Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Back to the reality [Alissa & Red]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:46

Sleep.

Le beau démon prit ma légère inquiétude sur le ton de la plaisanterie, décrétant que personne n'oserait s'en prendre à la plus puissante sorcière de la ville ainsi qu'à son époux, et l'entendre dire ce terme me fit frissonner légèrement. C'était une chose d'y penser, mais lorsqu'on l'entendait, tout devenait tout à coup bien réel, mais ce n'était pas pour me déplaire. Je lui offris un simple baiser sur la joue en guise de réponse, puis il me rassura en prenant ma main portant ma bague en argent avant d'y déposer un baiser. Il m'assura que notre union marquerait l'histoire de Moonlight, comme je le désirais, pour apporter de la lumière à la place de tous les ténèbres qui pouvaient nous barrer la route. Il y croyait réellement et se sentait invincible à mes côtés, ce qui me fit vraiment plaisir. Lui qui était pourtant d'un naturel arrogant reconnaissait ma puissance comme égale voire supérieure à la sienne, et c'était assez gratifiant, même si au fond, je me fichais bien de nos pouvoirs respectifs. Je le laissai ensuite m'embrasser tendrement avant de me dire que je devais me reposer, et j'hochai simplement la tête. Il avait raison, mes paupières commençaient à se faire lourdes même si j'avais encore envie de rester éveiller pour profiter de mon jeune amour, mais ce n'était décidément pas raisonnable. Je passai une nouvelle fois mes bras autour de son cou tandis qu'il me soulevait avec une facilité déconcertante et m'emmenait à notre chambre. Je l'entendis me dire qu'il était également fatigué, et je pouvais le comprendre. Il m'avait sauvé et avait dû utilisé une grande quantité de magie, ce qui avait des répercussions conséquentes sur son corps, comme tout être magique.


- Tu as dû affronter des choses terribles, il faudra que tu me racontes... lui murmurai-je.

Il s'allongea alors sur le lit en me gardant tout contre lui et j'allais caler ma tête dans le creux de son cou tout en fermant les yeux. Cette chaleur qu'il dégageait était si apaisante et si bienfaitrice... J'étais plus heureuse que jamais de la retrouver et de savoir qu'elle n'appartenait désormais plus qu'à moi. Enfin, il m'assura que je pouvais me reposer et ne plus avoir peur de rien car il était là pour veiller, mais j'entendis bien dans sa voix qu'il allait, tout comme moi, ne pas tarder à s'endormir, ce que je trouvais particulièrement attendrissant et qui me fit doucement sourire.


- Merci mon amour... Me contentai-je de lui souffler en me blottissant un peu plus contre son corps.

Moonlight qui était resté éveillé pendant notre échange vint se faufiler dans la chambre et se posa sur une chaise pour s'y coucher. Le chaton comptait bien, contrairement au beau démon, rester vraiment éveillé au cas où une âme mal-intentionnée s'avise de franchir le pas de la porte.

*Décidément, heureusement que je suis là !* Se vanta le félin, qui me fit sourire dans mon sommeil.

S'il se mettait à devenir aussi arrogant que Red, les choses risquaient de devenir amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Back to the reality [Alissa & Red]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Devil is back, my love. [PV Alissa]
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» I need your help__ Ft. Alissa
» The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa
» Affaire de famille [PV : Alissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: