Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment changer les idées à un démon ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:27

[Revenants des ruines ...]

L'église d'Amoth nétait maintenant lointaine, et nous ne risquions pas d'y retourner avant longtemps, si nous devions y retourner ...
Tous les évemenement de ces derniers jours n'allaient pas s'estomper si facilement, mais j'avais envie d'essayer de faire en sorte que Red, et moi par la même occasion, pense à autre chose, au moins pendant un petit moment ... Je l'avais donc emmené à travers la forêt, jusqu'aux geysers cotoyants la source d'eau chaude ...
Je me retournai face à Red, marchant à reculons tout doucement et le regardant dans les yeux avec un sourire légèrement malicieux ...


- Alors alors très cher, desirez vous quelque chose que je puisse vous offrir ?


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:43

C'était certain , Red n'était vraiment pas bien . Après toute ces annonces , il se sentait comme vide de tout , et presque inexistant , comme ses souvenirs .
Cependant , sa jolie sorcière avait semblé avoir une idée derrière la tête puisqu'au lieu de le ramener au manoir , celle-ci l'emmena jusqu'au geysers , par-delà la forêt . Arrivés à ceux-ci , elle se tourna vers lui , les yeux malicieux , lui demandant s'il avait besoin de quelque chose .
Si Alissa n'avait pas été là , il aurait probablement laissé eclater sa colère et aurait fait flamber toute la zone . Mais la présence de la belle sorcière le calmait considérablement sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi .

" Et bien .. "

Il regarda brievement autour d'eux tout en avançant vers elle , puis il glissa ses mains sur ses hanches en la rapprochant de lui , planta son regard dans le sien . Enfin , il rapprocha son visage de manière à ce que leurs lèvres se frôlent .

" Tu sais très bien que tu es tout ce dont j'ai besoin ... "

Le beau démon captura tendrement ses lèvres , lui communiquant une chaleur intense par son baiser .

" Ali .. me suivras-tu , n'importe où que j'aille , n'importe quoi que je fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:06

Mon plan avait marché à la perfection puisque Red commençait à jouer le jeu, et donc à s'apaiser, disant que j'étais la seule chose dont il avait besoin ... Son visage était extrement proche du mien, et après lui avoir souris, je deposai mes mains sur ses joues et il m'embrassa avec tendresse ... Il me posa ensuite une question, qui me fis comprendre qu'il avait encore besoin d'être rassuré ...

- Tu sais très bien que je respecterais toujours tes choix, et que je te suivrais jusque en Enfer s'il le faut. Je t'aime Red ...

*D'ailleurs, il me faudra bientot cotoyer le plus vil de tous les mals ...*

Cette pensée n'avait été qu'un songe ... J'avais oublié que Red pouvait oarfaitement entendre tout ce qu'il se passait dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:14

Red se surprit encore une fois à entendre les pensées d'Alissa , ne s'habituant décidement pas à cette nouvelle capacité .
Il redressa légèrement la tête , fronçant les sourcils et la ramenant tout contre lui .

" De quoi est-ce que tu parles , Ali ? "

Une autre inquiètude venait de naître dans le regard de braise du beau démon qui n'avait , malheureusement pour lui , pas comprit de quoi il en allait .
Il avait entendu la jolie sorcière parler de cotôyer le mal le plus ténébreux , mais il n'en était pas certain . Si c'était bien le cas , alors il attendait bien des explications .

" ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:26

Red m'avait attendu, et je lui devait donc des explications, bien que celà m'ennuie ... Non, en fait, je devais tout lui raconter ...

- Je t'ai caché ça bien trop longtemps, mais une ombre menaçante plane au dessus de ce monde. J'ai appris que deux démons extremement puissants rodaient en ville, et qu'il étaient prêt à tout pour retrouver une personne, même jusqu'à mettre à feu et à sang toute vie de cette ville. Je vais devoir les affronter Red, et au plus vite. Je suis désolée de ne t'avoir rien dit, alors que ça fait déjà plusieurs jours que je le sais ...

J'en été même venue à oublier la présence de Thorn et Moonlight qui étaient un peu plus loin ... Mon chaton reniflait avec curiosité un geyser puis se tourna vivement vers nous lorsque je donnai toutes ces explications ...

*- Il va vouloir t'aider Ali, tu le sais.
- Evidement que je le sais, mais il ne doit plus utiliser ses pouvoirs pour faire le mal. Il n'en a plus besoin maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:34

Red n'avait pas quitté Alissa des yeux tout du long de sa justification . Et lorsqu'enfin elle eût finit , le beau démon se détacha d'elle et lui tourna le dos dans un long soupire agaçé .
Il posa ses mains sur ses hanches à lui , baissant la tête dans un geste quelque peu irrité .

" Et quand est-ce que tu comptais m'en parler dans ce cas ? "

Il se tourna vers elle , les sourcils fronçé qui laissaient paraître dans yeux un sentiment de colère mais aussi de tristesse , déçut qu'elle ne lui en ai pas parlé avant .

" Tu pensais que tu allais t'occuper d'eux comme ça , en un claquement de doigts , et seule ? Je pensais qu'on se faisait confiance , tout les deux , Alissa . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:49

Red avait mal pris le fait que je lui ai caché tout ça ... Il semblait en colère, et pensait douter que je lui faisses confiance ...

- Mais c'est le cas Red, c'est juste que je ne voulais pas te mêler à ces histoires. Avec tout ce qu'il t'es déjà arrivé, je préférais te laisser en dehors de ça ...

Je n'avais jamais eu l'intention de perdre la confiance du beau démon, bien au contraire ... Au fond, peut être que je voulais seulement me prouver que je pouvais m'en sortir sans son aide, même au cours d'un combat maléfique ... Je me montrais peut être un peu trop confiante ...

- De toutes façons, ce n'est pas à toi de régler ce problème. Et je ne serais pas seule, d'autres sorciers ont été avertis du danger. Ca rsique de se transformer en guerre civile, j'en suis consciente, mais ne t'oppose pas à ce que je défende mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:56

Au plus grand damne de Red , Alissa prextexta ne pas vouloir le méler à ses histoires avec tout ce qu'il avait déjà enduré , mais le beau démon n'était pas de cet avis .

" C'est justement à cause de que j'ai vécû que je dois désormais trouver un chemin à suivre , Alissa . "

Mais la jolie sorcière lui assura que ce n'était pas à lui de régler ça et qu'elle ne serait pas seule dans ce combat qui pourrait bien engendrer une guerre civile au sein même de Moonlight .
Enfin , elle lui dit de ne pas s'opposer au fait qu'elle veuille défendre cette ville qu'elle aime tant ...

" Dans ce cas ... "

Il était vrai que si d'autres sorciers se joignaient à Alissa , celà rassurerait Red , bien qu'il sache pertinement que sa tendre et douce compagne était de loin la plus puissante et dangereuse .
Néanmoins , il afficha un air indifférent et lâcha soudainement :

" C'est également contre moi que tu devras te battre . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:14

- Quoi ...

Les mots de Red provoquèrent un choc en moi ... Alors que le beau démon semblait accepter ma décision, il me provoqua pratiquement en duel, disant que je devrais aussi me battre contre lui ...

- Non Red, je ne combattrais pas contre toi. Tu ne peux pas me demander une telle chose ...

Il était sérieux, très sérieux, et ses aproles résonaient en moi comme un dilemne ... Choisir entre lui ou ma ville natale ... Bien sûr, le choix était déjà fait, mais je devais remplir mon devoir ...

- Red ... J'ai longtemps été formée pour combattre le mal, pour devenir une des plus puissantes chasseuse de démons, mais jamais je ne tenterais quelque chose contre toi, c'est au dessus de mes forces. Demande moi n'importe quoi, mai pas ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:35

Alissa sembla être prise de court par la soudaine annonce de Red , et l'effet fût celui qu'il désirait .
Alissa affirma qu'elle ne se battrais pas contre lui , et semblait le soutenir avec force . De toute manière , Red savait pertinament qu'elle serait incapble de lui faire du mal comme lui en serait tout autant incapable .

" Bien . "

Puis la jolie sorcière lui dit alors que même si elle fût formée pour devenir l'une des plus grande menace que les démons puissent connaître , jamais elle ne pourrait se battre contre lui .
Le beau démon avança alors lentement vers elle tandit qu'elle lui disait qu'il pourrait lui demander n'importe quoi sauf ça . Red passa sees mains sur sa taille et la rapprocha soudainement d'elle en la regardant dans les yeux .

" Alors soit ma reine et gouverne ce monde avec moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:28

Voilà que Red recommençait avec ses histoires de conquêtes du monde, et en plus il voulait que je règne à ses cotés ...

- Amour, je crois que j'aurais dû modérer mes paroles ... Je t'ai déjà dit que Moonlight n'avait pas besoin de souverains.

Je deposai un léger baiser sur ses lèvres, puis plongea mon regard doré dans le sien, affichant un petit air de déception ...

- Je pensais qu'avoir plus de pouvoirs t'était sorti de l'esprit grâce aux paroles de ta mère, mais je voix que je me suis trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:33

Alissa ne semblait vraiment pas convaincue de ce que projettait de faire Red . Elle semblait même déçue , pensant que grâce à Lana il aurait pu changer d'optique . Mais elle était bien loin de la vérité ...

" Tu te trompe mon amour , Lana m'a ouvert les yeux . Je sais ce que je dois faire . "

Il se sépara d'elle , lui prenant la main , et l'emmena devant le Geyser d'où derrière laissait avoir une petite vue sur la ville .

" Tout ça , tout ce que tu vois en face de toi , je dois l'avoir . Grâce à ça , je pourrais vaincre Lucifer et accomplir ce pourquoi Lana s'est occupée de moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:24

- Il va falloir que tu m'expliques ...

Red insista encore sur le fait qu'il devait obtenir la ville afin de venir à bout de Lucifer en personne. C'était ce que voulait Lana, sa mère ...

- Qu'est ce que tu veux exactement de Moonlight ? Si tu prend possession de notre magie, l'équilibre sera brisé et ce monde deviendra surement accessible et visible aux humains. Il sera recouvert du plus sombre des Chaos. C'est vraiment ça que tu veux ?...

Une étincelle de tristesse refletait dans mes yeux, et je fixais la ville en face de moi. Je pouvais voir d'ici le marché, le grand parc, la boutique de Mara, tout autour, les forêt où été dissimulés les elfes. Un peu plus loin, dans la ville mais un peu en retrait, je voyais même mon manoir ...
Savoir qu'un jour, tout ça puisse disparaitre me deprimait completement. Mon regard se baissa, ainsi que mon visage.


- Mon monde ... Je ne veux pas le voir réduit à néan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:54

Alissa ne semblait pas vouloir comprendre ce que désirait réellement Red . Ses idéaux avaient changés , à présent . Il n'aspirait plus à la simple puissance et au titre de Maitre . Il voulait simplement accomplir ce pourquoi il avait été créée , ce pourquoi , ou à cause de quoi il dû vivre dans les plus parfaites illusions tant d'années .

" J'en ai besoin Ali .. " murmura-t-il .

" Je ne ferais pas de Moonlight un havre de paix , j'en serais incapable ... mais je ne le réduirais pas aux cendres , je ne le pourrais pas non plus . C'est ici que je t'ai rencontrée , c'est ici que tu m'as accepté , alors ... je me sens un peu comme chez moi malgré tout . Cependant , Moonlight est la seule ville qui regorge d'autant de puissance ... sans elle , je ne pourrais rien faire face à Lucifer . "

Il se tourna et lui prit les mains pour qu'elle en fasse de même , se retrouvant face à lui . Il baissa un instant la tête .

" Je ne me suis pas lié avec toi par interêt , malgré ce que pourrait penser beaucoup d'autres .. "

Puis il la releva , plongeant son regard de braise dans celui doré de celle qui faisait battre son coeur .

" .. Mais uniquement parceque je t'aime , Alissa , de tout mon coeur . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:49

Ses mots étaient si doux, si sincères, je ne pouvais pas le nier ni y resister ...

- J'en suis bien consciente Red, et ce n'est pas ça le problème ... Personne n'acceptera d'être dirigé par une seule personne, et encore moins par un démon. Moi je me fiches de ça, mais tu connais les à-priori des gens. Un démon et uen sorcière, c'est déjà très mal vu, mais si en plus on leur force la main pour dirigier Moonlight ... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait se passer.

Au fond, je ne m'opposais pas au fait que Red veuille diriger Moonlight, mais j'imaginais déjà la réaction des habitants habitués à vivre par leurs propres lois bien instaurés et leurs habitudes éternelles. Tout changer du jour au lendemain et mettre quelqu'un au dessus d'eux au point de vue hiérarchique allait en laisser perplexe plus d'un ...
Non, il fallait que je trouve un autre moyen, n'importe quoi, et une idée me vint soudainement. Ce n'était peut être pas bon pour moi, mais ça pourrait surement arranger les choses ...


- Red ... Si c'est de la puissance que tu veux, prend mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:16

Bien entendu , Alissa s'inquiètait de ce qu'il pourrait arriver si Red montait en puissance au-dessus des villageois . Mais la dernière phrase qu'elle prononca eût comme l'effet d'une décharge electrique en plein coeur sur notre beau démon qui resta un instant interdit face à ses dires ...

" Tes.. tes pouvoirs..? "

Si sa dignité ne le rappellait pas aussi souvent à l'ordre , il se serait probablement laissé tomber à terre ...
Red cligna alors plusieurs fois des yeux avant de secouer vivement la tête et de prendre par les épaules la jolie sorcière .

" Sûrement pas ! Ali .. tu es folle ... "

Il la serra soudainement dans ses bras en la serrant fortement sans lui faire de mal .

" Jamais , jamais de mon vivant je ne te prendrais quoi que se soit , hormis ton affection , tu m'entends ? Je ne veux pas de tes pouvoirs . Je ne veux pas de ta force . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:14

Red avait refusé catégoriquement ma proposition. Il ne voulait rien de moi, sauf mes sentiments à son égard, et il venait de me serrer fort contre lui.

- Tu ne les veut pas, mais tu en as besoin à l'évidence. Vas y ne te gêne pas, sers toi. Je sais que ma magie sera entre de bonnes mains si elle est tienne.

Je me detachai doucement de l'emprise du jeune homme puis l'attrappai par les mains afin qu'il s'assoit sur l'herbe douce. Je fis de même, mais en m'allongeant à coté de lui et en déposant ma tête sur ses genoux.

- Je trouve seulement que cette solution est la meilleure, pour toi comme pour la ville.

J'attrappai ensuite la main de Red, la serrant doucement dans la mienne.

- Dit, tu as déjà rencontré Lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:31

Alissa continua d'affirmer qu'il en avait sûrement beaucoup besoin ,mais Red ignora parfaitement ses remarques , chassant de son esprit l'idée même d'absorber tout pouvoir d'Alissa . En effet , après avoir vu à quel point celà pouvait même l'affaiblir de trop en user , il n'imaginait même pas ce que celà pourrait engendrer s'il venait à lui prendre ses pouvoirs .
Enfin , la jolie sorcière lui demanda s'il avait déjà vu Lucifer , et le beau démon esquissa un sourire amusé .

" Il faudrait être fou pour aller voir Lucifer , ou faire partit de son beau monde . "

En effet , même en étant né des flammes de l'enfer , Red n'avait aucun souvenirs de s'il l'avait rencontré ou non .

" Si tu vois Lucifer , ça n'est que pour deux raisons : Soit tu t'apprêtes à rendre ton dernier souffle , soit tu lui jure allégence . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:15

Lucifer, le maitre des Enfer, le démon le plus puissant qui ai jamais exister, l'être du mal le plus vil d'entre tous, celui qui a créer l'enfer lui- même ... Cet être était vraint de tous, et ce que je savais déjà fut confirmé par Red. Le maitre du mal n'était visible que lors de notre descente aux enfers, ou par les démons qui étaient asservis. Et d'après ce que j'avais compris, mon jeune compagnon ne l'avait jamais vu.

- Je vois ... En effet, il vaut mieux ne jamais l'avoir rencontré.

Un silence s'installa alors entre nous deux. Seuls quelques oiseaux et le bruissement du vents dans les arbres se faisaient entendre. J'entendis même une sorte de sifflement que je pouvais maintenant reconnaître : Thorn rampait vers nous et se posta à coté de Red et moi. Je deposai une de mes mains sur le corps du reptile, puis souris au beau démon.

- Finalement, j'arrive à m'y faire tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptySam 13 Fév 2010 - 10:44

Lorsque Thorn vînt se poster entre Red et sa belle compagne , celle-ci posa délicatement sa douce main sur le corps longiligne et froid du reptile en faisant remarquer au beau démon qu'elle s'y était finallement faite .
Red tourna la tête vers eux deux et souria .

" Qu'est-ce que tu croyais ? Tel maitre tel familier , il était évident que tu ne puisses pas ignorer plus longtemps ce magnifique Thorn . " lui répondit-il sur un ton amusé .

Puis le grand cobra releva la tête vers Alissa , rentrant et sortant rapidement sa fine langue fourchue en sa direction , puisque c'était ainsi que les reptile humait les odeurs .
Enfin , il rampa un peu plus jusqu'à elle et remonta le long de son épaule pour venir se poster sur l'autre .

" .. Et puis je crois que qu'il y a longtemps qu'il t'a adopté lui aussi . M'enfin , tant qu'il ne tombe pas sous ton incroyable charme envoutant , celà me va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptySam 13 Fév 2010 - 21:39

Devant les paroles de Red, je ne pus retenir un éclat de rire ...

- Je n'ai jamais pu l'ignorer, ça c'est sûr, mais au moins maintenant il ne me fait plus peur. Toi en revanche, c'est pas le grand amour avec Moonlight, je me trompe ?

Je jetai un regard vers mon familier qui s'amusait toujours tout seule avec un morceau de bois qu'il avait du trouver dans les parages. Le beau serpent doré venait de se nicher sur une de mes épaules, et son corps froid me changeait grandement du pelage doux de mon chaton.
Les secondes paroles de mon jeune compagnon me revinrent alors à l'esprit, et je me sentis légèrement rougir.


- Je suis pas si irresistible que ça, tu exagères. Si c'était vraiment le cas, j'aurais plusieurs prétendants, comme toi tu as plusieurs admiratrices, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptySam 13 Fév 2010 - 23:06

Lorsqu'Alissa lui fit remarquer que lui ne semblait pas s'entendre avec Moonlight , Red leva les yeux au ciel dans un petit râlement presque fautif .

" Ce n'est pas faute ... j'ai toujours l'impression que cette satané boule de poil me nargue ... je suis sûr qu'il est aussi perfide que moi ... il veut m'empêcher de t'approcher , mais s'il est un chat , moi je suis un lion ! "

... Et cette scène était plutot comique puisque Red était tellement plongé dans son monologue qu'il s'était mit à regarder le chat en faisant des gestes pour exprimer sa parole .

" Tu ne t'en tireras pas comme ça , boule de poils , je sais très bien que tu m'en veux d'avoir prit ta maitresse , mais faut te faire à l'idée qu'elle est mienne , et que je ne te la cèderais pas , sous peine de te faire flamber , hm ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptySam 13 Fév 2010 - 23:19

Alors là, j'avais beau essayer de me retenir, mais mon rire cristallin retentit, et ce n'était pas qu'un simple éclat ! Voir Red parler à Moonlight comme s'ils étaient tous les deux adversaires était vraiment trop drôle. Et le pire, c'est qu'alors que le beau démon s'adressait à mon chaton, ce dernier lui jeta un simple regard, puis retourna jouer avec son morceau de bois, comme si de rien n'était. Je me redressai alors pour essayer de me calmer et reprendre mon souffle.

- Tu va laisser ce chat oui ? Il se fiche completement que tu sois ou non avec moi. Il est peut être un peu jaloux, mais ça va mieux par rapport aux premiers jours quand même. Je me suis habituée à Thorn, alors il faudra que tu t'habitues à mon chat, c'est comme ça.

Je deposai ensuite un baiser sur les lèvres de mon jeune compagnon, puis le fixai dans les yeux en souriant.

- Je te rapelle que c'est un animal, et bien que je le respecte, tu as plus d'estime que lui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptySam 13 Fév 2010 - 23:52

Red s'arrêta immédiatement lorsqu'il entendit le magnifique rire de la jolie sorcière , et il tourna la tête vers elle , étonné .

" M'habituer à lui ? Hm .. moui .. moui ... "

Il lança un regard noir au chat , puis il attira sa tendre compagne sur lui , se laissant tomber en arrière , en la tirant par les mains . Il en profitap our lui voler un baiser , puis il caressa sa joue en l'admirant .
Il n'estimait pas même la chance qu'il avait d'avoir la douce sorcière à ses côtés . Parfois , même , lorsqu'il regardait son visage angélique , l'idée de faire le mal lui passait complêtement , comme s'il n'en avait jamais eût envie .

" Mademoiselle Haliwell ? " l'appella-t-il dans un petit sourire toujours en la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:49

Red accepta à demi mot d'essayer de s'habituer à Moonlight, mais je sentais qu'il garderait en lui une once de haine envers mon familier. Il tomba ensuite subitement en arrière, allongé, m'emportant avec lui. Nous étions l'un au dessus de l'autre, et il m'appella avec un doux sourire.

- Hum oui, c'est bien moi, mais qu'est ce que ..?

Je souriai légèrement, ne comprenant pas vraiment la démarche de mon cher et tendre. Moonlight en profita pour s'immisser dans mon esprit ...

*- Mais qu'est ce qu'il a derrière la tête ?
- T'es vraiment plus naïve que je ne le pensais ...
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- J'ai parfaitement compris ce qu'il voulait, et c'est pas pour me réjouir. Toi en revanche, tu risques d'être contente.
- C'est censé me rassurer ?
- Prend ça comme tu veux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Comment changer les idées à un démon ... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer les idées à un démon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie à changer
» Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer
» Keita Vladish ~ Démon
» ~ Un démon pas comme les autres ~
» Le retour du démon. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude :: Les geysers-
Sauter vers: