Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Iron Wings__Ft. Haku

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:32


Alors que Red faisait clairement comprendre à Haku qu'ils devaient partir, la joyeuse troupe de démons s'était rapprochée et ils s'arrêtaient à présent à quelques mètres de l'entrée du manoir.
Les deux compagnons n'avaient alors eut d'autre choix que de se fondre un peu plus dans la pénombre des fourrés en coupant court à tout dialogue et, Red savait que la création d'un passage directe jusqu'à la chambre d'Hana attirait trop l'attention aussi, il sifflait entre ses dents et se résignait à tout mouvement en observant la scène, amer.
La bande de nomades s'épargnait bien quelques échauffements et les démons commençaient déjà à attaquer les deux hautes grilles que formaient l'entrée à l'aide de boules d'énergie différentes. Elles s'écrasaient dans des flashs lumineux contre le métal qui ne tremblait même pas grâce à la protection magique qui recouvrait l'habitation et Red finissait par se redresser pour se détourner de la scène dans un soupire.

- Le manoir est protégé par un puissant charme... je suppose que le jour ne tardera pas à pointer lorsqu'ils toucheront leur but. Quelqu'un sera bien alerté de cette cacophonie de débutants. se contentait-il de faire remarquer à voix basse.

Et alors qu'il s'apprêtait à leur ouvrir un passage derrière deux gros troncs, Red se raidissait soudainement, le bras à moitié tendu.
Un frisson avait parcouru chaque parcelle de sa peau au même instant et c'était comme si le démon avait été coupé dans son action par quelque chose.
Son coeur bat un rythme un peu plus soutenu et le prince des ténèbres reste pourtant de dos à la scène. Il n'a pas besoin de se tourner. Cette aura... il la reconnaîtrait entre mille, et bien plus encore.
La voix courroucée et autoritaire d'une femme retentit alors au même moment où deux démons sonnés se faisaient éjecter à un mètre au sol de l'ange, toujours dissimulée. Red ferme les yeux en soupirant lentement. Evidemment. C'est Alissa.
Son coeur se serre d'autant plus dans sa poitrine, sans que cela ne paraisse désagréable, et le beau démon reste de dos dans une légère expression contrariée. Il n'est pas en colère mais, il est parfaitement conscient que s'il la voit, Red devra fatalement lutter contre des pulsions qu'il est tout simplement incapable de refouler.
Alissa ne semble pas les avoir remarqué. Ils ont encore le temps de disparaître comme s'ils n'avaient jamais été là et, pourtant, lorsque le roi démon entend l'un des nomades faire ouvertement comprendre à la sorcière qu'ils ne repartiront pas sans un trophée de chairs, son sang ne fait qu'un tour et il pivote de moitié pour poser un regard noir sur la bande réunie devant le portail. Cette fois, il frémit d'une façon tout à fait menaçante et Red se tourne entièrement pour faire un pas et se replacer à côté d'Haku, droit. L'un des démons au sol devant eux gémit et le prince des ténèbres glisse doucement ses yeux froids et impassibles sur lui avant de froncer d'avantage les sourcils. Leurs deux corps se consument discrètement pour ne laisser place qu'à un tas de cendres grises et dorées et Red refixe son regard sombre sur la scène, toujours silencieux.

Son attitude est pesante et il est clair que le beau démon ne partira pas à présent.
Il sait qu'Alissa est capable de se défendre mais, Red est également conscient qu'il raserait le village sans sommation s'il devait lui arriver quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:46

Play with the devil.

Devant la menace que je venais de lancer, la plupart des démons qui me faisaient face se mirent à rire à gorge déployée. Puis, en m'ignorant totalement, ils recommencèrent à bombarder leurs grilles de leurs boules de magies de feu, de glace, de foudre et d'autres énergies que je ne pouvais identifier. Et même si je connaissais la puissance de la barrière qui entourait le manoir, je ne les quittais pas des yeux. Parce que s'ils s'attaquaient impunément à cet endroit comme ça, sans crainte, c'est qu'ils devaient avoir une idée derrière la tête. C'est d'ailleurs après seulement quelques secondes que j'entendis comme un craquement, et alors, l'enveloppe de verre qui entourait ma demeure se brisa en mille morceaux qui brillèrent sous la lumière blanche de la lune. Je restai figée un instant, n'y croyant pas. Ils avaient brisé la barrière, cette barrière issue d'une magie ancestrale que personne n'avait réussi à casser depuis des centaines d'années. Ils avaient forcément utilisé une magie spécifique, elle n'était pas si fragile ...

Avant que je n'ai le temps de reprendre mes esprits, la horde de démons fondit sur moi, et je ne pus que faire apparaître mon bouclier au dernier moment, parant difficilement leurs coups, niombreux et répétitifs. Ils s'acharnaient sur moi comme s'ils voulaient vraiment m'anéantir. J'avais peur, et mon corps avait du mal à bouger, mais ma magie me répondait, et je mettais toute ma concentration sur mon bouclier. Il ne devait pas se briser, sinon j'étais finie. Toute seule, je ne pouvais pas lutter, surtout dans la position dans laquelle je me trouvais.


- Eh bien ma petite, tu es plus faiblarde que tu le prétends !

A ces mots, un éclat sombre se refléta dans mes yeux dorés et mon bouclier s'étendit sur plusieurs centimètres autour de moi, de manière à me permettre de m'écarter un peu plus d'eux. Une fois plus à l'abris, je fis apparaître dans chacune de mes mains une boule d'énergie que je leur envoyais dessus, suivi de plusieurs autres en rafale. Je m'armais ensuite de ma dague dans ma main droite et les fixai avec un sourire assuré et menaçant que je ne montrais que très rarement.

- Et vous, vous n'imaginez même pas qui vous provoquer en m'attaquant.

J'en connaissais un qui fulminerait lorsqu'il apprendrait que ses petits sbires s'en était prit à moi de façon totalement arbitraire. Parce que même si nous n'avions plus rien à faire ensemble, je savais que Red continuerais de me défendre quand la situation lui semblerait juste. Pourtant, je ne me doutais pas une seule seconde qu'il se trouvait à quelques mètres de moi. Le temps que je me fasse cette réflexion, l'un des hommes disparût pour réapparaître dans mon dos et me saisir le bras droit, me forçant ainsi à lâcher mon arme. Il me bloqua le bras dans le dos avec une mains et plaça son autre main sur ma gorge, commençant à le serrer.

- Tu as trop d'assurance, sorcière, cracha-t-il comme une insulte.

Il se mit alors à serrer de plus en plus fort ses doigts autour de mon coup, et j'avais de plus en plus de mal à respirer. Peu à peu, ma vision se fit floue et mes forces me quittèrent. Je n'avais plus la force de me débattre, comme s'il me vidait de mon énergie uniquement en me touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:43

Red était tout ce qu'il y avait de plus silencieux. Il ne ratait rien des échanges qui fusaient devant le manoir et son regard était sombre et intransigeant. Comme s'il jugeait la scène avec minutie pour discerner le moindre point de faiblesse de l'un et l'autre camp, aussi inégaux étaient-ils.
La jolie sorcière tenait le rythme et, même, elle se défendait à merveille. Il n'était pas étonné. Elle avait toujours tenu à défendre ses intérêt avec hargne et, c'était probablement l'un de ses nombreux points de caractère qui le fascinaient tant. Sa magie semblait également avoir prit en assurance encore avec le temps et Red ne doutait pas qu'ils soient probablement à puissance égale aujourd'hui. Cependant, un bruit sourd lui fît froncer d'avantage les sourcils alors qu'il posait une main sur le tronc à sa gauche, comme désagréablement surprit.
La barrière magique qui protégeait habituellement le manoir venait brusquement de céder en un million de petite particules et l'expression tout aussi décontenancée de la sorcière ne le ravit pas.

- Merde...

Les démons n'attendent pas une seconde de plus pour lui bondir dessus mais Alissa réagit en vitesse en les bloquant grâce à son bouclier. Il serre la mâchoire.
Ces vermines ont l'avantage du nombre et ils ne ménagent pas leurs assauts, se permettant même quelques cyniques remarques qui ne tardent pas à regonfler la sorcière d'une certaine irritation qu'il lui connaît bien. Reprenant le dessus, Alissa leur assurait qu'ils ne se doutaient pas qui ils provoquaient en s'attaquant à elle et le démon reste un instant interdit, incertain de la sensation que ses mots lui procurent.
Est-ce que ses pulsions lui jouaient de nouveau des tours en lui faisant entendre ce qu'il avait simplement envie d'entendre ou bien... Alissa était parfaitement conscience qu'il était incapable de se détacher d'elle ? Les deux étaient aussi plausibles l'une que l'autre.
Quelques secondes avaient suffit à Red pour se plonger dans cette futile réflexion et, il en fut de même pour l'un des démon qui apparaissait juste dans le dos de la jolie sorcière pour la surprendre et l'entraver subitement en la désarmant. Red frémit en s'exclamant silencieusement et Alissa semble désormais en sale posture.

- Aller... figes-les..., siffle-t-il sans s'en rendre compte à voix basse.

Ses yeux sombres sont totalement fixés sur la jolie sorcière et ses doigts se crispent sur l'écorce de l'arbre lorsque le démon entreprend de l'étouffer de sa poigne. Son sang boue littéralement désormais et, à mesure qu'il sent l'énergie de sa bien-aimée traverser son corps pour alimenter celui de son bourreau, Red sent sont aura émaner lourdement de lui pour serpenter en direction de la troupe. Il fait un pas en avant, comme pour sortir à la vue de tous, mais ses ongles se plantent sur le tronc d'arbre et il siffle entre ses dents dans une expression aussi irritée que contrariée.
Les énormes doigts qui pressent la gorge d'Alissa se mettent alors doucement à se consumer dans une lueur orangée, sans que la chaleur ne blesse la sorcière, pour remonter dévorer son bras. Le nomade ouvrait de grands yeux effarés en poussant quelques cris rauques et il s'écartait de la sorcière en constatant que tout son corps était en train de se calciner de l'intérieur et, par il ne savait quelle magie. Les autres qui entouraient la jeune femme écarquillèrent à leur tours des yeux appréhendant en s'écartant d'un pas, comme s'il craignaient que cette magie émane d'elle et Red hésitait un instant, fronçant un peu les sourcils sans détacher ses yeux d'Alissa.

Chaque fois qu'il la voit, c'est la même chose. Le même retour au point de départ.
Lui et sa lâcheté envers ses propres principes. Lui et cette incommensurable besoin de la savoir à lui.

Il ferme les yeux dans une expression résignée et, au même instant, le reste des démons disparaît de la même manière que celui qui avait été trop loin en osant toucher sa peau.
Ils s'éteignent et meurent, sans sommation, laissant la sorcière totalement seule au milieu d'un tas de cendres dorée.

Il sait qu'il briserait un millier de pactes sacrés si ça pouvait la sauver. Mais il sait également qu'il doit s'effacer, pour la préserver.
Aussi, sans un mot de plus- et surtout pour fuir la tentation-, Red ouvrait un passage de flammes derrière un gros tronc, puis il s'y engouffrait en silence, convaincu qu'Haku la suivrait aussitôt. Il savait qu'Hana les attendait dans sa chambre et elle fût probablement surprise de les voir apparaître de cette manière mais, il laissait à sa seconde le soin de la rassurer quant au grabuge nocturne qui ne devrait plus l'inquiéter à présent et avait adopté une attitude d'autant plus froide et détachée, n'attendant pas une minute de plus lorsque les deux soeurs avaient terminé leur échange pour retourner se terrer dans son antre...

C'était tout simplement éprouvant. De lutter contre l'amour à ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Wings__Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Wings__Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» Nevermore [Haku & Red]
» The way she smelled__ Ft. Haku
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains-
Sauter vers: