'avais prévue, Arkan réagit à mes remontraces, en me menaçant, et en me faisant douter des sentiments de Red ... Ce dernier attrappa ma main et m'attira un peu derrière lui, comme en signe de protection ... Le rire d'Arkan retentit dans l'église, et une voix appellant ce démon se fit entendre derrière nous ... Je me retournai, lachant la main de Red, pour voir une femme qui semblait un peu plus jeune que le père de Red et qui possédait de longs cheveux clairs, et des yeux noirs qui contrastaient énormément avec sa chevelure ... Pourtant, malgré cette apparence quelque peu ambiguë, sa voix était d'une extrême douceur, et elle ne semblait pas tellement méchante ... Du moins, pas autant qu'Arkan ...

*Etrange ... Je m'attendait à voir Elina, mais pas une autre femme ...*

Je me demandais bien qui elle pouvait être, et comment elle connaissait le nom du père de mon compagnon ... Tout ça devenait de plus en plus étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:37

A l'entente de cette sublime voix qu'il reconnaitrait entre mille , Red ferma lentement les yeux dans un soupire sans se retourner .

" Alors elle aussi ... " murmura-t-il à l'attention de son père .

Celui-ci sembla se renfrogner , et fronça les sourcils en voyant la sublime femme arriver . Non , elle n'avait pas changée . Toujours aussi ravissante malgré les ages l'atteignant toujours un peu plus .. ou pas . Sa longue chevelure de blé suivant grâcieusement chacun de ses mouvement tandit qu'elle analysait tout le monde de ses fins yeux sombres ... vêtue d'une simple robe blanche souligant les traits parfaits de sa silhouette , elle arborait cependant un air mécontent et froid .

" Bien sûr qu'il l'a fait . Son âme est aussi pourrie que tout l'Enfer réunit . "
" Si tu m'avais suivie toi aussi , ça ne serait pas arrivé .. "
" Oh Arkan je t'en prie ! Tes sacrifices ... de pûrs inventions , comme tout ce que tu as toujours fais dans ta misérable vie . Je dois être la seule chose de vraie . " lâcha-t-elle froidement .

Mais bizarrement , à ses mots , Red eût comme un déclique et il tourna lentement la tête vers sa " mère " ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:46

J'assistais en silence à la conversation, qui ressemblait plus à une dispute d'ailleurs, entre Arkan et la femme qui venait d'entrer dans l'église ... Red la connaissait, c'était certains, mais j'ignorais toujours de qui il s'agissait exactement ... La voix de la jeune femme était froide, méfiante envers le père de Red, et le jeune démon écoutait ses derniers mots avec attention, comme si il avait compris quelque chose ...

*- Moi en attendant, je comprend rien du tout !
- Moi non plus, mais je peux rien dire ... On va se contenter d'écouter la suite dans ce cas ...*

Je rattrappai la main de Red, que j'avais laché en me retournant, dans la mienne et la serrai doucement, lui montrant qu'il n'était pas seul au milieu de la querelle des deux adultes ...

*J'espère que ça ne va pas trop empirer entre ces deux là tout de même ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:54

Red regada longuement la femme , puis il sembla hésiter .

" Est-ce que.. tu n'essaierais pas de me faire comprendre quelque chose ..? "
" N'écoutes pas cette vieille folle , Red ! " s'emporta soudainement Arkan dont le teint avait légèrement palit .

Mais Red ignora complêtement la remarque de son géniteur tandit que la femme s'approchait lentement du couple . Elle ne détachait pas son regard de celui du démon , comme si elle voulait lui faire voir la vérité dans ses yeux ...

" Mon fils .. mon pauvre fils ... "
" Lana ! "
" .. si tu avais sû dès le début .. si tu avais sû que toute ta vie n'a été que mensonge ... "

Red écarquilla lentement les yeux , puis il les fronça , ne comprenant pas . Que voulait dire sa mère ? De quel mensonge parlait-elle ... ?

" Qu'est--ce que tu veux dire ..? "

Elle s'arrêta à côté de lui , et passa une main sur son visage dans une douce caresse , esquissant même un fin sourire désolé ce qui la rendait encore plus magnifique lorsqu'elle n'arborait pas cet air dûr .

" Si je te disais ... que tout ce que tu as vêcus .. tout ce que tu as fais .. Tes amis ... Elina .. n'étaient que des inventions ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:07

La situation que je trouvait étrange un peu plus tot devenait à présent carrément incompréhensible ... Mais j'avais quand même appris en écoutant la jeune femme qu'elle était la mère de Red, ce qui me surpris car elle n'avait absolement rien à voir avec lui physiquement, puis qu'elle s'appelait Lana ... Cette dernière affirmait que toute la vie de Red n'avait été que mensonge et illusions ...

*- Mais enfin c'est impossible ...
- Oulahlah ... Si Arkan s'énerve, ça va faire très très mal, surtout à Lana et Red. Il va surement vouloir la faire taire pour qu'il ne connaisse jamais la vérité ...
- Pour une fois, j'espère que tu as tort Moonlight ... Mais avec elle, il est possible de parler.*

Contrairement à Arkan, Lana semblait plus encline à la conversation, alors je voulais tenter d'en apprendre plus en lui parlant ...


- Comment sa vie pourrait être une invention ? Ce n'est pas cohérent, c'est même incensé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:16

Face aux mots de sa mère , Red sembla perdre toute assurance . Inconsciement , il avait mêem lâché la main d'Alissa sous le coup , totallement immobile .

" Tu mens.. " souffla-t-il à peine audiblement .

Mais Lana secoua doucement la tête en signe de négation , toujours avec ce sourire désolé et peiné pour le beau démon . Arkan , derrière , fulminait . Il se releva en hate et poussa violement Red pour passer devant lui et se mettre face à la femme . Red se laissa littéralement tomber à genoux , tentant d'assimiler tout ça ...

" Laisses-le ! Tu n'es qu'une sorcière ! Une sorcière ... c'est toi qui devrais pourrir en Enfer ! " cracha-t-il au visage de Lana .

Mais à ces mots , le regard de Red s'embrasa et il l'envoya avec une telle puissance contre les bancs déjà morts de l'église que ceux-ci s'enflammèrent .

" Toi , laisse-la ! "

Lana se tourna vers Alissa et afficha une mine grave et attristée .

" Je suis désolée d'avoir à te dire tout celà jolie jeune fille , mais Red lui-même n'est qu'une invention ... une invention de ce pauvre fou que j'ai cependant aimé de tout mon coeur .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:41

Tout était allé très vite ... Red s'était retrouvé à genoux à terre, poussé par son père, et je m'étais agenouillée à coté de lui, remarquant sa soudaine incompréhension ... Mais il se repris vite et envoya son père contre les bancs délabrés de l'église, entourés à présent de flammes ... Sa mère me répondis ensuite que Red n'était qu'une invention d'Arkan ... Je relevai la tête vers cette jeune femme, qui ne s'était opposée en rien à l'attaque de son fils ...

- Non je refuses de le croire ... Je n'aime pas une illusion, je le sais ... Red et réel, et son passé également.

Je venait de constater que le jeune démon semblait aimer beaucoup sa mère, contrairement à son père ... En voyant les faits et geste de ses parents, c'était bien sûr tout à fait normal, mais je me rendis compte qu'en effet, Red ne 'mavais jamais parlé de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:54

Alissa semblait être toute aussi retournée que Red par cette soudaine annonce , et refusa également d'y croire . Mais Lana était bien sérieuse , oui ... tout celà n'avait été qu'une pûre invention ...
Arkan , toujours sur les décombres des bancs enflammés semblait , lui , avoir du mal à reprendre ses esprits ...

" Tu es un démon , mais pas le fruits de nos chairs ... tu es né d'une malédiction , dans les profondes flammes de l'enfer ... tu étais voué à faire tomber Lucifer .. mais cet incapable d'Arkan s'est rangé de son côté ... alors il t'a implanté des souvenirs , faux , afin que tu suives une voix bien spéciale ... ici , celle de te donner la mort pour rejoindre Elina .. "

Red n'en supporta pas plus et il prit sa tête entre ses mains tout en se laissant tomber à genoux ..

" Non ... non ... "

Spoiler:

" C'est impossible ... "

Spoiler:

" Je.. je me souviens.. je me souviens de tout.. alors ça ne peut .."

Spoiler:

" .. pas ... je l'ai .. moi-même ... "

Spoiler:

" Red.. ne l'écoute pas ... ! " annonça soudainement la voix d'Elina ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:13

- Oh non c'est pas vrai ...

Les révélations étaient en train de tomber les unes après les autres ... Mon pauvre Amour venait d'apprendre une chose terrible : il n'était apparement pas celui qu'il croyait être, n'était qu'une simple création destinée à detruire et à suivre les ordres ... Il étaient perdu, completement abasourdi par tout ça ... Afin d'aessayer de le calmer, je le pris dans mes bras, étant toujours agenouillée à ses cotés, mais une voix féminine se fit entendre dans le fond de l'église ... La voix maintenant familière d'Elina ... Je gardai mon cher amour contre moi, ne voulant en aucun cas le laisser partir dans l'Au Delà avec la jeune elfe ...

- Va t'en Elina, tu ne fera que tout empirer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:34

Lorsqu'il entendit la voix d'Elina , le coeur de Red sembla s'arrêter et sa température corporelle tomba aussitôt .
Les choses semblaient aller de mal en pire à l'intérieur de l'église d'habitude si calme . Arkan se relevait lentement , affichant un mauvais rictus lorsqu'Elina était arrivée . Lana , quant à elle , regardait la belle elfe d'un mauvais regard ...

" Mon amour ! Viens avec moi ! Tu m'as.."
" Vas-t-en ! Vas-t-en ... stupide illusion . " dit gravement la femme aux cheveux blonds .

Mais Elina n'en écouta rien , se jettant sur Red et commençant à pleurer . Celui-ci ne savait plus quoi faire . Arkan , Elina, ou sa mère .. ? Qui croire ? Ses souvenirs ... tous ... ils s'en souvenait pourtant ... il les avait vêcut pourtant ... Ses cicatrices sur son corps ...

" S'il te plais , Red .. ne m'abandonne pas ... "

Mais le beau démon ne dit rien . Se tenant toujours la tête et comme soudainement prit de tremblements incontrolés , il ne sentait qu'Alissa le serrant contre elle .
Alissa ... était-elle bien réelle ? Avait-il réellement passé tout ce temps avec elle ? Aujourd'hui , il ne savait plus rien ...
Et pourtant , il lui murmura doucement ..

" Ne me lâche pas.. ne me quitte jamais ... "
" Red ! Tu dois rejoindre Elina , tu as fais ce pacte ! N'écoutes pas cette sorcière , elle n'est plus que l'ombre d'elle-même depu.."
" .. Depuis que tu l'as tuée , elle aussi ? " demanda Red , la tête toujours baissée .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:55

Malgré mes mots, Elina vint rejoindre Red ... Les larmes coulaient sur ses joues pâles, et elles demandait à Red de ne pas l'abandonner, tandis qu'un nouveau conflit éclatait entre Arkan et son fils ...
Je répondis à ses murmures, dans un souffle ...


- Je suis venue dans le seul but de régler tout ça, alors je ne risque pas de te lâcher, ni d'abandonner Red ...

Je retournai mon regard vers la jeune elfe qui était toujours en pleurs ...

- Elina ... Il est trop tard pour que Red te rejoignes, sa place est parmi les vivants, même si ça te fait souffrir.

Mon regard se refroidi ensuite lorsqu'il se posa sur Arkan, qui essayait tant bien que mal de faire accepter le pacte à son fils ...

- Et vous ... Vous n'avez aucun droit sur la vie ou la mort, alors laissez le choisir au lieu de vouloir à tout prix le tuer. C'est vous qui devriez bruler dans les flammes éternelles de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:21

Arkan changea soudainement d'expression pour laisser place à une haine grandissante sur son visage lorsqu'il posa son regard sur la jolie sorcière ...

" Toi .. tu as tout gaché .. " dit-il les dents serrées .

Il se redressa entièrement et avança d'un pas décidé vers Alissa , menaçant . Lana s'interposa , mais il l'a poussa violement . Arrivé devant elle , il leva la main dans l'intention de lui faire du mal , avec son sceptre , mais Red se releva automatiquement , rejettant par la même occasion Elina qui , au soudain contacte du sol s'évapora comme par magie dans un cri atroce .
Red attrapa Arkan et le plaqua au sol , le regard bouillonant de haine .

" Ne la regarde pas .. ne la regarde pas ! "

Il lui assena un violent coup de poing au visage , faisant retentir l'affreux bruit d'os craquants dans le lieu de culte .

" Alissa est bien réelle ! Ainsi que l'amour que je lui porte ! "

Le beau démon dont le visage ne traduisait plus que la haine qu'il n'avait que trop longtemps accumulé frappa une fois encore son géniteur avec force tandit que son poing s'enflammait .
Derrière , Lana s'était accroupie aux côtés d'Alissa , la soutenant d'un bras pour l'aidée à se relevée et regardant avec inquiètude les deux démons ...

" Tu ne te serviras plus de moi .. " souffla Red dont le regard était à présent noir .

Il attrapa le vieil homme d'une poigne par les cheveux , le soulevant , puis il plaqua sa main sur le haut de sa tête , les dents serrées .

" C'est finit.. "

Une puissante chaleur parcourût son corps , grimpant à une vitesse folle son bras et atteignant le crane d'Arkan qui , à ce contacte , ce mit à hurler avec force .

" Tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas .. tu dois mourir pour le bien des Enfers !! "

.. Mais ces dernier mots retombèrent dans un terrible cri déchirant avant que l'homme ne s'enflamme entièrement ...
Red recula d'un pas , la respiration saccadée par tant de haine et de puissance accumulée soudainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:00

Alors que le père de Red se dirigeai vers moi, une haine incommensurable brillant dans ses yeux, le jeune démon réagit au quart de tour et me defendit, ainsi que Lana, en mettant Arkan au sol et en le brulant, utilisant une force magique que je n'avais jamais vu en lui avant aujourd'hui ... La mère du beau démon m'aida à me relever, et je remarquai qu'Elina avait disparu dans un cri déchirant, car Red l'avait repoussée en se relevant ...
Plus un bruit ne resonnait dans l'église ... On entendait seulement le souffle cours de mon compagnon, qui venait d'utiliser ses pouvoirs pour se venger et tuer son géniteur qui l'avait tant fait souffrir durant toute sa vie ... Je m'écartai de Lana, la remerciant et j'allai rejoindre Red, me mettant devant lui et prenant son visage entre mes mains ...


- Red ... Tout est terminé calmes toi ...

Je vis que les pupilles de Red étaient devenues completement noires, signes que sa haine ne s'était pas encore completement évanouie ... Je deplaçai mes mains pour les mettre sur sa nuque et deposai un tendre baiser sur ses lèvres ...

- Tu as pris la meilleure des décisions Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:24

Red n'entendait plus , pas même le son lourd de son coeur qui cognait fortement dans sa poitrine . Sa tête lui tournait avec force , et il avait l'impression que le monde autour de lui s'était comme écroulé pour ne plus laisser qu'un vaste néant sombre interminable .
Cependant , il vit soudainement le beau visage d'Alissa en face du sien . Il était d'abord trouble , mais il reconnaissait les moindre détaille de ses traits . Elle lui disait de sa douce voix qu'il avait eût raison , et que tout était terminé à présent .
Son visage devînt de plus en plus net , et il ferma instantanement les yeux lorsqu'il sentit le contacte de ses lèvres rosées contre les siennes ..
Lorsqu'il rouvrit les yeux , ceux-ci étaient redevenu rouge , mais il fût incapable de prononcer quoi que se soit , comme s'il n'était plus qu'un pantin de chair ...

" Il est temps pour moi de mener une affreuse eternité à Arkan , en Enfer . " dit soudainement Lana en leur souriant .

Elle les dévisagea un instant , silencieuse , puis continua d'afficher ce tendre sourire qui lui était propre .

" Saches que pour moi , Red , tu as toujours été un vrai fils . "

Elle s'approcha de lui et lui retira le pendentif setit de l'étrange pierre du cou .

" A présent , vis , et gardes au fond de toi tes vrais souvenirs . "

Puis elle se tourna vers Alissa et passa sa fine main sur sa joue .

" Je compte sur toi , Alissa . "

Puis elle se tourna vers l'autel , et disparût progressivement sans bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:37

Les pupilles de Red auparavant remplies de néant étaient à présent redevenues normales, rougeaoyantes comme deux rubis ...
Lana retira le pendentif mystérieux autour du coup de son fils, me dit qu'elle comptait sur moi et s'éloigna, disparaissant peu à peu comme une ombre ... Maintenant, elle allait mener la vie dure à Arkan ...


- Je ne vous decevrais pas ...

Je detachai mon regard de la jeune femme qui venait de disparaitre pour le reporter sur Red, qui semblait encore tout retourné ... Je lui offris un sourire chaleureux et pris ses mains dans les miennes ...

- Eh, reprend toi Red, on va quitter cette église, et tout redeviendra tranquille. Tu ne sera plus hanté par ses souvenirs qui te faisaient tant souffrir. On va enfin pouvoir être heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:52

Red n'avait pas bougé d'un pouce . Fixant Lana , il l'avait laissé faire lorsqu'elle lui avait retiré ce pendentif apparement source de tous ces malheurs .
Au fond , il avait toujours détèsté cette belle femme , oui . Il l'avait haïs de ne pas avoir su le protéger de toutes ses choses . De ne pas l'avoir défendue , étant petit , contre Arkan . Mais pourtant , elle n'était elle aussi qu'une victime du démon ...
Et aujourd'hui , tout était finit . Oui , aujourd'hui , le cauchemard semblait laisser place à des jours plus clairs ...
Alissa prit les mains du beau démon , lui assurant qu'ils pouvaient à présent vivre tout les deux heureux . Il lui esquissa alors un faible sourire .

" Rentrons mon amour . "

Il serra sa main dans la sienne puis l'entraina avec lui lentement pour quitter ce lieu maudit ...

[Suite dans les geysers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé et illusions . Empty
MessageSujet: Re: Passé et illusions .   Passé et illusions . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé et illusions .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de son passé
» [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]
» Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé
» Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert :: Les ruines-
Sauter vers: