Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mauvaise destination?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:54

Les deux jeunes filles qui accompaganaient Ritsuka semblaient être d'accord avec l'idée de ce dernier.Le garçon au cheveux rouges s'approcha d'Alissa et la prit dans ses bras de la même manière qu'un jeune marié prend sa fiancée dans ses bras,non sans être légèrement gêné.Il faut dire que c'était la première fois que Ritsuka était aussi proche d'une fille.

*Bon.....Heu....On y vas?*

Le jeune demi-démon ouvrit grand ses ailes et leva la tête vers le ciel avant de reporter son regard sur la jolie sorcière qui était installée dans ses bras.

*A..Accroche toi bien.*

D'un seul coup d'ailes,les deux jeunes gens se retrouvèrent à une dizaine de mètres au dessus du sol.Une fois arriver à la moitié du versant opposé à celui où se trouvait Shalaye,le jeune homme déposa sa "passagère" sur le sol.

*-Je vais chercher Shalaye,je reviens très vite.Eagle tu veille sur Alisa d'accord
-Yep Sear!*

Le jeune demon ailé ouvrit ses ailes une fois de plus et s'éleva dans les airs,après quelques minutes il arriva de l'autre coté de la montagne et se posa juste devant la jolie bohémienne à qui il sourit.

*Prête pour le décollage?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:10

Alissa avait finalement accepté de faire le voyage en premier, bien qu'elle semblait avoir eût quelques rétissances quant au fait de devoir décoller du sol pour emprunter le chemin des airs, ce qui amusa Shalaye qui les regarda s'envoler pour s'éloigner petit à petit .

- Ca ne t'avait pas manqué , Gypsy ? Comme à l'époque où nous chevauchions les Dragons cendrés de la plaine ! dit-elle d'une voix plus qu'enjouée à son familier qui, lui aussi, ne semblait pas très emballé à l'idée de voler.

Enfin , lorsque Ristuka revînt , il lui demanda si elle était prête pour le décollage , ce à quoi la bohemienne répondit dans un large sourire.

- Prête !

Elle attrapa le petit chiot dans ses bras et le serra contre elle en attendant que l'ange décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:08

Une fois qu'il reçut le signal de la jolie bohémienne,Ritsu ouvrit grand ses ailes et s'éleva dans les airs.Il lui fallut peu de temps pour arriver au sommet de la montagne mais une fois ce stade atteint un puissant aura parvint jusqu'au jeune sang-melé.Ritsuka se tourna vers la source de cet aura qui semblait se trouver dans le désert.Il remarqua alors quelque chose qu'il n'avait pas vu lorsqu'il avait traversé l'immense étendue de sable dans la roulotte de Shalaye...Des ruines.Quelques chose de maléfique émanait de ces ruines,quelques chose qui détourna le jeune démon de sa route,ce dernier semblait être hypnotisé.

*Ritsuka?Il y a un problème?Tu mets beaucoup de temps pour arriver.*

Entendant la voix de son familier la jeune homme aux cheveux rouges revint à la réalité et reprit sa route.Une fois arrivé à bon port,il déposa Shalaye sur le sol et se tourna dans la direction des ruines qui bien sûr n'était pas visibles à cause de la montagne.

*C'était quoi cette drôle d'impression?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:37

Quelle sensation des plus plaisante et planante ! Le vol ... une chose dont Shalaye aurait aimé hériter de sa nature de fée , ce que malheureusement mère nature n'a pas jugé important ...
Sentant l'air caresser son visage ainsi , Shalaye afficha un large sourire en regardant partout en dessous d'eux avec des yeux pétillants de joie et d'envie de découverte.
Cependant , juste en arrivant au sommet de la montagne , elle remarqua que Ritsu s'éloignait du point qu'ils avaient donnés ... avant de finalement reprendre ses esprits et de revenir déposer la bohemienne sur la terre ferme. Le jeune ange semblait perturbé par quelquechose et Shalaye lança un regard interrogateur à Alissa avant de s'approcher de Ritsuka .

- Quelque chose ne va pas , Ritsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:06

Le jeune démon de feu ne fit plus attention à ce qui se passait autour de lui,cet aura qu'il avait senti lorsqu'il survolait les sommets l'appellait.Lorsque la jolie bohémienne lui demanda si il avait un problème,il revint à la réalité et tourna brièvement la tête vers cette dernière dans un léger sourire.

*Tout va bien, ne t'en fait pas.*

Le jeune homme jeta un dernier coup d'oeuil dans la direction du désert avant de se diriger vers le pied de la montagne tandis que son familier se percha sur son épaule.Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il fut prit d'un horrible mal de tête qui le fit tomber à genoux.Sans aucune raison ses ailes devinrent noires tandis que la chaleur se fit intenable autours de lui fesant fondre toute la neige autours de lui et obligeant la rapace noir à quitter son épaule.

*Ritsuka!!!Mais qu'est-ce qui t'arrive!!?*

Le prince déchu n'eu la force de répondre à son familier.Alors qu'il tenta de se relever,le pendentif autour de son cou se mit à briller avant qu'une ombre apparaisse devant lui.Ombre qui prit peu à peu forme,celle du double qu'il voyait si souvent dans ses rêves.Ce dernier fixa Ritsuka tout en ricanant tandis que le mal de tête du jeune homme se fesait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:52

Le jeune homme aux cheveux de couleur feu assura à Shalaye qu'il allait bien dans un faible sourire qui semblait pourtant le contre dire , mais elle ne rétorqua pas. Après tout , s'il affirmait bien aller , à quoi bon le harceler de questions inutiles.
Et pourtant , peut-être à cause de son sixième sens inné , la jolie bohemienne se sentait mal à l'aise soudainement. Il y avait quelque chose chez Ristuka qui commençait sincèrement à prendre trop d'empleur. Un quelque chose de sombre et de mal qu'elle n'aurait su décrire ...

- Fort bien..

Shalaye se tourna vers Alissa en regardant tout autour d'eux.

- Bien , maintenant on devrait pourvoir facilement atteindre la vi..

La jeune fée ne pu cependant pas finir sa phrase puisqu'un frisson des plus désagrable s'empara soudainement d'elle tandis qu'elle se tournait vers Ritsuka , genoux à terre , qui semblait alors prit d'un mal invisible et vraisemblablement douloureux ...

- Ritsuka !

La bohemienne échangea un regard incompris avec la jolie sorcière , puis elle s'agenouilla en vitesse en face de l'ange Elle posa sa main sur son épaule mais elle la retira vite , brûlée par ce simple contacte.

- Mais enfin que lui arrive-t-il..? Alissa , tu peux faire quelque chose ? lui demanda-t-elle , inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:38

Après seulement quelques minutes, Ritsuka revint enfin avec Shalaye, mais le jeune homme aux cheveux rouges semblait préoccupé par quelque chose. Soudain, il tomba à genoux en se tenant la tête et criait de douleur.

- Ritsu !

J'allai m'agenouiller à coté de lui, tout comme la jeune bohémienne, mais il s'entoura d'une très forte chaleur, si forte qu'Eagle ne put rester posé sur son épaule. Une silhouette se forma alors devant le jeune homme, tandis que son pendetif luisait étrangement. Cette ombre devant lui devint de plus en plus nette, et je pus voir qu'elle ressemblait beaucoup à Ritsuka, beaucoup trop même. Cependant, ce "double" dégageait une aura puissante, et beaucoup plus malveillante que Ritsuka.
J'attrappai la main de Shalaye, la forçant à se relever et à reculer du jeune homme ailé.


- C'est bizarre ... Je ne sais pas ce que c'est, mais ça n'as rien de bénéfique, alors reste éloignée de lui.

Je m'avançai d'un pas vers les deux êtres. Le mal de tête de Ritsu ne semblait pas vouloir le laisser tranquille, et mon regard se tourna sur le jeune homme à l'aura si malfaisante, faisant apparaitre ma dague dans ma main et le tendant vers lui, menaçante.

- Démon ... Laisse Ritsuka tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:07

Lorsqu'il vit la jolie sorcière avancer vers ce qui semblait être son double,Ritsu puissa dans ses dernières forces et se releva tout en barrant la route du bras à Alissa.

*Ne....T'approche surtout pas de lui Ali!*

Le démon ailé planta son regard mauve dans les yeux sombres de l'être malféfique qui lui ressemblait traits pour traits.Chose tout à fait normal,puisqu'il n'était rien d'autre que la part obscur de Ritsuka,ce mal qui le rongeait petit à petit pour bientôt prendre le contrôle de son corps.Cependant c'était un destin auquel le jeune homme aux cheveux de feu ne pouvait se résigner.Voir cet air determiné affiché sur le visage de Ritsuka amusa au plus haut point son double qui éclata de rire.

"Allons,Allons Ritsu!Ne me regarde pas avec cet air là,tu savais très bien qu'un jour où l'autre ça arriverais."

Tandis que son double maléfique éclata de nouveau de rire,Ritsuka envoya une sphère de feu vers ce dernier qui partit en fumée dans un rire des plus diabolique.Le jeune démon ailé resta immobile quelques instants tandis que ses ailes reprenaient leur aspect habituel et que la chaleur autour de lui diminuai.A bout de force,il finit pas se laisser tombé dans la neige. et passa une main tremblante sur son visage.

*c'est pas vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:34

Shalaye avait assistée, incrédule, à une scène des plus troublante.
Alissa l'avait sommée de rester éloignée de Ristuka tant qu'elles ne savaient pas ce qu'il avait, mais la chose était bien pire .. Ritsuka faisait face à un double de lui des plus ténébreux qui glaça même le sang à la jolie bohemienne qui serrait contre le petit chiot appeuré.
Alissa ordonna à l'être maléfique de laisser tranquille l'ange, et celui-ci leur rit au nez.

* Il faut faire quelque chose..*

Et c'est ce que Ritsuka fit, envoyant une boule de feu sur son double maléfique qui disparût dans un rire des plus troublant.
L'ange se relaissa alors tomber dans la neige, tremblant et visiblement affecté par cette venue improbable. Shalaye posa sa main sur l'épaule d'Alissa pour la remerciée puis elle s'approcha doucement de Ritsuka en lui murmurant d'une voix qu'elle voulait récomfortante.

- Ne t'inquiètes pas Ritsu, on va s'occuper de toi ...

Elle passa sa main au dessus de lui constatant que sa température avait assez baissé pour qu'elle le touche. Elle reposa alors la tête du jeune homme sur ses genoux et sortit une petite bourse de sous quelques tissus fins de sa robe sombre. Elle l'ouvrit et en sortit dans sa main une étrange poudre dorée et pailletée qu'elle propagea un peu partout au-dessus de lui en murmurant des paroles inaudibles dans une autre langue.

- J'ai demandé à la nature d'apaiser ses maux , il lui faut se reposer un peu maintenant . dit-elle à Alissa en caressant doucement les cheveux flamboyants de l'ange souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:27

Je menacai le double de Ritsuka, lorsque le jeune homme aux yeux mauves se releva et me barra la route. Etant entre son double et moi, il se retourna verqs l'être maléfique et après que ce dernier lui ai dit quelques mots en riant très sadiquement, Ritsuka lui lança une boule de feu puissante qui fit disparaitre dans le brouillard le démon. Ritsu tomba à genoux, à bout de forces, et Shalaye alla s'assurer qu'il n'avait rien.
Après l'avoir allongé, tête sur ses genoux à elle, la jolie bohémienne sorti de sa robe un petit sac dans lequelle elle prit une sorte de poudre dorée. Elle saupoudra le jeune homme de cette poudre et m'expliqua qu'elle était en train d'apaiser ses maux. Il devait maintenant se reposer.
J'allai m'agenouiller à coté d'eux et posai un regard inquiet sur Ritsuka.


- C'était un double maléfique, ce qui voudrait dire qu'il a une moitié de démon en lui. Les manifestations de ce genre sont fréquentes chez les sang-mêlés, malheureusement.

Mon regard se posa alors sur Shalaye, qui paraissait aussi inquiète que moi, et qui caressait affectueusement les cheveux du jeune homme.

- J'espère qu'il va vite se rétablir, pour nous donner des explications sur ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:07

Ritsuka se réveilla en sentant une main passer dans ses cheveux et en entendant une voix féminine non loin de lui.

*Maman?*

Le démon ailé ouvrit difficilement les yeux et observa les alentours n'ayant aucune idées de l'endroit où il se trouvait.Tout autours de lui était recouvert par un manteau blanc fait de neige,il constata aussi que sa tête et posée sur quelque chose de bien plus confortable que le sol.
Bien que sa tête semblait peser une tonne,il se redressa un peu pour mieux observer ce qui se passait autour de lui,Ainsi il remarqua que Shalaye se trouvait juste à côté de lui et qu'Alissa n'était pas loin tout comme les familiers des trois jeunes gens.
Mais les deux jeunes filles affichaient un air inquiet,ce qui intrigua le jeune démon qui se massa légèrement les tempes pour atténué son mal de tête


*Mais?....Qu'est-ce qu'il s'est passé?*

Tout lui revint alors en tête.L'étrange aura qu'il avant sentis dans le désert ainsi que l'apparition soudaine de son double démoniaque.Ritsu se releva alors d'un bond,manquant de perdre l'équilibre au passage et se tourna vers Alissa puis Shalaye.

*Vous allez bien!!?*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:56

Ce n'est qu'après quelques minutes dans un silence angoissant que le jeune homme à la chevelure flamboyante ouvrit les yeux tout doucement. Il ne semblait pas comprendre ce qu'il venait de se passer, comme s'il se reveillait d'un long et lourd sommeil. Puis il revint à la réalité en posant son beau regard mauve sur Shalaye et moi, avant de nous demander si nous allions bien.

- Nous n'avons rien, mais toi ? Tu t'es évanouie après avoir fait disparaitre ton double.

Je lui souris doucement afin de lui assurer que nous allions vraiment bien, puis Moonlight vint frotter doucement son museaux contre la main du jeune homme.
Je repris une expression plus sérieuse, approchant ma main d'une des ailes de Ritsuka.


- Tu aurait dû nous dire que tu étais à moitié démon tu sais, on ne t'aurais pas rejeté pour autant.

Il ne devait pas vraiment comprendre comment j'avais compris sa vraie nature, ou dumoins, une partie de sa nature, mais je ne ressentais pas le beosin de lui expliquer. Après tout, le phénomène du double maléfique n'arrivait que chez les autres à moitié démoniaques, et il devait parfaitement le savoir.
Au fond, 'étais déçue par la précédente attitude de Ritsu. Nous cacher sa race, ce n'était pas bien, même sous prétexte de ne pas l'assumer. Si Shalaye et moi n'avions pas été en mesure de nous défendre, qui sait ce qui aurait pu se passer avec ce double maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:54

Ristuka laissa un soupir de soulagement lui échapper lorsque la jolie sorcière lui dit qu'elle et la jolie bohémienne n'avait rien.Elle le sermona ensuite quant au fait qu'il leur avait caché sa nature,lui assurant qu'elles ne l'auraient pas rejeté pour autant.
Le jeune homme ailé planta son regard dans les yeux dorés et afficha un fin sourire désolé.


*Je m'excuse.*

Son regard se posa ensuite sur Moonlight,le petit chaton d'Alissa.Tout en carresant la tête du petit félin,il reprit la parole en ayant toujours cet air désolé gravé sur le visage.

*De là où je viens,mon métissage n'a jamais été bien vu.Alors j'ai pris pour habitude de ne pas en parler.Je ne voulais pas vraiment vous le cacher,c'est juste que j'ai juger inutile de vous en parler.Mais apparement j'ai eus tort.*

Le jeune homme resta silencieux pendant un bon moment,replongeant dans des souvenirs peu agréable.Aussi loin qu'il se souvienne,il avait toujours été le bouc émissaire des autres démons,adultes ou enfants,tout ça à cause de sa tâche de naissance en forme de croix.Et la venue de ses ailes blanches n'avait rien arrangé,que du contraire.Au fin fond de lui-même il detestait ses ailes plus que tout.C'était à cause de leur apparition que l'on comprit qu'il était à moitié ange.Et c'est aussi à cause d'elle que sa mère avait été tuée par Lucifer.
Alors que le souvenir de la mort de sa mère lui reveniat à l'esprit,Eagle vint se poser sur l'épaule de son maître,pour le sortir de ses idées noires.


*-Ritsu....On devrait continuer notre route non?
-Oui,tu as raison.*

Le démon ailé se releva alors et se tourna vers ses deux compagnes de route tout en affichant son habituelle sourire serein.Il ne tenait pas à ce que Alissa et Shalaye se fasse du soucis pour lui,loin de là.

*On devrais se remettre en route non?*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:46

Je m'étais vraiment beaucoup inquiétée pour le jeune homme à la chevelure flamboyante, mais ce dernier s'excusa et nous expliqua que le fait qu'il soit un sang mêlé avait toujours été une tare et que de ce fait, il n'avait pas jugé indispensable de nous en parler. A tort bien evidemment. Mais la sincérité gravée sur son visage m'empêchait de le blâmer encore une fois, et je me contentai de soupirer doucement, soulagée qu'il n'ait, finalement, rien de grave.

Au bout de quelques instants plongés dans un lourd silence, le bel aigle de Ritsuka vint se poser sur son épaule, et le jeune demi-démon nous proposa ensuite de nous remettre en route. Il avait affiché de nouveau un fin sourire, et ce simple geste me rassura un peu.


- C'est une bonne idée, j'aimerais que nous soyions rentrés avant la nuit, histoire de ne pas avoir d'autres problèmes.

C'était vrai que ça faisait maintenant un bon moment que j'avais quitté la maison. Pourquoi déjà ? Si seulement je le savais. C'était une simple intuition qui m'avait conduite jusqu'ici, et j'étais venue grâce à une de mes potions. Mais comme une idiote, je n'avais pas emporté la deuxième, celle qui m'aurait permis de me téléporter directement à la maison.

*J'ai vraiment rien dans la tête des fois , c'est grave ...*

Et pour ne rien arranger, nous avions à peine franchi les montagnes et le désert. Je doutais que nous puissions survoler la forêt en aussi peu de temps. Si nous agissions de la même manière, Shalaye ou moi, l'une de nous allait devoir rester seule ici, et ce n'était vraiment pas sûre.


- Bon, soit on y va à pied tous les trois, soit on procède de la même façon, mais tu es encore affaibli Ritsu, et la traversée de la forêt est longue en volant.

Je pris ensuite également une expression plus souriante, tandis que Moonlight se remettait à voler avec ses petites ailes brillantes, juste à coté de moi.

- Je préfèrerais donc qu'on marche. Puis, on ne risque pas grand chose, je connais plusieurs elfes, ils ne nous attaquerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:28

Alissa,la jolie sorcière,approuva l'idée de Ritsu quant au fait que le petit groupe devrait se remettre en route.Elle ajouta qu'elle voulait atteindre la ville avant la tombée de la nuit,histoire de ne pas rencontrer d'autres problèmes.

*-La brunette n'a pas tort!Plus vite on arrivera en ville,plus vite on pourra manger quelque chose!
-Et si tu arrêtais de ne penser qu'à ton ventre?Et puis les aigles ne sont pas censés chasser pour trouver leur nourriture?*

Le familier du démon ailé n'eut le temps de répondre quoique se soit qu'Alissa reprit la parole,fesant par des options qui s'offrainet aux jeunes gens pour atteindre la ville.Soit il traversaient la forêt de la même façon qu'ils avaient traversé la chaîne de montagne il y a peu de temps,soit ils y allaient à pieds.La jeune fille aux yeux dorés opta plutôt pour la seconde proposition,disant que la traversée risqua d'être bien plus longue et que Ritsuka n'était pas encore totalement remis de sa rencontre avec son "double maléfique".Le jeune démon se rangea à son avis,il ne sentait pas du tout capable de supporter un autre voyage dans les airs,surtout avec un "passager".
Lorsque la sorcière au regard doré évoqua le fait que le petit groupe pourait bien rencontrer des elfes,Ritsu prit un air surpris.Bien qu'il avait déjà croisé quelque elfes réduits en esclavages dans le palais de Lucifer,le jeune démon ailé n'avait jamais eut l'ocassion de parler avec l'un d'entre eux.Pourtant,ces êtres aux longues oreilles l'avaient toujours fasciné,sans doute à cause des histoire que sa mère lui racontait à leur sujet.


*-Il y a vraiment des Elfes qui vivent dans cette forêt?Tu pense qu'on va en rencontrer?
-J'espère que non!Si ils s'aperçoivent que tu es un démon on va y passer mon vieux!*

Enchanté par cette nouvelle,Ristuka ignora complètement la remarque de son familier qui,dans un sens ne devait pas avoir tout à fait tort, et déppassa les deux jeunes filles avant de se retourner vers elles.

*Vous venez?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise destination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mauvaise destination? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise destination?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection :: Le bout du monde-
Sauter vers: