Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killian Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Killian Hunt Empty
MessageSujet: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 17:07

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) : Kyo Kusanagi de The King of Fighters

~ Votre Personnage ~


Nom : Hunt

Prénom : Killian

Age : 25 ans

Date et lieu de naissance : 16 janvier 1990

Race : Démon

Description mentale :

Killian a une confiance excessive en lui. Il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir. Il est déterminé. C’est un jeune homme astucieux qui saura trouver les moyens d’atteindre ses buts. C’est quelqu’un de très fier. Il se moque de l’autorité et n’agit que pour son propre compte. C’est un jeune homme égoïste qui ne pense qu’à lui. A ses yeux, le monde lui appartient, il peut faire ce qu’il veut, quand il veut. Il a un grand sens de l’honneur mais une morale plutôt personnel. Killian n’hésitera pas à prendre les armes pour défendre ses amis qui sont très rares. Voir même tuer pour défendre ce qui lui est cher. Il reste malgré tout un homme loyal et franc pour ceux qui acceptent d’apprendre à le connaître au-delà des apparences. Si on ne se fie qu’à ça, ce n’est qu’un charmeur et un beau parleur.

Description physique précise :

Killian est un jeune homme plutôt grand et bien bâti grâce à ses années d’entraînement. Dans les 1m90 il est tout en muscle. Son visage est plutôt fin. Il arbore toujours un petit sourire en coin et le regard déterminé. Ses yeux sont bruns, tout comme ses cheveux.
Il porte toujours la même tenue. Un jean avec un marcel blanc recouvert d’une veste en cuir. Il porte des mitaines bleues marines avec une bande jaune. Il porte toujours une ceinture à laquelle sont raccrochée une chaîne et sa dague.

Pouvoirs et capacités :

Killian peut faire apparaître des flammes autour de lui ou dans le creux de sa main et les lancer. Il ne peut néanmoins pas maîtriser le feu qui ne lui appartient pas. Son corps se remet très vite des blessures qui disparaissent beaucoup plus rapidement que chez le commun des mortels.

Côté arme, Killian se bat à la dague. Une arme à la fois rapide et discrète qui correspond parfaitement au jeune homme.

Histoire, famille, amour :

Killian est issu de parents démons. Pour des raisons qu’ils n’ont jamais voulu lui exposer, ils ont fui les leurs peu avant sa naissance et ont alors été déclaré traitre par les démons. Dès lors ils ont été poursuivi par quelques démons afin d’être tué tout simplement. Ils se sont d’abord réfugier sous une nouvelle identité aux Etats-Unis. Killian y est né. Afin que leurs congénères ne puissent pas les retrouver, ses parents sont devenus ambassadeurs et changeaient de pays régulièrement. Très tôt Killian manifesta ses pouvoirs. Sa mère prit  la décision de les brider pour ne pas être repérable.

Le jeune garçon vécut cette vie pendant 10 ans. Ne sachant rien de ses origines démoniaques. Il visita quelques pays comme la France, l’Italie et l’Allemagne. Avant de revenir aux Etats-Unis. Alors qu’il allait, comme à son habitude, à l’école il croisa un homme qui lui fit froid dans le dos. Il était plutôt grand et blanchâtre. Ses yeux reflétaient l’enfer. Bien qu’étant un garçon téméraire, le jeune Killian prit peur. Il se promit d’en parler à ses parents le soir même. Mais quand il revint le soir, il trouva son père allongé au sol, baignant dans son sang. Il tomba à genou, pleurant son père qu’il aimait tant. Sa mère arriva à ce moment-là. Elle se dirigea rapidement vers un bout du bureau, attrapa un sac et força Killian à la suivre.

Pendant deux ans, ils prirent la fuite de ville en ville, cherchant à semer leurs poursuivants. Sa mère lui expliqua tout. Ce qu’ils étaient et surtout qui était l’homme qu’il avait croisé ce jour funeste. Malheureusement pour eux, le démon qui les pourchassait était extrêmement doué et il finit par les retrouver. Killian se cacha, observant la scène. L’homme avait un sourire sadique sur le visage. Il s’approcha doucement de la jeune femme. Lui expliquant qu’elle n’aurait jamais dû le trahir, qu’il était tant qu’elle paie et rejoigne son mari. Et soudain, il lui planta une dague dans le ventre. Elle s’effondra au sol. Killian retenant au dernier moment un cri. Il sentit que quelque chose s’était libéré en lui. Juste avant que l’homme ne le fixe. Lui proposant de rejoindre ses parents. Au moment où le démon posa sa main sur le jeune garçon, ne se méfiant pas d’un gamin, Killian ressentit toute la haine qu’il avait éprouvé pour ce meurtrier depuis le jour où il l’avait aperçu pour la première fois. Un feu ardent recouvra son corps. Le démon hurla de douleur et voulu retirer sa main. La surprise qu’il éprouva face à cette réaction l’empêcha de sauver sa vie. Killian se releva et avec un sourire sadique il se colla au démon. Le forçant à brûler vif. Celui-ci mourut, ne laissant que la dague qui avait tué les deux êtres qui lui étaient le plus cher.

Après avoir pris la dague, Killian s’échappa des lieux, changeant de nom plusieurs fois. Il doutait que d’autres démons le cherchent. Pendant les deux ans de fuite, il n’y avait eu que celui-là, mais par précaution, il préféra agir ainsi. Pendant 13 ans, il répéta le même schéma que ses parents. Ne restant que quelques mois dans chaque ville. Peu de temps avant de mourir, sa mère lui avait parlé d’un endroit d’où il venait, Moonlight city. Elle avait refusé de lui dire qui était le démon et pourquoi ils étaient partis. Trop de mauvais souvenirs. Et elle était morte avant de changer d’avis. Pendant ces années de fuite, le jeune homme grandit et pris de l’assurance. Il aimait se battre et ne ratait jamais une occasion de jouer de ses poings. Bien vite, il surpassa chaque adversaire qui croisait sa route et prit une grande confiance en lui. Il se savait capable de tout réussir. Parallèlement, il choisissait des lieux isolés pour s’entrainer à manier les flammes. Bien vite il comprit qu’il ne pouvait qu’en créer et pas maîtriser un incendie ou un feu. De même, il s’entraîna au maniement de la dague, gardant celle qui avait pris les âmes de ses parents afin de ne jamais oublier ce drame. En 10 ans, il maîtrisa ses techniques à la perfection. Au cours d’un combat particulièrement ardu, son adversaire réussit à le blesser au couteau assez profondément. C’est à ce moment-là qu’il comprit que son corps se régénérait plus vite que la normal quand au bout de deux jours il n’y avait même plus de cicatrice. C’est aussi ce jour-là qu’il découvrit qu’en tant que démon, il pouvait se téléporter où il souhaitait.

Alors âgé de 25 ans, Killian eut suffisamment confiance en ses capacités pour se rendre sur Moonlight. Il n’avait jamais oublié ses parents et avait pris la décision d’aller là-bas afin de comprendre pourquoi ses parents avaient fui et surtout apprendre si d’autres démons avaient été à leurs trousses puisque désormais, s’il en restait, ils n’avaient aucune chance de le reconnaître. Il changea pour la dernière fois de nom, adoptant celui de Hunt.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) Juste un grand remerciement à Lilith pour l'avatar <3

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Amandine

Age : 19 ans pour encore quelques jours ^^

Comment avez-vous connu le forum ? J’y ai un premier perso depuis quelques jours xD J'espère que ce n'est pas trop tôt pour squatter avec un nouveau ?

Combien de temps pouvez-vous y consacrez ? Les soirées surtout et les week ends aussi.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Voir les posts d'Elwyna et juger


Dernière édition par Killian Hunt le Sam 23 Mai 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 17:40

Owiiii enfin un personnage masculin (et un bien badass comme je les aime en plus omg *____*), ça commençait à manquer j'trouve avec tout cet arrivage de donzelles... xD (Même si je les aime toutes hein **)

Re-bienvenue alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 18:24

Je m'étais faite la même réflexion. D'où ce nouveau personnage. A la base je n'avais pas prévu de le faire venir tout de suite seulement je suis devenue fan en écrivant sa fiche et j'avais juste tellement hâte de le voir en rp que je n'ai pas eu la patience.

En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 18:26

T'as bien raison **

Bin si Ali valide ta fiche, j'suis déjà oppée pour un rp avec toi en tout cas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 18:38

Quand tu veux en tout cas Smile Avec tous les rp que tu as en même temps, tu m'impressionnes
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 19:29

Ooooh un autre beau brun eheh *w*

Ta fiche est nickel, j'ai rien à dire (hormis qu'on a une recrudescence de démons punaise xD), alors je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 19:36

C'est une invasion !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 20:15

Ah et au passage le personnage sur ton avatar c'est Kyo Kusanagi de King of Fighters ou un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 20:17

Première fois de ma vie que je sais d'où vient l'avatar de mon perso Surprised Merci pour l'info, je vais aller éditer ça du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt EmptySam 23 Mai 2015 - 20:20

Eheh pas de quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian Hunt Empty
MessageSujet: Re: Killian Hunt   Killian Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde, Ft. Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: