Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une vérité difficile à avouer ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:38

Lorsque Red m'embrassa doucement comme il le faisait si bien, je pensai que j'avais réussi à briser son entetement, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque c'est lui qui brisa tous mes espoirs. J'arrivais à peine à assimiler ce que je venais d'entendre, et c'était de loin la chose la plus douloureuse qu'il aurait pu me dire. J'étais restée figée dans le couloir, jusqu'à ce que j'entende la porte du manoir se refermer. A cet instant, je me ruai à l'exterieur de la maison, voyant le beau démon aux longs cheveux noirs s'éloigner.

- Tout ça n'était pas une illusion, et tu le sais aussi bien que moi !

Je descendis les marches dans une marche rapide afin de rejoindre celui que je refusais de laisser partir. Je ne m'en rendis pas tout de suite compte, mais les larmes perlaient déjà à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:47

Red s'était empressé de quitter le manoir , le coeur lourd et le corps légé tant il aurait voulût mourir en cet instant. Mais Alissa ne voulait pas en rester là , non ... elle était à son tour sortie du manoir pour le rattraper ce qui ne faisait que rendre les choses encore plus difficiles pour le beau démon qui n'osait pas même se retourner de peur de faillir devant sa chere et tendre ... qui n'était plus.

" Tout n'est qu'illusion en ce monde , Alissa , et ça aussi tu devrais mieux le savoir que quiconque. "

Les poings toujours serrés , il prit son courage à deux mains et lui fit enfin face, le visage dûr et le regard froid.

" Agir à des fins personnelles , je sais le faire. Créer des liens avec d'autres personnes pour mon propre interêt, je sais également le faire. Grâce à toi , je sais où se trouve la vraie puissance de Moonlight et je t'en remercie. Mais nous deux.. "

Etrangement , il se mit à rire de ce rire moqueur qui déstabilisait.

" Tu savais tout aussi bien que moi que ce n'était qu'une couverture. Un simple vide a combler quelques temps. Rien de vrai. Rien de pur. De simples mensonges."

Enfin , il passa sa main dans sa longue chevelure sombre comme si rien ne l'atteignait, puis il fit un pas en arrière pour souligner le gouffre qui les séparait désormais .

" C'est finit , Alissa. "

Avec un déchirement des plus douloureux de tout son être , Red détacha son regard toujours aussi haineux et froid de la belle sorcière , puis il s'en alla calmement dans l'idée de ne plus jamais revoir celle pour qui il aurait donné jusquà sa vie même .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:21

Devant moi, Red devint un parfait inconnu. Ou plutot, il agissait comme au premier jour. Comme un véritable démon ...
Je ne voulais même pas entendre ni croire ces mots. Pour moi, ce n'étais pas possible qu'il soit capable de penser ce qu'il disait. Alors, je faisais face, tant bien que mal, avec la douleur que ça infligeait. Mais je ne pus plus tenir lorsque que ces derniers mots furent prononcés ...


- " C'est fini , Alissa "

Là, je sentis mon corps pris de légers tremblements à cause des larmes qui coulaient sur mes joues. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il dise ça avec autant de froideur, comme si ça ne le touchait même pas ..? Mes poings se serrèrent si fort que je crus qu'ils allaient saigner, mais il n'en fût rien.
Pourtant, je ne pouvais pas le laisser partir. Si je le laissais quitter cet endroit, je serais obligée dans un futur proche de me battre contre lui, et même peut etre de le vaincre de mes propres mains, et ça, il en était hors de question ... Je partis donc dans sa direction, toujours dans cette marche rapide, pleine de rage. Une fois devant lui, je plantai mon regard larmoyants dans ses yeux de sang qui me plaisaient tant et que je trouvai à présent si cruels, puis je lui assenis une bonne gifle et commençai à frapper mes poings sur son torse. Ce geste n'était rien, je le savais très bien, mais c'était pour le blesser interieurement, pas physiquement, et pour lui faire comprendre ce que je ressentais.


- Pourquoi tu fais ça ?! On s'était promis de vivre l'un pour l'autre, de se proteger mutuellement, je t'ai même abandonné mon corps et tout ce que tu trouves à faire c'est partir, soit disant pour t'allier avec d'autres démons !

Je stoppai alors mes mains, puis fis un geste télékinétique sur le coté, qui fit briller la grille entourant le manoir.

- Je ne te laisserais pas sortir d'ici, Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:46

La gifle dont elle le gratifia sembla comme murer un peu plus Red qui ne changea pas d'expression , comme s'il était dans un autre monde et que les mots et les appels de détresse d'Alissa ne l'atteignaient pas. La tête toujours sur le côté à cause de cette gifle , il l'écoutait essayer de le ramener à la raison sans sourciller. C'était peine perdue , mais ça , elle ne semblait pas vouloir l'entendre ...
Et lorsqu'elle affirma qu'elle ne le laisserait pas repartir , il esquissa un faible sourire.

" Tu penses pouvoir me retenir eternellement ici? Est-ce que tu crois que je pourrais arriver à t'aimer comme toi tu le voudrais au fil du temps ? "

Il détourna les yeux jusqu'à elle , puis il les laissa lentement glisser jusqu'a ses mains , s'arrêtant sur l'anneau qui ornait son doigt.

" Tu ne peux pas tout métriser, Alissa, et encore moins les sentiments des gens. Pour ma part , j'en suis dénué et même tes larmes ni feront rien. "

Enfin , il se redressa complêtement puis il claqua sèchement des doigts tandis qu'une multitude de flammes entourait la jolie sorcière .

" Et si je dois t'éliminer pour passer , je le ferais. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:37

Je vis que le regard de Red s'abaissa, mais je ne fis pas vraiment de rapprochement avec ce qu'il pouvait observer. Il m'assura qu'il n'avait pas de sentiments, et que si il devait m'éliminer pour quitter cet endroit, il n'hésiterais pas une seconde. Aussitot, des flammes m'entourèrent.

*Cette technique, la même que Nero ... A moi de réhiterer ce que j'avais fais, enfin, au moins de m'en inspirer.*

Avant de tenter quoique se soit, j'avais tout de même deux mots à dire au jeune démon de feu.


- Puisque c'est ce que tu désires, je vais t'affronter. Mais avant, j'aimerais juste que tu te souviennes que si tu en es là, c'est en partie grâce à moi. Et que je sais que tu es parfaitement capable de ressentir des choses. Maintenant, excuse moi ...

A partir de ce moment, tout se passa très vite. Je m'étais rendu compte il y a peu que lorsque le feu était figé, sa chaleur l'était aussi et donc, on ne la ressentait pas. D'un geste de la main, je figeai donc les flammes qui m'entouraient, sortis en vitesse du cercle de feu avant qu'il ne se remette à crépiter. Je figeai ensuite Red, faisait apparaitre ma dague dans la foulée et la plantait dans le ventre du beau démon avec force. Au même moment, ce dernier se défigea. Il n'allait pas en mourrir, mais ça allait surement beaucoup l'affaiblir, ou du moins, je l'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:02

Aucune retenue. Celà le rassurait. Alissa n'avait pas hésité à le blesser physiquement et sans freins puisqu'elle alla même jusqu'à planter cette dague aiguisée dans l'abdomen du beau démon qui se crispa instantanement tandis qu'un filet de sang s'échappait de ses commissures.

" Parfait.. " souffla-t-il .

Il renversa sa tête en arrière puis il inspira avant de retirer la dague et de la faire flamber dans le creux de sa main .

* Aucun sentiment. Aucun jugement. Les ténèbres et la mort pour seul souffle* se concentra-t-il intérieurement pour ne pas faillir face à celle qui faisait battre son coeur.

Red se tourna pour lui faire face puis il approcha sa main de son visage dans une douce caresse qui cachait pourtant un acte funeste ..

" Le souffle du Diable ... tu devrais être contente, je te tuerai dignement . "

A travers sa main d'échappait une étrange chaleur qui paraissait aux premiers abords agréable, réchauffante, douce ... mais elle était tout autre. Il faisait passer dans son corps une chaleur qu'elle ne pourrait bientôt plus supporter.
D'ordinaire , celà l'aurait même tuer à force, mais Red en aurait été incapable. Incapable d'ôter la vie de celle pour qui il restait debout aujourd'hui mais qu'il devait quitter pour son bien . Sa vue se brouillait légèrement à cause de la blessure non mortelle mais cependant à conséquence qu'elle lui avait infligée, et il força un peu plus sur son pouvoir jusqu'à ce qu'elle sombre .
Non , elle n'en mourra pas , mais il n'avait pas d'autre choix s'il voulait la sauvée ... il devait la quittée.

Après avoir utilisé toute son energie dans cet ultime acte, il caressa doucement sa peau si douce, s'interdisant de goûter une dernière fois ses lèvres qu'il se contenta d'effleurer du bout des doigts, puis il se redressa, toujours aussi froid, aussi dûr, et il s'éloigna comme s'il marchait seul sur le long chemin menant aux ténèbres , décidé à sortir pour toujours de la vie d'Alissa Haliwell , la seule femme qu'il ait jamais aimé de toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:37

La blessure que je venais d'infliger à Red avait eu l'effet escompté, puisqu'il sembla souffrir, même si ce n'était pas très voyant. Il la retira de son abdomen, la faisant bruler en meme temps avec sa magie. Il se raprocha ensuite de moi pour poser une main sur ma joue. Sa peau était chaude, mais bien vite, sa température monta, et je fus incapable de me degager de cette emprise. Je fini par sombrer dans les ténèbres, sans avoir eu le temps de dire quoi que se soit.
Ce qui me reveilla, c'était un petit cri plaintif, presque inaudible ... J'ouvris les yeux et ce bruit était en réalité les miaulements de detresse de mon familier, qui essayé tant bien que mal de me ramener avec lui. Dès que je me reveillé, il sauta dans mes bras et je souris légèrement en serrant son petit corps de félin contre moi, puis jetai un coup d'oeil autour de nous. Vide.


- Au moins toi tu n'es pas parti ...

Etrangement, il n'y avait plus rien d'expressif dans ma voix. Du moins, on n'y sentait aucun regret, aucune peine, aucune colère. Non, même si c'était dur je me promettais de ne pas faillir.
Après quelques minutes à rester assise par terre, sentant mes forces revenir, je me relevai, toujours on chaton noir dans mes bras, et me tournai vers la grille refermée.


- On se reverra pendant l'affrontement final.

Je reparti ensuite d'un pas ferme et decidé à l'interieur de mon manoir. Pendant un moment, je restai assise dans le salon, à réfléchir. Je n'arrivais toujours pas à comprendre ce soudain retournement de situation, mais la seule chose qui ai réussi à changer le comportement du démon fut de parler de cet autre démon, Noctis. C'était forcément un de ces plans, une machination diabolique pour me tenir éloigné de quelque chose, en tant que sorcière ennnemie. Mon regard se posa sur ma main, là où se trouvait la bague en argent que Red m'avait offerte.

*Il aurait du la prendre tout a l'heure, et je pari que c'est ça qu'il regardais.*

Je serrai le poing, me promettant de trouver des réponses à toutes mes questions, et d'en terminer au plus vite avec cette menaces démoniaque ...



[Je bloque le sujet ... Malheureusement pour moi >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   Une vérité difficile à avouer ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité difficile à avouer ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: