Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rencontre familière [PV Akari]

AuteurMessage
Miyuko Alzarek
Jeune magicien

Féminin Scorpion Dragon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Un rencontre familière [PV Akari]   Mer 11 Avr 2018 - 23:13

Une nouveau jour a commencé à Moonlight, le soleil est déjà levé depuis quelques heures, la température n'est ni trop chaude ni trop froide et tout annonce qu'il va y avoir une belle journée. Au manoir de la famille Alzarek, Miyuko était réveillée depuis peu, elle reste dans son lit ayant un peu de mal à quitter ce petit nid douillet comme chaque matin. Elora arrive devant la porte de la chambre de Miyuko, toque puis rentre.

-Miyuko tu es réveillée? Il fait super bon aujourd'hui, ça te dirai d'aller manger au parc?
-Oui pourquoi pas laisse moi juste le temps de me préparer et on peut y aller.

Elora sourit puis sort de la chambre en refermant la porte. Miyuko soupire et réussit à trouver la motivation pour sortir de son lit et se préparer. Elle sort de sa chambre quelques dizaines de minutes habillée d'un débardeur, d'une jupe courte qui lui arrive au milieu de la cuisse, ses long cheveux argentés son coiffés en une queue de cheval haute et elle porte également des chaussures à talon. Elle descend rejoindre Elora puis elle partent toute les deux en direction du parc. Une fois arrivée à leur endroit préféré Elora installe la grande nappe afin qu'elles puisse s'asseoir par terre puis elle pose le panier remplie de bonne nourriture qu'elle dispose un peu sur la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Apprenti attentif

Féminin Verseau Buffle

Identité magique
Race: Hybride lapin lunaire
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Ven 13 Avr 2018 - 17:59

il y à peut akari avait pour ces recherche pris une nouvel apparence avec celle si elle avait pus ce rapprocher d'une comtesse à la jeunesse éternelle qui aurait cotoyer plus que de façon intime sont paternel. Elle avait pus comprendre que sont faible était la compagnie des jeune homme elle était toujours entouré de 12 homme tous avec un échelons différent . C'est donc en t'en que le jeune Yuki grand fin très pale au long cheveux noir ornée d'une mèche couleur des neige que akari c'était infiltré dans les rangs. elle ce faisait discrète sous cet forme elle savait la comtesse bavarde et en apprenait très facilement sans trop à avoir à parler ou interagir. Son allure androgyne et ce coté timide plaisait énormément à la comtesse qui ne l’embêter que peut avec sa. aujourd'hui il devait ce rendre au arc déjeunée pour un pic nic la comtesse avait pris 5 jeunes hommes avec elle et deux de ces servante. arriver sur place ils installée sur une grande nape non loin de deux femme qui elle aussi déjeuné sur l'herbe akari reconnut de suite l'une d'entre elle pour l'avoir déja rencontré.

*oh mais c'est ma popine la vampire huhu je doit rester dans mon rôle mais qu'elle belle surprise! cet tenue lui va à ravir et si j'était réellement un homme je lui dirait si jamais la comtesse leur parle je me permettrait un compliment peut être*
Miyuko Alzarek
Jeune magicien

Féminin Scorpion Dragon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Ven 13 Avr 2018 - 19:35

Elora verse dans deux verres un jus de fruit frais que les domestiques du manoir avaient préparé le matin même. Une mignonne petite chauve souris toute noire se pose devant Miyuko qui la regarde en souriant. La jeune vampire casse un petit morceau d'un des sandwichs qu'Elora avaient posé dans une assiette et la donne à la petite bête. Quelques minutes après elles entendent des personnes approcher, Miyuko reconnait la comtesse avec qui elle avait déjà pu parler lors de plusieurs dîners et réceptions. Une fois que la comtesse est installée Miyuko se lève et s'avance vers elle et fait avec élégence une petite révérence pour la saluer.

-Bonjour, c'est un plaisir de vous revoir cela faisait longtemps. Quelle drôle de coïncidence de se rencontrer ici!
Akari Usayu
Apprenti attentif

Féminin Verseau Buffle

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Lun 16 Avr 2018 - 20:40

Akari qui ce tenais non loin de la comtesse regarder avec un air vide typique du personnage de yuki la scène devant ces yeux. tenant son rôle de jeune homme il attendis que la comtesse salut la jeune fille pour la saluer

(comtesse)-oh qu'elle belle surprise mademoiselle Alzrek! oh mais venais avec moi! j'ai assez de compagnie pour nous deux! messier cela ne vous dérange pas que je vous prête un peut aussi à mademoiselle?

par harmonie nous répondire tous non je me contenta d'un mouvement de tête avent d'ajouter à la comtesse

-Madame est très généreuse; c'est une belle vertu
(comtesse) -il saurait triste de profit de vous regarder seul alors que pour une fois j'ai une dame qui peut le faires avec moi yuki. Les belle choses sont faite pour etre admiré

*ce que ele est étrange je c'est que elle a des relation plus que visuel avec certains mais il est vrais que majoritairement on sert de poupée de décoration...*
Miyuko Alzarek
Jeune magicien

Féminin Scorpion Dragon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Mar 17 Avr 2018 - 23:07

-J'accepte avec plaisir Madame! Permettez moi de faire venir Elora avec moi.

Miyuko repart aider Elora a ranger tout dans le panier afin de transporter tout ça jusqu'à la nappe de la comtesse. En arrivant, Elora salut poliment la comtesse en souriant puis pose le panier pour ressortir tout ce qu'il y a à l'intérieur pendant que Miyuko s'asseoit à côté. Elora sert un peu de jus de fruit à tout le monde tandis que Miyuko regarde chaque hommes uns par uns puis s'arrête en particulier sur Akari.

- Vous êtes toujours entourée d'aussi beau jeunes hommes, d'ailleurs il y en a certains qui n'étaient pas encore là la dernière fois que nous nous sommes vu je me trompe? Je ne retiens pas vraiment les visages quelques fois.

*Elle a de la chance, j'aimerai beaucoup être entourée de beaux hommes qui m'obéissent comme elle mais Elora ne voudrai jamais... Dommage.*
Akari Usayu
Apprenti attentif

Féminin Verseau Buffle

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Ven 20 Avr 2018 - 22:37

miyuko c'était joint à la troupe avec sa domestique qui avait servit à tous du jus d'orange la jeunes filles avait l'air d'aprécier le harem de compagnie de la comtesse on lisait l'envie dans ces yeux.

(comtesse)-oh oui! il est vrais que tu e connait pas Yuki et Hector! il y à aussi deux autres nouveau mais il sont resté à la maison... c'est dure vous savez ma cher quatre d'un coup mon quitter.... pour cet jsbqk de duchesse Bongomgada... l'argent les perdra! Yuki Hector présenté vous à mademoiselle voyons!!
(hector)-Mademoiselle je suis le 10eme de madame et suis heureux de faire votre connaissance et de pouvoir avec plaisir vous tenir compagnie aujourd'hui.
(yuki)-Effectivement mon brave vous avez raison ce n'est que trop de joie de vous avoir avec nous. votre tenue simple vous va à ravir. Je suis Yuki le 9eme de madame.
comtesse-Mais dite moi ma cher il parait que vous été toujours seul dans votre grande demeure! et vous ne vous rendez à aucune réception malgré votre rang... tenté vous de vous faire bannir du monde de la noblesse??? Ou avait vous de ssi gros ennuie? confier vous ma cher je suis la .

*la comtesse et son amour des potin mondain ... sa curiosité est encore plus indélicate que la mienne!*
Miyuko Alzarek
Jeune magicien

Féminin Scorpion Dragon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Hier à 22:45

(Miyu) - Enchantée de même messieurs c'est également une joie de pouvoir faire votre connaissance, et merci pour ce compliment Yuki.

Miyuko sourit gentiment à Yuki puis bois une gorgée de son verre de jus de fruit. Sa petite chauve souris se pose à côté d'Elora qui lui donne un autre petit morceau de pain. Au même l'envie de connaître de nouveau potins survient à la comtesse.

(Miyu) - Oh non rien de grave, j'ai juste à m'occuper de quelques affaires personnelles qui me demandent un peu d'énergie et j'avais seulement besoin de me reposer un peu. D'ailleurs je compte me rendre à la réception de la comtesse Delaria la semaine prochaine, j'espère vous y voir ainsi que vos hommes!

*Elle n'a pas changé elle raffole toujours autant les potins à ce que je vois, j'aime beaucoup échanger des choses avec elle!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   

Un rencontre familière [PV Akari]
Page 1 sur 1