Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Need of a savior [PV Fenrir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:47

Solitude.

Cela faisait plusieurs jours interminables que la jeune ange s'était retrouvée complètement seule chez elle. La maison d'habitude si chaleureuse lui semblait tellement froide. Les jours s'étaient d'ailleurs vite transformées en semaines interminables qui la faisaient souffrir au plus haut point. Jamais de toute sa vie elle n'avait eu aussi mal. Son très cher frère était parti, ne laissant derrière lui qu'un simple mot, et il n'était alors plus jamais revenu la voir. Len était tout pour elle, sa lumière, sa raison de vivre, son âme sœur... Et Rin était certaine qu'il n'avait pas quitté la ville, mais même en l'ayant cherché pendant des jours et des jours, elle n'était jamais parvenue à le retrouver. Il devait se dissimuler à elle grâce à sa magie, parce qu'il voulait devenir plus fort, seul, sans plus avoir à demander l'aide de sa sœur à chaque fois qu'il se retrouvait dans une situation délicate. La jeune fille pouvait très bien le comprendre, mais elle avait peur qu'il ne lui arrive quelque chose d'irréversible, et s'il revenait de temps à autre juste pour lui donner de ses nouvelles, elle se sentirait beaucoup mieux.

Seulement voilà, il n'y avait toujours personne, et elle n'en pouvait plus de se morfondre. Elle aussi elle devait devenir plus forte. Ses sentiments étaient en train de lui gâcher la vie et de la ronger de l'intérieur, ça ne pouvait plus continuer. Alors un soir, elle décida de sortir de chez elle. Elle avait conservé une apparence différente, beaucoup plus sombre et froide, avec ses cheveux noués en deux couettes et sa robe blanche et noire. Elle se mit alors à errer dans les rues sombres de la ville plongée dans la nuit d'hiver. Quelques flocons s'étaient mit à tomber et voletaient dans les airs silencieusement. Il n'y avait pas grand monde dans les rues à cause du froid et de l'heure tardive, et quelques âmes esseulées passaient çà et là. Des âmes sombres très certainement. Bien, Rin aurait besoin de se défouler pour oublier ses peines, alors quoi de mieux que d'aller faire un tour chez les démons ?

Elle avait déjà mis les pieds dans la rue de l'ombre pour venir sauver son jumeau et une myriade de souvenirs lui revinrent en mémoire, mais elle les chassa. Elle n'était pas venu pour cela ni pour être troublée. Après seulement quelques mètres, trois hommes se placèrent devant elle, et lorsqu'elle voulu partir dans le sens inverse, deux autres étaient déjà là. Bon, ce n'était pas super pour commencer, autant jouer la prudence.


- Alors petite, tu viens t'amuser avec nous ? Railla l'un d'eux en s'avançant vers elle.

Alors elle fonça, toutes ailes déployées, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas fuir assez rapidement en courant. Elle bouscula complètement les deux hommes derrière elle et partit à vive allure. Mais alors qu'elle tournait au croisement de plusieurs ruelles, elle regarda derrière elle pour s'assurer qu'il n'y avait plus personne, et percuta quelqu'un de plein fouet. Elle tomba sur la-dite personne de tout son poids et ses ailes se rétractèrent tout de suite. Elle n'avait pas eu le temps d'amortir sa chute avec elles. Légèrement sonnée, elle se redressa finalement et, voyant qu'elle était allongée à moitié sur un jeune homme, elle bougea vite sur le côté.


- Désolée, je fuyais et je n'ai pas regardé devant moi. Rien de cassé ? Demanda-t-elle tout de même par politesse, au risque de s'attirer les foudres de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:30

Même si Fenrir avait rejoint les ténèbres, il y a bien une chose qui ne changerait pas, dans cette vie comme dans l'ancienne: il était le pantin de son cher frère, Eanor. C'était ce dernier qui avait monté son frère contre red, c'était également lui qui avait profiter de la situation pour faire basculer son frère du coté obscur. Et il en était fier. C'était pour cela que c'était lui qui se retrouvait à faire les courses pendant que "monsieur" se prélassait avec des filles de joie. Puisque les deux frères étaient des sorcières; ils avaient tout deux besoin d'ingrédients plus ou moins rare que l'on pouvait trouver dans les quartiers mal famés de moonlight.

Et c'est une bourse pleine et une longue liste de course que le jeune garçon partit en chasse du meilleur au meilleur prix. Et après de loooongues recherches, de comparaison, d'expertise et de marchandage, la bourse et la liste raccourcir pour laisser place à de multiples paquets.

Ce fut content de ses achats que Fenrir décida de reprendre le chemin de la maison, car il en avait un peu assez de porter tout cela, en plus de faire la sale besogne. Et, en tournant dans lecoin d'une ruelle.... Tout ces paquets soigneusement rangés s'envolèrent et retombèrent avec fracas sur le sol, s'éparpillant un peu partout. Le sorcier se retrouva avec un nouveau point sur lui... mais qui était accompagné d'une odeur... féminine.

Ces pensées furent assombris quelques secondes par l'image de cette personne qui avait hantée ses nuits.... avant d'etre remplacée par une jeune fille aux cheveux courts qui lui était alors littéralement rentrer dedans. Cette derniere se dégagea rapidement en tentant de s'expliquer qu'elle fuyait et elle demanda si rien n'avait été cassé.

Sous la colère le sorcier dégaina son katana en menaçant la jeune fille


-Si un de mes paquets manque ou est inutilisable sache que je te retrouverais et que je te le ferais payer!

Malgré ses paroles menaçantes, on voyait bien que ce comportement agressif n'était pas vraiment fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:48

Réparer ses erreurs.

Rin avait toujours fait preuve d'un calme à toute épreuve, et ce n'était pas près de changer. La jeune fille regarda un peu plus attentivement le garçon qu'elle venait de percuter, puisqu'il s'était relevé très vite sur ses pieds et brandissait à présent un katana en direction de Rin, qui ne broncha pas. Le regard du jeune homme était d'un beau bleu qui s'assortissait très bien avec sa chevelure violette. Il était habillé tout de noir, mais son allure sombre contrastait beaucoup avec son visage fin presque angélique. Car même s'il était en train de menacer la jeune fille parce qu'elle avait fait tomber toutes ses affaires, elle sentit qu'il n'était pas bien méchant. En tous cas, beaucoup moins que les cinq démons qu'elle avait croisé juste avant.


- Ce n'est pas un peu excessif de tuer quelqu'un pour un objet ?

Elle se releva en même temps et épousseta sa robe avant d'aller ramasser tout ce qui était tombé des sacs du jeune homme pour tout remettre à sa place. En effet, elle avait envoyé en l'air pas mal de choses, mais heureusement, rien ne semblait avoir été cassé... Hormis un flacon dont les morceaux de verres étaient éparpillés au sol, dans un liquide jaunâtre qu'elle ne se hasarda pas de toucher à mains nues. Elle apporta tout le reste près de l'homme avant de désigner du regard la fameuse mixture déversées.

- Je te le rembourserais s'il le faut, pas besoin de t'énerver. Ça ne te va pas du tout. Précisa-t-elle dans un léger sourire taquin.

A présent qu'elle se trouvait plus prêt de lui, elle pouvait constater que son allure était assez frêle. Il ne devait pas être très fort, malgré ses sabres, mais il devait tout de même avoir du caractère, parce qu'il s'était quand même énervé contre elle. Elle décida donc de jouer la carte de la confiance en soi, en espérant qu'il n'ait pas vu ses ailes blanches lorsqu'elle lui était tombée dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:15

Fenrir regarda un peu plus en détail la jeune demoiselle qu’il tenait sous son arme. Il s’agissait d’une blondinette aux yeux bleus et vêtu d’une robe noire et blanche. Cette dernière couleur était assez peu fréquente dans les bas quartiers…Seulement un petit détail pouvant être insignifiant attira immédiatement le regard du sorcier. Derrière elle, un autre petit objet blanc assez… inhabituel se trouvait sous ses yeux. Mais il n’allait pas le crier haut et fort.

Il recula un peu pour la laisser se relever et d’une voix calme elle lui demanda si ces menaces n’étaient pas un peu excessif. Oui, elles l’étaient un peu, mais ce pauvre sorcier n’était pas encore habituer à jouer le méchant. Il regarda la jeune fille ramasser ses affaires avant de la voir lui désigner un flacon exploser par terre, laissant sur le sol une trainée de liquide jaunâtre. Elle annonça qu’elle rembourserait ce produit, et rajouta que l’air qu’il semblait prendre ne lui allait pas du tout. Le sorcier se décontracta un peu. La jeune demoiselle devait bien avoir un lien avait la plume blanche car sa manière d’être ne ressembler en rien à celle d’une créature de la nuit. Si cela avait été le cas elle n’aurait même pas cherché à ramasser ses affaires et se serait battu voire aurait juste continué son chemin.  Le jeune homme rengaina son arme, dans un léger soupire.


-Non c’est bon… De toute façon tu n’aurais pas les moyens de te payer un tel produit mon frère devrait faire sans je dirais que je n’en ai pas trouvé.

Il reprit tous ses paquets en mains, prêt à reprendre sa marche.

-Peut-être que mon comportement est inapproprié mais je vois bien que je ne suis pas le seul étranger ici, petite plume.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:45

Forgive.

Sous les remarques de la jeune fille, l'homme sembla se détendre un peu. Rin se sentit soudain soulagée, même si elle n'avait pas vraiment peur de lui, puisque son Aura ne lui soufflait rien de menaçant. Ce dernier rangea d'ailleurs son sabre, lui confirmant qu'il n'allait pas l'attaquer, puis il la déchargea du remplacement de ce qu'elle venait de casser, lui expliquant qu'il dirait à son frère qu'il n'en avait pas trouvé. Alors comme ça, il avait un frère... Rien sourit très légèrement. Voilà un nouveau point commun. Si ça se trouvait, leur rencontre n'était pas totalement le fruit du hasard... Peu après, alors qu'il avait récupéré toutes ses affaires, il affirma ne pas être la seule anomalie en ses lieux, surnommant la jeune fille "petite plume". S'il avait employé de tels termes, il n'y avait qu'une seule solution : il avait vu ses ailes blanches. Rin fit la grimace, contrariée.


- Alors, tu les as vues. Zut...

Après tout, il valait mieux que se soit ce jeune homme qui les ait aperçues plutôt qu'un violent démon ou un vampire assoiffé de sang. Rin se calma à cette pensée. Peut-être était-ce son jour de chance. Et elle avait envie de se faire un peu pardonner, d'autant que ce garçon l'intriguait un peu. Elle aurait bien aimé savoir ce que quelqu'un de bénéfique -parce que ce n'était pas un méchant, elle le voyait très bien- pouvait faire ici.

- Tu as un moment ? J'aimerais t'offrir à boire pour m'excuser de t'avoir importuné.

Elle espérait vivement qu'il accepterait, comme ça elle pourrait discuter un peu avec lui, et lui expliquer sa venue en ces lieux. S'il vivait ici, peut-être pourrait-il lui donner des renseignements sur les personnes qu'elle devrait aller voir pour remplir ses objectifs. Elle inclina légèrement sa tête sur le côté et afficha un joli sourire en le regardant. Un sourire angélique absolument adorable qui contrastait énormément avec l'apparence sombre qu'elle avait tenté de se donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:33

Alors que Fenrir pensait simplement reprendre son chemin, la jeune fille aux cheveux blonds lui proposa de lui offrir un verre, car elle souhaitait s'excuser. Le sorcier se demanda pourquoi toutes les filles étaient aussi gentilles avec lui. Il en avait assez, surtout qu'à chaque fois tout se terminait mal... L'image de son amie d'enfance lui revinrent en tête. Celle qu'il aimait, celle pour laquelle il n'était finalement rien.. Le jeune sorcier se sentait maudit à ce sujet. Mais... d'un autre coté, peut-être qu'un conseil féminin pouvait être la bienvenue, même venant d'une inconnue. Cela lui faisait mal mais il voulait savoir s'il avait encore une chance, ou.. s'il devait se forcer à voir ailleurs.

Il allait se faire gronder d'avoir mis autant de temps, mais il pouvait se le permettre car il avait tous les ingrédients, sauf la pauvre potion brisée. Il rendit un sourire à l'ange, même si le sien fut plus léger et beaucoup moins... angélique.


"Boire un verre ne me ferait pas de mal... J'ai beaucoup marcher pour trouver tout ça"

Se mettant en route avec elle, ils allèrent s'installer à la table d'un café plutôt désert à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:56

Power.

Le jeune homme n'hésita pas longtemps avant d'accepter l'invitation de Rin. Ils ne mirent ensuite que quelques minutes à trouver un café dans lequel ils purent s'installer. Il n'y avait pas grand monde et cela ne fut pas pour déplaire à notre jeune ange. Elle laissa son compagnon du moment commander ce dont il avait envie et demanda elle-même un thé à l'orange, parce qu'elle adorait ce parfum et qu'en plus, il neigeait un peu dehors. Le serveur leur ramena leurs boissons plutôt rapidement et la jeune fille posa ses mains autour de sa tasse fumante. Un silence s'était installé entre eux, mais elle était bien décidée à le briser.


- Je me trompe peut-être mais... J'ai l'impression que tu n'es pas à ta place ici, je me trompe ?

Elle s'attendait à ne recevoir aucune réponse, mais elle savait d'intuition que le jeune homme ne lui ferait pas de mal, même si elle devenait un peu trop curieuse. Au pire, il la laisserait en plan, ce n'était pas bien grave. Mais il fallait dire qu'elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait faire par là. Elle avait compris qu'il devait vivre avec son frère, d'après ce qu'il avait pu laisser échapper, alors peut-être bien que c'était lui le plus mauvais des deux. Néanmoins, elle cessa de réfléchir. Faire des hypothèses infondées n'était pas très utile.

- Tu peux me renvoyer l'ascenseur, j'en suis consciente. Mais j'ai de bonnes raisons de traîner dans cet endroit. D'ailleurs, je me demande... Peut-être que tu serais en mesure de m'aider.

Le regard de la jeune fille alla de sa tasse au jeune homme en face d'elle qu'elle scruta quelques secondes sans rien dire. Si ça se trouvait, il connaissait des personnes qui pourraient lui enseigner, ou mieux... S'il savait manier une puissante magie, il pourrait lui donner des conseils et lui expliquer comment accroître sa propre puissance.

- Je cherche à devenir plus forte. Lui annonça-t-elle alors droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:25

Une fois assis dans le café, Fenrir demanda un thé vert. Il était dit que ce genre de thé pouvait aider à vaincre la dépression, mais le sorcier ne voyait en cette boisson qu'un moyen de se désaltérer. Et puis, le gout était bon alors... Il commença à boire en silence son breuvage alors que la jeune fille se décida à briser le silence en lui donnant son point de vue concernant le fait que lui, comme elle, n'avait pas sa place en ces lieux. Et Fenrir ne lui donna pas tort. Après tout elle était un ange et lui... Un sorcier qui ayant perdu foi en l'amour se laisser attirer par les ténèbres.. Rin lui parla cependant du fait qu'elle, savait ce pourquoi elle était là. Et elle ne passa pas par quatre chemins afin de lui demander s'il était en mesure de lui demander ce qu'elle recherchait, c'est-à-dire de la puissance.

Le sorcier resta un peu interdit dans un premier temps, en se demandant si la jeune fille était sérieuse. Cela pouvait être son jour de chance après tout... Le sorcier cherchait la même chose qu'elle. Il voulait être plus fort. Il savait qu'il ne pouvait pas reprendre ce qu'il avait perdu.. Mais il voulait vengeance. Et.. Le bon coté des choses c'est qu'il cherchait à nuire aux êtres maléfiques, ce que les anges détestent par dessus tout...


- Moi aussi je recherche la puissance... Et mon frère m'aide à atteindre ce but. Peut-être qu'il pourrait t'aider aussi? Je ne sais pas ton but mais... Voici le mien. Peut-être qu'il se rapproche de ce que tu cherches. Je veux devenir plus fort afin de faire regretter à Red d'être venu au monde.. Ce démon m'a enlevé sous mes yeux celle que j'aimais le plus au monde, alors que je savais que j'aurais pu la rendre heureuse. Et je veux le faire regretter.. De l'avoir entraîner dans les ténèbres... Même si pour cela je dois y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:01

Same difference.

Rin n’aurait jamais pensé que quelqu’un pourrait un jour être aussi semblable à elle, hormis son frère, mais apparemment, ce jour était arrivé. Parce que le jeune homme face à elle connaissait les mêmes problèmes qu’elle : la personne qu’il aimait s’était tournée vers le mal sans qu’il ne puisse l’en empêcher, alors qu’il voulait prendre soin d’elle, et il était prêt à devenir maléfique si c’était le prix à payer pour pouvoir la récupérer. la jeune fille avait longtemps connu cette angoisse, que son petit frère se retrouve entraîné dans de mauvaises choses, et maintenant qu’il avait quitté leur maison, elle ne pouvait plus savoir ce qu’il faisait ni avec qui, et elle craignait qu’il ne tourne mal. C’était pour cette raison qu’elle avait entrepris de chercher le pouvoir. Rin se pencha légèrement vers le jeune homme pour poser sa main sur la sienne.


- Je peux comprendre… Mon frère m’a quitté sans prévenir, alors que nous étions toujours ensemble, et je suis sûre qu’il s’est mis dans de beaux draps. Je l’ai toujours défendu contre ceux qui s’en prenaient à lui, tout seul il est vulnérable. Si j’ai besoin de pouvoir, c’est pour le retrouver et le protéger.

La relation fusionnelle qu’entretenaient les deux jumeaux depuis leur plus tendre enfance avait, pendant des années, été un moteur qui guidait leur vie à tous les deux. Mais elle était aussi nocive pour leur propre évolution, et ils avaient dû se retrouver séparés pour pouvoir s’en rendre compte. Cet amour qui éclairait chaque jour de la jeune ange était en train de la faire plonger dans les ténèbres, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Parce que le plus faible des deux, ce n’était pas nécessairement son frère… Le seul fait de repenser à Len serra le coeur de Rin qui déglutit difficilement pour réprouver ses émotions. Il fallait vraiment qu’elle s’endurcisse.

- Je ne connais personne de toutes façons, alors ton frère, même s’il ne peut pas m’aider, saura peut-être m’aiguiller.

La jeune fille était la première à faire attention à ses fréquentations, mais pour le coup, elle mettait tous ses principes de côté, et elle n’imaginait même pas dans quelle sombre affaire elle allait se mettre, sans aucune certitude d’en ressortir indemne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptySam 13 Mai 2017 - 11:49

Fenrir écouta l'histoire de Rin, et il fut surpris de voir qu'ils avaient des vies assez similaires. Deux coeurs pures qui devaient tendre vers les ténèbres afin de tenter de sauver l'être qui compté le plus à leurs yeux. Elle était prête à le suivre afin de rencontrer son frère car elle disait que même si Eanor ne pouvait peut-être pas l'aider puisque c'est un habitué des ténèbres peut-être pouvait-il l'aiguiller auprès d'autres créatures démoniques

- Et bien qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Je dois rentrer lui rapporter toutes les courses.

Finissant son thé, il paya la note pour les deux en bon gentleman puis repris ses courses pour prendre le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:05

Embrace the darkness.

Rin avait finalement trouvé quelqu'un pour l'aider dans son projet. Fenrir ne lui avait même pas laissé l'opportunité de payer sa boisson qu'il donna la somme d'argent pour eux deux. Elle le remercia puis ils se mirent tous les deux en route, retournant dans la rue de l'ombre. Et bien que la jeune fille faisait en sorte de se montrer forte et inflexible, il fallait bien avouer qu'elle était rassurée de ne plus être toute seule dans cet endroit.

Ils marchèrent quelques minutes sans quitter la rue de l'ombre, avant que le sorcier ne s'arrête devant la porte de l'un des bâtiments, qui devait abriter plusieurs appartements. Rin le suivit à l'intérieur en silence. Seules quelques bougies éclairaient la pièce principale. La jeune fille observa les lieux en plissant ses yeux clairs pour s'habituer à la pénombre. il n'y avait pas beaucoup de meubles, juste le nécessaire, hormis une grande armoire vitrée qui semblait abriter de nombreux bocaux et fioles en tous genres. Quoi de plus commun pour des sorciers après tout. Et juste à côté de celle-ci se trouvait une silhouette dont la carrure était semblable à celle du jeune sorcier à ses côtés. L'homme se retourna en entendant les bruits de pas proches de lui, et Rin pu constater qu'il avait exactement le même visage que Fenrir, mais avec des cheveux longs de la même couleur violette, attachés en une queue de cheval sur le côté. Il arborait une attitude plutôt calme, et lorsqu'il posa ses yeux sur Rin, un fin sourire que l'on devinait sarcastique se dessina sur ses lèvres.


- Eh bien, tu deviens entreprenant on dirait, déclara-t-il en dévisageant la jeune fille de haut en bas.

Cette dernière se mit à rougir légèrement et commença à jouer avec ses mains pour tenter de dissimuler sa gêne.


- Je.. Pardon pour l'intrusion, je suis venue vous demander de l'aide à vrai dire..

Rin ne savait absolument pas à se mettre, et s'il y avait eu un trou où elle avait pu se cacher, elle y aurait plongé tout de suite. Elle se retrouvait après tout dans une situation des plus délicates, et en plus, avec deux hommes qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle était démunie si jamais quelque chose dérapait. C'était exactement le genre de situation qu'elle voulait éviter, et elle avait foncé comme une idiote. Elle prit alors une grande inspiration pour calmer les battements de son coeur qui venaient d’accélérer à une vitesse folle.

- Je veux devenir plus forte, et pour cela, j'ai besoin de gagner en puissance. Par n'importe quel moyen. Et je sais que les sorciers peuvent fabriquer des potions, ou des sorts qui en donnent ce genre de capacité.

Voilà la solution qui lui était venue en tête lorsqu'elle avait découvert que Fenrir était un sorcier. Surtout qu'à deux, ils devaient certainement pouvoir fabriquer quelque chose de puissant qui lui conviendrait. Elle resta droite, fixant le frère du jeune homme, attendant sa réponse.

De son côté, Eanor conserva son sourire et se déplaça tranquillement pour aller s'asseoir sur une chaise, tout près de sa position. Cette petite avait du cran et il aimait bien ça. Heureusement que son frère ne lui avait pas ramené une fille toute gentille, sinon, il aurait vraiment perdu foi en l'idée de le rallier aux ténèbres sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:14

Fenrir se dépêcha d’arpenter les rues afin d’atteindre son lieu de résidence. Même s’il s’était laissé entraîner dans cette histoire de côté obscur, il avait toujours peur de faire une mauvaise rencontre puisqu’il n’était pas ami avec Red. Heureusement, ils arrivèrent bien vite dans l’appartement que partageaient les deux frères. D’ailleurs, ce dernier était occupé à concocter une potion à leur arrivée. Le sorcier put le voir sourire, plutôt fière de voir son cher petit frère ramener quelqu’un à la maison

-C’est pas ce que tu crois.. Alors arrête tes conclusions hâtives.

A ces paroles la jeune fille à ses côtés prit la parole pour s’excuser du dérangement, et expliqua la raison de sa venue. Fenrir put voir l’intérêt que son frère porta à la petite histoire de l’ange et il trouva cela bien étrange.. Mais qu’avait-il en tête ? .. Malheureusement, rien de bon pour Rin. Enfin.. Eanor voyait surtout les avantages qu’il pouvait avoir à donner un peu d’aide à une fille avec du cran et de la détermination. Après tout, elle lui serait redevable de quelque chose, en retour du coup de main.


-Soit, ta demande est plutôt.. Simple, mais vois-tu les ingrédients peuvent vite monter en prix, selon ce que tu désires acquérir comme puissance. De plus pourquoi est-ce que je viendrais en aide à une demoiselle qui fait tout pour cacher qui elle est. Vois-tu.. J’ai du mal à te faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:33

Dissimulation.

Fenrir s'était empressé de se défendre face à son frère, à savoir qu'il se faisait des idées sur la jeune fille, et cette dernière apprécia, mais n'ajouta rien de plus. Elle se contenta de regarder le jeune homme assis, qui était en train de lui affirmer que sa demande était on ne peut plus simple, mais que les ingrédients nécessaires étaient rares et donc, chers. Il fallait s'y attendre, et rin y avait même pensé à l'avance.


- J'ai un peu d'argent, bien entendu, je vous paierai le prix qu'il faudra tant que j'ai la garantie de l'efficacité.

Par la suite, le jeune homme lui demanda pourquoi il devrait l'aider, alors qu'il ne lui faisait aucune confiance, et qu'elle tentait de dissimuler qui elle était vraiment. Quelque part, il n'avait pas complètement tort, et après tout, si elle se montrait ici, dans cette pièce à moitié dans l'obscurité, elle pensait ne pas craindre grand chose. Et puis au pire, elle pourrait toujours prendre la fuite.

- ...Je ne cherche pas à me cacher, c'est de la prudence voilà tout.

Sur cette phrase, elle ferma les yeux et fit apparaître ses ailes de plumes blanches dans son dos. Elle illuminèrent légèrement l'air autour d'elle à leur apparition, puis la lueur disparut. D'habitude, elle aimait se servir de ses ailes, elle aimait les montrer et même effleurer ses plumes, mais cela faisait un moment qu'elle ne les avait plus montrées, sauf pour fuir en urgence. Elle devait se montrer discrète, et pour cela, elle avait déjà fait en sorte de changer de look, et il fallait dire que des ailes immaculées ruinaient sa nouvelle allure.

- Si je ne cachais pas ces ailes par ici, je risquerais de me faire tuer. J'espère que c'est plus clair pour vous maintenant, déclara-t-elle avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:26

Eanor eut un petit sourire. Alors il avait bien raison, la jeune fille se cachait bien, puisqu'elle dévoila de grandes ailes blanches pendant quelques instants tout en précisant que si elle se dissimulait c'était pour ne pas risquer la mort..

- Tu marques un point, il n'y a je ne sais combien de démons qui tueraient pour t'arracher tes jolies petites ailes... Soit, tu as l'air de savoir ce que tu veux. Maintenant parlons affaire. Je suis sûr de réussir cette potion, mais ce n'est pas de l'argent que je souhaite, j'ai déjà tout ce qu'il me faut... Vois-tu, je préfèrerais plutôt un service. Je te donnerais autant de puissance que tu le désires, mais en échange j'aimerais avoir droit à ce que tu m'aides, lorsque j'en aurais besoin, car je suis certain que tu possèdes des dons... intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:20

Négociation.

Lorsque le frère de Fenrir commença à parler, la jeune ange fit disparaître silencieusement ses grandes ailes blanches et l'écouta attentivement. Il comprenait sa situation et lui affirmait être en capacité de réaliser une potion de puissance pour elle, mais en échange, il voulait s'assurer de sa fidélité concernant une future demande. Il ne lui demandait ainsi pas d'argent en échange. La jeune fille afficha d'abord une expression perplexe, méfiante.


- Et de quelle genre de service pourriez vous avoir besoin ? Je vous préviens, je ne ferais rien d'indécent. se hâta-t-elle de préciser.

La jeune fille savait où elle se trouvait actuellement. Seule, dans le repaire d'un sorcier à l'évidence tourné vers le Mal, et dans le quartier le plus sombre de Moonlight. Mais elle se disait que s'il avait voulu l'agresser, il l'aurait fait depuis longtemps, alors elle s'apaisa un peu à cette pensée. D'autant qu'il semblait curieux de connaître ses dons, de savoir ce qu'elle était capable de faire avec sa magie.


- Pour votre information, je possède un don d'hypnose qui peut s'avérer utile dans bien des situations.

Elle affichait désormais une expression déterminée, sûre d'elle. Rin était ainsi, et elle l'avait toujours été. Lorsqu'elle avait un objectif, elle savait se donner les moyens de l'atteindre, elle aimait se dépasser et sentir l'adrénaline affluer dans son corps quand elle était en difficulté. Et quelque part, elle avait hâte de savoir ce que le sorcier allait lui demander en échange. Elle voulait faire ses preuves au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   savior - Need of a savior [PV Fenrir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need of a savior [PV Fenrir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye [PV Fenrir & Red]
» À l'orée du bois [Pv Fenrir]
» Fenrir Morigan, le beau sorcier ténébreux
» Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: