Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elliara Scarlet Rain ~ I'm too hot for you, baby... <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliara S. Rain
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Elliara Scarlet Rain ~ I'm too hot for you, baby... <3    Ven 4 Mai 2018 - 0:19

Elliara Scarlett Rain


We are who we are

Surnom : Ellie | Âge : 27 ans | Date & lieu de naissance : Le 21 juillet, à Moonlight City | Race : Sorcière | Origine : Moonlight City | Métier : soldat vétéran et membre de Shadow's Hunters | Avatar : original caracter de l'artiste DCTB


Description mentale:  « Un visage d'ange et un caractère de chien ». Cette seule phrase résume très bien la personne qu'est Elliara. La jeune femme possède, en effet, un caractère bien trempé et pas toujours facile supporter. Têtue comme une mule, elle déteste avoir tort et il est difficile, voire impossible, de la faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée en tête. C'est une femme de principes qui a une vision plutôt dichotomique des choses. Avec elle, tout est noir ou tout est blanc, l’entre-deux étant relativement rare. Très fière et sûre d'elle, elle accepte très difficilement l'aide d'autrui et a la fâcheuse tendance de vouloir tout régler toute seule. Bien que proche et très protectrice avec sa mère, Elliara est quelqu'un de plutôt solitaire et a du mal à s'attacher aux gens. Ce n'est pas qu'elle est misanthrope mais elle a perdu beaucoup personnes chères à son cœur. Du coup, elle préfère mettre une distance entre elle et les autres, pour éviter de souffrir de nouveau. Toutefois, elle ne rejette pas les personnes qui font le premier pas vers elle. Du moins tant qu'elles ne cherchent pas à trop s’immiscer dans sa vie...

Son entraînement en tant que soldat a fait d'elle quelqu'un de calme, réfléchi et pouvant garder son sang froid même dans les situations les plus délicates et dangereuses. Elle est difficilement intimidable. Les provocations et les démonstrations de force ne l'impressionne guère mais elle n'hésitera pas à donner des coups si elle estime que la personne en face d'elle a dépassé les bornes. Malgré cela, Elliara est d'un naturel plutôt tranquille. Droite et honnête, elle a un franc parler qui peut parfois déstabiliser et la faire passer pour une sorte d'ours mal léché.

Bien que Moonlight soit sa terre natale, la jolie sorcière  voue un amour peu commun, surtout pour un être magique, au monde des sans-pouvoirs. Elle est tout bonnement fascinée par l'immensité et la diversité de ce monde. Cet attachement pour la Terre lui attire parfois des ennuis puisqu'elle aura toujours tendance à prendre le partis des êtres non-magiques. C'est également, cette passion pour la Terre qui la conduit a rejoindre les rangs de l'armée américaine. Cette expérience au sein des forces armées l'a marqué, en bien mais surtout en mal. Rongée par les remords et traumatisée par ce qu'elle a vu et vécu sur les champ de bataille, Elliara a développé ce que l'on nomme un syndrome de stress post-traumatique. Cependant, elle est beaucoup trop fière pour demander de l'aide et nie complètement le fait qu'elle ne va pas forcément très bien. Et celui qui a le malheur d'évoquer ce sujet risque de passer un mauvais quart d'heure...

Description physique:  Elliara fait partie de ces personnes que l'on peut qualifier comme ayant été « gâtées par Dame Nature ». Elle possède un visage fin et légèrement allongé. Un nez droit et fin, des lèvres rosées et des yeux d'un vert envoûtant viennent compléter le tout. Ce joli minois est encadré par une longue et volumineuse chevelure blonde que la jolie sorcière a bien du mal à dompter. Doté d'un certain charisme naturel, elle a tendance à attirer les regards. Plutôt grande pour une femme, elle atteint sans aucun problème le mètre quatre-vingt. Son corps athlétique évoque celui d'un prédateur à la fois dangereux et majestueux. Elliara n'est pas une femme aux formes généreuses, elle possède plutôt un corps fin et musclé, taillé pour le combat au corps à corps.  Même si ce corps est marqué de quelques cicatrices – la plus impressionnante étant l'énorme brûlure qui  recouvre son flanc droit, c'est une beauté sauvage et atypiqe.  

Bien que consciente de ses charmes, Elliara s'habille de façon simple et passe-partout. Un simple jean, des baskets ou ses rangers, un haut tout ce qu'il y a de plus basique. Voilà les éléments qui composent ses tenues, la plupart du temps, au grand dam de sa mère qui aimerait parfois la voir porter des tenues plus féminines. Ce n'est pas qu'Elliara n'aime pas ça – il lui arrive parfois de porter des robes – mais elle préfère porter des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise et qu'elle trouve pratiques. Bien qu'elle ne soit pas forcément une grande fan des accessoires, elle ne se sépare jamais de son perfecto en cuir et de ses plaques d’identification. Celles-ci restent accrochées autour de son cou h24.  


Pouvoirs et capacités :

¤ Invocations : comme tous les membres du clan Rain, Elliara est une invocatrice capable de faire appel à esprits magiques. Pour l'instant, elle peut invoquer deux esprits : Garlan, l'esprit des forêts et Amôn, un esprit assassin.

- Les pouvoirs de Garlan sont liés à la nature. Tout comme les elfes, il est capable de manipuler la faune et la flore à sa guise.
- N'étant affilié à aucun élément, Amôn ne possède pas de pouvoir magique particulier. Il est, cependant, un redoutable guerrier. Ses dons en matière de maniement d'armes, de combat et d'assassinat dépasseent les capacités des simples mortels.

¤ Revolver :  Elliara possède un revolver. C'est une tireuse de talent qui rate que très rarement sa cible

Familier:Le familier d'Elliara est un hibou femelle répondant au nom de Minerva. Il s'agit d'un rapace à l'allure un peu particulière. Aussi grande qu'un hibou grand duc (75-80cm), Minerva possède un troisième œil d'un bleu étincelant sur le front. C'est de celui-ci qu'elle tire sa capacité de téléportation (elle est capable de téléporter une personne avec elle). Son plumage, de couleur marron, est parsemé de motifs étranges. Ceux sur son poitrail évoquent d'ailleurs la tête d'un hibou.

Le caractère de Minerva est assez proche de celui d'Elliara. C'est un être d'un naturel calme et quelque peu solitaire, ce qui ne l'empêche cependant pas de s'entendre à merveille avec sa maîtresse. Cependant, elle lui en veut quelque peu de l'avoir abandonnée à Moonlight City pendant toute ces années et n'hésite pas à le reprocher à la jolie sorcière...


Once upon a time
Elliara est née un matin pluvieux d'été, à Moonlight City. Issue d'une longue lignée de sorciers invocateurs, elle baigne dans la magie depuis son plus jeune âge. Edward, son père, l'initia très tôt aux arcanes de la magie d'invocation. Et Elliara excella très vite dans ce domaine. Son talent ne tenait pas du fait qu'elle avait lié un pacte avec un grand nombre d'esprits mais il venait plutôt du fait qu'elle n'avait pas besoin de prononcer de formule – passage pourtant obligé pour tout invocateur, lors d'un rituel d'invocation – pour faire appel à ses esprits. Son père y vit l'occasion de redorer le blason de la famille Rain qui, il fallait bien le dire, était sur le déclin depuis quelques années. Il se montra donc bien plus dur et rigoureux dans son apprentissage, espérant faire de sa fille unique une sorcière de renom.

L'ambiance n'était donc pas toujours au beau fixe dans la famille Rain. Alors que le père et le grand-père d'Elliara avaient énormément d'attentes vis-à-vis de la petite fille, Élise, sa mère, elle, s'opposait complètement aux ambitions des deux hommes de la famille, redoutant que toute cette pression ne cause du tort à la principale concernée. Elle n'obtint jamais gain de cause mais son mari fit quand même quelques concessions. Il fut ainsi décidé que la petite Elliara irait passer la plupart de ses vacances sur Terre, chez son oncle James. Il s'agissait du frère cadet d'Edward. Il avait été banni par le grand-père d'Elliara pour avoir osé s'éprendre d'une humaine. A l'époque, il vivait à New-York avec sa femme et son fils, Silver, qui était âgé de cinq ans de moins qu'Elliara.

Pendant de nombreuses années, Elliara eu donc une vie paisible bien qu'un peu atypique pour une sorcière née à Moonlight City puisqu'elle passait toutes ses vacances sur Terre. Les moments qu'elle y a passé en compagnie de son oncle et sa famille forment, aujourd'hui, ses plus beaux souvenirs d'enfance. Elle voyait son oncle et sa tante comme une seconde paire de parents et le petit Silver comme son petit frère. Aussi fut-elle complètement dévastée lorsqu'elle apprit leur décès. Elle était alors âgée de dix-huit ans et n'avait qu'une seule idée en tête, se rendre sur Terre et se lancer à la traque du monstre qui lui avait enlevé ces êtres qui comptaient tant pour elle.Évidement son père s'y opposa catégoriquement. Elliara essaya de le convaincre, mais en vain. Le ton monta entre le père et la fille, des paroles dures furent prononcées et, finalement, elle fut, elle aussi, bannie de Moonlight City, par son propre père.

Elliara quitta donc sa terre natale et alla vivre à New-York. Pendant deux ans, elle vécut principalement de petits boulots. C'est également durant cette période qu'elle rencontra Peter, son premier amour. Par la suite, elle décida de s'engager dans l'armée, voulant se rendre utile et aider à améliorer les choses. L’entraînement fut long et compliqué mais ce n'était rien en comparaison à ce qu'elle avait vécu sur les différents champs de batailles où elle fut mobilisée. A chaque fois qu'elle revenait, quelque chose en elle semblait se briser. Elliara avait pensé savoir dans quoi elle s'engageait lorsqu'elle avait décidé de rejoindre les forces armées mais la réalité était tout autre...

La guerre et ce qu'elle avait été obligée de faire sur le champ de bataille l'avait complètement ravagé intérieurement. Néanmoins, Elliara fit le choix de garder tout cela pour elle, ne voulant pas inquiéter son compagnon, ce qui eu l'effet inverse. Ils finirent par se séparer et Ellie se retrouva seule. Persuadée d'être à présent seule au monde, elle se porta volontaire pour une mission. La pire de toute... Elle et son escouade devaient reprendre un point stratégique à une faction ennemie. Rien de bien nouveau ou de compliqué pour des soldats expérimentés. Sauf que rien ne se passa comme prévu et toute l'équipe d'Elliara y laissa la vie. Si elle en réchappa, ce fut seulement parce qu'elle utilisa la magie, bien qu'elle s'était juré de ne jamais utiliser ses dons contre des sans-pouvoirs...

Lorsqu'elle revint de cette mission, Elliara décida de stopper là sa carrière de soldat. Ce qu'elle avait vécu et fait au Moyen-Orient l'avait profondément marqué et elle ne voulait tout simplement plus y retourner. De plus, une lettre l'attendait à son retour, elle était signée du nom de sa mère. Son père était mort... Il avait périt lors d'une mission visant à arrêter un jeune démon qui avait pris le contrôle d'une portion des quartiers de la Rue de l'Ombre. Il ne restait donc plus qu'elle et sa mère, à présent... Ne voulant pas laisser sa mère affronter seule cette épreuve, Elliara décida de rentrer à Moonlight City. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois qu'elle y est. Elle vit actuellement avec sa mère et cherche du travail tout en essayant de vivre du mieux possible avec ses remords et sa culpabilité.

l
Behind the mirror
Pseudo : Madi | Âge : 25 ans | Fréquence de connexion : un peu tous les jours | Comment as-tu découvert le forum ? : Je fais partie du mobilier =p | Autre : ///

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~


Rps with : Alarick ~ Seth ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1534
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elliara Scarlet Rain ~ I'm too hot for you, baby... <3    Dim 20 Mai 2018 - 23:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum Elliara !

Ta fiche est nickel et histoire super intéressante ** Hâte de te croiser en rp o/

Je te valide !

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
 
Elliara Scarlet Rain ~ I'm too hot for you, baby... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» Présentation de Blue Rain
» Heavy Rain [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: