Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] Empty
MessageSujet: Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]   Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:19

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Le personnage s’appelle Raphtalia du manga Tate No Yuusha No Nariagari.


~ Votre Personnage ~



Nom : Mori

Prénom : Aika

Age : 20 ans

Date et lieu de naissance : le 23 juin, à Gensokyo la ville disparue des Tanukis.

Race : Tanuki ( hybride ), les Tanukis, qui sont des hommes et des femmes dont les gênes sont couplés à ceux d'une espèce proche du raton laveur mais plus "sacrée"

Description mentale (3 lignes minimum): Aika est une tanuki, un des êtres les plus pure existants ( avec les anges ect ), elle est très gentille et calme avec les gens qu'elle connaît, très généreuse et elle essaye toujours de donner de la joie à ceux qu'elle aime. Elle vient d'arriver à Moonlight et elle espère faire de belle rencontre et forger des liens. Aika est très intelligente et maligne, elle comprend les pièges et déjoue les dragueurs mal attentionnées et arrive même à séduire certains ( cas très rare ) vampires qui veulent son sang. Après tout elle est de la race de la Tanuki et ne veux pas que les dernières traces de sa race s'effacent. Elle n'a pas peur de ceux qui veulent sa mort d'ailleurs elle le fait très vite comprendre à ses agresseurs et n'hésite pas à utiliser sa tête ou ses charmes pour s'enfuir. Elle est très franche et ne cherchera pas à vous envoyé une lettre pour vous faire comprendre à quel point vous l'agacez ou l’énervé mais c'est aussi très bénéfique car elle sera toujours franche avec ses compliments, ses critiques. et Bien sur elle vous dira toujours, si vous êtes importante pour elle, à quel point elle vous aime.

Description physique précise (3 lignes minimum): Aika est une jeune femme, avec de très belles formes, normal pour une princesse.  Elle mesure 1m70 donc assez grande. La Tanuki a de longs cheveux orangés assez claire ( virant un peu au blond à la lumière du soleil ), avec deux longues mèches descendant jusqu'à ses hanches, avec au bout accrocher des anneaux dorés et bien sur une paire d'oreilles de Tanuki très douce sur sa tête et sa queue toute joufflue, au niveau de son postérieur. Aika à un visage très fin, avec des yeux pêche flamboyant. Pour le reste de son corps, les parties les plus importantes sont ses cuisses généreuses dont elle est fière et montre ses années d'entraînement et une poitrine bien en forme lui permettant de pouvoir séduire certains hommes pour soit se sauver soit soutirer des informations. Elle porte le plus souvent la tenue que lui a offert son entraîneur avant qu'elle parte pour Moonlight. Elle est composée d'une chemise blanche avec au col un jolie petit nœud bordeaux, elle porte par dessus une robe noir et bordeaux, serré par un laçage au niveau de la poitrine et une jolie ceinture en cuir autour de sa taille. Elle porte des gants en cuir marron avec un bracelet argenté autour de chacun de ses poignets, une épaulière droite en armure marron avec un morceau de cuir pour un côté esthétique, un plastron en armure marron avec un ornement sur le dessus et du cuir par dessus, enfin de longues bottes en cuir avec des lacets montant plus haut que ses genoux. Pour se cacher des vampires la chassant. Elle porte souvent une cape, bordeaux ou noire.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
~ Capacité de base : Les Tanukis peuvent se transformer en Tanuki ( sorte de raton laveur ). Ils ont un odorat et une ouïe sur développé par rapport aux autres races et ont une vitesse accrue
~ Magie de Guérison : C'est la base magique de sa race, c'est une importante magique elle peux soigner tout type de blessure même elle peux sauver quelqu'un au bout de la mort (entrain d'agoniser si vous préférez ) mais elle ne peut n'y ressuscite n'y sauver quelqu'un qui est mort.
~ Télépathie : Elle a le pouvoir de parler dans les esprits des personnes et faire entendre sa voix mais elle ne peux avoir de réponse en retour à moins que la personne qu'elle contacte maîtrise télépathie. ( sauf son familier et l'être à qui elle donnera son cœur )
~ Forme royale : Elle active une forme qui puisse toute sa magie du jour. Ses cheveux se rejoignent pour former une longue tresse, des tatouages séraphique vert apparaissent sur tout son corps et son visage en parcimonie. Et elle porte le diadème royale de sa mère, la reine morte des Tanukis. Elle est dotée d'ailes esprit dans le dos ( ailes fantôme ) lui permettant de voler et se protégée en s'enveloppant avec. Pour finir, sous cette forme, elle peux maîtriser la magie la plus pure existante, la lumière, elle peux faire des explosions lumineuses autour d'elle aveuglant et éjectant l'ennemi et maîtriser la lumière sous plusieurs forme ( flèche, sphère ect).

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Loin de Moonlight, dans le profond de la forêt, après la traversée d'une rivière et de la barrière magique, se terrée la ville de Gensokyo, la ville secrète où vivait une des plus belle et pure des Races, les Tanukis. Le soleil rayonnait chaque jour seule le printemps et l'été existait dans cette ville, les habitants étaient de personne très joyeuse et très souriante, tout le temps entrain de s'amuser, boire, passer du temps ensemble. Depuis des lustres que la ville est un havre de paix sans aucune faille en tout genre. Le Palais Royal avait été construit depuis la naissance de la race au centre de la ville et n'a jamais bougé et était très bien entretenue par de nombreuses servantes traités comme avec beaucoup de respect et de gentillesse par la grande famille royale. Du nom de Mori, la famille n'a jamais changé de nom et avait toujours des héritiers de pur sang royal. À cette époque, la reine avait donné naissance a trois enfants qu'elle chérissait de tout son cœur, un petit garçon de un ans, une petite fille de deux ans et demie et l'ainée, l'héritière du trône, une tradition des Tanukis, une fille de 5 ans, Aika Mori. L'héritière n'est d'autre que moi et en ce jour même je ne penserais pas que ma vie basculerais à jamais...

Nous étions l'après-midi, une journée comme toute les autres tout le monde riait et était joyeux. Je m'amusais en dehors de la ville sans avoir dépassé la barrière magique mais un coin que seulement moi avait trouvé. Je m'amusais, me roulait dans l'herbe mais faisait attention à ne pas salir ma robe sinon Mère ne serait pas vraiment contente. J'aimais ces petits moments de solitudes où je pouvais faire ce que je voulais et pensais sans que personne ne m’appelle. Soudainement je fus sortis de mes pensées par une explosion. La seule chose à laquelle j'ai pensée : courir jusqu'à la ville. J'haletais dans la forêt, essayant de tenir ma petite endurance puis pendant ma course, le soleil disparue pour laisser un ciel et des nuages sombres apparaître à la place. J'entendais des bruits inconnues, très fort, j'avais lue dans des livres que l'on appelé cela la "foudre". Je commençais à perdre mon sang-froid puis j'arriva enfin à la ville... Je ne pus qu'apercevoir les flammes flamboyants devant mes yeux, tout absolument, tout était en feu, les bâtiments, les habitants, les plantes.. La peur m'envahit mais je devais retrouvé mes parents ma famille, des vivants ! Je me lançais dans la ville enflammée, les pieds nues blessés coupés. Sur mon chemin, je pouvais voir des habitants coupés, tranchés, vidés de leur sang, démembrés.. Je n'avais jamais vue ca, je ressentais une envie de vomir très forte mais je devais tenir et trouve mes parents. J'ai puissé dans mes dernières forces pour enfin arriver au château je ne pus voir encore que les gardes les servantes tranchés et du sang sur les murs, le plancher, le tapis, partout encore.. D'un coup tout s’effondra, ce magnifique palais se détruis et des morceaux s'aplatir sur moi mais je sentis une présence qui se serra et me protégea.. J'ouvris doucement les yeux et j’aperçus au loin, ma famille... mon père la tête coupé, ma sœur empalée, mon frère se vidant de son sang et ma mère au sol avec un homme sombre devant elle, avec des bras ténébreux. J'arrivais a voir que du sang coulait de son ventre mais elle bougeait encore, elle vivait ! ... Puis l'homme sombre leva sa jambe et avec force il explosa le crâne de mère contre le sol, elle ne bougeait plus et lui semblait satisfait de son travail.

La chair de ma chair, l'être qui m'avait élevée et donnée tour son amour venait d'être violament tuer devant mes yeux.. mon corps trembla comme il le pouvait sous des rochers et des larmes commencèrent a couler de mes joues.. c'était trop pour la petite fille que j'étais... Beaucoup trop d'événements. L'homme m'entendu pleure et se retourna brusquement vers moi, il avait des yeux rouge vif et il planta un regard plus qu'haineux dans le mien. Il rigola d'un air le plus machiavélique que je n'ai jamais entendue. C'est là que j'ai compris quel être était ce monstre.. De grandes canines pointues, c'était un.. Vampire. Il disparu, laissant une fumée sombre derrière lui. Perdant mon énergie et écrasée par les décombres, j'ai crue que tout était perdue, j'ai fermais les yeux et juste avant que mes paupières se ferment, je vus une patte blanche se posait sur ma main avec une lueur dorée et je sentis une chaleur m'emplir. Je m'évanouis mais sans douleur, comme si tout n'allait pas se finir...

La pluie tomba sur mon corps et me réveilla, j'ouvris mes yeux très lentement et je remarqua que plus rien ne m'écrasé. Je réussis à me lever non sans peine et puis je vus un chat blanc arrivé. Il se présenta à moi, ou plutôt elle se présenta a moi : elle portait le nom de Rubis et m'expliqua qu'elle était le familier des héritiers Tanukis depuis la première génération. Son ancien maître, mon père, mort. Le lien entre nous se créa automatiquement. Au début, encore sonnée j'eu un peu de mal à tout comprendre. Elle continua ses paroles, en m'expliquant qu'elle m'avait donnée toute son énergie pour que je puisse survivre et qu'elle a sacrifié toute sa magie importante pour soulever le rocher et soigner mes blessures, dorénavant il ne lui le pouvoir parler avec moi dans mon esprit et le pouvoir de téléportation. J'écoutais attentivement ses explications et retrouvant un peu mes esprits, je la remercia grandement de ce qu'elle avait fais. Rubis me proposa de trouver de quoi survivre. Nous étions seule et j'ai très vite compris que trouver à manger, à boire et trouver un endroit pour dormir serait la première chose importante. J'étais tellement jeune et c'était dure pour moi de devoir m'en sortir seule mais il n'y avait pas de choix : je n'avais que pour seul compagnon, mon familier et je me devais de survivre pour ma race, le seul morceau de l'histoire des tanukis pour qu'ils puissent encore exister n'était d'autre que moi.

Pendant 1 an, nous vivions moi et Rubis, dans le Gensokyo détruit. Nous buvions dans les sources de la forêt et trouve le sommeil dans les restants des maisons. Malheureusement pour la nourriture, nous avons été obligé de nous nourrir des cadavres de tout les habitants y compris ma famille. Toute la nourriture avait brûlées ou pourries mais avec tout ce que j'avais vécue si rapidement en deux ou trois heures m'avait fais perdre toute compassion. Seulement la survie était importante. Mais après tout ce temps il n'y avait plus rien dans la ville et je dus dire adieu à une vie cachée aux yeux des autres et je fis mon premier pas en dehors de la ville, traversant la rivière avec l'aide de mon familier, avec qui le lien entre nous devenait de plus en plus fort.

Depuis le temps où nous avions quittés la ville, 4 ans ont passés, à trouvé des hébergement qui accepte une race inconnue, trouver de la nourriture et un abri quand personne ne nous acceptés. Mais nous avions survécus à ces moments, j'avais maintenant 10 ans malgré tout je n'oubliais jamais ce jour où toute ma race disparue à jamais laissant pour seule trace existante la mienne, et ce jour là restera à jamais graver dans ma mémoire. En ce matin même, après une dure nuit de sommeil sous un arbre, mon familier et moi apercevions une grande maison avec une cascade en face. Encore une fois, nous tentions notre chance pour que l'on nous accepte. La porte s'ouvrit et un sorcier se montra devant nos yeux, il me demanda qu'est ce qu'une fille de mon âge toute seule faisait ici. Une larme roula sur ma joue car j'étais émue de sa question, il n'avait pas eu peur, il n'avait pas crié. L'homme comprit que j'avais vécue de très grave moments et m'invita à rentrer dans la maison. Autour d'un thé, une boisson chaude dont je ne connaissais plus le goût, je lui racontais toute mon histoire. Le sorcier me serra contre lui et caressa Rubis très délicatement, il me déclara qu'il m'apprendrait tout ce qu'il a appris, sa magie, les formules. Un long très long entraînement intensif m'attendait mais Rubis m'a encouragée à le faire alors j'ai acceptée et nous nous installions chez le sorcier.

9 longues années d'entraînement sont passées. Au début, le sorcier m'appris l'art de certaine magie mais il remarqua que j'apprenais avec une facilité déconcertante car c'était dans mes gênes. Il décida alors de me laisser travailler seule dans les livres le soir et de me forger dans le combat au corps au corps, avec les bras et les jambes mais aussi avec les armes. Les échauffements de mon corps dans les entraînements au corps commencèrent à me forger une force dans les bras et les jambes et avec mon agilité et ma rapidité déjà acquis,battre mon entraîneur n'était pas très compliqué. Il était impressionné et satisfait de voir que j'étais une élève appliquée, il continua l'apprentissage avec le maniement des armes. J'étais admirative de pouvoir touche et manier des armes que je voyais quand j'étais petite, dans le palais, accroché au mur comme des trophées. Mais revenons à l'entraînement, au bout de mes 17 ans je maîtrisais enfin les armes à la perfection : arc et flèche, épée, lance et katana et d'autres, plus rien n'avait de secret pour moi. Le sorcier décida de m'apprendre les pièges de la vie, comment utiliser ma tête pour déjouer les tours et être maligne pour amadouer les personnes. De plus il remarqua que j'avais bien grandis et que mes formes me permettaient de charmer un peu près n'importe quel homme, il m'apprit alors aussi cet "art" du "charme" et de séduction.

J'avais maintenant 19 ans, dans cette dernière année, j'eu un récapitulatif de tout mes entrainement, une préparation à la vie en communauté, une semaine sous la cascade nue pour me purifier. Puis pour symbolisé " l'élève dépassant le maître ", il m'offrit une épée avec un fourreau en argent et une garde en acier marron. Puis une tenue de vrai combattante pour passer bien auprès des autres personnes. Il me conseilla d'aller vivre dans la ville de "Moonlight" je ne serais pas sure et certaine en sécurité mais je serais plus en paix dans cette ville que d'autres. Il prépara mes affaires, m'indiqua la route que je devrais suivre pendant presque 1 an et me donna tout l'argent en sa possession ( beaucoup de pièces d'or ), j'étais très gênée mais il insista car ça ne lui servirait plus. Je le remercie pour toute les années où il m'a offert son temps, on s'embrassa très fort et Rubis répéta mes paroles et mes gestes. D'un en revoir, mes pas m'éloignait de cette maison et m'apporterais vers la vraie vie.

Après 1 an de vol en machine volante, de marche, de bateau et de voie magique, j'arrivais enfin à la ville de Moonlight que je trouvais très belle. Je pris la route pour le quartier où le sorcier m'avait acheté un logement fort mignon et assez grand pour une seule personne. Après l'installation de mes affaires dans mon nouveau chez-moi, je me mis au bord de ma fenêtre qui m'offrait une magnifique vue sur toute la ville. Il était enfin temps pour moi de découvrir la vie en communauté et de faire des rencontres. Des bonnes rencontres et non des mauvaises. Je pensais surtout à une chose : éviter le regard des garçons aux yeux rouge vif et sanglant.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) Aika à un familier qui l'a sauvé d'une mort certaine. C'était le familier que chaque héritier Tanuki se donnée de génération en génération, c'est une chatte blanche avec lueurs violettes sur son pelage du nom de Rubis, fine et agile, elle a beaucoup aidée Aika pendant qu'elle cherchait à survivre après la mort de son peuple, elle doit avoir plus de 600 ans, elle est née depuis que les Tanukis existent. Rubis peux téléporter Aika à l'endroit demandé par sa maîtresse. La jeune chatte voudrait pouvoir rencontrer d'autres familiers et même un compagnon peut-être.


~ Vous dans la réalité ~



Prénom : Margot

Age : 15 ans et demie

Comment avez vous connu le forum ? Par l'intermédiaire du skype de la fondatrice elle même

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Oui j'en ai. J'essayerais d'être actif au moins chaque semaine ( deux jours sur un enfin voilà '^' )

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? J'ai 5 ans de rp j'ai commencé depuis 10 ans donc.. je pense en avoir un peu xD ( bon j'ai eu des pauses donc il faut que je me remette en route lel )


Dernière édition par Aika Mori le Dim 2 Sep 2018 - 23:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]   Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] EmptySam 4 Avr 2015 - 20:37

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]   Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] EmptySam 4 Avr 2015 - 21:38

Merci roi des démons huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]   Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] EmptySam 4 Avr 2015 - 23:28

Bonsoir Aika et bienvenue sur Moonlight !

Ta fiche est bieeeen longue, mais elle est bien construite dans l'ensemble donc ça me va. Fais quand même attention aux fautes d'orthographe, et fais des phrases courtes parce qu'on se perd un peu des fois ^^

La petite Rubis va se faire un copain on dirait ♥

En tous cas, je te valide. Si tu as des questions n'hésite pas, et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]   Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de l'héritière Haliwell
» ღ the fate of the last Tanuki of this world ღ
» Joséphine, a Beautiful frenchie [finie]
» Jade se sent seule...
» Seule ... ou presque . [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: