Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iron Wings__Ft. Haku

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:54

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis les incidents qui s'étaient enchaînés dans la vie du prince des ténèbres et, bien malgré lui, de son entourage. Red ignorait toujours la véritable provenance du pendentif, et il ne savait pas réellement non plus ce qui avait motivé ce démon polymorphe à s'en prendre à Haku... Abel était introuvable et, pourtant, tout semblait s'être calmé malgré tout. Le démon avait finir par parler calmement avec Alissa et cette dernière avait finit par accepter le fait qu'ils ne pourraient jamais plus être ensemble. C'était étrange, ce ressenti partagé qu'il éprouvait. La tristesse, d'un côté. Celle de savoir loin la seule femme qu'il ait jamais aimé de tout son être. Et puis le soulagement. La satisfaction de savoir qu'elle ne se morfondrait plus pour lui et que son ombre ne la menacerait plus.
C'était cette vision de l'instant qui faisait que le démon était plutôt calme aujourd'hui. Ces derniers jours n'avaient pas été amoindris en travail au QG et, pourtant, Red avait la satisfaction que tout allait de nouveau dans son sens à nouveau. C'est pourquoi il s'était permit de quitter les quartiers de ses généraux un peu plus tôt, écourtant cette mise en place de raid pour laisser les chefs de ses Légions se mettre en accord pour la suite. Doucement, il s'était rendu en direction de ses propres quartiers puis, en passant, avait fait signe à Haku de le suivre. Cette dernière avait reprit ses activités, bien plus tôt qu'il ne l'aurait imaginé mais.. finalement, n'était-ce pas pour cela qu'il l'aimait aussi ? Pleine de ressources et de surprises. L'ange déchue avait beau avoir été torturée comme jamais on n'osait l'imaginer, elle ne s'en était relevée que plus forte et fière. Chaque jour, Red avait la satisfaction de savoir l'ange à ses côtés et son sourire n'avait pas disparu. Elle ne le jugeait pas, en aucun cas, et leur lien semblait toujours aussi fort.

Une fois dans la chambre, Red avançait jusqu'au lit puis il s'asseyait au bord en lui faisant face, un léger sourire, comme une esquisse, en coin.

- Tu ne m'as pas adressé la parole de la journée, commence-t-il en en se mettant légèrement en arrière, les bras tendus pour se retenir. Je commence à croire que ton travail devient plus important que moi...

Evidemment, Red n'avait pas non plus arrêté ses taquineries et il comptait bien en user tant qu'elles avaient leur effets. Après quelques secondes, il laissait un peu plus apparaître son sourire malicieux mais léger puis il la détaillait sans arrière-pensées.

- .. Tu as l'air en forme. C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:36

Work at night.

Voilà quelques jours que je m'étais remise de ma convalescence. Mes jambes me supportaient à nouveau et je me sentais beaucoup mieux. Cela n'avait été l'affaire que de deux semaines, mais l'inactivité m'avait pesée. Maintenant, je pouvais à nouveau rester auprès de Red et faire mon travail, c'est à dire gérer une partie de son armée. J'avais d'ailleurs entamé des entraînements magiques avec une vingtaine de démons, mais ce n'était pas facile à gérer, parce qu'ils étaient impulsifs et réfractaires à mes ordres. Alors je devais m'imposer et les menacer en permanence. C'était épuisant, mais je me sentais vivante et c'était la plus important.

Dans l'après-midi, j'avais assisté à une réunions avec les autres généraux et le souverain des Enfers afin de mettre en place une stratégie. Seulement, peu après le début de cette rencontre, Red la quitta en les laissant terminer et me demanda de le suivre. Je m’exécutai sans rechigner et le suivis jusqu'à ses appartements. Il alla alors s'asseoir sur son lit et je restai un instant debout tandis qu'il me faisait remarquer que je ne lui avais pas parlé de la journée et que mon travail prenait plus d'importance que lui. Je secouai doucement la tête et allai m'asseoir près de lui.


- Ne dis pas de bêtises, c'est juste que tes démons ne m'écoutent pas alors je dois me faire entendre et ça me prend tout mon temps.

Le beau démon affichais un sourire taquin et je compris qu'il me faisait marcher, puis il me scruta et avoua être content que je sois en forme. Je lui rendis doucement son sourire et posai une main sur sa joue comme pour mieux capter son regard du mien. Je lui étais redevable de m'avoir soignée pendant ces derniers jours, il avait délaissé son royaume en partie pour rester avec moi, c'était vraiment adorable.

- Merci de t'être aussi bien occupé de moi, je ne pouvais pas rêver mieux, lui murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:41

Comme il s'y attendait, sa remarque envers l'ange l'a fit immédiatement réagir puisqu'elle secouait vivement la tête en venant s'asseoir à côté de lui, lui assurant que c'était simplement la faute de ses propres démons, qui semblaient avoir du mal avec la hiérarchie imposée... un fin sourire amusé se dessinait sur ses lèvres. Après tout.. ses armées n'étaient-elles pas à son image ?

- Je ne m'inquiètes pas. commence-t-il doucement sans la quitter de ce regard amusé, Si tu as réussi à me dompter, je suppose que tu peux être capable de tout, n'est-ce pas ?

Et dompter était un doux euphémisme. Red savait que si Haku n'avait pas été à ses côtés depuis le début, il aurait déjà éclaté en carnage depuis bien longtemps...
Il appuyait très légèrement sa joue contre sa main lorsqu'elle venait poser cette dernière sur son visage et il lui souriait doucement lorsque la jolie ange le remerciait de s'être occupé d'elle. Il ne voulait pas l'entendre le remercier. Elle n'avait pas à le faire. Malgré ce qu'elle, ou les autres, pouvaient bien penser, Red avait été très affecté par son kidnapping et il porterait les conséquences jusqu'à ce qu'elles l'engloutissent. C'était certain. Mais il connaissait aussi Haku et, le démon savait qu'elle refuserait qu'il se tienne en unique responsable de tout ce qui était arrivé, malgré que ça soit la pure et simple vérité... aussi, il ne rétorquait pas et saisissait simplement sa main pour la faire glisser jusqu'à sa bouche et y déposer un doux baiser légèrement appuyé.
Après quoi, il la relâchait puis se redressait tout en restant assit pour croiser ses mains sur ses genoux en tournant légèrement son visage vers elle.

- .. Et Hana ? Comment va-t-elle ?

Ce n'était pas tant que le démon s'inquiétait également pour sa jeune soeur mais, il savait qu'elle n'avait pas eut pour habitude côtoyer les sombres côtés de cette vie et, il devait bien l'admettre, il l'avait menée en plein dedans sans réfléchir une seconde aux autres conséquences que cela aurait pu avoir si on l'avait découverte dans ses quartiers. Enfin.. si on l'avait découverte tout court, finalement.
Red baissait légèrement son visage, fuyant quelque peu son regard sans paraître mal à l'aise pour autant.

- .. Je m'excuse encore de l'avoir exposée au danger sans réfléchir..., soupire-t-il. J'étais.. désemparé. il secoue doucement la tête. Contrairement à elle.

Plutôt amusant, quand on sait qu'il est le Mal, et que la jeune Hana incarnait tout de la pureté. Qu'importe. Cette histoire était terminée et Red s'était juré que cette horreur n'arriverait plus tant qu'il serait debout et en vie.
De nouveau, il tournait son visage vers elle en lui souriant légèrement.

- .. Je suis content que tu sois toujours à mes côtés. lui confiait-il doucement à son tour.

Peut-être sa façon à lui de la remercier de ne pas l'avoir évincé de sa vie, comme bon nombre l'auraient fait- et l'avaient fait- à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:00

L'amour arrive lorsqu'on ne l'attend pas.

Alors que je venais de parler à Red de mes difficultés quand à la gestion de ses hommes vindicatifs, ce dernier le prit très à la légère, affirmant qu'il n'était pas du tout inquiet et que je parviendrais à les dompter comme je l'avais fait avec lui. Je laissai échapper un léger soupir à cette annonce qui ne m'encourageait pas du tout. Mais avant que je puisse ajouter quoi que se soit, il me demanda comme allait Hana, s'excusant de lui avoir fait prendre des risques sans y réfléchir. Je caressai lors doucement sa joue du bout des doigts.


- Tu n'as pas à t'excuser, il ne lui est rien arrivé et elle n'a aucune séquelle alors je ne peux pas t'en vouloir. Et puis, ça m'a beaucoup du bien de la voir à ce moment, alors tu as eu raison.

Il avait souligné qu'il s'était retrouvé désemparé contrairement à ma cadette, et devant son regard abaissé, mon coeur se serra. Oui, la jeune fille avait été plus forte que lui, malgré les apparences, mais il m'avait tout de même vengé. J'allais alors déposer un baiser sur sa joue comme pour le remercier. Il me sourit ensuite doucement et assura être heureux que je sois toujours à ses côtés. Moi aussi j'étais heureuse de m'en être sortie et que rien n'ait changé entre nous. Tout était redevenu comme avant, mes sentiments n'avaient pas changé et s'était sûrement même amplifié devant cette épreuve qu'il m'avait aidé à surmonter, même si j'en gardais encore quelques faiblesses que je voulais laisser enfouies, comme le fait que je refusais d'être touchée pour le moment, même par le beau démon. Mon corps me rappelait encore les violences que j'avais pu subir et ma mémoire ne voulait pas s'effacer à ce niveau, même si cela m'aurait fait un bien fou. Je décidai donc d'aller appuyer ma tête contre l'épaule du jeune démon et fermai les yeux un instant en me blottissant doucement.

- Je veux qu'on reste ensemble comme avant, il n'y a que comme ça que je pourrais encore avancer ...

Je m'étais pourtant juré de ne jamais en désirer tant. D'une part parce que je savais qu'il avait traversé une relation complexe et qui l'avait souffrir, mais aussi parce que le simple fait de rester près de lui, même sans aucune considération de sa part, me suffisait auparavant. Sauf qu'à mesure que mes sentiments grandissaient, je me retrouvais un peu plus dépendante du beau démon. Je ne l'avais pourtant jamais souhaité. Comme quoi, l'amour ne se commande vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:49


Haku était aujourd'hui la créature qui comprenait le mieux Red, c'était indéniable aussi, il fermait une seconde les yeux pour profiter du contacte de sa main douce sur sa joue lorsqu'elle lui assurait qu'il n'avait pas spécialement prit de mauvaise décision quant à Hana et que tant qu'elle était sortie saine et sauve de cette histoire, c'était tout ce qui importait aux vues du bien qu'elle lui avait procuré.
Elles étaient toutes les deux liées par un lien qui dépassait toute la magie la plus puissante de Moonlight, celui du sang, et de l'amour. Quelque chose qu'elles ne pourraient partager avec personne d'autre, et qui faisait qu'ensemble, elles étaient probablement capable du meilleur.. quelque chose que Red ne comprendrait jamais totalement, malheureusement, et qu'il enviait plus qu'il ne le laissait paraître puisqu'il avait laissé partir la seule personne capable de tenir ce rôle.
Red avait légèrement baissé la tête à ses pensées pesantes, mais il fut vite sortis de cette confusion amère en sentant Haku venir poser sa tête contre son épaule tandis qu'elle lui confiait vouloir rester ainsi à ses côtés pour toujours. Le coeur du démon se serre automatiquement à ses mots et il tourne doucement son visage vers le sien avant de pencher légèrement la tête pour embrasser ses cheveux. Un geste dont il avait prit l'habitude inconsciemment avec Haku chaque fois qu'elle avait un instant de doute ou d'appréhension. Quelque chose qu'il avait encore apprit sur le tas, grâce à quelqu'un d'autre, et sûrement pas par lui-même.

- .. Je serais le dernier des idiots si je te laissai partir toi aussi, pas vrai ?

Il soupirait dans un demi-sourire à sa propre remarque en secouant légèrement la tête puis il ouvrait sa main droite, paume tendue, devant elle alors qu'elle avait toujours sa tête contre son épaule puis, il venait placer sa main gauche au-dessus avant de faire un geste de cette dernière vers le haut, matérialisant dans un petit tourbillon de flammes au creux de sa main tendue un poignard qui tenait debout, comme par magie. Celui-là même qu'il avait acheté à cet étrange vampire en ville qui l'intriguait plus que d’accoutumée.. et il entendait bien lui rendre une visite prochainement. Peut-être que les charmes d'Haku lui seraient bénéfiques, encore une fois... Peu importe. Il faisait tenir le poignard ailé dans la paume de sa main, devant elle, tout en continuant d'une voix basse mais audible.

- Je sais que tu es différente de Ly', et que tu n'accorderas pas d'importance à quelque chose d'aussi matériel mais.. je tenais à te l'offrir, en gage de ma gratitude envers toi.

Red n'avait jamais été un maître dans l'art du "cadeau", puisqu'il n'en faisait jamais- hormis lorsqu'il épargnait une vie- et, pourtant, il savait que ce poignard ne lui aurait fait penser à personne d'autre qu'elle, et c'était ce qui l'avait poussé à le prendre. Parce qu'il en avait eut envie et qu'Haku méritait plus que n'importe qui ici bas cette toute autre attention qu'il ne maîtrisait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:49

Little gift.

Toujours la tête appuyée contre l'épaule du jeune démon, je restais silencieuse lorsque je sentis une légère pression alors qu'il déposer un baiser dans mes cheveux, geste qui me fit légèrement sourire tandis que mes paupières se fermaient un instant. Je m'étais habituée à ce genre de petites attentions de sa part et c'était loin d'être désagréable, même si à la base, je n'étais pas du tout du genre à aimer ces choses. Pourtant, je me sentais vraiment bien, d'autant qu'il ajouta qu'il serait vraiment idiot s'il me laissait, ce qui me fit doucement rire. En effet, si nous étions aussi bien tous les deux en ce moment, c'était parce que nous nous étions habitués chacun à la présence de l'autre. Il serait donc mal venu de briser l'équilibre établi. Je regardais ensuite Red lever sa main pour la mettre devant moi, paume vers le ciel. Rapidement, il usa de sa magie pour y faire apparaître en lévitation une dague. Je l'écoutais me dire qu'il avait voulu me remercier tout en détaillant l'objet : certainement sculpté à la main, la garde était ornée de deux ailes d'ange sombres semblables aux miennes ainsi qu'une silhouette encapuchonnée faisant penser à la mort. La lame était fine et gravée de petits points. L'ensemble était harmonieux et me ressemblait beaucoup.


- Elle est magnifique, mais je n'attendais vraiment aucun remerciement ...

Je n'avais jamais intéressée en faisant quoi que se soit pour le beau démon, alors même si ce cadeau me plaisait, j'étais un peu gênée de le recevoir sans pouvoir lui en donner un en retour. Tout en me redressant, j'attrapai l'arme par le manche et la détaillais en la faisant tourner doucement entre mes doigts, une légère lueur brillant dans mes yeux. Je n'étais pas très forte avec ce type d'arme, puisque je ne savais utiliser que mon épée, mais j'apprendrais à coup sûr. Cet objet me plaisait beaucoup, et il me servirais pour le moment de porte bonheur. J'offris alors un sourire et un baiser sur la joue au jeune démon qui avait réussi à me faire très plaisir.

- Merci beaucoup. J'en prendrais grand soin.

L'une de mes ailes s'étendit alors doucement en direction de l'arme jusqu'à l'entourer de plumes, puis mon aile reprit sa forme, comme ayant absorbé l'objet. Ainsi, personne ne pourrait voir la dague et donc me la prendre. Satisfaite, mon regard se posa une nouvelle fois sur le beau démon tandis que je croisais une jambe sur l'autre machinalement.

- Tu as prévu quelque chose sinon ? demandai-je banalement. Pour la réunion qu'on a quitté je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:45

D'abord, Haku semblait surprise. Red restait silencieux lorsqu'elle détaillait l'arme, un certain et léger sourire tandis qu'il scrutait ses réactions à mesure qu'elle découvrait le poignard. Le genre d'attitude que le démon aimait observer chez l'ange, parce qu'il avait toujours trouvé un malin plaisir à la mettre mal à l'aise ou à la faire rougir. Cependant, il y avait longtemps maintenant qu'ils se côtoyaient. Qu'ils se fréquentaient. Et la jolie ange finit par lui offrir un magnifique sourire avant de le gratifier d'un baiser sur la joue qui le satisfaisait amplement.
Savoir qu'elle allait mieux physiquement et psychologiquement lui faisait un bien fou. D'une part parce qu'il continuait de culpabiliser, et le ferait toujours, et de l'autre parce qu'il l'avait toujours connue forte et ferme. Une femme qui l'impressionnait et qu'il voulait continuer de respecter, quoi qu'il arrive. S'il était incapable de l'aimer comme elle le méritait, au moins, il savait qu'il serait toujours présent à ses côtés.

Après quoi, cette dernière lui demandait ce qu'il comptait faire, par rapport au rassemblement qu'il avait intimé un peu plus tôt, et Red haussait les épaules en s'étirant.

- Pas vraiment.

Il croise les bras derrière sa tête puis se laisse aller sur le dos en fermant les yeux.

- Les troupes vont passer les terres au peigne fin... et après, je suppose qu'on aura bien assez de personnes à interroger quant à la suite.

Evidemment. Après toutes ces attaques indirectes, le roi démon se doutait bien qu'il allait devoir se préparer à encaisser d'avantage. Mais où ? Quand ? Par qui ? Abel restait toujours introuvable et les attaques n'avaient aucun lien assez fluide pour que Red ait les informations nécessaire à la riposte. Il ne connaissait ni son ennemi, ni l'étendue réelle de ses pouvoirs et, il devait bien l'avouer : cela l'irritait au plus haut point.

- En attendant d'en savoir plus, tu ne prends aucune mission seule. Aucune filature. Et je veux connaître le moindre de tes mouvements.

Anticipant les revendications de sa chère seconde, il ouvrait un oeil sans bouger afin de la regarder.

- Il en va de même pour Lylianne, évidemment. Puisqu'Abel est déjà porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:26

Rancune.

Le beau démon ne semblait absolument pas inquiet quand aux suites de ses affaires avec ses démons. Les soldats partiraient en exploration comme prévu et nous nous occuperons par la suite d'interroger les personnes suspectes. Le flegmatisme dont faisait preuve Red en s'allongeant tranquillement sur le lit m'amusa beaucoup, parce que dans ces moments là, il ne ressemblait plus du tout au roi charismatique que je connaissais. Pourtant, j'aimais beaucoup cette part de lui qui faisait parfois surface de manière imprévisible. C'est alors que son ton changea pour se faire un peu plus autoritaire, et il m'ordonna de ne pas partir en mission seule, et de lui rendre compte de tous mes faits et gestes jusqu'à nouvel ordre. J'allais intervenir, mais il précisa qu'il en était de même avec Lylianne puisqu'Abel restait introuvable, et je me renfrognai un peu, fixant un instant le sol devant moi tout en gardant mon calme.


- Il ne m'arrivera rien, les seules sorties que je fais, c'est pour aller voir Hana.

Mais cela faisait quelques jours que je n'étais pas allée rendre visite à ma cadette. A vrai dire, je n'avais pas trouvé le courage de sortir seule. De petits picotements parcoururent alors mon corps tout entier, et je repliais mes bras sur moi-même comme pour me protéger d'un frisson. Mon corps gardait le souvenir de ce que j'avais subis lors de ces jours que je tentais péniblement d'oublier. J'avais d'ailleurs conservé des cicatrices, surtout sur les jambes, et je faisais tout pour ne rien montrer extérieurement. Sauf que je n'avais plus eut aucune relation charnelle depuis ce jour. Rien que lorsque j'y pensais, j'avais l'impression que mes cicatrices me brûlaient. Un tremblement me fit tressaillir mais je me repris et changeait de sujet au plus vite en espérant que Red n'ait rien vu.

- Ne m'en veut pas, mais cette Ly', je n'y arrive pas, quoi que tu puisses en dire. Je n'ai jamais aimé les femmes, et dans son genre particulièrement ...

Et là était toute la vérité. Je ne m'étais jamais bien entendu avec les femmes, notamment les succubes, et cette fille ... J'avais tellement l'impression qu'elle n'en voulait qu'au trône et qu'elle était capable de tuer sans état d'âme que je préférais me méfier. Je la soupçonnais même d'en vouloir à Red, et c'était une des principales raisons pour lesquelles elle m'insupportait. Mon regard vermeil se posa alors, très sérieux, sur le beau démon, toujours allongé.

- Si elle te fais du mal, je la tuerais de mes mains, même si tu me l'interdis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:02

Comme il s'y attendait, Red ne tardait pas à entendre une réaction d'Haku qui lui assurait qu'elle ne sortait que pour rendre visite à sa jeune soeur, Hana, mais il savait que ce genre de directives ne plaisait pas à l'ange. Pendant quelques secondes, il cru même la sentir frémir et il gardait un oeil ouvert sur elle tandis qu'elle scrutait le sol d'un regard renfrogné avant de lui rappeler qu'elle avait toujours eut du mal avec la gente féminine. Cette remarque l'aurait fait sourire en temps normal, mais le roi démon avait clairement décelé le voile d'ombre qui avait drapé un instant la jolie ange et il restait silencieux, même lorsqu'elle posait enfin ses yeux rubis sur lui pour lui assurer qu'elle tuerait Lylianne de ses mains si elle tentait quoi que ce soit qui attenterait à sa vie. Red la fixait ainsi quelques secondes, calme et silencieux, avant de tendre la main dans sa direction pour l'attraper et l'attirer contre lui, allongée tout en gardant son bras autour de ses épaules.

- Je me serais inquiété si vous vous étiez entendues. confie-t-il doucement dans un léger sourire. Mais j'ai besoin d'elle, quoi que tu en dises et, il ferme à nouveau les yeux, je peux t'assurer que si Ly' avait été une quelconque menace pour moi, elle n'aurait pas foulé ce sol vivante.

S'il tentait de la rassurer ? Red n'en avait pas besoin. Pas avec Haku. Depuis le temps, elle devait bien savoir qu'elle était la seule et unique en qui il avait une confiance aveugle. Evidemment, il ne voulait pas mêler Alissa à ce genre de comparaison, parce qu'elle n'avait rien à voir avec cet univers dans lequel ils se complaisaient tout les deux très bien. Et c'était mieux ainsi.
Non, c'était bien différent. En décelant ce léger tremblement chez sa compagne, Red avait très bien comprit de quoi il s'agissait et il resserrait doucement ses doigts sur son épaule sans ouvrir les yeux. Il avait toujours su qu'Haku avait eut du mal avec les autres femmes et elle ne s'était jamais gênée pour le clamer haut et fort. Seulement, aujourd'hui, à cause de lui, elle était également devenue méfiante des hommes et cela l'affectait grandement. La forteresse qu'elle s'était forgée toutes ces années avait été ébranlée et Red s'était simplement juré à lui-même de l'aider à se sentir de nouveau sûreté. Aussi, il gardait quelques secondes le silence avant de reprendre de cette même voix calme.

- .. J'aimerai que tu arrêtes de t'inquiéter pour moi. Que tu cesses de me voir comme ce Seigneur qu'ils adulent tous.

Red ouvre les yeux doucement et il a totalement perdu cette esquisse de sourire. Avec précaution, il se place de côté, face à Haku, s'appuyant sur un bras pour être légèrement surélevé par rapport à elle pour la regarder simplement dans les yeux.

- Je ne veux pas de ta protection. il approche lentement sa main libre pour lui dégager une mèche du front tout en continuant calmement. J'ai besoin de toi mon ange, et tu sais très bien que ce n'est pas pour gonfler mon ego de seigneur des ténèbres plus que bien entouré. il tente un faible demi-sourire. J'ai besoin de toi, en pleine possession de tes facultés physiques et mentales pour protéger ce royaume. Parce que si je venais à disparaître, qui sait qui pourrait reprendre ma place et en faire je ne sais quel endroit de débauche sans avenir...

Un voile sombre passe devant ses yeux vermeille et il la scrute le plus sincèrement possible, perdant finalement cette esquisse de faux-sourire.

- .. J'ai simplement besoin de savoir que tu sauras quoi faire si ça arrivait. Parce que je ne peux pas me permettre de te perdre. Pas toi aussi.

Red avait hésité un instant, sentant parfaitement les réticences de la jolie ange et, pourtant, il s'était risqué à se pencher doucement sur son visage pour la gratifier d'un doux et léger baiser, afin de ne pas la brusquer. Il n'insistait pas non plus. De toute manière, il n'en avait pas envie et détachait lentement son visage du sien pour la regarder de nouveau.

- Celui qui me fera mettre genoux à terre n'est pas encore né. conclut-il finalement dans un léger sourire qu'il se voulait assuré pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:59

Gratitude.

Lorsque le beau démon attrapa mon poignet pour me serrer contre lui, je me laissais faire docilement et me blottis même un peu en posant ma tête contre la sienne. Il me communiqua doucement sa chaleur et je me laissai aller un instant, les yeux fermés, à me déconnecter de la réalité. A cet instant, je me sentais vraiment bien, en sécurité, et même alors que Red me disait que Lyliane resterait dans ses lignes et qu'elle ne le menaçait pas, je ne fis aucune remarque et restais tout à fait calme. Je n'avais finalement rien à dire, c'était lui qui décidais qui il voulait à son service et je n'avais qu'à m'y habituer même si ça ne me plaisait pas. Mais je repris mes esprit lorsque le beau démon me demanda de ne plus m'inquiéter pour lui et de ne pas le prendre pour le Seigneur des ténèbres adulé de tous. Je me détachai doucement et levai mon regard vers lui tandis qu'il se mettait sur le côté en se surélevant un peu.


- Je ne te vois pas ainsi, nous sommes égaux, c'est toi même qui me l'a dit, et je le crois ...

Il ajouta ensuite ne pas vouloir de ma protection, parce qu'il avait uniquement besoin de moi pour protéger son monde et empêcher qu'une personne ne le mène à sa perte. Je déglutis légèrement à ces mots, comme soudainement soumise à une pression nouvelle. Je n'avais jamais envisagé une seule seconde que le beau démon de feu puisse disparaître, et ce même en sachant que sa place était convoitée, et à cette seule idée, mon coeur se serra et j'allais doucement poser une main sur sa joue sans un mot. C'est alors qu'il affirma qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il avait besoin que je continue de garder l’œil et d'être attentive, pour veiller à ses arrières, comme une ombre. Le visage du beau démon s'approcha alors lentement et je ne le quittais pas des yeux, avant de fermer les paupières au contact de ses lèvres contre les miennes. Un baiser léger et plein de douceur qui me rassura et me montra toute la bienveillance dont il pouvait faire preuve à mon égard et qui contrastait tant avec ce qu'il avait pu me dire, avec la noirceur qui avait teinté son beau regard. Il afficha finalement un léger sourire que je m'empressai d'imiter lorsqu'il affirma que celui qui le ferait faillir n'était pas encore né.

- Parce que se ne sera peut-être pas un homme ...

Et je pensais là e effet à une femme en particulier, une jeune sorcière au regard doré qui avait eut une emprise incommensurable sur Red pendant de nombreux mois, et qui, même si je savais qu'ils n'étaient plus ensemble, continuait très certainement d'occuper son esprit. Le jeune homme était assez nerveux dernièrement, et cette rupture était sûrement la cause de cette anxiété. Je le connaissais maintenant, je savais comment ses humeur évoluaient. Et je n'arrivais même pas à lui en vouloir, malgré ma jalousie maladive. Cette jeune sorcière n'avait finalement rien de mauvais, elle l'avait sincèrement aimé et l'aimais peut-être encore, et elle m'avait même aidé à me venger. Ma main était toujours posée sur la joue du jeune homme que je caressais du bout des doigts.

- Il faudra que tu la remercies pour moi à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:33

Red gardait ce léger sourire assuré et rassurant tout en regardant la jolie ange. Evidemment, cette dernière l'avait toujours regardé avec admiration mais, surtout, sincérité. Elle n'avait jamais vu moins ni plus que ce qu'il était et elle l'estimait tout autant. Malgré son penchant pour mal, tout comme lui, elle lui apportait ce genre de relation saine dont tout homme à besoin pour ne pas perdre pied. Du moins un moment.
Lorsqu'elle mentionnait le fait que ce n'était peut-être pas un homme qui l'anéantirait, le roi démon plissait très légèrement les yeux, voyant très bien où elle voulait en venir. Alissa. Red détourne les yeux lorsqu'elle continue en lui disant qu'il lui faudrait la remercier de sa part et reste silencieux. Son regard est abaissé sur le drapé du lit et il reste muet un instant tandis qu'elle caresse du bout des doigts sa joue.

- S'il doit y avoir une occasion, je le ferais, oui. répondit-il finalement d'un air exagérément détaché.

Maintenant qu'il s'était juré de ne plus empiéter sur sa vie, toutes les occasions étaient bonnes. La vérité était qu'il ne se passait pas une journée sans qu'elle n'apparaisse dans un moment le moins attendu dans son esprit. Lui rappelant chaque fois à quel point la lumière était loin, à présent. Lui recrachant encore au visage la fatalité qu'il incarnait et contre laquelle il ne pouvait rien. C'était tout simplement plus intense encore comme manque au fil des jours, mais il lui avait fait une promesse et, cette fois-ci, il comptait bien la tenir jusqu'au bout. Pour qu'Alissa vive, il lui fallait s'effacer et, il le ferait. Il le faisait...

- .. Mais je doute que cela se présente aussi vite. avouait-il en détournant complétement le visage pour se rasseoir sur le lit.

Il se mord la lèvre inférieur, la tête basse puis, jette un regard de côté à Haku, comme soudainement prit de remords.

- Ne crois pas que je me serve de toi pour combler quoi que ce soit. C'est bien au-delà de ça, je suppose...

Il secoue doucement la tête en calant son bras sur sa jambe gauche pliée. Il évite à présent de la regarder dans les yeux et balaie doucement la pièce tamisée de son regard vermeille et comme teinté d'une légère mélancolie soudaine.

- ... Alissa n'aurait jamais du te rencontrer, et je n'avais pas à lui demander son aide. J'ai été égoïste en te confiant la relation qu'on a entretenu. il s'arrête quelques secondes pour soupirer silencieusement avant de reprendre. Je suppose que je suis plus dépendant que ce que je veux bien croire...

Et comment le nier ? Au final... ce n'était pas Haku, mais bien lui qui avait plus besoin d'elle. Etait-il autant incapable de s'empêcher de sombrer ? Probablement. Et c'était là que résidait sa plus grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:41

Réconfort.

Devant l'intonation de sa voix et le fait qu'il retourne s'asseoir en me regardant à peine, je compris que ma remarque quand aux remerciements que je devais à Alissa avait irrité Red. D'autant qu'il ajouta que je ne devais pas penser qu'il essayer d'oublier sa sorcière en restant avec moi, et à ces mots, je me redressai vivement pour prendre son visage entre mes mains et le forcer à me regarder. Je savais très bien qu'il n'agissait pas ainsi, il n'avait pas besoin de me le préciser, mais je sentais qu'il avait besoin d'être un peu rassuré. Après tout, c'était de ma faute, je lui avais fait penser à la jeune fille dont il était -sûrement- encore amoureux à mon grand dépit et il était maintenant nostalgique. Ma voix s'abaissa doucement tandis que mes yeux cherchaient les siens.


- Hey, chuut, ne dis pas ça, je ne l'ai jamais pensé. Et quand bien même tu voudrais que je t'aide à l'oublier, cela ne me dérangerait pas.

Le beau démon ajouta qu'il n'aurait jamais dû nous amener à nous rencontrer, la jeune fille et moi, parce que cela n'avait été qu'un acte égoïste de sa part que de me faire savoir qu'il entretenait une relation avec elle. Je ne voulais pas entendre cela et je secouais doucement la tête au fil de ses paroles. Pour moi il n'y avait rien à regretter là dedans, j'étais heureuse qu'il m'ait parlé de tout ça, qu'il se soit ouvert à moi et qu'il m'ait confié, quelque part, sa seule faiblesse. De plus, il connaissais également la mienne, Hana, alors ce n'était là qu'un simple échange de bons procédés. Je conservai mon ton calme sans le quitter des yeux.

- Tu as bien fait de me parler d'elle, sinon je ne pourrais pas me trouver ainsi à tes côtés. Je ne pourrais pas te comprendre ni faire mon travail correctement.

Mon coeur battait un peu plus fort que d'habitude, alors qu'il n'aurait pas dû s'affoler, mais c'était certainement parce que je n'aimais pas voir les doutes sur le visages de Red, et que je voulais tout faire pour lui rendre la vie plus facile et plus agréable. J'allais doucement appuyer mon front contre le sien en fermant un instant les yeux. Je faisais tout mon possible pour calmer mon rythme cardiaque, en vain. Je ne pouvais décidément pas lutter contre ce que je ressentais pour le beau démon. Mes paupières s'ouvrirent à nouveau et je brisais notre contact en restant tout de même très près du jeune homme.

- Comme tout le monde, tu as besoin d'une présence pour ne pas sombrer, et je veux continuer d'être celle-ci. Tu pourras toujours te reposer sur moi, même si je sais que tu ne veux pas que je prenne de risques à ta place. Je te parle simplement d'une épaule, d'une oreille et de bras ouverts rien que pour toi, dans les moments difficiles, juste quand tu en ressens le besoin.

Je lui adressai alors un doux sourire avant de l'entourer doucement de mes bras et de le serrer contre moi en allant appuyer ma tête contre la sienne. Tant pis s'il me repoussait, cette étreinte, c'était ce dont j'avais envie en ce moment, et je pensais que cela pourrait lui faire du bien, alors autant tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:17

Red ne s'était pas attendu a une réaction aussi rapide de la part de l'ange et il fût légèrement surprit lorsqu'elle se redressait pour saisir son visage entre ses mains, comme il l'aurait fait avec elle à l'inverse. Il adoptait un air quelque peu étonné en la regardant tandis qu'elle lui assurait qu'il n'avait absolument rien à se reprocher et, au contraire, tout à y gagner.
Haku semblait réellement tenir à ce lien qu'ils avaient créés et, ce n'était que maintenant qu'il la regardait dans les yeux, silencieux, que le roi démon comprenait l'essence même de ce lien. Alors qu'elle posait doucement son front contre le sien pour appuyer ses mots tout aussi silencieusement, Red réalisait qu'Haku aurait toujours été là, avec ou sans Alissa. Elle l'avait connu en tant que simple démon nomade et, aujourd'hui, elle était son bras-droit et sa plus fidèle alliée. Sa confidente et son ancre à la raison. Lui qui n'avait jamais eu aucune autre relation que par intérêt, il pouvait aujourd'hui lui tenir sereinement la main, parce qu'Haku était tout simplement l'une des premières personnes à l'avoir apprécié pour sa personnalité et non sa force. C'était ce qui l'avait conforté dans le fait qu'elle l'accompagnerait toujours et ce, quoi qu'il arrive.
Alors.. qu'est-ce qui le grisait, tout le temps ? Pourquoi culpabilisait-il chaque fois que ses yeux rubis se posaient sur cette silhouette qu'il n'avait que trop apprécié ? Haku s'écarte doucement sans pour autant le lâcher afin de conclure sur le fait qu'elle serait toujours un soutien à ses côté, sans jamais le forcer, et il esquisse un faible et triste sourire en continuant de la regarder. Tout comme Alissa, il ne la mérite pas. Voilà la raison de cette culpabilité certaine. Red en est parfaitement conscient aujourd'hui et, pourtant, il n'a que plus envie de la savoir à ses côtés. Après tout... il ne pouvait rien contre son avidité et savait qu'il perdrait bien trop vite pied une fois seul aussi, il venait déposer un baiser appuyé sur le front d'Haku avant de s'écarter lentement.

- Alors tu es véritablement un ange tombé du ciel. plaisante-t-il doucement. Et je suis ravi que le mal t'ai séduite autrement, j'aurais eu bien du mal à me sortir de ces armées de succubes...

Et c'était peu dire. De tout son entourage, Haku avait été la seule à ne pas le chercher malgré ses pulsions qu'elle ne dissimulait plus aujourd'hui. Contrairement aux autres, elle avait toujours fait taire ses envies et c'était finalement Red qui avait succombé le premier. Red ne dit pas qu'elle l'a fait par respect pour la sorcière, mais bien pour lui et, pour une fois, il n'en était pas mécontent. C'était probablement ce qui la classait bien au-dessus des autres et Red aurait voulu lui signifier autrement que par un simple poignard, mais, il fallait être honnête, c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir... n'est-ce pas ? S'il avait été incapable d'aimer simplement Alissa sans se laisser consumer par ce même amour, il savait qu'il serait loin des espérances de la jolie ange et il ne voulait pas la décevoir. Pas de cette manière.
Il passe finalement son bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui et embrasser à nouveau ses cheveux plutôt que de la regarder comme un idiot qui se sentirait minable.

- Je t'aime, et je ferais toujours en sorte que tu le saches, quoi qu'il arrive Haku.

Avait-il besoin de se rassurer lui-même ? Ce qui arriverait, avait-il un rapport avec une certaine sorcière ... ? Si Haku lui avait certifié qu'elle aurait été aussi présente pour l'aider à oublier, Red en était moins certain. Oublier Alissa, c'était quelque chose dont il était incapable et, aujourd'hui, il en était parfaitement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptySam 21 Fév 2015 - 21:43

Conflicting feelings.

Devant mes paroles réconfortantes, le beau démon assura que j'étais une ange tombée du ciel et qu'il avait de la chance de m'avoir à la place d'une foule de succubes qui l'auraient plus embêté qu'autre chose. Le baiser appuyé qu'il déposa sur mon front me fit doucement sourire car j'avais l'impression par ce simple geste qu'il m'offrait protection et tendresse, et c'était vraiment adorable. Il me serra ensuite doucement avant de déposer un autre baiser dans mes cheveux et d'ajouter qu'il m'aimait. Mon corps tout entier se mit alors à frissonner et les battements de mon coeur s'accélérèrent. Je n'étais vraiment pas habituée à entendre ses mots de sa bouche, et je n'aurais jamais pensé qu'il me le dise après tout ce qu'il s'était passé avec Alissa. J'étais heureuse, mais en même temps, je savais bien que je n'étais pas placé sur le même pied d'égalité que la jolie sorcière. Je ne bougeai pourtant pas de ses bras profitant du moment.


- Je t'aime aussi, et je serai près de toi aussi longtemps que tu le voudras ...

Malgré la présence certaine de sentiments à son égard, je ne pouvais me voiler la face et je savais pertinemment que Red ne pourrait oublier son seul et unique amour en un clin d'oeil. Il m'aimait peut-être, mais il aimait également la jeune sorcière au regard doré, il ne pouvait l'oublier aussi facilement, c'était impossible. Pourtant, je ne pouvais lui en vouloir, bien au contraire, même si ma fierté était tout de même touchée. Les battements de mon coeur se calmèrent doucement et je m'écartai un peu de ses bras pour plonger mon regard dans le sien, un sourire un peu triste posé sur mes lèvres.

- Lorsque tu me demanderas de me retirer, je le ferais sans aucune histoire, ne t'inquiète pas. Et je ne parle pas à mon souverain, je t'assure.

Je déposai ensuite un rapide baiser sur sa joue avant de me lever et de faire quelques pas vers une table sur laquelle était posé une bouteille de whisky ainsi que des verres transparents. Je me servis un verre et le bus d'un seul trait avant de le reposer sur la table dans un bruit sonore et d'y appuyer mes mains, la tête légèrement baissée, comme réfléchissant à quelque chose. Sauf que mon esprit était vide. Je n'arrivais pas à me détacher de ce que je venais d'entendre et mon coeur se serrait. Je restai ainsi quelques instants de dos au beau démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptySam 21 Fév 2015 - 23:27


C'était encore un de ces moments. Ceux qui font prendre conscience au démon que, malgré tout ce qu'il peut penser, il ignore encore bien trop de choses.
C'était encore une de ces fois où elle pose ses yeux rubis sur lui en toute humilité et avec assurance, lui faisant croire avec une facilité déconcertante que les choses sont telles qu'elles sont et qu'elles lui conviennent ainsi. Pire, Haku lui assure même en cet instant que le jour où il le lui demanderait, elle s'effacerait sans aucune histoire et il reste interdit face à ses propos.
Son visage, à la fois froid et envoûtant, comme d'habitude, ne trahit à aucun moment ce qu'elle se garde bien de taire et Red la suit lentement du regard lorsqu'elle se lève, ne réagissant pas même au baiser sur sa joue, comme s'il était décontenancé par ses mots. Il la voit se diriger vers l'un de ses chevets pour se servir un verre de whisky qu'elle ne prend pas le temps de savourer et son coeur se serre. Haku prend cette même pose qu'il adopte lorsqu'il est contrarié et le roi démon détourne les yeux en baissant également légèrement la tête. C'est encore une de ces fois où il regrette d'avoir une âme.

- ... Merde, Haku..

Il ferme les yeux dans un soupire las, avant de les rouvrir dans une expression maussade, réalisant encore une fois son inaptitude à voir plus loin que sa petite personne. Une désagréable sensation de vertige le submerge l'espace de quelques secondes lorsqu'il se risque à lever de nouveau ses yeux sombres sur la jolie ange qui lui tourne le dos puis il se lève doucement sans avancer tout de suite vers elle. Même si elle ne le regarde pas, Red semble soudainement mal à l'aise et il bouge nerveusement son corps en cherchant sans savoir quoi quelque chose dans la pièce. il se frotte une seconde les mains, puis en passe finalement une dans ses cheveux.

- Je déteste quand tu me parles pas.., siffle-t-il nerveusement.

Cette sensation qui se dégage... si exécrable qu'il a presque envie de quitter la pièce. Sa mâchoire semble tendue et il la presse d'avantage avant de venir se placer à côté d'elle pour la juger d'un regard incertain. Anxieux. Coupable.  

- Qu'est- ce que c'est, exactement ?

Malgré lui, sa voix est sèche. Red ne s'en rend pas compte, mais dans les moments de panique, élevée ou pas, le démon se laisse plus souvent gagner par l'agressivité. Un moyen puéril de défense ? Peut-être.

- Ça.. ce truc que tu veux pas dire. il plisse doucement les yeux avant de détourner le regard.

Red semble se rendre compte de l'attitude qu'il adopte et serre de nouveau la mâchoire pour soupirer. Il n'a pas le droit de réagir comme ça. Pas avec elle. Une boule amère se forme au fond de sa gorge et il déglutît silencieusement tandis que son expression semble toujours aussi renfrognée.

- ... Il n'y a qu'une seule personne dont je puisse deviner les pensée. doucement, ses yeux glissent sur l'ange et sa voix s'adoucit en gardant cette note de culpabilité non-digérée. .. Et ne pas savoir ce que tu penses vraiment, ça m'effraie Haku parce que..

Il s'arrête un instant pour détourner les yeux, contrarié, avant de se replacer plus en face d'elle en se penchant sur la table pour la regarder.

- .. Parce que je me sens coupable chaque fois que mes yeux se posent sur toi. Tu me désarme et je suis pétrifié à chacun de tes sourires parce que je ne sais jamais si c'est le dernier que tu m'offres.

Red se sent fautif comme jamais à mesure qu'il prend conscience des choses et alors que ses mains sont appuyées de la même façon qu'Haku sur la table, il en relève une pour la poser sur sa nuque et la faire le regarder, plus que sérieux.

- .. Tu n'as pas à être le martyr de mes péchés.

Et finalement, ne fallait-il pas se haïr sois-même pour pouvoir réellement prétendre au titre de Diable ? Cette fatalité semblait aujourd'hui une évidence.  

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:26

Stay with me, even if you hurt me.

Ce n'était absolument pas ce que je recherchais, mais j'entendis Red pester dans mon dos, et mon corps se raidit lorsqu'il affirmait d'une voix assez sèche qu'il ne supportait pas que je ne lui parle pas, avant de s'approcher de moi et de me demander ce que je lui cachais. Je relevai mon regard vers lui pour voir le sien, fuyant, qui ajoutait qu'il était effrayé de ne pas connaître mes pensées, parce qu'il craignait que chacun de mes sourires ne soit le dernier, et parce qu'il se sentait coupable à chaque fois qu'il me regardait. Puis, comme pour m'empêcher de me détourner de lui, une de ses mains se posa sur ma nuque. Je ne voulais pourtant pas du tout partir, et je secouai doucement la tête en fermant les yeux.


- Tu te trompes, je ne cesserai jamais de te sourire.

Mes yeux rubis s'ouvrirent à nouveau pour rencontrer les siens et mes lèvres affichaient un léger sourire un peu triste. J'avais adopté cette expression depuis peu, à la place de mon air froid habituel, et j'avais du mal à m'en détacher. Aussi, devant l'expression attristé et quelque peu désemparée du beau démon, je ne pus retenir plus longtemps ce que je lui dissimulais. Je pensais avoir bien caché mon jeu, mais visiblement, il commençait à bien lire mes différentes petites manies.

- La seule chose dont je ne t'ai pas parlé ... C'est que j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus. Et que je ne sais pas comment régler ce problème.

Il en était ainsi depuis que j'avais été tirée de ma captivité. Mes blessures s'étaient certes refermées, en laissant de belles cicatrices par endroits sur mon corps, mais je ressentais encore de la douleur. Le simple fait de repenser à toutes les choses qu'il avait pu me faire me faisait mal, comme si des centaines d'aiguilles venaient transpercer ma peau. Et finalement, Red avait le droit de le savoir.

- A chaque fois que tu me touches, je ressens encore les mains de ce sale rat me souiller ... Et pourtant crois moi, j'adore ton contact, et je ne veux pas qu'on s'éloigne.

C'était en effet assez compliqué comme ressenti, entre le désir que je pouvais éprouver pour le beau démon, et ce rejet que je faisais de tout contact masculin. Étrangement, quand c'était Hana qui me prenait dans ses bras, je n'avais pas la même sensation. Voyant clairement que Red se sentait encore plus coupable après ce que je venais de lui dire, je pris son visage entre ses mains pour l'empêcher de se détourner, un peu comme il l'avait fait avec moi quelques secondes plus tôt. J'étais consciente que ce n'était pas facile à assimiler pour lui, d'autant qu'il s'était beaucoup impliqué dans cette affaire, mais il devait s'en détacher à présent, tout comme moi.

- Je ne te dis pas ça pour te faire culpabiliser, et je ne t'en ai pas parlé avant parce que je savais que ça te ferait du mal. Mais ce n'est pas de ta faute, je n'arrive simplement pas à cesser d'y penser.

Mon regard rougeoyant brilla légèrement d'une soudaine tristesse, mais c'était surtout parce que je n'aimais pas voir le beau démon dans cet état. Il était vraiment troublé en ce moment, et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire franchement. Je ne voulais pas être la cause de son mal être, au contraire, je voulais l'aider à avancer et à devenir plus fort. Sauf qu'en ce moment, j'avais l'impression d'être l'une de ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:30

Devant cet éternel sourire désolé, Red fronce d'avantage les sourcils sans la quitter des yeux tandis qu'elle lui assure qu'il se trompe. Avait-il l'air si naïf ? L'irritation contre lui-même recommençait à monter doucement en lui et Red était à présent certain que sa seconde lui cachait plus que ce qu'elle ne voulait bien lui faire croire.
Puis, soudainement, alors qu'il s'apprêtait à abdiquer pour ne pas se laisser avoir par sa colère, la jolie ange lui confiait doucement qu'elle avait cette désagréable impression que son corps ne lui appartenait plus et le corps de Red se raidissait sur place. Elle continuait en lui avouant que chacun de ses contactes lui rappelait douloureusement ce par quoi elle était passée par sa faute et un voile sombre venait recouvrir le regard ardent du roi démon qui restait interdit face à ces révélations.
Comme d'habitude, Haku le rassure en lui disant qu'elle ne voulait pas lui en parler pour ne pas l'inquiéter et que ce n'est aucunement de sa faute tout en saisissant son visage comme il l'avait fait un peu plus tôt avec elle mais, malgré ses mots, le visage du démon semble vraisemblablement assombrit par la rancœur et le dégoût. Il presse un peu plus sa mâchoire tandis que les mots semblent bloqués dans sa gorge puis, il finit par détourner le regard, sourcils froncés, pour s'écarter d'elle. Red lui tourne le dos en posant une main sur sa hanche et en passant l'autre sur son visage, la gardant quelques secondes sur sa bouche avant de laisser s'échapper un lourd soupire nerveux. Tout ça. Cette situation. C'était bien plus profond qu'il ne le pensait et, en cet instant, Red ne s'était jamais sentit aussi minable de sa vie.

- ... Alors ça y'est. J'y suis vraiment. siffle-t-il doucement, toujours de dos à elle.

Ses yeux rubis sont fixés sur le sol devant lui et il abaisse finalement la main qui retenait son menton pour les regarder toutes les deux, paumes tendues, comme si elles étaient recouvertes de quelque chose qu'il était le seul à pouvoir discerner.
Il se souvenait avoir vu Lucifer arracher le coeur de celle qui l'aimait, de ses propres mains, avant qu'elle ne devienne une faiblesse pour lui et Red fermait doucement les yeux en serrant la mâchoire, comme pour chasser cette image de son esprit. Il était presque arrivé au bout du chemin et, pourtant, le démon angoissait rien qu'à l'idée de se retourner. Parce qu'il savait que son parcours n'était jonché que de cadavres et autres atrocités et qu'il lui faudrait bien plus avant d'atteindre la place qu'il convoitait depuis qu'il avait réalisé ce qu'il incarnait.

- Alissa. Abel. Toi..., il renverse doucement la tête en arrière pour la secouer. Il me semble... que tout est lancé maintenant.

Red détaille la grande pièce d'un oeil mauvais avant de se retourner à nouveau lentement face à l'ange sans pour autant la regarder, une expression amère bien ancrée sur son visage.

- Je vous ai brisé les uns après les autres. lâche-t-il finalement après quelques secondes en refixant son regard emplit d'une certaine culpabilité et de dégoût contre lui-même. C'est comme si inconsciemment, j'avais toujours su que mon entourage paierait pour chacune de mes gloires et.. regardes-toi. il la détaille un instant, de ce même regard fautif avant de secouer doucement la tête. J'ai laissé croire à Alissa qu'elle pouvait faire de moi une meilleure personne alors que je m'accrochais égoïstement à mon désir de vengeance sur ce monde et j'ai réduis sa pureté à néant sans même me retourner une seule fois. Je me suis reposé sur Abel à un point que j'étais persuadé que sa vie valait moins que la mienne et j'ai réussis à implanter cette infecte aberration dans son esprit par simple peur de disparaître un jour sans avoir pu laisser ma trace ici.

A mesure de ses propos, son regard s'assombrissait d'avantage et sa stature imposante semblait peser progressivement sur l'ange malgré lui tandis que les flammes sur les torches dans la pièce vacillaient légèrement.

- ... Je t'ai nourrie d'espoirs que j'ai avorté dès le moment même où Alissa apparaissait dans mon esprit et, aujourd'hui encore, je me tiens face à toi comme l’exécrable personne que je suis, alors que tu es persuadée de pouvoir continuer à me donner sans rien attendre en retour... il plisse doucement les yeux, parce que tu sais aussi bien que moi au fond que je suis trop torturé pour la laisser simplement partir, n'est-ce pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:18

Break everything.

Red ne tarda pas à se détourner de moi, apparemment nerveux et agacé, comme réalisant soudainement quelque chose. Au début, je ne compris pas bien de quoi il s'agissait, surtout lorsqu'il affirmait que "tout était lancé" à présent, mais lorsqu'il me fit à nouveau face, je déglutis difficilement. Son regard était devenu sombre et je pouvais deviner qu'il était très contrarié. Il expliqua alors qu'il nous avait brisé, Abel, Alissa et moi, que nous avions tous payé pour qu'il parvienne à ses fins, et que nous avions eu des espoirs le concernant qui ne se sont jamais concrétisés. Du coin de l’œil, je remarquai les flammes sur les torches éclairant la pièce vaciller. Je savais déjà tout ce qu'il venait d'évoquer, mais je rendais pleinement compte d'à quel point il était touché par tout cela.


- En effet, je suis consciente que tu es incapable de l'oublier, et je ne peux pas te le reprocher. Ça m'est complètement égal, parce que ce n'est pas la même histoire. Tu ne vis pas avec moi comme tu as vécu ou vivra avec elle. En plus, je sais certainement des choses dont elle ignore. Je te vois sous un jour qu'elle ne connait pas, parce que tu ne lui as jamais montré comment tu gouvernes.

Car il était possible qu'il retourne avec elle, et ça ne m'étonnerait même pas, les connaissant. C'était un couple atypique voué à l'échec, et pourtant, aucun des deux ne pouvait renoncer à l'autre. Leurs sentiments étaient au dessus de tout, au dessus des lois et des préjugés. J'avais même l'impression qu'ils pourraient changer les choses s'il agissaient ensemble, même si ça ne me plaisait pas. J'étais simplement lucide. D'autant que le Red que je connaissais n'était pas le même avec la jeune sorcière. Il n'agissait pas de la même manière, son caractère changeait et il était beaucoup plus calme et posé quand il la fréquentait. Depuis qu'ils étaient séparés, j'avais l'impression qu'il était constamment sur les nerfs, et le fait que ses yeux se soient autant assombrit en un instant en était encore la preuve. Sa sorcière lui était nécessaire, quoi qu'il en dise.

- Pourtant, tu as besoin d'elle, même si tu essaies de me montrer le contraire. Tu ne peux pas continuer à souffrir autant, tu vas finir par faire des erreurs à force de refouler tes sentiments.

Mon regard s'était à son tour durcit pour soutenir le sien. Je m'attendais à une réaction de sa part, un rejet, qu'il se détourne encore plus de moi et qu'il s'énerve, mais j'étais prête à l'affronter. La seule souffrance qu'il pouvait m'infliger était mentale, et même si c'était certainement pire que des blessures physiques, cela faisait longtemps que je pensais au moment où il me laisserait pour, effectivement retourner avec la jeune fille. Mais je préférais décider moi-même de ce moment et l'y pousser plutôt que de me retrouver au pied du mur. Je me détournai alors sur le côté, plaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en affichant un léger sourire en regardant devant moi dans le vague.

- Cesse de te tourmenter à propos de moi, c'est inutile. Tu es une des rares personnes que je ne veux pas faire souffrir. Soufflai-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:41

Malgré les sombres prises de conscience du prince des ténèbres, l'ange ne démordait pas, restant tout à fait calme par rapport à lui et lui assurant que les faits n'étaient pas vécus de la même manière de tout les côtés. Il continue de la juger de ce regard dur tandis qu'elle enchaîne sur le fait que, quoi qu'il pense, il aura toujours besoin de cette sorcière et Red sent que son sang ne fait qu'un tour dans tout son corps. Pourtant, il se contient. Les yeux rubis d'Haku le cernent à son tour plus durement lorsqu'elle prononce ces paroles et il finit par détourner son regard maussade sans bouger de place, vraisemblablement remonté contre ses propos et cette vie de malédictions interminables.
Elle parlait d'erreurs mais, la jolie ange était loin de se douter de ce qui grondait lentement en son prince. Quelque chose de bien trop sombre pour qu'il ne se permette de le laisser sortir. Jamais. Du moins, jusqu'à maintenant encore. Red était encore loin de s'imaginer ce par quoi il allait passer et sa vie actuelle lui suffisait amplement côté rebondissements.
Haku se détendait alors facilement pour finalement lui assurer qu'il n'avait pas à se mettre dans tels états puisqu'elle se refusait à vouloir lui faire du mal et Red refixait vivement ses yeux sur elle dans un froncement de sourcils.

- .. Que je ne me tourmente pas ? répétait-il lentement.

Cette fois-ci, Red semblait au bord de l'explosion malgré sa retenue plutôt cynique et il inspirait longuement avant de la cerner de ses deux yeux enflammés en se penchant doucement sur elle.

- Tu veux dire, que je fasse abstraction de ton viol, n'est-ce pas ? il appuie ses mots de son regard sans se reculer. Parce que c'est ce qu'il s'est passé, Haku, et quand bien même tu aies cette capacité à pouvoir mettre ta propre personne de côté..

Il s'arrête, comme incertain de pouvoir prononcer le reste de sa phrase puis, dans un spasme de la mâchoire, abdique dans le silence en baissant une seconde ses yeux froids au sol. Il se refixe sur elle et se redresse en croisant les bras sans pour autant reculer de la faible proximité qui les sépare.

- ... Abel est mort. Je le sais. Je le sens. confie-t-il finalement de cette éternelle voix sombre remplie de rancœur.

Ses yeux se recouvrent d'un voile ténébreux et il baisse doucement la tête pour saisir à son tour un verre de whisky qu'il se serre avant de le fixer quelques secondes.

- Quant à Alissa... je crois que je l'ai brisée depuis trop longtemps déjà. souffle-t-il avant de le boire d'une traite, mais plus lentement que sa compagne d'infortune un peu plus tôt.

Il le repose puis se serre doucement un second verre, attentif à ses gestes tandis qu'il continue d'une voix calme mais dissimulant bien des tourments.

- Alors tu veux qu'on parle d'erreurs, mon ange ? lui demande-t-il en levant légèrement son verre, comme s'il trinquait avec elle, avant de le descendre de la même façon que le premier. Pour ça il va falloir remonter un peu plus loin.

Cette fois-ci, ses yeux rubis ne sont plus assombrit par la tristesse, mais bien la colère et il la regarde tandis qu'il leur sert un nouveau verre à chacun cette fois, comme une légère lueur de défi dans le regard.

- La seule erreur qu'on ait jamais commise, c'est de m'avoir créé Haku. lâche-t-il lourdement avant de boire cul-sec son verre pour le claquer violemment sur la petite table en la regardant. Tu veux savoir qui est vraiment cet homme que tu crois aimer ? il plisse doucement la yeux pour la défier un peu plus du regard. Je vais te le dire. Ce n'est pas un misérable démon sans attaches, aux rêves de grandeurs, non. il secoue doucement la tête sans la quitter des yeux. Je ne suis pas né de chairs, Haku. J'ai été créé. Par avidité. Vanité. il écarte doucement les bras pour se désigner. Ce que tu vois là, ce que tu touches, ce que tu aimes. Rien de tout ça n'est réel.

Le roi démon laisse cette révélation peser un instant dans la grande pièce puis il se détend enfin, laissant tomber son regard sur la petite table pour se servir de nouveau un verre, doucement, et sans échanger un regard avec l'ange.

- Tout ces démons me servent aveuglément sans même savoir que je vaux bien moins que les parasites qu'ils sèment. conclut-il sèchement. Alors, tu vois, je sais ce que sont des erreurs et je sais lesquelles je ne commettrai plus.

Il descend une énième fois son verre puis accorde un regard curieux de côté à l'ange. Si elle était persuadée de suivre l'ombre d'un homme, voilà qu'elle devait probablement réaliser quelque chose de bien navrant.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:33

Reality.

Les mots de Red étaient plus tranchants qu'un couperet, et lorsqu'il assura qu'il ne pouvait pas faire abstraction du viol que j'avais subit, en soulignant bien le terme avec sa voix, un frisson parcourut tout mon corps. Pourtant, il ne termina pas sa phrase, la laissant en suspens, sans que je ne sache ce qu'il voulait dire par là. Son regard s'était braqué dans le mien et je le soutenais jusqu'à ce qu'il baisse les yeux au sol. C'était exactement la réaction à laquelle je m'attendais : de la colère, de la rancœur. Mais malgré tout ça, j'avais tout de même besoin de lui.


- Si tu n'arrêtes pas de penser à ce qu'il m'ait arrivé, je n'arriverais pas à tourner la page. J'ai besoin de ton soutien, c'est tout..

Mon regard se baissa à nouveau tandis que j'appuyai le bas de mon dos à la table et croisai les bras sur ma poitrine. Je l'écoutais ensuite affirmer qu'Abel était mort, et qu'il avait détruit Alissa. Entre temps, il s'était servi un verre d'alcool qu'il avait avalé d'un trait, puis un autre qu'il leva vers moi comme pour trinquer, avant de le descendre également. Il se lança ensuite dans le récit de ses erreurs, alors que ce n'était pas ce dont j'avais parlé, mais je décidai tout de même de l'écouter sans rien dire. Il me sert alors un verre que je laisse sur la table et poursuit en expliquant que la principale erreur de sa vie a été sa propre création, parce qu'il avait été crée, et non pas engendré comme tout un chacun. Il se mettait hiérarchiquement en dessous des démons parasites qu'il gouvernait, et là, je ne pus attendre plus longtemps pour intervenir, sans pour autant le regarder.

- Je me fiche complètement d'où tu viens, je ne regarde pas ton passé et je ne t'ai jamais jugé que je sache. En plus, tes démons n'ont rien à dire, parce que tu es un souverain exemplaire.

Je ne comprenais pas pourquoi il mettait ça sur le tapis. Je ne lui avais pourtant rien reproché ni rien demandé quant à ses origines. Tout cela ne me concernait pas, et je n'aimais pas ressasser le passé. Je préférais maintenant vivre l'instant présent sans me prendre la tête avec de vieilles histoires. C'est pour cela que le fait qu'il ne se considère que comme une illusion m'énervait. Je me tournai à nouveau vers le beau démon pour saisir son poignet qui venait de poser son verre. Je serrai légèrement ma main, avant de me détendre et d'aller effleurer la peau de sa main du bout des doigts.

- A partir du moment où j'ai pu te toucher et où tu as été capable d'éprouver des choses, tu es devenu réel.

Non, décidément, je n'arrivais pas à lui en vouloir, quoi qu'il puisse faire ou penser. Il était mon sauveur et la seule personne, hormis ma sœur, à me voir telle que je suis vraiment, alors je me devais de le rassurer encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:45

Sometimes, the only way to hold on is to let go

A ses remarques, Haku ne perdait pas de temps pour lui signaler qu'elle avait simplement besoin de lui pour tourner la page, et non les lui jeter en pleine figure et Red serrait un peu plus la mâchoire en croisant les bras sur son torse.
Il était le dernier des salauds, c'était certain à présent. Là qu'il faisait face à l'ange, ne retenant aucune des rancoeurs qui le dévoraient chaque jour un peu plus, le démon prenait réellement conscience de la chose qu'il incarnait et, il devait bien se rendre à l'évidence : il était parvenu à devenir ce qu'il avait toujours haït. Tout ça. Cette personne qu'on avait fait de lui en le créant de toute pièce, c'était inévitable n'est-ce pas ? Même avec tout les efforts du monde, Red savait qu'il n'aurait pu lutter contre la nature destructrice qu'on lui avait insufflé et il se détendait, presque fatalement, à la suite des propos de l'ange.
Elle lui assure que son passé n'a aucune incidence sur ce qu'elle pense de lui, sur ce qui fait qu'il est un seigneur des ténèbres irréprochable et que, malgré tout, elle le savait plus réel que jamais. Des mots semblables aux mensonges qu'il s'est toujours raconté pour se rassurer avant d'emprunter une voie plus sombre chaque fois. Red ne la regarde pas et reste silencieux. Froid. Il semble s'être légèrement calmé, mais le démon sait qu'il se contient surtout.

- Tu as raison. abdique-t-il finalement d'une voix étrangement calme mais toujours aussi sombre.

Il se redresse, les bras toujours croisés sur son torse comme s'il continuait malgré tout à cogiter, et fait quelques pas autour d'Haku pour juger la pièce d'un mauvais oeil.

- Comment je pourrais mettre en doute tout ça ? Cet endroit. Ces démons. Ce royaume. il secoue doucement la tête. La crainte que nous engendrons.

Red ne tenait pas qu'une place qu'il avait convoitée pendant des années. C'était un rôle. Il incarnait toute l'ombre dont avait besoin la lumière pour exister et, aujourd'hui, il en comprenait réellement le sens.

- Oui, tu as raison, poursuit-il en continuant de laisser aller son regard attentif dans la pièce, l'Enfer est devenu réel en même temps que moi.

Au même instant où il lui révélait ceci, des bribes d'images d'Alissa qu'il conservait précieusement au plus profond de son âme pourrie surgissaient agréablement pour lui arracher l'esquisse d'un triste sourire. Il entendait parfaitement sa voix cristalline lui murmurer qu'elle a besoin de lui, lui promettre qu'ils seraient toujours ensemble, quoi qu'il arrive... lui faire jurer de ne jamais la laisser.
Une douleur insupportable le saisit à la poitrine mais il ne laisse rien paraître, serrant un peu plus la mâchoire en se crispant un peu. Il commençait à s'habituer à cette souffrance qui serait probablement le moteur de sa haine dans les prochaines années à venir. Il n'aurait d'autre choix et, comprenant ce que cela impliquait, il laissait enfin ses yeux rubis glisser doucement jusqu'à Haku.
Tout aurait pu être si agréable. Si apaisant. A condition qu'il n'ait pas été cette chose. Doucement, il se rapproche d'elle pour lui faire face. Calme et le visage baissé en direction du sien afin de la regarder sincèrement, sans aucune agressivité. Il relève doucement ses mains pour saisir délicatement son visage et la scruter avec toute la douceur la plus triste dont il puisse faire preuve.

- ... Tu as raison. il se rapproche un peu plus pour venir poser doucement son front contre le sien sans la quitter des yeux. Et le plus triste tu sais, c'est que j'aurais pu t'aimer autant qu'elle si je ne savais pas déjà ce que j'éprouve pour toi. lui souffle-t-il presque à voix basse avant de déposer un baiser sur son front.

Il n'éternise pas ce contacte et se détache lentement d'elle, comme s'il avait su que c'était le dernier qu'il lui imposait avant de se rapprocher de la table pour se servir un ultime verre qu'il savourait pleinement cette fois-ci. De petites choses dont il allait devoir se contenter à présent. C'était certain.
Sans lui adresser un regard de plus, il se tourne avec son verre pour avancer jusqu'au majestueux fauteuil qui fait face à la cheminée créée de toute pièce par sa magie, et s'y installe, étrangement détendu, pour continuer de boire son verre lentement en gardant ses yeux sur les flammes d'un air détaché.

- Je suppose que tu as encore beaucoup de travail, tu peux t'en aller, j'enverrai quelqu'un te chercher pour un rassemblement ce soir. finit-il comme si de rien était, comme pour lui signifier que la discussion était close.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:56

Provocation.

Alors que je pensais que le beau démon userait, comme à son habitude, de son esprit de contradiction, ce dernier abdiqua, affirmant que j'avais raison, que l'enfer qu'il avait crée finalement était bien réel, tout comme la crainte qu'il pouvait inspirer aux autres, ce qui me fit doucement sourire. Il se mit ensuite à tourner autour de moi en regardant la pièce, puis il revint ensuite me faire face et saisit mon visage entre ses mains tandis que j'en profitais pour plonger mes yeux vermeils dans son regard rubis, que je devinais empli d'une certaine tristesse non dissimulée. Il ajouta alors doucement qu'il ne pourrait pas m'aimer comme sa sorcière, et je devinais par ses sous-entendus qu'il ne voulait pas réitérer ses erreurs et risquer de souffrir à nouveau. Je pouvais très bien le comprendre, surtout que ses blessures étaient encore béantes, malgré que je m'efforce de les panser. J'allais répondre quelque chose, mais il déposa un baiser sur mon front avant de se détacher de moi et ma voix resta bloquée sans que je ne sache vraiment pourquoi. Je le vis simplement se servir un autre verre et aller s'installer dans un fauteuil en face du feu de cheminée crépitant. Il termina par me congédier, et à ces mots froids et secs, je fronçai les sourcils. Il me demandait de partir et qu'il me ferait appeler quand il y aurait du travail, mais je ne fonctionnais pas ainsi.


- Ça tombe très bien, je n'ai absolument rien à faire. D'autant qu'il se fait déjà très tard. Précisai-je dans un ton légèrement hautain.

Si je ne devais pas le considérer juste comme mon souverain, il ne devait pas me considérer comme simplement comme une de ses démones. Ou alors, je n'allais pas continuais à être aussi gentille, parce que je ne supportais pas d'être rabaissée à un niveau auquel je ne me trouvais pas. Pourtant, le beau démon ne sembla pas du tout affecté par ce que je venais de lui dire. J'allais être obligée de lui montrer quelles étaient mes intentions. Mes ailes se déployèrent alors pour venir m'envelopper entièrement et lorsqu'elles se rétractèrent, ma robe noire avait disparu, me laissant pour unique vêtement une nuisette blanche légèrement transparente. Je m'avançais ensuite à pas feutrés vers la cheminée devant laquelle je me plantai quelques instants, m'accroupissant devant le feu pour le scruter.


- Il me semble qu'il existe plusieurs façons d'aimer, n'est ce pas ?

Un sourire un peu taquin se posa sur mes lèvres et mon regard se tourna vers le jeune homme assis. Je me levai alors pour aller devant lui et je me penchai, appuyant chacune de mes mains sur un accoudoir de son fauteuil afin de l'obliger à me regarder, plantant mes yeux dans mes siens. Mon attitude était très provocante et contrastai énormément avec les craintes que j'avais pu lui confiait, mais à cet instant, elles se trouvaient loin dans mon esprit. C'était à croire qu'un petit jeu comme celui-ci me permettait de passer outre, alors autant continuer.

- Je peux te les enseigner si tu ne les as pas encore apprises, lui soufflai-je pour qu'il soit le seul à m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:27


Red avait clairement laissé sous-entendre qu'il voulait être seul en la congédiant mais la jolie ange ne semblait pas du même avis, rétorquant d'une voix un peu trop condescendante pour qu'il ne siffle pas entre ses dents qu'elle n'avait absolument rien à faire. Elle lui tenait tête, évidemment. Cependant, le roi démon restait étrangement silencieux, ne tenant pas à s'emporter une fois de plus inutilement contre elle et il soupirait lentement sans détacher ses yeux sombre du feu face à lui.
Il la connaissait. Il savait qu'elle reviendrait à la charge, armée de mots plus censés les uns que les autres mais, il ne céderait pas. Haku avait beau vouloir croire, Red savait quelle position il campait aujourd'hui et, il veillerait avec grande attention à être le seul à la tenir. La faiblesse ne devait tout simplement plus exister pour lui. Puis, soudain, un froissement dans l'air. Léger. Il ne sourcille pas et voit bientôt apparaître devant le feu Haku qui s'était totalement changée. Tandis qu'elle est de dos à lui, lui posant une question à laquelle il ne voulait pas même penser, Red finit son verre doucement avant de le reposer sur la petite table à sa droite lorsque la jolie ange se redresse. Le démon reste impassible mais elle avance doucement pour se pencher devant lui, les mains tendues sur chacun des accoudoirs, avant de lui faire passer un étrange message qui, malgré lui, le fit instantanément frémir. Son regard glissait alors doucement sur elle, le visage toujours froid et fermé mais, son attitude trahissait clairement une certaine curiosité.
Là, ainsi penchée devant lui, elle était soudainement l'unique éclat de cette pièce sombre et ses yeux rubis ne pouvaient tout simplement pas se détacher d'elle. Les flammes dansantes derrière semblaient comme illuminer sa silhouette parfaite et il remontait lentement son regard pour qu'elle capture le sien d'un oeil déterminé et tentateur. Le plus discrètement qu'il puisse, il déglutissait avant de fermer une seconde les yeux pour se ressaisir. Le démon les rouvrait doucement, directement dans ceux de l'ange et dans cette même expression impassible avant de se redresser, juste assez, pour que son visage soit au niveau de celui de l'ange.

- Je n'ai jamais été très bon élève. lui soufflait-il sur le même ton, contrastant étrangement avec cette attitude détachée.

Puis tout aussi calmement, il prenait appui sur les accoudoirs pour se lever, la faisant à son tour se redresser, sans la quitter des yeux. Elle semblait plus que déterminée et, après quelques seconde, il se détournait de moitié pour soupirer avant de lui tourner le dos comme s'il tentait d'occuper son regard tout en gardant une allure détachée.

- Un problème avec l'autorité, je suppose. continue-t-il en se frottant doucement le menton du bout des doigts d'un air pensif.

En réalité, Red n'était pas plongé dans les merveilleux souvenirs que sont son enfance, non. Il tentait d'ignorer cette étrange attraction qu'avait son aura sur lui.
Elle était trop intelligente. Il réalisait que malgré tout ces échanges, tout ces mots tranchants, ces réalités affligeantes, elle se tenait toujours là. A côté de lui. Droite et fière. Haku était la personne la plus lucide qu'il ait jamais rencontré et, même en sachant cela, elle envisageait simplement de toujours tenir cette place quoi qu'il advienne. Une constatation qui, progressivement, lui fit prendre une expression contrariée, comme s'il était exaspéré contre lui-même. Red ferme les yeux dans un soupire qui sonne tel une abdication.

- Mais la corruption...

Le prince des ténèbres se détournait pour lui faire face, se plantant juste devant elle pour baisser ses yeux éclairés d'une certaine lueur vive dans les siens avant de pencher lentement son visage à hauteur du sien.

- ... C'est quelque chose contre laquelle je ne peux pas vraiment résister...

Il avait soufflé sa dernière phrase entre ses lèvres, passant délicatement ses mains autour de sa taille en une caresse, pour finalement les capturer avec cette même douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:36

I know that you're hiding things using gentle words to shelter me.

J'avais clairement décrypté la lueur dans le regard de Red quand je m'étais penchée sur lui, et mon léger sourire s'était accentué. Pourtant, il ne montra absolument rien de plus, rétorquant même qu'il était un très mauvais élève parce qu'il avait un problème avec l'autorité, ce qui me fit doucement rire tandis que je le regardais se lever et me faire face. Il se détourna quelques instants de moi avant de revenir me prendre par la taille pour s'emparer de mes lèvres, et je passai mes mains sur sa nuque pour accentuer ce contact. Je savais comment m'y prendre pour l'amadouer, et comme il l'avait dit, en un sens, pour le corrompre. A la seule différence que je n'avais aucune mauvaise intention, car tout ce que je faisais, c'était pour son bien.


- Je suis ta maîtresse, il va falloir t'y faire, lui soufflai-je, amusée.

Cet terme convenait parfaitement à ma position par ses deux sens, puisqu'en effet, techniquement, j'étais celle avec qui il trompait sa fiancée, son amante, mais aussi parce que je venais d'avoir une petite ascendance sur lui, ce qui me procurait tout de même une certaine fierté. Collant un peu plus mon corps contre le sien, j'effleurai doucement la peau de sa nuque du bout des doigts pour lui offrir de petites caresses. Je pouvais ainsi sentir la chaleur du feu de cheminée combinée à celle du beau démon, et c'était vraiment une sensation très agréable. Mes yeux ne parvenaient plus à se détacher des siens, et j'avais envie de rester comme ça, près de lui, pour toujours, comme si c'était le seul endroit dans lequel je pouvais me sentir libre et entière. Une de mes mains glissa sur le cou du jeune homme pour venir se poser sur sa joue.


- Permet moi de te prendre un peu de ton précieux temps, je crois que nous en avons besoin tous les deux.

Ce fut alors à mon tour d'attirer son visage vers le mien pour lui voler un baiser rempli de désir et de tout ce que je pouvais éprouver pour lui, même si je savais qu'il ne me le rendrait pas de la même manière. Cela restait pour moi quelque chose de précieux que je n'aurais abandonné pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:31

Malgré les confidences, un peu plus tôt, sur ses difficultés à reconnaître et gérer son corps, la jolie ange ne se défaisait pas le moins du monde du démon lorsque celui-ci avait finalement cédé à ses éternelles pulsions en venant saisir délicatement sa taille pour l'embrasser avec une douceur qui contrastait toujours avec son caractère.
Un contact qu'ils avaient cherché. Essayé. Réitéré. Maintes fois sans jamais penser à quelles incidences cet abandon charnel- et plutôt sentimental depuis quelques temps- pourrait avoir sur leur entourage à tout deux et, ce n'est que lorsqu'elle mentionnait à voix-haute son véritable rôle aujourd'hui que Red réalisait combien il avait idiot.

- Une maîtresse... répète-t-il doucement en la regardant.

Ses bras entourent toujours sa taille et il relève une main pour placer ses longues mèches blanches derrière son oreille dans une expression légèrement pensive mais non-désintéressée.
Si Alissa assistait à tout ça, pour sûr qu'elle lui transpercerait le cœur sans hésitation une seconde fois. Rien qu'à répéter ce mot dans sa tête, le prince des ténèbres se sentait déjà emplit d'une toute nouvelle culpabilité envers sa fiancé, qui ne lui appartenait d'ailleurs plus. Cependant, il sent ses longs doigts fins caresser lentement sa nuque et ce simple geste le détend alors instantanément, fermant les yeux une seconde dans un léger soupire en venant poser son front contre le sien tandis qu'elle glisse à nouveau une phrase qui sonne familièrement dans ses oreilles.
"Besoin de temps à nous". Il ouvrait automatiquement les yeux, croyant une seconde qu'il faisait bien face à sa sorcière et non à l'ange. Lorsqu'il croisait son regard vermeille, le démon comprenait qu'il était encore une fois victime de ses fantômes et il se laissait tout simplement faire lorsqu'Haku approchait à nouveau pour l'embrasser à son tour avec une passion bien trop forte pour qu'elle n'aille pas à l'encontre de la raison.

Ce n'était pas le fait qu'elle s'abandonne à lui de cette manière. Non. Maintes femmes s'étaient accrochées ainsi à son cou, buvant ses mensonges comme s'ils étaient la cure magique de cette reconnaissance qu'elles cherchaient toutes. La différence ici était qu'il n'avait jamais eu besoin d'user de tromperie et autres fantaisies avec Haku. Elle avait toujours su quel place il occupait et quelle était la sienne et s'y était toujours tenue sans espérer aucune reconnaissance directe. Elle savait ce qu'il voulait, quand il le voulait, et pourquoi il le voulait. Dès leur première rencontre, Haku avait fait preuve d'une efficacité indiscutable et, aujourd'hui encore, elle semblait la seule à savoir ce qu'il désirait concrètement malgré qu'il le renie. Elle n'était pas soumise au point de tout lui accorder et, Red était rassuré de savoir qu'il n'avait pas totalement cette emprise sur elle. De savoir que, quoi qu'il arrive, Haku partirait d'elle-même si elle sentait que sa vie ou celle de sa soeur était danger. Elle savait que sa vie lui appartenait et elle semblait tout à fait à l'aise dans la position qu'elle campait avec fierté.
Alors que leur petit échange physique prenait doucement fin, le roi démon s'écartait pour faire un pas de côté et se rasseoir sur le majestueux fauteuil tout en lui prenant la main pour l'attirer à califourchon sur lui. Il replaçait ses mains autour de ses hanches, assit mais droit, pour capturer son regard de ses yeux beaucoup plus rougeoyants à présent.

- Je suppose.. que ça sera notre petit secret... lui murmure-t-il en venant lui voler quelques sournois baisers.

Il lui devait bien ça. Même si Red aurait préféré couper tout lien avec quiconque aujourd'hui afin d'être certain de ne plus blesser le peu de personnes qui voulaient toujours faire parti de son entourage, il ne pouvait tout simplement pas décider pour elle.
Haku était libre. Si l'aimer dans l'ombre lui suffisait, alors il en serait ainsi. Peut-être était-ce, finalement, sa manière à lui de l'aimer à son tour malgré cette inépuisable envie de retrouver sa sorcière.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Wings__Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Wings__Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The way she smelled__ Ft. Haku
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» Nevermore [Haku & Red]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains-
Sauter vers: