Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Rencontre inattendue [Terminé]   Mar 3 Nov 2015 - 19:21

C'était une belle après-midi ou rien n'était plus gratifiant que de se promener dans cette belle et grande forêt tout en profitant de la lumière tamisée par les feuilles des hautes cimes. Edwin ne pouvait espérer mieux. Il voulait juste passer un moment à ce détendre, seul, dans cette grande forêt avec pour seul soucis le temps qui passe. Le chant cristallins des oiseaux était comme une ode à la nature et c'était une belle chose à entendre. Il y avait ça et là du gibier qui passait mais aucun animal ne relevait sa présence dans l'arbre...
Edwin, profitant au maximum du moment, se mit à répandre son énergie dans la zone alors qu'il s'assoupissait. Cette manie l'avait pris depuis certains événements et ne l'avait jamais quitté. Et c'est sur cette réflexion qu'il s'endormit....

-- Plusieurs heures plus tard --

Il fut soudain réveillé en sursaut. Quelqu'un venait de rentrer dans sa zone de perception à toute vitesse et ne se cachait pas....

*Mais que se passe t'il à la fin?! *
Edwin commençait déjà à regretter ce moment de paix perdu avec l'éclat de voix qui lui parvenait...



Edit:
 


Dernière édition par Edwin Skirata le Dim 6 Mai 2018 - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Mar 3 Nov 2015 - 21:56

- Tu me le paieras, vile pervertisseur..., maugréait Lexie toute seule en avançant d'un pas agacé à travers la forêt.

Sur son visage, l'expression plus que limpide de la colère et, probablement, d'une certaine contrariété. En effet, l'excentrique elfe repartait d'un échange qui, semble-t-il, ne lui avait pas plu.. et quel échange. Se dire qu'à ce jour, il était très certainement le premier homme qu'elle laissait repartir sauf- et surtout en vie-, ne faisait qu'accroître la haine qui bouillonnait en Lexie et, elle ferait de ce roi des démons son ennemi publique numéro un à compter de ce jour. C'était certain.
C'est pourquoi elle s'arrêtait dans sa marche lourde de reproche, le visage pincé et, surtout, le regard des plus durs avant de remonter sa main devant son regard.

- .. Et je jure d'anéantir jusqu'à ta descendance pour cet affront. crachait-elle tout en refermant son poing, comme en signe de détermination.

Mais alors qu'elle maudissait intérieurement le prince des ténèbres qui s'était bien joué d'elle et de son amie la fée, Louisana, Lexie fût soudainement sortie de ses sombres pensées par une étrange sensation. Elle relevait la tête, aux aguets, tout en scrutant lentement les alentours dans une mine des plus concentrée. Quelque chose se passait. Elle le sentait. L'air ambiant autour d'elle semblait comme.. chargé d'une énergie mystique et inconnue qu'elle ne saurait expliquer. Elle fronçait doucement les sourcils, puis faisait lentement volt-face en plissant les yeux sur l'horizon d'arbre épais qui se profilait devant elle. Ils murmuraient.. ils la prévenaient. Lexie n'était pas seule.

- Qu'est-ce que c'est que ça encore..., sifflait-elle entre ses dents.

Et sans attendre, l'excentrique elfe faisait sortir du sol ses deux grandes plantes carnivores afin qu'elle la supportent entre elles puis, elle les guidait jusqu'à la source de cette étrange émanation magique qui planait un peu partout sur le périmètre.
Il y avait bien une source créatrice, non loin. Lexie la sentait à mesure qu'elle se rapprochait et, finalement, elle s'arrêtait une fois certaine qu'une personne se cachait là, tout prêt. Ses fins yeux émeraudes analysaient les environs avec une attention particulière et, enfin, elle percevait un bref mouvement en hauteur, dans les arbres. Ce n'était clairement pas un animal, elle l'aurait décelé. C'est pourquoi Lexie restait aux aguets, perchées entre ses deux plantes, avant de s'exclamer assez fort pour que la personne dissimulée l'entende.

- Qui que vous soyez, sachez que vous vous trouvez sur mon territoire. Et je n'ai pas pour habitude de recueillir n'importe quelle vermine qui soit alors.., elle plisse quelque peu les yeux pour adopter un ton plus sec, je vous conseille de me donner une très bonne raison de ne pas vous empaler en guise d'avertissement.


~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Ven 6 Nov 2015 - 20:32

Alors qu'il se réveillait tout juste il sentit une jeune Elfe  approcher de sa position....Elle avait à peine commencé à s'approcher qu'elle invoquait deux grosses plantes carnivores...Elle avait l'air sur la défensive et cherchait quelque chose...Ou peut être chassait elle ? Chasser avec deux plantes carnivores ? Que pouvait elle bien cherché à avoir de cette manière ?
Edwin attendit qu'elle avance, intrigué de savoir ce qu'elle pouvait bien vouloir chasser dans le coin mais elle continuait sa route vers lui...


* Mais il n'y a pourtant rien par ici mis à part....Oh, et m*rde ! Quelle poisse ! Je suis pas une proie
! Je voulais juste faire une sieste ! *


Il attendit tout de même qu'elle se rapproche, espérant pouvoir régler le mal entendu sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Alors qu'elle arrivait dans la clairière, elle s'arrêta en face de l'arbre où il s'était endormi et l'admonesta, enfin du moins elle faisait en sorte de lui faire comprendre, si l'on mettait à part le fait qu'elle ne regardait pas du bon coter de l'arbre:

" Qui que vous soyez, sachez que vous vous trouvez sur mon territoire. Et je n'ai pas pour habitude de recueillir n'importe quelle vermine qui soit alors.."

Elle plissa quelque peu les yeux et attendit un peu, voulant surement se donner un air...Elle repris juste après:

"Je vous conseille de me donner une très bonne raison de ne pas vous empaler en guise d'avertissement. "

* Et bien, voilà une Elfe bien peu commode...Et puis, c'est quoi ce délire de territoire ?  Enfin bon, après tout pourquoi pas, cela ne m'aura pas gêné pour faire ma sieste. Mais bon, ça reste dommage qu'il y ait encore des Elfes qui pensent posséder la forêt....*

" Holà, doucement, je ne veux pas d'ennuie ! Et puis en voilà une manière que de menacer d'empaler quelqu'un que tu ne vois même pas ! Et puis ne t'as t'on pas appris à te présenter avant de demander quoi que ce soit ? " dit il en finissant sa tirade par un long bâillement.

Il sauta à terre les mains en l'air, montrant qu'il ne voulait pas le combat.

" Je suis Edwin Skirata, et je trouve qu'il serait bien injuste ded mourir pour avoir fait une sieste dans un arbre de part une si agréable journée, non ?  Et puis, il n'est écrit nulle part que c'est ton territoire, comment aurais je pu le savoir ? "
Profitant de sa tirade, il étudia sous toutes les coupures l'Elfe face à lui. Elle avait l'air plus jeune que lui et était habillée très légèrement, selon tout standard. Elle avait pris une posture défensive et ne semblait pas être le moins du monde à l'aise. Il allait lui falloir faire preuve de beaucoup de tact et de doigté.
" Je ne voulais pas causer la moindre gène et je m'en excuse. Cependant le mal est fait si je puis dire. Aussi, si je peux t'aider afin de réparer un désagrément, j'apprécierais ne pas me faire empaler..."
Cette réplique était purement rhétorique car il ne la craignait pas vraiment mais il espérait que cela aiderait. Et puis, il ne devait pas l'avoir tant gêné et il voyait mal ce qu'elle aurait pu lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Mer 18 Nov 2015 - 9:58

A son avertissement des plus clair, Lexie eut enfin un retour, une voix masculine s'exclamant presque aussitôt qu'il ne désirait aucun ennui et, visiblement dérangé par le franc-parlé de la jeune femme. Celle-ci se contentait de pincer ses lèvres dans une moue réprobatrice, croisant doucement ses bras sous sa poitrine alors qu'elle scrutait d'un mauvais oeil l'inconnu se laisser tomber de l'arbre pour ratterrir sur ses pieds. Innocemment, il levait ses mains, paumes ouvertes, afin de lui signifier qu'il n'engageait aucune action hostile. Contrairement à elle.

- Mon nom t'importe peu, elfe. claquait-elle de sa langue.

Mais aussi parce qu'elle était tout à fait consciente que sa réputation ne tenait que à ce nom, et aux atrocités qu'elle a jusque là fièrement commises envers tous les hommes bien pensant qui avaient, bien malheureusement, croisés sa route trop tôt...
Celui-ci appartenait clairement à ses semblables, même si elle se refusait à être assimilée à n'importe quel homme qui soit, elfe ou pas, et ses fins yeux émeraudes encadrés par ses oreilles pointues ne la trompaient pas. C'est pourquoi il entreprit de se présenter, lui dévoilant son nom ainsi que son désaccord quant au fait de mourir par une si belle journée et, évidemment, pour si peu. Pour autant, il ne se montrait pas agressif, loin de là, et soulignait même le fait qu'il ne pouvait savoir à qui appartenait cette région, comme la plupart des maigres visiteurs de ces derniers temps ce qui, lentement, arrachait un faible sourire jaune à la jeune femme...
Lexie ne le quittait pas des ses fins yeux calculateurs, comme si elle se trouvait quelque peu amusée par sa tirade des plus inutiles mais, même le moindre de ses rictus s'avérait des plus hostiles. C'est pourquoi le dénommé Edwin adoptait un ton d'autant plus neutre, lui signifiant du plus sincèrement qu'il puisse à quel point il ne pensait pas une seconde à mal, s'excusant de ce fait, et lui demandant par la même occasion s'il pouvait faire quoi que ce soit pour palier à l'irritation vraisemblablement encrée de la jeune femme...
Evidemment, Lexie ne se refaisait pas et, toujours dans un silence presque pesant, se contentait de le toiser du haut de ses deux plantes carnivores, comme si sa longue tirade n'avait eut pour effet que de l'amuser un temps avant qu'elle ne décide enfin à se prononcer, toujours sur ce ton quelque peu cynique et froid.

- Il y a encore quelques mois, toute cette luxuriante partie de la forêt n'était que cendres et désolation. commence-t-elle en parcourant la zone de ses yeux avisés. Le funeste résultat d'une vilenie gratuite, et orchestrée par une horde de démons sans coeurs ni scrupules. Des hommes, avant tout. soulignait-elle en revenant planter son regard intransigeant sur lui. J'ai passé de longues journées et d'interminables nuits à apaiser cette nature meurtrie jusqu'à ce qu'elle retrouve la force de naître à nouveau et, crois-moi, j'ai sacrifié bien plus que mon temps avant d'arriver à ce résultat...

L'amertume se ressent clairement dans sa voix et dans son regard mais, l'elfe reste intransigeante, la tête haute et le regard froid.

- Voilà pourquoi je tiens à préserver ces terres et, en aucun cas, à ce que des hommes ne refoulent ce sol sans être totalement conscients de ce qui les attend... Moi.

Puis sans attendre, l'excentrique elfe se laissait à son tour tomber au sol, atterrissant gracieusement sur ses deux jambes pour lui faire face, poings sur les hanches.

- Je me fiche pas mal du mal que tu ne comptes pas causer, ni du reste d'ailleurs et, si tu tiens vraiment à m'aider sans que j'ai besoin de m'en prendre physiquement à toi alors, disparais, tout simplement. siffle-t-elle en plissant doucement les yeux.

Et comme pour souligner son avertissement, l'une des deux grandes plantes carnivores derrière elle se mit à claquer de son énorme mâchoire dentée, lui signifiant ainsi clairement qu'il n'était pas le bien venu, qu'importe ses pieuses intentions.
Le pauvre Edwin était loin de se douter qu'il faisait là face à la seule femme au monde capable de détester tous les hommes sans aucun regret.


~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Ven 20 Nov 2015 - 21:24

Important:
 

"Mon nom t'importe peu, elfe."

*Eh bien, elle ne veut décidément pas socialiser....Pourquoi tant de haine ?*

Elle continua le gardant bien en vue tout en lui expliquant :
" Il y a encore quelques mois, toute cette luxuriante partie de la forêt n'était que cendres et désolation." commença-t-elle en parcourant la zone de ses yeux avisés." Le funeste résultat d'une vilenie gratuite, et orchestrée par une horde de démons sans cœurs ni scrupules. Des hommes, avant tout." souligna t'elle en insistant lourdement sur le mot ' homme '.

* Ainsi donc elle cumule une haine de la gente masculine en plus d'une haine envers les démons...*
Et alors qu'elle continuait, Edwin accumulait son énergie et réfléchissait à ce qu'il allait faire.

" J'ai passé de longues journées et d'interminables nuits à apaiser cette nature meurtrie jusqu'à ce qu'elle retrouve la force de naître à nouveau et, crois-moi, j'ai sacrifié bien plus que mon temps avant d'arriver à ce résultat... "

L'amertume raisonnait clairement dans sa voix et dans son regard mais, l'elfe restait intransigeante, la tête haute et le regard froid.

" Voilà pourquoi je tiens à préserver ces terres et, en aucun cas, à ce que des hommes ne refoulent ce sol sans être totalement conscients de ce qui les attend... Moi. "

Edwin se concentrait afin de ne pas se rater et accumulait son énergie autour de son cœur, ne prêtant attention qu'avec peine au discours de la jeune femme.
Puis sans attendre, l'excentrique elfe se laissait à son tour tomber au sol, atterrissant gracieusement sur ses deux jambes pour lui faire face, poings sur les hanches.


" Je me fiche pas mal du mal que tu ne comptes pas causer, ni du reste d'ailleurs et, si tu tiens vraiment à m'aider sans que j'ai besoin de m'en prendre physiquement à toi alors, disparais, tout simplement." siffla-t-elle en plissant doucement les yeux. Et pour lui faire comprendre, l'une des plantes claqua des dents signifiant qu'elle ferait bien de lui son déjeuner.

C'est alors qu'Edwin entama sa métamorphose, de l'intérieur vers l'extérieur, irradiant d'une vive lumière blanche; ses organes internes se modifiaient uns après les autres puis ses muscles et ses os ainsi que ses formes. Finalement, ses trais s'adoucirent, il perdit quelques centimètres et gagnait en poitrine. Ses cheveux s'allongeaient encore que la lumière faiblissait en intensité.
Reprenant enfin le contrôle de son corps, Edwin, ou plutôt Myryaluna, comme il se faisait appelé ainsi sous cette forme, inspira un grand coup, restaurant ainsi son corps de cette grande apnée.


Myryaluna ou Edwin version féminine:
 

" Fiiioouu, voilà qui est mieux ! Désolé pour cette interruption. Bon, je sais que tu m'as dis de partir mais je me sentirais plutôt mal de ne plus pouvoir dormir dans mon bosquet préféré ! Il y fait si beau ! Et puis, c'est le seul endroit ou je n'ai pas à faire attention à ma forme ou mes manières, alors je ne peux pas partir comme cela ! N'y a t'il pas moyen que nous trouvions un terrain d'entente ? S'il te plait ! "

Myryaluna venait de consommer une grande quantité d'énergie, plus de la moitié de ses capacité et cette forme lui demandait d'en consommer constamment mais elle voulait pouvoir continuer de venir en toute tranquillité dans cette endroit. Et cette personne semblait avoir besoin d'aide alors pourquoi ne pas l'aider ? Après tout elle n'avait pas de travail ces derniers temps...Par précaution, elle vérifia le nombre de fiole d'énergie cristalline qu'il lui restait....Une....
* Fichtre, j'ai oublié de les remplir ! Pfou, avec cela il ne me reste qu'un peu moins d'une demie journée, cela ne suffira surement pas...Essayons de ne pas trop tarder dans ce cas....*

Elle s'adressa alors de nouveau à la jeune Elfe :

" Alors, veux tu bien de mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Lun 23 Nov 2015 - 11:20


Quelque chose n'allait pas. Non, quelque chose ne tournait vraiment pas rond, elle le sentait. C'était silencieux, et lent. Mais bien présent. Comme si une forme d'énergie qu'elle ne saurait expliquer se baladait ci et là autour d'eux. Cependant, Lexie ne flanchait pas. Ses fins yeux émeraudes toujours fixés avec attention sur sa proie tandis qu'elle avait posé pieds à terre. Soit il préparait un mauvais coup, soit ils n'étaient clairement plus seuls dans les environs aux vues de la quantité importante d'énergie qui se mettait à stagner dans la zone... Dans tous les cas, rien qui ne plaise à l'excentrique elfe qui terminait sur une menace plus que claire.

Puis soudainement, et sans qu'elle ne se l'explique, Lexie remontait vivement une main devant son visage pour se protéger les yeux lorsqu'une puissante lumière aveuglante irradiait l'endroit... L'énergie perçue un peu plus tôt, à peine marquée, semblait à présent avoir fait irruption ici-même, devant elle, tandis que l'elfe à la crinière de feu se trouvait incapable de discerner quoi que ce soit. Un frisson la parcourait dès lors de la tête aux pieds mais, rien de réellement hostile ne fusait autour d'elle, étonnement. Et ce n'est que lorsqu'une voix féminine retentissait que Lexie fronçait les sourcils tout en détournant de nouveau très lentement ses yeux en face d'elle...

- Qu'est-ce que.., balbutiait-elle, une expression des plus interloquée bien encrée sur son visage.

Là. Devant elle. Pile à l'endroit où se tenait l'homme elfe.. trônait à présent une fabuleuse jeune femme tout ce qu'il y avait de plus réelle... Lexie était on-ne-peut-plus déroutée.
La nouvelle venue reprenait la parole, comme si l'instant n'avait en rien changé, et elle soulignait le fait qu'elle serait sincèrement peinée de devoir quitter les lieux, prétextant avoir trouvé ici l'endroit idéal où elle pouvait assumer sa forme- bien qu'elle en soit munie de plusieurs autres bien évidentes- et retentait une ultime demande enjouée. Lexie restait interdite cependant. Les sourcils toujours froncés, elle arborait une expression des moins convaincue, la bouche entrouverte comme si les mots lui manquaient. Puis, finalement, après quelques secondes de latence, elle clignait plusieurs fois des yeux en se redressant comme pour reprendre ses esprits. la jeune femme réitérait son offre d'aide, mais Lexie se contentait d'arquer un sourcil dans une demie grimace.

- M'aider ?

Elle pince les lèvres puis, sans la quitter de ses fins yeux calculateurs, s'avançait pour tourner lentement autour de l'inconnue. Elle ne se gênait pas pour l'analyser de la tête aux pieds, troublée par le fait que son aura était clairement la même que celle de l'homme avec qui elle avait échangé en premier.

- Et à quel moment exactement ai-je mentionné que j'ai besoin d'une quelconque aide ? continuait-elle sans la regarder, concentrée sur le moindre détail de son corps qui pourrait être une faille.

Mais rien. Ses cheveux. Sa poitrine. Sa petite taille.. tout était réel. Comme si Lexie n'avait été que la victime d'un mirage qu'elle ne s'expliquait pas et, vraisemblablement, ça ne lui plaisait pas. Alors, doucement, elle finissait son énième tour pour revenir se placer devant la jeune femme et reprendre le contact visuel, croisant cette fois ses bras sous sa poitrine dans une moue méfiante.
Elle ne dégageait plus cette même hostilité bien présente mais, l'excentrique elfe restait sur ses gardes, peu convaincue par la situation qui semblait tout ce qu'il y a de plus improbable.

- D'ailleurs.., reprenait-elle en pinçant les lèvres, je n'apprécie pas vraiment qu'on se joue de moi et, elle plisse doucement les yeux, je suis plus que persuadée que ce n'était pas à toi que je m'adressais il y a quelques minutes.

Elle laisse un instant le silence souligner ses insinuations puis, dans un claquement de langue, soupirait tout en se détendant sans la quitter de son regard des plus sérieux et méfiant.

- Rien que pour le spectacle, je t'accorde le sursis d'une petite histoire. Expliques-toi maintenant. lui sommait-elle afin d'être certaine qu'elle ne faisait pas une grande erreur en lui laissant la vie sauve...


~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Sam 16 Jan 2016 - 21:59

Youpi ! Elle avait réussi ! Il faut dire que ce changement laissait peu de gens sans surprise. Elle venait d'accepter qu'elle lui explique la situation ! Et cela avait même dû bien la secouer vu le nombre de tours qu'elle venait de faire autour d'elle.

" Merci ! Bon, par ou commencer ? Ah oui !
Tout d'abord, laisse moi me présenter : Je suis Myryaluna Skirata, femme, enfin, homme à tout faire. Bon, voilà, il se trouve que j'ai cette capacité de changer de forme. Etant jeune je ne voyais aucune utilité à cette capacité qui ne faisait que de me rendre plus forte et moin jolie. Mais depuis plusieurs année, les hommes, en tout genre, sont de plus en plus désagréable, ce croient tout permis et me compliquent la vie soit disant parce que j'étais plus faible qu'eux. Au début je me contentais de leurs donné une raclée mais maintenant plus personne ne me donne de travail et personne ne veut m'apprendre quoi que ce soit à cause d'une rumeur stupide qu'un salopard à laissé avant de quitté la ville...."


Ce qu'elle lui racontait, mis-à-part qu'elle omettait quelques détails, notamment le fait qu'elle avait obtenue la réputation de Berseker après avoir rasé un immeuble ou elle travaillait sous couvert pour démasquer les trafiques d'objets magiques du boss de ce lieux, était vrai, aussi jugea t'elle qu'elle n'avait pas non plus besoin de tout savoir, même si ses "exploits" avait fait beaucoup de bruit....

" Du coup je passe maintenant la plupart de mon temps sous ma seconde forme plutôt que celle-ci, à mon grand désespoir. Voilà les grandes lignes...."

Elle attendit un moment que son interlocutrice absorbe ces informations puis reprit :

" Du coup voilà. Désolé de t'avoir surprise mais j'ai perdu l’habitude de reprendre ma forme normale. Je ne suis pas toujours des plus fine...." dis elle en rougissant légèrement en repensant à certaines "épreuve" ou elle avait juste purement massacré plusieurs hommes qui l'avait trop reluquée à son goût.
" Quant à ta question, tu n'en as jamais demandé mais tu sembles ennuyé et j'ai du temps à tuer, alors si cela peut te permettre de te faire un avis sur moi afin que tu me laisses venir me reposer ici quand bon me semble, alors cela ne me parait pas trop mal. Et vu les jurons que tu proférais en venant ici, je pense que cela me donnera aussi l'occasion de me défouler de ma propre rancune.
Alors, qu'en dis tu ? Un peu d'aide ne ferait pas mal, non ? Entre femme...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Sam 20 Fév 2016 - 11:47

Myryaluna Skirata.
C'était son nom. Du moins, celui que l'étrange nouvelle venue avait bien voulu lui délivrer mais, pour autant, Lexie n'en démordait pas et continuait de la toiser de son regard perçant et incisif tandis que la jeune femme aux longs cheveux noirs continuait son explication. D'après ses dires, elle avait toujours été victime de son appartenance à la gente féminine et, à ses mots, l'excentrique elfe ne pu réprimer un certain dédain dans son expression, roulant de peu les yeux aux ciel comme si ce discours n'était pas le premier qu'elle entendait jusqu'à aujourd'hui. Conflit d'appartenance, abus de pouvoir, probablement... scénario classique.
Cependant, Lexie relevait bien dans son explication que la jeune femme s'imposait une certaine retenue quant à la profondeur de ses propos et, c'est pourquoi elle ne l'interrompait pas un instant même, la laissant terminer jusqu'à ce que cette dernière ne lui avoue avoir été victime d'une réputation qui la dépasse et, la forçant ainsi à se dissimuler sous cette apparence d'homme. Bien. Les grandes lignes avaient au moins le mérite d'être claires. Mais pour autant, l'elfe à la crinière de feu ne se détendait pas pour autant de son attitude et gardait les bras croisés sous sa poitrine tout en scrutant silencieusement l'inconnue en détresse sociale, comme si elle l'analysait intérieurement avant que celle-ci ne reprenne sur un ton un peu plus fermé et confus. Myryaluna espérait que cette simple et brève explication des plus floues suffise à convaincre Lexie de la laisser venir se reposer en ces lieux et, elle renchérissait même en soulignant l'attente d'une entraide féminine qui, automatiquement, arrachait une esquisse moqueuse à l'elfe sauvage.

- Et bien.. rien que ça. claquait-elle de sa langue. Au moins, je ne peux pas te reprocher l'originalité de ta triste histoire.

Evidemment, sa remarque avait tout de cynique, comme à son habitude mais, pour autant, Lexie ne remontait pas sur ses grands chevaux, comme elle avait l'habitude de le faire avant d'achever une discussion plutôt singulièrement, et l'elfe se contentait alors de soupirer doucement par le nez avant de relever un bras en l'air en même temps que plusieurs lianes tressées descendaient des hauteurs des arbres pour venir glisser le long de son bras jusque sa silhouette afin de former une balançoire sur laquelle elle s'asseyait. Ses fins yeux émeraudes se refixaient à nouveau avec attention sur la jeune femme lui faisant face et, d'un simple geste du bout des doigts, faisait descendre par le même procédé une autre assise de lianes derrière Myryaluna pour qu'elle l'imite.

- Soit. Si je comprend bien plus personne en ville ne veut accorder sa confiance à une simple femme de chambre à cause de différents que tu aurais eu avec la gente masculine, et... une étrange rumeur ? Hm.., elle hausse quelque peu les sourcils dans une fausse mine étonnée, je me demande bien quel racontar a pu être proféré pour t'obliger ainsi à te renier toi-même.

Le flou de toute cette histoire était bien évidemment plus que visible pour Lexie et, bien vite, elle laissait tomber son masque de fausse amie compréhensive pour se réapproprier cette expression froide et pincée qu'on lui connaissait bien.

- Plus sérieusement, Myryaluna, je suis curieuse de savoir ce que tu attends d'apprendre. Parce que tu sembles avoir déjà pas mal de tours dans ton sac, si je passe les détails de ton histoire plus que bancale.

Elle se force un léger rictus en coin pour la détendre, l'encourageant ainsi à cracher un peu plus du morceau qui semble coincé dans sa gorge sans la quitter des yeux.


~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Dim 21 Fév 2016 - 13:47

" Et bien.. rien que ça." claquait-elle de sa langue. "Au moins, je ne peux pas te reprocher l'originalité de ta triste histoire."

* Si elle savait l'intégralité de l'histoire * sourit intérieurement Myryaluna.

" Soit. Si je comprend bien plus personne en ville ne veut accorder sa confiance à une simple femme de chambre à cause de différents que tu aurais eu avec la gente masculine, et... une étrange rumeur ? Hm.." elle haussa quelque peu les sourcils dans une fausse mine étonnée et continua. " Je me demande bien quel racontar a pu être proféré pour t'obliger ainsi à te renier toi-même."

- Une simple femme de chambre -

Venait elle réellement de dire cela ? Et bien, elle avait le mérite de ne pas avoir la langue dans sa poche se dit Myryaluna. Si ce n'était pour les efforts qu'elle faisait pour se rapprocher d'elle, Myryaluna l'aurait envoyé baladé, voir peut être même un peu secoué, pour un bon retour des choses. Elle ne représentais après tout pas la moindre menace dans les yeux de Myryaluna. Mais si elle faisait cela, elle ne se ferait qu'un ennemi de plus. Aussi la laissa t'elle continuer sans montrer la moindre réaction à son discours. Et puis elle semblait intéressante, ce qui lui donnait beaucoup de valeur aux yeux de Myryaluna qui n'avait rien à faire.

"Plus sérieusement, Myryaluna, je suis curieuse de savoir ce que tu attends d'apprendre. Parce que tu sembles avoir déjà pas mal de tours dans ton sac, si je passe les détails de ton histoire plus que bancale."

*Ainsi, elle voulait plus de détails. Bha. Ce n'était pas comme si c'était un secret. Et puis, si elle devait rester sous cette forme, mieux valait qu'elle soit au courant, au cas où. Sait on jamais, les abrutis traînant tellement dans la rue ces derniers temps...*

" Alors, bon, pour faire dans les grandes lignes, voilà le tableau : le bras droit d'une certaine personne à besoin de quelqu'un de doué, de très doué dans la protection mais en même temps de quelqu'un qu'il pourrait introduire autrement que comme un gardien. Alors il a fait appel à moi. Disons que j'ai été introduis en tant que personnel et que la personne nécessitant mes services s'est montré très....in-civilisé envers son personnel et que l'histoire s'est fini avec la destruction de la bâtisse et un trauma envers la gente féminine pour l'homme en question."
finit-elle d'un ton froid avec un grand sourire cynique entendu.

Ce n'était pas tout à fait la réalité mais peu de gens la connaissait et s'était mieux ainsi. Et puis la version officieuse des faits qui avait été donné au publique pour justifier la perte de la maison d'un des pontes de la ville avait été qu'un traître avait tenté de prendre la vie du propriétaire de la demeure avant de s'enfuir après avoir échoué. Et ceux, alors que la version officiel avait été une autre couardise des démons. Plus tard, quand sa tête fut mise à prix par la même personne après l'annonce qu'il était devenu stérile une version comme quoi une de ses employés en avait eu marre était apparu mais elle fut vite...dissipé. Alors autant en rester là.


" Enfin bref, assez parler de moi. Je pense que nous avons peut-être mieux à faire non ? Comme par exemple retrouver celui contre qui tu jurais avant de t'apercevoir de ma présence et de me menacer." lança t'elle d'un amusé mais provocateur/accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Mar 1 Mai 2018 - 15:01

En voilà une histoire burlesque.
La classique figure patriarcale exerçant de son écrasante notoriété, le tout planté dans un décors aussi grotesque que son tour de passe-passe, un peu plus tôt. Cependant, Lexie ne la quitte pas des yeux, implacable. Elle semble même concentrée à décortiquer la moindre petite mimique qui apparaît sur le visage de sa nouvelle interlocutrice au fil de son discours et, ce n'est que lorsque cette dernière termine aussi sèchement que son sourire est factice que la rouquine s'accorde une moue de réflexion, presque sincère.

- Hm... Passionnant, marmonne-t-elle, le menton posé dans sa main, J'ai rarement été aussi captivée qu'embarrassée.

Elle laisse un léger silence souligner ses derniers mots, puis soupire une nouvelle fois en se redressant sur sa balançoire.

- Myryaluna, commence-t-elle en la fixant, comme si elle s'apprêtait à l'asséner d'une sentence irrévocable, C'est la première fois que je reste dubitative quand à mon envie de te tuer pour te faire taire, on ma curiosité de voir jusqu'où tu serais prête à me mener en bateau, je dois l'avouer.

Lexie adopte dès lors une attitude plus décontractée, s'autorisant même à défaire la jeune femme de son emprise visuelle pour adopter un air de réflexion qu'elle surjoue légèrement, fidèle à elle-même.
Elle remonte chacune de ses mains sur les lianes épaisses qui la soutiennent et se balance doucement en reprenant d'un ton qu'elle se veut moins froid mais toujours cynique.

- Ton petit tour de magie m'a plu, c'est vrai. Mais je me suis toujours imposée de rester dans mes valeurs, et de respecter mes engagements jusqu'au bout, quoi qu'il arrive- ce qui inclut l'annihilation de tout homme-, alors...


Elle continue de se balancer, très légèrement, et refixe à nouveau son regard incisif sur la jeune femme tandis que de petites pousses émergent peu à peu des lianes qui encadrent Myryaluna pour rapidement l'entraver en encerclant son buste et en nouant ses chevilles, l'immobilisant ainsi sur place sans réelle violence ni douleur.
Toute malice à disparu chez Lexie et elle penche légèrement la tête sur le côté pour venir l'appuyer la liane qu'elle tient.

- Fais donc revenir le pleutre qui se cache fièrement derrière tes sournoises formes, et donnes-moi une seule bonne raison de ne pas me servir de toi comme engrais naturel.



~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Mer 2 Mai 2018 - 16:37

Au vu de sa tête Myrylanua se demanda sérieusement pourquoi elle n'avait ne serait-ce que prit la peine de lui parlé. Non seulement elle avait du remplacer Edwin, mais en plus cette givrée était tout simplement en train de la prendre de haut. Et cela commença à sérieusement lui chauffer les nerfs à blanc. Lexie ne cachait même pas ses doutes au point d'en être sérieusement insultante et vexante.

" Myryaluna," l'apostropha t'elle, se prenant pour son bourreau juge et jury  "...c'est la première fois que je reste dubitative quand à mon envie de te tuer pour te faire taire, ou ma curiosité de voir jusqu'où tu serais prête à me mener en bateau, je dois l'avouer. "


* T'as raison, on a suffisamment fait ça de manière aimable, il est plus que temps que l'on te rappelle que quand tu ne sais faire que du jardinage on reste dans son putain de potager ! Voyons donc ce que tu vas bien être capable de faire...*

"Ton petit tour de magie m'a plu, c'est vrai. Mais je me suis toujours imposée de rester dans mes valeurs, et de respecter mes engagements jusqu'au bout, quoi qu'il arrive- ce qui inclut l'annihilation de tout homme-, alors... "


Le temps que mirent pousses à l'entraver fut tellement long que Myryaluna du se retenir de s'esclaffer, trouvant le niveau réellement pitoyable pour quelqu'un prétendant la menacer. Si Edwin restait prudent face à tout adversaire, Myryaluna elle avait l'arrogance de ceux qui se savent puissant. Et en ce moment, elle était en position de force, l'intégralité du terrain environnent étant sien...

* Et dire que je pourrais te tuer entre chaque battement de cils. Ma pauvre, tu n'as simplement pas le niveau. Estime toi déjà heureuse de rester en vie...*


Et finalement entraver de manière...agréable ? Lexie décida finalement de finir sa phrase, qui, sans surprise - une fois de plus - fut une menace :

"  Fais donc revenir le pleutre qui se cache fièrement derrière tes sournoises formes, et donnes-moi une seule bonne raison de ne pas me servir de toi comme engrais naturel. "

Myryaluna trouva la réplique tellement cocasse et comique, tellement digne de l'image de gardienne de potager qu'elle venait de donner à Lexie qu'elle ne put s'empêcher de rire. Edwin se cacher derrière elle ? La blague était bonne. Et puis, vraiment, Myryaluna Skirata mourir d'un pauvre choux fleur OGM et menacer de devenir de l'engrais ? La situation avait de quoi faire rire. Puis soudain elle repris son sérieux et utilisa son don. Modifiant ses vêtements et sa peau là où elle était retenu, elle fit chauffer les couches extérieur jusqu'à deux-cents degré brûlant instantanément ses liens avant de gentiment avancer vers l'Elfe avec un sourire sadique.

"Bon, c'est bien gentil ton petit cirque princesse, mais j'en ai soupé de ton petit numéro de gardienne de potager. Par ce que bon, il sont jolie tes choux-fleurs mais bon, on joue pas vraiment dans la même court ok ?" dit elle alors qu'une volée d'aiguilles partit de plusieurs pins les entourant. Et chaque volée traça le morceau d'un cercle autour de Lexie. Mais un détails intéressant était que chaque aiguille possédait maintenant un reflet métallique.

" Et dit toi que là, je suis vraiment très aimable de ne pas te secouer plus que ça, capiche ? Non mais sérieux, tu te pointes comme ça, tu me réveil, tu me provoques sans même savoir qui je suis, j'ai l'amabilité de me montrer plutôt que de te tuer sur place pour continuer ma sieste et tu me prends de haut ? Et ce alors que je me donne la peine de te donner une explication ? C'est quoi ton problème, en vrai ? A part ton complexe d'infériorité à la gente masculine et une stupidité probablement sans borne digne d'une humaine bien sur. Ca, ça va, j'ai cerné."


Reculant un moment elle se rapprocha du pin dans lequel Lexie l'avait trouvé et claqua des doigts et lui fit signe de descendre une branche. Et comme s'il obéissait, elle modifia sa branche pour en faire un siège confortable.  

"Du coup, on la joue comment ? Tu vas sortir les gros muscles et les petites fleurs ou on va pouvoir parler ? Sinon tu peux toujours foutre le camp, je te retiens pas. Mais fraîchement, ça me ferait vraiment chier parce que maintenant que je suis levé, je pensais réellement trouvé de quoi m'occuper et t'as l'air parfaite. Alors, je t'aide ou je t'éduque ? On peut même faire les deux si t'y met du tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Mer 2 Mai 2018 - 19:36

Comme à l'accoutumée, et puisque Lexie ne s'était jamais embarrassée des formules de politesse, voilà que la situation changeait du tout au tout avant même que l'excentrique elfe n'ai pu le sentir.
En effet, alors qu'elle pensait avoir le dessus pour faire fuir son interlocutrice, cette dernière explosait soudain verbalement en lui signifiant qu'elle en avait assez de cette mascarade et que, visiblement, Lexie ne lui faisait pas le moins du monde peur. A ces mots, cette dernière fronçait aussitôt les sourcils, une mine visiblement contrariée avant qu'elle ne s'exclame silencieusement.
Là, sous ses yeux, Myryaluna faisait tout bonnement flamber instantanément les liens qui l'entravaient, sans aucun effort qui soit et Lexie blêmit. Le feu. Toujours le feu. Sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, l'elfe aux cheveux flamboyant faisait deux pas incertains en arrière sans quitter des yeux la jeune femme lui faisant face. Celle-ci se relevait d'ailleurs, ne laissant plus qu'un voile de cendre glisser doucement jusque ses pieds et Lexie serrait la mâchoire. Soudainement, une multitude d'épines de pins s'envolaient dans une vitesse vertigineuse pour toutes atterrir bien trop près de Lexie à son goût.

- Qu'est-ce que..

Elle est apeurée à présent, même si son expression fulminante indique tout le contraire, et Myryaluna ne s'arrête pas là. Elle l'accuse de se montrer sans gêne malgré son amabilité, et va même jusqu'à souligner sa stupidité flagrante. Lexie en reste bouche-bée. Tout simplement. Elle cligne plusieurs fois des yeux puis ouvre la bouche avant de la refermer, faute d'arguments.
Cette fois-ci, pas le temps de plaisanter. La jeune femme aux longs noirs se détourne d'elle pour s'approcher de l'arbre dont on l'avait tirée et Lexie pense que c'est le moment opportun. Oui. Mais pourquoi ? Un coup d'oeil rapide aux alentours, mais rien de concluant. Si Lexie tente quoi que ce soit, nul doute que Myryaluna la fera flamber sur place... elle en mettrait plus que sa main à couper. Elle déglutît. Encore cette foutue phobie qui la poste en position de faiblesse...

La jolie brune s'installe à son tour confortablement après avoir demandé son dû au grand arbre derrière elle, et elle refixe à présent son attention sur Lexie, toujours blême. Myryaluna l'assène d'une dernière remontrance en bonne et due forme, lui laissant néanmoins le choix de partir, ou de subir.
Lexie tente de garder un semblant d'assurance, mais la peur et l'appréhension se lisent clairement dans ses yeux.

- .. Comme je te l'ai déjà dis, je suis chez moi ici. elle lorgne autour d'elles pour appuyer ses mots avant de reprendre le plus calmement possible. Je suis venue en aide à ces terres, je les ai nourries, et soignées et...

Elle se tait finalement, avant de baisser la tête.
Qu'importe ses excuses. Cette situation l'agace. Cette femme, homme, qu'importe ce qu'elle est, l'agace.

- ... Et je n'ai pas de compte à te rendre. conclut-elle finalement, résignée à accepter son sort.

Après tout, elle avait passé ces dernières années à respecter cette promesse qu'elle s'était faite. Mais personne n'est éternel, et Lexie doute qu'elle attende encore quelque chose de bénéfique de la vie alors... pourquoi pas ?
Le visage toujours baissé, elle se laisse maintenant aller à une étrange esquisse, comme satisfaite, mais très légère.

- D'ailleurs tu sais quoi Myryaluna ? elle relève la tête, tentant de maîtriser les tremblements de sa main, Je suis même carrément prête à prendre ma destinée en main alors, ne te gênes pas.

Elle a peur. Elle est même terrifiée. Mais sans pouvoir se l'expliquer, Lexie sent qu'elle n'a d'autre choix.

- Tu veux me donner une bonne leçon ? Fais-le. elle plisse quelque peu ses fins yeux émeraudes, Mais ne te loupes pas.


~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Jeu 3 Mai 2018 - 3:06

* Et bien et bien, ça y est, il semblerait que je l'ai refroidie ! * s'amusa Myryaluna. Il fallait dire que la tête de Lexie était une récompense dûment mérité. Le mélange entre peur et colère qui se lisait sur son visage était un régale pour Myry et elle se délectait de ce petit plaisir sans se priver. C'était, après tout, le droit du Fort. Et Lexie qui avait confondu sa place en était probablement consciente elle aussi. Ses paroles plurent d'ailleurs énormément alors qu'un soudain respect sortait de la bouche de Lexie :

"... Comme je te l'ai déjà dis, je suis chez moi ici. Je suis venue en aide à ces terres, je les ai nourries, et soignées et..."

Comme il était drôle et amusant de retourner la situation. Mais cela lui suffisait amplement. Qui sait, cette Elfe en tirerait peut-être une leçon. Mais ce fut ses derniers mots qui impressionèrent le plus Myryaluna :

"... Et je n'ai pas de compte à te rendre."

* Et elle a le cran de toujours me tenir tête ! Mais qu'elle brave petite ! Ou est-ce de la folie ?*

Mais les instants qui suivirent lui apportèrent la réponse :

" D'ailleurs tu sais quoi Myryaluna ? Je suis même carrément prête à prendre ma destinée en main alors, ne te gênes pas. Tu veux me donner une bonne leçon ? Fais-le. Mais ne te loupes pas. "

La peur se lit sur son visage. Elle sait que d'une manière ou d'une autre, elle ne faisait pas le poids. Mais pourquoi être aussi extrême. Ce n'est pas comme si Myryaluna allait la tuer...Son courage est en revanche admirable. Comparée à bien des fous qui avaient osé la défié avant de se rendre compte -trop tard- de leur erreur, Lexie, elle, avait su garder ses valeurs et Myryaluna sentit sa détermination, plutôt prête à mourir qu'à les renier. Aussi accepta t'elle sa décision. Mais elle ferait les choses façon Skirata et pas autrement.
Condensant toute les fibres de son corps, Myryaluna décupla ses capacités physique. Ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour le corps, mais elle aimait être "flashy" lorsqu'elle faisait les choses. Et bondissant sans le moindre avertissement à la figure de Lexie avant qu'elle n'est put réagir, elle rétorqua avec une pichenette sur son front.


" Bien ! Je ne sais pas si ton courage est admirable ou si tu es simplement inconsciente, mais je te félicite pour t'en être tenu à tes valeurs. Ce sont les choses qui compte le plus en ce monde. Nos valeurs. Cependant ! Leçon numéro une : faire le brave ne te gardera pas toujours en vie ! Je n'ai nullement l'intention de te tuer. Ce serait bien trop ennuyeux. Et si je l'avait voulue, tu ne m'aurais jamais vu ni entendu. Deuxièmement : ne te fourvoie pas jeune fille : La forêt n'est à personne. Si elle est ta demeure, tu n'en es que l'une des nombreuses habitante. Troisièmement, tu n'es pas la seule à aider cette forêt. Si tu as peut-être contribuer plus que d'autre, ce n'est qu'une question de minutes pour moi que de la faire se relever en intégralité." lui asséna t'elle. Et jugeant qu'une démonstration valait mille mots, elle fit pousser un large chêne au milieu du petit bosquet. Puis soudainement, l'air sérieux quitta son visage et un large sourire le remplaça :

"Mais tu t'es bien débrouillé, pour quelqu'un comme toi. Disons juste que ta chance n'était pas bonne aujourd'hui. Fait juste plus attention, ok ? " et après lui avoir ébouriffé les cheveux, elle recula quelque peu pour ne plus trop la déstabilisé et lui demanda :

"Du coup, j'ai le droit de savoir pourquoi j'ai été réveillé ? Ou tu me fais ta mauvaise tête et tu t'en vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Jeu 3 Mai 2018 - 13:54

Elle déglutît dès la fin sa phrase. Lexie regrette déjà ses dernières paroles mais, trop tard, évidemment.
Alors qu'elle est prostrée sur place, une goutte de sueur vient rapidement glisser le long du pourtour de son visage tandis que Myryaluna semble être en train de charger toute son énergie, prête à attaquer. Une fuite ? Difficile à imaginer tant qu'elle ne connaît pas réellement la vitesse de son interlocutrice... Ce qui ne tarde finalement pas puisque la jolie brune s'élance déjà à toute vitesse sur Lexie, chargée d'une sentence irrévocable. Alors que tout se passe en une fraction de seconde, la rouquine a juste le temps de fermer les yeux en serrant la mâchoire, pas le moins du monde prête à mourir lorsque l'air semble soudainement se suspendre autour d'elle. Il n'y a plus aucun mouvement, elle le sent et, doucement, Lexie se risque à ouvrir à un oeil avant que Myryaluna ne la gratifie d'une pichenette méritée.

Sous la surprise, Lexie s'exclame en rouvrant les yeux et tombe aussitôt sur le fessier, paniquée par leur soudaine proximité et l'air encore apeurée quoi que, surtout déboussolée.

- Par tous les Dieux j'ai bien cru que j'allai y passer cette fois..., se soufflait-elle presque inaudiblement.

Et pour toute réponse, Myryaluna soulignait justement ce point, encore indécise quant au courage de la jeune elfe ou bien sa folie, mais admirant néanmoins le fait qu'elle ne se cache pas derrière de fausses excuses.
Cette façon de parler... ces expressions. Nul doute. Lexie avait bien à faire à la même personne qu'elle avait cherché un peu plus tôt en la faisant tomber de son arbre. Cette situation était totalement déroutante, et Lexie finissait par détourner les yeux sur le sol, une mine presque boudeuse, lorsque la brune lui assurait que si elle avait voulut la tuer, la pauvre ne s'en serait même pas aperçue. Voilà qu'elle se faisait sermonner... Puis c'est alors que Myryaluna la remettait à sa place quant à sa position privilégiée dans cette forêt et, comme piquée à vif, Lexie redressait aussitôt la tête pour foudroyer du regard l'elfe.

- Je n'ai jamais dit qu'elles étaient miennes !

Elle soutient son regard, sourcils froncés, puis détourne à nouveau la tête de côté tout en croisant les bras sous sa poitrine, les lèvres pincées.

- ... Simplement que cette précise parcelle est mon territoire et que j'ai tout les droits de le défendre. se suffit-elle.

Mais encore une fois, Lexie n'obtient pas le fin mot. En effet, Myryaluna semble avoir plus d'un tour dans son sac, et elle se moque en toute politesse des efforts de toute une vie en faisant pousser sous les yeux de Lexie un chêne visiblement en parfaite santé et d'un âge mûr.
Elle blêmit.

Pour sûr, Myryaluna n'aurait fait qu'une bouchée d'elle si Lexie s'était laissée emportée comme à son habitude. Pour une fois, elle pouvait se féliciter d'avoir suivi les précieux conseils de Lou.
A cette pensée, son air s'assombrit mais Lexie n'a pas le temps de s'embourber dans ses obscures pensées puisque la brune se détend soudainement, lui assurant même que tout n'avait été qu'une question de chance, avant de gentiment lui ébouriffer les cheveux. Lexie reste interdite, la scrutant toujours assise au sol comme si elle assistait à un sketch, avant que cette dernière ne s'écarte pour lui demander une dernière fois les raisons de son réveil.

- Tu ne lâcheras donc pas l'affaire, hein..., siffle la rouquine en roulant les yeux au ciel, plus détendue à son tour.

Maintenant qu'elle est certaine que ses jambes ne tremblent plus, Lexie fait de nouveau appel à des lianes qui descendent rapidement des hauteurs des arbres pour l'aider à se relever. Elle époussette par endroit son corsage de lierres et de feuilles, puis s'accorde un lourd soupir avant de recroiser les bras sous sa poitrine, une attitude résignée.

- Soit. se force-t-elle dans un grognement.

Inutile de lui parler de sa vie. Ca ne lui apporterait rien, et Lexie n'avancerait pas plus non plus. Elle lorgne un instant Myryaluna de côté, comme si elle la jugeait, avant de détourner à nouveau son regard perçant, se refusant de lui accorder un contact visuel.

- Je suis simplement à la recherche d'une amie très proche depuis plusieurs semaines maintenant. commence-t-elle, la mâchoire légèrement tendue. Et j'ai beau fouiller partout en quête d'un indice, je finis toujours à la case départ. C'est à dire ici. Donc... sans rien. conclut-elle en haussant les épaules. Et je sais qui est l'enflure par qui tout a commencé. Seulement..., elle grince des dents en plissant quelque peu les yeux, cet enfoiré est intouchable.

Pendant un instant, Lexie semble se perdre- non sans une irritation visible- dans ses pensées. Une en particulière, tout du moins. Elle serre les poings sur ses bras, puis inspire finalement pour se redonner contenance avant de refixer son attention, tendue, sur Myryaluna.

- Alors voilà. Excuses-moi de t'avoir tirée de ton exquis sommeil. Je tâcherai de pester en silence la prochaine fois. conclut-elle non sans une touche évidente de cynisme.


~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Jeu 3 Mai 2018 - 14:42

Finalement, elle pouvait pouvait être raisonnable quand elle voulait ! Même si Myryaluna n'avait pas prévu de la faire tomber sur le coup, le résultat n'en était pas moins exquis et notre chère change forme ne se priva pas de s'en délecter. Elle trouva d'ailleurs amusant la soudaine perte de fermeté et de volonté à la regarder dans les yeux. Ce qu'elle mit sur l'embarras de l'Elfe quant à son comportement précédent. Et vu qu'elle n'était toujours pas en train de déguerpir, Myryaluna espérait même obtenir un nouveau divertissement pour s'occuper un moment. Et avec un peu de chance, peut-être même une chasse. Et l'idée la réjouissait presque autant que le fait d'avoir remis Lexie à sa place.

"Tu ne lâcheras donc pas l'affaire, hein..."

Un sourire presque sadique apparut sur le visage de la change-forme.* Tu n'as pas la moindre idée* se réjouit-elle voyant que le poisson avait mordu à l’appât plutôt que de partir. C'en était presque trop facile. Mais pourquoi s'en priver ?

"Je suis simplement à la recherche d'une amie très proche depuis plusieurs semaines maintenant. Et j'ai beau fouiller partout en quête d'un indice, je finis toujours à la case départ. C'est à dire ici. Donc... sans rien.Et je sais qui est l'enflure par qui tout a commencé. Seulement... cet enfoiré est intouchable. "

Au moment où ces quelques mots furent prononcer les yeux de Myryaluna s'agrandir et un large sourire peu attendrissant se dessina sur ses lèvres. Elle n'avait rien d'un samaritain, en revanche le mot intouchable et enflure lui plaisait beaucoup. Car là où certains y aurait vu des problèmes, elle y voyait une opportunité. Et si cela s'avérait réellement être le cas, personne ne viendrait pleurer ou l’embêter lorsqu'elle commencerait la chasse...Après tout ce temps enfermée, elle avait bien décidé d'assouvir certain de ses désires avant de rendre le corps à Edwin. Ignorant complètement la dernière pique de cynisme de l'Elfe, elle lui demanda plutôt :

" Et bien et bien, voilà qui me parait des plus intéressant. Mais que veux tu dire par tu ne trouves aucune trace de ton amie ? Quel est son nom ? Et quand à t'elle disparu ?

Elle voulait immédiatement passer à la partie plus intéressante, mais si une jeune fille avait besoin d'aide, elle se devait de lui venir en aide. Pour de multiples raisons toutes justifiée, mais ce narrateur se contentera de vous donner la moins obscure : Myryaluna n'avait aucunement envie qu'Edwin la renferme pour avoir abandonné quelqu'un alors qu'elle pouvait faire quelque chose. Et puis finalement, elle posa les questions qui lui tenaient vraiment à coeur :

" D'ailleurs, comment cela, intouchable ? Je ne sais pas si je peux juger la qualité de l'homme au vu de ta haine pour toute la gente, mais intouchable ? Personne n'est intouchable. Pas même le Roi des Enfers. Alors qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Jeu 3 Mai 2018 - 19:42

Alors qu'elle s'attendait à être sermonnée encore une fois, Lexie fût surprise de l'engouement- ou de la curiosité prononcée plutôt- de Myryaluna face à ses derniers propos.
En effet, cette dernière semblait soudainement intriguée par l'histoire de disparition de Lexie et elle s'empressait de l'assommer de toute sorte de question. La rouquine la regardait de côté, presque dans une grimace d'incompréhension, avant de hausser les épaules de dépit.

- J'en sais rien.. je ne trouve pas de trace, c'est tout. Personne ne l'a vue, ni même entendu parler d'elle. Comme si elle avait..., elle mime ses mots d'un geste des mains, pouf, disparue.

Se le dire à voix haute, ça faisait quelque chose, et Lexie se mordait la lèvre inférieure dans un énième soupir. Elle a beau jouer la fière, c'est finalement la culpabilité qui prend place sur son visage alors qu'elle lorgne ses pieds, les bras toujours croisés sous sa poitrine.

- Elle s'appelle Lou. Louisana. souffle-t-elle comme une confession restée coincé trop longtemps dans sa gorge. Et je ne l'ai plus vue depuis maintenant six semaines...

Elle déglutit.
Lexie se souvient parfaitement de ces trois horribles premiers jours. Alors qu'elle avait l'habitude de retrouver Lou dans la même zone lorsqu'elle n'était pas aux sources chaudes, Lexie s'était retrouvée à attendre toute la journée, et toute la nuit. A tourner et retourner du bosquet aux sources en quête du moindre signe. Mais rien. Pas même le lendemain, ni le surlendemain. Rien qu'une succession de journées inutiles, à tourner en rond comme si son amie n'avait tout simplement jamais existé.
Un cauchemar éveillé.

- On m'a souvent fait comprendre que je passais pour une grande folle mais.., elle esquisse un triste sourire jaune, cet enfoiré commence sincèrement à me faire douter.

Nerveusement, elle passe une main moite dans sa longue crinière de feu tandis que Myryaluna semble intégrer la moindre de ses paroles, comme si elle les analysait silencieusement.
Puis finalement, elle semble s'intéresser en particulier à cet homme que Lexie ne fait que mentionner du bout des lèvres, lui assurant même que personne n'était intouchable. Le Diable y comprit...
A ses mots, Lexie tourne vivement la tête vers la brune pour la fixer un instant, une expression plus qu'étonnée, avant de littéralement partir dans un fou rire incontrôlé. Si bien qu'il lui faut quelques infimes minutes pour réussir à reprendre un minimum de sérieux

- Si tu savais, Myryaluna..., souffle-t-elle toujours dans un léger rire et en essuyant une larme sous son oeil.

Décidément, cette elfe était réellement pleine de ressources, et pas des moindres. Il y avait des mois que Lexie n'avait pas autant rit, et à son insu qui plus est. Le fait que la jolie brune mette un visage sur son mal était une chose mais, là, Lexie devait bien avouer que cette rencontre prenait une tournure agréablement étonnante.
Une phrase, et voilà que la rouquine se détendait au mieux, oubliant même jusqu'au trouble qui la pesait un instant plus tôt.

- J'aime ton tact. lui dit-elle finalement, la gratifiant même d'un premier réel sourire.

Du moins une esquisse.

- Et tu n'aurais pas pu choisir mieux comme comparaison, avoue-t-elle comme une fatalité. L'enfoiré dont je te parle est bel et bien le Diable.

Elle relève ses mains au niveau de son visage et affiche une fausse mine de célébration.

- Surprise !

Et quelle surprise.
Choisir de s'en prendre au Seigneur des Ténèbres, c'était comme appeler la Mort elle-même pour un aller sans retour. Ca n'avait tout simplement pas de sens.

La rouquine soupire à nouveau, puis lorgne en direction de Myryaluna dans une mine défaite.

- Alors tu vois, je ne suis pas seulement folle, il semblerait aussi que j'ai envie de mourir si ça t'inspire.


~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Ven 4 Mai 2018 - 3:24

Les réponses ne tardèrent certes pas, et, si Myryaluna avait su, elle...n'aurait sûrement rien changer. Mais revenons quelques minutes en arrière pour savoir de quoi nous parlons.

...

"J'en sais rien.. je ne trouve pas de trace, c'est tout. Personne ne l'a vue, ni même entendu parler d'elle. Comme si elle avait..." elle mime ses mots d'un geste des mains "... pouf, disparue. "

* Ah, voilà qui est curieux. On ne fait pas disparaître de la circulation quelqu'un comme cela. Je me demandes si je pourrais la retrouver...En tout cas, cela ressemble à un mode opératoire intéressant, il faudra que je me penche la dessus. Par contre, c'est vrai qu'un nom serait quand même pratique pour savoir qui je cherche. Vu la personne, je doute qu'elle ai la moindre photo de son amie, mais son nom...*

Et comme tout vient à point pour qui sait attendre, Myryaluna n'eut même pas à demander...Cependant, la culpabilité - car c'était bien la ce que c'était - qui se lisait sur le visage de l'Elfe lui fit comprendre autre chose : elle tenait réellement à son ami et se sentait coupable de quelque chose. Peut être de la situation, mais Myryaluna penchait plutôt sur la culpabilité de son impuissance face à quelque chose qui la dépassait. Il n'en était pas moins qu'elle obtint la réponse à sa question muette :

" Elle s'appelle Lou. Louisana. Et je ne l'ai plus vue depuis maintenant six semaines... "

Si cela ne la choqua pas, le cas étant plutôt classique pour un détective, la ténacité de Lexie la surpris tout de même et elle se surprit à penser qu'elle l'aiderait bien. Mais elle voulait quand même savoir. Et donc posa la question fatidique :

" D'ailleurs, comment cela, intouchable ? Je ne sais pas si je peux juger la qualité de l'homme au vu de ta haine pour toute la gente, mais intouchable ? Personne n'est intouchable. Pas même le Roi des Enfers. Alors qui est-ce ?"

Mais la réaction de l'Elfe à ses paroles ne fut pas du tout celle à laquelle Myryaluna s'attendait. Bien au contraire. Se figeant sur place en la regardant comme si elle avait dit une absurdité ou quelque chose de similaire, un étonnement clairement non-feint sur le visage. Puis elle éclata de rire. Ou plutôt de fou-rire. A un telle point qu'elle du s'en tenir les côtes et du essuyer une petite perle au coin de son œil quant elle eut terminé.

* Je ne vois pourtant pas ce que j'ai dit de si drôle... Mais bon, si elle souriait et rigolait comme ça plus souvent, c'est sur que je voudrais bien passer un peu plus de temps avec elle. Enfin, bref, le sujet n'es pas là !*

" J'aime ton tact." lui dit-elle, gratifiant même d'un premier réel sourire Myryaluna qui savourait décidément toute ces facettes si intéressantes de la jeune Elfe.

* Merci, je sais.* répliqua t'elle intérieurement en se contentant de sourire.

" Et tu n'aurais pas pu choisir mieux comme comparaison. L'enfoiré dont je te parle est bel et bien le Diable."

Et mimant un effet de surprise continua :

"Surprise ! "

Mais il était évident que si cela était en effet une surprise pour Myryaluna, c'était en revanche une large déception pour l'Elfe.

" Alors tu vois, je ne suis pas seulement folle, il semblerait aussi que j'ai envie de mourir si ça t'inspire. "


Mais suite à ces mots, les yeux de Myryaluna s'illuminèrent et un sourire mi-ravi mi-diabolique apparut sur son visage. Avait elle bien entendu ? Avait elle trouvé quelqu'un connaissant le Diable en personne ? Ou, tout du moins, sachant peut-être comment lui mettre la main dessus ? Essayant rapidement de se reprendre, se fut peine perdu aussi regarda t'elle Lexie avec sérieux : la pauvre n'avait aucune chance face à l'individu. Strictement aucune. En revanche, elle aimait bien son caractère et sa volonté de feu. Aussi après une courte réflexion, finit elle par lui faire une offre :

" Je vois. Cela explique de nombreuses choses. Et je pense que, en effet, à défaut d'être folle, tu as certainement des pulsions suicidaires pour vouloir t'en prendre au bonhomme seule. Mais cela m'inspire et me tente réelement. Car, pour moi, je pense... commença t'elle en marchant lentement autour de Lexie tel un chat -" ... qu'avec un peu d'aide, tu pourrais revoir prochainement ton amie." dit elle en se glissant derrière Lexie et en faisant glisser ses doigts le long des bras de la rouquine, partant de ses épaules jusqu'à ses mains, laissant sa tête se reposer sur son épaule droite. " Et je suis même prête à t'offrir ce service gratuitement sans attendre le moindre retour." ronronna t'elle en repartant, roulant les "R" tel un félin. "Il y a longtemps que cet homme me traîne dans les pattes et que je devais m'occuper de lui, alors si l'on venait à retrouver ton ami en chemin, je me ferais un plaisir de la secourir de ses immondes griffes. Quant dis-tu ? Je t'offre l'occasion de savourer un spectacle que tu ne verras peut-être qu'une fois dans ta vie. Et ce en échange simplement de ce que tu sais sur lui..." finit elle, des plus encline à s'occuper du "problème" de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Ven 4 Mai 2018 - 10:19

D'abord, et à la vue de son sourire carnassier, Lexie se mit à penser que Myryaluna allait une nouvelle fois se moquer de ses folles ambitions de vengeance, soupirant déjà, alors que la jolie brune n'en fit rien. Bien au contraire.
Elle semblait soudainement comme piquée par une curiosité appuyée, scrutant avec assez d'insistance Lexie pour qu'elle ne détourne les yeux, mal à l'aise. C'était souvent comme ça, le peu de fois où la rouquine arrivait à échanger presque humainement avec quelqu'un. Les regards moqueurs. Messe-basse. Rien de bien encourageant, cependant, l'ambiance était clairement différente avec Myrya.
Même si elle prenait très probablement Lexie pour une aliénée elle aussi, la jolie brune n'en semblait pas moins compatissante, d'une part, ce qui, il fallait bien l'avouer, faisait cruellement défaut à la rousse.

C'est pourquoi elle baissait à nouveau la tête de dépit à la première remarque de Myryaluna, soulignant en effet l'irréfutable manque de discernement de Lexie.

- Je m'disais simplement qu'au moins, je faisais quelque chose pour elle... si personne d'autre ne la cherche, qui le fera à ma place ? se défend-t-elle maladroitement, visiblement contrariée par elle-même.

Mais la jolie brune continue dans une attitude à présent énigmatique, commençant une ronde de prédateur autour de Lexie qui ne bouge pas d'un cil.
Aussi surprenant que cela puisse l'être pour la rouquine, Myryaluna lui faisait part de son intérêt soudain quant à sa détresse, et elle se mit à la suivre d'un regard intrigué pendant qu'elle lui tournait autour. En effet, la change-forme lui glissait subtilement qu'avec un peu d'aide, les choses pourraient prendre une toute autre tournure et, dès lors, Lexie se mit à plisser quelque peu les yeux, intéressée.
La brune s'était arrêtée dans son dos- chose que Lexie ne permettait à personne, car on ne sait jamais combien de poignard sont prêts à vous tomber dessus-, et la rouquine l'écoutait à présent avec grande attention, sans chercher à établir de contact visuel. Nul besoin. Dans l'instant, seuls ses mots l'intéressaient. Des mots qu'elle n'avait plus entendu depuis des années maintenant et qui eurent pour effet de capter toute son attention.
Myryaluna est toujours derrière elle et elle pose délicatement son menton sur son épaule droite pour l'appuyer, ce qui déclenche un spasme de sa propre main lorsque Lexie sent celles de la brune passer sur ses bras. Elle se fige instantanément.
L'elfe avait encore un énorme travail à faire sur les contacts physique- hors combat évidemment-, mais le fait que Myrya lui propose son aide en toute gratuité suffit à Lexie pour qu'elle se contienne et passe outre sa phobie d'être touchée par un inconnu.

- Gratuitement.. ? répète-t-elle, presque incertaine.

Et elle appuie sa question en suivant du regard la jolie brune qui- fort heureusement-, se détache déjà d'elle avec allégresse, visiblement satisfaite de son effet. Lexie plisse un peu plus les yeux.

- J'ai entendu assez d'histoires, enfant, pour savoir que rien n'est réellement gratuit dans notre réalité..., appuie-t-elle en cherchant cette fois à cerner le regard de sa comparse. Est-ce que je t'inspire tant de pitié que ça ?

Et si c'était le cas, Lexie devait-elle s'en sentir vexée ? Là résidait tout le mystère.
Visiblement, elle n'avait aucune chance, physique ou non, contre Myryaluna. Et pourtant, cette dernière n'avait de cesse de vouloir creuser, gratter un peu plus à la surface corrosive de la rouquine sans la pousser réellement à prendre ses jambes à son cou.
Et si tout ceci n'était qu'une misérable mise en scène de ce Diable.. ? Cette unique pensée suffit à lui donner des sueurs froides alors qu'elle scrute à présent un peu plus attentivement la brune. Cette dernière affiche toujours un air contenté, sûre d'elle. Elle lui confie même naturellement qu'elle court après ce démon depuis trop longtemps maintenant et que, de ce fait, Myryaluna se portait même garante du secours de son amie si elles venaient à la retrouver.
Lexie reste un instant silencieuse, recroisant les bras sur sa poitrine pour scruter sans gêne la brune, comme si elle cherchait une quelconque réponse sur son visage. Elle semble hésiter.

- Finalement... je me demande qui est la plus folle de nous deux. conclut-elle dans un plissement d'yeux et, non sans une légère esquisse.

Après tout, puisqu'elle était prête à abandonner la vie il y a peu, que risquait-elle à s'engouffrer dans un chemin sans retour ? D'autant plus si cela lui permettait de retrouver Lou. Lexie n'était clairement pas en position de négocier. Et qui y'avait-il à négocier, d'ailleurs ?
La rouquine secoue alors doucement la tête dans un soupir, comme si elle abdiquait, lorsque Myryaluna lui assure qu'elle n'a besoin que de ses renseignements si elle veut enfin faire bouger les choses.

- Soit. soupire-t-elle. J'accepte.

Elle lève les yeux au ciel, comme si elle savait d'avance que l'avenir était voué à l'échec, puis fait deux pas sur le côté pour se laisser choir sur la balançoire de lianes qui trône encore là. Elle croise les jambes, et souffle à nouveau en rassemblant ses pensées.

- Honnêtement, j'ai pas grand chose de concret à te dire sur la bête. Si ce n'est que c'est une ordure sans nom. Un bourreau de l'humanité.. Non ! Un déchet. Oui. C'est ça, il incarne à lui seul l'océan d'immondices que ce monde ait jamais porté elle grimace. Je sais qu'il est aux commandes des Enfers, même si rien d'officiel n'a encore été annoncé où que ce soit et..., une étrange esquisse jaune apparaît au coin de ses lèvres, Je sais aussi qu'il entretient une relation tout à fait contre-nature avec l'unique descendante de la famille Haliwell. Je les ai même vu de mes propres yeux. elle feinte un bruit de dégoût en révulsant les yeux une seconde, Quelle abomination. Ils auraient tous les deux dû être tué dans l'oeuf si tu veux mon avis.

Et elle pesait ses mots, évidemment.
Cependant, Lexie ne s'enfonçait pas dans ses médisances comme elle avait l'habitude de le faire et se réadoptait un air naturel et enjoué, quoi que légèrement surjoué.

- Alors, toujours prête à foncer droit à l'abattoir ? lui sourit-elle à pleines dents.





~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Ven 4 Mai 2018 - 12:33

" Finalement... je me demande qui est la plus folle de nous deux."

Myryaluna se contenta de continuer de sourire, regardant l'Elfe prendre sa décision. Ce n'était pas tout les jours que l'on tombait sur quelqu'un sachant où trouver le Roi des Enfers et qui plus est connaissait sa faiblesse. Enfin, Myryaluna n'avait nullement l'intention de s'en prendre à qui que ce soit à part sa proie, mais elle ne doutait pas de l'effet que pourrait avoir l'effet d'une lettre de défi poliment livrer au domicile de sa tendre et cher. Et cette simple idée la ravissait. Elle ne connaissait pas le Démon personnellement, mais il avait fait suffisamment parler de lui pour que sa tête vaille une fortune et encore mieux, pour que sa tête finisse numéro un sur la liste des cibles d'Edwin "A attaquer à vue et sans la moindre forme de pitié".  Elle trouvait d'ailleurs presque miraculeux que Lexie soit toujours en vie malgré le fait qu'elle semblait avoir clairement croiser la route du Démon. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre puisque la négligence de ce dernier lui permettrait d'avoir sa tête. Ou tout du moins un match digne des légendes à défaut de pouvoir prendre sa vie.

"Soit." soupire-t-elle." J'accepte."

" Un plaisir que de faire affaires avec toi !" et la regardant, elle la laissa expliquer ce qu'elle savait :

Honnêtement, j'ai pas grand chose de concret à te dire sur la bête. Si ce n'est que c'est une ordure sans nom. Un bourreau de l'humanité.. Non ! Un déchet. Oui. C'est ça, il incarne à lui seul l'océan d'immondices que ce monde ait jamais porté. Je sais qu'il est aux commandes des Enfers, même si rien d'officiel n'a encore été annoncé où que ce soit et... Je sais aussi qu'il entretient une relation tout à fait contre-nature avec l'unique descendante de la famille Haliwell. Je les ai même vu de mes propres yeux. Quelle abomination. Ils auraient tous les deux dû être tué dans l’œuf si tu veux mon avis.

Alors, toujours prête à foncer droit à l'abattoir ?


Myryaluna n'en revenait pas. Elle savait énormément de choses, notamment grâce au travail d'Edwin et à son réseau d'information. Mais cela ! Le meurtre des parents avait été une terrible nouvelle pour toute la population, mais ceci était encore pire. Si cela venait à se savoir, toute la crédibilité de la famille Fondatrice s'en retrouverait ébranlé si ce n'était anéantis ! Regardant Lexie, elle ne douta cependant pas la véracité des faits. Mais son commentaire ne lui plut pas pour autant. Mais cela serait parfait. Elle pourrait peut être trouver un moyen de déstabiliser l'homme en utilisant la femme. Et puis cela le motiverait très certainement à prendre la menace au sérieux lorsqu'elle laisserait son message avec un poignard dans l'oreiller de sa douce. Mais elle n'en était pas là.

" Et bien, je me vois forcer d'apprécier et de te reconnaître un certain talent dans la collecte d'information ma chère. En revanche, tu ferais bien de faire attention à toi. Tout le monde ne te laissera pas parler ainsi de la Famille Fondatrice ainsi, peut importe le mal qu'il peuvent engendrer. Enfin, très peu pour moi. Alors prends soin de toi et évite. Ensuite..." réfléchissant un instant, Myryaluna caressa le feuillage d'un arbre avant de reprendre"...il va me falloir un peu plus d'information. Notre but premier est de récupérer ton amie et le second de rendre à Red la monaie de sa pièce pour ce qu'il a fait. Sommes nous d'accord ? Bien. Alors dis moi tout ce que tu sais sur lui, sur elle et sur ton ami et sur sa disparition. Et nous pourront alors établir un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Ven 4 Mai 2018 - 15:26

Au compliment de Myryaluna, Lexie ne pu s'empêcher de se redresser quelque peu sur sa balançoire, une petite moue pimpante et fière, un peu à l'image d'une femme qu'on viendrait de complimenter dans la rue, et qu'elle accentue d'un léger gloussement de contentement en levant les yeux ciel.
Fierté qu'elle perd bien vite à la suite de sa phrase lorsque la brune souligne son manque de délicatesse orale à l'encontre des Haliwell, la faisant automatiquement se renfrogner en croisant de nouveau les bras.

- Oui, bah faut pas trop m'en demander non plus. maugréé-t-elle en détournant des yeux fâchés et en soufflant d'agacement sur l'une de ses mèches flamboyante qui tombe sur son visage.

Oui. Car couplé à tout ses autres défauts, Lexie est en plus de ça un brin susceptible. Comme on dit, même la nature n'est pas parfaite.
Cependant l'heure n'est pas à la reconnaissance personnelle et l'elfe refixe très vite son attention sur sa nouvelle comparse lorsque celle-ci semble réfléchir un instant. Elle la lorgne toujours de côté, assise sur sa balançoire de fortune, et Myryaluna lui confie enfin qu'il lui faut beaucoup plus d'explications détaillées, ce à quoi Lexie répond déjà en soupirant dans une moue, pour commencer à chercher dans ses souvenirs.

- Honnêtement, épier les gens c'est justement tout le contraire de la vie que je m'efforce de mener.

Et c'était peu dire... Car même au sujet de Louisana, sa seule et unique récente amie jusqu'à aujourd'hui, Lexie devait bien avouer qu'elle en savait peu. Son village natal ? Inconnu. Le nom de ses parents et l'actuel devenir de son entourage ? Inconnus. Son entourage, tout simplement ? "Comme si Lou avait besoin de quelqu'un d'autre que moi." se suffisait-elle dans une légère pointe hautaine en son esprit tout en levant les yeux au ciel.
Après quelques secondes, elle soupire une nouvelle fois et se met à laisser son regard divaguer sur le sol pour se concentrer sur les informations qu'elle s'apprête à lui transmettre.

- La première fois que j'ai rencontré cette ordure- Red-, je me promenais tranquillement avec Lou en forêt. A à peine deux lieux dans cette direction, lui précise-t-elle d'un regard las vers l'ouest, Lui et son larbin profanateur de chairs nous sont tombés dessus sans raison- enfin-, si. Une histoire de poussière de fée ou je ne sais quelle autre fantaisie. siffle-t-elle en brassant l'air devant elle d'une main. Qu'importe. Ils étaient grossiers, arrogants, et ils en voulaient clairement à nos pauvres vies. exagère-t-elle sans une fausse note en accentuant chacune de ses expressions. Ils nous ont attaquées sans pitié mais.. Lou a vite remarqué que quelque chose clochait avec le démon. conclut-elle dans un malicieux rictus de fierté. Elle est futée Lou tu sais. Je ne suis pas le cerveau de la bande mais, je sais qu'elle est bien trop maline pour se faire avoir par un simple tordu.

Un nouveau soupir.
Lexie s'arrête un instant, l'air dépitée. Oui, la rouquine n'était clairement pas la plus cérébrale des deux mais, pour le coup même Louisana ne pouvait la contredire si elle était là; Lexie l'avait mise en garde.

- .. Quoi qu'il en soit, toute cette histoire s'est plus ou moins bien terminée puisque sa sorcière- Alissa donc-, a réussi à apaiser la bête et à le convaincre avec l'aide de Lou de nous laisser la vie sauve. Quelle chance..., rajoute-t-elle d'un ton monotone.

- Pour le reste, je ne sais pas quoi te dire Myryaluna. soupire-t-elle en examinant les pointes de l'une de ses mèches sur son épaule. Je sais que les parents Haliwell sont décédés récemment et que Red a cherché tout un tas d'ennuis à certains villages elfes...


~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 224
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   Sam 5 Mai 2018 - 14:24

" Hum, je vois. Je dois réellement reconnaître ta chance, si ce n'est un certain talent pour être resté en vie aussi longtemps en ayant eu de telles rencontres. Peu peuvent se vanter de lui avoir survécu sans en payer le prix fort. En revanche, cela me pousse aussi à m'inquiéter quant à la sécurité de ton amie. Car, si j'en crois tes dires, sa disparition n'est clairement pas innocente. Alors connaissant le caractère rancunier du Démon, j'espère que ton amie a eu autant de chance que toi, sinon j'ai peur de savoir pourquoi elle s'est évaporer. Ou devrais-je dire "vaporiser" ? Enfin, tu me comprend. Mais je ne pense pas que ce soit le cas, aussi hâtons nous ! Mes talents devraient me permettre de retrouver sa trace mais ils possèdent leur propre limites tout de même. Alors ne tardons pas."

Et se dirigeant vers Lexie, elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait faire et comment protégé la plantureuse Elfe en cas d'attaque. Elle ne pouvait tout simplement pas la protégé sans arrêt alors comment ?...
Puis elle eut une idée. Se concentrant sur le sol, elle en extrait des minéraux bien précis. Et lentement, sur tout le long de son avant bras, un bouclier rond au reflet noir irisé commence à se former, les particules sortant du sol comme une source étrange. Et quand l'objet fur entièrement terminé, Myryaluna s'estima finalement satisfaite. L'objet faisait trente centimètre de rayon et était sans la moindre fioriture, mais il serait parfait. Le tendant à Lexie elle lui dit :


" Tiens, prend ceci. C'est un bouclier en tungstène. De quoi te protéger du feu en cas de besoin et de tout autre projectile. Le bouton sur la poignée le fait grandir mais attention, cela le rend plus vulnérable aux dégâts de corps-à-corps. Et ne t'en fais pas si tu dois te défendre de la chaleur, il la disperse à l'extérieur. Et vu qu'il n'est pas lourd, il ne t'encombrera pas. Relâche le bouton et il reviendra à cette taille. Et avec cela, je te suis. Allons donc au dernière endroit où tu as trouver des traces de ton amie."


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite inattendue [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: