Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Sam 31 Oct 2015 - 1:19

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)
Non, c'est un fan art trouvé sur Pinterest.


~ Votre Personnage ~


Nom : Skirata
Prénom : Edwin
Age : 168 ans
Race : Elfe

Date et lieu de naissance : Né le 16 avril 1945, forêt Elfique, Moonlight City


Description mentale




Edwin est un être sensible mais aussi quelqu'un de brillant. Son talents pour les mots et les sciences lui ont toujours été d'un grand secours, que ce soit pour négocier ses examens de magie ou dans son travail de détective privé. Mieux vaut des mots que des armes. S'il n'est pas fourbe, il ne se lasse pas pour autant d'une petite blague de temps à autres. Et si sa curiosité l'a toujours aider pour découvrir de nouvelles choses, celles-ci n'étaient pas toutes plaisante...Il peut être froid à un inconnu, voir même glacial, mais il a le cœur tendre et seras toujours là pour les siens. Chose rare pour un Elfe, il ne répugne absolument pas à faire du mal à une personne qu'il considère comme "mauvaise" et certaines chose sont intolérables à ses yeux : tuer un enfant, expérimenter sur qui que ce soit et mettre du sucre glace sur une gaufre nutella chantilly. Alors qu'il ne vous y prenne pas ! Vous êtes prévenue !

En revanche, cela n’est réellement vrai que lorsqu’il est sous sa forme Elfique et qu’il est sain d’esprit. Car lorsqu’il se change lui même, il choisit d’incarner un personnage, laissant ainsi certaines pulsions ou envies apparaître. Sans oublier Myryaluna. Mais nous y reviendrons un peu plus bas.

Commençons donc par sa forme vampirique, ou plutôt le personnage appelé Hyppolite.
Ce dernier se fait passer pour un jeune Vampire d’une lignée éteinte. Voulant créer son propre “clan”, il parcourt donc Moonlight avec pour but de trouver des individus prêt à le servir et l’accompagner. Il s'adonne au plaisir de la chasse et n’hésite pas à boire du sang. Rare le connaisse et encore moins réellement. Il reste en revanche fidèle à ceux qu’ils considèrent comme des amis, bien que de tels existence ait de loin été découvertes…


Le second personnage, ou plutôt masque, cette fois-ci, se nomme Phantom. Porté par Edwin comme par Myryaluna, cette figure est juge, jury et exécuteur sur leur territoire. Lorsqu’il est de sortie, de jour comme de nuit, il n’a qu’un seul but : s’assurer que SES lois soit respectés. Et celles-ci sont au nombre de trois :

Règle 1 : Aucun meurtre sur le territoire
Règle 2 : Aucune vente de drogue sur le territoire
Règle 3 : Aucun acte inhumain ne sera toléré sur le territoire

Ces trois règles d’or assure une certaine paix et tranquilité sur le territoire en échange de quoi, n’importe qui est autorisé à y vivre, qu’il soit Démon, Vampire ou autre. Ce qui favorise les deux premiers à venir s’y installer et à permis jusque là une relation simple mais sûre entre tous les habitants du territoire.
Aucune exception n’a jamais été faites, et cela à mener à la mort de Démon comme de Mages.
Les apparences multiples de Phantom ont d’ailleurs contribuées au Myth qu’il serait en réalité un groupe et non une seule personne.


Mais venons-en donc au second sujet de cette partie : Myryaluna.

Myryaluna est...une existence compliquée. Initialement née d’Edwin, elle n’était à l’origine qu’un simple nom qu’il s’était donné. En revanche, un homme n’est pas fait pour être une femme, et l’inverse est tout aussi vrai. Après de multiple transformation, l’esprit et l’âme d’Edwin sont devenu malléable, et la contradiction d’être Homme et Femme finit par les dissocier. Se détachant l’un de l’autre, une deuxième âme et personne fut créé : Myryaluna.
Résultante de désirs et réprobations refoulées, cette jeune femme est la partie et contrepartie féminine d’Edwin.
Elle est l’arrogance et la confiance de celle qui détient un pouvoir quasi-divin. Elle est l’incarnation d’une volonté folle ne reconnaissant que ses propres désirs et n’agissant que dans ses intérêts. Hommes comme femmes ne sont que des distractions ou des occupations. Et cela n’a que pour seule exception le pouvoir. Seul ceux détenant la force pour lui tenir tête seront considérés avec respect. Et cela ne les privera pas de ses railleries. Elle aime cependant être appréciée et n’hésitera pas à investir de son temps si elle veut votre attention, en bien comme en mal. Elle est d’ailleurs extrêmement rancunière et peut faire preuve d’une cruauté redoutable…

D'un naturel espiègle et égoïste, Myryaluna n'a que peu de retenu. Si certaines choses la répugnent tout autant qu'Edwin, notamment tout ce qui concerne faire du mal à des enfants, elle est cependant plus incline à faire le mal gratuitement, contrairement à Edwin qui a toujours besoin d’une raison.
Pragmatique, elle a pour credo : "Ne fait que ce que tu as le pouvoir d’assumer."

N’ayant pas de forme propre à elle même, elle ne peut cependant utiliser que sa forme Elfique si elle ne veut pas soufrire d’une consommation d’énergie avant de devoir rendre le corps à Edwin.


Description physique

Edwin


Edwin:
 

D’apparence jeune, il apparaît au premiers abords comme un jeune homme entrant dans la vingtaine. Digne de ceux de sa race, il possède un physique élancé et svelte, mesurant un bon mètre quatre-vingt huit. Il garde dans tous ses mouvements une certaine grâce et une dextérité à faire rougir plus d’un Elfe.
Son visage, tout comme son corps, est élancé et présente un teint beige légèrement teinté prouvant une certaine exposition continue au soleil. Un peu froid au premier contact, son visage peut très vite se réchauffer. Edwin peut même se montrer très souriant, surtout en présence d’enfants.
Ses cheveux noir corbeau présentent une apparence soyeuse qui sied à ravir son visage tandis que ces derniers descendent en queue de cheval dans le bas de son dos. Deux magnifiques yeux vert émeraude viennent complémenter ses traits avec une fine bouche où un sourire parfois légèrement moqueur traîne...

Ses épaules bien que fines, démontre une musculature entretenue et des pectoraux formés par des dizaines d’années d'entraînement et d’entretien. Ses bras son sec et long tout en cachant une force dormante. Ses mains, quant à elles, même si très douces, présentent de nombreuses cales dues à la manipulation continue de sa lance et autres armes au fil des ans…

Ses jambes sont le résultat d’un entraînement Spartiate, et leur musculature en sont la preuve. Dénuées de la moindre trace de graisse, elles ne sont que muscles et nerfs. Robustes, elles restent très souple et la démarche légère de l’Elfe en est une preuve parfaite.

Généralement habillé de couleurs clairs ou neutre, Edwin ne sort jamais sans avoir Sylnya sur lui, que ce soit en ceinture ou sous tout autre forme.




Hypolite Morienval

Hypolite:
 

Apparaissant dans la trentaine, Hypolite est aussi grand qu’Edwin mais paraît beaucoup plus imposant. Si l’arrogance n’est pas le premier mot pour le décrire, une certaine confiance en sois est en revanche clairement de mise dans la présence de cette personne. Il frôlerait presque le dédain, mais c’est simplement là un air autoritaire des traits de la personne.
Son visage fin arbore des traits secs et tranchant comme son regard qui semble percer toute les apparences qui lui font face. D’un teint gris pâle comme la lune, ses cheveux noirs de jais tranche sur cette peau clair lui donnant cette apparence cendreuse, renforçant ses airs dur et confiant. Ces yeux d’or ornent ce visage ou une moue curieuse lui offre une certaine aura de majesté.

Ses épaules sont larges et carrées, renfermant force et caractère, ne dissimulant nullement la puissance qui sommeille en son sein. Son torse est robuste et ornée de quelques blanches cicatrices, très longues et pourtant fines. C’est un choix personnel que de ne pas les dissimuler sous cette forme et il s'enorgueillit.
Ses jambes, comme ses bras, sont musclées et présente son appartenance à “un clan de guerrier”. Sa démarche décisive et dénué de tout mouvement superflus en attese.

Vétu de noir et de rouge principalement, il a toujours sur ses habits un certain symbol, celui de son clan, un clan en devenir dont il veut créer la renommer.




Phantom


Phantom:
 


Masque du Personnage, Phantom est un homme ou une femme d’un age indéfinissable. D’une voix toujours grave, surnaturel et clairement inhumaine, cet être est toujours vêtu sobrement avec simplement des armes sous ses longs habits. Portant un simple masque, toujours le même, il ne marche pas les rues. Il arpente les ombres. Et si il vient à être vu, c’est que vous êtes soit sa victime pour avoir brisé une des trois règle, sois quelqu’un qu’il sauve d’une situation. Mais ne comptez pas trop sur la seconde option car le personnage pourrait tout aussi bien vous faire disparaître sans un mot pour réduir le problème à néant… Néanmoins, il reste impartiale peu importe les origines et disparaît une fois fait accompli.



Myryaluna

Myry:
 


Beauté et temptation : Deux mots décrivant parfaitement la première impression que beaucoup aurait de Myryaluna. Plantureuse jeune femme, elle le sait et en joue. Grande et mince, elle possède une allure digne d’une Impératrice.
Ses longues jambes font courir les hommes au bout de ses longs doigts élancé alors que sa généreuse poitrine - rarement caché - les achèves. Provocante est un euphémisme lorsqu’elle y met du siens.
Son visage, d’un naturel très doux peut se révéler extrêmement révélateur de ses émotions lorsqu’elle ne se contrôle pas et peut révéler du plus beau sourire enjôleur au dégoût le plus total à en faire perdre bien un moine. Sa peau de jade n’est là que pour élever les traits de son visage et souligner ses yeux d’or. Ses cheveux, toujours longs, sont une de ses fiertés, variant du blond au noir selon sa forme. En revanche, leur toucher de satin reste le même et est une de ses armes préféré pour faire venir à elle tout prétendant(e).




Pouvoirs et capacités :


Capacités Raciales :
Agilité et rapidité déconcertante, il possède des sens décuplés. Il est très proches de la nature. Il a un charme naturel duquel il peut jouer, et sa magie est en rapport avec la nature.


Télékinésie :

Il  "scan" la zone en continu à l'aide de ses sens et détecte tout ce qui se trouve dans les 50m. Il peut aussi déplacer des objets de petite taille (pas plus de 30cm et 2kg maximum dans un rayon de 20m). Il peut contrôler au maximum 30 objets simultanément. Ses sentiments affectent sa capacité; selon les situations, la colère peut être génératrice (pour déplacer un objet, etc) ou destructrice (réduit la portée de projection mentale, etc) par exemple.

Il faut imaginer cela tel un sonar magique.

Manipulation Alchimique :
Pouvoir unique dont il est doté depuis la naissance, celui-ci est quelque peu particulier. En plus de ses capacités magiques latente Elfiques, Edwin possède une large quantité d’énergie magique qui lui est propre. Cette dernière est unique au monde et lui permet de manipuler la matière à sa guise. Mais ce n’est pas sans restriction.
Car, pour obtenir une telle prouesse, il lui faut au préalable infuser de son énergie la matière à transformer. Les petits objets, tel des briques prennent quelques minutes, tandis que des plus gros (une voiture par exemple) prendrons plusieurs heures.
Au dessus d’un tel volume il lui faudra infuser l’objet ou la zone à répétition pendant plusieurs jours voir semaines ou même mois selon la taille de l’endroit. Aussi la maîtrise de telles zones est très limité, Edwin n’aimant que très peu rester au même endroit pendant autant de temps.

Une déviation de ce pouvoir est la manipulation de son propre corps. Ce dernier étant le conteneur même de cette énergie, il est en effet saturer jusqu’à la moelle d’énergie, lui permettant de modifier sa propre constitution. En revanche, ce n’est pas sans coût.
Tant qu’il se transforme, ses réserves d’énergie diminue peu à peu, et atteindre le zéro serait fatale, car il se retrouverait coincé sous cette forme sans avoir la moindre possibilité de recréer de l’énergie, se retrouvant ainsi dans l’incapacité totale et définitive de ré-utiliser sa magie un jour.
Il en est de même pour Myryaluna lorsqu’elle quitte sa forme Elfique. Et même si cette dernière ne consomme pas d’énergie, elle n’en régénère pas non plus, forçant ainsi cette dernière à rendre le corps à Edwin lorsque les réserves arrivent à un niveau critique.




Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):



Edwin n'est pas quelqu'un qui va s'étaler sur son passé. Il préfère le présent et les vivants, même si cela lui arrive d'évoquer de temps à autres le passé. Élevé par ses parents, il a très vite compris qu'il était unique, de par ses dons magiques mais aussi ses capacités de réflexion. Sa curiosité sans limite et sa soif de connaissance lui auront d'ailleurs coûté assez cher dans le passé, mais il préfère laisser cela de côté comme des erreurs de jeunesse.
Il vit aujourd'hui de son contrat de consultant auprès des mages de la ville et de petits boulot supplémentaire qu'il prend après s'être rendu compte qu'il voulait savoir faire telle ou telle chose. Il aime particulièrement cuisiner mais n'a encore jamais eu personne pour goûter sa cuisine. Et, malgré son apparence parfois légèrement effrayante, c'est quelqu'un de posé et agréable. Enfin, tant que son interlocuteur ne l'énerve pas. Dans ce cas là, soit il se met à ignorer la personne soit...il se débrouille pour ne plus avoir à revoir cette personne. Quel que soit le moyen tant que cela ne lui pose pas (trop) de problèmes...
Il a aussi fait un peu de chasse aux démons mais le fait que l'un de ses amis en soit un lui a bien fait comprendre qu'il ne faut pas juger en fonction des origines et il laissera toujours quelqu'un se défendre, peu importe l'avis des autres. En revanche, abusez de sa gentillesse et il devient le plus impitoyable.
Mais si vous passiez à son cabinet de détective ? Enfin, ce n'est pas le siens mais bon, le propriétaire en question lui a laissé gérer les affaires pendant deux mois.
Alors, qu'en dites vous ? Mais si vous voulez en apprendre plus, il vous faudra lui en apprendre autant. Saurez vous l’intéresser ?



--An 1968, Moonlight City, agence de détective privée Maruhi, 2ème étage, 22h30--










Cela faisait maintenant une semaine qu'il n'y avait rien à faire. Pas une mission, pas une seule demande de la part des mages et le frigo était vide...
Edwin émit un long soupir et se résigna à aller faire les courses. Il semblerait qu'aujourd'hui aussi ce serais à ses frais...Vivement que le président de l'agence rentre et reprenne les choses en mains, ce n'était définitivement plus possible.
Il enfila l'un de ses longs manteaux et nota la liste de courses du tableau sur le dos d'un vieux ticket de caisse.
Mais alors qu'il s’apprêtait à sortir il sentit que quelqu'un venait de rentrer dans l'agence par la porte de derrière et venait de la bloquer avec son corps...


* Drôle de comportement pour un voleur....*

Inspectant avec plus de précision, il remarqua vite que l'individu n'était autre qu'un démon.

* Aussi tôt que cela ? Il n'est même pas minuit et il tente de s'infiltrer ici ? Non ce n'es pas logique. Et il semble vouloir fuir quelque chose....Les mages ne l'aurait pas agressé sans raison alors que fuit il ? *
Curieux, Edwin traversa la pièce pour aller voir à la fenêtres ce qui avait pu pousser un démon à se barricader ici....
Qu'elle ne fut pas sa surprise en constatant alors que ce n'était qu'un groupe de jeunes punks complètements ignorants qui traînait dans le quartier qui étaient en train d'essayer de défoncé la porte du bas. Edwin les avait déjà croisé et savait bien que la force de frappe de ses six lascars se reposait surtout sur la pyrokinésie de leur chef...


* Pourquoi les a t'il fui ? Il devrait pourtant pouvoir s'en débarrassé ...*

Il décida d'ouvrir la fenêtre et les interpella :

"Eh, dites, vous voulez pas que je vous aide non plus à défoncer la porte ? C'est quoi ce bordel ?! Qu'es ce qui vous prend ?! "

" T'as un démon chez toi grandes oreilles et on veut juste lui apprendre la vie c'est tout ! Tu veux surement qu'on t'en débarrasse non ? Ch'ui sur qu'tu les déteste toi aussi ! Y s'barricade chez toi, juste derrière c'te porte ! T'veux pas nous livrer ?"

" Désolé pour toi gamin mais je suis pas d'humeur à écouté tes conneries alors fou l'camp de ma propriété !"

"Sinon quoi ? Tu vas nous mettre un fessé dans ta grande robe?"

"Bonne idée, attend j'arrive !"


Et, ne leurs laissant pas le temps de répliquer il ferma la fenêtre et se mit à descendre les escaliers. Edwin savait qu'il aurait pu se débarrasser d'eux depuis longtemps, après tout cela faisait presque 10 ans qu'il infusait la propriété de son énergie tout les matins mais il voulait s'amuser un peu et cela lui donnerait l'occasion de voir ce démon qui venait de rentrer là où il n'aurait pas du...
D'ailleurs, celui-ci, entendant les bruits de pas dans l'escalier venait de se cacher dans le placard à balais juste à côté de l'entrée.


*......*

*De pire en pire. Mais c'est quoi ce démon sérieux.....Enfin bon, occupons nous des 6 dehors. Lui peut attendre.*


Et alors qu'il passait devant le placard il glissa :

" Je m'occupe d'eux et ensuite de toi. D'ici là tu ne sortira pas de là."
Et au moment où il disait cela, il remplaçait la porte par un mur.
* Voilà qui devrait faire l'affaire, vu l'individu.*
Et il ouvrit alors la porte arrière.



--An 1968, Moonlight City,agence de détective privée Maruhi,jardin extérieur, 22h40--











Les six lascars n'en revenait pas. La plupart des gens ne les aimais pas, mais lorsqu'ils leurs disaient qu'ils chassaient un démons, on les laissait tranquille. Mais pour la première fois, on leur avait tenue tête et on leur a promis une fessé. Ils n'en revenaient pas.
Et c'est sur ceux qu'Edwin venait d'ouvrir en grand la porte.


" Bon, lequel passe en premier ? Le skinhead ? L'iroquoise ? Le copain de cuir ? Ou le petit monsieur là-bas sur sa moto ? "

Leur chef tilta immédiatement et se leva et rejoignit les cinq autres :

" C'est quoi ton problème, l'idiot ?! Qu'es ce qui tourne pas rond chez toi ?!"

" Personnellement, rien ne tourne chez moi. Je vais très bien merci. Par contre faudra que tu m'explique "beauté" comment tu fais pour voir quelque chose qui tourne autrement qu'en rond...Mais la n'est pas là question, vu que je suis venue, vous attendez quoi ? Le dégèle ? Pas que ça à faire alors on se magne les filles !"

" Mais alors toi ...!!!"


Et les six se mirent en cercle autour de lui. Voyant qu'il perdait son temps, Edwin se dit qu'il allait y mettre un terme. N'attendant pas que ses adversaires réagissent, il bondit sur le chauve et lui asséna un puissant coup au plexus. Celui-ci tomba net.
Il fonça alors sur celui en face et, d'une béquille et de deux coup dans la tempe le neutralisa net. C'est alors qu'une boule de feu lui rasa le flanc.


" Eh le ninja, tu te calme ou je te grille, compris ?"

" Pathétique..."


Et reprenant de plus belle, Edwin fonça sur celui-ci. Il tenta bien de le brûler avec quelques boules de feu mais ne réussi à toucher que les de ses hommes qui était resté figer au lieu de l'éviter.

" Et un de moins ! Bravo !"

Et pour s'en débarrasser, Edwin lui asséna un coup de poing phénoménal dans l'abdomen, ce qui eu pour effet de l'envoyer au pays des songes instantanément.

" Aaaaahhhh !!!!!"

C'était l'iroquoise. Il venait de chouiner comme une gamine et était partit la queue entre les jambes.
Edwin se tourna vers le dernier encore debout :


" Ramasse tes potes et foutez moi l'camp ! Si je vous reprend dans le coin je ne serais plus aussi gentil ! C'est clair ?!"

L'autre bafouilla quelque chose et s'exécuta. Edwin le regarda et attendit de ne plus les voir pour se retourner.


"Bon, au tour de l'autre maintenant....."



--An 1968, Moonlight City,agence de détective privée Maruhi, Rez de chaussé,22h40--










Edwin remit en place la porte à la place du mur et s'adressa à l’intrus :

" Allez, sors de là, il sont partis."

" Vraiment ? "

" Magne toi, je vais pas t'attendre toute la nuit !"


Ouvrant timidement la porte, le démon de 2m02 inspecta avec crainte les alentours. Constatant qu'il ne risquait à priori rien, il sortit du placard à balais.
Il se tourna alors vers Edwin :


" Merci de les avoirs fais partir. Je me nomme Raphael. Merci beaucoup de votre aide."

" Je n'ai pas fais ça pour t'aider. En revanche je suis curieux..."

" De quoi donc, messire ?"

" Comment un démon de ta taille à t'il pu être ennuyé par des idiots de leurs calibre ? Surtout vu ta carrure..."

" Et bien....."


Et ce fut là le début du longue amitié entre Solis, le démons le plus pacifiste (mais puissant) et Edwin...







Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Il porte toujours sur lui Sylnya, une lance qu'il transforme en ceinture(ou tout autre objet portatif discret (ou non) ) quand il a besoin qu'elle ne soit pas visible en tant qu'arme. Elle est tellement imprégné de son énergie qu'il n'a plus besoin de l'infuser pour la métamorphosée.
Sous ses formes de lances(toutes sauf 3ème et dernière) , elle fait 2m.
Sous sa forme d'épée double ,  elle fait 1m60.
Sous sa forme de double épée,  elle fait 1m X 2.


Je n'ai pas beaucoup parlé du passé pour le jouer Wink

Différentes tenues dans lesquels vous pouvez le croiser :
Tenues:
 

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Edwin

Age : Aha, vous aimeriez bien savoir ?! ( plus de 18ans)

Comment avez vous connu le forum ? Top site je me baladais et voilà !

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? C'est relatif. Dépendra de mes horaires de cours et de mes examens. Je dirais de 2 à 40 heures par semaines

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui


Dernière édition par Edwin Skirata le Mer 30 Mai 2018 - 1:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Dim 1 Nov 2015 - 16:09

Bienvenue comparse !
J'aime beaucoup la fluidité dans ton écriture, curieuse de voir ça en rp.

En attendant, bon courage pour la suite \m/

~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Dim 1 Nov 2015 - 16:29

Merci beaucoup ! J'attend ma validation et c'est avec plaisir que je "rperais" avec toi Very Happy

~~~~~~~~~~~~
Attention : mes postes sont à la troisième personne, écrit par un narrateur omniscient (en gris) et seul ce qui est écrit en couleur concerne la pensée (entre * * ) et les dialogues (entre " " ) de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1544
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Dim 1 Nov 2015 - 19:25

Bienvenue sur Moonlight Edwin !

Je connais l'artiste qui a dessiné ton avatar, c'est Heise Jin Yao :3 D'ailleurs tu feras attention si tu veux changer d'avatar de temps en temps parce que celui que tu as mis actuellement est une création originale donc, en théorie, il n'y aura pas d'image qui représente le même personnage à l'identique (et qu'elle ressemble déjà beaucoup à un autre personnage sur le forum, Dagnir Dal Senir !).

Sinon pour ce qui est de ta fiche, je n'ai pas grand chose à te reprocher, elle est bien même si l'histoire reste très vague mais je comprends que tu ne veuilles pas trop en dévoiler. Et je trouve ton deuxième pouvoir très original !

Je vais donc te valider, et je te souhaite de t'amuser parmi nous Very Happy

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Lun 2 Nov 2015 - 0:38

Merci beaucoup. J'ai Edit l'histoire, je finirais l’anecdote demain Very Happy

~~~~~~~~~~~~
Attention : mes postes sont à la troisième personne, écrit par un narrateur omniscient (en gris) et seul ce qui est écrit en couleur concerne la pensée (entre * * ) et les dialogues (entre " " ) de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Mar 3 Nov 2015 - 19:24

Désolé d'avance du double post. J'ai fini d'edit la fiche Very Happy

~~~~~~~~~~~~
Attention : mes postes sont à la troisième personne, écrit par un narrateur omniscient (en gris) et seul ce qui est écrit en couleur concerne la pensée (entre * * ) et les dialogues (entre " " ) de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 81
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Mer 4 Nov 2015 - 13:58

Bienvenue!! Si tu recherches une petite fée à protéger je suis présente XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Mer 4 Nov 2015 - 21:18

Oui ! Avec plaisir !

~~~~~~~~~~~~
Attention : mes postes sont à la troisième personne, écrit par un narrateur omniscient (en gris) et seul ce qui est écrit en couleur concerne la pensée (entre * * ) et les dialogues (entre " " ) de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Mar 29 Mai 2018 - 14:43

MAJ : le 29/05/2018
Mise à jour des descriptions et des description des pouvoirs pour une meilleur compréhension

~~~~~~~~~~~~
Attention : mes postes sont à la troisième personne, écrit par un narrateur omniscient (en gris) et seul ce qui est écrit en couleur concerne la pensée (entre * * ) et les dialogues (entre " " ) de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   Sam 18 Aoû 2018 - 15:44

100 points : Métamorphose

~~~~~~~~~~~~
Attention : mes postes sont à la troisième personne, écrit par un narrateur omniscient (en gris) et seul ce qui est écrit en couleur concerne la pensée (entre * * ) et les dialogues (entre " " ) de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: