Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatiana Manuelle
Mage respectable

Féminin Gémeaux Tigre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Ven 1 Juin 2018 - 1:31

~~~~~~~~~~~~

Your love is my drug:

RPs with: Edwin ¤ Ryu ¤

Dernière édition par Tatiana Manuelle le Ven 1 Juin 2018 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Ven 1 Juin 2018 - 3:58

~~~~~~~~~~~~

Votre attention:

Merci de votre attention !
Tatiana Manuelle
Mage respectable

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Sam 2 Juin 2018 - 2:26

~~~~~~~~~~~~

Your love is my drug:

Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Sam 2 Juin 2018 - 15:44

Tatiana Manuelle
Mage respectable

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Mar 5 Juin 2018 - 5:17

~~~~~~~~~~~~

Your love is my drug:

Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Mar 5 Juin 2018 - 5:34

Tatiana Manuelle
Mage respectable

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Mar 5 Juin 2018 - 6:23

~~~~~~~~~~~~

Your love is my drug:

Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Mar 5 Juin 2018 - 12:37

~~~~~~~~~~~~

Votre attention:

Tatiana Manuelle
Mage respectable

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Sam 23 Juin 2018 - 2:13

Mais pour l'instant, reposant sur le lit, le corps toujours essoufflé et les sens encore à vif, je ne pu empêcher un petit rire nerveux. Je m'étais fait tant d'idées par rapport à cette expérience, et pourtant, malgré qu'on m'ait bien précisé que souvent, la première fois avec un homme n'était pas agréable et même douloureuse, il n'en était rien pour moi. J'avais apprécié ce moment avec l'homme et je sentais bien que je ne serais bien vite plus capable de me passer de ce genre de sensations. Allais-je devenir l'une de ces junkies dépravées qui ne cherchent que ça? Cette pensée me fit sourire tandis que je tournais la tête vers l'homme avec qui je venais de partager ce moment.

-Merci

Y avait-il réellement autre chose à dire? Je ne croyais pas. Il venait de me faire cadeau de l'une des plus belles expériences que j'avais vécu. Probablement n'en avait-il pas été de même pour lui, puisqu'il avait dû avoir, dans sa vie, tout un tas d'expérience. Mais cette pensée ne resta pas très longtemps dans ma tête. J'étais plutôt égoïste là-dessus, il fallait dire. Cette petite bulle de bonheur, elle était mienne, quitte à ce qu'il ne la partage pas. Personne n'allait réussir à me l'enlever.

Mais bien vite, c'est la faim qui se manifesta, me rappelant à l'ordre avec un sourd grognement provenant de mon ventre. Avec l'hypothermie de cet après-midi et cette aventure quelque peu... sportive?, il était bien normal que mon corps crie de famine. Alors, je me levai pour récupérer les morceaux de vêtements qui trainaient un peu partout dans la pièce, essayant de retrouver un peu de cette pudeur que j'avais tout simplement perdu aux côtés de l'elfe. C'est un drôle de sentiment de gêne qui me gagna, alors que je m'habillais rapidement et allais m'affairer dans la cuisine, essayant tant bien que mal de dissimuler les rougeurs qui s'emparaient de mes joues rapidement.

~~~~~~~~~~~~

Your love is my drug:

Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Sam 18 Aoû 2018 - 11:40

"Merci"

Ce simple mot avait un effet dévastateur sur l'Elfe. Fermant ses yeux, il l’enlaça amoureusement dans ses bras et la garda près de lui. Il avait passé un moment magique et la douceur de cette belle Ange était une chose qu'il n'avait jamais eu, rendant le moment d'autant plus précieux pour lui. Ce ne fut que lorsque l'estomac de sa belle gronda qu'elle échappa de ses bras pour rapidement s'habiller.

Et se n'est pas sans un sourire en coin que notre belle Elfe la regarda faire sans se préoccuper de sa propre nudité. Il était extrêmement drôle de voir la pudeur soudaine de sa partenaire après l'agressivité dont elle avait fait preuve un peu plus tôt. C'était...rafraîchissant pour lui. S'habillant à l'aide de sa magie, il la laissa terminer de se rhabiller tranquillement tandis qu'il servit le repas.  Et lui tenant sa chaise, il l'invita a le rejoindre :

"Le repas est servit, très chère."
Tatiana Manuelle
Mage respectable

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Lun 20 Aoû 2018 - 20:52

Biensûr, le bel elfe avait eu beaucoup moins de misère que moi à se vêtir de nouveau grâce à sa magie, mais au bout d'un moment, j'avais pû m'installer sur la chaise qu'il me tendait de façon digne et reconnaissante. Les derniers instants avaient laissé mon corps tout enchylosé, mais c'était absolument loin d'être désagréble. Ainsi, assise bien droite sur ma chaise, les joues un peu rosées de cette soudaine proximité, j'attendis qu'il s'installe à son tour sur sa chaise avant de prendre délicatement les couverts et goûter à ce somptueux festin qu'il nous avait préparé. Si l'orgasme s'était emparé de mon bas ventre quelques minutes au par avant, il était en train de s'emparer de ma bouche à présent. La cuisson était absolument parfaite, malgré mes peurs du début de la soirée, si bien que tout fondait littéralement dans la bouche. C'était un peu chaud, mais mon vent avait vite fait de réguler la température.

-C'est génial. mais quel régal...

~~~~~~~~~~~~

Your love is my drug:

Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Mar 4 Sep 2018 - 12:56

Tout sourire, Edwin se régalait tant bien du repas que du sourire sur le visage de l'Ange. C'était un plaisir qu'il savourait avec aigresse, car il ne trouvait rien de plus gratifiant que de cuisiner pour quelqu'un qui aime les bonnes choses. Ajouter à cela le fait que ce soit Tatiana qui le complimentait et l'Elfe en fondait presque sur place.

" Ravi que cela te plaise très chère. Si tu aimes, n'hésite pas, régale toi !" dit il en se resservant lui-même.

"En plus cet endroit est une partie de mon territoire alors nous sommes tranquille. Tu es chez toi, alors c'est la moindre des choses que je te régales après que ce que tu viens de m'offrir !"

Finit il avec un sourire radieux, certainement moins embarrassé que la belle Ange. Il y avait une certaine complicité dans ses mots et il ne comptais certainement arrêter de choyer sa douce après si peu. Elle était loin de tout savoir sur lui, et réciproquement. Et cela ne faisait que rendre les choses meilleures.

" Ehe, Oh, et dis moi ton plat préféré ! Comme cela je te le cuisinerais à ta prochaine visite pour un tête à tête aux chandelles !"

~~~~~~~~~~~~

Votre attention:

Tatiana Manuelle
Mage respectable

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Dim 16 Sep 2018 - 17:13

L'homme semblait définitivement plus à l'aise que moi, ce qui eut quand même pour effet de me relaxer et m'aider à me détendre. Il était si ouvert et bon pour moi, comment aurait-il put en être autrement? Je me permis même, enfin, de relever les yeux sur lui et de l'admirer sous toutes ses coutures, lui qui m'avait plongé dans un bain de sensations et d'émotions fortes quelques instants avant. Comment pourrais-je un jour me détacher de lui? Comment pourrais-je un jour retourner à une vie normale après tout cela? Surtout lorsqu'il me dit que cette maison était chez moi, un sourire de gratitude et de reconnaissance se percha sur mes lèvres. Et dans mon ventre, les papillons ne se calmaient toujours pas...

-Mon plat préféré? Je dirais... c'est quelque chose que j'ai rarement eu l'occasion de manger, ayant une soeur sirène, mais ça s'appelle un chirachi. C'est un bol de riz sur lequel est déposé toutes sortes de légumes et de fruits, du saumon cru, parfois d'autres viandes aussi et des crevettes tempura. Le tout, accompagné d'un peu de mayonnaise épicée, un vrai régal.

C'était certes simple comme plat, mais le mélange des saveurs d'inspiration légèrement japonaise était tout simplement parfait. Et puis, dans un soucis d'équité, je relevai une nouvelle fois les yeux vers lui et lui dis:

-Peut-être qu'un jour, toi aussi, tu viendras me visiter dans mon manoir. À ce moment-là, que pourrais-je t'offrir?

~~~~~~~~~~~~

Your love is my drug:

Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Lun 24 Sep 2018 - 14:05

Sa réponse surpris quelque peu l'Elfe : il ne s'attendait pas à ce que l'une de ces soeurs soit actuellement une sirène. Mais après tout, ayant déjà une Démone, pourquoi pas une sirène ? Plus il en apprenait sur sa compagne, et moins il avait envie de la laisser seul ne serait-ce qu'un instant. Elle se révélait être si intéressante ! A ce rythme, il croulerait sous les mystères à découvrir ! Mais ce fut ce qui suivit qui lui coupa surtout la parole :

"Peut-être qu'un jour, toi aussi, tu viendras me visiter dans mon manoir. À ce moment-là, que pourrais-je t'offrir?"

Edwin n'avait jamais vraiment attendu quoi que ce soit d'autrui et surtout, n'avait jamais eu la moindre relation sérieuse, ayant toujours craint toute personne tentant de l'approcher, notamment à cause de son passé. Alors le fait qu'une fois de plus Tatiana essaye de lui rendre la pareil lui fit chaud au cœur.

"Merci de l'attention. Et bien, que dirais tu de ceci : lorsque je viendrais chez toi pour la première fois, invite moi à partager un moment en ta compagnie dans ton endroit favoris ?"

~~~~~~~~~~~~

Votre attention:

Tatiana Manuelle
Mage respectable

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Lun 24 Sep 2018 - 23:06

C'était une demande bien épineuse que venait de me faire l'elfe. En effet, je n'avais pas vraiment d'endroit favoris digne d'être partagé. Il n'y avait qu'un endroit où j'aimais me retrouver particulièrement, et c'était ma chambre. On aurait pu croire qu'au contraire, cet endroit me rappèlerait les longues journées que j'y avais passé à me morfondre, mais au contraire, si c'était à cet endroit que j'avais décidé de les passer, c'était bien parce qu'il y avait quelque chose de spécial pour moi en ce lieu. Mais un sourire en coin m'échappa lorsque je me remémorais dans quel espèce d'état elle s'était trouvée pendant ces journées et me rassurais en me disant que par chance, ce n'était plus le cas maintenant.

-Entendu. dis-je, dans un clin d'oeil.

Ma fourchette gratta le fond de mon assiette lorsque le premier bâillement vint à moi. Avec toutes les péripéties de la journée, la fatigue commençait bien sûr à me gagner même si il était tout de même encore bien tôt. Essayant tout de même de le cacher à mon compagnon, ne voulant certainement pas mettre fin à cette soirée tout de suite, je me levai pour desservir tandis qu'une certaine aise et un certain calme prenaient place en moi. Je revins alors m'assoir en face du bel elfe, un peu trop fatigué pour prendre les devants sur quoi que ce soit en cet instant.

-Dis donc.. je ne crois pas être capable de rentrer chez moi ce soir. Ça te va si je dors ici?

~~~~~~~~~~~~

Your love is my drug:

Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Dim 7 Oct 2018 - 7:58

"Dis donc.. je ne crois pas être capable de rentrer chez moi ce soir. Ça te va si je dors ici?"

L'idée de la laisser repartir ne lui était même pas venue à l'idée. Alors ça demande lui ôta un poids et il répondit immédiatement :

"Mais bien sur pas de soucis ! En revanche il va te falloir partager ma couche, je n'avais pas pensé recevoir d'invités ici...Et puis, de toute façon, je ne t'aurais pas laisser seule après t'avoir trouver dans un tel état."

Ce n'était pas tout à fait vrai, le chalet possédant plusieurs chambres et salles de bain, mais garder cette belle créature blottie près de lui faisait sauter son coeur de joie et il n'avait donc pas hésiter une seule seconde. Il ne comprenait pas l'effet apaisant et doux que Tatiana avait sur lui, soignant les plaies de son coeur, mais il en appréciait suffisamment les effets pour savoir qu'il ne voulait pas que cela s'arrete. Et se levant, il souleva l'Ange et l'emmena dans la chambre principal. La couchant sur le lit, il pouvait sentir son coeur battre la chamade et ses envies remonter, désirant ce corps fragile, allonger, là, devant lui. Se reprenant de justesse, il se releva brusquement les joues rose et se dirigea vers la salle de bain.

"Je...je reviens, j'ai juste besoin d'une douche. Installe toi et n'hésite pas à te servir. Je ne serais pas long..."

~~~~~~~~~~~~

Votre attention:

Tatiana Manuelle
Mage respectable

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Dim 21 Oct 2018 - 19:17

C'était un chalet immense, contenant une foule de pièces que je n'avais pas encore exploré mais qui, j'imaginais, contenait une foule de chambres, un peu comme un château. J'y aurais facilement trouvé mon compte, mais l'homme en avait décidé autrement, et à vrai dire, cela me satisfaisait. Une chaleur humaine ne me ferait certainement pas de tord cette nuit, particulièrement si elle provenait de cet homme de qui je tombais continuellement sous le charme. Il me prit alors dans ses bras et me dirigea là où nous dormirions, trainant un peu à côté de moi. J'aurais voulu continuer cette intimité, ce contact chaud toute la nuit, peut-être même repartir au septième ciel en sa compagnie, mais il se releva brusquement, prétextant qu'il avait besoin d'une douche. Le rouge sur ses joues voulait en dire bien plus qu'il ne l'imaginait, et une vague de chaleur gagna mon coeur et mon corps. J'aurais voulu tirer ce corps musclé et fort auprès de moi, mais alors qu'il me disait de m'installer et de me servir, une idée me vint en tête. Non, je n'allais finalement pas le laisser s'en tirer comme ça, et même malgré cette fatigue, j'imaginais bien des choses autres que le sommeil.

Alors, tandis qu'il partait vers la salle de bain, je me dirigeais vers ce qui me semblait être son placard et l'ouvrit. Me servir, hein? Il y avait là une foule de chemises amples, ce qui serait très confortable, je n'en avais aucun doute. J'en pris une d'un bleu royal, m'imaginant très bien ma soeur porter ce genre de chose, étant sa couleur préférée. Mais non, c'est moi qui avait cette chance ce soir, aussi me débarassais-je d'à peu près tout sauf de mes sous-vêtements et enfilait cette chemise qui tombait à peine plus bas que mon fessier. Je n'avais pris aucun bagage avant de partir, aussi regrettais-je une brosse pour mes cheveux, mais je passais doucement mes doigts dans mes boucles blondes et me dit que ça ferait sans doute pour l'instant. J'aurais bien voulu aller retrouver l'elfe sous l'eau chaude, cette envie me prenait décidément le bas-ventre, mais à la place je me dirigeais vers la cuisine et dégottais ce dont j'avais besoin: une machine à café et une tasse. Activant la machine doucement, comme si j'avais peur de faire trop de bruit ou je n'en sais rien, j'attendis que le breuvage chaud coule dans ma tasse, puis sortis de la crème et du sucre du garde manger.

Cette boisson aurait au moins l'avantage de me tenir réveillée pour la suite. J'avais presque terminé de la siroter lorsque j'entendis l'eau de la douche s'arrêter. Rangeant rapidement ce que je venais d'utiliser, je retournai dans la chambre afin de m'installer sur le lit par dessus les couvertes, sachant qu'il me restait encore quelques instant avant que l'elfe ne vienne me rejoindre. Mon coeur battait à la chamade et j'avais presque peur qu'il ne l'entende, même si la salle de bain était après tout, assez loin. Garder mes mains pour moi lorsqu'il reviendrait dans la chambre serait particulièrement difficile.

~~~~~~~~~~~~

Your love is my drug:

Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   Ven 16 Nov 2018 - 12:47

~~~~~~~~~~~~

Votre attention:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/   

"Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3