Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit où s'installer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un endroit où s'installer ... Empty
MessageSujet: Un endroit où s'installer ...   Un endroit où s'installer ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:33

Voilà maintenant trois jours que Shalaye arpente les côtes les plus hautes , et les chemins les plus étroits de Moonlight à bord de son exentrique et drôle de roulotte tirée par un cheval blanc comme la neige et aussi robuste que le roc .
Enfin , vers le début d'après-midi , elle avait réussit à gagner l'entrée de la ville , mais l'avait évitée . En effet , les bohemiens ne sont pas tellement bienvenu dans les villes . Elle s'était alors dirigée vers les parcs bordant Moonlight , trouvant enfin un petit coin de paradis , sous un grand chène .
Elle descendit de la roulotte , l'ouvrit pour laisser sortir Gyspy qui se mit immédiatement à gambader partout . Shalaye en fit de même tournant sur elle-même sur plusieurs petits tours et regardant autour d'elle avec de grands yeux emerveillés .

- Nous y sommes Gyspsy , la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit où s'installer ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où s'installer ...   Un endroit où s'installer ... EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:00

Je m'étais rendu en ville pour faire quelques courses pour mon grand-père,fatigué d'avoir porter une énorme pile de caisses durant toute la matinée je décidai de faire un halte au parc.Je posai la pile de caisses sur le sol et m'y laissa lourdement tomber.

"Je sens plus mes jambes!"

Je me laissa tomber en arrière et fixa le ciel tandis que Black Wind gambadait dans l'herbe,je reporta mon regard sur ce dernier.Je vis le petit Mokona regarder quelques chose avec beaucoup d'attention avant de s'élever dans les airs et de partir droit devant lui.

*Nan...Mais!!C'est pas vrai!!Il va me faire ce coup là à chaque fois qu'il va sortir?!!!*

Je me redressai,atrappa la pile de caisses que je devais raporter à Hagen et suivis mon familier.Ce dernier fesait face à un chiot et semblait très intriguer par ce dernier.

"-Mokona?
-Nan,c'est un chien."


La petite boule de poils blanche inspecta un peu plus le petit chiot,tandis que je souriais à la jeune fille que je venais de remarquer.

"Belle journée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit où s'installer ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où s'installer ...   Un endroit où s'installer ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:05

Le petit chiot avait émit un jappement d'approbation aux dires de la jolie bohemienne , et celle-ci lui adressa un chaleureux sourire satisfait avant de remonter dans sa roulotte pour l'ouvrir entièrement , exposant ainsi l'intérieur comme si c'était une boutique itinérante, ce qui n'était en somme pas totalement faux puisqu'elle offrait ses services de voyante partout où elle allait.
Enfin , lorsqu'elle redescendit sur l'herbe fraiche, elle s'exclama doucement en remarquant une étrange boule de poils blanche qui flottait dans les airs et qui faisait face à Gypsy. Celui-ci ne semblait pas plus dérangé que celà, voir plutôt intrigué puisqu'il couinait doucement comme s'il essayait de communiquer avec l'étrange animal.

* Cet animal est vraiment étrange..*

Shalaye s'agenouilla à côté des deux animaux et s'apprêtait à tendre sa main blanche au nouveau venu lorsqu'une voix masculine lui arracha un petit hoquet de surprise. La fée aux longs cheveux noirs se redressa immédiatement pour faire volt-face , remarquant ainsi que l'animal volant n'était pas seul. L'homme était beaucoup plus grand que lui et arborait des cheveux blonds pâles un peu en bataille . Il dégageait un quelque chose de tellement serein que Shalaye ne sû pas immédiatement quoi dire. Mais une chose était sûre , son aura la rassurait. Elle reprit alors ses esprits et lui adressa un fin sourire pour lui répondre.

- En effet , c'est une très belle journée même.

Puis elle détourna son regard sur l'étrange petit animal blanc que le chiot ne quittait pas des yeux .

- Il est à toi ? Je n'en avais jamais vu . Ce petit animal est aussi étrange qu'il est mignon . lui dit-elle dans un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit où s'installer ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où s'installer ...   Un endroit où s'installer ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:56

Lorsqu'elle m'entendit,la jeune femme qui était de dos à moi se retourna vivement,j'avais sans doute du la surprendre.Elle sembla me détaillé un moment avant de me confirmer que c'était en effet une belle journée qui avait commencer.Elle reporta ensuite son regard sur mon familier qui semblait très intriguer par le petit chiot de la jeune femme.Cette dernière me demanda si il était à moi et m'avoua qu'elle le trouvait étrange mais mignon.

"Oui il est à moi.C'est un Mokona,une petit créature elfique."

Le principale concerné s'éleva légèrement dans les airs et alla se percher sur l'épaule de la jeune fille tout en frottant sa joue contre la sienne ce qui m'arracha un lérger rire.

"Je crois qu'il t'apprécie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit où s'installer ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où s'installer ...   Un endroit où s'installer ... EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:35

L'homme qui venait d'arriver affirma que la petite boule de poils blanche était bien à lui, lui indiquant que c'était un mokona, une petite créature tout droit sortie des terres elfiques. Shalaye afficha alors une expression étonnée et fascinée en se tournant vers le petit animal qui s'était perché sur son épaule en demande de caresse qu'elle lui offrit en lui caressant le haut de la tête du bout des doigts.

- Incroyable .. souffla-t-elle.

En effet , Shalaye avait toujours tout envié des elfes, jusqu'à leur petits animaux même !
Mais elle ne s'attarda cependant pas là-dessus, consciente qu'elle ne pourrait pas converser avec le petit animal , ce qui serait impolit pour son maitre. Elle retourna donc la tête vers ce dernier en souriant.

- Je m'appelle Shalaye.

Puis avant qu'il ne lui réponde , comme elle l'aurait anticipé, elle ferma un instant les yeux comme si elle se concentrait sur quelque chose qu'elle seule pouvait percevoir, ce qui, en somme, n'était pas faux.
La nature gardait tout les secrêts de ce monde, et elle était plus qu'honorée de pouvoir discuter avec elle, puisque celle-ci lui murmura très doucement le prénom " Ice " .
La jolie bohemienne réouvrit ainsi les yeux dans un large sourire.

- Je suppose que tu es.. Ice, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit où s'installer ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où s'installer ...   Un endroit où s'installer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit où s'installer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pas si tranquille
» Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]
» Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: