Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:51

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ?
Œuvre : Love Live ! School Idol Project
Personnage : Nishikino Maki


~ Votre Personnage ~


Nom : Asëa

Prénom : Louisana

Age : 20

Date et lieu de naissance : 12 décembre, Forêt de Moonlight

Race : Fée

Description mentale:

De l’extérieur, Louisana peut paraître optimiste et très enjouée.
Cependant, ce masque cache une fragilité émotionnelle importante et un problème de confiance en soi énorme.
Méfiante envers les gens qui ne lui inspire pas, elle reste cependant très ouverte.
Plutôt rêveuse, cette tendance la rend maladroite et spontanée, voir, trop spontanée. Reine des gaffes, elle n'as pas la langue dans sa poche et peut parfois être trop franche. Cette franchise s'applique sur tout les tableaux, même en amour, louisana ne passe pas par plusieurs chemins pour se faire comprendre. Cependant elle se soucie de ce qui l'entoure, humanoïdes, animaux, ou autres. Une personne dans le besoin peut compter sur son courage et son obstination à rendre le monde, un peu meilleur.



Description physique précise :

Le premier adjectif qui nous saute aux yeux lorsque l'on voit Louisana, c'est "grande". De grande taille, elle possède néanmoins des formes généreuse, lui louant de nombreux regards indiscrets de la gente masculine.
Ses cheveux acajou ( entre le châtain et le rouge ) lui arrivent aux épaules et sont le plus souvent coiffés de fleurs ou en tresse relâchée, libres d’être en batailles et noués avec des objets insolites.
Des yeux gris, aux tendances violettes, mettent en avant une malice et espièglerie non négligeable. Son regard est soutenu par un nez mutin et un sourire souvent présent. Son visage fin et allongé lui donne un coté enfantin.

Coté vestimentaire, on pourrait le qualifier de banal, si ce n'est la présence quasi omniprésente de robes, décolletés, vêtements légers et vaporeux.

Ses ailes, repliées dans son dos lorsqu'elle se trouve en ville ou tout autre situations différente que la nature, sont fines et transparentes, irisées avec quelques touches de vert, leur forme est allongée. ( pour avoir une idée voila une image de notre ami google qui pourrait correspondre au style : http://dmone.d.m.pic.centerblog.net/2d910939.gif)

Élément distinctif, elle possède une cicatrice sur la hanche, environ 10cm, faite à l'arme blanche.

Pouvoirs et capacités :

Outre le vol que lui confère ses ailes et une certaine agilité, Louisana possède un don de charme assez puissant, que l'on peut distinguer lorsque ses yeux deviennent plus foncés ( passent de violet pale à un violet profond), si ce détail est remarqué par la "victime", cette dernière devient insensible aux charmes de Louisana.
Enfin ces deux dernières capacités sont de type magiques, et naturelles. En effet, Lou possède une forte affinité avec deux éléments de la nature, l'eau, et le végétal. Elle peut maîtriser ces deux éléments dans son environnement, quelque soit la forme, mais elle ne peux pas les créés à partir de rien.

Histoire, famille, amour :

Louisana est née dans la foret de Moonlight, par un jour de forte neige. Ses parents, une fée et un elfe.
Une enfance plutôt heureuse, en famille, dans un arbre de la foret, proche d'un village elfe.
Cependant quelques événements marquant de sa vie, font d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui....

Première rencontre avec le monde urbain ~

Vers ces 8 ans, avec quelques jeunes elfes de la foret, le petit groupe partit en conquête de la "ville". Milieu entièrement connu que par les dires des passants, Louisana eu le souffle coupé par ces immensités de verre, de gens, d'odeurs....
Émerveillée, le retour fut dur, et depuis ce jour, la ville fut son objectif principal, y retourner, y vivre, la voir dans tout ces recoins, changer de monde, de son arbre maison. Bien sur, à cet age, la notion de danger n'existe pas encore. La ville semble un paradis  au milieu de l'immensité connue de la jeune elfe.

L'illumination, la rencontre de la magie ~

Vers ces 11 ans, la jeune fille entra dans le monde de la puberté. Ces ailes, devenues plus fortes, faisaient déjà part entière de sa personne et personnalité. Mais ce qui le plus flagrant, fut la rencontre avec la magie.
La magie est un don omniprésent dans sa vie, ses deux parents l'utilisent, sa mère à bon escient, son don avec le végétale fait d'elle une soigneuse hors pair et fine experte en poisons, elle connaissait donc cette magie étrange, sans pour autant l'avoir touché.
Mais lorsque ce fut son tour,l'événement pris une ampleur inattendue.
Un matin printanier, Lou' fut envoyée par sa mère chercher des plantes proches de la cascade magique de Moonlight. Dans la lune la jeune fille voulu prendre son temps, cette dernière se posa sur les bords de l'eau et observa le monde qui l'entourait, la beauté du lieu hypnotisant ces sens. Elle ne se rendit pas compte du temps qui passa alors, et se "réveilla" de son songe éveillé lorsque la lumière baissa. La jeune fée s'empressa alors de ramasser ses plantes, et parti en courant vers le foyer familial. mais sur son chemin, elle rencontra une bête sauvage, la peur, renforcé par les ombres du crépuscule dans la foret, la paralysa un instant, vous savez, ce genre d'instant, qui dure en réalité quelques secondes mais qui pour votre esprit parait une éternité ?
Le regard des deux êtres se croisa pendant cette fraction de temps, l'animal pris alors peur de l'étrange être ailé en face de lui, et sauta, par une attaque défensive, sur Louisana.
Lorsqu'elle r'ouvrit les yeux, la bête avais disparue, et devant elle, un mur végétal, de ronces et épines se dressais, sa main en son cœur.
Elle regarda autour d'elle, la bête avait disparue. Ce fut sa première révélation de la magie, un coup de chance, un geste défensif, une nature.
Aujourd'hui, la fée a su connaitre et pratiquer son dont végétal, et a découvert, un peu plus tard, la même affinité avec l'élément aquatique, de façon moins complexe. Une excursion au lac de Moonlight, quelques années plus tard, encore en recherche de ses véritables capacités, une sorte de "coup de chance".

Disparition ~

Comme dit plus haut, la jeune fée vivait avec ces parents dans un arbre maison de la foret.
Sa mère, soigneuse, et son père, enrôlé dans la police de Moonlight city. Elle ne le voyait que lorsqu'il rentrait pour plus de quelques heures, c'était un bon père, un bon mari, jusque la tout va bien.

L'hiver de ces 16 ans, ce fut le drame. Un émissaire de la police se rendit chez eux, apprenant la terrible nouvelle du décès du chef de famille, suite à une risque avec des "êtres maléfiques de la cité".

Réaction normale de la jeune fille alors, le déni, la rage, et une tristesse. Cette rage se porta sur les elfes, la police, la ville.
Elle parti alors, sans prévenir personne, vers la ville, à la recherche du meurtrier de son père.
Elle ne trouva dans la ville, que la rue, et, beaucoup d’êtres maléfiques. Malmenée, violentée, injuriée, elle repartit au bout de seulement 3 jours, recouvertes de bleus, quelques cicatrices, et une frayeur sans nom, comprenant enfin le quotidien de la police elfique.
C'est de cette expédition que Louisana tient sa cicatrice à la hanche, résultat d'une agression à l'arme blanche par un étrange énergumène pas clair dans son esprit, qui cherchait à la violentée sexuellement, d'ou elle c'est échappée de justesse grâce au vol.
Le retour au foyer fut dans la peur, l'angoisse, une prise de conscience et une peur quelque peu maladive des inconnus "de la ville"

Evolution jusqu’à aujourd'hui ~

Suite à cette péripétie Urbaine, Louisana passa les années qui suivirent à l'éviter. Peu de contact amicaux, très solitaires et restant en foret avec sa mère, qu'elle soutenait. Lors de la mort de cette dernière du à un empoisonnement accidentel(dû à ces fonctions), il y à 1 an, Louisana pris la décision d’enterrer ces vieilles peurs, et de se rapprocher de la ville, de partir à la découverte du "monde", pour repartir sur un bon pied, et enfin peut être, rencontrer des gens différents, qui pourraient combler ce manque affectif, sans la blesser bien sur ( et les licorne ca exiiiiiistteee).
Elle appris alors l'existence de certaines races, des humains, des conflits principaux, sans savoir qu'elle réelle place, elle pourrait avoir...



Autre : //

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Coline

Age : 22 ans

Comment avez vous connu le forum ? par bouche à oreilles Wink

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant que je peux, plus pendant les vacances, on va dire...un peu tout les jours Very Happy

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui, j'en ai fait pendant 4 ans, j'ai du arrêter pour me consacrer au études, j'aimerais m'y remettre, et bah voila... Smile


Dernière édition par Louisana Asëa le Mer 27 Mai 2015 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:59

Bienvenue à toi, merveilleuse (future potentielle victime) fée Very Happy

J'aime bien le côté "tout en couleur", j'espère pouvoir la croiser en rp Wink \m/
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:03

Heyyy... merchi :3
J'aime bien donner à mes personnages un coté trés coloré, je m'amuse un peu plus à les mettre en scène, je me ferais un plaisir de te croiser en RP dans le futur !

Edit : Voilaaa finiee ! Je suis en train de corriger les fautes mais le contenu est la. Si il manque des choses, des précisions ou autres, n'hésitez pas à me dire... :3 J'ai essayer d'aller a l'essentiel et il se peut que j'ai oublier des choses qui vous paraissent essentiel pour le bon déroulement des RP futurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:59

Bonjour Louisana et bienvenue sur le forum !

ENFIN une fée, ça faisait tellement longtemps, j'aime *w* (en plus tu as pris Maki-chan sur ton avatar, très bon choix ♥)

Ta fiche est nickel, j'ai pas grand chose à redire. Peut-être une précision sur son pouvoir de charme, je sais pas trop comment l'appeler pour le résumer dans ta petite fiche sous ton avatar, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:48

Merciiiii Alissa :3 Oui maki-chan est trop coooollll <3 Et j'ai fait en sorte de remplir un peu la case Fée, les pauvres étaient abandonnées, et ca tombe bien j'aime bien jouer ce type de "race" Very Happy

J'ai penser au mot "attraction" , un truc dans le genre ? C'est vrai que comme c'est pas un "permanent" ca fait un peu fort, mais j'avais pas d'autre mot que charme ou attraction... (^w^) Est ce que ça conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:56

Dans ton pouvoir d'ailleurs, la victime devient pas plutôt "ultrasensible" aux charmes de Louisana ou j'ai juste mal compris encore ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:04

Non justement, si la personne qui est en train d’être charmée se rend compte de l'effet => Rien à faire il ne sera plus du tout sensible à son don de charme.
Par contre oui, dans le principe si la "victime" ne s'en rend pas compte et devient charmé.... la on peut dire qu'elle devient ultrasensibles aux charmes de Louisana Razz
( En fait, tu peux imaginer un peu(vraiment que un peu) le principe d'une succube, sur une fée lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:06

Aaaah oui d'accord, j'avais vraiment mal lu alors ! >w< ( Et je confirme après ton explication que si je relis, je comprends parfaitement xD )

Cool tout ça, hésites pas à envoyer un mp dès maintenant si tu veux un lien *___*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:17

On va rester sur "Fascination" du coup ^^ Je valide ta fiche !

Amuse-toi bien sur Moonlight ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:01

Hey bienvenue petite fée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]   Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur oui, mais prend garde aux épines ~ [ Finieeee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D. H. E. Lyya, mais dites juste Ly
» Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]
» Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]
»  Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]
» Je ne parle pas, mais j'écris beaucoup... perdez vous dans les limbes de mon journal ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: