Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rinshin Vaal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rinshin Vaal Empty
MessageSujet: Rinshin Vaal   Rinshin Vaal EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:15

L'image vien du personnage de JOJO bizarre adventure, son nom est DIO BRANDO

~ Rinshin Vaal~

Nom : Vaal

Prénom : Rinshin

Age : 22

Date et lieu de naissance  : 15 février,  Londres

Race : vampire

Description mentale : de nature agressive et colérique, je suis toujours le premier a défendre mon honneur, même si parfois j'essaye de m'attirer les faveurs des jolies filles. je suis quelqu'un de solitaire, j'essaie de m'éloigner au plus des gens de peur de leur faire mal, j'espère retrouver un équilibre un jour.

Description physique précise : je suis de taille moyenne ,  j'ai les cheuveux blond et court, décoiffé. je porte des vêtemenrts de ville (jean et chemise). j'ai des yeux verts avec la peau très pâle, je supporte mal le soleil. M'entrainant régulièrement mon corps commence a se sculpté de façon athlétique. J'ai une cictrice sur le cou.

Pouvoirs et capacités : épée de sang : faire apparaître un épée aiguisée fait de mon sang.

Détéction de vie : pouvoir détecter des être vivant même a travers les murs.

cryokinésie: pouvoir refroidir mon corps a volonté et contrôle de l'élément de glace.

Histoire, famille, amour : je suis né a Londres le 15 février 1991, en étant petit, après la mort de ma mère, mon père étant tombé dans l'alcoolisme m'envoya chercher des médicaments et de l'alcool pour lui fréquemment, sa maladie l’empêchait de se déplacer. Ma vie était un enfer, je n'ai jamais connu l'amour, et tout cela m’empêchait tout interaction sociale. un jour ,à l'âge de 19 ans, j'avais décidé d'en finir, j'avais pris connaissance de l'existence de quelqu'un dans le quartier qui pourrais m'aider, en arrivant chez cette personne, elle me demanda si j'étais prêt a tout. Evidemment que je l'étais, c'est alors qu'il me mordit, c'était un Vampire qui avais pour but de repeupler l’Angleterre et bientôt toute l’Europe de vampire. Peu après il m’apprit  mes différents pouvoirs et leurs usages mais ma façon de penser étais différentes, suite a cela je me suis enfui et vengé de toute la souffrance que m'avais fais endurer mon père, en l'assassinant. Pour finir, âgé de 21 ans, je me suis éclipsé en quête de rédemption pour finalement trouver la ville de Moonlight.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Thomas

Age : 19

Comment avez vous connu le forum ? Je connais l'admin

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Environ 1h30 a 2h par soir

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Très légère, j'en ai fais quelques un mais jamais sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rinshin Vaal Empty
MessageSujet: Re: Rinshin Vaal   Rinshin Vaal EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:43

Un petit nouveauuu o/ Bienvenue sur Moonlight ♥

Ta fiche me semble correcte, je te valide, bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rinshin Vaal Empty
MessageSujet: Re: Rinshin Vaal   Rinshin Vaal EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:45

Bienvenue vampire assoiffée de sang ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rinshin Vaal Empty
MessageSujet: Re: Rinshin Vaal   Rinshin Vaal EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:55

Bienvenue jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinshin Vaal Empty
MessageSujet: Re: Rinshin Vaal   Rinshin Vaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinshin Vaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: