Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty
MessageSujet: Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~   Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:23

~ Alissa Haliwell ~



Nom : Haliwell

Prénom : Alissa

Age et lieu de naissance : 17 ans, née à Moonlight.

Race : Sorcière

Description mentale : Je suis une jeune sorcière qui adore mes dons et manier la magie bénéfique. Cotoyant des êtres divers chaque jour, je n'ai peur ni des démons ni des vampires. Ma seule hantise est de rencontrer un humain, race qui m'est inconnue ... Avec les autres, je suis aimable et acceuillante, et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, mais je deteste les gens qui font du mal gratuitement et c'est pour celà que je suis plutot froide avec les démons et les êtres malveillants.

Description physique précise : Je suis de taille moyenne, bien qu'assez petite. J'ai de longs cheveux bruns et des yeux couleur d'ambre-or, comme les yeux de certains chats, ce qui peut des fois impressionner. Mon chat, Moonlight, est un chat tout noir et plutot petit, que je peux prendre partout avec moi.

Pouvoirs et capacités :
- de base :

- Puissance magique supérieure aux autres races, comme les démons (l’écart est néanmoins léger)
- Plus grande réserve magique que les autres races
- Créations de formules et de potions.
- Possibilité de manipuler toutes les magies mais prédisposition aux magies psychiques.
- Malus : capacités physiques humaines (power-up physiques impossible, leur corps ne le supporterait pas)

- spécifiques :
~ Figer le temps : d'un geste de la main, le temps s'arrête et je peux empêcher tous mouvements autour de moi.
~ Télékinésie : je peux faire bouger les objets et les personnes avec une grande force. Je peux aussi faire directement apparaître dans mes mains un objet que je possède mais qui se trouve à un endroit éloigné.
~ Télépathie : je peux faire entendre ma voix dans l'esprit des personnes que je le souhaite. Je ne peux cependant pas avoir de retour (sauf avec mon familier et ma famille).
~ Empathie : je peux percevoir les sentiments et les émotions des personnes qui m'entourent.
~ Utilisation et création de formules magiques  : comme toutes sorcières qui se respecte, je peux facilement créer des formules magiques de toutes sortes.
~ Utilisation et création de potions : l'art des potions n'a aucun secret pour moi.
~ Utilisation et création de boules d'énergie : semblable à des boules de feu, ces sphères qui semblent électriques sont d'une puissante offensive certaine.
~ Bouclier de feu : des flammes m'entourent entièrement et me protègent des attaques magiques et physiques. Elles peuvent également causer des dommages à quiconque les touchera.
~ Manipulation de la mémoire : je peux effacer des bribes de mémoire ou raviver des souvenirs oubliés chez les autres.
- arme :
~ Armée d'une dague : une fine dague en argent qui vient des elfes. Elle est légère mais très robuste.

Histoire, famille, amour : Je vis et j'ai grandi à Moonlight City. Ma famille est une imense lignée de sorciers, qui remonte à plusieurs siècles, et dès que le pays de Moonlight a été crée et que les sorcières et sorciers ont été rejetés par les humains, ma famille s'est installée ici. C'est entre autre pour cette raison que les êtres magiques, et en particulier ceux à apparence humaine, qui vivaient avec les mortelles, détestent les habitant de la Terre qui sont sans pouvoirs. Dès que j'eus l'age de comprendre, mes parents m'expliquèrent ceci, et depuis ce jour, je ne cessse de vouloir éclaircir certaines questions qui restent en moi sans réponses. C'est pour celà que je vais decider d'aller faire un tour vers les frontières, afin de voir ce qui se cache là bas ...
Ma mère, Kiara, et mon père, Kurzon, faisant parti d'une des familles les plus connues et les plus puissantes de sorciers, sont souvent appelés en mission sur la Terre, et s'absentent parfois durant des mois ... Je sais très bien me débrouiller toute seule, car c'est comme ça depuis que je suis toute petite ... Je ressens des fois un grand sentiment de solitude, et j'essaie de me changer les idées dans ces moments là en inventant de nouvelles incantations où en allant faire un tour de le centre ville ...

Autre : Mon chat, Moonlight, fait partie intégrante de ma vie. Je 'lai appelé ainsi en hommage à ma ville natale que j'adore. Je le connais depuis ma naissance et il veille sur ma famille depuis nombre de générations. Il est ce qu'on appelle un familier, le gardien et protecteur de ma famille. Il a une allure de jeune chat, mais doit avoir plus de 500 ans ... Il est pour moi un vrai compagnon d'âme, et d'ailleurs, je peux lui parler par la pensée. Il me suit absolument partout ...


~ Vous dans la réalité ~



Prénom : Julie

Age : 13 ans

Comment avez vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice ^^

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Un maximum, surtout pendant les vacances, donc en gros, toute la journée x)


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 1 Sep 2018 - 16:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~   Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:42

Sous ta permition, je te valide =P
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~   Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:06

300 messages, donc j'ai droit à trois pouvoirs en plus ...

Alors je (me) rajoute la télépathie, l'utilisation d'une dague et le pouvoir de figer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~   Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:22

500 points de puissance magique, donc deux pouvoirs en plus, hum ...

Je prend donc la création et l'utilisation de boules d'énergie (on va dire que ça compte pour deux pouvoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~   Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:16

600 points de puissance magique : j'ajoute un bouclier magique à mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~   Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:11

700 points de puissance magique : j'ajoute l'empathie à mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~   Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:28

800 points de puissance magique : je prends la manipulation de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~   Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:53

900 points de puissance magique : Evolution de mon bouclier qui devient un bouclier de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~   Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Alan ~ Fiche validée ~
» Dante Rasphodos ~ Fiche validée ~
» Yukia Rasphodos ~Fiche validée~
» • Kairi Kumiko ღ ~ Fiche validée ~
» Anarchie au manoir Haliwell ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: