Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The way she smelled__ Ft. Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:01

Losing my mind.

Je ne voulais pas l'écouter. Il allait me baratiner, essayer de me prouver qu'il n'avait rien fait, mais je l'avais bien vu, il ne pouvait pas nier. Pourtant, alors qu'il s'approchait de moi, et même si mes larmes ne cessaient de couler, j'entendis sa voix. Elle était rassurante et calme, mais je sentais une certaine tristesse poindre dans celle-ci. Il essaya de me rassurer, en me disant qu'il n'avait rien fait à ma sœur, parce que jamais il ne voudrait me faire du mal, que se soit directement ou à travers ceux que j'aime. Je laissais mes bras glisser le long de mon corps, le regard toujours bas, posé sur la neige. Il disait aussi qu'il m'avait emmené ici, puis que je m'étais conduite violemment avec lui. Je me souvenais de quelque chose comme ça, mais ce qui était arrivé à Hana s'était déroulé après. Il ajouta aussi avoir utilisé sa magie sur moi pour que j'ai une vision cauchemardesque, mais tout cela ne pouvait pas être une illusion. Je l'avais senti, son corps contre moi, perdre sa chaleur, l'odeur de son sang, la douceur de ses cheveux... Je déglutis difficilement.


- Je ne comprends rien à ce que tu racontes...

Mon regard se releva alors lentement vers lui tandis qu'il était arrivé juste devant moi. Il affirmait comprendre la raison pour laquelle je ne l'avais pas attaqué dans le but de le tuer. C'était parce que je lui faisais confiance, parce que j'étais consciente qu'il ne me ferait aucun mal. Il me tendis ensuite une main et me demanda de lui faire confiance. Il avait employé le tutoiement pour la première fois, et je compris dans ce simple détail qu'il était sincère. J'avais dû me tromper, sa version des choses était peut-être vraie. Je soulevais mon bras pour prendre sa main, mais avant de la toucher, ma tête se mit à bourdonner énormément et je la tins soudainement entre mes mains.

*Il l'a tuée, elle est morte. Il essaie de te manipuler, comme Red. Tous les deux se jouent de toi Haku. Tu n'es qu'un outil pour eux, et tu le seras toujours.*


- Tais-toi ! Sort de ma tête !!

La voix répétait cette phrase en boucle et ma tête me faisait mal. Je me recroquevillais sur moi même, comme prise d'un mal étrange et violent. Je criais, mais au bout d'une dizaine de seconde, ma voix s'éteignit et à nouveau, mes bras retombèrent le long de mon corps. Mes yeux se rouvrirent et un étrange sourire se posa sur mes lèvres. Je me relevais lentement pour me tenir droite, et lorsque je posais mes yeux sur ceux de Seth, ils étaient devenus à nouveau vide, mais reflétaient une lueur sombre. Mon esprit était entièrement sous son contrôle, je n'étais plus du tout consciente de ce que cette chose pouvait dire ou faire.

- Elle est beaucoup plus vulnérable que je ne le pensais.. Pauvre petite chose.

Mon corps ne cessa de sourire à Seth, avant de faire quelques pas comme pour se dégourdir les jambes. Une main caressa l'une de mes ailes, puis elles bougèrent d'un battement. C'était comme si l'entité vérifiait qu'elle avait bien l'emprise de mon corps tout entier, et c'était apparemment le cas. Mon regard se balada un peu sur les environs, puis se reposa sur le jeune homme qui n'avait pas bougé. L'entité fit une révérence exagérée avant de se redresser, à l'évidence très satisfaite.

- Ton pouvoir m'a beaucoup aidé, je te remercie, vampire.

Un léger rire s'échappa de ma gorge, puis mon corps se déplaça vers le bord de la falaise, sur lequel il s'arrêta. Mes yeux parcoururent le vide ainsi que l'étendue de la forêt tandis que mes ailes frémirent. Puis ma tête se tourna de moitié, vers Seth.

- Maintenant, si tu veux bien m'excuser... lui adressa ma voix, avant de se retourner vers le vide, prête à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 1:16

Une infime esquisse rassurée s'était installée au coin des lèvres du vampire, l'espace d'un instant, alors qu'elle tendait enfin sa main en direction de la sienne. Cependant, une nouvelle fois, Haku fût prise de ce qui semblait être de violents maux de tête puisqu'elle se ravisait pour la prendre entre ses mains, les traits tirés par la soudaine douleur. Seth fronçait alors les sourcils dans une nouvelle mine frustrée tandis que la jeune femme intimait au trouble dans son esprit de sortir de sa tête dans un cri désespéré et véhément.
Il était de nouveau désemparé et, le vampire se sentit un moment impuissant face à la détresse inexpliquée d'Haku qui semblait se battre contre elle-même d'une quelconque façon...

- Haku, il faut que tu te détendes.., tentait-il calmement.

Mais il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'une fois encore, une étrange sensation le parcourait. Un frémissement désagréable. Elle n'avait pas encore relevé la tête que Seth savait qu'il n'avait pas besoin de voir son regard pour reconnaître.. cette aura pesante et sombre. Le silence soudainement suspect des environs. Haku se redressait finalement, d'une façon presque mécanique qui fit déglutir le jeune homme qui se levait en même temps, faisant instinctivement un pas en arrière sans réellement s'éloigner, comme s'il voulait signifier à la chose contrôlant l'ange qu'il sentait sa présence, et qu'il était sur ses gardes.
Cette dernière affichait d'ailleurs un étrange rictus et Seth plissait doucement les yeux sans la quitter du regard, silencieux, alors qu'elle se vantait de la faiblesse d'Haku...

- Dans ce cas, pourquoi ne t'attaquerais-tu pas à quelqu'un de ta taille, pour une fois ? la provoquait-il dans un calme qui trahissait néanmoins une certaine irritation.

Mais ces mots n'avaient aucun impact sur la chose qui retenait l'esprit de la jolie ange et, celle-ci affichait un mauvais sourire d'autant plus satisfait avant de le narguer d'une révérence en le remerciant pour son aide. Elle n’omettait pas évidemment de souligner sa race de vampire dans une malice qui sous-entendait bien des choses et, Seth ouvrait la bouche pour s'exclamer silencieusement en faisant un pas en avant lorsqu'il la voyait s'approcher sciemment du bord de la falaise pour s'arrêter à la limite.
Dans cette même moue, elle lui adressait quelques dernières paroles, face au vide et, visiblement prête à disparaître, ce qui ne semblait pas du goût du jeune homme.. Ce dernier serrait la mâchoire en fronçant d'autant plus les sourcils, une certaine détermination dans le regard.

- Sûrement pas.., sifflait-il.

Et, aussi rapidement que ses habilités lui permettaient, le vampire s'élançait dans une vitesse déconcertante dans le dos de l'ange, la faisant de peu basculer dans le vide en venant l'entourer de ses bras, avant qu'ils ne disparaissent soudainement du paysage, ne laissant plus qu'un silence continu, comme s'ils n'avaient jamais été là...

Une fraction de seconde plus tard, dans la ville de Moonlight City même, leurs deux silhouettes réapparaissaient promptement dans la pénombre de la nuit, juste sur le toit d'une haute habitation.
Ils faisaient face à une fenêtre close et le vampire la tenait toujours fermement de dos contre lui, ses bras entravant les siens contre son buste tandis qu'il reprenait à son oreille d'une voix un peu plus rude, son attention fixée sur l'intérieur de la pièce.

- .. Mon nom est Seth, et ceci est ta soeur, Hana. lui déclarait-il en resserrant son emprise sur elle afin qu'elle soit obligée de regarder aussi.

Derrière la vitre, la lueur de la lune éclairait de peu la pièce mais, on pouvait aisément distinguer la fine silhouette de la jeune ange sous son drap, ses longs cheveux blancs s'éparpillant ci et là sur son coussin. Maintenant qu'elle était face à ce qu'elle redoutait, Haku n'aurait pas le choix que de se battre pour reprendre ses droits si elle ne voulait pas que les choses dégénèrent...

- .. Je te mets simplement au défi d'essayer de toucher à un seul de ses cheveux. lui murmurait-il presque comme une menace afin de provoquer un quelconque choc chez Haku.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:54

I will never give up.

Alors que mes ailes allaient se déployer pour porter mon corps haut dans le ciel, je sentis que mon corps fut entravé. Seth venait de se jeter sur moi et me tenait dans ses bras en restant dans mon dos, comme pour m'empêcher de m'en aller. Puis en un instant, nous disparûmes pour réapparaître en ville, sur le toit d'une des maisons de la grande résidence. Le vampire ne me relâcha pas et redonna son nom à l'entité, lui faisant ainsi comprendre qu'il avait saisit qu'elle n'était pas moi. Puis il attira mon attention sur ne fenêtre juste en face de nous. Dans ce qui semblait être une chambre dormait une jeune femme : Hana, ma petite sœur. Il défia l'âme qui me contrôlait d'aller lui faire du mal, et celle-ci se mit se débattre avec violence.


- Mais lâche-moi ! Je m'en fiche de cette faiblarde. De toutes façons vu sa santé, elle ne vivra plus bien longtemps.

A ces mots, mon esprit revint doucement à la réalité. Je me remis à voir et à entendre ce qu'il se passait autour de moi. Je vis à travers mes yeux ma douce petite sœur endormie, et mes yeux vermeils perdirent l'espace d'une seconde cette lueur sombre pour redevenir d'un rouge éclatant. Des larmes perlèrent à mes yeux. Je peinais à croire que ce que je voyais était bien réel, j'avais du mal à saisir toute l'ampleur de la situation, et j'ignorais si je devais me réjouir ou pas. Mon corps se détendis tandis qu'une larme coulait sur ma joue.

- Hana.. Tu es vivante... Murmurai-je dans un souffle d'espoir.

Puis ma tête bourdonna à nouveau et la lueur sombre revint. L'entité recommença à se débattre, puis fit jaillir mon feu autour d'elle, ce qui fit bouger le vampire par instinct. Elle se retourna pour lui faire face, reculant de quelques pas histoire de s'assurer qu'il ne l'attrape pas une seconde fois. Elle laissait apparaître sur mon visage une expression de colère et d'agacement bien visibles.


- Mais c'est que vous êtes pénibles tous les deux ! J'ai des choses à faire alors retourne massacrer des gens et oublie moi.

Elle fit s'abattre la foudre à ses pieds puis tenta de s'envoler, mais j'étais toujours à, tapie au fond de mon esprit. Mais ma présence suffisait à l'empêcher d'agir totalement sa guise. Ainsi, je bloquais mes ailes, l'empêchant de fuir. Je comptais beaucoup sur Seth pour trouver une solution et la déloger de ma tête.

- Je vois que tu ne te laisses pas faire ma petite.. Mais tu ne gagneras pas.

Elle se retourna alors vers la maison où dormait toujours Hana et la fixa avec un sourire des plus sordides. Je devinais alors quelle idée elle avait e tête. Il fallait que je reprenne le contrôle, et vite. Une seule seconde me suffit pour que je prenne possession de mon bras droit. J'allais alors au contact de mes ailes, et sans aucune hésitation, je m'arrachais une plume. Un cri strident s'échappa de ma gorge. L'entité aussi avait ressenti la douleur, une douleur atroce qui était semblable à un coup de poignard. Cette blessure l'immobiliserait quelques secondes, et j priais pour que Seth comprenne qu'il devait l'emmener loin d'ici, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:48

Seth cru instant que son stratagème avait fonctionné aux vues de la réaction moins agressive d'Haku. En effet, même s'il la tenait toujours fermement contre lui en l'entravant, la jeune femme semblait soudain se détendre légèrement, reprenant cette voix douce qu'il lui connaissait bien et qu'il appréciait alors qu'elle se rassurait d'enfin pouvoir voir sa petite soeur à travers la fenêtre dont ils faisaient face... Cependant, le bonheur fût de courte durée puisque la jolie ange semblait de nouveau prise d'une certaine raideur avant que Seth ne soit brusquement surprit par une apparition de hautes flammes bleues qui l'obligèrent à s'écarter vivement de la jeune femme tout en se protégeant le visage d'un bras. Il pestait entre ses dents puis, avant même d'avoir le temps de se mettre en garde, se voyait obligé faire faire un brusque pas en arrière lorsqu'elle tentait de lui asséner un éclair, et qui le fit vaciller juste assez pour qu'il ne manque de tomber en arrière pour s'écraser au sol. Par chance, le vampire avait joué d'équilibre et s'était assurément accroché de peu au rebord du mur qui logeait la fenêtre, se redressant ainsi vivement, tout ses sens en alerte.
En face de lui, la jolie ange semblait fermement décidée à reprendre sa place et, malgré le mal invisible qui la retenait, elle trouvait néanmoins la force de la bloquer de peu physiquement, ce qui laissait du temps à Seth pour réfléchir à une solution, et vite. Du moins, c'était sans compter sur la vivacité d'Haku qui, comprenant que les choses allaient de mal en pire, entreprenait de s'infliger elle-même des blessures afin de ralentir le mal en elle. Cette fois, c'était beaucoup trop pour le vampire qui serrait lentement la mâchoire en même temps que le poing dans une expression des plus remontée avant de littéralement courir droit sur l'ange, immobilisée par la douleur, pour leur faire faire un saut vertigineux dans le vide. Il s'était précipité sur elle sur un coup de sang et, ils eurent juste le temps de se téléporter avant de s'écraser avec fracas au sol, faisant simplement s'élever un léger nuage de poussière à quelques centimètres du sol avant de disparaître.

Leur réapparition, en revanche, fût plus rude, puisqu'ils heurtaient violemment le sol pour glisser sur quelques petits mètres dans la neige froide et compact de ce qui semblait être une petite clairière dans la forêt.
A l'impact, Seth avait principalement reçu sur tout le flanc droit et, lorsqu'il relevait la tête de la neige, allongé sur le ventre, une légère grimace de douleur et de frustration s'emparait de ses traits alors qu'il réalisait qu'il avait probablement une côte cassée. Cependant, ceci ne semblait déjà plus qu'un détail puisqu'il serrait simplement les dents dans une expression quelque peu tirée et agacée, vacillant de peu en se relevant tandis qu'il plaquait son bras droit contre ses cotes. Haku s'était déjà relevée- comme Seth avait plus ou moins amortis leur chute- et, alors qu'il la scrutait d'un regard perçant sous sa respiration quelque peu douloureuse, le vampire fût soudainement comme perturbé par quelque chose qu'il semblait seul à voir. .. Ou à sentir, plus précisément.
L'odeur du sang. Frais. Il fronce d'autant plus les sourcils pour la scruter, mais rien d'apparent. Du moins, jusqu'à ce qu'une tache brune n'attire ses yeux avisés juste sous la clavicule de l'ange, à la limite de sa robe. Le bandage qu'il lui a fait semble déjà s'être imbibé de sang et il tique. Seth sait qu'il lui a fait boire quelques gouttes du sien afin d'accélérer la cicatrisation et, cette étrange teinte plus foncée qu'elle ne devrait l'être ne fait que le conforter dans son idée que sa récente blessure n'y est pas pour rien... Etait-ce de la magie ? Il était incapable de pouvoir le dire mais, le vampire savait qu'il avait très peu de temps pour agir et, déjà, la jeune femme semblait le cerner de ses yeux sombres pour lui faire comprendre qu'elle comptait bien en finir avec une prochaine et ultime attaque.
Inutile de perdre plus de temps. Il n'était plus en position avantageuse avec son flanc paralysé. C'était tout bonnement peine perdue.

- .. Très bien. soufflait-il d'une voix étrangement basse.

Puis après deux infimes secondes de silence, Seth disparaissait soudainement du paysage pour ne réapparaître nulle part, ne laissant plus qu'un calme aussi troublant que pesant dans la clairière déserte où il avait laissé l'ange. Cette dernière se retrouvait ainsi seule au milieu de la large étendue de neige, entourée par l'épaisse foret et, ce que lorsqu'elle se tournait pour analyser attentivement les alentours que le vampire réapparaissait derrière elle, dressant un immense mur d'ombre devant elle pour déstabiliser sa vue tandis qu'il empoignait sa taille d'une main et son cou de l'autre pour l'entraver de nouveau fermement. Cette fois-ci, il lui faisait pencher la tête légèrement en arrière tout en lui parlant d'une voix des plus sombre.

- Je t'ai pourtant prévenue. Maintenant, laisses-moi te prouver que tu es encore capable de craindre.

Comme elle n'était plus maîtresse de son corps, Seth n'avait d'autres choix que de serrer assez sa gorge afin d'avoir une totale emprise sur elle puis, doucement, il se laissait aller à un frémissement avant de baisser le visage pour rapprocher sa bouche de sa peau.

- .. Aies simplement confiance, Haku.

Avait-il murmuré avant de mordre du plus délicatement qu'il puisse son cou pâle, resserrant son emprise autour de sa taille et de sa gorge lorsqu'il la sentait se raidir soudainement sous la morsure.
Un revirement des plus étranges mais, si on pouvait penser que Seth s'apprêtait à la vider de son sang, il en était tout autre... En effet, le vampire ne se nourrissait pas à proprement parler, bien qu'il soit obligé d'en ingurgiter, mais il analysait tout simplement son sang, confirmant ainsi bien ses pensées après quelques longues secondes... Il était fort. Beaucoup trop fort pour le vampire qui ne décollait pourtant pas sa bouche de son cou. C'était comme si Haku avait été infectée par le sang, inexplicablement et, c'est pourquoi le vampire entreprit d'en aspirer le maximum qu'il puisse en contenir, fermant lentement les paupières sans bouger pour se concentrer afin de ne pas se laisser enivrer par le goût délectable de son sang qu'il percevait malgré tout... S'il se laissait aller, Seth pourrait bien ne plus arriver à s'arrêter et, l'issue qui en découlerait était plus que claire.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:07

Protection.

Le jeune vampire sembla entendre mes pensées, puisqu'il se précipita sur moi et nous fit tomber du tout, avant de nous faire disparaître, juste avant que nous ne touchions le sol. Nous réapparûmes dans la forêt, et ma chute fut amortie pas le corps du vampire qui s'était placé sous le mien. Dans le violence de la chute, je retombais ensuite sur le côté, dans la neige, m'empressant de m'extirper des bras du jeune homme. Mon corps était redevenu la possession de l'ombre, et je me relevai en vitesse tout en époussetant ma robe grossièrement. Mon regard se posa ensuite sur mon épaule. La plaie qu'une flèche magique avait causé quelques heures auparavant semblait s'être rouverte sous la violence de la chute. Je grimaçai, pressant une main contre la blessure qui semblait comme suinter d'un liquide bien plus sombre que du sang. Dans mon dos, l'entité sembla sentir que le jeune vampire était en train de se relever puisqu'elle se retourna vivement. Voyant que le jeune homme se tenait le flanc, elle comprit qu'il était sûrement blessé, et elle entreprit alors de l'éliminer une bonne fois pour toute. Mais je parvins à l'en empêcher, à bloquer ma magie, et c'est alors que Seth disparut totalement. Je crus un instant qu'il était parti, mais la seconde suivante, je me retrouvais devant un épais mur sombre, et alors que je reculais, je fut stoppée. Il était là, juste derrière moi. Il passa un bras autour de ma taille et de son autre main, appuya sur ma gorge pour m'entraver. Je penchais alors la tête en arrière tandis qu'il affirmait que j'allais à nouveau connaître la sensation de la peur. Un fin rictus se posa sur mes lèvres.


- Alors c'est comme ça que tu massacres tes vict...

Puis il resserra sa main sur ma gorge, empêchant l'entité de terminer sa phrase. Il me demanda alors d'avoir confiance dans un murmure, puis il planta ses crocs dans mon cou. Ce fut beaucoup moins douloureux que je ne l'aurais pensé, et je supposais que c'était voulu. Il ne voulait pas me faire mal, il voulait simplement chasser cette chose qui avait pris possession de moi.

- Seth...

Lentement, je sentis mon esprit revenir peu à peu, reprendre sa place et son emprise. L'entité à l'intérieur de ma tête luttait et me causait bien des maux, mais je ne bougeais pas. Seth se battait, je le sentais. C'était contre lui que cette chose bataillait, mais s'il parvenait à aspirer la substance qui la composait, elle disparaîtrait définitivement. Je recommençais après quelques minutes à sentir mon corps, je pus bouger mes doigts pour le vérifier, et j'allais poser chacune de mes mains sur celles du beau vampire. Je décidais ensuite de me laisser aller, et de me laisser faire. Je lui faisais confiance, il saurait se contrôler et ne me viderais pas de mon sang. Et puis, s'il voulait m'en prendre un peu, cela ne me dérangeait pas.

- Merci... Lui murmurai-je finalement.

Mes paupières se fermèrent et ma tête vacilla légèrement pour aller s'appuyer sur la sienne. Mes jambes ne me soutinrent plus très longtemps, mais mes mains restaient appuyées contre les siennes. J'étais épuisée, toute cette nuit avait été une lutte acharnée, mon esprit était aussi fatigué que mon corps, puisque l'entité avait utilisé énormément de ma magie en un temps très limité. Tout ce que j'avais besoin pour le moment, c'était de reprendre des forces, et d'oublier toute cette sordide histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:31

Le fait de boire au cou d'une personne avait toujours été un acte qui cachait bien des choses pour un vampire. Primaire, il le fait avant tout par survie. Afin de se nourrir et de s'assurer une bonne santé. Mais cette action physique peut également être conduite par une simple envie- quoi que bien souvent insatiable elle aussi- de "goûter" la personne visée, autrement que par de simple baisers sur une peau chaude. Dans le cas actuel, pourtant, nous étions bien loin d'un acte de survie ou de sentiments.
En effet, Seth était tout bonnement en train de tenter d'aspirer le mal inconnu qui se propageait à l'intérieur de l'ange, par ses veines et son sang et dans un élan, il ne pouvait le nier, quelque peu désespéré. Le liquide vital qui s'écoulait de sa gorge n'avait rien de réellement appétissant, puisqu'il était totalement faussé par un arrière goût bien présent fort, rappelant des cendres et, Seth n'avait à présent plus aucun doute sur le fait que la jolie ange avait bel et bien été empoisonnée. C'est pourquoi il luttait ardemment, ne relâchant en rien sa prise sur Haku alors qu'il la sentait venir déposer fébrilement ses mains sur les siennes. Ce n'était pas l'entité qui tentait de l'en dissuader, non. Le vampire pouvait aisément reconnaître la certaine douceur dans ce toucher qui le confortait dans le fait que la jeune femme était toujours bien présente, quelque part au fond de son esprit.

C'est pourquoi, après quelques longues minutes, il desserrait quelque peu son emprise autour de son cou, afin de ne pas entraver sa respiration, et confiant que la jeune femme soit en train de reprendre ses esprits. Il le savait parce que lui-même commençait à se sentir affaiblit, de par la quantité à présent importante de sang contaminé qu'il avait ingurgité, et par le son presque inaudible de sa voix alors qu'elle le remerciait dans un souffle... Elle vacillait et, lentement, Seth s'agenouillait tout en la retenant afin qu'elle se trouve assise contre lui, sa tête s'appuyant sur la sienne. Elle revenait, enfin. C'était certain. Pour autant, le jeune homme ne détachait pas immédiatement sa bouche de sa peau, se concentrant à présent pour faire la part des choses et pour ne pas se laisser enivrer par la réelle saveur de son sang qui se distinguait maintenant clairement de celui qu'il avait aspiré jusque là.
Comme l'une de ses côtes était cassée, son corps l'appelait automatiquement à se nourrir afin d'y remédier mais, l'heure n'était pas à ce genre de pensée et, c'est dans une grande force de contrôle mental que Seth parvenait enfin à détacher très lentement sa bouche de l'entaille qu'il venait de faire à la base de son cou. La respiration lente, et profonde. Se retirer avait toujours été le moment le plus difficile d'un tel acte et, c'est pourquoi de nombreuses personnes n'avaient jamais eut la chance de s'en réveiller...

Quoi qu'il en soit, il l'avait fait. Seth pensait avoir réussit à soulager la jolie ange de son mal et c'est pourquoi il se détachait légèrement de son dos, se décollant à peine pour la maintenant cependant d'une main et venir s'assurer qu'elle allait vraiment bien.

- .. Haku ?

Il relevait sa main libre pour dégager ses longs cheveux blancs de son visage pâle et, ainsi, la scruter avec une certaine appréhension encrée. Il continue cependant d'une voix basse et douce.

- Comment tu te sens.. ?

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:23

Guilt.

Ce qu'il venait de se passer était un véritable cauchemar. J'avais été infectée par je ne savais quel mal, qui m'avait fait vivre la pire chose qui soit puisque j'avais cru en la mort de ma petite sœur, mais pire, qui m'avait poussé à agir comme une créature vide de tous sentiments et de toute logique. Heureusement que le jeune vampire avait trouvé un moyen de me débarrasser de cette chose, en parvenant à me maîtriser, et à boire mon sang afin de le purifier. Je ne doutais pas de lui, je savais qu'il saurait se contrôler et qu'il me laisserait la vie sauve, même si j'avais assisté à ce dont il était capable de faire lorsqu'il devait vraiment se nourrir. Je n'avais pourtant pas peur, bien au contraire. J'avais été emporté dans l'inconscience pendant quelques instants, mais je finis par retrouver mes esprits alors que j'entendais Seth m'appeler par mon prénom. Lorsque j'ouvrais les yeux, je sentis son bras soutenir mon dos, et j'étais confortablement appuyée tout contre lui. Il me demanda comment je me sentais et je clignais plusieurs fois des yeux pour bien me réveiller.


- Mmh... Débarrassée d'un parasite.

Ma tête me faisait un peu mal et je portait une main à mon front quelques secondes. Je n'avais pas de fièvre, mais après ce que venait de subir mon esprit, une bonne migraine était une moindre peine. Je sentis également de petits picotements dans mon cou, mais je fis très vite le lien avec la morsure du beau vampire. Je ne dis rien à ce sujet, parce que je ne voulais pas qu'il s'en veuille, d'autant que l'expression attristée et inquiète présente sur son visage était amplement suffisante. Je portais alors doucement une main sur sa joue.

- J'ai essayé de te faire du mal, je suis tellement désolée...

Moi aussi je me sentais coupable, même si je n'étais pas consciente pendant tout ce qu'il venait de se passer, je n'étais pas parvenue à contrôler cette entité et j'avais attaqué Seth. S'il ne s'était pas défendu, j'aurais pu lui faire vraiment du mal. Je déglutis difficilement, sentant les larmes monter à mes yeux. J'étais vraiment devenue émotive ces derniers temps, ça ne me ressemblait pas, mais je crois que j'avais vraiment besoin d'extérioriser tout ce que j'avais pu encaisser pendant toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:06


Le vampire ne réprimait pas un certain et faible soupire de soulagement lorsque la jolie ange rouvrait finalement les yeux, doucement. Elle semblait comme s'éveiller d'un pénible sommeil forcé et, pourtant, Seth pu aisément retrouver le calme dans ses prunelles rubis, ce qui eut pour effet de totalement le détendre avant qu'elle ne se prononce enfin d'une voix quelque peu étouffée.
Haku avait parfaitement conscience de ce qu'il venait de lui arriver, puisqu'elle s'accordait le fait d'être débarrassée d'un nuisible. Elle n'avait pu qu'être la spectatrice impuissante du contrôle néfaste qu'avait eut l'entité sur son corps mais, malgré cela, elle avait réussit redompter son esprit de façon à ce que le vampire soit enclin à la soulager de ce poison et, intérieurement, Seth fût ravit de constater qu'à son tour, il avait réussit à se contenir pour lui épargner une toute autre mort des moins agréables...

- Vous m'en voyez ravi. lui assurait-il en se détachant doucement d'elle pour lui laisser plus d'espace. Parce que je commençais à être à court d'idées quant à la suite.

Et Seth soulignait là innocemment qu'il ne voyait plus par quels moyens il aurait pu la maîtriser sans en venir à la blesser gravement, ce dont il aurait été tout simplement incapable puisqu'elle n'était plus maîtresse de son corps, ni de ses pensées. Un état qu'il ne connaissait que trop bien, et qu'il aurait souhaité éviter à la jeune femme puisque ce dernier l'avait poussé, lui, à commettre un acte qu'il répugnait au plus haut malgré sa condition primaire de vampire. Haku garderait probablement un long moment ces marques de crocs au cou, puisqu'elles signaient là un premier contact sensé l'aider à la retrouver plus rapidement en cas de crise bestiale de faim et, à cette pensée, Seth détachait volontairement son regard quelque peu contrarié de la blessure.
Cependant, avant même que la rancune ne s'installe à nouveau, il fût surprit par le contacte froid de la main d'Haku venant se déposer sur sa joue, et il relevait aussitôt les yeux sur son visage alors qu'elle le devançait en s'excusant de s'être attaquée à lui. La surbrillance animant soudainement son regard vermeille était des plus déstabilisante et le vampire ravalait rapidement ses remords alors qu'il restait un instant silencieux et interdit face à la jolie ange.  

Des excuses. Voilà longtemps qu'il n'en avait pas entendue et, malgré lui, le vampire ne pu réprimer une certaine esquisse amusée afin de la détendre avant de se forcer à la quitter des yeux à nouveau.

- Si toutes les attaques que j'ai essuyée depuis ma naissance avait été comme celles-ci, ma vie aurait été bien plus agréable à supporter, crois-moi. la rassurait-il.

Puis Seth se redressait tant bien que mal pour se retrouver sur ses deux jambes, et se relever entièrement avant de venir devant elle. Il scrutait les alentours attentivement.

- Et pour l'heure, je pense que nous n'avons plus rien à faire ici. commençait-il en lui tendant une main et, à peine frôlait-il la sienne que tous les deux se téléportaient pour apparaître de nouveau dans sa chambre d'hôtel, Haku assise sur le rebord de son lit. J'ai aspiré en grande partie le poison mais, ton sang va mettre un petit peu de temps avant de totalement se régénérer pour se purifier.

Il relâchait sa main, toujours dans une faible esquisse rassurante, puis se dirigeait jusqu'à la salle de bain d'où il refermait discrètement la porte, allumant aussitôt le robinet de la douche pour créer un bruit de fond tandis qu'il venait crisper ses mains sur le lavabo en se penchant. Il déglutissait, serrant les dents, avant de rejeter tout le sang noir et contaminé qu'il avait ingéré un peu plus tôt et, non sans une certaine douleur dans l’œsophage qu'il s'efforçait d'ignorer.
Un rejet naturel de son corps, comme le sang n'était pas pur, mais le vampire avait tenu à épargner Haku de cette vision et, après deux infimes minutes, il se redressait enfin dans un long et lourd soupire sans prêter attention au miroir lui faisant face. De toute manière, il ne pouvait voir son reflet. Alors, Seth s'essuyait le visage avant de jeter au fond de la pièce la serviette brunâtre, puis il s'emparait d'un linge propre pour l'humidifier et revenir comme si de rien était dans la chambre avant de s'installer sur la chaise faisant face au lit.
Il lui tend la serviette humide en désignant son épaule du regard.

- Ta blessure s'est rouverte pendant notre échange, tu devrais la nettoyer pour être certaine que ça cicatrise bien. lui confiait-il tout naturellement.

Et en son fort intérieur, le vampire était surtout certain qu'il ne voulait pour rien au monde avoir à se confronter à nouveau à l'ange.          

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:12

Thanks.

Face aux excuses que je venais de lui faire, Seth sembla un instant surpris, comme s'il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de choses à son égard. En y réfléchissant un peu, c'était logique. Je savais qu'il évitait tout contact avec les autres pour ne pas regretter de les attaquer par la suite, alors finalement, ça devenait logique. Mais il finit par sourire légèrement, précisant qu'il aimerait que toutes ses attaques se déroulent de cette manière, et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Il essayait de ne pas être négatif, c'était bien. Il se redressa ensuite pour se lever et me tendit la main, que je saisis sans même chercher à comprendre où il voulait m'emmener.

En une seconde, nous nous retrouvâmes à nouveau dans la chambre qu'occupait le jeune vampire. Il m'avait fait apparaître assise sur le lit et il m'indiqua que, même s'il avait aspiré tout le poison dans mon sang, mon corps allait mettre un peu de temps à se purifier. Il montra ensuite une légère esquisse avant de se diriger dans la salle de bain, et je ne posai pas de question. Je me sentais encore un peu affaiblie et je n'aurais pas dit non à rester encore quelque temps ici, avec lui.

Dans la salle de bain, j'entendis le bruit de l'eau couler, et c'est seulement à cet instant que je sentis un picotement au niveau de mon épaule. Je passais une main sur la marque de morsure et je pus voir que je saignais encore. Seth revint à cet instant avec une serviette à la main et me conseilla de nettoyer ma plaie. Mais lorsque mon regard se posa sur lui, je vis ses traits légèrement crispés, comme si il venait de combattre une certaine douleur. Au coin de sa bouche perlait une goutte de ce qui ressemblait à du sang noir, et alors qu'il se posait devant moi, je me levais pour lui faire face et venait essuyer de mon index la goutte de sang à sa commissure avant de l'observer un instant sur mon doigt.


- C'est ça que j'avais dans le corps...

Je l'essuyais ensuite sur la serviette qu'il venait de me donner, puis je reposais mon regard sur le beau jeune homme qui n'avait pas bougé. Ce qu'il avait fait était bien plus que de la simple gentillesse. Il aurait très bien pu en mourir, j'en était certaine.

- Et tu l'as pris dans le tien, sans même penser aux conséquences...

Je regroupai alors mes cheveux entre mes mains pour les laisser reposer sur l'épaule opposée à celle où j'avais ma blessure, afin de bien la dégager, et même la mettre en évidence. Il m'avait aidé alors je voulais lui rendre la pareille.

- Si tu en as besoin pour te régénérer correctement toi aussi, vas y. Je n'aurais qu'à me reposer un peu plus longtemps après. Ajoutai-je simplement, comme si je ne lui laissais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 14:16

Décidément trop peu habitué à ce qu'on lui porte autant d'intérêt, physique ou non, Seth se crispait quelque peu de surprise à nouveau lorsque la jolie ange se redressait du lit pour littéralement se pencher sur lui, glissant au passage son index le long de sa commissure sans réellement prêter attention au vampire en lui-même. Ce dernier lui tendait toujours la serviette tout en la suivant attentivement d'un regard perplexe, visiblement décontenancé par l'attitude on-ne-peut-plus naturelle et détendue d'Haku. Cette dernière observait la texture noirâtre qui l'avait possédée un temps, et que Seth venait tout naturellement de rejeter de son propre corps, comme si elle peinait encore à croire que cela puisse être possible. Pire, elle réalisait non sans une certaine latence que malgré cela, le vampire ne s'était pas laissé le loisir de se questionner avant de décider de l'absorber dans son intégralité, quoi qu'il en coûte pour sa vie.

- Haku..., commence-t-il en hésitant quelque peu, Je sais qu'il n'est pas aisé d'entrer dans les bonnes grâces du Seigneur des ténèbres, et que ta vie t'a toujours amenée à faire ce qui était juste pour avoir le droit de rester dans cette ombre mais...

Il se permet quelques secondes de réflexion, tout en reposant la serviette sur l'accoudoir de sa chaise et en se calant plus confortablement, comme s'il cherchait à utiliser les bons mots avant de refixer son attention des plus innocente sur l'ange.

- .. Ce n'était qu'un acte de bienveillance, comme il y en a partout ailleurs. Et crois-moi, c'est plus courant que tu ne le penses en dehors des Enfers. conclut-il dans une légère esquisse amusée

Et le fait qu'elle y accorde tant d'importance en disait long sur le genre d'incivilités avec lesquelles elle avait probablement dû apprendre à survivre. La loi du plus fort. Oeil pour oeil, dent pour dent. Ne jamais croire en quiconque, pas même sa propre ombre. Seth se doutait que ces clichés avaient été les mots d'ordres de sa probable désespérante enfance, et il ne pu qu'être d'autant plus intrigué par cette ange singulière et surgie de nulle part, sinon des tréfonds impies de cette Terre.

Cependant, il n'eut pas le temps de rajouter que n'importe qui de bonne constitution en aurait fait de même qu'Haku le saisissait de nouveau de son regard sûr et déterminé, le coupant net dans son intention. Elle a regroupé sa longue chevelure d'argent sur son épaule, lui dévoilant à nouveau la pâleur laiteuse de son cou et Seth déglutît, comme incapable de détourner ses yeux de la silhouette de sa nuque. Elle lui affirme avec tout l'aplomb naturel dont elle dispose qu'il n'a cas "se servir" afin de se remettre plus vite lui aussi et, l'espace d'un instant, le vampire semble hésiter...

Il ne la regarde même pas dans les yeux, toujours obnubilé par le léger battement qui presse la veine de son cou et un frémissement le parcourt de la tête aux pieds avant qu'il ne détourne en grande hâte le regard, fermant jusque ses paupières le temps de reprendre ses esprits. Il soupire.

- Je n'en ai nul besoin, ni l'envie.

Sa voix est calme et basse, mais son attitude trahie néanmoins le trouble qui s'est emparé un instant de lui, et il sait. Il sait que s'il a le malheur de la retoucher une fois encore, cela pourrait bien être la dernière.
Cette simple pensée le fait frémir de nouveau et il se lève promptement de la chaise pour se détourner en avançant de deux pas dans la pièce. Ses pensées s'entremêlent et il se force à les chasser tout simplement tout en restant toujours de dos à l'ange, assise sur le bord du lit. Il croise les bras sur son torse, ignorant l'agréable chaleur qui redessine chaque contour du tatouage qui l'orne, puis tourne finalement de moitié son visage pour s'adresser à nouveau à elle.

- Je devrais te ramener. Ta soeur sera beaucoup plus apte à s'occuper de toi.

Il reste un instant silencieux, l'espace d'une seconde, ou peut-être deux, puis détourne à nouveau la tête tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

- .. D'ailleurs, je ne tiens pas à ce que tu restes trop longtemps ici.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:16

Pain.

Seth parlait d'un acte de bienveillance tout à fait commun, mais non, ce n'était pas ça. Il avait pris le risque de s'empoisonner pour que je ne le sois pas, alors que nous nous connaissions à peine. Je ne pouvais pas croire que la plupart des gens auraient fait ça à sa place. Même si j'avais vécu et grandi dans un monde où la bienveillance n'était vue que comme une faiblesse ou une honte et que la seule chose que l'on devait faire ressentir l'égard des autres était le mépris et la destruction. Désormais, je savais que le monde n'était pas ni tout noir ni tout blanc, que les marques d'affection avaient leurs bienfaits et que la souffrance des autres ne provoquait pas que satisfaction.


- Tu es beaucoup trop modestes... Et j'aimerais vraiment te remercier pour ce que tu as fais, parce que contrairement à ce que tu dis, ce n'étais pas rien.

Alors que je lui proposais de boire un peu de mon sang pour se régénérer à son tour, il fixa mon cou pendant quelques seconde avant de se détourner complètement. Je le devinais luttant contre ses pulsions, mais au fond, j'aurais aimé qu'il réagisse à l'inverse. Il affirma qu'il n'en avait ni le besoin ni l'envie, mais c’était faux, je l'avais bien vu dans son regard doré.. Mais désormais, il se retrouvais debout à me tourner le dos, et lorsqu'il se tourna légèrement en me disant que je devrais retourner auprès d'Hana et qu'il ne voulait pas que je reste trop longtemps ici, mon visage s'assombrit et s'abaissa, en se tournant sur le côté. Je déglutis, un pincement désagréable se faisait ressentir dans ma poitrine.

- Evidemment... Je crois que je me suis fais des idées. Je reprends des forces et dès que je peux voler je m'en irais. Pardon de t'avoir importuné...

Mon regard jusque là adouci avait reprit une teinte rouge plus sombre. Alors que je commençais à me laisser aller, voilà que je me retrouvais confrontée à un mur. J'avais cru bon de me laisser porter vers de nouveaux horizons, mais à l'évidence, j'avais été trop vite en besogne. Mon coeur restait toujours meurtri des sentiments que j'avais longtemps éprouvé pour Red, et j'avais voulu les oublier si vite que je m'étais oubliée moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:20



La déception, et le désintéressement. C'était tout ce à quoi le vampire avait toujours inspiré, depuis ses siècles de réclusion, et parce qu'il n'avait ainsi aucune responsabilité relationnelle.
Seulement cette fois, et sans qu'il ne se l'explique sur l'instant, le coeur de Seth avait eut un raté à la réponse pourtant attendue d'Haku, le crispant légèrement. Cette dernière n'avait pas rétorqué à sa remarque et, pourtant, elle avait réussi à le déstabiliser d'une seule et simple phrase.
Des attentes. Aussi pures et insignifiantes soient-elles, elles le clouent sur place. Seth l'entend à peine souffler qu'elle devrait avoir recouvrer les forces nécessaires pour rentrer sous peu. Un flash, aussi doux qu'intrusif, le renvoie l'espace de trois infimes secondes à cette horrible nuit où il avait tenté de fuir sa soeur pour sa sûreté, et qu'il n'en avait tout simplement pas eu la force. Il referme les paupières afin de faire taire les échos de sa voix frêle, en même temps que meure leurs silhouettes, et il laisse s'échapper un léger soupir, pourtant lourd de sens.

- Haku.. je n'ai pas vécu une seule seconde des dernières heures que je viens de passer en deux cent ans. confie-t-il dans une demie-esquisse amère, De plus, il se tourne enfin pour la rassurer de son expression apaisée, tu t'excuses beaucoup trop pour quelqu'un qui se revendique d'être le bras-droit des Enfers.

Contre toute attente, le vampire n'est pas froid ni distant. Il ne la juge pas. Au contraire. Son attitude est tout ce qu'il y a de plus détendu, et il avance dans la pièce afin de réduire la distance qu'il avait imposé entre eux, prit de panique. Elle ne le regarde pas et Seth ne tente pas de la cerner, il sait qu'il a toute son attention.

- Tu sais parfaitement que ce n'est pas toi que je repousse. il hésite un instant, puis continue sereinement, sans pour autant d'engouement. Et j'apprécie ton égard envers moi... mais nos routes ne font que se croiser en cet instant, et je dois continuer la mienne seul. J'y tiens fermement.

Son ton n'est pas sec ni intransigeant, et il sait que la belle ange comprend le fond de ses propos, aussi décevants soient-ils pour elle.
Seth laisse un instant le silence imprégner la pièce, puis il lui tend simplement la main tout en continuant sur ce même ton calme.

- Cependant, j'ai très envie de marcher un peu avant le lever du jour, il l'encourage d'une faible esquisse, Si tu veux bien encore un peu de ma compagnie pour te raccompagner peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:32



Le jeune vampire sembla tiquer à mes mots, et c'était exactement l'effet recherché. Il affirma que e m'excusais beaucoup trop pour quelqu'un de mon rang, ce qui n'était que vrai, et je sentis une pointe d'irone das sa voix, mais il avait raison. Sauf qu'il ignorais que je ne m'excusais presque jamais, donc qu'il avait quand même un certain privilège. Puis je le vis se rapprocher un peu du coin de l’œil, affirmant qu'il ne me repoussais pas moi, mais que nos chemins devaient rester séparés. Il avait peur, je le sentais et peut-être même qu'il voulait simplement ne pas me faire de mal. Enfin, il me tendit sa main, ce qui me fit à nouveau tourner mon visage vers lui, et me proposa d'aller marcher dehors avant que le jour ne se lève. J'esquissai une mine perplexe à cela : c'était assez contradictoire comme demande, surtout après m'avoir dit de me reposer, puis de quitter cet endroit. A moins que le problème ne soit cette pièce... A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de me casser la tête à chercher une explication rationnelle au comportement du jeune homme.


- J'avoue avoir du mal à te suivre... Mais je préfère quand même ça.

J'attrapai donc sa main pour me lever du lit et je le suivis à l'extérieur. Le soleil se lèverai dans une petite heure, mais déjà, les étoiles commençaient à disparaître et le ciel se faisait moins sombre. J'ignorais ce que Seth avait en tête, mais j'avais envie de rester auprès e lui pour le moment, même pour quelques minutes.

- Nos chemins finiront peut-être par se croiser à nouveau, on ne peux pas prédire l'avenir après tout... Et ça me ferait très plaisir de te revoir tu sais.

Je ne regardais pas le jeune homme, mes yeux étaient perdus dans le ciel. J'avais hâte que mes ailes puissent me permettre de voler comme à mon habitude, que je me sente libre et forte en scrutant cette étendue infinie... Pourtant, même si j'aimais voler à m'en couper le souffle, il restait certaines choses sur cette terre qui me retenaient, et me forçaient à revenir.

- Je suis passée par beaucoup de choses pas forcément très agréables, alors les quelques personnes qui apportent un peu de joie dans ma vie, j'ai envie de les préserver. dis-je simplement, un fin sourire posé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:19

Seth la remerciait silencieusement de ne pas tenir gré de son comportement, et il se contentait de lui sourire doucement alors qu'elle acceptait sa main pour se relever.
Il n'avait aucune envie d'user de magie en cet instant pour la ramener. Il savait qu'il devait prendre le temps. Se tenir à ses côtés jusqu'au bout du chemin, afin qu'elle se détache elle-même de son emprise.

Une fois à l'extérieur, Seth scrutait une seconde l'horizon. Il avait une heure tout au plus, avant de devoir se plonger à nouveau dans les ténèbres pour lutter contre lui-même. Une heure avant de regretter déjà sa présence.
Mais Seth ne laisse rien paraître et, toujours dans cette attitude calme et sereine, lui tend son bras en bon gentleman afin qu'elle s'y accroche pour la route, et puisqu'elle doit se trouver encore un peu faible.

Les rues sont encore désertes, et c'est l'exact moment que préfère Seth. Pendant que la ville dort encore et qu'il n'est une menace pour personne. Du moins pas encore. C'est pourquoi son coeur se serre à nouveau lorsqu'Haku brise le silence, lui confiant que l'avenir n'était pas écrit et qu'ils pourraient bien être amenés à se croiser de nouveau, puisqu'elle l'espérait. Elle ne le regarde pas, et lui n'ose pas non plus. Il se contente simplement de l'agréable contact de sa main sur son avant-bras, et de la chaleur qu'elle lui procure de côté. Une chaleur qu'il n'avait plus connu que lorsqu'il se repaissait de ses pauvres victimes...
Il déglutît, mais Haku poursuit calmement sans se soucier de la tension qu'elle fait monter peu à peu chez le vampire. A nouveau, la jolie ange se confesse sur les heures sombres qui ont entaché sa vie, et qui font aujourd'hui qu'elle se préoccupe des personnes qui l'apaisent et, automatiquement, Seth se stoppe sans un mot. L'ange semble surprise puisqu'elle s'arrête à son tour pour se tourner et le regarder et le vampire semble un instant confus. Il la scrute, comme si quelque chose le tracassait, avant de s'adresser à elle dans une légère attitude d'incompréhension.

- Haku, je.., il secoue doucement la tête, Je ne vois pas comment je pourrais apporter de la joie dans ta vie, je t'assure.

Cette façon qu'elle avait de le déstabiliser, rien que par des mots. Et là que ses yeux rubis le scrutent... C'en est trop pour Seth qui lutte indéfiniment en son fort intérieur. Elle le retranche jusque dans ses convictions, lui faisant douter de près de deux siècles d'isolement. C'est déroutant.

- Tout ce que nous avons vécu jusqu'ici.. était fortuit. Le résultat d'une rencontre improbable, qui aurait largement pu tourner autrement si j'étais tombé sur quelqu'un d'autre que toi. poursuit-il, visiblement troublé.

Il passe une main nerveuse dans sa longue chevelure et détourne un instant le regard pour rassembler ses idées avant de scruter à nouveau la jolie ange qui le met dans tout ces états.

- J'aimerai sincèrement y croire, vraiment. Mais je ne suis pas la personne que tu imagines, même si je t'ai peut-être conduite involontairement à le croire, et j'en suis désolé, Haku. il parle un peu plus vite, puis termine en secouant à nouveau doucement la tête de dépit, Je ne suis qu'un autre monstre sur ces terres, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:34



Je me laissais volontiers guider à l'extérieur par le beau vampire en me tenant à son bras, parce que mon corps était encore affaibli, et puis, c'était un peu une excuse, il fallait bien l'avouer. Et je trouvais très agréable le fait d'arpenter la ville à cette heure-ci car il n'y avait presque personne d'éveillé. Nous marchâmes quelques instants durant lesquels je lui fis part de ma volonté de le revoir, puis il se stoppa, me surprenant un peu et je détournai mon regard du ciel pour l'orienter vers son visage. Il ne comprenait pas comment il pouvait me rendre heureuse en ce moment, ajoutant que leur rencontre et toutes leurs aventures n'avaient finalement été que le fruit de coïncidences


- La vie n'est-elle pas une succession de faits aléatoires ? Bien sur que ça ne se serait pas passé de la même manière si ça n'avait été ni toi, ni moi, mais ça s'est passé ainsi.

Je trouvais qu'il avait une vision terriblement pessimiste et défaitiste de la réalité, mais finalement, je ne savais rien de lui, de son passé, de ce qu'il avait pu vivre. Il avait certainement des raison d'agir et penser de la sorte, et je n'avais aucunement le droit de le juger, pourtant,j'avais envie de lui faire comprendre qu'il existait d'autres visions de notre monde, qui le rendaient bien plus agréable à vivre d'ailleurs. Je n'étais pourtant pas particulièrement optimiste de base non plus, mais désormais, je prenais les choses comme elles venaient, en essayant de ne plus trop me prendre la tête.

- Et je crois que le destin place certaines personnes sur notre route pour nous permettre d'avancer. Que certaines rencontres restent sans conséquences, mais que d'autre peuvent marquer un tournant dans notre vie.

Le destin était un concept que j'avais appris d'une certaine sorcière il y a peu, et je n'aurais jamais cru y adhérer, mais j'y avais bien été obligée. Dans les faits, tout ce qu'il m'étais arrivé ne pouvait être qu'un signe du destin. Rien que d'avoir retrouvé Hana ou d'être parvenue à devenir bras droit du Roi des enfers... Le hasard n'expliquait pas tout, mais le travail acharné non plus. Alors oui, le destin pouvait bien y être pour quelque chose. Même si je restais convaincue que nous avions tous le pouvoir de modifier notre destin, et que le futur n'était écrit nulle part.

Enfin, sa dernière phrase me fit tiquer. Il se qualifia de "monstre parmi tant d'autres" et je ne pus rester de marbre face à cette remarque. Je m’avançai légèrement, gardant un contact avec son bras, pour aller poser ma main libre sur sa joue. Son regard était un peu fuyant depuis tout à l'heure, mais là, j'avais besoin qu'il me regarde. Qu'il comprenne à travers mes yeux que ce qu'il disait n'était pas tolérable.


- Un monstre hein ... J'en ai vu des monstres, et crois moi, tu en es bien loin. Et je n'imagine rien à ton sujet si tu te poses vraiment la question. Répondis-je d'un ton posé mais légèrement autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:12

Contre toute attente, Haku ne se vexait pas. Encore une fois.
Plus Seth passait de temps avec elle, et plus la jolie ange le surprenait en bien des façons. Pire, elle venait même contredire avec un naturel fou chacun de ses arguments pour l'éloigner de lui. Et avec sagesse.

A croire que ce petit bout de femme avait déjà vécu mille et une vies. Comme si elle pouvait mettre une émotion apaisante sur chaque maux. Comme si elle ressentait tout simplement ce vide qui se creuse depuis maintenant trop longtemps en lui, et qu'il se borne à ne vouloir combler d'aucune façon qui soit.
Il l'écoute parler mais, pourtant, sa voix semble comme lointaine alors qu'il est totalement subjugué par l'éclat rubis de ses prunelles. Elle parle de rencontres sans histoires, et de liens aussi puissants que la magie et, aussitôt, le vampire semble revenir à lui à ces mots.

- Un tournant ? répète-t-il, comme peu convaincu et étonné. Je crois que c'est bien au-dessus de cela en réalité.

Si par là il entendait de ne pas dévorer toute nouvelle personne susceptible de croiser sa route, alors oui.
Haku était tout simplement loin de se douter de la véritable nature de Seth, même si elle n'ignorait pas sa condition de vampire, et ce dernier savait qu'il n'assumerait pas de la regarder dans les yeux si cela devait arriver. De toute manière, il serait incapable de la voir. Comme à chaque fois. Comme cette nuit même, alors qu'elle avait été assaillie de toute... part ?
Il tique.
Cette nuit, il se souvient clairement être sortit, guidé par un parfum. Le sien. Et pourtant... Haku était toujours là. Bien vivante, et lui faisant face dans cet éternel et naturel calme.
De si traîtres pensées. Voilà qu'il se féliciterait presque. Mais pourquoi Diable ne s'est-il pas jeté sur elle comme avec tous les autres ?

- Oui.. Je crois que c'est bien au-dessus de cela. répète-t-il plus calmement à présent, presque pour lui-même.

Et pour finir de le troubler, Haku s'avance doucement, sa main toujours sur son bras, afin de briser l'infime distance qu'il a imposé entre eux. Elle n'a pas encore relevé la main que Seth sent déjà son rythme cardiaque s'emballer sans qu'il ne puisse le contrôler, ni se l'expliquer. Un léger voile de panique est probablement décelable dans son regard en cet instant et, pourtant, il ne bouge pas au contact de sa peau contre la sienne. Bien au contraire.
Cette sensation, si lointaine dans son souvenir. Une chaleur nostalgique qui lui fait automatiquement fermer les yeux, doucement, alors que la jolie ange a posé sa main sur sa joue.
Elle lui assure avoir croisé assez de monstres pour en reconnaître un quand il se doit, et le vampire soupire lentement. Comme un soulagement, avant d'ouvrir ses paupières pour capter le regard limpide d'Haku. Cette boule étrangement agréable au creux de son estomac.. ce n'est pas de la faim. Et il aurait aimé qu'elle dure pour toujours.

- J'aurais beau insister, tu ne comptes pas me laisser, n'est-ce pas ? lui demande-t-il naturellement, sans malice ni quoi que ce soit d'autre qui puisse laisser transparaître les sentiments retournés du vampire.

Une question rhétorique. Il aimerait qu'elle le soit.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:57

Lien.

Le jeune vampire était toujours aussi calme face à mes propos, même si démantelais tout ce qu'il disait. Et pourtant, alors que je posai une main contre s joue, je vis ses yeux se fermer un instant, comme s'il appréciait ce contact, ce qui me fit sourire de plus belle. A vrai dire, je le trouvais mignon, même s'il affichait un comportement pour le moins froid. Il y avait quelque chose en lui qui me donnait envie de le connaître, de partager des moments à ses côtés. et j'avais une envie particulière : le voir sourire. Lorsqu'il affirma que, même s'il insistait, je ne le laisserai pas, je fis glisser me doigts contre sa peau.


- Je n'aime pas forcer les choses, mais je dois bien avouer que j'apprécie ta présence auprès de moi.

Ma main se dégagea alors de son visage et je rompis le contact de mon autre main sur son bras afin de reculer d'un pas, mes mains joints das mon dos. Mon regard, légèrement malicieux, captura le sien, tandis que je remettais une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

- Et ce n'est pas donné à tout le monde, précisai-je.

Je fis alors souffler légèrement le vent autour de nous, faisant voleter mes longs cheveux blancs ainsi que les plumes de mes ailes qui reprenaient tranquillement leurs forces. Pourquoi avais-je fais cela ? simplement parce que de cette manière, je comptais le faire sentir mon odeur, celle de mon sang. C'était un peu tordu, il faut bien l'avouer, mais je restai persuadée qu'il en avait besoin pour se sentir mieux, et qu'il saurait se contrôler. Je prenais des risques, c'était certain, mais une certaine confiance à l'égard du jeune homme avait fait surface en moi sans que je ne me l'explique.


- Je crois bien que toi et moi, on se ressemble bien plus que tu ne le penses. ajoutai-je sans le quitter des yeux.

Je m'approchais alors à nouveau de lui pour lui faire face, mais je ne tentai rien de plus. J'en avais assez dit pour qu'il comprenne un minimum où je voulais en venir -ou du moins je l'espérais. S'il avait peur, je n'avais qu'à le rassurer, et s'il hésitait ou ne comprenait pas quelque chose, je serais également là pour l'aider et le soutenir. Parce que j'en étais également passé par là il y a de cela quelques années. Et que j'étais désormais prête à prendre le recul nécessaire pour donner de ma personne, à celui qui le mériterait vraiment. Et à cet instant, je voulais que se soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:32

Un instant de sérénité.
C'est ce que savoure Seth alors qu'Haku le confronte avec bienveillance.

Elle n'avait pas fui, lors de leur première rencontre, et tandis qu'il lui avait présenté sa partie la plus sombre, celle qui le contrôle bien plus que d'apparence. Encore maintenant, l'ange se tenait face à lui, et lui seul, sans se lasser de se heurter à un mur. Froid, et lisse de tout attachement. Elle sait combien le feu protégé à l'intérieur de cette forteresse se meurt de ce silence imposé, et il se surprend à vouloir la voir continuer de tenter de le percer.
Elle attise bien trop sa curiosité.

A un point que le vampire est incapable de détacher ses yeux de l'ange lorsque cette dernière décide de rompre tout contact physique, à son grand regret, pour s'écarter quelque peu alors qu'elle lui signifie le plaisir que lui apporte sa présence malgré tout.
Chaque geste qu'elle fait devient subjuguant. Haku a ramené ses bras dans son dos, et le vampire semble à présent avoir toute son attention tandis qu'il apprécie silencieusement la silhouette élancée que savent si bien mettre en valeur ses ailes sombres. Son coeur se met à battre lourdement dans sa poitrine, et il ne la quitte pas des yeux lorsque ses cheveux d'argent se mettent doucement à virevolter au gré de la brise; le titillant de ce fait avec son parfum qui le paralyse instinctivement.

Il le reconnaîtrait entre mille.
Il s'insinue sournoisement dans chaque parcelle de son corps, et de son esprit. Comme un voile brouillant automatiquement toute vie environnante tandis qu'il ne discerne plus que la silhouette envoûtante de l'ange.

- .. Haku.

Mais c'est tout ce que Seth est capable de souffler, alors qu'elle lui assure qu'ils se ressemblent, son regard vermeille fièrement planté dans le sien. Il a cette désagréable impression qu'elle se tient à des mètres de lui et, pourtant, il ne faut qu'un pas à l'ange pour que cette dernière ne se retrouve à nouveau juste devant lui.
Il sait que son iris doit probablement être en train de se tinter de ce même éclat rubis, mais Seth semble néanmoins contrôler sa respiration, contrairement à d'habitude. Il ne peut se l'expliquer mais, dans l'instant, il sait qu'elle défie tout autant ses sens de bête que d'homme et, il n'a jamais ressenti d'émotion aussi grisante.
Hanu ne veut pas qu'il se contienne en sa présence, bien au contraire. Et Seth ne sait tout simplement pas quelle partie de lui est la plus attirée par l'ange...

Sans réellement s'en rendre compte, il effectue un court pas en avant à son tour, afin de réduire au maximum leur proximité à présent infime. Il ne la quitte pas des yeux alors qu'il relève lentement une main pour venir la glisser sur son cou, juste à la base de sa mâchoire. Ses iris sont désormais toutes deux rougeoyantes et, pourtant, aucune forme d'agressivité ne semble émaner du vampire, bien au contraire. Il la regarde avec toute l'attention que l'on peut porter à une unique personne, comme s'il était tout simplement incapable de briser leur contact visuel et, progressivement, son autre main vient s'appuyer sur sa taille afin qu'elle se retrouve collée contre lui. Il ne la serre pas, mais sa poigne est ferme.

Sous ses doigts, le vampire peut aisément sentir les flots chauds qui serpentent sous sa peau pâle et il prend une longue inspiration avant de se laisser guider instinctivement jusqu'à son cou, où il penche doucement son visage afin d'en humer ce parfum qui l’enivre tant. Ses sens sont tous en alerte malgré son calme troublant, et il resserre quelque peu ses mains- toujours sur sa nuque et sa taille-, comme s'il cherchait à intensifier ce contact qu'il se refuse pourtant de mener jusqu'au bout.
Il n'a jamais été si proche de ses réelles pulsions. Il sent son coeur marteler sa poitrine tandis qu'une sensation électrisante le parcours de la tête aux pieds. Ses lèvres sont à présent si proches dans son cou qu'il peut presque se délecter du goût de sa peau, comme une insoutenable réminiscence. Il entrouvre la bouche dans un léger souffle, les yeux clos afin de se concentrer sur les multiples sens qui l'assaillent et, après quelques insupportables secondes, lui fait finalement tourner le visage en même temps qu'il redresse quelque peu le sien pour venir s'emparer de ses lèvres sans prévenir.
Une tension presque palpable émane du vampire et il ressert son bras autour de sa taille afin d'intensifier leur contact.

A présent, il n'est plus vraiment certain de sa façon de vouloir la goûter.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:54

I need you more than ever right now.

La proximité que j'attendais de sa part était doucement en train de s'installer. Apparemment, mon petit stratagème fonctionnait... Seth prononça mon nez tout en se rapprochant de moi, réduisant à néant l'espace qui nous séparait jusqu'à présent. Il posa une main entre ma mâchoire et mon cou et fixait mes yeux. Je pu voir les siens, dorés, virer lentement au rouge, se faisant ainsi similaires aux miens. Je sentis alors son autre main se poser sur ma taille de manière assurée, ce qui me surprit dans un premier temps, bien que je me laisse faire volontiers. Son visage s'enfouie ensuite dans mon cou, et alors que je fermai les yeux, m'attendant à une morsure, il appuya contre ma joue, me faisant tourner la tête, et je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Déconcertée, j'ouvris d'abord les yeux pour être bien sûr que ce que je sentais était réel, et les refermais instinctivement quand je compris que tout ceci n'était pas le fruit de mon imagination. Je posai alors une main contre sa nuque et une autre dans son dos pour appuyer ce baiser que j'avais, je devais bien le reconnaître, attendu avec impatience.

Jamais de la vie je n'aurai pensé m'attacher aussi vite et de cette manière à une homme, surtout après ce que j'avais vécu avec Red. Et d'un côté, je me demandais si ces sentiments qui commençaient à émerger en moi étaient réels, ou s'ils n'étaient qu'une illusion venue masquer mon coeur meurtri. C'était bien possible que je veuille oublier ce que j'avais traversé en occupant mon esprit avec un autre homme, comme j'aurais pu noyer mon chagrin dans l'alcool. Mais à cet instant, je n'avais pas vraiment envie d'y réfléchir, et je me laissai porter par les événements. Le baiser échangé me parût durer de longues minutes, et lorsque Seth se détacha finalement de moi, je laissais mes mains où elles étaient, comme de peur qu'il ne s'en aille.


- ... Comment veux-tu que je rentre chez moi après ça ?.. lui soufflai-je.

Mon coeur battait fort contre ma poitrine, mon souffle était court et j'avais un peu de mal à respirer, mais c'était tellement agréable. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, et le fait que nous soyons seuls dans cette rue y était pour beaucoup. Je ne parvenais pas à quitter son regard du mien, comme si je pouvais y lire quelques chose de particulier. En réalité, j'avais vraiment peur qu'il parte et me laisse en plan après m'avoir donné ce que je voulais... La main que j'avais mise dans son dos se déplaça alors pour se poser sur sa joue.


- Ne m'abandonne pas Seth... me contentai-je de lui demander, avant de lui offrir -de moi-même cette fois- un doux baiser appuyé, afin qu'il comprenne que j'étais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:13


Cela faisait des siècles que Seth n'avait pas sentit son coeur battre à si vive allure. Pendant un instant, il cru même sentir son sang se réchauffer à l'intérieur de ses veines mais, ses sens totalement stimulés ne font que l'induire en erreur sous l'adrénaline.
Lorsqu'il sent la main chaude d'Haku glisser sur sa nuque, le vampire cède tout simplement aux dernières barrières de retenue qu'il s'était jusque là imposé, et accentue leur baiser sans toutefois la presser. Il sent que la bête en lui n'est pas rassasiée et qu'elle veut plus mais, pour cette étrange fois, Seth sent également qu'il a une totale maîtrise sur sa force et, plus important encore, son esprit.
Ce dernier est totalement focalisé sur l'ange qu'il tient entre ses bras et le simple fait de se nourrir de son parfum semble suffire à sa satisfaction. Le contacte de sa main dans son dos lui provoque une série de sueurs froides qui ne glissent pourtant pas désagréablement dans son dos. Tout est absolument différent. Comme si la douleur habituelle de ses phases de métamorphose s'étaient miraculeusement muées en une découverte de sensations autrement grisantes.
Agréables.

Son pouls ne semble pas vouloir se calmer et, pourtant, Seth sent qu'il se laisse enivrer par l'avidité qu'elle provoque subitement en lui. Son coeur s'alourdit déjà, alors qu'il sait qu'il doit se restreindre, et rompre leur contact devient aussi pénible que de se détacher de sa toute première proie.
Lentement, il écarte son visage, mais son corps semble incapable de relâcher prise sur elle. Ses yeux de vampire la scrutent, rougeoyants au possible, alors qu'elle s'adresse à lui dans un souffle. Son odeur le paralyse totalement, mais une certaine et nouvelle appréhension le submerge peu à peu lorsque Seth prend conscience que la bête en lui semble toute aussi fascinée par Haku. Ou du moins l'attraction qu'elle exerce sur lui. Sa bouche s'entrouvre de quelques infimes millimètres, mais il sait qu'il est incapable de parler.
Que pourrait-il lui confier, alors que lui même est incapable de poser des mots sur ce qu'il ressent. Son envie irrépressible et presque instinctive de vouloir en savoir plus sur elle, de connaître l'origine de l'essence qu'elle dégage, et qui la hante depuis leur première rencontre. Il pourrait lui faire part de la violence qu'il se fait pour contenir cette face sombre de lui-même, et qu'elle a sournoisement attirée pour tenter de l'apprivoiser. Mais il en est incapable tout simplement.
Perdu dans la vivacité dans son regard.

Et alors que sa main vient le gratifier d'une nouvelle caresse, Haku prononce des mots qui résonnent lourdement dans son esprit avant de capturer à son tour les lèvres du vampire, totalement à sa merci.
D'après la teinte claire que commence doucement à prendre l'horizon, Seth a encore un court temps pour raccompagner l'ange jusqu'à sa soeur avant de se téléporter. Mais Haku est là. Pendue à ses lèvres qu'il ne peut tout simplement pas se résigner à quitter et, sans même avoir besoin d'interrompre leur baiser, les fait soudainement disparaître de la ruelle silencieuse avant que leurs deux silhouettes enlacées n'apparaissent à nouveau dans la pénombre de sa chambre, à l'hôtel.

Il a remonté ses deux mains sous son visage afin d'intensifier leur contact et, doucement, souffle entre ses lèvres tout en cherchant à nouveau ces dernières. Son coeur martèle toujours frénétiquement sa poitrine mais, petit à petit, Seth sent que son corps se détend, et que son envie de simplement la toucher prend le dessus sur l'appétit de la bête. Sa fine taille est toujours agréablement pressée contre lui, mais il glisse tout de même un bras dans son dos afin de la maintenir ainsi, tandis que sa main est toujours posée sous sa joue, avant de lentement rompre leur contact à nouveau. Son visage est si proche qu'il peut presque poser son front contre le sien. Sa respiration est quelque peu appuyée, et il ouvre lentement ses paupières afin de la cerner de son regard.
Son iris a reprit cette teinte dorée qui lui est propre mais, pourtant, l'éclat de ses yeux reste aussi ardant que quelques secondes auparavant. Ils fixent l'espace d'une seconde ses lèvres rosées avant de se refixer sur ses prunelles rubis. Doucement, il caresse sa lèvre inférieure de son pouce, dans une expression plus sérieuse qu'il ne le devrait.

- J'en serais totalement incapable, à vrai dire. commence-t-il d'une voix presque basse. Et il semble.. que c'est quelque chose contre laquelle je ne peux pas me battre non plus.

Il semble chercher un instant dans son regard, comme si elle détenait la réponse à toutes ses questions, puis rompt doucement tout contact visuel en abaissant le visage. Il l'a relâche quelque peu en même temps, libérant sa taille de son bras tout en faisant un pas sur le côté de l'ange, se positionnant face au lit. Silencieusement, il relève le bras afin de lui tendre la main comme une invitation, relevant par le même temps son visage toujours calme et sérieux pour la regarder à nouveau.

- S'il te plait, allonges-toi près de moi. lui demande-t-il finalement d'une voix plus douce que ce que renvoi son expression, J'en ai très envie.

Une demande tout à fait pure et innocente.
Un besoin vital de la savoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:07

Feelings.

Le vent qui soufflait sur ma peau tandis que mes lèvres étaient encore posées contre celles de Seth s'arrêta, et lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, je vis que nous étions revenu en une seconde dans la chambre du jeune homme. Un fin sourire rassuré s'afficha sur mes lèvres. Il ne comptait plus me ramener auprès de ma sœur, ou du-moins pas tout de suite. Je savoure la proximité de nos corps, sentant la chaleur infime du sien contre moi, voulant que cet instant dure une éternité. Et lorsque je peux voir à nouveau ses yeux, je constate avec étonnement qu'ils ont repris leur belle couleur dorée. Apparemment, le vampire en lui s'est apaisé, et ce n'est pas plus mal. Il avoua alors être incapable de m'abandonner, même s'il le voulait, et mon sourire s'accentua tandis que je bougeai très légèrement pour coller mon front au sien, sans rien dire. Son regard ne quittait plus le mien, et j'adorais ça. J'avais l'impression d'être la seule et unique chose à laquelle il faisait attention en cet instant, et cette sensation me grisait.

Mais Seth finit par rompre notre étreinte pour se placer à côté de moi, face à son lit. Il se retourne alors très légèrement vers moi, me tendant sa main, et m'invita à m'allonger avec lui. Cette demande me surprit, d'autant que je compris à l'intonation de sa voix qu'il n'avait absolument aucun sous-entendu. Alors que n'importe quel homme aurait bien voulu profiter d'une pareille occasion. Cette attention particulière réchauffa mon coeur et à cet instant, je trouvais le jeune homme absolument adorable.


- Une proposition pareille ne se refuse pas, dis-je sans cesser de sourire.

Je pris alors sa main et le suivit pour m'allonger dans son lit. Il s'installa à mes côtés, et à nouveau mon regard se perdit dans le sien. Ce qui était en train de se passer entre nous n'avait pas besoin de mots. Il s'agissait d'une multitude de sensations qui me hurlaient de rester là, et je ne pouvais absolument pas lutter. Et de toutes manières, je n'en avais aucune envie. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine, et je voulais qu'il s'en rende compte -même si ses sens de vampires devaient m'entendre à des mètres. Je m'approchais alors de manière à ce que nos corps se frôlent, et à nouveau, je posais une main sur sa joue, sans le quitter des yeux.


- Je crois que je vais m'octroyer un peu de repos avec toi, ça ne me fera pas de mal. dis-je simplement.

Après tout, j'avais encore besoin de me reposer pour retrouver mes forces entières, et même si ça allait beaucoup mieux, cela me faisait une excuse pour rester ici, près de lui, sans que la lumière du jour ne le dérange. Et puis de toutes façons, j'étais une créature de la nuit également, j'aurais bien assez de travail à faire une fois la nuit tombée... Alors profiter d'un peu de calme ne me serait que plus bénéfique. Surtout dans les bras du beau vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:57




Son sourire.
Il ne peut s'en défaire alors qu'elle accepte de prendre sa main pour venir s'allonger de la même façon, sur le côté, face à lui sur le lit. Une scène des plus banale n'importe où dans le monde, y comprit Moonlight City. Mais pas ici. Pas pour Seth.
Le vampire semble totalement apaisé malgré l'agréable chaleur qui retourne ses entrailles, arborant néanmoins cet éternel et infime voile de mélancolie alors qu'il apprend silencieusement chacun de ses traits. Haku le scrute également, mais aucun d'eux ne semble éprouver le besoin de briser ce silence étrangement mystique. Comme diffusant une sérénité n'appartenant qu'à eux, dans cette chambre.

Il est troublé par le goût de ses lèvres, encore présent sur sa bouche, et laisse naître sur celle-ci une faible et triste esquisse alors que la belle ange dépose sa main sur sa joue en se rapprochant quelque peu. Elle lui murmure ressentir le besoin de se reposer mais, ce n'est que lorsqu'elle ajoute avec lui que Seth sent de nouveau son coeur se serrer d'une agréable façon, agrandissant très légèrement son faible sourire.
Elle le fascine, de bien des façons. Du moins tout autant qu'elle l'effraie.
Ce n'est évidemment pas une peur viscérale, mais le vampire ne peut nier cette certaine appréhension quant aux multiples pulsions contraires qu'Haku déclenche chez lui. Des sensations, pour certaines, qu'il n'avait plus ressenties une fois avoir quitté la montagne. La peur de rencontrer quelqu'un. L'appréhension de faire le mal. L'angoisse de se trouver à nouveau seul dans la pénombre. Toutes ces émotions se bousculent inlassablement en lui depuis qu'elle a tenté de le percer à jour, lors de leur premier échange, mais Seth se force à ne répondre qu'à une seule d'entre elles : Celle de ne pas vouloir comprendre le fond de cette attraction inexpliquée.

Il est même d'ailleurs certain de pouvoir rester des heures entières ainsi, à ne se satisfaire que de son regard éclatant et vif. Enivré par la douce et apaisante odeur de son parfum. Celui de sa peau. Si lisse. Si chaleureuse. Elle se diffuse tout autour de lui comme une aura, harmonieuse et étourdissante.
Alors lentement, Seth relève sa main tout en suivant son geste afin de passer tendrement ses doigts le long de sa tempe, pour dégager ses cheveux d'argent sans que cela ne soit nécessaire.

- Il y a des siècles que mon sommeil n'est autrement bercé que par une solitude glaciale. lui souffle-t-il de ce timbre toujours calme mais quelque peu sombre.

Sa triste esquisse s'est amoindrie, mais elle reste toujours présente sur son visage pâle alors qu'il continue à suivre ses doigts qui glissent à présent dans une douceur tout à fait respectueuse sur son cou, puis son épaule.

- C'est malheureusement une sensation à laquelle je me suis habitué. Et qui fait à présent partie de moi, je suppose.

Son regard semble un instant vague sur sa main, qui s'est arrêtée de glisser sur son bras, et Seth perd totalement son sourire pour réadopter cette expression quelque peu neutre et mélancolique à la fois.
Il semble hésiter une seconde puis, finalement, remonte doucement sa main pour la poser sur la sienne, toujours sur sa joue, alors qu'il plonge de nouveau son regard dans ses yeux rubis.

- Alors.. pourquoi t'obstiner à éblouir une cause perdue ? lui demande-t-il sincèrement tout en pressant légèrement sa main, comme s'il avait besoin de sentir d'avantage son contact avant qu'elle ne réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 1:21

Aveu.

Une fois allongés l'un à côté de l'autre, la main du beau vampire caressa ma tempe pour descendre ensuite le long de ma joue, puis de mon cou, finissant son chemin sur mon épaule. Je ne le quittais pas des yeux alors qu'il avouait avoir écumé une solitude glaciale depuis des siècles, et à ces mots, mon coeur se serra. J'avais connu la solitude, mais je ne savais pas si nous avions traversé la même chose. Car me concernant, il s'agissait d'une solitude sentimentale et non physique, puisque j'avais souvent été entourée d'une manière ou d'une autre. Mais je n'avais jamais vraiment eu l'impression d'être comprise, avant de trouver ma place auprès de Red.


- Des siècles de solitude... Ce doit être vraiment très long. dis-je en caressant sa joue du bout des doigts.

Il disait être habitué à cette solitude et qu'elle faisait désormais partie de lui. Ça aussi je pouvais le comprendre. Il était difficile de rayer de sa vie quelque chose qui nous a poursuivit pendant des années, et à nouveau, je me revoyais en lui. Quand je pensais être incapable de ressentir des sentiments envers une autre personne. Quand je pensais détester les êtres non maléfiques toute ma vie. Je n'étais longtemps menti à moi-même, mais il était bon d'ouvrir les yeux, et parfois, il faut l'aide d'une personne extérieure pour cela. Et je comptais bien être celle-ci pour lui.


- Et pourtant tu m'as demandé de rester ici... murmurai-je en glissant ma main dans une de ses mèches de cheveux.

Ce moment était si doux et pure, je n'aurais jamais pensé vivre un tel instant avec un homme, qui plus est un vampire. C'était un instant suspendu, comme irréel, et tellement agréable. Mon coeur était lourd quand je l'entendais parler si tristement, mais je restais confiante dans mon idée de le soutenir. J'avais d'ailleurs aperçu une fine esquisse, bien que triste, se dessiner sur ses lèvres, ce qui m'apaisa. Mais il redevint finalement sérieux, posa sa main contre la mienne et me demanda pourquoi je me complaisais dans l'idée de lui venir en aide. A ces mots, je soupirai doucement par le nez. Ce garçon avait un réel problème d'estime de lui-même, et une frayeur de tisser des liens, c'était évident. Je me redressais alors sur mon autre bras pour me retrouver légèrement surélevée par rapport au jeune homme, voulant ainsi captiver toute son attention, même si je l'avais déjà.


- Eh, j'aimerais que tu comprennes que je ne suis ici que parce que j'en ai envie. Rien ne m'y oblige, et je ne veux pas que tu penses que je te prends en pitié.

Cette notion ne faisait d'ailleurs pas partie de mon vocabulaire. Car j'avais toujours fais en sorte de ne justement jamais susciter de pitié aux yeux des autres. Je n'avais donc jamais ressenti ce genre de chose. Je préférais le mépris ou la rancune. Et ici, il s'agissait d'un tout autre sentiment, que je me refusais encore à nommer, mais qui émergeait lentement en moi. Provoquant un milliers de frissons alors que simplement nos regards se croisaient. Mes pupilles vermeilles brillaient d'une lueur nouvelle reflétant tout ce que mes mots ne parvenaient pas encore à retranscrire.

- Certes, je te suis reconnaissante de m'avoir sauvée, mais il n'y a pas que ça... terminai-je sans être sûre de vouloir continuer et en détournant enfin mon regard du sien, un peu anxieuse de ce qu'il allait pouvoir en déduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 14:56

A sa question, la jolie ange ne pu s'empêcher de tiquer, se relevant aussitôt sur un coude pour cerner le regard du vampire qui ne la quittait pourtant pas des yeux.
Elle lui assure sans détournement qu'elle a choisit d'être ici, avec lui, et qu'il ne s'agit en aucun de pitié, ce qui laisse un instant le vampire silencieux. Seth n'avait pas mentionné son empathie sous cette forme mais, le fait qu'elle le lui dise avec tant de véracité dans le regard ne lui plu que d'avantage même s'il ne laissait rien paraître. Elle est extraordinaire, en tout point de vue mais, il se garde bien de le lui dire. Son regard en dit déjà bien assez pour lui.

- Je ne te parle pas de pitié, lui répond-t-il tout aussi sérieusement, mais d'insouciance.

Et il avait très bien choisit son mot, puisqu'Haku continuait dès lors de se justifier, mentionnant le fait qu'elle lui était reconnaissante de l'avoir sauvée sans que cela ne soit la raison principale de son envie de rester ici. Sa phrase reste quelque peu en suspend, et Seth s'étonne alors de la voir détourner les yeux avant que, peu à peu, ses mots ne prennent toutes sortes de formes dans son esprit. Il la scrute un instant, le coeur une nouvelle fois sollicité par d'étranges sensations puis, sous l'impulsion d'une douce adrénaline, se redresse à son tour sur un coude tout en la faisant glisser de nouveau sur le dos afin d'inverser leurs rôles. Il se tient un petit peu plus au-dessus d'elle sans l'écraser, sa main libre tenant quelque peu fermement sa taille.
Seth veut retrouver son regard.

- Non, en effet. répond-t-il à son sous-entendu sans en ajouter plus à son tour.

Il détaille calmement son visage tout en soupirant très doucement. Dans l'instant, elle est simplement loin de se douter qu'elle n'a pas de justification à lui servir sur sa présence, car il la connaît très bien; La raison. Haku est persuadée qu'il lui est venu en aide mais, la vérité c'est que c'est elle qui amorce un sauvetage des plus fous.

- Je dirais peut-être, téméraire. ajoute-t-il comme s'il cherchait à terminer sa phrase sans pour autant de malice. Ou bien obstinée.

Son bras est toujours glissé dans son dos, et Seth n'attend pas un signe de la part de l'ange pour pencher lentement son visage sur le sien et lui voler un doux baiser, à peine appuyé.

- Je suis effrayé à l'idée de te faire du mal.., souffle-t-il entre ses lèvres, Et pourtant, je sais que tu hantes déjà mes pensées, et que je ne résisterai pas à l'envie de te retrouver, sciemment ou non. lui confie-t-il à demis-mots alors que son visage descend lascivement jusque dans son cou pour venir humer son parfum.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 0:46

Désir.

Le beau vampire continuait d'arborer une attitude des plus calmes et posées lorsque je lui affirmais n'éprouver aucune pitié à son égard, et ce dernier me corrigea, précisant qu'il s'agissait d'insouciance. Ce terme me fit légèrement plisser les yeux. Ce n'était pourtant pas dans ma nature de l'être, mais je devinais qu'il faisais là référence à lui-même et au danger qu'il pensait représenter pour moi. Même si je restais persuadée qu'il ne me ferait pas de mal, en tous cas pas consciemment. Et que dans un cas pareil, je saurais parfaitement me défendre.

Et alors que je réfléchissais, il se redressa à ma façon et me poussa légèrement pour que je me retrouve à nouveau sur le dos. A présent, c'était lui qui me surplombait, inversant nos rôles, ce qui, je devais l'avouer, provoqua une multitude de frissons qui parcoururent mon corps tout entier, d'autant qu'il avait toujours une main contre ma taille. Il ajouta que je devais être téméraire ou obstinée, et ces termes me plurent beaucoup plus.


- Effectivement, quand je veux quelque chose, je finis toujours pas l'obtenir...

Et comme pour ponctuer ma phrase, Seth se pencha vers moi pour me voler un doux baiser qui provoqua un sourire empli de satisfaction sur mes lèvres. Mais mon sourire s'effaça bien vite lorsqu'il avoua avoir peur de me faire du mal, ajoutant cependant qu'il commençait à s'attacher à moi -pas avec ces mots, mais je le compris ainsi. Il enfouit ensuite son visage dans mon cou et je le sentis humer ma peau, ce qui me fit à nouveau frissonner. Une de mes mains alla fourrager ses cheveux comme pour l'encourager à faire ce qu'il voulait. Encore un contact, un autre baiser, une caresse... Je me moquais de la forme que cela prendrais, mais tout ce que je désirais en cet instant, c'était qu'il s'occupe de moi, qu'il me donne de l'attention. Je voulais à nouveau représenter quelque chose pour un homme, ne pas être un simple jouet ou une erreur d'un soir. Mon coeur se mettait à nouveau à tambouriner dans ma poitrine. Il s'agissait peut-être de mes instincts primaires qui refaisaient surface, mais je restais persuadée qu'il y avait autre chose. Quelque chose de plus fort qu'un simple désir.

- Et moi je pense que tu ne me feras aucun mal si je restes près de toi justement... lui répondis-je dans un murmure.

Mes doigts se perdaient dans ses cheveux avant de descendre dans sa nuque, sur laquelle j'exerçai un appui pour qu'il relève sa tête vers mon visage. Tournant mon visage sur le côté, vers le sien, je lui offrais un baiser bien plus appuyé que le précédent, me laissant même la liberté de mordiller légèrement sa lèvre inférieur avant de rompre le contact de nos lèvres.


- Si tu ne me vois pas comme une proie, je n'en deviendrai pas une. affirmai-je avec assurance en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way she smelled__ Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» Nevermore [Haku & Red]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]
» Iron Wings__Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: