Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Lun 22 Mai 2017 - 18:46


C’est fou de voir  à quel point de légers détails peuvent tout changer.


- Woaw ! C’est dingue ! Je suis méconnaissable ! M’exclamais-je en voyant mon visage dans le reflet d’une vitre d’un des bâtiments de la grande rue commerçante de Moonlight City.

J’avais du mal à croire que le reflet que me renvoyait la surface transparente était le mien. Sans cesser de me scruter, je saisis une mèche de mes cheveux qui avaient viré au noir un peu plus tôt dans la matinée avant de laisser cette même main palper mon visage, juste à l’endroit où se trouvait habituellement ma cicatrice.


- C’est complètement dingue…Soufflais-je toujours aussi abasourdi.

Je fus néanmoins tiré de ma contemplation quand un jappement se fit entendre juste à mes pieds. Je secouai légèrement la tête pour retrouver un tant soit peu de concentration. Je reportai alors mon attention sur la petite cage posée à mes pieds et de laquelle émanait de petits grognements. Je pris l’objet entre mes mains et le portai à hauteur mon visage, faisant ainsi face à Noïshe, le familier de Yukia. Il semblait commencer à sérieusement s’impatienter…


- C’est bon, j’ai compris. On y va boule de poil !Lui adressais-je avant de me diriger vers la grand place de Moonlight City, lieu où j’avais rendez-vous avec Len.

Finalement, le jeune ange et moi n’avions pu nous lancer dans notre mission d’entrainement aussi rapidement que nous l’avions prévu. Je pensais qu’il s’agissait d’une mission relativement simple, parce que nous n’aurions certainement pas à faire à des monstres de puissance mais les choses s’étaient avéré un poil plus compliquée. Cette mission nous avait demandé, au final, énormément de préparation et une semaine s’était écoulée depuis que nous avions décidé de la  remplir en tandem.

Le premier problème que nous avions rencontré fut de localiser précisément l’animal que nous étions chargés de retrouver. Il était évident que ce dernier devait se trouver dans la rue de l’Ombre mais nous n’étions pas vraiment plus avancés en sachant cela puisque cette partie de la ville était loin d’être minuscule. De plus les habitants de ce quartier étaient loin d’être coopératifs… Il avait fallu que je joue des poings pour obtenir quelques informations. Apparemment, l’animal de nos commanditaires avait été volé par un certain Reiner, un démon assez puissant et influant pour être à la tête de divers petits trafics, dont celui d’animaux. Mais nous n’étions pas plus avancés en sachant l’identité du voleur. Ce dernier était bien caché et pour l’atteindre, lui et son repère, il fallait passer par différents intermédiaire et trouver une marchandise assez précieuse et rare pour l’intéresser. Et c’est là que le second problème pointait le bout de son nez…

Ni moi ni Len ne possédions de chose assez précieuse pour intéresser ce démon. Les maigres informations que j’avais réussi à obtenir à propos de ce Reiner me suffisait pour savoir que ni les armes ni l’argent de l’intéressait. C’était un collectionneur. La seule chose qui pourrait le faire sortir de sa cachette était donc une chose rare, inédite. Et trouver cet objet s’avéra être la tâche la plus ardue de cette mission. Le petit ange et moi avions réfléchi à ce problème des jours durant mais en vain…

La solution s’était présentée d’elle-même deux jours auparavant alors que j’étais rentrée à l’auberge où nous vivions ma sœur et moi depuis près d’une année maintenant. Yukia et Veena – la compagne de Vraag, le gérant de la dite auberge – discutaientt tranquillement de sujets et d’autres. C’est alors que les deux femmes se mirent à parler du familier de ma jumelle. Veena fit remarquer à Yukia que Noïshe devait être unique en son genre. Elle lui confia qu’elle n’avait jamais vu un animal lui ressemblant alors qu’elle était née et n’avait jamais quitté Moonlight City.


*  Le voilà notre appât ! * Avais-songé à cet instant.

J’avais profité de l’arrivée de plusieurs clients – qui occupèrent les deux femmes un bon moment – pour attraper Noïshe et l’entrainer dans un coin où ma sœur ne risquait pas de nous tomber dessus. Je connaissais peu de choses sur les familiers mais je savais qu’ils pouvaient comprendre le langage des humains, enfin c’était ce que j’en avais déduit en voyant Noïshe répondre par des aboiements, jappements et autres bruits que l’on pourrait qualifier d’adorables pour répondre à ce que Yukia lui disait parfois à voix haute. Partant de l’hypothèse qu’il pouvait me comprendre, j’expliquai au chiot le problème auquel nous étions confrontés Len et moi et lui demandai s’il voulait bien nous aider dans notre entreprise et servir d’appât, lui promettant au passage qu’il ne lui arriverait absolument rien puisque je serai là pour veiller sur lui.


- Un aboiement pour oui et deux pour non.Lui avais-je demandé après mon explication.

Ce à quoi le familier de ma jumelle avait répondu par un unique aboiement. Pour éviter qu’il n’en parle à cette dernière, je l’avais directement emmené à la guilde. Je n’avais franchement pas envie de devoir affronter la colère de ma sœur si elle venait à apprendre ce que j’avais manigancé…

Après cela, il ne nous avait plus resté qu’à prendre contact avec les différents intermédiaires de Reiner pour pouvoir enfin le rencontré. C’était une chance que le trafiquant tenait à contrôler personnellement tout ce que l’on cherchait à lui vendre. Il avait été rapidement convenu d’une date et d’un lieu. Il ne restait plus qu’à attendre le jour J. Pour plus de sécurité, j’avais demandé à Alissa son aide pour élaborer un déguisement qui tienne un tant soit peu la route. Il faut dire que j’avais fait pas mal de grabuge dans la rue de l’Ombre ces derniers temps pour obtenir des informations. Je doutais donc fort que Reiner accepte de marchander  avec un individu qui semblait le rechercher et qui avait – qui plus est – amoché quelques uns de ces hommes pour obtenir des informations à son sujet. La jolie sorcière avait accepté de me venir en aide et m’avait lancé un charme qui modifiait mon apparence. Plus précisément, le sort avait fait virer au noir ma chevelure d’argent et avait gommé la cicatrice de mon œil gauche. J’étais resté complètement stupéfait suite à cette transformation et m’étais précipité hors de la guilde, écoutant à peine ce que me disait Alissa à propos de la nature temporaire de ce sort.

Et voilà qui expliquait les raisons pour lesquelles je me retrouvais à attendre Len sur la grande place de Moonlight City, avec Noïshe dans une cage et une apparence complètement différente. Le petit ange ne tarda d’ailleurs pas à se montrer.


- Hey ! Len !Criais-je à son adresse pour attirer son attention.

Je ne l’avais pas du tout prévenu concernant le sort d’Alissa et je doutais fort qu’il me reconnaisse au premier coup d’œil. Aussi décidais-je d’aller à sa rencontre.


-C’est moi, Dante.Précisais-je avant de lui demander avec une ointe d'amusement.- Alors ? Qu’est-ce que tu penses de mon changement de look ?

~~~~~~~~~~~~

Rps with: Alissa & Elwyn ¤ Alone ¤ Len
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Lun 22 Mai 2017 - 22:45

La notion du temps est une chose toute relative.

Dernièrement, Len trouvait le temps long. Il n'avait rien à faire de particulier, et lorsqu'on est seul, l'ennui pointe rapidement le bout de son nez. Mais depuis une semaine, il avait l'impression que le temps filait à une vitesse folle. Il avait passé ces derniers jours en compagnie de Dante pour élaborer leur plan pour leur première mission ensemble. Ils s'étaient répartis les tâches et avaient interrogé quelques démons au sujet de l'animal qu'ils recherchaient, qui se trouvait de source sûre dans la rue de l'ombre. Ils avaient fait en sorte de ne pas se séparer de trop, histoire d'éviter les ennuis, même si Dante avaient dû déclencher quelques bagarres, mais ils avaient pu trouver quelques indices. La personne qui avait dérobé l'animal s'appelait Reiner et semblait être une sorte de collectionneur, qui ne faisait pas cela pour l'argent ou la gloire. Juste pour sa satisfaction personnelle. Les deux garçons devaient donc trouver un moyen d'attirer l'attention de cet homme, mais avec quoi, là était la question... Ils s'étaient cassé la tête pendant longtemps, mais à peine deux jours auparavant, Dante était revenu à la guilde avec une sorte de chien -qui ne ressemblait à aucun animal connu de Len en réalité- au pelage vert et blanc. Il avait expliqué au jeune ange qu'il s'agissait du familier de sa sœur et qu'il allait leur servir d'appât. Len avait trouvé l'idée brillante, mais tout de même risquée. Il paraît que si un familier est blessé, son porteur en ressentirait la douleur... Ils allaient devoir être très prudents.

Le jour de la mise en oeuvre de leur plan était arrivé et Len était arrivé pile à l'heure sur le lieu de rendez-vous, la grande place du centre ville de Moonlight. Il avait un peu marché pour regarder les vitrines des magasins pour venir jusqu'ici, et il était donc un peu distrait. C'est en entendant une voix familière l'appeler par son prénom qu'il revint à la réalité. sauf qu'il ne vit pas tout de suite le visage allant avec cette voix. C'est alors qu'un garçon un peu plus grand que lui, avec des cheveux noirs, vint se planter devant lui. C'était Dante, mais avec une apparence différente, sans sa cicatrice au visage et ses cheveux immaculés. Len resta interdit un instant, puis se détendit. Il reconnaissait très bien son regard azur semblable au sien, il n'y avait pas de doute, c'était bien lui.


- ... Dante ? C'est vraiment toi ? Bah dis donc...

Il se mit alors à sourire lorsque Dante lui demanda, avec une pointe d'amusement dans sa voix ce qu'il pensait de son nouveau look. Len pensa alors qu'il le trouvait toujours aussi mignon, mais il s'interdit tout de suite cette pensée pour le moins douteuse et se contenta d’acquiescer d'un hochement de tête.

- On va passer incognito c'est sûr ! Alissa a fait du bon travail, comme toujours.

Len se souvenait que son compagnon lui avait parlé de cette idée : demander à la jeune sorcière qui s'occupait de la guilde de lui jeter un sort de métamorphose temporaire. La réputation de la magie de cette fille n'était plus à faire, et elle préparait toutes sortes de potions pour les membres de la guilde qui auraient pu en avoir besoin. Elle mettait sa magie au service des autres, et c'était quelque chose que le jeune ange trouvait tout à fait impressionnant et louable. Son regard fut rapidement attiré par ce que tenait Dante dans sa main : une cage contenant Noïshe, le familier de Yukia.

- Ta soeur risque de te passer un savon quand tu la retrouveras... Tu es sûr que ça ira ? demanda-t-il, tout de même un peu inquiet à ce sujet.

~~~~~~~~~~~~




:: Love is not so easy ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Mer 14 Juin 2017 - 14:15


Il était temps de passer à l’action !

Comme je m’en doutais, Len fut surpris par mon changement d’apparence mais il mit moins de temps que je ne le pensais pour me reconnaître. Lorsque je lui demandais, sur le ton de la plaisanterie, ce qu’il pensait de mon nouveau look, il répondit que l’on passerait forcément inaperçu, ajoutant que Alissa avait fait du très bon travail.


- Je pense que ça devrait suffire pour cacher mon identité mais il faudra néanmoins rester prudent et agir rapidement.

Malgré le tour de maître qu’avait réaliser Alissa avec ce sort, celui-ci ne durerait que durant un temps assez limité. Elle avait été très claire sur ce point et même si je ne l’avais écouté que d’une oreille distraite tellement j’avais été surpris par ce changement d’apparence, je restais bien conscient du fait que mes cheveux blancs et ma cicatrice risquaient de refaire surface à tout moment. Les choses seraient bien compliquée si je récupérais mon apparence en plein dans le repaire de Reiner. Il était donc temps de se mettre en route.

Cependant le jeune ange semblait quelque peu inquiet par le fait que Noïshe nous serve d’appât et me demanda si Yukia ne risquait pas de me passer un savon. Un rire nerveux m’échappa. Elle allait me trucider, c’était certain…


- Très sincèrement, je vais passer un sale quart d’heure…Mais on avait pas d’autre option… Et puis, c’est pas comme si j’avais emmené Noïshe contre son grès…Dis-je peu convaincu.

Je chassai cependant bien vite ma sœur et sa probable crise de colère de mon esprit, ce n’était pas le moment de penser aux conséquences de mes actes. Il était temps de passer à l’action !


- Bon, trêve de bavardage. Il est temps de se mettre au boulot Len.

Sur ces mots, je me mis en marche et quittai les grandes avenues claires et peuplées de Moonlight City pour ses petites ruelles sombres et désertes. J’avais toujours été très surpris par ce contraste. C’était impressionnant de voir comme l’ambiance différait d’un lien un l’autre dans cette ville, c’était comme si l’espace urbain reflétait la dichotomie existant entre les forces du bienfaisantes et malfaisantes.  Mais pour l’instant, ce n’était pas là-dessus que mon attention était focalisée. J’étais totalement concentré sur notre mission et répétai intérieurement les grandes étapes de plan que nous avions mis en place avec Len. Le trajet jusqu’à la rue de l’ombre se fit donc dans le silence, chacun étant perdu dans ses pensées. Cependant lorsque nous arrivâmes à l’entrée de la rue de l’ombre, je me stoppai, me tournai vers Len et pris la parole.

- Bon, on procède comme on l’avait prévu. On s’infiltre dans la planque de Reiner, pendant que je le distrais, tu essaie de voir s’il y a moyen de localiser le familier de nos clients. Une fois trouvé on mets les gars présents hors service et on s’échappe de là rapidement et en essayant de faire le moins de remous possible. Ca te va ?

Je connaissais déjà la réponse de Len puisque nous avions élaboré ce plan à deux mais j’avais ressenti le besoin de dire quelque chose avant que l’on se jette dans la gueule du loup. Je m’étais montrer très confiant tout le long de la préparation de cette mission mais maintenant que les choses sérieuses commençaient, je ressentais une certaine pression, un peu comme lorsqu’on a le trac.

* C’est pas le moment de stresser Dante !*

Je laissai un long soupire m’échapper, de sorte à me détendre quelque peu et m’engouffrai dans la rue de l’ombre, suivi de près par mon coéquipier. La première grande étape de notre mission consistait à trouver le contact de Reiner. Le collectionneur était apparemment quelqu’un d’extrêmement prudent. Ainsi, si l’on voulait le rencontrer, il fallait d’abord passer par un autre démon qui jugeait si la marchandise qu’on lui présentait intéresserait ou non Reiner. D’après les informations que nous avions pu soutirer il y a quelque jours, ce contact passait la plupart de son temps dans un bar très fréquenter dans la rue de l’ombre. C’était donc par là qu’il fallait commencer à chercher.

~~~~~~~~~~~~

Rps with: Alissa & Elwyn ¤ Alone ¤ Len
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Dim 3 Sep 2017 - 0:17

La mission n'attend pas !

En effet, alors que les deux garçons étaient en train de discuter de la nouvelle apparence de Dante, ce dernier revint très vite à la réalité et entraîna Len vers l'endroit où ils devaient se rendre : la rue de l'ombre. Un lieu qui ne plaisait vraiment pas au jeune ange qui n'y avait vécu que de mauvais quarts d'heure... Mais comme il était en présence d'un démon puissant, il était plus ou moins rassuré. Il savait qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur, et de toutes manières, s'il voulait évoluer, il devait dépasser ses craintes, alors c'était le moment ou jamais.

Après quelques minutes silencieuses pendant lesquels les deux garçons semblaient se concentrer, ils arrivèrent à destination. Dante se stoppa à l'entrée de la rue et fit un rapide topo du plan prévu à Len. Ce dernier ne le quitta pas des yeux en hochant la tête régulièrement, signe qu'il comprenait parfaitement ce qu'il avait à faire. Dante avait le mérite de l'avoir mis en confiance et pour une fois, Len n'était pas anxieux. Il pensait pourtant que pour une première mission, il aurait été très perturbé, mais l'assurance de son ami était communicative. D'autant que pour le moment, les deux garçons n'avaient pas à se séparer. Ils le feraient une fois la planque de Reiner trouvée.

Comme convenu, ils se rendirent donc en premier lieu dans un bar que le contact du Reiner que nous recherchions passait pas mal de temps. C'était un intermédiaire qui s'occupait d'estimer les "marchandises" avant de les envoyer au fameux trafiquant. En entrant dans la taverne à l'aspect sombre, illuminée seulement par quelques chandelier disposés ça et là sur des tables et aux murs, les deux garçons irent s'asseoir au comptoir, de manière à pouvoir balayer la salle entière du regard sans avoir l'air louches. Il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre qui était ce fameux intermédiaire, puisqu'une personne encapuchonnée entra peu après les deux jeunes garçons avec une petites cage et alla la présenter à un homme, installé à l'une des tables. Ils échangèrent une bourse ainsi que la fameuse cage et le "vendeur" s'en alla rapidement.


- Pas de doute c'est bien lui... chuchota Len vers son compagnon.

Ce dernier hocha simplement la tête avant de se lever et de se diriger vers cet homme. Len lui emboîta le pas, un peu surpris par sa réactivité, et décida de rester silencieux. Dante avança donc jusqu'à la fameuse personne et déposa la petite cage recouverte d'un linge opaque sur la table, sans un mot lui aussi, se contentant de fixer l'homme installé négligemment.


- Tiens tiens, un nouveau client. Le bouche à oreille fonctionne vraiment très bien ! Alors, qu'avons-nous là ?

L'homme ne donnait pas du tout l'impression de dissimuler son petit trafic, un peu comme si tout le monde ici était au courant, ce qui n'était pas vraiment rassurant. Il s'empressa ensuite de s'approcher de la cage et souleva le tissu. Il laissa alors apparaître un rictus particulièrement avide et dégouttant.

-- Un familier... Décidément, j'ai beaucoup de chances en ce moment ! Je suis sûre que son apparence plaira beaucoup en plus.

Il sembla alors fouiller sous ses vêtements puis en ressorti une bourse qu'il posa sur la table puis fit glisser devant lui jusqu'à Dante. Un sourire satisfait et confiant ornait à présent ses lèvres.

- Vous ne trouverez pas meilleur prix, je peux vous le garantir.

~~~~~~~~~~~~




:: Love is not so easy ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Mar 26 Déc 2017 - 0:53

« La première impression est la plus importante. »

Il s’agit là d’une phrase que répétait souvent notre père lorsque nous étions jeunes. Il s’était occupé de notre éducation très tôt. Le pouvoir et la puissance était quelque chose d’important, voire essentiel, pour lui mais il mettait un point d’honneur à ce que nous aiguisions notre esprit le plus possible. Nous ne devions pas seulement nous contenter d’être de puissants démons, il avait mis un point d’honneur à ce que nous développions notre esprit et notre sens de la réflexion le plus possible. D’une part, parce qu’il estimait que la force seule ne suffisait pas – et je ne peux pas vraiment le contredire sur ce point. D’autre part, nous étions issus d’une des plus anciennes et des nobles familles démoniaques, il était indispensable selon lui que nous sachions nous comporter comme notre rang l’exigeait. Et dans ce milieu, la première impression importait énormément, il fallait savoir en imposer dès le départ. Ce n’était pas un domaine dans lequel j’excellais mais il allait falloir que je fasse impression sur notre contact dès le départ si nous voulions rencontrer Reiner en personne…

Après avoir briefé Len, nous nous engouffrâmes tous les deux dans la rue de l’ombre et rejoignîmes le bar où l’un des hommes du collectionneur menait son petit trafic. Une fois à l’intérieur, nous prîmes une boisson et nous nous installâmes au comptoir, attendant que le contact de Reiner se manifeste. Ce dernier se manifestait beaucoup plus vite que je ne le pensais. Une fois repéré, je me dirigeais aussi tôt vers l’intermédiaire de Reiner, suivi de près par Len.


*   A toi de jouer Dante ! *M’encourageais-je intérieurement.

Bien que j’étais quelque peu nerveux, je ne laissai rien paraître. Je m’assis face au contrebandier et le fixai droit dans les yeux, prenant un air d’assurance, et déposai la cage contenant Noïshe sur la table. Notre homme sembla satisfait de notre supposée marchandise puisqu’il me présenta aussitôt une bourse remplie de pièces d’or, nous assurant que nous ne trouverions pas de meilleur prix que le sien. Je plantai mon regard dans le sien et repoussai la bourse qu’il me présentait.


- Je ne traite pas avec le menu fretin. Si je dois faire affaire avec quelqu’un, c’est avec Reiner.Annonçais-je avec un certain dédain.

Prendre ce démon de haut n’était peut-être pas la meilleure façon de faire. C’était quitte ou double. Soit il comprenait que j’étais meilleur marchandeur que lui – même s’il s’agissait juste d’un coup de bluff – soit il se vexait et il nous faudrait alors chercher un autre indic’, ce qui prendrait assurément plusieurs jours…


- Tu n’a pas idée du nombre de personnes que j’ai dû massacré pour obtenir ce sac de puce…Ajoutais-je en laissant mon aura peser de tout son poids autour de nous, espérant que cette démonstration de force finirait par le convaincre de nous conduire Len et moi auprès de son supérieur. Le démon me fixa un instant avec une expression indéchiffrable qui ne me rassurait pas du tout.


- C’est d’accord. Suivez-moi.

Notre intermédiaire se leva aussitôt et nous guida dans les rues sombres et malfamées du quartier de l’ombre. Bien que je devrais être soulagé que le démon ai cédé, un désagréable sentiment de malaise s’était emparé de moi. Cet homme avait accepté de nous conduire à Reiner – pourtant connu pour son extrême discrétion – sans même chercher à parlementer, chose qui me paraissait anormale.

-Reste sur tes gardes…Soufflais-je à Len alors que nous entrions dans un entrepôt qui semblait abandonné.

Pourtant, le bâtiment était – vu de  l’intérieur – surpeuplé. Je n’avais jamais vu une si grande variété d’animaux réunie au même endroit.  L’un deux en particulier attira mon regard. Il s’agissait d’une créature mi-aigle mi-lion dont la tête et les pattes avant – ou plutôt serres – étaient blanches tandis qu’un pelage et des plumes noirs recouvraient le reste de son corps et ses ailes. Je stoppai ma marche, complètement intrigué par cet étrange animal qui me fixait lui aussi. Il suffisait de plonger ses yeux dans son regard ambré pour se rendre compte que ce n’était pas un animal ordinaire et qu’il semblait très intelligent. Et alors que nous nous jaugions mutuellement l’animal et moi, quelque chose d’étrange se passa. Je senti une aura se mélanger à la mienne, une conscience effleurer la mienne. Et alors que j’avais complètement oublié la situation dans laquelle je me trouvais, trop absorbé sur ce qu’il était en train de m’arriver une voix retenti dans mon esprit :


* C’est un piège, Dante.*

Je n’eus pas le temps de réagir qu’une horrible douleur m’assaillis au niveau de la nuque. Ensuite, tout fut sombre autour de moi, j’avais sans doute perdu connaissance. Je repris mes esprits après je ne sais combien de temps. J’étais encore déboussolé par le coup qu’on m’avait porté, si bien que je ne me rendis pas compte tout de suite que l’on m’avait installé sur une chaise, pieds et poings liés à des chaînes en acier. Affolé, je laissai mon regard parcourir les lieux. Je me trouvais toujours dans l’entrepôt où nous avait mené l’intermédiaire de Reiner. Len se trouvait à côté de moi – lui aussi fermement attaché sur une chaise – mais il était toujours inconscient. Aucun autre être humain ne semblait être là…

- Et merde !Sifflais-je de rage.

Nous nous étions faits coincés comme des débutants ! Cependant, leurs chaînes avaient beau être faites en acier, si je les gelais et que j’utilisais ma force, je pourrais les briser et nous sortir de là Len et moi. Enfin, cela c’était en théorie puisque rien ne se passa lorsque j’essayais d’user de ma magie.


* Il vous ont drogué le gamin et toi, tu ne vas pas pouvoir user de magie pour l’instant. Cependant, vous êtes là depuis quelques heures déjà, tu devrais récupérer tes pouvoirs dans peu de temps. Ces idiots n’ont pas réfléchis au fait que les effets ne sont que temporaires. Tu dois juste rester calme et attendre le bon moment pour agir.*

Bien que j’ignorais d’où venait cette voix, je décidai de lui faire confiance. Elle m’avait, après tout, prévenu du danger imminent. Je décidai donc de suivre ses conseils et ne cherchai pas à me débattre. J’appelai juste Len pour l’inciter à reprendre connaissance.

~~~~~~~~~~~~

Rps with: Alissa & Elwyn ¤ Alone ¤ Len
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Dim 1 Avr 2018 - 16:32

Anger.

Len n'avait pas dis un mot durant la transaction, se contentant de rester attentif et vigilant. Et l'Aura que dégagea Dante lorsque celui-ci demanda au marchand à voir Reiner m'impressionna. C'était la première fois qu'il y était confronté et il ne s'attendait pas à ressentir autant de frissons parcourir son corps, mais il fit de son mieux pour ne rien laisser paraître. heureusement, le marchand ne faisait pas vraiment attention au jeune ange et se leva bien vite pour les conduire à l'extérieur. Les garçons le suivirent en silence jusqu'à ce que Dante dise à son jeune compagnon de rester sur ses gardes, à quoi ce dernier hocha la tête. Effectivement, l'homme avait cédé un peu trop vite à son goût, même si Dante lui avait fait peur. Mieux valait se méfier.

Ils arrivaient d'ailleurs à l'endroit prévu, à savoir un entrepôt pour le moins lugubre. Mais dès qu'ils passèrent le pas de la porte, Len eût une sensation bizarre, et ce qu'il entendit par la suite lui glaça le sang. Des animaux, il y en avait partout, enfermés ou attachés. Ils faisaient un bruit monstre et il devait y avoir un sort pour que de l'extérieur, on n'entende rien. Len n'aimait vraiment pas ça, mais il se força à rester de marbre. Le jeune homme au regard azur continua d'avancer en suivant le marchand, dépassant même Dante qui s'était arrêté pour regarder quelque chose. Mais au bout de quelques pas, ne sentant plus sa présence derrière lui, Len se retourna et vit le jeune démon complètement absorbé par une créature mi-lion mi-aigle qui était pour le moins impressionnante.


- Qu'est ce que tu..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il ressentit une vive douleur derrière sa tête, au niveau de sa nuque et il s'écroula sur le sol. Tout était devenu sombre, et Len détestait ça. Pire, il avait peur, il était terrorisé. Son esprit ne tarda pas à vagabonder, essayant de trouver une sortie, mais tout autour de lui, il n'y avait que le néant. Il était seul, isolé, vulnérable. Encore. Il se laissa tomber sur ce qui semblait être le sol et se recroquevilla sur lui-même, au bord des larmes, tremblant de tout son être.

- Ça suffit.. Je ne dois pas.. Me laisser aller.. Reprend toi Len ! s'intima-t-il pour se donner du courage.

Il se mit alors à chanter dans son esprit. une chanson douce, provenant de ses lointains souvenirs, et que lui chantait souvent sa sœur pour le calmer lorsqu'il avait peur. Après quelques secondes, il retrouva son calme et se releva, puis observa à nouveau autour de lui. Il entendit alors, au loin, un murmure, qui se transforma rapidement en un appel. On l'appelait, et les ténèbres commencèrent à se dissiper. Il parvint enfin à ouvrir les yeux et inspira profondément, comme se réveillant d'un lourd cauchemar. Il prit un instant pour retrouver une respiration calme et tourna la tête pour observer les alentours. Dante était là, pieds et poings liés à une chaise, et lorsque Len se concentra sur lui-même, il constata qu'il était dans le même cas.


- Evidemment, c'était trop simple...

Il baissa la tête et soupira, honteux. Il aurait dû voir, sentir que quelque chose n'allait pas, qu'ils allaient se faire attaquer, mais non. Il n'avait même pas pu faire ça. Quel boulet...

- Je suis désolé, j'ai pourtant essayé de rester vigilant.. C'et de ma faute si...

Mais il ne termina pas sa phrase puisqu'il entendit derrière lui une porte claquer. Il se redressa alors soudainement, par réflexe, mais ne pouvait se tourner. Il sentit cependant une nouvelle Aura dans la pièce, et entendit des pas se rapprocher. L'Aura était différente de celle du marchand d'un peu plus tôt, c'était don quelqu'un d'autre.

- Le butin d’aujourd’hui m'a l'air pas mal du tout.

La voix résonna dans l'entrepôt et étrangement, tous les bruits d'animaux se calmèrent, comme s'ils craignaient des représailles de la part de cet homme. Il ne tarda pas à se présenter devant les deux garçons et à les toiser, un mauvais sourire posé sur son visage. Il était grand, plutôt imposant et recouvert d'une longue cape noir qui laissait à peine entrevoir des vêtements tout aussi sombres. La seule chose inhabituelle que Len remarqua était la chaîne d'une montre à gousset dépassant de la poche de son pantalon. Après quelques secondes, il se remit à marcher tranquillement autour des deux otages, comme s'il les jaugeait. Le jeune ange n'osait ren dire, de peur de faire une bêtise, mais il voulait vraiment se rattraper. Il décida donc de briser le silence pesant qui s'était installé dans ce grand espace.

- Reiner, c'est bien ça ?

L'homme stoppa sa marche et émit un léger rire qui fit frémir Len. Il se dirigea alors vers lui et, une fois juste devant sa chaise, se pencha en avant et le fixa dans les yeux. Len remarque alors des pupilles étranges, comme celles d'un chat, entourées d'un iris vert perçant.  

- Perspicace jeune homme. Tu aurais dû utiliser ce talent pour éviter mes hommes un peu plus tôt, tu ne crois pas ?

Len sentit alors la colère monter en lui. Il serrait les poings sans pouvoir bouger d'un pouce. S'il avait pu, il lui aurait collé son poing dans la figure. Il essaya alors de se concentrer pour utiliser sa magie, mais rien à faire, quelque chose lui en bloquait l'accès.. il se contenta donc de le fixer droit dans les yeux, une rage grandissante dans ses prunelles azur.

- J'aime ce regard jeune homme.. Peut-être devrais-je te détacher et t'embaucher comme garde du corps ? souffla-t-il en posant une main sur l'épaule du jeune ange.

Il se moquait de lui, et Len détestait ça, mais il était impuissant pour le moment. et il espérait de tout coeur que Dante aurait un peu plus de marge de manœuvre que lui, sinon ils était vraiment dans de beaux draps...

~~~~~~~~~~~~




:: Love is not so easy ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Mar 1 Mai 2018 - 20:16


Nous nous étions fait avoir comme des bleus...


Et c'était peu de le dire ! A peine avions-nous passé l'entrée de l'entrepôt que nous nous étions fait capturés. Ça s'annonçait plutôt mal pour une première mission sensée être des plus faciles...

Toujours pieds et poings liés, je décidai de suivre les conseils de cette étrange voix intérieure. Je ne cherchai aucunement à me débattre et me contentai d’interpeller Len dans le but de lui faire reprendre connaissance. Il revint à lui assez rapidement, quelque peu paniqué mais se calma bien vite et chercha aussitôt à s'excuser pour son manque de vigilance. Je n'eus le temps de répliquer quoique ce soit qu'une personne fit irruption dans la salle où nous étions retenus. Il s'agit d'un homme grand, vêtu d'une longue cape noire. A l'exception de ses yeux verts aux pupilles fendues, cet homme n'avait pas une apparence sortant de l'extraordinaire. Pourtant, un silence de mort se fit lorsqu'il s'avança vers nous, comme si les animaux retenus ici le craignaient.

Alors qu'il nous tournait autour, annonçant ironiquement qu'il avait fait une bonne prise aujourd'hui, Len l'interpella, lui demandant s'il était Reiner, ce à quoi  ce dernier répondit par l'affirmative, non sans en profiter pour se moquer du petit ange. Là d'où j'étais je pouvais clairement voir que celui-ci fulminait intérieurement. Je crois que c'était bien la première fois que je voyais avec une telle colère dans les yeux azurs de mon coéquipier. Et, je devais bien l'avouer, je n'en menais pas large non plus. Il n'était pas question que je laisse Len se faire rabaisser de la sorte sans rien dire !


-Laisse-le !

- Ooooh ne soit pas jaloux, voyons. J'ai quelques plans pour toi aussi voyons.Annonça Reiner avec un sourire mesquin avant de se pencher vers moi et de m'arracher quelques cheveux. Je pu alors constater que ceux-ci avaient repris leur couleur originelle. Je me demande  combien Noctis paiera pour avoir ta tête ? Peut-être me laissera-t-il profiter à ma guise de ta jolie sœur pendant quelques temps. Aaaaah, je vois déjà d'ici ce que je lui ferai sub...

Je ne laissai pas le temps au contrebandier de terminer sa phrase et lui envoyai un coup de boule en plein dans le nez. Surpris, il tomba à la renverse, le nez en sang. Cependant, il se releva bien vite et avança calmement jusqu'à moi. Une fois à ma hauteur, il me lança son poing en plein visage. Ce fut à mon tour de tomber, entraînant évidemment la chaise sur laquelle j'étais toujours attaché.

*C'est ça ! Énerve-le ! Fais en sorte que son attention soit complètement rivée sur toi et dès que je te dis d'y aller, donne le signal à ton coéquipier pour qu'il tente quelque chose !*

Toujours décidé à suivre les directives de cette voix inconnue, je plantai mon regard dans les pupilles reptilienne de Reiner et laissai un ricanement méprisant m'échapper.

- Tu frappes comme une petite fille...Lâchais-je d'un air moqueur.

A vrai dire, son coup de poing avait été assez puissant pour m'ouvrir la pommette et m'assommer à moitié mais ce n'était rien comparé aux coups de Nero. Comme prévu, l'homme en noir ne resta pas de marbre face à ma provocation et se dirigea vers moi, visiblement prêt à me rouer de coup.


*Maintenant !*

- Len a toi !Criais-je, espérant que le jeune ange comprendrait qu'il lui était désormais possible d'utiliser sa magie.

J'utilisai d'ailleurs la mienne pour me défaire des liens qui me retenait captif et me dirigeai aussi vite vers Len pour le libérer à son tour. Reiner n'ayant pas encore réagis, je supposai que Len avait usé de ses pouvoirs psychiques sur lui. Mais il n'allait sans doute pas être la seule personne que nous aurions à gérer puisque je pouvais déjà entendre des bruits de pas se rapprocher de nous.

~~~~~~~~~~~~

Rps with: Alissa & Elwyn ¤ Alone ¤ Len
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Mer 9 Mai 2018 - 14:01

Escape.

Tandis que l'homme face à Len se faisait un malin plaisir de faire monter la pression, Dante ne l'entendit pas ce cette oreille et décida de l'attirer de son côté. Mais les propos de l'homme continuaient d'énerver le jeune ange, pourtant d'un caractère habituellement très calme. Il venait de parle de Noctis, le frère sanguinaire du jeune démon, et rien qu'à entendre ce nom, Len frissonna. Il avait entendu parler de lui par Dante mais aussi de réputation en ville, et ce n'était pas joli du tout. Puis lorsqu'il parla de sa sœur, le jeune ange sentit une tension palpable dans l'air. Dante était furieux, et Len le comprenait parfaitement. Le simple fait de penser que l'on pourrait faire ce genre de choses à Rin le mettait hors de lui, même s'il ignorait actuellement totalement où elle pouvait bien être et ce qu'elle pouvait faire. Mais avant de se ronger les sangs, il stoppa ses pensées la concernant. Ce n'était vraiment pas le moment.
C'est alors que Dante se débrouilla pour mettre un coup de tête dans le menton du démon, le faisant ainsi tomber, ce qui ne plut pas du tout au type en question qui se releva bien vite pour venir frapper le jeune homme en plein visage, faisant ainsi basculer la chaise sur laquelle il était assis.


- Dante ! cria le jeune ange instinctivement.

Mais Dante continuait de provoquer l'homme malgré tout, et c'est alors qu'une sensation étrange parcourut le corps de Len. Il sentit comme de petits fourmillements le traverser, et il comprit. Sa magie était revenue. Et une seconde plus tard, Dante lui donnait un signal pour qu'il tente quelque chose. Ni une ni deux, le jeune ange concentrait son regard sur l'homme, laissant sa magie affluer vers son esprit et son corps s'entourer d'une aura beige lumineuse.


- Ne bouge plus. Ordonna-t-il d'un ton froid et autoritaire.

Il venait d'user de son pouvoir d'hypnose, le seul utile à vrai dire en combat pour le moment. Même s'il pouvait guérir ou fuir en volant grâce à ses ailes, mais au niveau offensif, il n'avait que ça, et il savait que si d'autres personnes rappliquaient, il ne pourrait pas maintenir cette transe longtemps. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Dante venait d'utiliser sa propre magie pour se libérer et vint très vite en faire de même pour Len. Le jeune ange s'inquiéta des blessures du jeune homme, mais elles étaient superficielles et il pouvait attendre d'être hors de danger pour le soigner.

Malheureusement, Len entendit bien vite des bruits de pas se rapprocher, et il devina au moins trois personnes, si ce n'était plus. Son regard se posa sur tout ce qui les entourer, à la recherche d'une solution, quand une idée lui sauta aux yeux, évidente.


- Les créatures, il faut les libérer, elles nous aideront surement ! Proposa-t-il.

~~~~~~~~~~~~




:: Love is not so easy ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: