Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ღ the fate of the last Tanuki of this world ღ

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Mori
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 19
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: ღ the fate of the last Tanuki of this world ღ   Dim 8 Avr 2018 - 0:40

Aika Mori


Présentation

Description mentale : Aika est une tanuki, un des êtres les plus pure existants ( avec les anges ect ), elle est très gentille et calme avec les gens qu'elle connaît, très généreuse et elle essaye toujours de donner de la joie à ceux qu'elle aime. Elle vient d'arriver à Moonlight et elle espère faire de belle rencontre et forger des liens. Aika est très intelligente et maligne, elle comprend les pièges et déjoue les dragueurs mal attentionnées et arrive même à séduire certains ( cas très rare ) vampires qui veulent son sang. Après tout elle est de la race de la Tanuki et ne veux pas que les dernières traces de sa race s'effacent. Elle n'a pas peur de ceux qui veulent sa mort d'ailleurs elle le fait très vite comprendre à ses agresseurs et n'hésite pas à utiliser sa tête ou ses charmes pour s'enfuir. Elle est très franche et ne cherchera pas à vous envoyé une lettre pour vous faire comprendre à quel point vous l'agacez ou l’énervé mais c'est aussi très bénéfique car elle sera toujours franche avec ses compliments, ses critiques. et Bien sur elle vous dira toujours, si vous êtes importante pour elle, à quel point elle vous aime.

Description Physique : Aika est une jeune femme, avec de très belles formes, normal pour une princesse.  Elle mesure 1m70 donc assez grande. La Tanuki a de longs cheveux orangés assez claire, avec deux longues mèches descendant jusqu'à ses hanches, avec au bout accrocher des anneaux dorés et bien sur une paire d'oreilles de Tanuki très douce sur sa tête et sa queue toute joufflue, au niveau de son postérieur. Aika à un visage très fin, avec des yeux pêche flamboyant. Pour le reste de son corps, les parties les plus importantes sont ses cuisses généreuses dont elle est fière et montre ses années d'entraînement et une poitrine bien en forme lui permettant de pouvoir séduire certains hommes pour soit se sauver soit soutirer des informations. Elle porte le plus souvent la tenue que lui a offert son entraîneur avant qu'elle parte pour Moonlight. Elle est composée d'une chemise blanche avec au col un jolie petit nœud bordeaux, elle porte par dessus une robe noir et bordeaux, serré par un laçage au niveau de la poitrine et une jolie ceinture en cuir autour de sa taille. Elle porte des gants en cuir marron avec un bracelet argenté autour de chacun de ses poignets, une épaulière droite en armure marron avec un morceau de cuir pour un côté esthétique, un plastron en armure marron avec un ornement sur le dessus et du cuir par dessus, enfin de longues bottes en cuir avec des lacets montant plus haut que ses genoux. Pour se cacher des vampires la chassant. Elle porte souvent une cape, bordeaux ou noire.



Story
Aika est née le 23 juin, à Gensokyo, la ville des Tanukis, cachés de tous. C'était une ville entourée d'une barrière magie, entreposée autour d'une rivière. La ville semblait être une île paradisiaque, où seul l'été et le printemps existaient, laissant toute les autres températures inexistantes. Aika était l'aînée de sa famille, elle avait un petit frère et une petite soeur. Un jour, alors que la ville de Gensokyo coulait des jours heureux,un massacre eu lieu. Un vampire anéantie toute forme d'existence et même la ville en elle-même. Il se fit un plaisir aussi, de détruire la famille d'Aika. Il ne prit pas la peine de finir la jeune tanuki, qui était ensevelie sous des énormes rochers. Il partit, fière et machiavéliquement heureux de son carnage. Cependant, Aika survis grâce à la précieuse aide de Rubis, le familier héritiers de la race des Tanukis, qui utilisa toute sa puissance magique pour sauver le dernier espoir de la race.

Aika comprit très vite qu'elle devra apprendre à survivre pour continuer à exister, elle vécut un an dans la ville de Gensokyo, qui ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle était. Elle se nourrit et bu tout ce qu'elle pouvait trouver comestible, dans cette cité. Même si ca devait être des cadavres ou sa propre famille. Ne pouvant plus rien trouver dans la ville pour vivre, elle l'a quitta, accompagnée de sa chère chatte et fit ses premiers pas dans le monde extérieur. Pendant 4 ans, se fut la recherche d'un nouveau toit chaque soir, pour manger, boire et dormir, tout simplement. Et si personne ne les acceptaient, elles ne pouvaient compter que sur une simple petite grotte ou ce que la nature lui offrait, qui pleuve ou qu'il vente, Aika n'avait tout simplement pas le choix de pouvoir vivre autrement, sa vie paradisiaque détruite par l’assassin de sa race. Mais pendant l'année de ses 10 ans, un miracle eu lieu. Elle fut loger par un sorcier, qui la considéra, plus que d'autre logement, Aika avait eu la force de se confier alors au sorcier. Il décida de la prendre sous son aile.

Un entraînement de 9 longues années commença pour la jeune tanuki, où elle apprit l'art de magie, la force de combat, tout les styles et le maniement plus ou moins poussée de chaque arme, par son chère maître, le sorcier. Il lui même apprit cet "art" qu'elle est le charme, ayant vue la jeune fille grandir et qui devenait une jeune femme, avec des arguments plus que potable. Aika était devenue cette jeune femme, qui pourrait être au goût du terrible vampire qui avait commis le massacre. L'année de ses 19 ans, l'élève dépassa le maître et la jeune tanuki pouvait s'affirmer seule, elle se vit offrir une tenue de combat et une somme de pièces d'or non négligeable, que le sorcier avait en possession. Il était âgé et il n'en avait pas besoin, il préférait qu'il soit utile Aika, qui avait toute la vie devant elle. Il demanda à la jeune tanuki d'aller vivre à Moonlight city, une ville où toute les races vivaient en paix sans trop de mal. Il lui avait déjà achetée un logement assez grand, pour qu'elle puisse vivre dans les meilleurs conditions. Après un an de voyage, elle arriva à la ville promise et maintenant la suite s'écrie dans ce sublime livre "Moonlight city"


RPS

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~

This is not just a temptation, it is more than what we can imagine !:
 


Dernière édition par Aika Mori le Lun 14 Mai 2018 - 3:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Mori
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 19
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: ღ the fate of the last Tanuki of this world ღ   Dim 8 Avr 2018 - 1:28

Alliés

Lord Red
Fiancée d'Alissa ► Aika a fait la rencontre de Lord red, le roi des enfers, directement à domicile, au fins fond des enfers, elle n'a pas pu vraiment savoir si Red était devenue son alliée ou pas mais elle avait pas pu confirmer, qu'il ne la tuerait pas, lui ayant prouvée l'étendue de ses pouvoirs. Elle a un rendue un énorme service à Red, a la demande de sa chère amie, Alissa. Elle a permit à Red de donner la vie, suite à une guérison en plein combat. Elle ne l'a pas revue depuis.
Alissa Haliwell
First Friends ► Aika a fait la rencontre de cette jeune sorcière, par le plus grand hasard. Elles se sont liées d'amitié rapidement mais elle vient tout juste de débuter. Alissa a ensorcelée le ruban rouge de la tanuki pour combattre au mieux le vampire, qui l'hante depuis leur retrouvailles. Aika tient à Alissa et fera tout pour l'aider, elle et la ville de moonlight
Nom Prenom
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Codage par Libella sur Graphiorum


Ennemis

Kuro Hiraga
Assassin de sa race ► Kuro est le vampire qui à anéantie la race entière des Tanukis. Cependant, pendant sa mission, il a raté son objectif et à laissée vive Aika, la princesse héritière des Tanukis. Depuis toute petite, elle ne vit que pour un seul but : le tuer et venger sa famille. Mais Aika et lui, eurent des retrouvailles, plus qu'étrange et elle semble hantée par lui. Malgré tout, Aika ne veux pas abandonner son objectif, elle le tuera, même si elle doit le payer de sa propre vie. Mais la jeune tanuki, ne se tromperait pas sur la nature de ces sentiments pour le vampire. Etait-il vraiment l'ennemie de sa vie, à ses yeux ?
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Codage par Libella sur Graphiorum


Relation Inexplicable

Rubis
Précieux Familier Héritier des Tanukis ► Rubis est le familier d'Aika, une jolie chatte blanche aux yeux rubis brillants, c'est elle qui a sauvée Aika, le jour du massacre. Elle a sûrement plus de 600 ans, puisqu'elle existe depuis que les tanukis vivent. Elle a beaucoup aidée Aika dans sa survie au monde extérieure et compte la suivre jusqu'à son dernier souffle, n'ayant jamais vue une tanuki aussi unique. Elle a le pouvoir de téléportation, très utile pour les déplacements rapide. Elle a fait le rencontre de Moonlight, le chaton d'Alissa, qu'elle apprécie plutôt bien et elle sait très bien que son charme n'est pas inexistant chez le chaton.
Haku Honne
Connaissance, ni alliée ni ennemie ► C'est une ange déchu que notre tanuki a rencontrée,par hasard, elle est le bras droit de red et la conversation à très mal commencée entre les deux jeunes filles. Puis comme un miracle, la discussion est devenue plus tranquille et Haku a aidée un peu Aika dans la recherche de ces sentiments. La jeune tanuki lui a donnée son adresse pour qu'elle puisse aller la voir, si elle en ressent le besoin.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~

This is not just a temptation, it is more than what we can imagine !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ღ the fate of the last Tanuki of this world ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» [Fiche d'île] Tanuki
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Fiches de relations-
Sauter vers: