Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Jeu 10 Déc 2015 - 10:54

Previously


Comme il l'avait espéré en se confiant sur ce souvenir de sa vie passée, Red fût quelque peu satisfait de constater que sa petite histoire avait touché Alissa d'une part, celle-ci comprenant que les choses n'arrivaient pas forcément par hasard et, la confortant dans le fait qu'elle ne pouvait qu'avancer pour aller de l'avant à présent. Sa peine ne s'effacerait probablement jamais, et c'était tout à fait légitime mais, le démon ne doutait pas que sa sorcière ne se laisserait pas envahir par la tristesse et, maintenant qu'ils se préparaient à engendrer une réelle famille, il était plus que certain qu'ensemble, ils seraient plus forts que tout.
D'ailleurs, un peu plus tôt, un étrange détail semblait ne pas leur avoir échappé puisqu'Alissa revenait sur la vision claire qu'ils avaient eut de son bouclier lors de l'attaque de l'entité. Les deux fiancés n'avaient pas manqués de constater que ce dernier était à présent formé de flammes toutes aussi brûlantes et indestructibles que si elles avaient été invoquées par le démon lui-même et, très vite cependant, ils comprirent que ce phénomène ne venait de nul autre que du bébé. Plus que probablement, ce qui enchantait d'autant plus le prince des ténèbres même s'il ne laissait rien paraître.
Savoir que cet enfant détiendrait autant de puissance bénéfique que maléfique.. c'était on-ne-peut-plus grisant, en effet, et Red se surprenait à penser qu'il ne tiendrait pas jusqu'au terme pour enfin découvrir l'être parfait qu'ils avaient crées de leur union.

- En effet.. il semble que cet enfant ait déjà un goût prononcé pour le spectacle. C'est plutôt rassurant. fit-il remarquer, non sans une certaine esquisse fière, à l'idée d'un mini-lui tout aussi excentrique.

Et, évidemment, le démon ne doutait pas un instant que sa chère et tendre lui offre un fils. Un véritable hériter de chairs et de sang. L'accomplissement final de toute une vie dans les ténèbres. La lumière sous les traits sournoisement bienveillants d'un enfant mâle qui, il espérait, lui ressemblerait sans que nul n'en doute.
C'était là toutes ces espérances les plus confiantes mais, Alissa le tirait vite de ses pensées vagabondes en lui rappelant qu'elle devait se débarrasser de cet étrange pendentif scellé à son cou et, automatiquement, le démon sortait de ses joyeuses pensées pour reprendre un air sérieux et entendu.

- Cela va de soi. lui dit-il en se relevant avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

Et, à peine fût-elle sur ses jambes que Red l'attirait contre lui dans une légère esquisse avant de les faire s'envelopper d'un rideau de flammes qui les faisaient disparaître automatiquement.

Le couple réapparaissait au beau milieu de leur salon, et le démon relâchait sa sorcière pour soupirer en scrutant le pendentif.

- Alors.. qu'est-ce que tu comptes faire ?

Tout en lui posant la question, il avait approché sa main pour tenter de toucher le bijou mais, aussitôt, une décharge similaire à celle qu'avait eut Alissa venait le raviser et il sifflait doucement entre ses dents tout en fronçant les sourcils de mécontentement.

- Parce que là, je dois avouer que cette chose me déroute autant qu'elle m'agace... souffle-t-il d'un oeil agacé sur le pendentif.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 


Dernière édition par Lord Red le Mer 2 Mai 2018 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1530
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mer 30 Déc 2015 - 22:43

Impasse.

Depuis que j'avais appris attendre un enfant du beau démon de feu, je m'étais doutée que ma vie toute entière allait changer, si ce n'était pas déjà le cas rien qu'en ayant choisi de vivre à ses côtés. Mais je ne m'étais pas si bien préparée que je ne l'aurais souhaité. Il y avait énormément de bons côtés à cette situation, bien sûr, comme la sensation grisante d'avoir une toute nouvelle puissance magique à disposition, et l'impression d'être hors de danger, comme indestructible. Ce bouclier de feu qui m'avait entourée un peu plus tôt était d'ailleurs la manifestation directe que la magie du démon n'était là que pour me protéger, et je ne pouvais qu'en être heureuse. Mon fiancé sembla d'ailleurs ravi que notre enfant ait un certain goût pour le spectacle, ce qui me fit sourire.


- On se demande de qui il le tient, n'est ce pas ? Lui fis-je remarquer avec un regard malicieux.

Mais bien vite, mes yeux dorés se baissèrent vers le pendentif à mon cou. J'avais vraiment une impression de déjà-vu très désagréable... Et il fallait que je m'en débarrasse. Le jeune homme me prit donc dans ses bras et nous disparûmes pour réapparaître dans notre chaumière, au beau milieu de la forêt de Moonlight. Mon jeune amour me relâcha alors doucement et je vis son regard rubis se braquer sur le collier en question. Il me demanda ce que j'avais l'intention de faire, et alors que sa main effleurait l'objet, il sembla ressentir une sorte de décharge qui l'agaça grandement, puisqu'il ignorait totalement comment nous allions nous débarrasser de cette chose. Je pris la main qu'il venait de retirer dans la mienne avec douceur.


- Je crois qu'utiliser la force est une mauvaise idée cette fois. Je devrais peut-être essayer de comprendre les intentions de.. La chose qui est dans ce collier.

J'entendais par là essayer d'entrer en communication avec l'esprit ou l'essence de ce qui pouvait animer la magie présente dans le pendentif, puisqu'une magie était forcément insufflée par quelqu'un, ou par une entité quelconque. Il fallait seulement découvrir l'origine de cette magie pour en déduire les faiblesses. Mais toutes les magies n'obéissaient pas aux mêmes lois, et il y avait, évidemment, des risques à ce que je laisse mon esprit se heurter à une force inconnue. Je laissai alors échapper un soupir en baissant la tête de lassitude.

- Je suis fatiguée d'avoir toujours quelque chose à combattre...

J'allais appuyer ma tête baissée contre le torse du beau démon juste devant moi. C'était étrange, parce que même si je me sentais forte grâce à la magie du bébé, en même temps, j'avais peur, peur de me retrouver toute seule, ou de me perdre dans un nouveau danger, et de laisser Red livré à lui-même. J'avais trop bien connu les répercussions que pouvaient avoir la solitude sur lui et je voulais à tous prix éviter que cela ne se reproduise.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mer 27 Jan 2016 - 13:57

Le simple fait qu'Alissa saisisse délicatement sa main pâle dans la sienne eut pour effet de détendre quelque peu le démon face à cet artefact qui leur donnait déjà du fil à retordre. Elle avait toujours eut ce don, cette façon inexplicable de savoir quand et comment le soulager à sa façon sans parfois même qu'elle n'ait besoin de dire mot. Et pourtant, cette fois-ci, la frustration subsistait. D'autant plus d'ailleurs lorsqu'Alissa évoquait le fait d'entrer en contact avec le "pouvoir" qui contrôlait le pendentif, faisant quelque peu plisser les sourcils du démon dans une légère mine faussement intriguée.

- Est-ce que tu parles d'établir un contacte entre toi et cette chose pour en apprendre plus ? Parce que si c'est le cas, je pense que nous allons de nouveau être en désaccord Ali.

Il n'était pas sec, mais, sa voix trahissait vraisemblablement un certain agacement contenu et, ce n'est que lorsqu'Alissa baissait la tête pour soupirer sa fatigue face à la situation que Red se forçait à se détendre un peu plus tout en expirant longuement par le nez à son tour.

- .. Je sais. Excuses-moi amour.

Le démon venait l'entourer de ses bras lorsque la jolie sorcière allait déposer sa tête tout contre son torse et, finalement, il profitait de cet infime silence pour chasser de lui-même les mauvaises appréhensions de son esprit.
Il devait se forcer un esprit clair et lucide. Laisser place au calme pour réfléchir avec sagesse. Il n'était plus question de foncer tête baissée, et sous n'importe quelle impulsion. Alissa avait beau être protégée par la force du bébé, ils ne formaient, elle et lui, à présent plus qu'une personne des plus vulnérable et précieuse.
C'est pourquoi il se redressait légèrement afin de la faire le regarder sans la détacher de lui, captivant toute son attention de son regard calme mais des plus sérieux.

- Je comprends que tu te sentes capable de faire ça Ali, et, tu sais que j'ai toute confiance en toi..

Il parle calmement, sans la quitter des yeux, mais une certaine et légèrement appréhension se lit clairement dans son regard, comme s'il craignait que ses prochains mots ne posent une nouvelle tension.

- .. Mais cette fois-ci il ne s'agit plus seulement de toi et moi. La force de cet enfant pourrait très bien être ta nouvelle faiblesse, comme tout pouvoir démoniaque à son revers et.., il hésite une fraction de seconde avant de reprendre tout aussi sérieusement, Je ne veux pas risquer quoi que ce soit pour toi ou le bébé avant qu'on en sache réellement plus sur cet objet. Parce que s'il devait vous arriver quelque chose Ali, tu le sais... Plus rien ne m'arrêtera. il laisse une seconde ses paroles en suspend, puis laisse un instant son regard s'attarder sur le pendentif. Alors je pense que nous devrions le faire examiner par quelqu'un.. qui a assez côtoyé les forces occultes pour peut-être pouvoir nous aider. Comme Haku. conclut-il tout en remontant ses yeux solennels sur sa fiancée.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1530
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mer 27 Jan 2016 - 21:29

Mon compagnon ne sembla pas du tout d'accord avec mon idée d'essayer de communiquer avec l'entité dans le médaillon pour tenter de comprendre ses intentions et m'en débarrasser sans utiliser la force, mais devant mon raz-le-bol plus qu'expressif, il se calma et m'expliqua tranquillement qu'il voulait simplement éviter qu'il m'arrive quelque chose, ou à notre enfant, parce que quoi que je puisse en penser, j'étais bien devenue vulnérable, parce que ces mêmes pouvoirs qui m'avaient protégés pouvaient également me causer du tort, et me consumer, comme m'en avait avertie Elwyn. Il insista sur l'idée que je me fasse examiner par quelqu'un qui pourrait connaître ce genre d'objet, et finalement, prononça le nom d'une jeune ange déchue que je ne connaissais que trop bien.

- Haku, sérieusement ? Lui demandai-je, comme pour m'assurer d'avoir bien entendu.

Mais je ne m'étais pas trompée, et cette idée ne me plaisait pas. Je ne la détestais pas, ce n'était pas la question, mais je savais, ou plutôt j'imaginais ce qu'elle avait dû enduré par le passé, et je me sentais mal à l'aise de lui demander de l'aide. D'autant qu'elle saurait directement que j'étais enceinte, parce que ça commençait à se voir, et parce que mon Aura devait être affectée. Mon regard se détourna quelques instants du beau démon.


- On s'est déjà aidées mutuellement, c'est vrai, mais je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée de renouveler l'expérience.

Après tout, lors de notre séparation, j'avais bien compris qu'il s'était passé quelque chose entre eux, je ne me voilais pas la face, et je ne leur en voulais absolument pas. Mais même si cette histoire était totalement terminée aux yeux de Red, j'étais persuadée que la jeune ange n'avait pas encore passé le cap. J'avais lu dans son regard, la dernière fois que je l'avais vue, l'attachement qu'elle vouait à mon compagnon, et ce genre de sentiment ne s'éteint pas facilement, j'étais bien placée pour le savoir.

- Elle a certainement des connaissances, je n'en doute pas, mais... Je sais que si elle nous voit, et compte tenue des circonstances, ça va lui faire du mal. Ajoutai-je en posant une main sur mon ventre.

Je ne l'appréciais pas particulièrement, mais je ne la détestais pas non plus. Après tout ce qu'il s'était passé, j'aurais pu me montrer jalouse, mais pourtant, cela ne m'empêchais pas de la respecter, et de ce fait, je ne voulais pas la voir souffrir. Il y avait certainement un autre moyen de résoudre notre problème, sans affecter les sentiments de quelqu'un. Mon regard doré se releva sur mon compagnon, un peu attristé.


- Ecoute... Je pense qu'elle souffre déjà assez de la distance qui s'est imposée entre vous, je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Lun 15 Fév 2016 - 14:30

Contre toute attente, Alissa n'eut pas exactement la réaction à laquelle Red s'attendait. En effet, elle avait mentionné le fait évident que la situation était trop délicate pour ne pas paraître gênante mais, le démon s'était attendu a un peu plus de médisance injustifiée, comme il avait toujours pensé avoir été assez discret sur cette partie étrangement intime de sa vie mais, bien au contraire, la jolie sorcière lui exposait simplement le fait qu'Haku souffrirait encore à l'annonce non-dissimulable de sa grossesse et, Red en restait quelques instants interdit.
Il n'avait jamais enfouit ce qu'il avait vécu et ressentit pour la jolie ange, sa seconde, mais.. il était évident que le démon n'avait jamais réellement exposé les faits, et d'autant moins en présence de sa fiancée. Il savait parfaitement que les circonstances avaient joués dans le trio malgré lui mais, cependant, cette partie incertaine de sa vie l'avait assez chamboulé pour que Red préfère ne jamais se poser de question à présent. S'il l'avait aimée... Cette simple pensée suffit à le troubler assez pour que Red se force à sortir de l'encombrement qu'était son esprit afin de se refixer sur les dernières paroles d'Alissa qui, elle, semblait on ne peut plus certaine qu'ils n'avaient pas besoin de l'ange de la mort.
Alissa soulignait le tout avec la distance certaine qui s'était imposée soudainement entre le prince des ténèbres et sa seconde mais, le démon se contentait de déglutir amèrement tout en venant saisir délicatement la taille de la jeune femme entre ses mains.

- .. Malgré tout le respect que j'ai envers toi amour, je pense que tu te trompes. commence-t-il doucement. Haku est libre et a toujours prit soin de vivre sa vie comme l'entendait et, quoi que tu puisses penser aujourd'hui, je sais qu'elle restera mon bras droit et ma seconde qu'importe les circonstances. Et d'autant plus si j'ai besoin d'elle.

Evidemment, Red était dans un certain déni qu'il s'imposait de droit et, pour rien au monde il n'aurait laissé le doute s'installer mais, bien malheureusement, il préférait penser égoïstement maintenant que l'enjeu concernait une toute autre personne qu'Alissa ou lui, quitte à réellement et définitivement décevoir Haku.

- Si tu m'assures que tu connais quelqu'un qui pourrait réellement nous en apprendre plus sur ce collier et nous aider, je te promets de ne plus en parler.

Il resserre son emprise sur sa taille pour la rapprocher de lui, puis baisse doucement le visage pour venir poser son front contre le sien afin de pleinement capturer son regard.

- .. Mais pour l'heure, je t'assure qu'à mon sens Haku est la seule à pouvoir nous faire partager ses connaissances en la matière, et nous permettre d'agir vite.

Il était solennel sans être dur, bien au contraire et, Red tenait sincèrement à ce que sa fiancée ne se laisse plus influencer par ce qu'ils auraient pu vivre par le passé. Maintenant qu'elle portait son enfant, elle n'avait tout simplement pas idée de la puissance qu'elle créait en Red et, ce, dans l'unique et simple but de pouvoir protéger sa famille quoi qu'il en coûte.
Aussi ignobles que ces propos puissent paraître, Red n'en était pas à sacrifier sa première vie à ses propres fins, et il recommencerait sans hésiter s'il le devait.

- Alors le choix te revient à présent. conclut-il d'un baiser sur son front, et toujours aussi calmement pour ne pas la perturber.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1530
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Lun 15 Fév 2016 - 22:53

Malgré mon manque d'engouement quant à l'intervention de la jeune ange déchue sur mon cas, mon compagnon n'en démordit pas. Il continua d'essayer de me convaincre, prétextant qu'il lui avait toujours laissé sa liberté et qu'elle resterait sa fidèle seconde quoi qu'il puisse arriver, parce qu'elle était une personne d'honneur et qu'elle l'appréciait bien plus qu'il ne voulait bien me l'avouer. Puis il ajouta que si je connaissais une autre personne capable de nous aider au sujet de ce médaillon maudit, il voulait bien changer son fusil d'épaule. En réalité, il y avait bien quelqu'un, ou plutôt, il y avait...

- Si mes parents étaient encore là...

Mon regard se voila et se baissa légèrement alors que je prononçais ces mots. Mes parents, surtout mon père, étaient des spécialistes des rituels démoniaques en tous genre, puisqu'ils les combattaient depuis de nombreuses années. Il m'avaient laissé nombre de leurs enseignement, mais je ne savais pas tout, ils étaient partis bien trop tôt, malheureusement. Je sentis alors le contact du jeune homme se resserrer autour de ma taille et il vint doucement appuyer son front contre le mien, ce qui eut pour effet de me faire relever les yeux vers lui. Il avait raison, Haku était la seule à pouvoir nous aider, si elle possédait bien les connaissances qu'il lui vantait. Je soupirais doucement par le nez alors qu'il déposait un baiser sur mon front, finissant par dire que je n'avais plus qu'à choisir.

- Tu parles d'un choix.. Très bien, comme tu voudras.

Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de revoir la jeune femme aux ailes sombres, mais si elle pouvait nous venir en aide, finalement, pourquoi pas. Et puis, je n'avais pas spécialement envie d'entrer en conflit avec Red, bien au contraire, alors autant lui faire plaisir et me tenir tranquille. D'ailleurs, la petite chose grandissant en moi me fit bien vite savoir que j'avais eu un peu trop d'émotions forte pour la journée puisque je sentis une légère douleur dans mon bas ventre qui me crispa.

- Je te laisse établir le contact, j'ai besoin de m'asseoir un peu... Lui dis-je dans un fin sourire pour tenter de ne pas l'affoler.

Je me détachais ensuite de son emprise pour aller m'installer dans le canapé juste à côté et je lâchais un soupir en m'asseyant. Cette journée était beaucoup trop remplie à mon goût, comparée aux jours précédents, et je commençais à saturer. D'autant que mon moral n'allait certainement pas s'améliorer au vu des circonstances. La perte de mes parents, un autre médaillon maléfique, une rivale amoureuse... J'avais presque l'impression de me retrouver enfermée dans un cauchemar dont il m'était impossible de me réveiller.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Jeu 18 Fév 2016 - 14:31

Alissa mentionnait automatiquement ses parents à la remarque du démon et, ce dernier tentait de compatir silencieusement à sa douleur récente. Evidemment, sa fiancée avait toujours compté sur l'aide plus que précieuse et pleine de sagesse de ses deux parents mais, aujourd'hui, rien de tel ne se produirait. Parce qu'ils n'étaient plus là, et qu'ils ne seraient plus jamais.
Evidemment, Red n'était pas des plus insensibles et, très vite, il comprit qu'Alissa aurait besoin de plus de temps qu'il n'en est nécessaire pour apaiser la douleur incommensurable que leur disparition avait créée en elle. Un processus long et des moins agréable qui ne serait pas pour le mieux aidé de par la grossesse qu'elle entamait. Il devrait se montrer patient et faire des plus attention s'il ne voulait pas la brusquer ou la contrarier et, c'est pourquoi le démon n'en rajoutait pas plus à ses propos, la laissant juger par elle-même ce qu'elle conviendrait le mieux avant que cette dernière ne se décide à accepter son idée...

- Je t'assure que tu fais le bon choix. la contentait-il d'un autre baiser plus doux encore sur le front.

Pourtant, Alissa n'en semblait pas plus apaisée et, lentement, elle se détachait de lui en prétextant vouloir s'asseoir un peu pendant qu'il contacterait Haku, le gratifiant d'un fin mais faible sourire auquel il tiquait intérieurement.

- Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout amour. lui dit-il en la suivant rejoindre le canapé du regard.

Elle semblait épuisée. Pourtant, Red prit soin de la laisser tranquille en quittant le petit salon pour sortir de la maison, s'arrêtant après quelques pas en dehors. Il laissait à son tour un long soupire s'échapper, se détournant de moitié pour scruter silencieusement et l'espace de quelques minutes Alissa depuis la vue qu'elle lui offrait par la fenêtre puis, il détournait enfin le regard pour sonder les alentours de ses yeux sombres et perçants avant de fermer les paupières pour se concentrer.
Dans son esprit, les lettres de flammes se formaient en une myriade de flashs qui, exactement dans le même temps, apparaissaient soudainement devant Haku, n'importe où qu'elle soit, pour lui livrer le message suivant.

« J'ai besoin de toi
Maintenant
»

Ceci fait, il rouvrait lentement les yeux pour inspirer longuement puis, dans le même temps, se tournait à nouveau pour faire face à la maison.
Il ignorait où se trouvait Haku, ni même ce qu'elle faisait concrètement et, c'est pourquoi le démon prit la décision d'attendre quelques instants à l'extérieur, préférant l'accueillir seul avant de la confronter aux changements majeurs qui se préparaient malgré la bonne façade qu'il s'était imposé à ce sujet face à Alissa et, lentement, il avançait vers la fenêtre donnant sur le salon pour venir appuyer son épaule contre le mur et scruter de nouveau sa fiancée.
Un silence profond mais paisible subsistait au dehors, comme si une certaine pesanteur menaçait de faire trembler l'équilibre de l'instant mais, pourtant, c'est une fine esquisse qui se dessinait au coin des lèvres de Red alors qu'il observait la fine main de la sorcière posée sur son ventre.
C'était grisant de constater que, malgré tout les événements pesants au-dessus de sa tête, Red ne s'était jamais trouvé dans un tel état de paix, ne prêtant pas même attention aux risques évidents qui s'exposaient à eux.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 427
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Ven 26 Fév 2016 - 22:57

Reconnect the link.

Cela faisait plusieurs jours que je faisais des aller-retour entre la ville et le QG des démons. Parce que Red n'était toujours pas revenu, il n'avait pas repris contact avec moi, alors je m'efforçais à ce que tout se déroule bien en son absence, pour qu'à son retour, il n'ait rien de plus à gérer. Mais de mon côté, j'avais également des choses à faire... Comme m'occuper de ma petite soeur. J'avais un peu de temps à lui consacrer et elle en était heureuse. Mais il y avait aussi une autre personne. Ce vampire qui me sortait de ma solitude depuis quelques temps. Il était apparu dans ma vie au moment exact ou j'en avais besoin, et il fallait dire que j'avais envie de nouer un lien avec lui, même infime. Il était très rare que je ne m'attache réellement à un homme, alors j'avais envie de préserver ce sentiment. Au moins pendant que la blessure encore bien présente dans mon coeur ne cicatrise.

La matinée avait été plutôt calme. J'étais rentrée au petit jour auprès de ma sœur pour dormir quelques heures avec elle, puis en fin de matinée, nous nous étions réveillées tranquillement et elle avait eu envie de sortie. Je lui avais donc proposé d'aller manger en ville, et elle avait été ravie. Le repas se passa sans encombre, et sur le chemin du retour, je sentis une magie sombre mais familière parvenir jusqu'à moi. Je me stoppai alors dans ma marche et, juste devant moi, des lettres enflammées se mirent à apparaître, formant un message court mais clair : "J'ai besoin de toi. Maintenant.". Hana comprit aussi bien que moi de qui provenait ce message, et sa sévérité ne me dit rien qui vaille. Je la ramenais donc rapidement à la maison en volant pour être sûre qu'il ne lui arrive rien sur le chemin, puis je me mis à la recherche de Red. Il ne fut pas difficile à trouver, puisque comme je le pensais, il se trouvait à la chaumière dans laquelle il vivait pour le moment avec sa sorcière. Quand j'arrivais, je le vis, debout devant l'entrée, à m'attendre. Je me posais alors juste devant lui.


- Il y a un problème ? Demandai-je, un peu inquiète.

Je ne m'en rendis pas vraiment compte, mais même si cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, mon coeur ne s'emballa pas comme à son habitude. Il était légèrement serré d'anxiété, parce que je ne savais pas pourquoi il m'avait appelé et demandé si vite. Je me concentrai alors et je pu sentir l'Aura de la sorcière à l'intérieur de la maison. Un coup d'oeil à travers la fenêtre et je la vis assise dans le salon. A cette distance, elle ne semblait pas malade. Peut-être affaiblie, mais en tous cas en bonne santé.


- Tu as l'air.. De te plaire ici. C'est bien. Dis-je finalement comme pour lancer la conversation.

Mon regard vermeil se reposa sur le démon. J'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il me voulait. Si ça se trouvait, il allait m'annoncer qu'il voulait rester ici pour toujours et ne plus reprendre sa place de roi. Quelque part, je ne pourrais pas lui en vouloir de prendre une telle décision, mais j'aurais quand même du mal à l'accepter je pense.


- Les hordes n'ont jamais été aussi calmes, tu devrais prendre des vacances plus souvent, lâchai-je dans un fin sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.

~~~~~~~~~~~~

Angel sorrow's :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Dim 13 Mar 2016 - 12:50

Comme il s'y était attendu, Red fût ravit de constater que sa seconde soit comme toujours réactive en l'apercevant venir se poser devant lui et il prenait quelques infimes secondes pour la scruter avec attention dans le silence tandis qu'elle venait aux nouvelles d'un éventuel problème.

- J'espère le savoir assez rapidement. se contentait-il de lui répondre calmement.

De leur dernier échange, Red n'avait gardé qu'une certaine amertume face à tout ce qu'il avait engendré de par sa proximité avec elle et, pourtant, la jolie ange lui faisant face semblait des plus à l'aise et naturelle alors qu'elle jetait un oeil furtif à l'intérieur de la maisonnée. Le roi démon suivait son regard qui se posait automatiquement sur sa fiancée, toujours posée dans le petit salon, et il détournait lentement les yeux sur sa seconde lorsque celle-ci lui faisait remarquer qu'il semblait tout à son aise ici. Si cette constatation était emprunte à un certain reproche, Red n'en décelait pour autant aucune amertume ni cynisme qui soit, se contentant de croiser lentement les bras sur son torse en continuant d'observer la jolie ange qui cernait innocemment son regard.

- Je suppose que c'est la sensation attendue d'un foyer. commence-t-il tout aussi naturellement, et non sans cette certaine intrigue dans le regard. Mais, je dois avouer que je m'y sens autant à ma place qu'ailleurs.

Une réponse pour le moins claire et des plus naturelle qui, pourtant, cachait un sens bien particulier dans le fait que Red ait toujours insisté dans l'évidence que sa place soit sur le trône des Enfers, et nulle part ailleurs. Alors comment pourrait-il se contenter et se complaire ici, dans cette clairière tout ce qu'il y avait de plus banale et sans aucun attrait particulier ? C'est là que sa phrase prend tout son sens, et elle ne tient finalement qu'à un nom.
Alissa.
Nul doute que Red ait toujours aspiré à être lié d'une certaine manière à la jeune sorcière mais, aujourd'hui plus qu'à n'importe quel autre instant, le démon pouvait affirmer avec foi et détermination qu'il partagerait jusqu'à sa dernière parcelle d'âme et de vie avec Alissa, où qu'ils se trouvent.


Haku en profitait d'ailleurs pour lui faire savoir, non sans une certaine malice qui lui était propre, que ses légions étaient on-ne-peut-plus discrètes depuis son absence et, aussitôt, le démon se laissait aller à une certaine esquisse qui se reflétait toujours comme un semblant de rictus avant de lui répondre d'une voix qui laissait sous-entendre qu'il entrait dans son jeu.

- Serait-ce un reproche ? Ou devrais-je comprendre que tu me penses retraité de mes obligations ?

Il soulevait doucement l'un de ses sourcils pour souligner son interrogation puis, détachant son regard vermeille de l'ange pour s'écarter du mur, venait se placer à ses côtés, les bras toujours croisés, pour scruter la façade de la maisonnée devant laquelle ils étaient à présent tout deux plantés.

- Je compte bien rappeler aux habitants de ces terres que le Diable se porte toujours dans l'ombre de leurs faits et gestes. Et.. j'ai dans l'intention de le leur marquer au fer rouge une bonne fois pour toute. commence-t-il presque mystérieusement, comme si lui seul pouvait réellement se comprendre.

La pitoyable scène que lui avaient offert les villageois un peu plus tôt sur la grand place lui revenait l'espace d'une seconde à l'esprit mais, pour autant, Red n'attisait pas sa propre colère comme il aurait eut l'habitude de le faire, se contentant de soupirer doucement par le nez sans quitter la maison des yeux.

- Mais avant, j'aurais encore et toujours besoin de ta fine connaissance, si tu te sens d'attaque pour une nouvelle probable mission, évidemment. termine-t-il sur cette remarque afin de piquer innocemment sa fierté.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 427
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Dim 13 Mar 2016 - 22:00

New mission.

Alors que je pensais venir pour une urgence, Red me sembla étonnamment calme. Un peu trop même. Il ne montrait absolument aucune inquiétude, son visage était impassible, son regard presque sans aucune lueur. Même lorsque je lui demandais s'il y avait un problème, il rétorqua vouloir le savoir rapidement si c'était le cas. Cette phrase me laissa perplexe. Je ne comprenais pas pourquoi il était aussi détaché, pourquoi il n'allait pas droit au but. Pour me préserver ? C'était inutile. Puis lorsque je lui fit remarquer qu'il semblait bien installé, il affirma se trouver en effet très bien ici, il sentait que sa place se trouvait en ces lieux. Je ne l'aurais jamais imaginé vivre aussi loin de ses habitudes de démon, mais s'il s'y sentait bien, c'était le plus important. Il esquissa finalement un fin sourire alors que je lui disais que les démons étaient plutôt calmes ces derniers temps, en me demandant s'il s'agissait là d'un reproche.


- Absolument pas, ce n'était qu'une remarque. Et puis, tu sais aussi bien que moi qui est le mieux placé pour guider et contrôler tes armées.

Il vint ensuite se placer à côté de moi, faisant face comme moi à la petite chaumière. Il expliqua alors qu'il voulait montrer aux habitants de Moonlight que leur Diable était toujours bien présent. Je devinais dans l'intonation de sa voix qu'il ressentait une certaine rancœur, mais pourtant, il était très calme. Il contrôlait beaucoup mieux ses émotions, et il n'y avait aucun doute quant à la raison de cette maîtrise de soi : Alissa. Il avait dû faire tout un travail sur lui-même pour ne plus s'énerver pour un rien en sa présence, et ça se ressentait vraiment dans son attitude.

- Il s'est passé quelque chose ..? Tentai-je, avec une curiosité peut-être mal placée.

Pour s'en prendre à toute une population en temps de paix -pour le moment- il devait avoir une bonne raison et j'aurais aimé avoir de plus amples explications, mais avant de m'en dévoiler plus, il ajouta qu'il aurait besoin de mes connaissances concernant une toute nouvelle mission. J'étais ravie de cette proposition et affichais un sourire plein de reconnaissance et de fierté. Parce que s'il m'avait appelé, c'était qu'une nouvelle fois, il plaçait toute sa confiance en moi.


- Je suis toujours d'attaque pour une mission. Si je peux t'aider, c'est avec plaisir.

J'allais enfin savoir pourquoi il m'avait appelé tout à coup, alors que cela faisait plusieurs jours que je n'avais eu aucune nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Au moins, j'avais pu en profiter pour prendre du recul et profiter de mes proches, mais me remettre au travail avec lui me faisait quand même vraiment plaisir. L'adrenaline que je ressens à chacune de mes missions, plus ou moins périlleuses, me manquait, à vrai dire.

~~~~~~~~~~~~

Angel sorrow's :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Sam 19 Mar 2016 - 14:50

Lorsqu'Haku lui demandait subtilement s'il s'était produit quelque chose récemment pour que le roi démon ancre définitivement sa détermination à conquérir sa place, ce dernier se contentait d'un court silence qui, il le savait, serait très rapidement interprété par sa seconde. Celle-ci se réjouissait d'ailleurs qu'il fasse à nouveau appel à ses capacités reconnues et, sans pour autant en laisser exploser sa joie, le confortait dans l'idée qu'il avait bien fait de l'appeler.

- Tant mieux. finit-il par lâcher après un petit instant. Parce que les temps à venir risquent d'être pour le moins.. éprouvants.

Il s'arrêtait volontairement là, laissant à nouveau ce certain silence énigmatique planer dans la petite clairière alors qu'ils faisaient tout deux face à la maisonnée, et le démon préparait déjà avec minutie les moindres détails des opérations à suivre dans son esprit on-ne-peut-plus aiguisé.
Cela faisait maintenant plusieurs mois que la plupart des hordes nomades avaient eut vent de l'étrange renversement de pouvoir au sein des Enfers et, donc, qu'ils étaient persuadés que la succube Lylianne avait prit possession du trône. La frénésie et l'engouement qu'elle avait entraîné quant à l'idée que cette place suprême était donc potentiellement à prendre amenait logiquement au fait que, prochainement, un soulèvement attendu des troupes nomades ne s'opère- pour le plus grand malheur de ces terres-, et c'était précisément ce qu'attendait le démon. Red savait qu'il avait été choisit pour ce rôle, après maintes sacrifices, et ainsi que le pouvoir qu'il renfermait lui était simplement propre, tout comme le trône symbolique qui le suivait. C'est pourquoi la suite de son plan avait une réelle importance. Il allait même aller au-delà du signe qu'il représentait. Cet acte, il allait tout simplement marquer pour l'éternité le tournant décisif que le roi démon s'apprêtait à prendre.
Et pour cela, ne lui suffisait plus qu'à accomplir une seule et unique chose.

- Alissa et moi allons officiellement nous unir par les liens sacrés. finit-il par dévoiler du plus naturellement et, non sans une certaine fierté décelable.

Son regard était toujours fixé sur la façade de la maison et, toujours aussi naturellement, le détachait finalement pour venir scruter sa seconde.

- Aux yeux de tous, évidemment. reprit-il toujours aussi sérieusement. C'est pourquoi j'aurais besoin de ton aide, et de ta vigilance, comme toujours.

Red avait toujours su que personne ne pourrait le frapper ou l'atteindre, pas même dans son dos, puisqu'Haku avait toujours minutieusement veillé à son ombre et sa sûreté et, c'est pourquoi il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à se séparer d'elle, d'aucune manière qui soit. Mais leur passé commun ne laissait bien évidemment pas le diable indifférent à la situation et, c'est pourquoi il appréhendait une certaine réticence chez son bras-droit de toujours, surtout à la vue de ce qu'il s'apprêtait à lui avouer en toute confidence.

- Mais premièrement... il me faut aborder un tout autre sujet qui me tracasse tout particulièrement..., siffle-t-il doucement en avançant un léger regard de côté sur la maison. C'est à propos d'Alissa, et d'un pendentif enchanté qu'elle porte plus ou moins contre son gré, et qui semblerait possédé.. ou animé de je-ne-sais-quelle magie sournoise. Il ne paraît pas la contrôler mais, elle a clairement ressentit quelque chose entrer en contacte avec elle par ce biais et, j'aimerai m'assurer qu'il n'atteigne pas sa santé, ni quoi que ce soit d'autre... Surtout maintenant.

Finalement, cette joie sans nom ne semblait pas si évidente à partager et, Red attendait que la jolie ange ait assimilé déjà tout ce qu'il venait de lui confier avant d'en venir au fait le plus important...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 427
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mer 30 Mar 2016 - 22:34

Enquête.

Sans trop en dévoiler quand à la suite des événements, Red affirma simplement que c'était une bonne chose que je sois prête à répondre à ses appels, parce qu'ils se profilaient des jours éreintants. Avec ce que nous avions déjà traversé et ces histoires de hordes de démons nomades, je n'étais pas vraiment étonnée de l'avenir qui nous attendait. Je ne me doutais pas que le seigneur des Enfers pensait à tout autre chose. Parce qu'en effet, après quelques instants, il m'annonça quelque chose qui me laissa hébétée : il allait officialiser sa relation avec sa sorcière, en se mariant, devant tous, et très bientôt. Mon coeur rata un battement à cause de la surprise, et mon regard se tourna lentement vers le beau démon de feu. Il était on ne peut plus sérieux, et j'avais même ressenti dans sa voix une pointe de fierté. Il ajouta qu'il avait besoin, pour cela de mon aide, de ma vigilance, certainement pour pallier à tous les débordements que cette union allait provoquer. Je laissai finalement un léger rictus se poser sur mes lèvres.


- J'imagine que tu as déjà pensé à tout ce que ça implique, je ne vais donc pas te faire de leçon.

Le mariage d'une sorcière avec un démon était une chose assez peu conventionnelle pour provoquer des comportements au sein de la population de Moonlight, parce que même si cette ville avait pour but premier de rassembler les races, il n'a jamais été question, et il est :même inconcevable pour certains, que les races puissent se mélanger et éprouver des sentiments amoureux les unes envers les autres. C'était contre nature, en quelques sortes, même si je n'étais pas vraiment d'accord avec cette manière de voir les choses. Depuis quelques temps, je ne faisais plus vraiment attention aux races des personnes qui pouvaient m'entourer, je m'ouvrais un peu plus, certainement grâce à l'influence d'Hana, qui est aimante avec tous. Mais pour l'heure, je restais attentive quant à ce que me disait mon roi, puisqu'il continua sur sa lancée. Il avait autre chose à me dire : sa fiancée avait un problème avec un pendentif qu'elle ne parvenait pas à retirer et qui, pour le moment était inoffensif, mais qui semblait animé d'une force surnaturel potentiellement malveillante. Il comptait sur moi pour le rassurer et prouver que cet objet n'était pas néfaste.

- Je ne peux pas te dire quoi que se soit pour le moment, il faut que je le vois.

Le jeune démon acquiesça alors silencieusement et, après avoir tourné de nouveau son regard vers l'intérieur de la chaumière, me précéda pour y entrer et m'emmener dans le salon, vers sa sorcière. Cette dernière était assise tranquillement, son chaton noir endormi sur ses genoux. Lorsqu'elle me vit, un joli sourire se posa sur ses lèvres rosées. Il n'y avait plus aucune animosité entre nous, malgré notre passé commun pour le moins tumultueux. Nous avions su faire table rase de ce qu'il s'était passé, et j'avais bien compris où se trouvait ma place quant au jeune démon. Elle semblait également rassuré que nos relations ne soient restées que professionnelles.

- Bonjour Haku.
- Bonjour.
La saluai-je en retour avant de m'approcher. Il faut que j'examine ton collier, je peux ?

La jeune femme hocha la tête et m'indiqua la place juste à côté d'elle pour que je m'y installe, ce que je fis plutôt rapidement. Mon regard vermeil se posa immédiatement sur le pendentif or et argent qui était fait d'entrelacs formant une sphère, à l'intérieur de laquelle luisait faiblement une lumière sombre. Lorsque j'approchais ma main, je sentis rapidement une magie maléfique en émaner, mais ce n'était pas tout. J'avais étudié tout un tas d'objets magiques lors de mes escapades dans les Enfers, alors j'avais l'habitude de manipuler ce genre d'artefacts, et sans même le toucher, je pouvais sentir et comprendre ce qu'il renfermait.

- C'est étrange... C'est un collier de sorcier, je ne vois pas pourquoi il contiendrait une magie aussi sombre.
- Il appartenais à ma mère, mon père le lui avait offert...


Je sentis très clairement dans la voix de la jeune femme une tristesse profonde. J'avais appris que ses parents étaient décédés -les nouvelles vont vite en ville- et c'était encore frais dans son esprit, je pouvais comprendre que cela lui coûte d'en parler. Mon regard se porta alors sur le jeune démon, attendant de voir s'il avait des informations supplémentaires à me délivrer.

~~~~~~~~~~~~

Angel sorrow's :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Ven 18 Nov 2016 - 15:02

Pour toute réponse, Red se contentait d'esquisser une fine et presque imperceptible esquisse lorsqu'Haku soulignait le fait qu'elle ne perdrait pas de temps à lui rappeler tout ce qu'engendrerait son union avec la jolie sorcière. Evidemment, il le savait. Mieux que personne, même, et c'était exactement ce qui l'avait décidé à enfin prendre cette décision au sérieux. D'une part- et la plus importante-, parce qu'il aimait plus que de raison Alissa et, de l'autre, parce que le roi démon savait pertinemment que leur alliance officielle lui permettrait de tenir cette ville dans sa main une bonne fois pour toute.
Cependant, l'heure n'était pas encore aux réjouissances puisque le démon de feu avait amené le problème du pendentif qui maintenait en quelque sorte captive sa fiancée et qui, il devait bien l'avouer, laissait Red quelque peu impuissant. D'ordinaire, et connaissant parfaitement la détermination et la résistance de sa bien-aimée, Red n'aurait pas lésiné sur les artifices pour leur venir en aide, démoniaques ou non. Mais aujourd'hui, et depuis quelques semaines à présent, le couple devait également prendre en compte la vie et la sûreté du petit être qui grandissait doucement dans le ventre d'Alissa. Il n'était pas même concevable que Red tente quoi que ce soit s'il n'était pas certain que cela n'atteigne son enfant à venir. Il aurait préféré torturer jusqu'au dernier habitant de cette maudite ville afin de trouver une solution plutôt que de prendre un risque qu'il paierait jusqu'à l'éternité.
C'est pourquoi le démon avait fait appel à son bras droit et, évidemment, cette dernière avait répondu présente, lui confiant à présent qu'elle aimerait voir de plus près l'objet de tout leurs tracas avant de s'avancer, ce à quoi Red l'invitait évidemment à pénétrer dans la maison où Alissa se reposait silencieusement dans le salon...

Haku entrait la première, précédée par Red qui, immédiatement, échangeait un regard entendu avec la jolie sorcière afin de lui signifier que tout aillait bien. Du moins, tout devrait aller, n'est-ce pas ? C'est pourquoi il laissait l'ange s'approcher calmement d'Alissa, ces dernière se saluant mutuellement sans plus de convenances forcées avant que son bras-droit ne demande la permission à la sorcière d'examiner son collier. Cette dernière l'invitait à prendre place à ses côtés et, toujours debout vers l'entrée, Red surveillait l'échange silencieusement et avec attention, comme s'il s'attendait à ce que quelque chose ne se passe peut-être.. mais rien. Haku examinait le pendentif avec attention, sans même avoir besoin de le toucher, avant d'en venir au fait qu'elle ne saisissait pas l'origine maléfique habitant cet objet pourtant tout ce qu'il y avait de plus banal. Aussitôt, Alissa lui confiait tristement que ce collier avait été offert à sa mère, par son père, remuant ainsi le couteau dans une plaie tout juste fraîche et qui mettrait encore de nombreuses années avant de guérir un temps soit peu. Remarquant le malaise soudain, la jolie ange tournait un regard soulignant toute sorte de question vers Red, et ce dernier ne quittait pas sa fiancée des yeux, un air des plus sérieux sur le visage avant de lui répondre.

- Ce pendentif est apparu pendant que nous nous battions contre une entité que je n'avais jamais vue. Elle était puissante, et pour le moins intouchable avant qu'Alissa ne s'empare du collier. Il semble.. s'être automatiquement lié à elle depuis et, je ne peux moi-même l'approcher.

Une certaine amertume s'entendait dans sa voix et Red finit par détourner son regard sombre dans la pièce pour faire quelques pas, pensif.

- Je suppose que ta mère n'aurait jamais laissé qui que ce soit tenter enchanter cette chose, quant à ton père.. il est indéniable qu'il n'aurait pu mettre en danger sa femme en lui confiant un objet qu'il aurait su néfaste.

Il s'arrête un instant, pensif, avant de froncer quelque peu les sourcils, comme s'il butait sur quelque chose.

- Alors quoi.. le pendentif aurait été enchanté avant même que Kurzon ne lui offre ?


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1530
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Lun 28 Nov 2016 - 23:50

Paradoxe.

Alors que j'avais redouté la venue de la belle ange noire, celle-ci semblait apaisée par rapport à la dernière fois que je l'avais vue. Finalement, elle avait peut-être réussi à tourné la page plus vite que prévu... Elle s'était très vite attelée à regarder mon pendentif pour essayer de comprendre de quoi il en retournait. Elle constata également rapidement qu'elle ne pouvait pas le toucher, tout comme nous deux, et qu'un simple frôlement provoquait des petits crépitements autour du métal. Elle le regardait avec une grande concentration, comme si elle pouvait déceler quelque chose d'invisible à nos yeux. Je devinais qu'elle analysait la magie qui s'animait à l'intérieur de l'objet. Elle avait dû beaucoup étudier les maléfices et enchantements pour atteindre un tel degré de savoir. Puis après quelques instants, tout en gardant une main proche du collier, elle posa son autre main sur mon épaule et ferma les yeux. Un silence légèrement angoissant pour moi s'installa, mais elle le rompit après seulement quelques secondes.


- D'après ce que je vois et ressens, le pendentif subit une sorte de paradoxe. Il y a en lui une force négative indéniable, et je ne saurais dire d'où elle vient. Par contre, je te confirme qu'il ne parvient pas à prendre le pas sur l'esprit d'Alissa. Comme s'il y avait une barrière qu'il ne pouvait franchir, et ça je ne l'explique pas encore.

Ce qu'elle venait de dire suscita en moi un grand soulagement. Même si on ne savait toujours pas quel était le mal dans ce collier, j'étais maintenant certaine qu'il ne pourrait rien m'arriver. Du-moins, tant que j'aurais la magie de mon bébé pour me protéger, car il s'agissait bien de lui. Il parvenait à juguler le mal pour qu'il ne m'atteigne pas. Ma main se posa sur mon ventre et mon regard se tourna vers Red qui nous regardait toutes les deux.

- La barrière... C'est toi. Lui soufflai-je.

Ce n'était pas forcément volontaire, mais par mon attitude, je venais de montrer clairement à Haku que j'étais enceinte, et je sentis comme une sorte de frisson provenant de la jeune femme. Mon regard se tourna doucement vers elle tandis que je me mordillais la lèvre inférieure, un peu comme une petite fille qui aurait fait une gaffe. La belle ange détourna un instant les yeux de moi, semblant effectivement comprendre la situation, puis regarda dans la direction de Red, et ensuite dans la mienne.


- Dans ce cas... Tu es à l'abris pour quelques mois. Mais ensuite, je ne saurais dire ce qu'il pourra se passer.

Elle soupira alors doucement par le nez et croisa ses bras sur sa poitrine avant de s'adosser complètement au dossier du canapé dans lequel nous nous trouvions toutes les deux. Elle baissa les yeux vers le sol, fixant un point invisible, et elle se mit à réfléchir en silence quelques secondes. Mon regard doré se tourna vers Red, qui ne brisa pas le silence établi, comme attendant une nouvelle révélation de la part de sa seconde, qui ne tarda pas à s'exclamer.

- Mais oui ! S'il appartenait à ta mère, ce collier doit être immunisé contre les démons. Et c'est pour ça qu'aucun de nous trois ne peut le toucher. Il faut trouver un sorcier pour te le retirer.

A ces mots, je ne pus que repenser à ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt, quand j'avais retrouvé mes parents en ville. Je m'étais affichée avec Red, je l'avais défendue, et il avait annoncé à tous que nous étions ensemble, et que nous le resterions pour toujours, que cela plaise ou non. Ma réputation en avait pris un coup, et déjà que j'avais peu de relations auparavant, elles étaient désormais réduite à néant. Je soupirai.

- Après le grabuge qu'on a causé en ville, ça m'étonnerait qu'un sorcier veule bien me venir en aide...

C'est alors que je tiltai. Un visage se forma dans mon esprit, celui d'un jeune homme de mon âge, à la chevelure violette et aux yeux azurs. Un garçon que je connaissais bien et qui m'avait séduite lorsque mon coeur tentait d'oublier Red. Mais je l'avais rejeté, et même s'il avait toujours été là pour moi, je ne me voilais pas la face. C'était terminé pour de bon...

- Il y en aurait peut-être un mais... Je crois que c'est une très mauvaise idée. Précisa-t-elle tandis que son regard se posait gravement sur Red.

Je savais qu'il comprendrait très bien à qui j'étais en train de faire allusion, et connaissant sa jalousie, il valait mieux ne même pas imaginer Fenrir s'approcher de moi en ce moment.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Sam 3 Juin 2017 - 13:34

Red assistait à l'échange, debout dans la pièce, silencieux et attentif comme jamais. Un flou évident planait au-dessus de l'origine et des intentions de ce pendentif et, ne pas les connaître grisait vraisemblablement le démon. Haku confirmait bien l'énergie maléfique qui se dégageait de l'artefact mais, cependant, leur assurait qu'Alissa était sans danger par elle-ne-savait-quelle providence.
Sur le coup, Red ne percutait pas réellement et restait attentif, plongé dans ses réflexions, avant d'être attiré par la main d'Alissa qui se mouvait lentement pour venir se déposer sur son ventre. Pour la sorcière, c'était une évidence. Mais ce n'est que lorsqu'elle s'adressait dans un souffle au bébé que le démon se sentait soudainement envahit d'une vague de panique, se redressant quelque peu sur place comme s'il se trouvait décontenancé l'espace d'une seconde avant de glisser automatiquement un regard sur l'ange. Haku avait été plus rapide que lui sur ce coup et elle avait déjà cerné son regard. Un silence, puis, cette dernière semble totalement occulter cet infime et étrange malaise que le démon croit s'installer tandis que la jolie ange leur assurait être à l'abris pour les prochains mois.

- .. Bonne nouvelle. Je suppose. tente-t-il dans un demi-sourire maladroit.

Il avait déjà fait fort en lui annonçant sans pincettes son union prochaine avec Alissa, mais là, Red savait qu'une conversation silencieuse devrait se poursuivre avec la jolie ange et une infime boule se coinçait alors dans sa gorge tandis que le silence reprenait place dans le salon.
Haku semblait en pleine réflexion, toujours assise aux côtés de la sorcière sur le canapé et, dans l'instant, Red se sentit des plus inutiles, échangeant bien malgré lui un regard appréhendant avec sa fiancée. Finalement, c'était lui le plus tendu dans cette pièce. Haku analysait la situation avec minutie, comme à son habitude, et même s'il savait qu'Alissa voulait en savoir d'avantage que lui, le démon ne pouvait s'empêcher de se sentir démuni face aux deux femmes. Il soupirait donc en roulant les yeux au ciel, relâchant quelque peu la tension qui s'insinuait dans son corps, tout en passant une main lasse sur son visage. Il venait tirer par la suite ses cheveux en arrière, fixant un instant la fenêtre avant d'être à nouveau sortit de ses pensées par la voix d'Haku.
Cette dernière s'exclamait soudainement, comme si la réponse avait été sous leurs yeux depuis le début, en leur affirmant que jusque là, le collier ne s'était montré agressif qu'envers des êtres maléfiques et que, par conséquent, ils auraient besoin de l'aide d'un sorcier pour manipuler l'objet. Red se tournait de nouveau vers sa fiancée qui, aussitôt, soupirait en rappelant l'huile qu'ils avaient tout bonnement jetés sur le feu la veille en ville, ce qui les faisait revenir au point de départ.
Du moins, pour des personnes résonnant naturellement.

- Et pourquoi devrions-nous attendre que quelqu'un "veuille bien" nous aider quand je peux obtenir n'importe quoi, de n'importe qui ? demande-t-il comme une nouvelle évidence en haussant les épaules.

Cependant, Alissa semblait avoir une toute autre idée derrière la tête, et elle leur en fit part à demi-mots, cernant lourdement le regard du démon sans avoir à en préciser plus. Et ce dernier n'avait pas besoin qu'elle prononce son nom pour savoir où elle voulait en venir exactement.

- Hm.

Il scrute Alissa, les bras croisés sur son torse, mais ne laisse paraître aucun signe qui soit que la réflexion sur son visage.

Fenrir.
Le traître prodige. L'amoureux transit.
Cette créature, mi-sorcier, mi-loup, qui avait sagement attendu que Red ne s'écarte pour venir tenter de séduire sa fiancée.
Celui-là même qui n'avait pas eu plus de courage pour l'achever lorsqu'il lui avait solennellement demandé sous les ruines.  
Oui, c'était bien de son aide à lui que parlait Alissa et, elle savait également très bien pourquoi elle n'avait pas prononcé son nom.

Cependant, et contre toute attente, le démon n'affichait pas de regard courroucé ni même aucune animosité qui soit. Il gardait cet air concentré et calme, et se contentait d'arquer un sourcil sans bouger de place.

- Quoi ? Ton ami chien ? lui demande-t-il du plus naturellement.

Un faible soupire du nez. Il détache son regard de sa fiancée pour le laisser parcourir un court instant la pièce avant de venir glisser jusqu'à ses pieds, les bras toujours croisés.

- Comment pourrais-je te priver de lui montrer à quel point je te comble ? conclut-il finalement en la regardant de nouveau dans un calme et une sincérité troublante.

Il l'égorgerait. S'il le pouvait.
Mais les propos qu'il avait tenu à l'encontre d'Alissa sur le fait qu'elle devait penser pour deux dorénavant s'appliquait également à lui de surcroît. Il ne pensait plus pour deux, mais bien pour trois, à présent, et sa petite personne et ses états d'âme n'avaient tout bonnement plus leurs places sur sa liste de priorités.

- Du moins, si cette bête est trouvable dans une poubelle du coin. claque-t-il de sa langue pour continuer à souligner l'insignifiance de Fenrir à ses yeux.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1530
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Dim 4 Juin 2017 - 22:37

No choice.

Alors que je n'avais même pas prononcé le nom de Fenrir, je vis clairement dans l'attitude de Red son agacement à l'encontre du jeune sorcier. Il ne le montrait pas sur l'expression de son visage, laissant juste transparaître un air à la fois pensif et calme, mais je sentais qu'il n'était pas emballé par l'idée. Il se moqua même de lui et de sa possibilité de se changer en loup, ajoutant qu'il serait presque heureux de lui montrer notre bonheur, ce à quoi je secouai doucement la tête en soupirant, alors qu'il ajoutait qu'il se trouverait peut être dans une poubelle, quelque part. Son cynisme habituel refaisait surface et j'avais tendance à l'oublier.


- Je sais que tu le détestes, et que c'est réciproque et à vrai dire... Je pense qu'il me déteste aussi.

Je ne me voilais pas la face, je savais très bien qu'après tout ce qu'il s'était passé, il ne serait pas aussi bienveillant à mon égard qu'auparavant. Après tout, je lui avais laissé espérer des choses qui ne pourront jamais être, et en plus, je ne l'avais pas revu depuis ma supposée mort. Cela allait être extrêmement compliqué de lui faire saisir que j'étais bien vivante malgré ce qu'il avait pu voir, et que je vivais encore avec Red, et en plus, que j'attendais un enfant du beau démon. Toutes ces nouvelles d'un coup pourraient l'achever, j'en étais certaine. C'était un garçon assez fragile finalement, je n'avais clairement pas envie de lui faire encore plus de mal, parce qu'il souffrait actuellement, j'en étais certaine, et ça me serrait le coeur.

- Non, il n'acceptera pas de m'aider. Il a été bien trop blessé, et je ne veux pas lui infliger encore plus de souffrance.

Faire du mal aux autres étaient contre ma nature, et lorsque cela arrivait, je ne pouvais que m'en vouloir et ressasser encore et encore. Mais plus que ma douleur, celle que j'avais pu infliger devait en être décuplée, ce devait être bien plus horrible que ce que je pouvais ressentir. Pourtant... Je ne connaissais aucun autre sorcier qui accepte de m'aider en connaissance de cause. J'avais même peur que l'on s'en prenne à moi désormais. Il fallait trouver quelqu'un de confiance, et Fenrir était le seul, malgré tout.

- Mais en même temps... On n'a pas vraiment le choix. Je vais lui envoyer un message, en espérant qu'il daigne au moins y répondre.

Je me levai alors doucement du canapé pour me diriger dans la pièce d'à côté, laissant la porte de communication avec le salon ouverte. J'allais ensuite m'installer à une table sur laquelle était ouvert un grimoire et au dessus de laquelle des étagères laissaient entrevoir de nombreuses fioles de toutes les couleurs, portant chacune une étiquette. C'était mon petit atelier de sorcellerie, et je me mis donc en quête de la formule de transmission de messages.

Dans le salon, la jeune ange déchue m'observa simplement m'éloigner, puis elle se leva à son tour promptement, n'adressant pas même un regard à Red, comme si elle était soudainement pressée de partir.


- Eh bien... Je crois avoir apporté toutes les informations que je pouvais. Sur ce...

Elle se dirigea alors vers la porte d'entrée, le regard baissé. Elle ne voulait pas se retrouver seule avec lui, c'était trop dur après ce qu'il lui avait dit la dernière fois, et malgré tout ce qu'elle avait pu vivre pendant ce laps de temps. Les blessures de son coeur étaient encore à vif, elle n'avait pas envie qu'il la voit craquer, qu'il la voit faible et vulnérable...

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Jeu 19 Avr 2018 - 13:08

En réponse à son ton quelque peu cinglant, la jolie sorcière n'omettait pas la relation plus qu'explosive qui s'était imposée d'elle-même entre le sorcier et Red mais, cette fois-ci, précisait presque sur le ton d'une triste confidence qu'elle était certaine d'être aussi détestée par Fenrir que le Roi des démons. Ce dernier roulait quelque peu les yeux au ciel, sans réellement prendre en compte cette remarque. Red avait décelé dès leur première rencontre qu'Alissa était de ce genre de personnes qui préféraient se blâmer plutôt que de voir la noirceur des autres. Ceux-là même qui, malgré les faits, restaient convaincus qu'une âme ne pouvaient totalement se damner. Foutaises.
Le démon se souvient très bien de ce regard. Cette haine avec laquelle l'homme-loup l'avait foudroyé sans un mot, tandis qu'ils pensaient tout deux avoir perdu l'amour de leur vie. S'il y avait en effet une vague déferlante de fureur en Fenrir, Alissa pouvait se rassurer : Red en était le seul destinataire, à n'en point douter.

Cependant, l'heure n'était pas aux spéculations du "Qui mérite le plus"-bien que cela soit un des jeux préféré du Roi démon-, et Alissa finit par abdiquer, manque de choix. Elle confiait à son fiancé et son bras-droit qu'elle lui écrirait sans réellement compter sur une réponse.

- Et bien, il sera au moins prévenu avant que je ne vienne le chercher moi-même par la peau du cou, conclut le démon le plus naturellement possible, comme si tout était réglé.

Et comme pour soutenir ses propos, il tendait une main avisée à la jolie sorcière dans une tendre esquisse afin de l'aider à se relever du canapé. Il fait doucement glisser sa main le long de sa colonne vertébrale pour l'encourager à avancer et ne la quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'Alissa ait rejoint la pièce adjacente.
Presque aussitôt, un mouvement attire son regard de côté. Haku s'est prestement relevée elle aussi et elle prend grand soin d'éviter le regard vermeil du démon qui la scrute à présent.

Les choses ne seront plus jamais telles qu'elles étaient, n'est-ce pas ?
Certains mots ne seront plus jamais prononcés, tandis que quelques gestes resteront figés à jamais dans leurs mémoires.
Probablement la mort d'une idylle.
Un deuil qu'il chérit néanmoins avec toute la tendresse dont il puisse faire preuve.

C'est peut-être aussi l'explication de ce silence mortel qui règne dès qu'ils se retrouvent tous deux seuls dans une même pièce. Il n'est pas pesant, ni froid. Simplement douloureux.
Haku se justifie à peine sur sa présence qui, d'après elle, ne semble plus indispensable, et entame une fuite silencieuse jusqu'à la porte, sans plus un mot. Le démon la suit toujours de ses yeux de braise, comme s'il pouvait la persuader de s'en aller moins froidement par la simple force de son esprit, mais évidemment, les choses sont plus compliquées que ça.

- Haku.

Il a simplement prononcé son nom afin de la stopper dans sa fuite, cette dernière à présent face à la porte qu'elle a entrouverte, et il se permet de la fixer un instant de dos, en silence. Il sait qu'il a toute son attention.

- ... Je te retrouve au Q.G dès que les choses se sont tassées ici.

Pas besoin d'en dire plus.
Il avait simplement prononcé cette phrase afin de lui signifier que rien ne changeait sa position, et qu'il occuperait toujours le trône, quoi qu'il en coûte.
Tout ce qu'il avait besoin de savoir, c'est qu'elle serait toujours à sa droite elle aussi, quoi qu'il lui en coûte.

Une fois seul dans le salon, Red se permettait un soupir l'espace d'une seconde, l'air plus grave que ce qu'il ne laissait paraître ces derniers temps, avant de réadopter cette attitude calme et assurée. Il s'approche de la petite alcôve qui le sépare de sa fiancée, et se cale contre l'encadrure, bras croisés sur son torse, tout en scrutant Alissa qui terminait son message.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, commence-t-il doucement en brisant le silence, je sais que tout finira par s'arranger.

Une banale phrase qu'il se voulait pourtant des plus sincère, alors qu'il se détachait de l'entrée pour venir l'enlacer dans son dos.

- C'est une promesse.




~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1530
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mar 1 Mai 2018 - 19:40

Message.

Je ne mis pas longtemps à trouver tout ce dont j'avais besoin pour écrire le fameux message destiné à Fenrir. Armée d'u parchemin enchanté ainsi qu'une plume de paon, je me mis à écrire sans encre, mais avec de la magie :

"Bonjour Fenrir. Je suis vraiment désolée de te contacter après tout ce qu'il s'est passé, mais j'ai besoin de toi. Je risque d'être en danger si tu ne me viens pas en aide. Je t'en serai reconnaissante. Signé Ali.".

Je prononçais ensuite une formule en latin puis le parchemin roula seul sur lui même avant de disparaître dans de jolies étincelles brillantes. Je soupirai, me sentant mal par ce que je venais d'écrire, et pensant également à ce que pouvait ressentir le sorcier. A sa place, je crois que j'aurais simplement déchiré le message sans même y répondre...

En me relevant, je sentis la présence de Red se rapprocher de moi dans mon dos. Il essaya de me rassurer, je ne devais pas m'inquiéter car tout allait s'arranger, et il m'en fit même la promesse en venant m'enlacer. Je souris doucement à ces phrases. Il pouvait vraiment se montrer adorable, et ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu ainsi.


- Tu ne m'as pas habitué à un tel optimisme...

Je me laissais doucement aller à cette étreinte en appuyant ma tête contre son torse, puis j'attrapai une de ses mains pour venir la poser contre mon ventre. Il ne pouvait pas sentir grand chose à cette période, mais c'était comme pour me prouver à moi-même qu'il serait là pour nous protéger, tous les deux.

- Mais il va falloir en faire preuve pour notre futur.

Je fus cependant tirée rapidement de notre moment de tendresse pa un petit éclair de magie laissant apparaître un parchemin devant moi. Plus sombre que le mien, deux mots y étaient simplement inscrits : "Oublie-moi". Ce n'était même pas signé, mais je compris qu'il s'agissait de la réponse de Fenrir. Je soupirai avant de me détacher doucement de Red.

- C'était prévisible... Bon, je dois trouver un ou une autre sorcière. Réfléchis Ali, réfléchis !

Retournant dans le salon, je vis que Haku n'était plus là, Red avait dû la raccompagner à l'extérieur avant de venir me rejoindre. J'avais bien fais de les laisser seuls un moment pour qu'ils se disent au revoir. Je savais que leur relation était particulière, et même si j'étais quand même un peu jalouse, je faisais en sorte de ne pas le montrer, parce que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même pour cet épisode entre eux.

Pour l'heure, je devais trouver quelqu'un qui ne me jugerai pas dans mon entourage de sorcier. Et ce ne serait pas du tout chose aisée... En parcourant mon salon du regard tout en réfléchissant, mon regard se posa sur un bouquet de fleurs dans les ton pâles. Et sans que je ne sache vraiment pourquoi, je me mis à penser à Elwyn. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, mais nous communiquions régulièrement par lettres. Puis c'est alors que je tiquais. soudainement, j'allais vers une commode dont j'ouvris un tiroir pour en sortir une pile de papier : toute ma correspondance avec la jeune elfe. Je cherchais un moment, avant de trouver ce que je voulais :


- Le petit copain d'Elwyn, c'est un sorcier ! Bon, je ne l'ai jamais rencontré, mais il n'aura pas grand chose à faire, ça devrait aller.

Sans même demander son avis à Red, je transmis rapidement un message télépathique à Elwyn. De part notre lien très fort, la distance n'était pas un soucis pour que je lui transmette des messages, et je lui dis donc la chose suivante :

*Elwyn, il faut que tu me rejoignes avec ton petit ami. J'ai besoin de l'aide d'un sorcier et il est le seul auquel j'ai pensé qui ne pourrait me causer du tort. Merci ma puce, je t'aime.*

Une fois ma transmission terminée, mes paupières s'ouvrirent à nouveau et je souris doucement à Red qui me regardait, un peu effarée par mon comportement. pour le moins intuitif. Et de toutes manières, même s'il avait dit quelque chose, c'était la seule solution qu'il nous restait.


- Mmh, je sais que tu ne gardes pas un très bon souvenir d'Elwyn.. Mais c'est toujours mieux que Fenrir non ? tentai-je pour éviter qu'il ne soit de mauvaise humeur.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mar 1 Mai 2018 - 21:14

Red laissait faire sa fiancée lorsque cette dernière attrapait ses mains pour les poser sur son ventre, mais ne pu réprimer un frémissement. Ce simple contacte, aussi doux soit-il, suffisait à faire resurgir toutes les angoisses qui naissaient peu à peu en lui.
Cet être. Ce minuscule petit être. Résultat de l'union controversée et d'ordinaire impossible de cette magnifique sorcière et de ce sombre démon. Un miracle, en somme, qu'il caresse du bout de ses doigts brûlants, lascif. A tel point qu'il se contente d'un grognement d'approbation lorsqu'elle souligne ses propos, trop absorbé à tenter de créer un lien physique, même infime, avec sa progéniture.

- Le futur, et tout les autres, plieront face à ma volonté tant que notre enfant n'aura pas tout ce qu'il désire.

Il l'embrasse dans le cou afin de souligner ses propos, puis s'exclame soudainement lorqu'un crépitement se fait entendre face à eux. D'instinct, le démon se place devant sa fiancée avant qu'un parchemin n'apparaisse devant eux, en suspend dans l'air, et qu'Alissa ne tende le bras pour l'attraper. Red plissait toujours les sourcils tout en la scrutant, encore peu habitué aux affres de la magie qui, selon lui, étaient beaucoup trop intrusives pour des sorciers, puis Alissa soupirait à son tour.
La sentence était tombée. Fenrir ne les aiderait pas.

"Oublies-moi".

Aussi simplement que ces mots étaient violents. Un spasme de la mâchoire, et Red saisit le parchemin du bout des doigts avant de le faire flamber au creux de sa main tandis que la jolie sorcière se prenait d'ors-et-déjà la tête à trouver une autre solution.
Red ne l'enlaçait pas, pour éviter de l'étouffer, mais il restait près d'elle, dans son dos, tout en faisant glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale afin qu'elle se détende.

- Je sais que ce n'est pas ce que tu attendais Amour... mais je te l'ai dis. Je savais qu'on ne pourrait pas compter sur lui, et j'en suis étrangement rassuré. Au moins, je sais qu'il ne tentera rien qui le plongerait inévitablement dans une mort certaine.

Et par là, il soulignait le fait que le sorcier aurait très probablement pu mettre son grain de sel dans sa grossesse et, cela, Red ne le permettrait jamais aussi, il scrutait Alissa lorsque cette dernière entamait les cent pas afin de trouver une autre solution, et Red s'adossait au mur tout en la scrutant, tout aussi sérieux.

Cette situation le frustrait.
Défaire le Diable de son trône et prendre sa place ? Il l'avait fait avec le sourire. Le plus désinvolte qui soit. Menacer les peuples elfes pour une guerre sans merci ? Il en rêvait depuis sa conception. Diriger les hordes innommables des Enfers afin de réduire Moonlight au silence, c'était sa motivation quotidienne.
Alors pourquoi n'était-il pas capable de trouver une simple solution à la sûreté de sa fiancée ? Il n'avait jamais rien vécu de si déroutant.

Puis soudainement, Alissa semblait comme parcourue d'une illumination soudaine, s'activant en traversant la pièce rapidement pour ouvrir l'un des tiroirs de son bureau.

- Une idée dont tu voudrais me faire part, peut-être ?

Tentait-il comme elle l'ignorait pleinement. Et la jolie sorcière continuait ses recherches dans ses papiers, lisant attentivement des lignes de correspondances que Red tentait de déceler, s'étant rapproché dans son dos pour lire par-dessus son épaule.  
Une moue de déception prenait alors vie sur le visage du démon lorsque celui-ci se retrouvait incrédule face à ce qu'il semblait être un échange elfique... Et comme pour corroborer ses spéculations, Alissa s'exclamait soudainement que le compagnon de sa soeur de coeur était en effet un sorcier, et donc la solution présente à leur problème...

- Quelle ravissante nouvelle... ironisait-il sans un sourire forcé.

Et comme depuis quelques instants déjà, sa fiancée continuait de l'ignorer afin d'entrer en contacte avec Elwyn, probablement pour la faire venir au plus vite, ce à quoi assistait incrédule le beau démon. Il l’interrogeait d'un regard, perdu dans les gestes silencieux d'Alissa, et cette dernière confirmait ses craintes en lui assurant qu'il préférerait la venue de l'elfe à celui du sorcier-cabot...
Red reste un instant muet, avant de cligner plusieurs fois des yeux comme s'il n'avait pas même son mot à dire. Ce qui était finalement le cas. S''il voulait sauver Ali.

Alors, pour toute réponse, il gardait le silence et s'approchait d'un pas pour saisir son visage entre ses mains. Il la regarde gravement sans que cela ne soit pesant, puis se penche pour embrasser son front avant de se détacher.
Il laisse s'échapper un léger rire jaune avant de se détourner, puis avance vers le petit bar dans un coin du salon. Il l'ouvre, se saisit d'un verre, et ouvre à l'aide de ses dents acérées le bouchon de la bouteille de vin qui trône devant lui.

- Après tout, ne suis-je pas sensé faire preuve de clémence envers ton entourage ? J'ai hâte d'apprendre à ta soeur et son petit-ami que nous sommes sur le point de nous unir Amour.

Il se sert un verre, puis se laisse choir sur le fauteuil qui trône là avant de lever son verre vers elle.

- Je t'en prie, fais-les donc venir. l'encourage-t-elle d'un malicieux sourire.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mar 1 Mai 2018 - 22:32


J'avais la vague impression de me retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment.

La journée n'avait pourtant pas si mal commencé. Comme chaque matin depuis quelques semaines maintenant, je m'étais réveillé aux côtés d'Elwyn. Nous avions troqué ma petite tente contre une habitation elfique, située quelque peu en retrait par rapport aux différents villages éparpillés à travers la forêt de Moonlight City. Les elfes me considéraient toujours comme un pestiféré mais comme nous étions installés assez loin d'eux, cela ne posait pas réellement de problème.


* Il faudra encore du temps avant que les mentalités changent...* Songeais-je en laissant mon regard parcourir la végétation face à moi.

- Bon ! On a un long programme qui nous attend, alors en route !Dis-je à l'adresse de mon familier qui me suivit en baillant et en râlant sur le fait que je l'oblige à se lever de si bon matin.

Depuis que les choses s'étaient clarifiées et stabilisées avec Elwyn, j'avais décidé de m'entraîner quotidiennement – sous les conseils de la belle elfe – dans le but de gagner un peu en puissance et de pouvoir tenir tête à Makô. Évidemment, il me restait beaucoup de chemin à parcourir, mais j'avais déjà fait de nets progrès. Je pouvais à présent invoqué mes esprits pendant de plus longues périodes.


* Je serai bientôt capable d'en invoquer au moins deux en même temps, si je continue à ce rythme !*

Motivé par cette idée, je m'enfonçai dans la forêt avec Yué afin de m'entraîner. Nous ne revînmes que plusieurs heures plus tard et alors que je m'attendais à ce qu'Elwyn m'accueille avec un grand sourire, cette dernière affichait un air des plus soucieux. Inquiet à mon tour, je me précipitai à ses côtés et pris ses mains dans les miennes, l'enjoignant à me dire ce qu'il la tourmentait.


-Je viens de recevoir un message d'Ali.. Tu te souviens, ma grande sœur sorcière ? Ça a l'air important, elle me demande d'aller la voir avec toi parce que tu es le seul sorcier qu'elle connaisse et qui puisse l'aider...Je veux la protéger, alors dis oui s'il te plaît.
- Bien sûr ! On peut y aller de ce pas.
Lui répondis-je avant de déposer un baiser sur son front dans le but de la rassurer.

Je n'étais moi-même très rassuré de rencontrer la fameuse Alissa Haliwell... J'avais beaucoup entendu parler d'elle, par le biais d'Elwyn évidemment mais aussi au sein de la guilde – où j'avais eu l'occasion à de nombreuses reprises de l’apercevoir de loin – ou même en ville. De ce que je savais, elle appartenait à une des plus anciennes et puissantes familles de Moonlight City. C'était aussi l'une des sorcières les plus puissantes de cette ville. En quoi un sorcier aussi inexpérimenté que moi pouvait-il lui venir en aide ? Je n'allais sans doute pas tarder à la savoir puisqu'Elwyn nous téléporta jusqu'à chez celle qu'elle considérait comme une sœur. Ma petite amie s'engouffra aussitôt dans la bâtisse que se dressait devant nous, je m'empressai de la suivre, moi-même suivi par mon familier.

La première chose qui me frappa en entrant dans cette maison fut l'ambiance lourde et électrique qui semblait y régner. Elwyn s'était directement dirigée vers la sorcière, ignorant complètement la seconde personne présente dans le salon. Intrigué, je lui jetai un regard interrogateur avant de reporter mon attention sur le quatrième occupant. Il s'agissait d'un homme, pas plus âgé que moi à première vue. Il sirotait tranquillement un verre de vin. Je n'avais jamais été très réceptif aux auras des autres êtres magiques, pourtant je ressentais très clairement toute la puissance de cet inconnu. Sa force était telle que je sentis les muscles de tout mon corps se crisper durant un très court instant. Yué sembla ressentir mon malaise puisqu'il tenta une petite blague.


-Pfiiiiou ! Bah dis donc ! L'ambiance est tendue ici...

Ou pas... Décidément, cet imbécile avait l'art et la manière pour dire des âneries au mauvais moment...[/i]

-Dehors !Lui ordonnais-je lui montrant la sortie du doigts.

Comprenant qu'il valait mieux qu'il fasse profil bas pour le moment, le loup argenté sorti sans demander son reste. Très mal à l'aise je passai une main dans mes cheveux et reportai mon regard sur Elwyn, espérant qu'elle allait enfin m'expliquer la raison de notre venue ici.

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir ¤ Alissa, Red & Elwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1530
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mar 1 Mai 2018 - 23:13

Réconciliation.

Bien évidemment, Red était rassuré que Fenrir ne vienne pas à notre rencontre, et quelque part, je l'étais un peu aussi. Car j'avais beau connaître le sorcier depuis des années, je savais qu'il ne serait vraiment pas une bonne idée de le confronter à Red et qu'il apprenne que nous étions encore plus proches qu'auparavant. Pourtant, faire venir Elwyn n'était pas non plus une bonne idée. D'autant que la dernière fois que je l'avais vue, elle était repartie plutôt froidement après que mon bébé l'ait repoussée... Mais elle était loyale envers moi et j'espérais vraiment qu'elle ne se faisait pas de fausses idées à mon égard. Parce que je l'aimais du plus profond de mon coeur et que je ne contrôlais absolument pas les pouvoirs de mon enfant.

Alors que je venais de la contacter, Red vint déposer un baiser sur mon front, puis je le vis aller se servir un verre de vin avant de se laisser choir sur le fauteuil, trinquant ironiquement à la venue de ma petite sœur de coeur, ce qui me fit soupirer en posant mes poings sur mes hanches.


- Elle a déjà du mal à encaisser le bébé, alors si on lui parle de mariage...

J'allais cependant me placer dans le dos de mon cher et tendre pour l'enlacer en me baissant avant de déposer un baiser sur sa joue puis d'aller m'affairer tranquillement à ranger les lettres que j'avais sorties il y a de cela quelques instants. C'est seulement quelques minutes après que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir en trombe, me faisant sursauter, mais il n'y avait pas d'inquiétude à se faire puisque ce n'était qu'Elwyn. Traversant la pièce, elle se précipita vers moi sans même jeter un regard à Red.

- Ali ! Je suis inquiète, qu'est ce qu'il passe ?

Elle prit mes mains dans les siennes dès qu'elle se retrouva face à moi et je regardais ses yeux azurs déterminés mais troublés. Elle était vraiment inquiète, je le voyais parfaitement, et je déglutis avant de poser mon attention sur l'autre personne entrant dans la maison. Un jeune homme aux cheveux noirs et argents; aux yeux extrêmement clairs, et flanqué d'un très beau loup qui devait être son familier. Mes mains serrèrent doucement celles d'Elwyn avant que je ne caresse sa joue pour l'apaiser.

- Pardon, je me calme... Je te présente Silver. Silver, Alissa.

Je saluai le jeune homme d'un signe de tête, tandis que le loup sembla parler puisque je l'entendis dire que la tension était à son comble dans la pièce, mais le dénommé Silver lui ordonna bien vite de sortir. Je n'avais pas spécialement la sensation que l'atmosphère étai étrange, mais peut-être était-ce parce que j'étais habituée à l'aura de Red après toutes ces années. Mon attention se reporta bien vite sur Elwyn tandis que je baissai les yeux, un peu penaude.

- J'aimerais m'excuser pour la dernière fois Elwyn, je...
- On verra ça plus tard, dis moi ce qu'il se passe et pourquoi m'avoir fait amené Silver.


La jeune elfe m'avait coupé en empruntant un ton très calme mais déterminé. Et elle avait raison, l'urgence n'était pas aux excuses. Car même si Haku avait affirmé que je ne risquais rien tant que j'étais enceinte, j'avais peur de l'influence de la magie. Même si la magie de Red était puissante et me protégeait, je ne voulais prendre aucun risque. dans la mesure du possible. Je pris donc Elwyn par la main et m'approchais de Silver. Une fois devant lui, je montrait mon pendentif du doigt.

- Pour ceci. C'est un médaillon anti-démon crée par ma mère. Et je ne peux pas le toucher pour le retirer. J'ai peur que ça fasse du mal au bébé si je le garde trop longtemps. Tu n'as qu'à me le retirer, il ne devrait pas y avoir de complication.. dis-je en dégageant mes cheveux de ma nuque pour laisser l'accès au fermoir du médaillon.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mer 2 Mai 2018 - 10:04

Alissa n'était pas sans savoir toute l'aversion que son fiancée et son amie elfe se portaient, et ce, depuis leur première rencontre. C'est pourquoi sa remarque arrachait un léger rictus satisfait au démon, avant qu'il ne caresse sa joue lorsqu'elle se penchait derrière lui pour le gratifier d'un baiser.

- C'est merveilleux, tout le soutien qu'on peut obtenir de sa famille n'est-ce pas ? concluait-il pour la chercher quelque peu.

Mais Alissa ne le connaissait que trop bien, et elle n'entrait pas dans son jeu, préférant se détourner pour s'affairer à ranger les quelques papiers qu'elle avait sortis de son bureau.
Red n'y mettait décidément pas du sien. Cette histoire, elle l'agaçait. Encore des problèmes. Et cette fois, il n'était pas le seul concerné et, c'était probablement ce qui le frustrait. N'avoir aucun contrôle sur les menaces, aussi infimes soient-elles. Ce médaillon... Il avait pourtant tout de bénéfique. Alors pourquoi fallait-il que le sort les frappe encore une fois ? Et surtout, maintenant.

Red soufflait légèrement par le nez, le regard absent dans son verre vermeille, avant que la porte ne s'ouvre à la volée lui faisant redresser la tête en fronçant les sourcils. Avant même qu'il n'ait pu faire ou dire quoi que ce soit, une silhouette blonde se précipitait déjà sur sa fiancée, et il ne fallut pas plus longtemps au démon pour la reconnaître...

- Je t'en prie, entres. C'est un réel plaisir de pouvoir t'accueillir ici. claquait-il de sa langue avec toute l'ironie dont il puisse faire preuve.

Mais évidemment, l'elfe l'ignore sciemment et s'empare délicatement des mains d'Alissa pour la scruter, inquiète. Red roule les yeux au ciel avant de prendre une large gorgée de vin puis, soudainement, tique.
Un homme se tient à l'entrée. Probablement le fiancé de cette vermine. Une sous-vermine, donc. Ce dernier ne s'impose d'ailleurs pas, restant en retrait le temps que les deux jeunes femmes s'étreignent de remords puis, soudainement, une voix se fait entendre. Elle souligne avec humour l'électricité palpable de la pièce et Red lorgne d'un regard mauvais en direction de l'homme. Ce dernier semble un instant gêné avant de s'adresser à son familier- un loup majestueux à la robe d'argent-, et lui intime sèchement d'attendre à l'extérieur, suivant le loup du regard lorsque celui-ci ressortait finalement de la chaumière.
Red arque un sourcil en les épiant, toujours assit sur son fauteuil, et une main retenant sa tête sur le côté. Il lève son verre en direction de l'homme à l'entrée.

- Si toutes les races étaient aussi bien éduquées que ton cabot, ma vie serait bien plus tranquille. ironisait-il en lorgnant en direction de l'elfe, non sans un certain dédain dans le regard.

Mais une fois encore, les deux jeunes femmes ne s’accommodaient pas de ses remarques on-ne-peut-plus douteuses et Alissa expliquait aussi rapidement que clairement la situation à sa soeur de coeur. Cette dernière semblait assimiler le tout sans trop de difficulté et, déjà, Alissa s'approchait de l'homme afin de lui montrer le pendentif en lui demandant simplement de le retirer.
Une hâte, frénétique. Il le sent jusque dans ses entrailles et, alors que Red ne les a pas quittés des yeux, il se redresse promptement lorsqu'Alissa dévoile sa nuque en se détournant quelque peu pour laisser l'accès à cet inconnu. Elle lui dit de simplement le retirer, sans plus de fioritures mais, aussitôt, Red venait s'interposer entre les deux, une main protectrice sur la nuque de sa fiancée tandis qu'il daignait d'un sombre regard Silver en le dominant de sa stature.

- Je ne sais pas ce que cette peste a pu te raconter pour te faire venir ici, l'ami, mais avant que tu ne tentes quoi que ce soit sur ma fiancée, il faut que je te prévienne d'une chose capitale.

Ses doigts se resserrent sans aucune violence sur la nuque d'Alissa, par simple protection, et son regard se fait d'autant plus intense.

- Il ne me faudra pas plus d'un battement de cils pour vous réduire à l'état de cendre, toi et ta plante toxique.

Le ton est posé, et il ne le quitte pas des yeux alors que le démon relâche Alissa pour s'écarter, encourageant Silver à reprendre avant qu'il ne le coupe.

- Fais ça correctement.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mer 2 Mai 2018 - 23:54


Je n'avais qu'une envie : partir de cette chaumière le plus vite possible...

Encore une fois, Yué n'avait pas pu s'empêcher de laisser échapper une remarque idiote. Pourtant, mon familier n'avait pas tort, l'ambiance dans cette maison était des plus tendue et pesante. Je ne sais pas ce qui était le plus dérangeant : l'aura démesurée et maléfique au possible de l'homme confortablement assis dans le fauteuil non loin de moi ou l'ambiance électrique qui semblait régner entre lui et Elwyn. La belle elfe ignorait complètement sa présence, comme s'il n'existait pas. Et lui, de son côté, l'avait accueilli avec une remarque des plus cinglante. Je n'eus pas vraiment le temps de cogiter sur la question puisque l'inconnu au regard de braise m'interpella, me confiant que si toutes les races étaient aussi dociles que mon « cabot », il aurait la vie plus tranquille. Je le fixa d'un air incrédule, ne sachant pas trop comment prendre sa remarque. J'avais la vague impression que cette remarque était destinée à Elwyn plutôt que moi...

J'étais d'ailleurs assez étonné que celle-ci ne lui réplique rien. Elle se contenta de me présenter à Alissa, qui m'expliqua aussitôt ce que j'étais censé faire. Je devais simplement enlever le pendentif qu'elle portait autour du coup. Je n'étais pas certain de tout comprendre... Il s'agissait apparemment d'un collier anti-démon créé par sa mère, qu'elle ne pouvait retirer elle-même. Le soucis était qu'elle craignait que le bijou porte préjudice à l'enfant qu'elle portait. Je la fixai avec une air incrédule durant un bref instant.


*- Si je comprends bien... L'héritière d'une des plus puissantes familles de sorciers attend un enfant d'un démon...

- C'est la top ambiance ! Vas-t'en d'ici sans demander ton reste Silver. Tu vas encore prendre cher, je le sens bien...

Pour être honnête, j'aurais aimé suivre le conseil de Yué. Toute cette histoire ne me disais rien qui vaille. Mais j'avais donné ma parole à Elwyn, je ferai tout mon possible pour aider sa sœur de cœur. C'est donc avec un léger soupire que je m’avançai vers cette dernière lorsqu'elle me présenta sa nuque, me disant que plus vite je l'aurai débarrassée de ce collier, plus vite nous pourrions nous en aller ma tendre moitié et moi. Enfin, c'était sans compter sur l'autre énergumène amateur de vin...

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il s'interposa entre Alissa et moi, couvrit la nuque de celle-ci de sa main et s'empressa de me mettre en garde : s'il arrivait quoique ce soit à sa fiancée, j'allais passer un sale quart d'heure. Je voulu relever sa remarque à propos d'Elwyn mais me ravisai, ce n'était pas le moment d'entrer dans le jeu de ce démon. Toujours silencieux et mal à l'aise, je m'approchai donc de nouveau d'Alissa, bien déterminer à en finir au plus vite avec cette histoire. Mais alors que j'allais poser mes doigts sur le bijou, mon familier me coupa dans mon élan.


*- Silver... J'éviterai de toucher à ce pendentif si j'étais toi...
- C'est pas le moment Yué... *Lui soufflais-je intérieurement tout en saisissant le fermoir du pendentif.

J'aurais sans doute mieux fais de l'écouter...

Je ne sais pas ce qu'il c'était précisément passé mais dès que mes doigts entrèrent en contact avec l'objet enchanté, je fus repoussé en arrière par un puissant souffle de magie. Le choc fut si brutal qu'il m'envoya littéralement m'encastrer dans un des meubles de la pièce. Complètement déboussolé et à moitié assommé, j'essayai de m'extirper des débris du meuble, non sans pester.


- C'est quoi ce merdier?!

- Je t'avais bien dit de pas y toucher... Le sang d'humain et les enchantements, ça fait pas bon ménage du tout...
Lâcha le loup sur un ton tout à fait anodin alors qu'il était positionné à l'entrée du salon et se grattai tranquillement l'oreille.

Cette journée avait pourtant si bien commencé...

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir ¤ Alissa, Red & Elwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 279
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 22
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 100 ans elfiques, 17 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Jeu 3 Mai 2018 - 0:36

Confrontation.

La situation n'avait pas l'air aussi alarmante que j'aurais pu le penser en arrivant. Lorsque Alissa nous expliqua de quoi il en retournait, ça parut simple : le médaillon avait été crée par une sorcière contre des démons, donc comme elle portait un démon en elle elle ne pouvait le toucher. Elle avait donc eu besoin d'un sorcier, mais vu qu'elle tenait quand même à sa réputation et qu'une sorcière enceinte d'un démon, ça donne quand même une image très limite... d'où la présence de Silver.

Oui, tout aurait été si simple s'il n'y avait pas eu une tâche au tableau. Le démon en question, père de la chose qui grandissait dans le ventre d'Ali et qui risquait de la détruire, mais pour l'heure, je ne devais pas penser à ces choses là. Je m'étais déjà étendue sur ce sujet et ça n'avait pas été très joyeux ce jour là.... Bref, Red donc, venait d'arriver et de menacer Silver de sa simple présence tout d'abord, avant de bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à se louper, car lui, ne le raterait pas dans le cas présent. Mon sang ne fit qu'un tour mais je me contins tant bien que mal. Je venais d'ailleurs de sentir une présence passer près de mes jambes, et il s'agissait du familier d'Ali qui venait me dire bonjour. Je pense que c'est grâce à ce contact que je pus garder mon calme à cet instant.. Je pris donc le chaton dans mes bras et ce dernier se mit à ronronner joyeusement, contrastant totalement avec l'ambiance environnante.

Silver prit alors son courage à deux mains et s'approcha d'Ali sans un mot. Cette dernière n'avait d'ailleurs rien rétorqué, mais son regard lourd de sens envers son compagnon laissait sous-entendre sa pensée : "arrête d'agresser quiconque s'approche de moi". Le jeune sorcier approcha donc ses mains du fermoir du pendentif, puis il y eut une vive lumière suivit d'un grand fracas. Moonlight miaula de peur en sautant de mes bras pour aller se planquer dans un coin, et je ne vis plus Silver à mes côtés. C'est lorsque je l'entendis gémir de douleur que je le retrouvai, à l'autre bout de la pièce. Il s'était fracassé le dos contre un meuble en bois et j'accourais à son côté pour m'assurer qu'il allait bien. Il se mit alors à jurer, puis on entendit Yué dire que son coté humain ne faisait pas bon méng avec la sorcellerie.


- ... Son coté quoi ? J'ai mal entendu j'espère.
- Euh.. Je crois que j'ai omis ce détail dans mes lettres...


Je baissais alors la tête pour ne pas affronter le regard accusateur de la jolie sorcière tandis qu'elle fulminait. Je n'avais jamais pensé que ce détail ait de l'importance pour elle, et comme personnellement je m'en fichais, je ne lui avais rien dis. Je n'aurais jamais cru que ça aurait une répercussion pareille. D'ailleurs, je vérifiais rapidement si mon compagnon n'avait pas de plaies grave mais ça avait l'air bon de ce côté. Il aurait cependant quelques bleus et une joli bosse à l'arrière de la tête... Et la sorcière se décida à me réprimander, ce qui me fit légèrement sursauter et grimacer un peu comme le ferait une enfant :

- Elwyn ! Tu te fiches de moi ? Je croyais qu'on se disait tout ! Puis c'est pas comme si j'étais raciste tu le sais bien !

Sur ce point là, elle avait raison, et elle m'avait d'ailleurs transmis sa tolérance en s'occupant de moi, toute petite. Finalement, c'était un peu grâce à elle que je m'étais entichée de Silver, sinon, je n'aurais peut-être jamais posé mes yeux sur lui... Mon pauvre amour se retrouvait dans une situation bien embarrassante d'ailleurs, et j'aurais vraiment voulu lui éviter ça... Sauf que pour l'instant, la remarque d'Ali me restais quand même en travers de la gorge, et je ne pouvais pas on plus tout réprimer :

- Oui bien sûr, comme tu m'as dis que tu faisais un enfant avec le roi des Enfers.
- Ça n'a rien à voir enfin. Là en l’occurrence, j'aurais pris le problème sous un autre angle pour éviter cet incident.


Je l'entendis alors soupirer puis je la vis du coin de l’œil -puisque je gardais mon attention sur Silver- bouger dans la pièce pour aller s'asseoir et prit sa tête dans une de ses mains. Elle avait l'air fatiguée physiquement et mentalement. Peut-être que ce genre d'émotions fortes n'étaient vraiment pas recommandables dans sa condition...

- Bon, retour à la case départ. Sauf si tu as une idée bien sur, Silver, mais moi, je commence à saturer là.

~~~~~~~~~~~~

Maybe I found the one who will change my life ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Jeu 3 Mai 2018 - 11:47

Red avait feint de ne pas comprendre le regard d'Alissa, tout naturellement, et s'était contenté de croiser les bras sur son torse en reportant sa pesante attention sur le sorcier.
Ce dernier restait bien trop silencieux à son goût et le Roi Démon levait déjà les yeux au ciel devant tant de lenteur d'action. Grave erreur. Et Red aurait du l'apprendre depuis le temps. Car en effet, alors que Silver saisissait délicatement le fermoir de ses doigts, une vive lumière les aveuglait soudainement tous, suivie d'un craquement lourd et sinistre- pareil au tonnerre- avant que tout ne termine en une fraction de seconde sur un bruit de fracas au fond de la pièce.
D'instinct, Red avait automatiquement attrapé le bras d'Alissa pour l'attirer contre lui et la recouvrir de ses bras, n'y voyant rien. La violence de cette soudaine réaction avait provoquée une sorte de fumée blanche opaque, et il fallut quelques instants à cette dernière avant de retomber lentement. Sur sa gauche, il entend l'elfe tousser à cause de la poussière. Le sorcier, lui, ne se trouve plus derrière Alissa. Mais Red n'y prête pas plus d'attention et scrute aussitôt sa fiancée qu'il tient toujours entre ses bras, quelque peu anxieux.

- Est-ce que ça va ?

Et avant même qu'elle ne réponde, le démon portait automatiquement une main sur son ventre tout en s'écartant de peu pour vérifier qu'elle n'ait pas été blessée.

Dans le même temps, Elwyn s'était exclamée avant d'accourir aux côtés de son compagnon qui, en réalité, était la cause de ce second bruit sourd puisqu'il avait été violemment projeté contre le mur, et accessoirement le buffet. Ce dernier tentait en vain de s'extirper des débris et ôtait les mots de la bouche du démon lorsqu'il demandait avec poésie quelle était l'origine de ce merdier.
Cependant, avant même que quiconque ait pu émettre la moindre supposition, la voix cinglante de l'étrange loup retentissait à nouveau dans la pièce, accusant Silver de l'avoir prévenu quant à sa condition de demi-humain... Aussitôt, Red relevait un regard à la fois surprit et intéressé sur le jeune couple, arquant un sourcil au même moment où l'elfe faisait, elle, tout son possible pour les éviter.
Alissa était finalement la première à s'exclamer, visiblement vexée d'apprendre cette nouvelle dans de telles circonstances.

- Je suppose que c'est un détail qui nous aurait été utile de savoir, en effet. appuyait-il d'un regard tout à fait convaincu vers le loup, non sans une nonchalance exaspérante.

Mais sa remarque passait totalement inaperçue puisque sa fiancée s'était détachée de lui pour entamer un procès familial, accusant Elwyn de lui avoir sciemment dissimulé les véritables origines de son compagnon. Aussitôt, la jolie blonde rétorquait en rajoutant un peu d'huile sur le feu, mentionnant son actuelle grossesse dont il était responsable, et Red se contentait de soupirer en avançant vers les débris qu'il enjambait sans mal, un regard amusé envers le sorcier toujours au sol.

- C'est le moment que je préfère pendant les réunions de familles, lui confie-t-il en s'accroupissant à côté de lui, toujours naturellement.

Et sur le coup, la scène peut aisément porter à confusion, laissant croire que le Roi Démon vient s'assurer de l'état de Silver... avant qu'il n'attrape finalement la bouteille de vin par le goulot, puisque c'était à peu près tout ce qu'il en restait, pour finalement siffler entre ses dents.

- Quel gâchis.

Il se relève, ignorant complètement le couple qui subit les foudres de sa chère et tendre, et revient vers elle pour poser le morceau de verre sur la table adjacente.
Alissa est visiblement très contrariée et elle finit par aller s'asseoir sur le canapé, éreintée par tant de facéties. Sans un mot, le démon se place sur sa droite et il glisse une main chaude sur sa nuque afin de la masser doucement tandis que la jolie sorcière avoue avec lassitude ne plus savoir quoi faire. Red les observe tous, silencieux et le visage fermé.
Un piètre échec qui laisse peser une ambiance toujours aussi lourde sans que cela semble le déranger. Au contraire. Il semble le plus calme. Elwyn fuit toujours le regard d'Alissa, n'ayant visiblement pas plus d'idées qu'elle, et Silver se remet doucement du choc qui l'a surprit et encaissé. Le tableau, en somme, d'une troupe qui reviendrait de guerre après une lourde défaite.

C'est pourquoi Red garde cette énigmatique attitude calme et posée avant de contourner tout naturellement le canapé pour revenir vers la table où trône le goulot qu'il a déposé.

- Je sais que je n'y connais pas grand chose malgré mes grandes recherches sur les sorciers mais, il se baisse pour attraper le morceau de verre épais, admettons qu'on puisse faire en sorte... D'enchanter la partie totalement inutile de ce cher cascadeur ?

Il pointe le verre en direction de Silver en le visant, puis ravise sa main pour détailler le goulot qui forme ainsi comme un petit entonnoir entre ses doigts.

- Je veux dire par là qu'à la base, un humain peut être considéré comme un réceptacle vide, non ? il appuie ses mots en relevant de peu le goulot pour leur indiquer qu'il représente justement l'humain de son explication. Leur génétique ne leur confère aucune appartenance de race dans notre monde mais, il presse légèrement le verre entre ses doigts qui se met à fumer avant que n'apparaissent peu à peu de petites bulles, si on peut se jouer justement de cette naïveté physiologique, en ensorcelant la partie humaine de Silver...

Soudainement, le verre se met à fondre et à couler en une flaque uniforme dans la paume de sa main avant de redurcir automatiquement sous forme d'un petit disque en verre sombre, lisse et impeccable. Il le saisit du bout des doigts et le redresse de peu afin de leur montrer.

- .. Les deux pourraient fusionner assez longtemps pour qu'il ait le temps de retirer le fermoir. conclut-il en laissant le silence souligner sa théorie.







~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: