Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Yasako Myu - Entre deux mondes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasako Myu
Jeune magicien
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 22
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Yasako Myu - Entre deux mondes...   Sam 14 Avr 2018 - 0:11

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Vanilla de Neko Paradise/Neko Works



~ Votre Personnage ~



Nom : Myu

Prénom : Yasako

Age : 16 ans

Date et lieu de naissance : Le 12 mai à Kyoto (Japon - Terre).

Race : Mi-hybride (chat) mi-fée (je choisis le groupe des fées).

Description mentale : Yasako est depuis toujours une jeune fille douce et très calme qui ne s'énerve presque jamais, ce qui est bien paradoxal avec sa nature de chat. Elle reste passive à la plupart des disputes auxquelles peut assister, et lorsque cela la concerne, elle balaie le problème d'un revers de la main et préfère s'éloigner. Elle n'aime pas se prendre la tête, et aime bien rester toute seule, bien qu'un peu de compagnie, si elle est bonne, ne lui est pas désagréable. Elle peut se montrer très têtue lorsqu'elle désire accomplir quelque chose, et n'aime pas être contrariée ou être prise en pitié, c'est la seule chose qui peut l'énerver. Elle n'est pas très courageuse, et peut être effrayée assez facilement. Pourtant, elle est d'un naturel très curieux et adore apprendre. Lorsqu'elle revient à Moonlight après une période passée sur Terre, elle a du mal à freiner ses instincts de chat (qu'elle doit dissimuler aux yeux des humains) et peut donc avoir des réactions très mignonnes (ses oreilles et sa queues bougent toutes seules, ses pupilles se dilatent quand elle voit quelque chose d'intriguant etc.). Le reste du temps, Yasako essaie d'adopter une attitude respectueuse comme pour refléter l'image d'une jeune fille de bonne famille. Sa principale activité est la lecture, notamment tout ce qui concerne l'histoire de la magie en général. Elle se sent assez proche de la nature de part ses pouvoirs magiques principaux. Petite précision : elle adore tout ce qui est sucré, et est donc très gourmande.

Description physique précise : Une apparence raffinée et pure, voilà un bon résumé. Yasako est une jeune fille qui possède une apparence plutôt fragile. Son cors très fin est presque maigre, et elle est d'une taille moyenne. Sa longue chevelure blanche aux reflets roses lui arrive à mi-cuisse, et elle aime la coiffer en tresses ou la laisser lâchée. Deux mèches plus courtes viennent caresser ses joues, et une frange droite couvre son front. Elle possède un regard d'azur profond qui contraste fortement avec la pâleur de sa peau. Elle porte le plus souvent des vêtements aux couleurs pastelles avec une préférence pour les robes et les jupes. La jeune hybride aime se parer de petits accessoires mignons, comme des rubans ou des perles. Ses oreilles blanches de chat se dressent sur sa tête et leurs mouvements reflètent ses émotions. Sa longue queue tout aussi blanche remue quand elle est intriguée par quelque chose. Lorsqu'elle les fait apparaître, ses ailes ressemblent à celles d'un papillon, affichant un dégradé de bleu dans son dos jusqu'à du rose à ses extrémités, et elles sont décorées d'une multitude d'arabesques argentées.

Pouvoirs et capacités (à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):
- de base d'hybride :

- Métamorphose animale
- Capacités physiques et sensorielles augmentées : agilité et rapidité de chat, sens décuplés, vision nocturne
- Malus : faible puissance magique

- de base de fée :
- Voler grâce à une paire d'ailes rétractables
- Grande agilité.
- La poussière de fée possède des propriétés curatives (peut soigner des blessures mineurs, guérir certaines maladies et annuler les effets des poisons. Cette dernière application ne fonctionne pas sur un vampire ayant ingéré du sang d’elfe ou vice-versa)
- Longévité supérieure à la normale
- Malus : proximité avec la nature essentiel (tôt au tard, votre personnage aura besoin de se ressourcer en milieu sauvage)

- spécifiques (3 max) :
~ Pouvoir de l'eau : Je peux créer de l'eau et la contrôler à ma guise.
~ Contrôle de l'air : Je peux maîtriser les courants d'air à ma guise.

Histoire, famille, amour : Yasako est née d'une mère fée originaire du Japon et d'un père hybride chat originaire de Russie - ce qui explique la pâleur générale de notre jeune fille. Capables tous deux de dissimuler en apparence leurs attraits magiques, ils ont grandi sur Terre et se sont rencontrés lors de leurs études aux Etats Unis en archéologie. Aimant l'Histoire et les découvertes, ils ont voyagé sur la Terre entière à la recherche de sites de fouilles en tous genres. Au bout d'une petite dizaine de pays traversés, le couple prit la décision de faire une pause pour avoir un enfant, et la petite Yasako est née. Ils étaient retournés dans le pays natal de sa mère pour l'occasion, et la jeune fille passa ses trois première années dans ce pays, principalement entre Kyoto et Osaka. Et malgré qu'elle n'y soit restée que dans sa petite enfance, ce pays reste gravé dans sa mémoire et dans son coeur, comme un refuge lorsqu'elle en aurait peut-être besoin. A partir de cette troisième année, ses parents décidèrent de lui partager leur passion, et ils se mirent à nouveau à voyager, à trois. La jeune fille s'émerveillait à chaque nouvelle contrée, chaque nouveau paysage. Elle adorait découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles nourritures... Elle apprit à lire très rapidement, bien trop curieuse de comprendre ce que ses parents pouvaient bien vouloir faire dans leur travail, et c'est ainsi qu'elle se passionna d'Histoire elle aussi. A chaque nouvelle destination, elle se débrouillait pour obtenir des livres racontant l'histoire de cet endroit, son origine, les guerres l'ayant balayé etc. C'est autour de ses 12 ans qu'elle se mis à s'intéresser particulièrement aux légendes, aux croyances, aux religion. Comprenant qu'il existait des similitudes entre les peuples, elle se disait que la magie était finalement omnisciente, mais que les humains semblaient se voiler la face à son sujet. Elle avait besoin d'en savoir plus, et les années qui suivirent lui permirent de se renseigner encore et encore sur la magie. Elle découvrit une multitude d'autres espèces et ses parents lui avouèrent avoir déjà rencontré sorciers et elfes. Elle aussi voulait rencontrer d'autres créatures, se rapprocher de son côté magique... Ses parents lui parlèrent alors de Moonlight, et à son seizième anniversaire, la jeune fille se sentit prête pour prendre son envol et aller vivre seule dans cette nouvelle contrée.
Elle vit actuellement sur Moonlight, dans une petite maison tout à fait modeste, mais elle retourne régulièrement sur Terre pour voir ses parents et retrouver les paysages qu'elle a côtoyé tout au long de sa vie.



~ Vous dans la réalité ~



Prénom : Julie

Age : 22 ans

Comment avez vous connu le forum ? Sous-compte de la fondatrice ~

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Au moins une heure par soir, voire beaucoup plus quand je suis motivée !

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Ça doit faire 10 ans que je rp je crois xD

~~~~~~~~~~~~


Sweet Fairy Cat:
 


Dernière édition par Yasako Myu le Lun 28 Mai 2018 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1546
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yasako Myu - Entre deux mondes...   Dim 15 Avr 2018 - 18:12

Fiche validée ~

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Buffle
Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 21
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yasako Myu - Entre deux mondes...   Dim 15 Avr 2018 - 22:16

oh! j'espere Akari aurat la chance de conversait avec Myu! bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yasako Myu - Entre deux mondes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasako Myu - Entre deux mondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: