Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xecty Luinil
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 22
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Mar 24 Oct 2017 - 1:06

Le devoir avant tout !

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais rejoins la guilde des Shadow hunters avec mon compagnon, et j'en étais vraiment très fière. Faire partie de cette organisation me permettait de me rendre utile, et d'allier mes talents de chasseuse à une cause qui me semblait juste : la protection de la ville et de ses habitants. De plus, même si je n'étais pas d'un naturel très sociable, cette guilde m'avait permis de rencontrer des personnes de toutes races que je n'aurais certainement pas fréquentées d'ordinaire. Et parmi ces personnes, il y avait un jeune homme du nom de Keichi.

En réalité, je l'avais rencontré en dehors de la guilde, lors de son arrivée à Moonlight, par pur hasard. Mais par la suite, il avait intégré la guilde, et nous avions pu nous revoir. A chaque fois, je ne pouvais m'empêcher de le comparer à Ikuto, parce qu'ils étaient assez semblables dans certaines de leurs habitudes, mais Keichi était tout de même plus réservé. Afin de briser un peu la glace, je lui avais proposé de l'entraîner à l'occasion, et il avait fini par accepter.

Nous avions convenu d'un jour, et ce jour était arrivé. J'avais à la base prévu d'y aller avec Ikuto, d'abord pour ne pas le laisser de côté, mais aussi pour montrer certaines techniques au jeune hybride, afin que ce dernier ait un "modèle", mais mon compagnon devait tenir la boutique de sa mère, malheureusement souffrante. J'avais d'abord voulu lui prêter main forte, mais il m'avait assuré qu'il se débrouillerait et que je pouvais rejoindre Keichi sans lui.


- D'accord, si ça te convient... A ce soir chaton.

Après un baiser d'au revoir, j'avais donc quitté la maison pour aller dans la forêt. Je n'avais pas mis plus de quelques minutes pour rejoindre le lieu de rendez-vous, à savoir le lac de Moonlight, et j'avais aperçu sur place la silhouette du jeune homme qui étais assis contre un tronc d’arbre..

- Ah te voilà ! On va pouvoir s'y mettre.

Je m'étais approchée pour le saluer d'un signe de tête, terminant ma course d'un pas léger. L'hiver venait à peine de se terminer et il faisait encore frais, mais quelques bourgeons pointaient déjà le bout de leur nez dans l'herbe tout autour de nous. Je marchais quelques instants pour admirer cette nature qui se renouvelait et que je trouvais toujours aussi belle, avant de reporter mon attention sur le jeune hybride.

- Je te préviens, je n'ai pas l'intention de te ménager, lui adressai-je dans un fin sourire.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 23 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Mar 24 Oct 2017 - 19:59

Depuis qu'il était entré à la guilde des Shadow's, le jeune neko n'avait pas pu participer autrement qu'en aidant aux taches interne du batiment. Il n'avait pas croisé grand monde sur cette période. Parmi ces personne, il était retombé sur Xecty, une elfe qu'il avait croisé après s'être enfuis de sa captivité passé. Après plusieurs tentatives de sa part il avait fini par accepter qu'elle l'entraine, ayant constaté qu'il n'avait clairement pas le niveau pour autre chose qu'aider à faire les repas et être un poids pour ses camarades en cas de problèmes.

Ce matin là, jour fixé pour leurs entrainements, Keichi avait pris sa journée et s'était dirigé vers le lac pour y attendre l'elfe. Après un moment à regarder l'eau, il alla s'asseoir contre un arbre en repensant à tout ce qu'il avait traversé depuis qu'il l'avait connu


- Ah te voilà ! On va pouvoir s'y mettre.

En entendant la voix de Xecty, le garçon sortit de ses pensée et tourna la tête vers l'elfe qu'il devait retrouver pour son entrainement. Il répondit à son geste de tête par un sourire tandis qu'il se relevait. Son regard suivit celui de le demoiselle qui venait d'arriver vers les quelques bourgeons qui pointaient le bout de leurs nez au milieu de la rosée du matin.

- Je te préviens, je n'ai pas l'intention de te ménager

La phrase que venait de prononcer Xecty captiva l'attention du pauvre neko qui fini par répondre au sourire sourire.

- Je n'espérait pas que tu le fasse, Il faut vraiment que je m'améliore pour ne plus être un fardeau pour la guilde!

Il pencha ensuite la tête sur le côté, son visage prenant un air surpris

-Tiens, tu m'avais pas dit qu'un ami t'accompagnerait pour mon entrainement?

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xecty Luinil
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 22
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Ven 2 Fév 2018 - 20:14



Lorsqu'il me vit, Keichi ne tarda pas à se lever pour me saluer. Le jeune homme paraissait motivé, il voulait vraiment progresser pour ne plus être "un fardeau" comme il le disait. Sauf que je ne voyais pas vraiment les choses de cette façon. De plus, je n'aimais pas du tout que les gens se sous-estiment, parce que je pensais que chacun pouvait apporter sa pierre à l'édifice, à sa manière. La guilde avait été crée dans le but de rassembler des êtres de tous horizons justement pour bénéficier d'une certaine diversité qui nous permettrait à tous d'avancer.


- Tu ne devrais pas te voir comme un fardeau. Après tout, tu as juste besoin de progresser, et je vais t'y aider. Même si je pense que tu peux tout de même apporter quelque chose à la guilde sans cela.

Le jeune hybride me demanda alors pourquoi j'étais venue seule, alors que je lui avais dis que je serai accompagnée. En effet, il avait bien noté ce détail. Mon partenaire n'était pas là, et c'était assez rare pour le souligner. Même si j'étais d'un ordinaire plutôt solitaire à la base, j'avais tellement prix l'habitude d'être avec Ikuto que le savoir loin de moi me faisait un petit pincement au coeur. Mais je savais que je le retrouverai plus tard dans la journée, et que tout irait bien. J'haussai lassivement les épaules en lui expliquant :

- Non il a eu un empêchement. J'auraisd préféré qu'il soit là pour que tu visualises plus facilement certaines choses, mais on fera avec.

A présent, il était temps de commencer l'entraînement. Et j'avais déjà quelques idées en tête. Après tout, je m'entrainais souvent avec mon compagnon, lui-même hybride, ce qui me permettait de connaître les particularités de cette race et de m'y adapter facilement. Mais je voulais d'baord faire un état des lieux de l'étendue magique et physique de Keichi.

- Pour commencer, j'aimerais que tu m'attaques comme tu sais déjà le faire. Tous les coups sont permis, et je ne ferai que me défendre.

Même sans qu'il ne fasse rien, je sentais émaner de lui une magie particulière, que je ne connaissais pas, et j'avais hâte de voir ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite. Je me mis donc en position défensive, attendant le premier mouvement du jeune homme.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 23 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Mer 5 Sep 2018 - 18:28

Keichi écoutait l'elfe. D'après elle, il n'était pas un fardeau, sauf qu'il n'y croyait pas. Par contre elle avait raison, il devait progresser pour ne pas rester celui qu'il était.
Finalement, le fait de ne pas avoir une autre personne autour de lui le rassurait. Au moins s'il se plantait, moins de monde serait au courant. Quand elle lui demanda d'attaquer, le jeune hybride fit une moue en sortant sa dague.

- J'ai que ça pour attaquer, mais... Mais je sais pas vraiment m'en servir... Sinon je...

Le garçon aux cheveux bleu-gris sortit, du petit sac qu'il avait attaché autour de la taille, un instrument de musique. Un petit ocarina qu'il montra à Xecty

- J'ai aussi ça, mais je me bat pas avec... Je peux... Attends... Je... Ce que tu vas voir c'est pas réel... D'accord..?

Il porta le petit instrument à sa bouche et commença à jouer une mélodie. La demoiselle eut alors l'illusion que la forêt mourrait autour d'eux. Pendant les quelques secondes que durèrent l'illusion qui touchait l'elfe, celle-ci pouvait entendre en fond sonore la mélodie jouée par Keichi. Alors qu'il s'arrêtait de jouer, l'illusion se stoppa. Il regarda la jeune femme devant lui avec un air dépité.

- Tu... Tu vois, c'est pas vraiment fameux...

Keichi rangea alors son ocarina sans son petit sac, prenant soin de son objet avant de regarder de nouveau l'elfe

- Je sais faire des runes pour manipuler l'énergie ambiante... Enfin c'est comme ça qu'on me l'a expliqué, mais ça me prends du temps à les faire, je suis vulnérable pendant que je la fait et... Et je peux les faire qu'une par une... Si je tente d'en faire une seconde, la première disparait aussitôt... Et ses effets aussi...

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xecty Luinil
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 22
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Mer 12 Sep 2018 - 18:58

Motivation.

Dans une position défensive mais toujours à l'écoute, je compris bien vite que l'hybride ne m'attaquerais pas tout de suite, mais qu'il voulait me montrer ses ressources. Je me détendis donc et regardais Keichi sortir une dague, me disant qu'il n'avait que cela pour attaquer, mais qu'il ne savait pas vraiment s'en servir. J'en possédais également une, il me serait donc aisée de le former au combat rapproché, ainsi qu'au lancer de ce type d'arme. Illustrant mes propos, je saisis la lame elfique qui était accrochée à ma cuisse.


- Parfait, tu apprendras vite à t'en servir avec moi, ça ne fait aucun doute.

Ensuite, il me désigna un objet qu'il sortit de sa besace : il s'agissait d'un instrument de musique à vent peu commun. Il affirma ne pas se battre avec puis, ayant du mal à m'expliquer son utilité avec des mots, décida de me montrer directement. Il se mit alors à jouer une mélodie, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis le paysage autour de moi changer pour une forêt morte et sombre. Mes sens à l'affût, je compris qu'il s'agissait d'une illusion visuelle simple, puisque je ressentais toujours les énergies de la nature ainsi que les animaux qui se trouvaient autour de nous, mais en ne me fiant qu'à ma vision, c'était vraiment trompeur. Lorsqu'il cessa de jouer, cette image obscur s'effaça pour rendre à la forêt sa réelle apparence. Il afficha alors un air dépité, peu convaincu de son oeuvre.

- Ne dis pas ça ! Visuellement, c'est très efficace. Bon, pas face à un elfe ou une fée qui ressent les énergies naturelles, mais tu peux travailler ton illusion en fonction de ton adversaire. La clé, c'est de connaître les faiblesses de l'autre, pour s'en servir à son avantage.

Il rangea ensuite son instrument dans son sac avant de poursuivre sur son dernier pouvoir : il pouvait faire des runes pour manipuler l'énergie ambiante, mais c'était une magie complexe qui prenait du temps à activer, ce qui le rendait vulnérable. De plus, il ne pouvait activer qu'une rune à la fois. C'était une magie intéressante, mais le jeune homme ne semblait toujours pas convaincu de ses capacités. Il arborait une attitude de dépit, ce qui me fit placer les poings sur les hanches.

- Ce n'est pas avec cette attitude que tu vas progresser, reprends toi !

J'avais haussé la voix et adopté un ton autoritaire exprès, avant de soupirer pour m'approcher de lui. Il émanait tellement de solitude et de tristesse de ce jeune homme que j'avais envie de le faire avancer, de le faire progresser. Mais j'allais devoir m'armer de patience, sans m'énerver. Contrôler mes émotions et mon instinct belliqueux. Reprenant une voix calme et un ton posé, je commençais à lui expliquer un des principes de base de la magie qui, à mon avis, l'aiderais à comprendre comment gérer ses pouvoirs.

- Je vais t'apprendre une chose : chaque magie à des avantages comme des inconvénients, mais pour le moment, tu ne vois que le côté contraignant de tes pouvoirs. Il va falloir travailler ça.

Parfois, il était vraiment utile d'avoir l'avis d'une personne extérieur sur nos propres capacités, parce que l'on n'était pas forcément capables de tout voir. C'était pour ça que l'entrainement à deux était toujours bénéfique et permettait de grandement progresser.

- Tes runes, il faut que tu les penses comme l'on place un piège pour attraper une proie. Je la vois un peu comme une magie de soutien, parce que tu peux préparer ta rune si tu es avec quelqu'un qui attire l'attention de l'adversaire. Mais si tu es seul, tu peux te servir de tes illusions pour gagner du temps.

Combiner ses pouvoirs pouvait être extrêmement efficace, mais c'était aussi très fatiguant quand on n'en avait pas l'habitude. C'était quelque chose qu'il fallait travailler, et à force, avec le temps, la fatigue se ferait moins ressentir. Je laissais alors le temps à Keichi d'assimiler tout ce que je venais de lui expliquer, avant de lui laisser le choix de la suite :

- On va travailler une chose à la fois dans un premier temps avant de parler de combinaison. Tu n'es pas encore prêt et tu viderais tes forces pour rien. A toi de me dire par où on commence.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 23 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Mer 12 Sep 2018 - 20:39

- Ce n'est pas avec cette attitude que tu vas progresser, reprends toi !

Devant le ton employé par l'elfe qui venait l'entrainer, Keichi se redressa aussitôt. Son dos était bien droit et ses oreilles sétaient dressées sur son crane. Toute son attention était portée sur Xecty. Elle lui appris alors que, même s'il ne voyait que les côtés contraignants, ses pouvoirs avaient surement despoints positifs. Nan, elle disait clairement qu'ils en avaient. Ses illusions étaient très efficaces si l'adversaire ne ressentait pas les énergies de la nature. Ses runes pouvaient servir de pièges, ou alors il pouvait les préparer quand il n'était pas seul.
Le jeune hybride se prit à sourire doucement alors qu'il enregistrait toute ces informations, assimillant les quelques idées qui lui venait en tête pour utiliser ses runes.


- On va travailler une chose à la fois dans un premier temps avant de parler de combinaison. Tu n'es pas encore prêt et tu viderais tes forces pour rien. A toi de me dire par où on commence.

Cette fois,ce n'était pas une question que lui posait, ni même un ordre qu'elle lui donnait. C'était simplement un choix qu'il devait faire. Par quoi désirait-il commencer à s'entrainer. On lui aurait mis un casse tête entre les mains qu'il se serait bloqué pareil. Son cerveau tentait de peser le pour et le contre.
Elle pourrait certainement lui donner de bon conseil quant à son utilisation des runes, mais celà ne lui permettrait pas forcement de se défendre de suite. Il décida rapidement qu'un entrainement solitaire serait plus utile en l'état actuel des choses. Ses pensées allèrent alors vers son ocarina. Seulement il le maitrisait déjà assez bien à son gout, même s'il ne savait jamais à quoi ressemblait les illusions qu'il mettait en place avec. Finalement le sang-mêlée sortit sa dague et approcha de l'elfe.


- Je voudrais que tu m'entraine à me battre avec cette dague...

Keichi baissa la tête, regardant le petit morceau de métal qui composait la lame de son arme.

- Pour le moment c'est ce qui me fait le plus défaut...

Il releva la tête vers Xecty, plongeant une seconde son regard dans celui de son entraineuse, avant de détourner le regard

- Mais ça ne serait pas dangeureux de s'entrainer avec une dague ? On risque pas de se blesser ?

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xecty Luinil
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 22
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Dim 14 Oct 2018 - 20:41

Training.

Devant le choix que je venais de poser à l'hybride, celui-ci réfléchit quelques instant avant de dégainer sa dague. Il voulait apprendre à se défendre avec car cela lui faisait défaut. Puis il souligna une chose importante : nous risquions de nous blesser si nous nous battions avec nos vraies dagues. Il avait effectivement raison, mais j'avais déjà pensé à ce problème.


- Effectivement, voilà une bonne remarque. Mais je vais pallier à ça.

Je m’approchais alors d'un arbre contre lequel j’apposais ma main droite et fermais les yeux. Une lumière marronnée s'échappa de mes doigts pour se diffuser sur l'écorce de l'arbre. Rapidement l'on pu voir pousser deux branches juste au dessus de ma main, qui semblèrent se modeler. Elle prirent une forme ressemblante à nos dagues, ainsi que leur poids, avant de tomber au sol une fois créées entièrement. Je rouvrais alors les yeux, les ramassais et en tendais une à Keichi. Je venais d'user de mon pouvoir de la nature que j'affectionnais tant et qui me permettait de créer à peu près tout ce que je voulais à partir des éléments naturels, particulièrement les plantes. Bien sûr, je faisais toujours en sorte de ne pas blesser cette nature avec laquelle j'avais un lien particulier.

Une fois que l'hybride eut récupérer son "arme" d'entraînement, je m'écartais de lui de quelques mètres, la mienne dans ma main droite.


- Je vais commencer par t'attaquer, tu vas devoir esquiver par tous les moyens d'accord ? Concentre toi bien sur tes sens et ce que tu ressens.

Je n'avais bien entendu pas l'intention de l'attaquer de toutes mes forces, je devais donc modérer ma rapidité elfique particulièrement, ainsi que la force de mes coups. une fois qu'il eut acquiescé, je m'élançait donc vers lui avec ce que je pensais être une vitesse "normale". Je visais en premier les bras, les flancs, puis les jambes, sans réellement essayer de le toucher. Mon objectif était de le faire bouger, qu'il se concentre sur ses sens pour deviner mes coups. Les hybrides chats étaient très agiles et plus rapides que certaines autres races, il était parfaitement capable d'esquiver ce genre d'attaque. Et s'il en "tait capable, il pourrait facilement riposter.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: Le lac de Moonlight-
Sauter vers: