Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Eternal misery [PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:53

Nights of tears.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur Moonlight, et je venais tout juste de rentrer chez ma petite soeur. Il s'était passé beaucoup de choses pendant cette journée, notamment le sauvetage d'une certaine sorcière qui avait été emprisonnée et privée de magie pendant de nombreux jours. J'avais participé à son évasion avec Red, et autant dire que ce ne fut pas de tout repos. Mon corps était éreinté et mes ailes ne me permettaient plus de voler, ce pourquoi c'était Thorn qui m'avait ramené à la maison. Le familier du démon était devenu un magnifique dragon noir et il dégageait une chaleur apaisante qui m'avait beaucoup calmée. Mais une fois qu'il fut reparti et que je me retrouvais seule, mon esprit se troubla énormément. En entrant dans la chambre que je partageais avec Hana, je vis qu'elle dormais déjà. A vrai dire, je n'avais pas envie qu'elle me questionne sur ce qu'il s'était passé. J'avais besoin de temps pour mettre tout au clair avec moi-même. Je décidais donc de lui laisser un mot pour qu'elle ne s'inquiète pas de mon absence ce soir là. Et malgré ma fatigue physique, je sortis.

Je ne pouvais pas marcher bien longtemps, alors dans un premier temps, je terminai mon chemin dans le parc, non loin du lotissement, dans lequel je me trouvais une place, perchée sur une branche épaisse d'un grand arbre. Je m'adossai au tronc et ramenais mes jambes contre ma poitrine, les entourant de mes bras, puis je déployais doucement mes ailes pour m'en faire une sorte de cocon, histoire de ne pas ressentir le froid de la neige encore tombante.

L'isolement était un état que je ne connaissais que trop bien. Je l'avais vécu et ressenti pendant longtemps et je pensais y être habituée. Après tout, on m'avait longtemps considéré comme une simple erreur de la nature et on m'avait refoulée. Même si j'avais, depuis, réussi à me faire une place et une réputation, il y avait encore beaucoup de gens qui me voyaient comme une affreuse âme maudite par le destin et qui ne devrait même pas avoir le droit de vivre. Je m'étais donc accoutumé, par obligation plus que par plaisir, de cette image que je pouvais renvoyer, et j'en avais même joué par moment. Seulement, une personne avait réussi à m'ôter cette image, à faire de moi une personne bien plus noble. Et cette personne avait crée en moi une foule de sentiments que je ne pensais même pas pouvoir ressentir un jour. Il m'avait fait aimer, moi, cet être avide de pouvoirs et de sang, qui n'avait toujours vécu que pour la vengeance. Il s'était occupée de moi, m'avait confiée des responsabilités, mais aussi des choses plus personnelles. Il m'avait sauvé la vie plusieurs fois, m'avait possédé entièrement, m'avais aimée sûrement. Mais, comme il me l'avait confié, il ne m'avait jamais rien promis. Parce que lui ne destinait son véritable amour qu'à une seule personne, qu'à cette sorcière.

Je ne ressentais aucune rancœur. Ni pour elle, ni pour lui. Finalement, elle n'était pas méchante et elle m'avait même aidée lorsque j'avais subi les sévisse d'un démon. Elle était sa lumière, et il dépendait d'elle, tout simplement. Lorsqu'ils s'étaient séparés, j'avais cru être capable de remplacer cette lumière, mais celle que je dégageais n'était pas la même, quels que soient les efforts que je puisse faire. Alors, j'étais heureuse d'avoir pu lui apporter un peu de chaleur et de réconfort pendant cette épreuve, mais désormais, je n'avais plus ma place dans son coeur, ou en tous cas, plus autant que lors de cette période. Je devais à présent contrôler mes émotions, pour pouvoir continuer d’œuvrer à ses côtés, et c'était tout ce à quoi je devais aspirer.

Cette nuit là ne fut pas de tout repos. J'avais beau me répéter que je ne devais pas être triste, mon coeur battait difficilement dans ma poitrine, il me faisait si mal que j'en avais la tête qui tournait, et les larmes qui naquirent à mes yeux ne s'arrêtèrent plus de couler, pendant des heures et des heures. La seule chose que j'avais pu reposer pendant ce temps, c'était mes ailes. Au lever du soleil, je pus les déployer pour qu'elles me portent. Tout ce que je voulais, c'était partir loin d'ici pour pouvoir extérioriser ma tristesse, seule, sans que personne ne puisse me voir ni me trouver. Je me mis donc à survoler la forêt, puis le désert, pour atterrir dans les montagnes. L'une d'elle semblait plus sombre mais aussi plus au calme, alors je décidai de m'y installer, là, contre un rocher auquel je m'adossais, lâchant un soupir de fatigue.


- Je vais rester ici un moment... Adressai-je à Kira qui ne m'avait pas quitté, et qui n'avait rien dit non plus pendant cette nuit.

Mon familier savait qu'aucune de ses paroles ne pourraient me réconforter, alors elle avait préféré se taire, plutôt que d'intensifier ma peine, déjà trop présente. Là encore, mes sentiments me submergèrent, et mes larmes qui s'étaient calmées m'accablèrent à nouveau. Kira vint simplement se poser sur mon épaule et frotter doucement ses plumes contre mon visage. Je sanglotais en silence, caressant d'une main son plumage soyeux. Elle était la seule que je tolérais à mes côtés en ces circonstances, parce qu'elle lisait dans mon âme et me comprenait parfaitement. Si j'avais été avec Hana, elle m'aurait demandé de tout lui expliquer, et cela m'aurait rendu encore plus triste. Et je refusais qu'elle me voit dans cet état lamentable. J'allais finir par me calmer, mais il me fallait du temps pour que cette blessure là se referme. Les cicatrices sur mon corps, je m'en moquais, mais cette plaie là, resterait béante pendant encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:17


Des traces de sang éparpillées dans la neige. Elles sont traînantes et semblent hésiter par moment sur la direction à emprunter parmi les fourrés sombres de la forêt. En tête, une silhouette se précipite de tronc en tronc au sol, comme essayant d'échapper à une menace invisible dans la pénombre de la nuit, haletante et aux aguets. C'est une femme. Aucun signe physique particulier ne démontre qu'elle appartient au peuple de la nature, malgré la capuche d'un vert sombre qui la recouvre, et les petites sphères lumineuses qui virevoltent au creux de sa main porteraient plutôt à penser qu'il s'agit d'une sorcière.
Cette dernière tente de se muer au possible dans le silence des bois endormis, son regard à la fois attentif et quelque peu troublé scrutant les alentours et le ciel, et elle finit par s'arrêter tout contre le tronc d'un des nombreux hauts sapins qui se rassemblent au pied de la montagne. Elle plisse les yeux, se concentrant sur le silence presque pesant qui s'était installé en même temps qu'elle s'était arrêtée puis, soudainement, les écarquille dans une exclamation en voyant de peu la silhouette sombre fondre sur elle depuis la plus haute branche d'un arbre...

- .. NON ! vocifère-t-elle en tendant sa main devant elle pour fusiller de ses boules d'énergie l'assaillant.

Ce dernier est obligé d'esquiver en se déportant sur le côté avant d'atterrir dans la neige plus loin en face d'elle, et la sorcière semble totalement décontenancée par sa rapidité inhumaine. Elle déglutît en armant une nouvelle fois ses mains de sphères magiques mais elle grimace. Elle est blessée sur le flanc et cette entaille lui empêche de pouvoir se tenir correctement droite, ou bien de se mouver rapidement quand bien même ses réflexes soient réactifs.
A quelques mètres devant elle, l'homme se redresse, grand et imposant à cause de la longue cape sombre qui habille sa stature dominante. Elle ne discerne pas clairement ses traits à cause des rayons de la lune qui éclairent son dos mais elle distingue une longue chevelure toute aussi sombre, encadrant un oeil rouge et perçant, dont l'éclat la pétrifie sans qu'elle ne puisse l'éviter.

- Je.. je te déconseille d'approcher, vampire ! tente-t-elle en s'assurant une détermination forcée.

Mais elle a à peine terminé de balbutier son avertissement que l'homme se trouve déjà juste devant elle sans qu'elle ne l'ait réellement vu avancé, lui arrachant un hoquet de surprise alors que la sorcière se colle totalement au sapin dans son dos. La panique s'empare d'elle et elle recule la main dans l'idée soudaine de l'attaquer de plein fouet mais le vampire est plus rapide et, grâce à une magie qui semble terminer de la déconcerter, l'immobilise par des liens qui semblent directement sortir de l'ombre... Ses sphères meurent dans ses mains liées et la sorcière laisse clairement la peur apparaître sur son visage blême alors que l'homme se penche pour qu'elle voit clairement son visage pâle et, surtout, ses canines acérées...

- Ta fuite est vaine, sorcière... car je te sentirais n'importe où que tu sois. lui siffle-t-il d'une voix caverneuse et des plus angoissante.

Mais... pour réellement comprendre la raison de cette issue fatale, il nous faut revenir un peu plus tôt dans la nuit, en ville.
C'est ici que traînait Seth alors qu'il était tout à fait paisible. Du moins, à ce qu'il en paraissait. Le vampire avait toujours été d'un naturel calme et silencieux, se fondant parfaitement dans la masse n'importe où qu'il soit et ce, qu'importe ses origines. En effet, l'homme n'appartenait pas vraisemblablement à la populace générale qui se groupait toujours ci et là en ville, mais, il avait néanmoins assez de cette attitude détachée pour que personne ne se soit réellement déjà arrêté sur sa route. Après tout... n'était-ce pas ce qui l'avait décidé à s'installer définitivement en ville ? Seth avait beau occuper la même chambre d'hôtel depuis des années, il était clairement conscient qu'il ne trouverait pas de village plus tranquille pour subsister en attendant un quelconque changement. Et par changement, il entendait bien là trouver une solution à son besoin vital de sang humain et frais... Car malgré ses siècles avancés, le vampire semblait en proie à une soif absolument insatiable et qui, bien malgré lui, le poussait parfois à devenir cet.. autre chose qu'il ne pouvait s'expliquer, et dont il n'avait souvent aucun souvenir hormis le sang maculant ses habits- et sa faim présentement rassasiée-.
Ainsi, Seth se trouvait simplement assit au comptoir de l'une des tavernes de la ville, comme il aimait s'y asseoir pour se mêler simplement à l'activité nocturne de Moonlight sans réellement y prendre part, écoutant d'une oreille les derniers racontars des villageois. Il était tout ce qu'il y avait de plus marginal, la tête ainsi baissée dans le fond brun que contenait son seul et unique verre- le Nectar du Dragon, selon les dires vantards du barman- et dont la concoction inconnue se révélait très apaisante pour le vampire lors de ses longues nuits de solitude.  Ses longs cheveux d'écume étaient vulgairement noués en une longue queue de cheval pendante et il relevait enfin lentement le menton pour dévoiler un oeil doré et contrastant agréablement avec son apparence sombre générale lorsqu'un faible remue-ménage éclatait dans son dos. Il semblait que des échanges houleux éclataient au fond, entre deux sorciers enivrés, et Seth se tournait de moitié sur son tabouret tout en gardant une mine fermée pour scruter la scène lorsque l'un d'eux enflammait soudainement sa main en menaçant l'autre. Une querelle de saoulards, sans doute. Quoi qu'il en soit, le vampire ne pensait pas un instant à intervenir, et il n'en eut pas le besoin puisque le barman même venait tonner de sa forte voix afin de calmer les ardeurs de la clientèle attroupée. Une distraction d'une poignée de seconde avant que Seth ne se tourne à nouveau face au comptoir sans émettre aucun changement dans son attitude froide et détachée, puis il termine d'une longue gorgée son verre avant de le reposer.
La nuit est encore jeune, peut-être devrait-il simplement s'aérer dans les rues afin qu'elle passe plus vite ? Ce choix lui semblait le plus juste, étant donné que personne ne l'attendait nulle part, et le vampire s’apprêtait à se relever lorsqu'il fût prit d'une étrange sensation, le ravisant. Seth avait semblé soudainement surprit, comme si quelque chose avait changé dans l'air ambiant. Désagréable. Sa main se crispe sur le bar et il fronce d'autant plus les sourcils en réalisant que sa faim se réveille inexplicablement et ce, de façon beaucoup trop rapide... Il vacille un instant sur son tabouret avant de passer une main nerveuse sur son visage pour se masser les paupières.

- .. Est-ce que ça va, monsieur ? demande soudainement une voix féminine à sa gauche.

Seth se crispe sans pour autant bouger et il tourne machinalement et lentement son visage de côté pour scruter de son oeil méfiant la jeune femme... Elle semble quelque peu curieuse de son état et lui esquisse un faible sourire maladroit pour souligner sa question. Le vampire ne bronche cependant pas et se contient intérieurement pour ne pas céder à la faim tortueuse qui s'éveille en lui jusqu'à le faire frémir sans raison. La jeune femme semble le remarquer et, probablement sans qu'elle s'en aperçoive, son expression innocente laisse soudainement paraître une étincelle de méfiance avisée qui n'échappe pas à Seth... Elle jette un coup d'oeil furtif par-dessus son épaule puis, doucement, se rapproche du vampire pour passer dans son dos et lui confier d'une voix basse, et des plus étrange...

- Il ne fera pas bon de traîner en ville ce soir...

Puis elle s'éloignait pour sortir de la taverne, laissant là le vampire qui glissait à présent un oeil sombre sur son verre vide... Il expire longuement par le nez tandis que sa mâchoire a un spasme. Son buste le brûle sans qu'il ne contienne rien et il baisse un instant la tête, comme décontenancé, et en colère. La femme... C'est forcément elle. Elle et ses malices de sorcière... Seth se crispe soudainement sur le comptoir, un bras tout contre son abdomen tandis qu'un râle rauque le surprend. Les quelques hommes assis autour de lui tournent d'un air absent mais intrigué la tête vers lui et le vampire semble incapable de relever la sienne, le visage dissimulé par quelques longues mèches sombres.
Il doit partir. Vite. Le bourdonnement effroyable retentit dans sa tête et Seth sait que c'est son point de non-retour. Il sait qu'il ne sera plus en contrôle de rien dans les quelques minutes qui arrivent et, c'est exactement pourquoi il se lève subitement, non sans tituber, pour aller s'appuyer avec difficulté contre la porte de sortie qu'il franchit aussitôt..

Sa vue se trouble comme s'il était ivre et Seth tend une main pour s'appuyer en vain contre un mur avant de tomber à genoux dans la ruelle déserte. Il porte ses mains crispées à son visage en se tordant de douleur et sa propre ombre se met à tourbillonner sous lui, sur le sol. Soudainement, un parfum. Léger mais, il le sent distinctement. Un parfum alléchant et qu'il aurait pour unique obsession tant qu'il ne l'aurait pas trouvée.
La sorcière.
Elle a bien joué son coup. Voilà plusieurs semaines qu'elle traque le monstre qui accumule le nombre de disparitions des habitants de la ville et alentours. Non qu'il soit l'unique fauteur de trouble de Moonlight City mais.. les nombreux cadavres vidés de leur sang, et presque dévorés de la nuque qu'elle avait trouvé lors de missions n'avaient fait que la conforter dans ses suspicions... et ces semaines de traque et d'acharnement avaient finalement portés leurs fruits. Une fois le premier suspect repéré, ne lui avait plus resté qu'à le piéger à l'aide d'une potion méticuleusement préparée, et destinée à réveiller les instincts les plus profonds d'un vampire afin de le faire totalement se dévoiler. Le travail était fait.
Désormais, la jeune femme s'éloignait des ruelles pour s'approcher de l'orée du bois, discrète et aux aguets lorsqu'un râle des plus effrayant à travers la ville l'a fit retourner sur ses pas. Peut-être qu'elle s'était trompée ? Peut-être que la potion avait eut un effet plus néfaste qu'espéré sur un innocent qu'elle aurait trop vite jugé.. ? Toutes ces questions l'assaillaient lorsque, soudainement, elle le vit face à elle, au bout de la grande place. Sa grande silhouette immobile et droite. Cette aura  menaçante... Nul doute, elle avait vu juste et, c'est exactement à ce moment que le vampire avait disparu pour réapparaître juste derrière elle et la surprendre de son épée. Elle eut tout juste le temps de se retourner puisque la lame venait froidement l'entailler sur le flanc, lui arrachant un cri de douleur sans la décourager. Sourcils froncés, la sorcière avait rapidement récité une formule et l'homme s'était retrouvé enfermé dans une sorte de sceau s'assemblant comme une cage autour de lui avant de se refermer dans une forte lumière. Elle avait profité de l'explosion générée pour s'enfuir en direction des bois mais, la pauvre sorcière était loin de se douter de la monstruosité affamée qu'elle venait de réveiller...

C'est pourquoi elle se trouvait à présent prise au piège au pied de la montagne, le vampire l'ayant entravée de toute part, et menaçant à présent d'aspirer jusqu'à la dernière goutte de vie qu'elle lui offrira...

- ..Lu..men ..., articulait-elle désespérément d'une voix étouffée et suppliante avant qu'une vive lumière ne file de son corps jusqu'au ciel, avant de s'épaissir assez pour obliger le vampire à se couvrir le visage de son bras et reculer.

La blessure qui la tenaillait sur le côté semblait comme chauffer la plaie à mesure que la sorcière perdait son sang et, cependant, elle serrait les dents dans un ultime effort pour se téléporter grâce à la lumière plus en hauteur, sur l'un des palier de la haute chaîne de montagne.
Le vampire dû attendre quelques secondes avant que la forte lumière ne disparaisse et il ne laisse qu'un grognement sinistre s'échapper de sa gorge tout en remontant lentement ses yeux perçant le long de la montagne. Son odeur est omniprésente. Si bien qu'elle trace presque un chemin jusqu'à sa position, que le vampire n'attend pas de suivre en vitesse. Pas moins d'une seconde après, voilà qu'il se trouvait de nouveau face à la sorcière, visiblement démunie malgré la faible boule d'énergie qu'elle tentait de charger dans sa main libre, l'autre appuyant fébrilement sur sa blessure tandis que son regard tombait soudainement sur une toute autre personne...

- Le vamp.., se dépéchait-elle de prévenir,

Mais Seth fût encore une fois le plus rapide et il se glissait juste devant elle, brouillant ainsi sa vue par sa simple personne avant de totalement fondre sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:07

A sea of blood.

L'air autour de moi avait changé, mais je ne pouvais pas m'en rendre compte. C'est Kira qui se mit sur ses gardes la première, s'envolant pour se retrouver à un mètre au dessus de moi, et regarda en direction de la forêt. Je n'y prêtais pas attention dans un premier temps, mais lorsque des bruits de pas se mirent à retentir, ainsi qu'un souffle court, je me redressai pour observer dans cette direction. Je pensais rester seule un moment, mais apparemment, le sort en avait décidé autrement. Une jeune fmme courait à en perdre haleine dans ma direction, et elle s'arrêta devant moi. Je ne pus voir qu'en l'espace d'une seconde qu'elle était blessée au flanc, plutôt grièvement. Elle prononça alors un mot, qu'elle ne termina même pas, puisqu'une ombre sembla surgir devant elle. Une ombre dont elle venait de parler, et que je devinais comme étant un vampire. Le seul bruit qui retentit alors fut un cri étouffé venant de la jeune femme, puis le son d'une morsure violente. Le sang jaillit de la jugulaire de la victime pour maculer le sol immaculé de vermeil.

Ce n'était pas la première fois que je voyais un vampire à l'oeuvre, alors je n'étais pas plus dégoûtée que cela, et je n'avais aucune raison d'intervenir, alors je restais immobile, spectatrice de ce funeste spectacle. Ce vampire allait certainement finir son repas et repartirait, rassasié. Je continuais de regarder la scène, comme hypnotisée. Je l'entendais déglutir chaque gorgée comme si sa vie en dépendait et comme s'il ne s'était pas nourrit depuis des jours et des jours. C'était assez prenant, sans que je ne sache vraiment pourquoi. C'était peut-être son Aura vampirique qui m'intriguait, puisqu'ils avaient tous un charme inné qu'ils ne contrôlaient pas forcément.

Après quelques petites minutes, il relâcha le corps de la désormais défunte jeune femme, qui s'écroula sur le sol enneigé dans un son lourd. L'homme resta alors immobile un instant, puis il se retourna vers moi. Je pus alors enfin voir son visage. Il possédaient des cheveux gris aux reflets verts, et des yeux étranges qui me firent frissonner : deux pupilles entièrement rouges, mais extrêmement sombres . Il semblait complètement ailleurs, comme si son corps bougeait seul, comme s'il était dépossédé de son âme, et alors qu'il se mit à tituber lentement vers moi, je me sentis vraiment en danger.


- N'approche pas ! M'écriai-je en barrant l'air devant moi de mon bras.

Un éclair s'abattit alors sur l'homme qui, sonné, n'avait plus d'autre choix que de tomber, tout comme sa victime, sur le sol rocailleux plein de neige qui amortit sa chute. Il ne devait pas s'être fait bien mal, mais je voulais simplement l’assommer pour, qu'à son réveil, il retrouve ses esprits. Ce n'était pas rare de rencontrer des vampires qui se laissaient submerger par leur soif de sang, et le seul moyen qu j'avais toujours trouvé pour les arrêter était celui là.

Je lâchai alors un soupir et allait m'agenouiller près du corps de ce vampire. Ainsi inconscient et endormi, son visage était beaucoup plus paisible et il ne semblait plus du tout dangereux. Je me risquais alors à un léger sourire. Il état absolument vulnérable à cet instant, et si je l'avais voulu, j'aurais pu le tuer sur le champ. Mais je n'en avais pas envie. A quoi bon l'aurais-je fais ? Pour me défouler ? Il n'y était pour rien, l n'avait pas à subir ma tristesse. Ce n'est qu'après quelques instants qu'il se mit légèrement à bouger et que ses yeux se rouvrirent. L'un d'eux était devenu doré, et cela donnait à son regard quelque chose de très doux. Je le laissais tranquillement revenir à lui sans le brusquer.


- Je suis vraiment désolée, mais je n'avais pas envie de te servir de diner ce soir, expliquai-je très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:22

Une fois ses crocs ayant traversé la chair tendre de la sorcière, Seth se laissait totalement aller à la satisfaction que lui procurait le sang chaud qu'il ingurgitait sans s'arrêter. Il n'était même plus là question de se nourrir, mais tout simplement d'apprécier cette sensation éphémère et mortelle dont il était seul inquisiteur et, ce, sans même penser un instant aux conséquences que cet acte engendrait.
Elle l'avait tout simplement cherché, et Seth ne s'en souviendrait même pas. C'est pourquoi il abandonnait doucement le corps inerte, une fois qu'il fût vidé de tout son intérêt, et avant de se trouver soudainement à nouveau attiré par un parfum... Quelque chose de plus prononcé, et enivrant, qui fît lentement se retourner le vampire qui ne se fiait plus qu'à son odorat. Seth faisait un demi-tour en titubant, les yeux clos et humant doucement l'air, avant que ses yeux vermeils ne s'ouvrent sur une toute autre silhouette... Pourtant, aussi curieux que cela puisse paraître, le vampire ne la voyait pas réellement. Son esprit était totalement focalisé sur la chaleur que son sang dégageait à travers son corps et, bientôt, il chancelait en direction de la jeune femme comme si ça avait été un automatisme incontrôlable,- ce qui n'était pas totalement faux-. Bien heureusement, cette dernière ne semblait pas aussi novice que la défunte sorcière qui gisait là et elle réagit aussitôt, le prévenant de ne pas approcher avant de faire s'abattre sur lui un éclair qui le foudroyait de plein fouet. Seth se cambrait sous la douleur de la décharge, tout membre tendu, puis il était violemment projeté au sol dans un bruit sourd.. inconscient.
Voilà qui était réglé. Pour le moment.
Une faible fumée se dégageait de son corps à cause de l'attaque mais, le vampire respirait bien. Mieux même, il semblait que l'homme reprenait enfin le contrôle de son esprit alors qu'il remuait doucement les paupières en fronçant les sourcils avant de lever une main fébrile pour la poser sur son visage.
Il marmonnait doucement entre ses lèvres mais fût d'autant plus surprit en entendant une voix féminine lui assurer qu'elle ne désirait pas le sustenter cette nuit.

- Qu'est-ce que..

Seth ouvrait doucement les yeux pour constater qu'une jeune femme se tenait en effet à côté de lui mais il détournait bien vite le regard pour refermer les yeux face à l'engourdissement inexpliqué de ses membres. Lentement, il se redressait en s'aidant d'un coude, la tête basse, et son regard perdu et méfiant tombait alors sur le cadavre ensanglanté d'une jeune femme dont la chevelure semblait un instant lui rappeler quelque chose... Etait-elle réellement familière ? Ou bien n'était-ce qu'une impression due à tout ce sang les entourant ? Seth préféra ne pas y penser immédiatement et il détournait à nouveau la tête pour soupirer longuement en tentant de reprendre ses esprits. Il avait ce parfum en tête. Ce parfum insistant, comme s'il l'avait gravé dans sa mémoire avant de reprendre conscience et, c'est pourquoi il tournait à nouveau et doucement la tête vers la jeune femme pour la scruter d'un oeil attentif mais distant.

- Vous dites que je vous aurais attaqué, c'est bien cela ? lui demandait-il comme s'il n'était réellement pas au courant de ce qu'il venait de se passer.

Et, inconsciemment, il passait l'une de ses main sur son torse, pour caresser à travers son habit le tatouage sur son pectoral droit qui semblait le brûler sans qu'il ne le laisse forcément paraître. Il baisse la tête dans une expression de réflexion intérieure.
Ça a recommencé. Encore. Une douloureuse boule de culpabilité obstrue un instant ses poumons puis, après quelques secondes de silence, le vampire se relève finalement, non sans tituber encore une fois, pour avancer jusqu'à la défunte. Une fois devant, il s'accroupissait pour la scruter dans une légère expression de regret puis se contentait simplement de tendre la main pour venir fermer les paupières de la jeune femme dans une mine fermée et quelque peu irritée. Il se lève sans faire face à la jeune femme aux longs cheveux blancs et d'adresse néanmoins à elle d'une voix calme mais froide.

- Vous devriez vous rapprocher des habitations.

Il s'arrête un instant, puis tourne de moitié le visage sans la regarder pour finir.

- .. Je suppose qu'il ne fait pas bon de traîner par ici ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:23

What is your real face ?

L'homme émergea doucement et ne me regarda pas tout de suite, préférant tourner son attention sur le cadavre qui gisait juste à côté. Il me demanda alors, d'une manière si polie qu'elle me décontenança un instant, s'il m'avait attaquée. Alors comme ça, il ne se souvenait pas de ce qu'il venait de se passer... Comme je l'avais deviné, il ne devait pas du tout contrôler ses pouvoirs de vampire. J'avais donc bien fait de me défendre avec ma foudre. Je le vis passer une main sur son torse comme si quelque chose le gênait, puis il se leva pour aller fermer les paupières de la sorcière, avant de se tourner à demi vers moi pour me conseiller de me rapprocher de la ville car il était dangereux de traîner ici le soir. Un fin sourire se posa sur mes lèvres tandis que je me mettais debout et que je lui faisais face.


- Si c'est toi la menace, je ne me sens absolument pas en danger, affirmai-je avec assurance.

Kira vint se poser sur mon épaule avec grâce alors que mon rictus ne me quittait pas. Mes pensées ne me hantaient plus en cet instant où j'avais trouvé quelque chose sur lequel porter mon attention. Ce n'était pas plus mal, ça me changeait un peu les idées. Et alors que je me concentrai sur l'Aura du jeune homme, je ressentis quelque chose d'étrange. Elle était sombre, il n'y avait aucune doute, mais elle était différente de celle des autres vampires. Comme s'il y avait une noirceur supplémentaire qui l'habitait. Mon regard se fit un peu plus perçant et s'anima d'une nouvelle lueur.


- Tu es rassasié il me semble, alors de quoi devrais-je avoir peur, mmh ? Demandai avec un ton innocent.

J'étais curieuse, mais je sentais qu'il ne m'attaquerait pas. Le regard qu'il avait jeté au cadavre de la sorcière en disait long sur ce qu'il en avait pensé. Il avait été mis au pied du mur, il s'en voulait, c'était évident. Il ne désirait certainement pas faire le mal comme il le faisait, et pourtant, l'acte qu'il avait commis était irréparable et tout ce qu'il y a de plus sordide. Je m'avançais alors de quelques pas vers lui, ne lâchant pas une seule seconde son regard des yeux.


- La mort ne m'a jamais effrayée... Lui murmurai-je, sachant très bien qu'il l'entendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:30

Alors que Seth d'attendait à se trouver à nouveau seul face à ses pêchers, il fût surprit de constater que la jeune femme ne prenne pas en compte ses avertissements, lui assurant même qu'il ne l'effrayait en aucun point. A ces mots, le vampire fronçait légèrement les sourcils, laissant clairement paraître son certain étonnement tout en la scrutant avec attention. Elle n'était vraisemblablement pas effrayée, en effet, et lui faisait part du fait qu'il s'était déjà bien assez nourrit pour avoir une raison de s'en prendre à elle. Il plisse doucement les yeux, mais ne répond pas. Si c'est de l’insouciance, cette femme ignore réellement quelles monstruosités son monde abrite. Cependant, elle semble tout à fait lucide et avisée et Seth est un instant troublé par la malice indirecte qui se dégage de son attitude pourtant calme alors qu'elle s'approche de lui, confiant dans un murmure que la mort n'a jamais fait partie de ses peurs. Sans se l'expliquer, le coeur du vampire à un raté face à l'assurance de la jeune femme et il choisit de détourner le regard dans une faible esquisse amusée- et forcée-, pour se redonner une certaine attitude.

- Je ne voudrais pas paraître offusquant en pensant, mademoiselle, que vous ne l'ayez réellement rencontrée pour affirmer une telle chose, mais..

Ses yeux s'étaient instinctivement déposés sur le cadavre de la jeune sorcière durant ses paroles et il s'arrêtait un instant en plissant de nouveau les yeux avant de revenir sur elle dans une expression plus intriguée.

- .. Visiblement, vous venez d'assister à l'oeuvre de ma part la plus infâme et, cela ne semble pas vous perturber.

D'une voix et attitude plus naturelle, il la scrute un instant avant de se risquer.

- Alors, je serais plutôt tenté de croire que vous ne repoussez pas la mort. affirme-t-il, Vous la craindrez le moment venu.

Seth ne la menaçait pas, loin de là. Il avait simplement clairement lu le néant dans les yeux rubis de la jeune femme et, l'étincelle d'audace qui brillait au milieu n'avait fait que le conforter dans l'idée qu'elle était plus désinvolte qu'insouciante. Après tout.. il était le moins bien placé pour assurer qu'un quelconque espoir subsistait encore.
Finalement, le vampire baissait un instant le regard, reprenant cette étrange expression détachée et distante tout en restant calme, avant de la regarder de nouveau.

- Quoi qu'il en soit, je suppose que je devrais vous remercier de m'avoir.. arrêté ? il hésite sur le terme sans avoir à scruter le cadavre qui gît à leurs pieds, puis termine en se détournant d'elle. Mais je vous souhaiterais simplement de ne jamais recroiser ma route. termine-t-il avant de s'approcher du bord du flanc de montagne pour scruter le vide d'un oeil sombre mais concentré.




Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:20

Fearless.

Devant l'assurance que j'affichais clairement, le vampire détourna le regard dans un léger sourire, vers le cadavre de la sorcière, me disant que je ne devais pas avoir rencontré la mort pour ne pas la craindre, parce que le crime qu'il venait de commettre n'avait provoqué en moi aucune réaction. Il ajouta en posant son regard intriguant sur moi que je craindrais la mort le moment venu, et que pour le moment, je ne la repoussais tout simplement pas. Je passais alors une main lasse dans mes cheveux avant d'incliner la tête sur le côté, toujours en le regardant, les yeux légèrement plissés.


- Tu es perspicace, vampire, mais j'ai déjà frôler la mort, et je ne crains pas de la rejoindre sous peu. Elle ne voudrait pas de moi. Pas encore.

Par la suite, il me remercia de l'avoir arrêté un peu plus tôt, et je ne répondis rien à cela, puis il ajouta qu'il me serait préférable de ne jamais recroiser sa route. Je laissais échapper de ma gorge un petit éclat de rire discret. J'allais ensuite me poster à coté de lui, au bord de la montagne. En dessous, tout était sombre, malgré la neige blanche présente partout. Mais ce flanc là de la montagne dégageait quelque chose de spécial. Mon visage se tourna vers le vampire et je me penchais un peu en avant pour attirer son attention.

- Une part de toi désire mon sang, tandis que l'autre me met en garde... C'est plutôt surprenant.

Mais avant que le jeune homme ne puisse me répondre, une forte bourrasque de vent sembla jaillir du pied de la montagne et me fit reculer de quelques pas, mettant mes bras devant mon visage instinctivement pour me protéger. Lorsque je regardais à nouveau devant moi, une forme sombre innommable lévitait à quelques mètres de nous, au dessus du vide.

- Mais qu'est ce que...

J'ignorais ce que c'était, mais une chose était certaine, son énergie était négative, et une multitude de frissons parcoururent mon corps. Mes ailes se déployèrent, afin que je sous prête à m'envoler ou me protéger au cas où. La forme sembla alors s'animer et bougea comme si des sortes de vagues la constituait. Puis elle se déforma et des sortes de tentacules sombre sortirent d'elle-même pour se diriger vers le vampire et moi. Je reculais pour ne pas que cette substance étrange me touche, mais mon corps finit par se paralyser, incapable de reculer plus.

- Pauvres âmes perdues... La meilleure chose que vous puissiez faire en ce monde serait de sombrer...s'exclama une voix semblant venir d'outre-tombe.

Là, je me mis réellement à avoir peur. Mon coeur se mit à battre à tout rompre. Une des rares choses qui m'effrayait, c'était l'inconnu. Et là, cette chose était juste anormale. Je déglutis difficilement puis jetai un coup d'oeil au vampire qui lui, paraissait beaucoup plus calme que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:52

Seth n'avait jamais réellement repoussé les autres pour se conforter dans sa solitude mais, l'attitude continuellement détachée qu'il renvoyait n'avait, jusque là, jamais poussé personne à insister auprès de lui pour rester et, cependant, il ne fut pas plus surprit que cela de constater que la jolie jeune femme, elle, se fiche complètement de son invitation à passer sa route. Elle venait d'ailleurs le rejoindre au bord de la falaise, comme intriguée, avant de lui faire remarquer l’ambiguïté de son propre comportement envers elle et, à cet instant, le vampire ne pu s'empêcher une légère esquisse amusée en coin. Mais, il n'eut pas même le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre qu'une soudaine bourrasque de vent glacial semblait s'élever du sol, à plusieurs mètres en dessous d'eux, et obligeant la jeune femme et le vampire à se couvrir un instant le visage de leur bras devant la puissance du souffle. Il frémit tandis qu'elle recule du bord.
Quelque chose ne va pas. Il le sent. Quoi que, trop tard, puisqu'une étrange masse sombre s'élève à l'instant même du vide pour leur faire face, attisant la méfiance de la jeune femme qui déployait soudainement ses deux grandes ailes... Seth fût surprit, sans avoir bougé du bord de la montagne, et ne se cachait pas de la scruter d'un oeil des plus attentif désormais. Il aurait voulu s'attarder sur ses grandes plumes sombres que les reflets clairs de la lune soulignaient dans une douceur mystique mais, très vite, le vampire n'eut d'autres choix que se ressaisir lorsque l'infâme masse sombre déployait ce qu'il semblait être des appendices droit sur eux. Puisqu'elle avait été réactive contre lui, Seth s'imaginait que la jeune femme allait de nouveau faire démonstration de ses capacités mais.. il en fût tout autrement et, au contraire, la jolie ange déchue semblait se paralyser un instant. Seth fronçait doucement les sourcils en comprenant qu'elle n'agirait pas, du moins, qu'elle ne le pouvait pas dans l'instant, et son corps se déplaçait alors dans une vitesse ahurissante jusque devant la jeune femme pour s'interposer entre elle et la forme indistincte, tout en tirant rapidement sa grande épée empoisonnée. Comme ses tentacules filaient droit sur elle, Seth fendait rapidement l'air de deux mouvements semi-circulaires par son épée et, aussitôt, quelques-uns des premiers tentacules furent tranchés avant de tomber au sol pour se tordre sur eux-même avant de disparaître dans une visqueuse fumée noire. Un réflexe appréciable mais totalement inutile puisque l'infâme masse devant eux n'eut visiblement aucune difficulté à s'en faire pousser d'autres... par deux fois leur nombre initial.

- Voilà qui est embêtant.., constatait dans une certaine ironie le vampire.

Et il fût surprit d'entendre l'entité sombre s'adresser également à eux d'une voix totalement sinistre tant elle semblait inhumaine, alors qu'un autre son captivait toute son attention. Des battements de coeur. Soutenus et plus frénétiques que quelques instants auparavant. Seth n'a pas de mal à comprendre qu'il s'agit de celui de la jeune femme dans son dos qui, visiblement, est dans l'incapacité de se mouver, entraînant ainsi cette légère et soudaine angoisse que le vampire ressentait comme si elle s'était matérialisée en lui. Il ne paniquait pas, bien au contraire, mais Seth avait toujours été très sensible aux ressentis des personnes à proximité et, la soudaine appréhension de sa compagne de fortune n'échappait pas à la règle.
La masse difforme s'approchait alors de peu, étirant ses longs liens dans les airs comme si elle tentait de recouvrir leur champ de vision alentour mais, le vampire fût rapide à anticiper la suite et, lorsque tous les tentacules fendaient soudainement l'air dans leur direction, Seth faisait volt-face en écartant les bras pour les refermer sur l'ange, les plongeant aussitôt dans une obscurité des plus totale...

De l'extérieur, seule une sphère noire était visible à la place où ils se tenaient quelques secondes auparavant et où les tentacules venaient de se planter en vain tandis que, à l'intérieur, les deux acolytes se trouvaient totalement plongé dans l'obscurité la plus sombre qui soit, ne filtrant absolument aucune lumière. Seth avait retiré ses bras d'autour de l'ange, restant néanmoins planté presque tout contre elle et, assez pour clairement ressentir la chaleur de son corps.

- Aucune ombre ne peut nous atteindre ici..., murmure-t-il doucement. Mais je vous déconseille de vous éloigner de moi, où vous ne seriez pas la première que je perds malencontreusement dans le noir.

Elle ne peut pas le voir mais, Seth arbore un faible sourire amusé, calme. Il les a enfermé dans ce qui semble être le néant et, tant qu'ils restent à l'intérieur, l'entité à l'extérieur ne peut techniquement pas les toucher ni les voir et, cependant, le vampire continue de parler sur ce ton bas, comme s'ils étaient écoutés.

- Evidemment, mon pouvoir risque de s'affaiblir un moment ou un autre alors, je propose que nous partions chacun dans une direction opposée, afin que l'un de nous puisse s'enfuir sans cette chose à ses trousses.

Et, clairement, Seth savait d'ors-et-déjà qu'il ferait volontiers diversion si cela pouvait permettre à la jeune femme de s'en aller en toute tranquillité car, comme dit un peu plus tôt, personne ne l'attendait, finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:09

Never give up.

Heureusement pour moi, le jeune vampire qui m'accompagnait se montra beaucoup plus réactif que moi, puisqu'il fit apparaître une épée et trancha les tentacules menaçant de l'entité qui nous faisait face. Sauf que cela n'eut aucun effet, puisque les tentacules tranchés repoussèrent en double avec une facilité déconcertante, me faisant déglutir difficilement. Mais je me trouvais toujours dans l'incapacité de bouger, comme immobilisée de force. Ce n'était pas simplement la peur qui me figeait, il y avait bien autre chose. La forme sombre abattit alors ses "bras" vers moi, et je vis le jeune homme se retourner vivement dans ma direction et me prendre dans ses bras, puis je ne vis absolument plus rien. C'était le noir total. Je ressentais uniquement la chaleur corporel du vampire qui me relâcha doucement sans s'écarter de moi. Je compris alors que l'obscurité venait de lui, et non de notre assaillant, lorsqu'il m'expliqua que nous étions à l'abris. Il me conseilla ensuite de ne pas m'éloigner de lui au risque de me perdre dans le noir. Je ne voyais absolument rien, et j'en déduisis que lui non plus, mais je savais qu'il était juste là devant moi, et je ne pus me retenir de sourire en levant mon visage vers lui.


- Merci... J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir m'enfuir plus loin, comme si cette chose m'avait bloquée la route.

Le jeune homme expliqua ensuite calmement et à voix basse qu'ils ne risquaient rien, tant que sa magie ne s'affaiblissait pas, mais qu'ils allaient tout de même devoir sortir à un moment donné. Il proposa alors que chacun parte de son côté, pour qu'au moins l'un de nous ait une chance de s'enfuir. Sauf que c'était un plan beaucoup trop risqué pour celui qui serait acculé par la créature, et je ne voulais pas prendre de risque. D'autant qu'il venait à l'instant de me sauver, et je voulais lui rendre la pareille, alors il était hors de question que je le laisse se débrouiller face à cette chose en m'envolant tranquillement. Je secouai doucement la tête.

- Mauvaise idée, il vaut mieux l'attaquer à deux.

Je n'avais déjà que trop bien expérimenté le fait d'affronter quelque chose d'inconnu toute seule, et l'expérience en avait été tout simplement abominable, alors si l'on pouvait se reposer chacun l'un sur l'autre, c'était préférable. Je ne connaissais pas toute l'étendue des capacités du jeune homme, mais son Aura ne dégageait pas de faiblesse, et j'avais aussi foi en ma magie. Mon regard s'anima d'une lueur décidée et je ressentis dans mon corps comme un regain d'énergie.

- Je vais m'envoler et attirer son attention pendant que tu l'attaques. Cette chose a forcément un point faible, et on va le trouver.

C'est alors que, sans attendre l'approbation du vampire, je m'envolais rapidement, d'une seule poussée de mes ailes, pour me retrouver à plusieurs mètres au dessus du sol. Je me mis alors à tourner autour de l'entité, comme pour la provoquer, mais aussi pour l'observer sous toutes les coutures. Elle ne semblait pas arborer de point faible visible, mais il y avait forcément un moyen de la faire disparaître, ou au moins de la neutraliser. Il y avait toujours un moyen. Afin que toute son attention se porte sur moi, je me mis à envoyer quelques jets de feu dans la direction de la chose, amplifiés par mon pouvoir de l'air. En espérant la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:29


La jeune ange confiait au vampire que l'entité l'avait probablement bloquée sans qu'elle ne l'explique et, cependant, lorsque Seth proposait de faire diversion pour qu'elle s'en aille, celle-ci refusait aussitôt en affirmant qu'ils auraient meilleure chance en l'attaquant à deux. Malgré sa nyctalopie, le vampire était incapable de voir dans l'ombre qu'il contrôlait et, même sans ça, il fût presque certain que la jeune femme était bien trop déterminée pour daigner écouter une insistance de sa part et, de toute évidence, il n'avait plus son mot à dire puisqu'elle s'envolait aussitôt en s'écartant de lui, l'obligeant à ouvrir la sphère de protection qu'il avait dressé autour d'eux.
Dans une vitesse calculée, l'ange aux longs cheveux blancs se mit d'abord à tourner autour de l'informe chose et Seth se tenait simplement sur place, une main bien encrée sur la garde de son épée tandis que ses yeux avisés ne quittaient pas la jeune femme. Elle était rapide, et légère. Assez pour se mouvoir avec aisance sans que leur ennemi ne la gêne réellement. En réalité, il ne semblait pas réagir dans l'instant, se contentant d'observer- si tant est qu'il ait eut des yeux-, et ne se remit à bouger que lorsque la jeune femme tentait d'attirer son attention par quelques projectiles enflammés. Ceux-ci fusaient droit dans sa direction et le traversaient de plein fouet mais, chaque trou béant qu'ils laissaient dans la masse sombre se refermait aussitôt après quelques secondes, comme si rien ne l'avait touché auparavant. Seth comprit alors très vite que l'ange s'épuiserait en vain et il fronçait d'ors-et-déjà les sourcils pour réfléchir à une autre solution, et rapidement.

Comme il l'avait déjà tenté, l'hybride savait qu'il était inutile d'espérer le taillader, l'entité se régénérant seule à partir de sa propre composition, tout comme les attaques magiques ne semblaient pas plus l'amoindrir. Une forme inconnue, à la puissance inconnue, en somme. Et plus Seth perdait de temps à cogiter, plus cette dernière épuisait l'ange à la résistance, totalement impassible aux attaques subies tandis que son acolyte aux ailes noires s'acharnait sans ciller. Ses charges magiques fusaient ci et là au-dessus de la tête du vampire et ce dernier suivait leur trajectoire fatale d'un oeil déconcerté avant de tiquer. La jolie ange avait beaucoup d'espace.. tout comme l'entité maléfique. Ils devaient trouver un moyen de la bloquer pour concentrer toute la puissance de leurs attaques en un seul et même point, de façon à, peut-être, empêcher sa régénération, ou tout du moins, à la freiner.
Seth adoptait alors un air des plus sérieux et concentré tandis qu'il venait rapidement se placer en dessous de la position de sa compagne de fortune, puis il gardait la forme noir en visuel tout en s'adressant à l'ange d'une voix forte pour qu'elle l'entende.

- Je vais tenter de la contenir pour la désorienter, après quoi, il faudra frapper à l'intérieur !

A cause de la forte concentration d'auras sur le petit flanc de la montagne, la neige sous leurs pieds- du moins ceux de Seth en l'occurrence- se mit à virevolter dans les airs au même instant où le vampire tendait sa main libre en direction de leur ennemi. Il crispait sa main comme si un poids invisible s'y trouvait et, peu après, un cercle d'ombre d'agrandit au sol avant de s'élever de la même façon qu'un peu plus tôt sur l'ange et le vampire pour engloutir l'entité. Cette dernière était donc à son tour protégée par la sphère d'ombre mais, totalement perdue et dans l'incapacité de se mouvoir, sous peine de disparaître dans un coin sombre jusqu'à la prochaine sortie. Quoi qu'il en soit, Seth se concentrait à garder la sphère close tandis qu'il s'adressait à nouveau à la jeune femme sans la regarder.

- J'ignore totalement ce que nous sommes en train de faire mais, je vous conseille de concentrer toute la puissance dont vous êtes capable pour ce coup, parce que je n'en garantis pas d'autre ! lui déclarait-il à haute voix dans la faible bourrasque en prenant soin de garder la main en direction de la sphère d'ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:08

Fuite.

Un feu bleu foncé brûlant jaillit de mes mains à plusieurs reprises, transperçant la forme sombre de part et d'autres, mais les trous béants que je créais se refermaient comme si de rien n'était. Je fronçais les sourcils en voyant ce phénomène, mais je continuais tout de même, espérant qu'à force, la créature allait se fatiguer à force de se régénérer. C'est à ce moment que le jeune vampire m'interpella en se plaçant juste en dessous de ma position. Il m'expliqua qu'il allait emprisonner la créature, et qu'il faudrait ensuite que j'attaque directement l'intérieur. J'hochais la tête à ce plan qui me semblait approprié. Je pus sentir parfaitement la magie du jeune homme se réveiller, tandis qu'une ombre grandissait tout autour de l'entité pour l'enfermer complètement. Mon compagnon me demanda alors de concentrer ma magie dans cette ultime attaque, précisant qu'il n'était absolument pas sûr du résultat qui allait en ressortir.


- Compte sur moi... Murmurai-je tandis que ma propre Aura, bleue foncée, m'entourait, faisant voleter mes longs cheveux blancs autour de moi.

S'il fallait tout mettre dans cette attaque, j'allais devoir combiner plusieurs de mes pouvoirs. La foudre, le feu, et l'air. Je n'avais encore jamais eu à faire cela, et ça promettait de faire pas mal de dégâts. Mes pupilles vermeilles se fermèrent pour que je puisse me concentrer au maximum. Je laissais ma magie m'envelopper totalement et je tendis mes bras devant moi, paumes ouvertes. Au creux de celles-ci, une sphère foncée se forma, ondulant de plusieurs flammes noires, puis elle se mit à crépiter d'arcs électriques. La sphère grossit ensuite, en s'emplissant d'air, pour atteindre un diamètre presque égal à celui de l'entité que je visais. Et lorsque j'ouvris les yeux, elle s'élança avec force et vitesse vers notre adversaire. La forme sembla alors détruite aux trois quarts, et j'affichai un sourire satisfait en allant me poser près du vampire.


- Tu vois, je savais que c'était possi...

Mais ma phrase resta en suspend lorsque je vis que la forme se refermait, avec une nonchalance presque palpable, et qu'elle se mit à grossir, pour doubler quasiment de volume. L'air se fit alors beaucoup plus lourd et difficilement respirable, comme si un poison avait contaminé l'oxygène. Mon regard fut alors attiré vers le ciel, qui commençait à se tinter de mauve. La nuit touchait à sa fin, et lorsque je portais mon attention au jeune homme près de moi, je pus voir qu'il semblait effrayé. Son attention était braqué sur le ciel. Puis je tiltais seulement : tous les vampires n'étaient pas concernés, mais beaucoup d'entre eux craignaient la lumière du soleil, qui pouvait grièvement les blesser voire les tuer. Il fallait qu'on se mette à l'abris, de cette chose, et de la lumière.

- Evidemment... Viens avec moi, vite !

J'attrapai alors le jeune homme par la main pour courir vers le bord de la montagne, puis je le lâchai pour m'envoler. Je vins ensuite l'attraper en me plaçant dans son dos, et je fonçais dans le précipice, en quête d'un endroit où la lumière du jour ne percerait pas. Le poids du vampire n'était pas un problème pour moi, puisque quand je volais, c'était mes ailes qui supportaient tout, et j'avais l'impression de ne rien avoir dans les bras. Au bout de seulement quelques secondes, je remarquais un renfoncement sur l'un des flancs de la montagne, et en me rapprochant, je pus voir qu'il s'agissait d'une petite grotte. J'allais alors y déposer le jeune homme puis me posais près de lui. J'érigeais ensuite une mur de flammes bleues à l'entrée, pour éviter que l'entité ne vienne, même si nous étions tout de même assez loin, et même si je doutais que cela puisse l'arrêter, mais mieux valait prévenir que guérir.

- Bon... J'espère que ça suffira pour le moment. Quelle histoire... Soupirai-je en me laissant tomber assise sur un rocher arrondi, repliant mes ailes dans mon dos et passant lascivement une main dans mes longs cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:52

Sa main droite tenait fermement son épée dans le cas où il ait besoin de contrer quoi que ce soit et, de l'autre, Seth se concentrait à garder sa magie d'ombre active à pleine puissance pour contenir l'entité le temps que l'ange puisse charger toute sa magie et attaquer à son tour. Cette dernière se voyait d'ailleurs doucement enveloppée dans une légère teinte bleutée alors que ses longs cheveux d'argent virevoltaient doucement, apposant une étrange ambiance calme et presque doucereuse avant qu'une forte concentration de ses pouvoirs combinés ne naisse au creux de ses mains. La sphère qu'elle invoquait grossissait lentement mais, si sûrement que le vampire n'eut d'autres choix que de se couvrir un instant les yeux de son bras- celui tenant l'épée-, pour se dissimuler de la puissance lumineuse qu'elle dégageait soudainement. Pas plus de quelques secondes plus tard, la jolie ange projetait son attaque sur l'entité dans une vitesse imparable et un souffle sans pareil parcourait un instant la petite place avant que la jeune femme ne revienne se positionner aux côtés de l'homme.
Ce dernier semblait impressionné par une telle puissance, mais aussi soulagé qu'elle ait eut l'effet escompté sur leur ennemi... du moins, avant que celui-ci ne leur fasse comprendre que la victoire n'était pas encore acquise. En effet, alors que l'ange commençait à exprimer sa satisfaction, la masse informe se mit de nouveau à se reconstruire dans une facilité et une rapidité déconcertante, faisant déglutir les deux acolytes de fortune face à sa taille doublée. Seth sifflait entre ses dents en se remettant en garde mais, soudainement, ses yeux bicolores semblaient attirés par le fond du paysage devant eux, fronçant doucement les sourcils en percevant le ciel à l'horizon se teinter clairement des lumières pâles de l'aube proche. Voilà qui n'allait pas arranger leur affaire... et ils étaient bien loin de la ville. Il ne serait jamais rentré pour le levé du jour et, la perspective de flamber sur place d'ici une minute à l'autre n'enchantait guère le vampire, alors soudainement plus nerveux... Il ne pouvait pas abandonner la jolie ange face à cette chose, quand bien même il aurait aisément pu se téléporter mais, s'il restait pour l'assister, elle se retrouverait de toute évidence rapidement avec un tas de cendres sur les bras en plus d'une entité maléfique et visiblement impérissable... Ceci, évidemment, dans l'éventualité où ils restaient plantés là sans pouvoir agir puisque, soudainement, la jeune femme semblait réagir en attrapant vivement sa main pour l'entraîner avec elle au bord de la falaise avant de le lâcher. Seth la suivait s'envoler du regard, vérifiant par la même occasion que la chose n'était pas déjà sur leurs pas, puis il s'exclamait de surprise en la sentant brusquement arriver dans son dos pour le faire décoller du sol afin de l'emmener avec elle dans les airs à toute allure. Bien malgré lui, le coeur de Seth se serrait brutalement dans sa poitrine, surprit de se retrouver à plusieurs hauts mètres du sol mais, il n'eut pas réellement le temps d'être gagné par l'adrénaline puisque déjà la jolie ange les faisait piquer droit sur une autre tranche rocailleuse de la montagne.. Laissant apparaître à leur atterrissage un petit renfoncement dans la roche où ils s'empressaient de s'engouffrer.
Si tôt fait, la jeune femme dressait à l'entrée un mur de flammes bleues qui intriguaient un instant par leur couleur le vampire qui s'approchait doucement de ce dernier, fasciné. Seth n'avait jamais été attiré d'une quelconque manière par la lumière mais, la faible douceur que dégageait ce feu semblait l'intéresser assez pour que le vampire ne se laisse à le contempler un moment. Dans son dos, il entend la jeune femme soupirer et l'homme se tourne enfin sans bouger de place pour la scruter d'un léger air amusé, rengainant son épée à sa taille.

- Aussi surprenante que vous, je dois bien l'avouer. lui répond-t-il sur un ton naturel en laissant ses yeux parcourir brièvement l'intérieur de la grotte.

Et dans le même temps, le vampire se détachait du mur de flammes pour avancer à son tour plus en profondeur et venir appuyer son dos contre la paroi rocailleuse, juste à côté de l'ange, lui faisant ainsi de moitié face.

- Cette rixe inattendue semble vous avoir.. apaisée. continue-t-il calmement, comme en pleine réflexion alors qu'il la sondait clairement de ses yeux.

Maintenant que le danger se trouvait à l'extérieur, le vampire avait tout le loisir de pouvoir s'attarder sur sa compagne d'infortune et, l'envoûtante couleur vermeille de son regard ne faisait que conforter l'hybride dans l'idée qu'il n'était pas tombé sur une simple ange.. si tant est qu'elle en soit toujours une, à la vue de la couleur de ses ailes. Seth n'avait pas de souvenir de ce qui l'avait conduit à se retrouver à côté d'un cadavre au beau milieu de la chaîne de montagne mais.. il se souvient clairement de la faible mine qu'arborait l'ange à son réveil, et de la tristesse intense qui assombrissait encore ses yeux flamboyants avant qu'ils ne soient attaqués.

- J'ignore encore qui de nous deux est la réelle menace..., confie-t-il en cernant son regard, non sans une certaine et presque imperceptible esquisse intriguée.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:02

Le jeune vampire ne tarda pas à venir se joindre à moi, restant debout et adossé à la paroi de la grotte juste à côté du rocher sur lequel je m'étais installée. Il affirma dans un ton légèrement amusé que la situation était aussi surprenante que moi, et le fait qu'il me vouvoie depuis le début me sauta à peine aux yeux. C'était un peu perturbant, parce que personnellement, je l'avais tutoyé directement, comme je le faisais avec à peu près tout le monde, mais il avait une attitude très polie et respectueuse, alors peut-être qu'il cesserait de me considérer avec autant de respect si nous faisions un peu plus connaissance. Il se mit alors à m'observer calmement, et trouva que la petite bataille qui venait d'avoir lieu semblait m'avoir apaisée. Maintenant qu'il le disait, il est vrai que je me sentais un peu mieux. Mon esprit avait été complètement absorbé et concentré sur ma survie et celle du vampire, oubliant la raison initiale de ma venue dans ces montagnes.

- Tu lis très bien en moi, je vais devoir faire attention. Avouai-je dans un léger sourire un peu taquin.

Je vis alors son regard se plonger dans le mien, ou plutôt, son œil doré. Je ne pouvais pas clairement discerner son autre iris, puisqu'il était dissimulé derrière une mèche de ses longs cheveux cendrés, comme s'il désirait réellement le cacher, ce qui m'intrigua un instant. Mais cette pupille d'ambre qui me fixait me déstabilisa quelques secondes, si bien que je mis un petit moment à revenir à la réalité, tandis qu'il se demandait lequel de nous deux était la pire des menaces.


- En effet, je peux me montrer très dangereuse si je le veux... Ce n'est pas pour rien qu'en Enfer, les démons m'appellent "l'ange de la mort" ! Affirmai-je en me détachant de son regard.

Mon aile droite s'étendit légèrement pour que je passe ma main dessus machinalement, comme on aurait caressé un chat. Ici, nous étions au calme et c'était tout de même très appréciable. Kira était restée à l'extérieur, comme un gardien, et scrutait les alentours avec attention. Ce que je venais de dire pouvait paraître vaniteux, mais il n'en était rien, c'était la simple vérité, et je n'aimais plus particulièrement ce surnom désormais. C'était certainement l'influence d'Hana qui me faisait penser de cette manière. Je rétractai une nouvelle fois mon aile avant de ramener ma main droite devant moi, dans laquelle je fis apparaître de petites flammes bleues que je faisais bouger tout doucement.


- Mais je ne te ferais rien, je n'ai aucune raison d'attaquer quelqu'un qui m'a sauvé la vie. Dis-je à voix basse en suivant mes flammes du regard.

Il n'y avait que peu de personnes en ce monde à m'être déjà venu en aide, et elle se comptaient sur les doigts d'une main. Hana bien sûr, m'avais sauvé par sa seule existence, puis Red évidemment, mais aussi sa sorcière, et enfin ce jeune homme. Le simple fait qu'il me porte de l'attention de manière désintéressée me poussait à vouloir le connaître. Je ne pouvais absolument pas lutter contre ce besoin.


- D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment tu t'appelles. Moi c'est Haku. Me présentai-je en reportant mon attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:01

Visiblement, Seth avait vu juste à propos du certain trouble dont elle avait été prise avant leur altercation mais cependant, il ne se montrait pas plus intrusif en remarquant que la jolie ange ne poursuivait pas sur le sujet, venant plutôt souligner qu'il n'était pas non plus dans le faux quant à ses suspicions. L'ange de la Mort. C'était ainsi qu'on la nommait en Enfer et, à cette révélation, le vampire semblait d'autant plus intrigué, penchant très légèrement son visage sur le côté dans une expression intéressée alors que la jeune femme dépliait de peu l'une de ses longues ailes.
Malgré leur noirceur peu commune,- du moins, aux souvenirs de Seth- ce dernier ne pouvait nier leur magnificence et, en y regardant de plus près, alors qu'elle passait doucement sa main le long des plumes, il remarquait également qu'elles semblaient en pleine convalescence d'une récente maltraitance... Un détail qui ne lui avait pas sauté aux yeux mais dont il était à présent presque certain en assemblant les quelques suppositions hâtives déjà gardées dans un coin de son esprit. Il en revenait d'ailleurs en entendant la jeune femme lui assurer qu'elle n'avait aucune raison de s'en prendre à lui, soulignant le fait qu'il lui avait prêté main forte, et Seth se contentait de lui sourire légèrement, comme si ça avait été naturel malgré la certaine gêne qui le prenait.
L'avoir sauvée ? Il n'était pas certain du terme. Parce que si la jolie ange ne l'avait pas violemment secoué avant, c'est bien contre lui qu'elle aurait du se battre et, à cette idée, le vampire détournait lentement son regard en tentant de ne pas laisser paraître son malaise. La menace... il avait toujours su d'où elle venait. Cependant, il fût rapidement tiré de ses pensées mornes lorsque la jeune femme lui demandait son nom, après lui avoir révélé le sien. Haku. Voilà qui était peu commun aussi, mais pas plus effrayant que les traits doux de son visage. Et pourtant..
Il ne la regarde toujours pas et avance machinalement jusqu'à la barrière de flammes pour scruter par-delà celle-ci, attentif et comme détaché.

- Seth. répond-t-il simplement. Un nom beaucoup moins important...

Sa voix s'était faite toute aussi absente, comme si le vampire était réellement aux aguets du moindre mouvement derrière le feu sombre puis, après quelques secondes, il semblait se détendre en croisant ses bras sur son torse, restant à sa place en glissant doucement un regard intrigué vers la jeune femme.

- .. Du moins, j'ai plus souvent entendu parler ci et là dans les ruelles sombres d'une impitoyable ange, au nom, il me semble, très similaire au vôtre et qui ne serait pas moins que la seconde même du Diable, dit-on...

En tout les cas, les coïncidences étaient pour le moins étranges mais, Seth ne la jugeait pas réellement du regard. Il la sondait plutôt d'une manière intriguée, comme elle semblait correspondre en tout point à cette femme que l'on craignait jusqu'aux tréfonds des Enfers, alors qu'il faisait face à une ange des plus sereine et, pas des moins agréable..

- .. Mais je suppose que mon instinct me joue des tours. conclut-il non sans une certaine malice qu'il se veut dissimulée. Après tout, que pourrait faire le bras-droit du Diable en ces lieux dénué de tout intérêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:33

Sadness.

Le jeune vampire semblait quelque peu distrait. Je le vis s'avancer vers le mur de flammes que j'avais érigé en guise de protection à l'entrée de la cavité, et il regarda à l'extérieur, comme pour vérifier que rien n'approchait. Il était très calme, mais il avait tout de même l'air un peu inquiet. Après quelques secondes, il finit par me dire son prénom : Seth, mais ajouta qu'il était peu important par rapport au mien, puisque à l'évidence, il avait déjà entendu parler de moi dans les quartiers maléfiques de la ville. Si bien qu'il savait également que j'étais le bras droit du Diable en personne, ce qui me laissa un instant étonnée. Je ne pensais pas que ma réputation était si grande tout de même, et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger rire, tandis qu'il se retournais vers moi, les bras croisés.


- Eh bien, tu es vraiment bien informé, je suis impressionnée. Même si dernièrement, je suis disons... En repos.

En effet, cela faisait plusieurs jours que Red n'avait pas occupé son trône, parce qu'il avait été privé de sa magie. Je ne doutais pas qu'il trouverait un moyen de la récupérer sous peu, mais pour le moment, tout ce que j'avais à faire, c'était veiller à ce que Lylianne ne fasse pas trop de bêtise pendant son remplacement, et surtout, qu'elle ne se monte pas trop la tête, parce que si c'était le cas, je la ferais très vite redescendre sur terre. Je fis un petit effort pour me détendre, puisque le simple fait de penser à cette succube m'agaçait, puis je repensais à ce que Seth venait de dire. Je n'avais, d'après lui, pas ma place en ces lieux qui ne recelaient, à l'évidence, rien de très palpitant.

- Chacun a son lot d'heures sombres, je suppose.

Mon regard s'abaissa sur le sol et les flammes dans ma main disparurent tandis que je fixais un point invisible devant moi. Je n'avais pas envie que mes sombres pensées reffassent surface, mais il était trop tard. Il avait abordé le sujet, alors je me sentais mal. Je déglutis difficilement, et mon regard sembla se ternir un peu. Mes ailes frémirent, comme prises d'un frisson, et mes bras se refermèrent contre ma poitrine. Il ne faisait pas froid, parce que mes flammes réchauffaient l'intérieur de la grotte, mais j'avais tout de même une impression glacée sur le corps, sans que je ne puisse me l'expliquer. Kira, à l'extérieur, croassa sans réelle raison, mais le fait de l'entendre me rassura un peu.

- Cet endroit m'a attiré, par son calme et son isolement. Je voulais oublier certaines choses douloureuses, loin de la foule et du bruit. Expliquai-je simplement, comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:21


Encore une fois, le pragmatisme du vampire l'emportait puisque la jolie ange ne démentit en aucun cas ses suspicions, justifiant simplement le fait qu'elle soit actuellement en "repos". Seth haussait doucement un sourcil à ces mots mais il ne dit cependant rien, relevant clairement le certain malaise qu'il venait de recréer chez Haku. D'ailleurs, elle ne le regardait plus à présent, ses yeux rougeoyants s'étant soudainement voilés pour se poser vaguement au sol, distants. Elle parlait d'heures sombres mais, le vampire connaissait parfaitement ce regard et, il savait également qu'il traduisait des heures d'intense solitude avant que n'apparaisse les ténèbres.
Inconsciemment, Seth ne peut s'empêcher d'être touché par ce sentiment étrange qu'elle lui renvoie dans l'instant et, tout ce dont il est capable, c'est de détourner les yeux encore une fois pour ne pas se laisser submerger par l'inexplicable mélancolie qu'elle lui inspire.
Il se détache de la paroi rocheuse en soupirant doucement par le nez, tout en commençant à marcher lentement le long du mur de flammes, tandis que la jolie ange lui confie avoir trouvé le lieu assez tranquille et isolé pour se débarrasser de pensées douloureuses..

- .. Et quelle tranquillité. lui fit-il remarquer ironiquement en s'arrêtant à une petite distance d'elle.

Le vampire se risquait à la scruter à nouveau, les bras toujours croisés sur sa chemise, tandis qu'il relevait légèrement le menton afin de la cerner.
Elle semblait accablée par quelque chose qu'elle se refusait cependant à laisser sortir. A évacuer et, Seth ne pu une nouvelle fois s'empêcher de vouloir comprendre si c'était par simple fierté ou bien, par simple peur de voir se matérialiser ce mal une fois qu'on l'a accepté, tout comme lui-même se refusait à l'avouer...
Silencieux, il se redressait alors comme pour réadopter une attitude détendue et détachée tout en prenant une intonation innocente.

- Alors.. je suppose que ce repos a probablement un rapport avec la récente fuite du prince des Enfers ? commence-t-il en prenant soin d'éviter son regard- puisqu'il s'attendait à une réaction plutôt rapide, même infime, de sa part. Les dernières rumeurs à son sujet n'étaient pas des plus gratifiantes.. il faut dire, on a entendu partout que le faux prince a abandonné son trône pour déserter sans explication...

Le long de son discours, le vampire s'était de nouveau déplacé lentement pour revenir vers l'ange et s'asseoir sur un autre rocher sur le côté. Il liait ses mains sur ses genoux en se penchant légèrement pour la regarder, non sans une certaine lueur dans le regard.

- .. J'imagine qu'à la place de sa seconde, j'éviterai de traîner en des lieux fréquentés, il se redresse lentement sans la quitter des yeux, peut-être par peur d'être lynché moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:20

Don't show your feelings.

En effet, si j'avais recherché le calme et la sérénité, tout ce que j'avais récolté était la peur et l'adrénaline face à l'entité qui était apparut devant nous un peu plus tôt. Heureusement que tout était terminé, ou du moins, pour le moment. Pourtant, je ne me sentais pas si bien que je l'aurais voulu. Je ne parvenais pas à passer outre la tristesse qui m'envahissait par vagues et qui serrait mon coeur dans ma poitrine. C'est alors que mon regard se releva vivement sur le vampire, lorsque celui-ci se demanda si mon "repos" comme je le lui avais présenté n'était pas lié à une certaine fuite du roi des Enfers qui aurait, d'après les rumeurs, abandonné son poste. Instinctivement, et sans me contrôler, je me relevais d'un bond, les poings serrés.


- Il n'a pas fuit et encore moins déserté !

Je me rendis alors seulement compte de ma réaction pour le moins excessive et je me mordis la lèvre inférieure avant de me rasseoir et de passer mes mains sur mon visage en inspirant fortement. Il fallait vraiment que je reprenne le dessus sur mes émotions, ça ne pouvait plus durer. Le jeune vampire s'installa non loin de là sur un autre rocher. Il pensait que je ne voulais pas avoir d'ennuis avec des personnes mal intentionnés, de part mon poste et la situation du beau Diable. Je déglutis avec difficulté avant de m'excuser.

- Pardon, je n'aurais pas dû élever la voix... Mais la situation est assez compliquée.

Mon regard se posa alors à nouveau sur le jeune homme. Il ne cherchait pas à me provoquer, il n'avait aucun mauvaise intention, je n'avais pas la moindre raison de lui crier dessus... Et pourtant je l'avais fais. Comme s'il m'avait insulté directement. Vu sa clairvoyance, il ne tarderait pas à comprendre l'attachement que je pouvais éprouver à l'égard de notre souverain. Je soupirais doucement par le nez. Je n'avais pas réellement envie d'en parler, mais s'il me questionnait, je lui expliquerais. Il savait déjà beaucoup de choses, alors un peu plus ou un peu moins ne ferait pas de grande différence.

- Je me fiche bien de ce que peuvent penser les démons, ou qu'ils s'en prennent à moi. Ce n'est pas la raison de ma venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:06

Il n'avait jamais été dans la nature du vampire d'être foncièrement arrogant, même lorsqu'il en avait le loisir justifié et, c'était encore le cas en cet instant, alors qu'il avait piqué à vif la jolie ange en émettant des suspicions douteuses à propos d'elle et de l'ancien maître des Enfers. Haku ne s'était pas contenue et, bien au contraire, s'était soudainement dressée sur ses deux jambes pour démentir avec une certaine véhémence les propos de Seth, affirmant que le démon n'avait en aucun cas fuit ses fonctions. Voilà qu'il touchait une corde sensible... alors le vampire se contentait de garder le silence, appuyant son regard intrigué sur la jeune femme alors que cette dernière semblait réaliser son emportement, se ravisant en s'asseyant pour détourner les yeux.
La situation était, en effet, compliquée. Et ce fût son excuse, qu'il acceptait d'une simple et légère inclination de la tête. Après tout... il l'avait cherchée.

- Je suppose que nous avons tous nos lots d'heures sombres. lui répondait-il pour la détendre dans une infime esquisse.  

Mais Seth avait bel et bien mit le doigt sur un ennui, et la jeune femme semblait avoir des difficultés à s'en débarrasser,- si c'était réellement son but- et à un point que sa situation compliquée ne paraissait pas de premier ordre selon elle. Le vampire restait un instant silencieux face à cette révélation, puis son oeil intrigué l'examinait de nouveau sans aucune gêne, mais toujours avec respect, s'attardant sur ses ailes repliées avec un certain intérêt.

- Alors.. si je comprends bien, vous êtes simplement en quête de sérénité ? Cela me semble compréhensible...,poursuit-t-il en désignant d'un faible geste de la tête ses ailes en pleine cicatrisation.

Mais pouvait-il se permettre de continuer dans ses suppositions ? Le vampire commençait à en douter aux vues de la réaction qu'elle avait eut un peu plus tôt et, pourtant, il ne pu s'empêcher après quelques secondes de silence de se risquer à aller au bout de ses hypothèses.. quand bien même il les voulait innocentes.

- ... Et je trouve d'ailleurs étrange pour une personne de votre réputation de ne pas se trouver exactement là où on l'attend. il hausse doucement un sourcil, Aux côtés de votre roi ?

Seth croise de nouveau ses bras sur son torse en se redressant, toujours assit, pour fixer d'une façon tout à fait intriguée la jolie ange, de manière à tenter de cerner ses réactions à chacune de ses paroles.
Il adopte alors un léger ton de sous-entendus.

- J'entends bien qu'il ne soit pas ce genre de personne lâche comme tout les autres aiment à le clamer mais.. le fait que vous cherchiez une telle solitude après ces événements... il plisse légèrement les yeux pour souligner ses propos, .. Vous aurait-il réellement porté une quelconque atteinte physique ?

Ne restait plus qu'à attendre la réaction, assassine ou non, pour que le vampire soit réellement fixé sur ce qu'il soupçonnait de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:09

It's so hard to let you go.

Le regard doré du jeune vampire ne me quittait pas, et je devinais clairement qu'il regardait mes ailes avec un certain intérêt. Elles étaient encore abîmées, en périphérie, puisqu'elles avaient faillit brûler il y a à peine quelques jours. Puis il affirma comprendre que je puisse rechercher du calme, et je me détendis un peu. Il sembla faire un lien entre l'état de mes ailes et mon isolement. Il y en avait en effet un, même s'il était infime. J'avais besoin de récupérer la pleine capacité de mes forces pour pouvoir assumer mes responsabilités quand je devrais retourner en Enfer. Et j'attendais vraiment ce jour avec impatience. Il fallait que j'agisse, pour enfin pouvoir passer à autre chose. Seth me fit alors part de son interrogation, quant au fait que je ne me trouve pas auprès de mon Roi en ce moment-même.


- J'aimerais me trouver à ses côtés figure-toi, mais il a des choses à faire, qui ne requièrent absolument pas ma présence.

Le jeune homme croisa à nouveau les bras et me regardant, tout à fait intrigué. Il y avait autre chose qui le faisait cogiter, et lorsqu'il supposa à demi-mots que le démon dont nous parlions avait pu poser la main sur moi, et que je le fuyait à cause de cela, mon regard se plissa en sa direction, animé d'une lueur légèrement sombre.

- Je n'aime pas tes sous-entendus.

En temps normal, je lui aurais certainement sauté dessus et menacé avec mon épée sous la gorge pour tenir de telles accusations, mais je savais qu'il n'étais pas foncièrement mauvais. Il cherchait à comprendre la situation, et finalement, il ne devait pas être le seul à penser que le Roi des Enfers était une personne vile qui se servait comme bon lui semble de ses sujets, qu'ils soient proches ou non de lui. Nous n'étions pas nombreux à connaître la nature douce et attentionnée du jeune démon au regard vermeil. Cette nature que j'avais tant aimé et qui me faisait tellement souffrir. Je contins tant bien que mal les battements accélérés de mon coeur à seul pensée de son image.

- Je sais que, par sa réputation, il est craint de tous, et c'est tant mieux. Mais je t'assure, qu'il ne m'a jamais fais de mal, bien au contraire. J'ai simplement perdu de l'importance, à ses yeux. Il a désormais... De nouvelles priorités.

Ma voix s'était apaisé et je m'étais risquée à afficher un léger sourire un peu triste. Et alors que je ne m'y attendais pas du tout, mes yeux se mirent à briller, et une larme coula sur ma joue, que je m'empressai d'essuyer en faisant comme si je remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille. Bon sang, je n'étais tout de même pas devenu faible au point de pleurer devant quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:22


La réaction qu'il attendait de l'ange ne se fit pas attendre et, à peine Seth eut-il mentionné la possibilité que le Diable ait pu se montrer violent avec elle que la jeune femme le foudroyait d'un regard noir en lui faisant clairement comprendre qu'il faisait fausse route. Quoi qu'un peu moins gentiment. Qu'importe, il avait plus ou moins ses réponses.
Cependant, le vampire n'avait pas anticipé la possibilité qu'il ait réellement mit le doigt sur une vérité douloureuse, autre que physique et, bientôt, il s'étonnait de surprendre les battements plus frénétiques du coeur d'Haku alors qu'elle ne le regardait plus, comme tentant de se redonner une certaine contenance. Il ne la quittait alors pas des yeux, intrigué d'une toute autre manière que par simple instinct. Il la mettait mal à l'aise dans ses propos et, très vite, Seth comprit que la jolie ange avait simplement été poussée dans cette affliction bien malgré elle, cette dernière prétextant ne plus faire partie des "priorités" de sa majesté... Une confession on-ne-peut-plus claire pour le vampire qui ouvrait la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. A vrai dire, il avait à présent une expression plus surprise, Seth se trouvant déconcerté par la soudaine tristesse qui submergeait la jeune femme à un point qu'elle même se trouvait étonnée par une larme qu'elle s'empressait d'essuyer discrètement.
Le vampire restait ainsi quelques secondes, démuni par sa propre stupidité alors qu'elle évitait à tout prix son regard, et il clignait finalement des yeux pour détacher son regard d'elle en reprenant ses esprits. Il se trouvait vraiment idiot d'avoir agit de la sorte et il soupirait finalement en tentant de paraître le plus sincère possible.

- .. Excusez-moi. Je n'ai pas pensé à l'ampleur des dégâts que pouvait causer une blessure invisible.

Seth baisse un instant la tête, conscient qu'il avait poussé son petit jeu un peu trop loin puis, sans relever le visage, se risque à nouveau à scruter l'ange de son oeil ambré.
En son for intérieur, il ne pouvait s'empêcher de constater que les plus crains étaient bien souvent les plus torturés, au fond, et que c'était cet état même qui pouvait parfois les conduire à agir de la sorte... Mais était-ce réellement le cas ici ? Haku avait-elle fait preuve d'une férocité pendant le combat uniquement par saturation ? Il en doutait grandement. Il le lisait dans son regard flamboyant. Il le sentait dans chacun de ses battements de coeur et, c'est pourquoi Seth fût confondu par la soudaine et irrépressible envie de venir passer un doigt réconfortant juste sur le chemin humide qu'avait laissé sa larme sur sa peau- et qu'il avait finalement aidé à laisser aller bien malgré lui-. Il n'avait qu'à tendre le bras, simplement, et sa joue pâle était à portée de doigt.

- Je crois.., il fixe sa pommette sans pour autant bouger, que je suis surtout étonné qu'on puisse si facilement se séparer d'un atout tel que vous.

Lentement, son regard remonte sur son visage pour venir capturer à nouveau le sien, une étrange expression calme mais apaisante.

- .. Et je n'aime pas particulièrement que vous vous compariez à un objet dont la valeur ne serait que superflue. C'est beaucoup trop dégradant pour une ange de votre envergure. conclut-il presque sur un ton de confession pour tenter de la détendre un peu plus.

Et finalement, Seth n'avait pas cédé à l'affront de la toucher, se redressant simplement doucement tout en restant assit pour adopter une voix de nouveau claire et naturelle.

- Quoi qu'il en soit, et même si j'ai peur que mes mots ne vous réconfortent pas, je pense qu'on devrait toujours se battre pour les choses qu'on aime, qu'importe la distance physique ou non qui nous sépare. il le tente une légère esquisse. Si vous vous sentez réellement importante pour cet homme, Haku, il y a toujours de l'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:48

Agony tears.

Heureusement pour moi, le jeune homme ne fit aucune remarque quant à la larme qui venait de couler sur ma joue et que je m'étais empressée de dissimuler. Il s'excusa simplement d'avoir appuyer sur une blessure invisible et pour unique réponse, j'inclinai légèrement la tête vers le bas. Il exprima ensuite son étonnement, parce que d'après lui, il n'était pas bien normal que le Diable se soit séparé de son atout, ce qui me fit relever les yeux sur lui. Ainsi, il me voyait de cette manière ? Je ne pensais pas dégager une image si confiante et forte... C'était plutôt bien. Puis il ajouta ne pas aimer que je me compare à un simple objet, car c'était une image trop dégradante, ce qui me fit tiquer un instant. J'avais déjà entendu ce genre de paroles par le passé.


- Lui aussi m'avait dit de ne pas me considérer comme un objet... Avouai-je dans un faible sourire.

Il essaya ensuite de me réconforter, en me disant qu'il était important de se battre pour ce que l'on aime et que lorsqu'il y a de l'espoir, rien n'est jamais totalement perdu. Là, j'avais l'impression d'entendre les mots d'une certaine sorcière, et je soupirais légèrement par le nez. Je ne pouvais décidément pas lui en vouloir. Il essayait de bien faire et de me redonner le sourire, mais il ignorait encore beaucoup de choses. Je remarquai tout de même un léger sourire sur ses lèvres, qui me fit, étrangement, beaucoup de bien.


- Tu sais... Il en aime une autre, plus qu'il ne sera jamais capable d'aimer un jour, alors même avec de l'espoir, je doute pouvoir un jour le récupérer.

Mon regard s'abaissa à nouveau, sur mes mains, jointes sur mes cuisses. Les sentiments étaient vraiment quelque chose de compliqué, d'incompréhensible et de pesant, mais sans eux, je ne serais jamais devenue celle que j'étais à ce jour, alors je ne devais pas voir uniquement le côté sombre des choses. Il fallait que je me ressaisisse, même si c'était dur. Mes mains se serrèrent légèrement sur le tissu noir de ma robe.

- Je m'y étais préparée pourtant, je ne voulais pas m'attacher, parce que je savais que je n'étais pour lui qu'une histoire passagère. Mais je n'ai rien pu contrôler du tout...

Je revoyais encore ce moment, dans la maison qu'habitait le jeune démon avec sa sorcière. Nous venions de la sauver d'une mort certaine, et il était à son chevet. Il la regardait comme le plus précieux et fragile des trésors, comme si c'était la seule chose à exister en ce monde. Il m'avait pourtant affirmé que je ne devais pas m'inquiéter, que si je désirais rester à ses côtés, il me le permettrait...

- Je crois que ce qui me fait le plus mal, c'est de savoir que tout le bonheur auquel j'ai pu goûter ne se représentera peut-être jamais.Lui confiai en souriant, tandis que des larmes silencieuses brillaient déjà à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:38


Lorsque l'ange lui confiait avoir déjà entendu ces mots auparavant, Seth restait silencieux, une faible expression désolée qui restait un long moment sur son visage lorsqu'elle avouait enfin avoir perdu le démon face à une autre femme. Il baissait la tête en même temps qu'elle, compréhensif- du moins, il tentait dans son ignorance-, avant de lever lentement son regard profond sur la jeune femme.
Elle ne s'écroulait pas sous le poids de la rancœur, au point de se laisser totalement dévorer par la tristesse, non. Haku se contentait de laisser cette peine l'envahir sans réellement la combattre et, étrangement, sans la laisser paraître non plus ce qui, évidemment, intriguait bien plus que de raison le vampire, toujours silencieux. Elle poursuivait en lui révélant qu'elle avait toujours su que cette chose qu'ils détenaient ne durerait pas.. qu'elle n'avait toujours été qu'éphémère et ce, probablement même avant d'avoir commencée. C'était pourquoi elle s'était jurée de ne jamais s'attacher mais.. les sentiments ne sont-ils pas l'unique chose incontrôlable en ce monde ? Seth, lui, n'en avait jamais douté. C'est pourquoi il fût d'autant plus touché par la détresse invisible de la jolie ange, celle-ci faisant son possible pour se tenir une attitude droite et fière.
Malgré tout ce qu'elle savait impossible, la jeune femme n'avait pas baissé les bras et ce, même bien malgré elle, la faisant monter assez haut pour que la chute ne soit trop rude. Un ressenti beaucoup trop familier pour le vampire qui ne pu s'empêcher de penser qu'il avait toujours plus ou moins tenu ce même rôle, aux côtés de sa mère et de sa soeur. Celles-ci attendant silencieusement le jour fatidique où, comme cela avait été fatal, Seth ruinerait tout pour se retrouver sans rien. Il déglutit silencieusement à cette pensée et fermait une seconde les yeux pour chasser ses souvenirs de sa tête avant que la voix d'Haku, trahissant une certaine tristesse au fond de sa gorge, ne lui fasse ouvrir de nouveau pour qu'il la regarde.
Et cette fois-ci, ses paroles finirent d'affecter le vampire assez pour qu'il ne sente une pointe venir serrer son coeur avec une certaine insistance. Il tente de ne pas le laisser paraître mais, Seth est bouleversé par le chagrin trop sévère à son goût de la jeune femme et, lorsqu'elle prononce ses dernières paroles dans un demi-sourire forcé, le vampire ne peut se contenir ni se contrôler et il se lève soudainement, un poing légèrement serré.
Lui-même est surprit de cette réaction et, cependant, il garde cette expression quelque peu irritée, la mâchoire serrée, alors qu'il baisse un regard dur sur l'ange, piqué sans raison par ses propos. Finalement, après quelques infimes secondes, le vampire se détend et il fait un pas pour venir se placer juste face à elle avant de s'accroupir dans un soupire.

- Haku...

Il avait soufflé son prénom, sans réellement savoir comment commencer avant de baisser un instant la tête. Son oeil doré se posait instinctivement sur ses mains liées et, il fronçait légèrement les sourcils avant de continuer d'une voix calme.

- Vous êtes impitoyable, n'est-ce pas ? lui dit-il dans une faible esquisse, Et d'autant plus avec vous-même. lui fit-il remarquer sur le même ton.

Puis, lentement, son regard remontait sur le visage de l'ange et, les larmes contenues qu'il discernait dans ses yeux rougis eurent raison de sa compassion, lui faisant instinctivement déposer sa main sur les siennes afin de captiver toute son attention. Il était légèrement plus bas qu'elle, du fait qu'il soit accroupit au sol, et elle assise sur un rocher, et, lentement, il remontait son autre main vers son visage tout en reprenant d'une voix douce et presque basse.

- Mais.. je peux vous assurer que si aucune grâce ne doit plus vous être accordée alors, qu'on m'exécute sur le champs, car je le mériterai un million de fois plus que votre injuste réclusion. sa main effleure doucement sa joue pour venir s'y poser alors qu'il sèche le chemin tracé par sa précédente larme de son pouce, continuant d'une voix plus basse mais certaine, et son regard captivant totalement le sien. Vos yeux ne sont pas faits de désespoir...

Sa voix s'amoindrissait jusqu'à ce qu'il se retrouve à chuchoter et, doucement, il lui faisait tourner le visage sur le côté grâce à sa main posée sur sa joue, afin qu'elle regarde la paroi illuminée par son mur de flammes. Il continue de cette voix murmurée en regardant dans la même direction alors qu'une ombre sous forme d'une silhouette apparaissait à cet endroit.

- Tout comme vous n'êtes pas faite pour incarner le malheur...

A ces mots, la silhouette prenait clairement la forme d'Haku, pareille à une ombre chinoise totalement noire et cette dernière semblait d'abord toute aussi esseulée avant qu'une seconde ombre n'apparaisse, dessinant la carrure d'un homme quelconque qui s'empressait de venir saisir la main de l'ombre d'Haku pour la faire danser avec grâce. Une petite illusion enchanteresse qui, il l'espérait, ferait sourire la jeune femme qu'il regardait à présent afin d'en scruter la moindre réaction sans réellement prêter attention à la faible proximité qui les séparait.
Il se risque alors de cette même voix basse, sur un ton de confession.

- .. Je vous trouve fascinante. Ne gâchez pas ça pour quelqu'un qui a simplement manqué sa chance de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:55

Magic is wonderful.

Alors que je me forçais à sourire, je vis une expression grave se poser sur le visage du jeune vampire qui se leva assez brusquement, comme en colère. Il vint ensuite s'accroupir juste devant moi et murmura mon nom. Je sentis un léger frisson parcourir mon échine, et mon regard se posa sur lui avec attention, quand il affirma que j'étais sans pitié avec moi-même, avant de prendre mes mains dans la sienne. Je me laissai faire en suivant ses gestes du regard. Après seulement quelques secondes, il posa une main sur ma joue, caressant doucement l'endroit où une larme avait coulé un peu plus tôt, et affirma qu'il serait beaucoup plus juste qu'il soit lui-même punis, au lieu que je ne retrouve jamais le bonheur. Je secouai alors doucement la tête devant cette affirmation que je trouvais aberrante.


- Je suis certaine que tu ne vivras pas dans l'ombre éternellement... Avouai-je d'une voix douce.

Le jeune homme me ressemblait, et de ce fait, il me comprenait, ce qui était pour le moins agréable. Sa peau était douce et chaude contre la mienne et je fermai un instant les yeux, tandis qu'il me faisait détourner le visage vers l'entrée de la grotte. Lorsque mes pupilles se rouvrirent, je pus voir une ombre se former, et je devinais qu'il s'agissait de la magie de Seth. Une silhouette apparut, et elle me ressemblait : on pouvait deviner les ailes dans son dos et la même forme que ma robe. Intriguée, je laissais mon regard captivé braqué sur mon alter ego, et le jeune homme affirma que je n'étais pas faite pour incarner le malheur. Une autre silhouette apparut alors, celle d'un homme, qui prit mon ombre par la main et la fit tourner sur elle-même puis faire quelques pas de danse. Je ne pus alors m'empêcher de sourire, un peu émue d'une telle vision qui me semblait plus proche du rêve que de la réalité, mais c'était vraiment une attention adorable de la part du vampire.


- C'est très joli, vraiment. Merci... Dis-je en attrapant sa main dans les miennes et en la serrant doucement.

Je continuais de regarder l'illusion encore quelques instants, avant qu'elle ne s'évanouisse dans une sorte de nuage vaporeux. Je n'avais jamais vraiment rêvé du prince charmant, comme à peu près toutes les jeunes filles de mon âge, parce que pour moi, les hommes n'avaient toujours été que des êtres intéressés uniquement par le pouvoir ou par mon corps, et je m'en servais toujours à mon avantage. Sauf qu'avec Red, j'avais découvert autre chose. J'avais découvert l'amour, le vrai, celui qui fait que l'on a envie de tout donner sans forcément recevoir un retour. Mais je ne pourrais plus rien lui offrir... Mon coeur se serra légèrement, mais lorsque mon regard se reposa sur la pupille doré de Seth, je me calmai.


- J'espère que tu as raison. Je vais essayer d'y croire. Peut-être qu'un autre me fera ouvrir les yeux, il ne faut pas désespérer. Me forçai-je un peu.

Je lui souris alors doucement, apaisée, avant de relâcher sa main pour le laisser libre de bouger s'il le souhaitait. Je m'étais beaucoup mise en avant, malgré moi, et finalement, je ne savais pas grand chose de lui, alors maintenant, c'était à moi de poser les question. Je penchais alors ma tête sur le côté, sans le quitter du regard.


- Mais toi, tu vis seul ici ? Demandai-je avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:57

Seth fût ravi que son petit tour plaise à l'ange. Si bien qu'il ne pouvait détacher son regard satisfait d'Haku lorsque celle-ci admirait les ombres danser, enchantée, alors qu'une faible esquisse s'installait sur leurs deux bouches. Elle serrait doucement sa main dans les siennes en le remerciant pour cette fantaisie et Seth se contentait d'incliner de peu la tête, dans un doux sourire cette fois-ci, avant de la quitter enfin des yeux pour se reporter sur le mur où disparaissaient lentement les deux ombres en continuant de danser. S'il tenait ce talent d'un gêne démoniaque, il n'avait cependant jamais cherché à s'en servir à tord, bien au contraire. Seth avait déjà usé de de sa magie de la sorte, enfant, lorsqu'il lui fallait rassurer et apaiser sa soeur et que le jeune hybride passait alors le plus clair de ses jours à inventer toutes sortes d'histoires sous formes d'ombre à travers la caverne qu'ils avaient longtemps habité. Un souvenir qui le faisait bien tristement sourire, le plus souvent, mais dont il ne s'accommodait pas aujourd'hui, beaucoup plus intéressé par l'effet bénéfique qu'il avait pu avoir sur la jeune femme.
Cette dernière finissait par bien vouloir croire que quelque chose pouvait toujours arriver et, sans perdre son infime esquisse, relâchait sa main.

- J'en suis persuadé. lui répondait-il dans cette même expression calme.

Il lui souriait de nouveau, afin de ne pas perde la sérénité du moment puis, Seth s'étonnait légèrement à sa question lorsqu'Haku lui demandait s'il vivait seul dans les montagnes... Le vampire haussait doucement un sourcil en se relevant, puis il penchait à son tour la tête sur le côté tout en la regardant.

- Alors je parais si sauvage que ça ? lui demandait-il dans une expression presque vexée qu'il jouait.

Mais avant que la jolie ange ne se trouve confuse, Seth lui souriait de nouveau doucement pour lui faire comprendre qu'il s'amusait avant de faire un pas de côté en se permettant de s'asseoir à côté d'elle, sur le rocher.

- A vrai dire, je ne vis absolument pas ici, même si je trouve l'endroit très agréable. commence-t-il en joignant ses mains sur ses genoux. J'habite en ville, depuis.., il prend une infime pause en laissant son regard vagabonder sur le plafond,.. un petit moment maintenant.

Combien de temps ? Cinquante ? Soixante ? Quatre-vingt dix ans ? Seth n'était plus certain. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il aimait cette ville calme et paisible- du moins, dans la limite du possible- et, personne ne s'était jamais réellement plaint de sa présence jusqu'à maintenant. Evidemment, personne ne soupçonnait vraiment qu'il soit un vampire des plus sanguinaires et incontrôlable lors de ces crises inexpliquées mais.. qui pouvait se vanter d'être parfait ? Lui, n'oubliait pas pourquoi il affrontait chaque nuit. Lui, n'oubliait pas qu'il avait toujours un but à atteindre et ce, quoi qu'il lui en coûte.
Cependant, il se gardait bien de dévoiler les quelques autres parts douteuses de sa personne, se contentant de lui répondre pour la satisfaire sans qu'aucune curiosité particulière ne la prenne.

- Et je vis seul. Depuis à peu près aussi longtemps, et peut-être que c'est ce qui me vaut une telle sérénité. lui confiait-il non sans un certain sourire en coin, faisant référence au fait qu'il n'ait ainsi jamais été déçu par quiconque. A la tombée de la nuit, je retournerai à Moonlight mais.. Vous ? Avez-vous seulement un endroit où rentrer ? lui demandait-il finalement en tournant son visage de son côté pour la regarder et, ainsi, peut-être changer la conversation pour la recentrer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:37

Lorsque je relâchais la main de Seth, ce dernier se releva pour venir s'asseoir près de moi, sur le même rocher, et alors que je lui demandais s'il vivait seul, il sembla se vexer et me demanda s'il paraissait si sauvage que cela. Je ne pus m'empêcher de rire doucement à cette phrase, et il se mit à son tour à sourire. Il avait plaisanté, bien évidemment, et non, il n'avait pas du tout l'air sauvage, au contraire. Son Aura, bien que sombre, avait quelque chose d'apaisant que je ne pouvais expliquer. Il ajouta ensuite qu'il ne vivait pas dans ces montagnes, mais en ville, depuis assez longtemps apparemment. Les vampires étaient connus pour pouvoir vivre des centaines d'années, comme les elfes, et si ça se trouvait, il avait vécu plusieurs siècles déjà. C'était peut-être pour cette raison qu'il était si respectueux... J'appris ensuite qu'il vivait en effet tout seul, et en était à l'évidence très satisfait, ce que je pus comprendre d'un côté. Au moins, il n'avait à s'occuper que de lui-même, ce n'était pas plus mal.

- Je me disais juste que tu aurais pu vivre avec quelqu'un, parce que tu m'as l'air d'être très attentif au bien-être de ton entourage. C'est dommage de garder ça pour soi. Le taquinai-je un peu.

Puis il recentra la conversation sur moi en me demandant si j'avais un endroit où rentrer, une fois que la journée serait passée et que nous pourrions, tous les deux, sortir d'ici. J'hochais doucement la tête. Je devais retourner voir Hana pour qu'elle ne s'inquiète de rien, et j'hésitais encore sur l'attitude que je devrais adopter. Je ne savais pas si j'allais lui parler de ce qu'il s'était passé il y a deux jours. Je pensais attendre un peu que ma blessure se referme, quitte à lui cacher la vérité, pour le moment.


- Je rentre chez ma petite sœur le soir en général oui.

Mais je ne m’épanchais pas plus sur le sujet, parce que quelque chose me faisait cogiter, et que j'avais toujours envie d'en apprendre un peu plus sur Seth. Après tout, nous avions toute la journée devant nous, et je n'avais pas particulièrement envie de ne parler que de moi. Mon regard se planta à nouveau dans le sien et je gardais le silence quelques secondes, comme si j'essayais de lire en lui, puis finalement, je me risquais à une question.

- Pardon mais... Si tu vis seul, c'est à cause de ce que j'ai vu tout à l'heure, n'est ce pas ..?

J'avais certainement mis le doigt, à mon tour, sur un point sensible, mais j'étais curieuse de voir ce qu'allait pouvoir me dire le jeune homme au sujet de son côté sanguinaire que j'avais pu observer un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Eternal misery [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Eternal misery [PV Seth]   Eternal misery [PV Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal misery [PV Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)
» Seth Laxness, Hell is living without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes :: La montagne hantée-
Sauter vers: