Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 I need your help__ Ft. Alissa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:03

L'espoir renaît.

Depuis que Red avait quitté la chambre avec la jeune sorcière, je n'avais cessé de m'inquiéter pour lui. Hana était restée près de moi et me parlait, certainement pour essayer de me changer les idées, mais je n'arrivais pas à me détendre. Elle était pourtant tellement gentille... Puis au bout de quelques minutes qui me parurent interminables, la porte de la chambre s'ouvrit, et je me redressai sur le lit pour voir qu'il s'agissait bien de Red. Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant. Il s'approcha du lit et y déposa quelque chose en affirma que cette personne n pourrait plus me menacer. Je jetai alors un coup d'oeil au pied du lit et constatai qu'il s'agissait d'un coeur humain. Hana afficha une mine dégoutée et le déplaça un peu plus loin avec sa magie du vent. Je me rallongeai ensuite après avoir suivi Red du regard pour voir qu'il était allé dans la salle de bain, apparemment pour prendre une douche. Hana ne fit aucune remarque et resta tournée vers moi, puis le jeune démon revint vers nous après quelques instants, torse nu. Il s'approcha de moi et me sourit doucement, puis passa au dessus de mon corps pour aller s'allonger à côté de moi, poussant presque ma jeune soeur en lui demandant de lui laisser de la place, la traitant de "petite chose envahissante", ce qui me fit rire doucement.


- Hey ! Je ne suis pas envahissante, j'étais là avant toi en plus. Affirma-t-elle avec une moue un peu boudeuse absolument adorable.

Le beau démon se mit donc entre nous deux et ferma les yeux puis posa sa tête contre mon épaule avant de nous dire de faire comme s'il n'était pas là parce qu'il allait s'endormir. J'étais très amusée par la situation et, affectueusement, je vins caresser d'une main sa joue puis ses cheveux.


- Tu vas bien on dirait, je suis contente.

J'étais tellement heureuse qu'il soit revenu, et qu'il soit en vie. Hana en revanche, semblait un peu irrité qu'il soit revenu et qu'il la considère ainsi. Je la soupçonnais d'être un peu jalouse. Cette dernière s'assit d'ailleurs sur le lit, les jambes en tailleur, pûis elle s'adressa au jeune démon.

- Au lieu de dormir, si tu nous disais ce qu'il s'est passé ? Demanda calmement Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:04

La plus jeune des anges manifestait son mécontentement mais Red l'ignorait totalement, gardant les yeux fermés et l'air serein, comme s'il s'apprêtait réellement à s'endormir. Il esquissait simplement un faible sourire lorsqu'Haku constatait qu'il était sauf et profitait de la courte caresse dont elle le gratifiait tandis qu'Hana se redressait pour s'asseoir en tailleur et le troubler dans son instant de répit...
A sa question, Red soupirait en ouvrant un oeil dans sa direction avant de le refermer en se tournant de côté, de façon à être contre Haku.

- Tu n'as pas envie de savoir, grognait-il dans un souffle.

Et, déjà, il sentait le regard lourd de la jeune ange derrière lui. Même s'il ne la connaissait pas réellement, le démon se doutait qu'elle ne voudrait pas rester sur sa faim et il n'avait pas le moins du monde envie de l'entendre lui quémander toutes les dix minutes aussi,  Red restait quelques secondes silencieux avant de soupirer à nouveau en se redressant sur un coude dans un air agacé.

- ..Très bien. abdiquait-il en tournant son visage dans la direction d'Hana pour la regarder. Nous sommes allé à Amoth.

Malgré lui, sa peau frémit au nom de la ville mais Red n'y prête pas attention et il adopte une attitude moins hautaine, racontant plus sérieusement la suite d'une voix calme et presque mystique.

- Et comme je m'y attendais, la ville était déserte. Je savais que la chapelle était toujours là- et je t'épargnerais les détails de son histoire-, nous y sommes allés et nous nous sommes retrouvés seuls là dedans, avec la sensation que quelque chose n'allait pas. doucement, ses yeux glissent sur la couverture, comme s'il se remémorait les images. Evidemment, Il était là. Red plisse doucement les yeux. On ne pouvait pas le voir, parce qu'il était invisible et il n'a pas attendu plus longtemps pour attaquer. A cause de l'espace confiné et de sa puissance je n'ai pas pu user de mes pouvoirs comme je le voulais et on s'est plutôt vite retrouvés... coincés.

Finalement, ses yeux parcourent progressivement le lit, jusqu'à remonter sur Haku.

- .. Et puis, grâce à Alissa, j'ai pu le localiser..., sa tête est toujours appuyée sur sa main et il vient jouer doucement avec ses doigts de l'autre. Et en l'attaquant nous avons également découvert qu'il pouvait se régénérer. Alors je suppose que j'ai vite été pris de court..., ses doigts remontent doucement le long de son bras où il passe par moment par dessus des blessures du bout des doigts, la magie d'Alissa n'était pas non plus efficace et mon feu totalement inutile mais.. je savais qu'il fallait que je l'arrête.

Tandis qu'il s'occupe le regard en suivant ses doigts sur la peau de l'ange, sa voix se fait plus sombre et il finit par remonter ses yeux rubis dans ceux d'Haku en continuant de raconter comme s'il s'adressait à Hana.

- .. Alors je lui ai sauté à la gorge et je l'ai frappé. il s'arrête une seconde sans quitter l'ange des yeux. Je l'ai frappé au visage jusqu'à ce que ses os craquent sous mes poings et je l'ai entendu rire à s'en étouffer dans son propre sang. Ça m'a rendu fou, alors j'ai enfoncé mes doigts dans sa poitrine pour attraper son coeur.., son regard est tout à fait intense et plongé dans celui d'Haku, comme s'il voulait qu'elle participe à cette mise à mort, .. et je l'ai arraché de son corps. dit-il tout simplement pour conclure.



Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:24

Une vengeance accomplie.

Malgré la réticence du beau démon a parler de ce qu'il venait de se passer, Hana ne semblait pas vouloir lâcher le morceau, et il dû le sentir puisqu'il se redressa vers elle et commença à tout nous raconter. Ainsi, il avait été en mauvaise posture pendant une bonne partie de l'affrontement, et même la jeune sorcière n'avait pas été en mesure de l'aider. Pendant qu'il parlait, il remonta son regard vers moi tout en caressant mon bras d'une main, puis il finit par plonger ses yeux dans les miens. Ainsi, il avait finit par le frapper à mains nues au visage, puis il lui avait arraché le coeur. Son regard brillait d'une telle intensité que j'avais l'impression de voir la scène se dérouler sous mes yeux, et il fallait dire que c'était jouissif. Ma main se posa sur sa joue sans que je ne le quitte un instant du regard.


- Je ne te remercierais jamais assez pour ça.
- Je suis contente de ne pas avoir vu ça ...


Hana quand à elle, venait de frissonner à ces paroles et afficha une moue dégoûtée en détournant son visage et son regard sur le côté. La pauvre, elle n'était pas du tout habituée à autant de violence, alors que pour nous, c'était monnaie courante. Je lui adressai alors un doux sourire un peu amusé. C'était bien la première et la dernière fois qu'elle se retrouverait mêlée à une telle histoire.

- Il serait plus sage que tu retournes à la maison Hana.
- Mais.. Je veux continuer de m'occuper de toi.


La jeune ange me regarda avec une expression inquiète et pourtant déterminée. Je pouvais comprendre son sentiment, elle voulait me protéger et prendre soin de moi comme je l'avais toujours fais avec elle. Sauf que tout était différent ici. Mon regard se posa alors sur Red, à qui je demandais un coup de main sans le lui exprimer verbalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:54

Dire que ça avait été un soulagement aurait été déplacé, mais Red sentit une agréable vague de chaleur le parcourir des pieds à la tête lorsqu'Haku venait poser sa main contre sa joue pour le remercier, des plus sincère. Il restait quelques secondes ainsi, à profiter de ce regard satisfait avant que la jolie ange ne conseille à sa soeur de retourner chez elle.. Cette dernière ne semblait pas du même avis et le démon de feu mit quelques secondes avant de remarquer le regard quelque peu insistant d'Haku. Il haussait un sourcil avant de tourner doucement son visage vers Hana, déterminée à rester surveiller sa soeur.
Evidemment. C'était lui qui l'avait ramenée ici... il était normal qu'il lui fasse comprendre que sa place n'était pas le moins du monde ici aussi, dans un énième soupire, Red échangeait un regard entendu avec Haku puis il se mettait à son tour en tailleur pour regarder Hana.

- Ta soeur n'a pas besoin de toi ici. tranche-t-il naturellement.

Il n'avait rien d'hautain ou de méprisant. Il savait que cet endroit était le total opposé de l'ange et qu'il serait plus néfaste pour elle qu'autre chose, tout comme pour Alissa. C'était pourquoi elle n'y avait pas sa place, et qu'elle devait retourner là où elle vivait le mieux.

- Elle te veut sauve et en pleine santé. Ici, tu ne risques que la maladie et la mort alors laisses la veiller sur toi et retournes papillonner comme tu sais si bien le faire, ça vaut mieux pour tout le monde. conclut-il en haussant les épaules.

Puis le démon se laissait de nouveau aller sur le dos pour s'allonger, croisant cette fois-ci les bras derrière sa tête en refermant les yeux.

- .. Et puis à force, ils vont tous finir par croire que je tiens un harem dans cette pièce. soufflait-il dans un léger rire pour lui-même.

Et il fallait dire que les nouvelles allaient bon train aussi, le roi démon préférait ne pas attiser les on dits en se pavanant aux côtés d'une jeune ange tout à fait bénéfique et contre leur "éthique".
Après quelques secondes, il ouvrait un oeil et scrutait Hana de côté avant de le refermer dans un air détaché, esquissant cependant un malicieux sourire.

- .. Je m'occuperai de ta soeur, ne t'en fais pas pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:13

Same blood, same feelings.

Les propos que tint Red furent plus cassant que je ne l'avais espéré, et ma jeune sœur fronça les sourcils en le regardant, contrariée. Il venait d'affirmer que je n'avais pas besoin d'elle ici et qu'il était préférable qu'elle reste dans un environnement plus favorable à sa sécurité et sa santé. Mais lorsqu'il parla d'un harem, je surpris ma cadette à rougir d'un coup, ce qui me fit rire. Alors il était tout de même à son goût ? C'était amusant. Il la rassura finalement en lui disant qu'il s'occuperait de moi, et je m'allongeais de côté pour pouvoir le regarder et lui faire face plus facilement. J'allais une nouvelle fois le remercier, mais ma petite sœur me devança.


- Alors.. Fais moi rentrer.

Je la vis alors se lever du lit et en faire le tour pour venir me serrer dans ses bras; en faisant attention à ne pas me faire mal. Je passai également mes bras autour de son corps frêle et lui promis de faire attention lorsqu'elle me le demanda. Dès que je mùe sentirais mieux, je pourrais sortir d'ici et voler à nouveau pour la rejoindre.

- Je t'enverrai un message chaque jour jusqu'à ce que je puisse revenir te voir.

Ma jeune sœur versa quelques petites larmes avant de me relâcher. Nous n'avions jamais été ensemble dans une situation aussi intense et j'avais la conviction que cette expérience nous avait permis de beaucoup nous rapprocher, alors finalement, dans mon malheur, j'avais connu un peu de bonheur. Entre ça et l'aveux de Red quand à ses sentiments, je ne pouvais que me sentir bien. Suite à sa demande, Red ne tarda pas à faire apparaître un énième tunnel de feu. Hana se planta alors devant le beau démon, les poings fermés.

- Ne lui fait jamais de mal, sinon tu auras affaire à moi !Affirma-t-elle en haussant la voix.

Je rougis légèrement lorsqu'elle dit ça, puis elle s'engouffra e vitesse dans le tunnel et disparût de ma vie. Un léger sourire se posa alors sur mes lèvres. Evidemment, elle avait très bien comprit la relation que nous avions tous les deux, tout comme elle avait parfaitement cerné le caractère de Red. Mon coeur se réchauffa doucement. Elle était vraiment adorable, et dans sa détermination, elle me ressemblait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:09

Red ne s'était pas plus encombré que ça en raisons pour qu'Hana comprenne qu'elle ne pouvait pas rester ici et cette dernière finissait par abdiquer, la mine quelque peu déçue, lui demandant alors de la faire rentrer. Elle se levait et allait étreindre sa soeur pour lui dire au-revoir et le démon de feu assistait à cette séparation, les scrutant de côté, toujours allongé.
Il n'était pas si mécontent de l'avoir ramenée.. même si ça n'avait pas été dans ses plans, Red avait bien vu à quel point la présence d'Hana avait apaisé et rassuré Haku. Et puis.. elle avait prit soin de son ange déchue pendant son absence et Red savait qu'il n'aurait pas été tranquille de la laisser seule ici. Aussi, le démon tournait légèrement la tête pour la regarder lorsqu'Hana venait se planter face à lui devant le lit, après qu'il ait ouvert un passage qui la mènerait directement dans sa chambre, les poings sur les hanches, et le menaçant de sa petite personne s'il faisait du mal à Haku... Ne s'attendant pas à une telle remarque, Red haussait doucement les sourcils, étonné, avant qu'elle ne disparaisse dans le passage et Red se tournait de côté, toujours dans cette même expression, pour regarder Haku qui semblait amusée.

- .. Est-ce qu'elle vient de me menacer ? Parce que je crois que ta soeur ignore à qui elle a faire..

Puis, arquant un sourcils, il la détaillait à son tour, non sans un léger sourire moqueur.

- Enfin.. si elle est comme toi, rien d'étonnant. fit-il remarquer en se rallongeant sur le dos.

Et finalement.. comme elle était un être bénéfique avant tout, Hana serait peut-être comme Ali ? Le démon ne fit pas l'affront de cette remarque personnelle à l'ange et il fermait les yeux dans un long soupire. Presque soulagé.

- .. Je suis content qu'on puisse s'arrêter quelques minutes.

Il profitait quelques secondes du silence puis il se tournait à nouveau sur le côté pour faire face à l'ange, allongé, et la regardant également quelques secondes en silence, un léger et imperceptible sourire sur les lèvres.

- Et je suis également ravi que tu sois là. Avec moi. confiait-il en passant le bout de ses doigts le long de sa mâchoire en une caresse.

Le roi démon était tout à fait sincère. C'était peut-être là le problème, d'ailleurs.
Il savait qu'il appréciait ses yeux grenats, autant que les yeux dorés qui le hantaient chaque jour, et cette situation devenait bien trop réelle pour qu'il ne s'en inquiète pas. Red venait de faire comprendre à Alissa qu'ils ne jouaient réellement plus dans le même camp à partir de maintenant, tout en sachant très bien qu'il la suivrait toujours et qu'il serait constamment dans son ombre pour être certain qu'elle soit saine et épanouie.. Alors peut-être que c'était là le rôle d'Haku. Etre là pour apaiser ce manque qui le rongeait et lui faire passer cette amertume peu à peu.. Il prenait délicatement sa main et y déposait un baiser tout en la gardant dans la sienne.

- Merci d'être toi, Haku. lui dit-il finalement sans réfléchir, comme s'il avait eu besoin qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:36

Un peu de sérénité.

La réaction de ma petite sœur eût apparemment son petit effet, puisque le beau démon me demanda si elle venait de le menacer, précisant qu'elle ne devait pas savoir à qui elle avait affaire, ce qui me fit doucement rire. Puis il me regarda avec un petit sourire, affirmant qu'elle me ressemblait, et que son assurance n'était donc pas si étonnante que cela. Je souris à mon tour, parce qu'en effet, ce n'était pas souvent, mais elle avait une véritable force de caractère, un peu comme moi.


- Ne le prend pas mal, je pense qu'elle t'aime bien.

Red me confia ensuite qu'il était content d'être au calme maintenant, et que je sois là avec lui. Il passa une main doucement sur mon visage, puis saisit ma main dans la sienne et y déposa un baiser tout en me remerciant d'être moi. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il entendait par là. Il avait appris à me connaître, et je n'avais jamais changé de comportement, alors peut etre que c'était cette forme de franchise qu'il aimait, le fait que je soit entière et que je ne lui cache pas celle que j'étais réellement. Sans lui demander son avis, je m'approchais pour aller me blottir un peu contre lui, posant ma tête sous la sienne.

- Tu n'as pas à me remercier. Ma place est auprès de toi, c'est mon rôle, et c'est aussi ma raison de vivre.

Je fermai alors un instant les yeux. Sa chaleur, son odeur, tout était si agréable, si réconfortant, que j'en oubliais mes blessures et ma fatigue. Je m'étais déjà bien reposée, mais je n'avais pas encore récupéré toutes mes forces. J'allais devoir rester couchée pendant encore au moins deux jours d'après mes estimations, et ça ne m'enchantait pas du tout de laisser Red s'occuper du royaume tout seul, parce qu'il risquait de tomber sur d'autres rebelles, comme Abel. Après quelques secondes, je relevai mon visage vers le sien et plantai mon regard dans ses yeux rubis.

- Si tu pouvais essayer de ne pas prendre de risque, juste le temps que je me remette sur pied, ça me ferait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help__ Ft. Alissa    I need your help__ Ft. Alissa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help__ Ft. Alissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion [PV Alissa]
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» Back to the reality [Alissa & Red]
» Affaire de famille [PV : Alissa ]
» The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: