Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyLun 7 Mai 2018 - 0:03

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»


Haruka s’était absentée, beaucoup trop longtemps apparemment. Enormément de choses s’étaient passées depuis son départ, notamment la mort d’un de ses amis proches. L’ange déchue était retournée auprès de ses parents. Elle avait essayé de les faire arrêter leur trafic avec les démons. Choses impossible apparemment. Durant l’année écoulée, son père avait fini par décéder, ne laissant qu’Haruka et sa folle de mère derrière lui. Si elle avait pu raisonner ses parents, elle aurait commencé par son père, mais maintenant qu’il n’était plus là, sa mère continuerait de traficoter avec le père Rasphodos. Idiote, pensa Haru. Elle était donc revenue à Moonlight, plus rien ne la retenait près de sa mère, et elle ne voulait plus que ses mauvaises relations l’influencent à nouveau. Elle avait déjà eu assez de problèmes comme ça.

Elle avait parcouru toute la ville, à la recherche de Ryu et Kairi. Elle ne se doutait pas du drame qui s’était déroulé. Un vieillard lui avait ouvert la porte, alors qu’elle avait demandé à voir un des deux anges, le visage du vieux s’était fermé. Elle n’avait jusqu’à lors pas compris, mais il prononça Ryu et mort dans la même phrase, ce qui la mit dans tous ses états. Elle ne chercha même pas à savoir comment il était mort, ni même s’il avait été tué. Non, elle ne voulait pas savoir, cela lui faisait beaucoup trop de mal. Alors, elle s’était rendue dans la rue de l’ombre. Et là, elle avait fait des choses insensées, qu’il ne valait mieux pas conter.

Après plusieurs heures, elle avait quitté la ruelle, plus sale qu’elle ne l’avait jamais été. Elle s’en fichait, son premier et dernier amour n’était plus. Non qu’elle eût espéré le reconquérir, ça jamais, il était beaucoup trop fier pour ça, mais elle préférait le savoir heureux avec une autre femme. Inconsciemment, elle s’était rendue au cimetière, et là, inconsciemment, elle avait rejoint sa tombe. Des fleurs étaient déjà posées dessus, signe que sa sœur avait dû passé là. Elle s’en voulut, elle n’avait même pas pris de nouvelles de Kairi, elle devait être dévastée. Et dire qu’Haruka était loin de savoir à quel point elle l’était. Elle n'avait pas ressentit grand chose à l'annonce de la mort de son père, mais celle de Ryu l'a dévastait complètement. Elle ne comprenait même pas pourquoi, après tout, c'était elle qui l'avait quitté et pas le contraire. Mais savoir qu'elle ne reverrait plus jamais ses cheveux bruns aux reflets roux, ni ses yeux améthystes, ça, ça la retournait réellement.


- Pourquoi es-tu partit ? murmura-t-elle.

Haruka laissa glisser ses doigts le long de la pierre froide et sombre. La nuit était tombée, mais elle ne craignait plus rien à présent. Elle se sentait vide, comme si son âme s’était envolée en même temps qu’elle avait entendu l’annonce du vieillard. Elle s’endormit, recouvrant ses épaules nues de ses longues ailes noires.



Dernière édition par Haruka Wesley le Sam 12 Mai 2018 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:33

Une nuit comme il aimait. Depuis sa fenêtre, Gabriel observait le crépuscule. Il en adorait la couleur flamboyante et la dernière once de chaleur. Enfin, il imaginait cette chaleur.
Ce soir, il s’était fixé un objectif. Tenir le plus longtemps possible un objet inanimé plus grands que les objets de son mobilier. Car à force d’essayer, et de tout cassé. Le lieu de vie de notre vampire ressemblait plus à un dépotoir qu’a une chambre.
Le rouquin s’étira de tout son long et attacha ses cheveux. Enfila des vêtements confortable et remis son épée autour de sa taille.


- Bonjour la nuit, me voici.

Il aimait la nuit pour sa solitude, ce n’est pas une vraie solitude, mais on ne croisait la nuit que des êtres qui ne s’acharnait pas à le voir comme un monstre assoiffé de sang ou de chair humaine.
Un rapide passage devant un miroir pour se faire une beauté. Le vampire se fixait longuement dans les miroirs. Reflexe ? Habitude. Depuis sa transformation il avait toujours du mal à se regarder dans la glace. Ce n’est pas pour rien que sa cicatrice était camouflée H24.


Le vampire sorti. Il ne savait pas d’avance où il irait, mais ses pas le conduisirent machinalement vers le cimetière. En effet, ce lieu peu peuplé la nuit le permettait de faire ses expériences sans que personne n’y dise quoi que ce soit. On le prendrait pour un fou furieux. De plus, dans les cimetières, on trouve de nombreuses statues en pierre, parfait pour la mission nocturne qu’il s’était fixé.
Les rues déserte, le vampire marchait d’un pas simple, en sifflotant un air. Lorsqu’il arriva dans les tunnels il continua sans même observer autour de lui. IL avait trouvé une parfaite pièce cobaye. Un ange de pierre.
Environ 50 cm, d’une pierre blanche somptueuse, et bien ouvragée.


-Bonjour petite créature.

La statue de pierre devint alors animée. Sous le contrôle de notre vampire. Il s’amusait simplement à la faire se déplacer de manière précise, et avec soin. En effet, notre aristocrate restait respectueux de ces lieux sacrés.
Il resta la pendant un moment.
Il vit arrivé au loin une personne. Il n’y prit pas attention, chacun avait droit de se recueillir avec paix dans ses lieux. Mais curieux il l’observait néanmoins.
De long cheveux bruns, qui sous la lumière du cimetière reflétais de jolis roux. De grandes ailes noires. Une très belle femme, un très bel ange.
Cette dernière c’était arrêtée prêt d’un monument quelques mètres plus loin.
Sur le visage de la jeune femme, Gabriel pouvait y lire une sorte de désespoir, de tristesse et incompréhension. La curiosité du Vampire fit qu’il l’observa longuement.


- Pourquoi es-tu partit ? murmura-t-elle.

Gabriel eu un pincement au cœur. Certes, les gens se rendant au cimetière n’étaient jamais heureux. Mais avec une certaine empathie le vampire avait de la peine pour cette femme.
Elle avait surement perdu un être très cher, et le vampire connaissait que trop bien cette sensation.
Il vit la jeune femme s’accroupir contre la sépulture, et s’assoupir tristement.
Le rouquin hésita, et finit par envoyer la statue d’ange avec laquelle il s’amusait depuis plusieurs minutes vers la jeune femme. IL avait mis dans la main de la petite statue un mouchoir brodé. Il marchait non loin de la statue et s’approchait doucement.
D’une voix très douce il récita alors :


Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux ;

Et plus tard un Ange, entrouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les miroirs ternis et les flammes mortes.


Il resta à côté de la jeune femme. Elle semblait éreintée, non pas physiquement, mais émotionnellement. Le vampire ne savait pas qui était dans cette tombe mais surement un être très cher.

- Je suis désolée, mademoiselle. Vous avez l’air de souffrir. Accepter ce mouchoir.

Comme répondant à un ordre inaudible, la statue d’ange tendit le mouchoir à la jeune femme.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:30

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»


Haruka resta quelques minutes allongée sur la pierre sombre et froide, profitant du calme qu’elle venait tout juste de retrouver. Elle qui avait passé toute la journée dans la rue de l’ombre avec des gens peu recommandables, la voilà esseulée en train de se remémorer des anciens souvenirs en compagnie de la tombe de Ryu. Il ne lui manquait pas vraiment en vérité, sa mort ne faisait que la rendre plus froide qu’elle ne l’était déjà. Elle repensa à Kairi et c’était elle qui devait se montrer la plus courageuse,  surmontant la mort de son frère tout en s’occupant de ses jumeaux. Haruka pensa qu’elle irait la voir le lendemain, ou le surlendemain, en fonction de son état. Elle soupira longuement avant de se redresser légèrement, ayant entendu des bruits de pas. L’ange aux cheveux bruns regarda discrètement partout autour d’elle, mais elle ne trouva aucune trace d’une quelconque personne dans le cimetière.

Elle passa à nouveau ses doigts sur la pierre tombale et elle secoua doucement ses ailes noires, souhaitant les dépoussiérer un peu. Elle tourna soudainement la tête une nouvelle fois, cette fois-ci, elle n’avait pas rêvé, elle avait bel et bien entendu du bruit. Une statue d’ange, qui n’était pas censée se trouver là, était postée juste devant, et elle se sentit soudainement épiée, d’une façon presque mal aisante. Heureusement qu’il lui en fallait plus pour prendre peur, après tout, elle était quand même dans un cimetière souterrain, en pleine nuit. Une douce voix rauque arriva à ses oreilles, et quittant l’ange en pierre, ses yeux rouges se posèrent sur un homme inconnu qui s’avançait vers elle.

Haruka ne l’avait jamais vu avant cette soirée, et elle devait avouer qu’il avait un charme certain. Elle se releva légèrement, réajustant sa longue robe blanche sur elle. Après tout, elle restait une femme, et elle n’aimait pas qu’on la voit dans une mauvaise posture. Finalement, il se retrouva à côté d’elle, beaucoup trop rapidement au goût de la belle ange. Il semblait littéralement venir d’une autre époque, ne serait-ce que par sa tenue, ou même sa façon de parler. Haruka pencha la tête sur le côté, observant ce visiteur en silence. Elle n’était plus une aussi grande bavarde qu’auparavant, et elle ne savait pas ce qu’elle pouvait bien répondre à sa récitation d’un très joli poème, qu’elle connaissait parfaitement bien.

Cependant, il ne s’arrêta pas à, et il lui proposa un mouchoir, prétextant qu’elle avait l’air de souffrir. L’ange de pierre lui tendit un mouchoir blanc, qu’elle accepta sans trop rechigner. Elle n’avait toujours pas ouvert ses lèvres, continuant de plonger son regard vermillon dans celui plutôt similaire de l’homme. Un vampire, sans aucun doute. Les gens avaient toujours cette fâcheuse habitude de la confondre avec une vampire, mais elle était bel et bien un ange, malgré ses actions et malgré la couleur de ses yeux. Haruka ramena d’ailleurs ses ailes vers elle, repliées, comme pour former un bouclier. Elle avait l’impression d’être vulnérable, et elle détestait ça.


- Je vous en remercie, murmura-t-elle dans le silence.

Elle essuya avec délicatesse les quelques larmes qui avaient coulées le long de ses joues et elle soupira longuement. Elle se leva de la pierre tombale avec grâce, après tout, elle avait assez montré sa douleur pour aujourd’hui Haryka rangea ses ailes dans son dos, reprenant une apparence tout à fait normale, et elle remit le mouchoir à l’intérieur de la main de l’ange.

- Vous avez un don vraiment très intéressant, et de bons goûts littéraires, la Mort des Amants de Baudelaire, n’est-ce pas ?

Haruka ne savait pas vraiment pourquoi elle restait là, à parler avec cet inconnu qui pouvait l’attaquer à n’importe quel moment. Mais elle n’était pas une femme innocente, son revolver caché sous sa robe pouvait en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:10

- Je vous en remercie, murmura-t-elle dans le silence.

- De rien mademoiselle. Je n’aime point voir des gens dans la detresse.

Le vampire observa chez l’ange un mouvement de défense, infime et subtile. Ce dernier esquissa un sourire :

- Je ne vous veux aucun mal.

Il l’observa essuyer ses larmes et redonner le mouchoir à la marionnette. Chacun de ses gestes étaient d’une douceur angelique. Gabriel aimait les anges. Lors qu’il avait découvert l’existences d’autres especes magiques il s’était senti triste. Triste d’etre devenu un vampire. Créature démoniaque et non aimé.


- Vous avez un don vraiment très intéressant, et de bons goûts littéraires, la Mort des Amants de Baudelaire, n’est-ce pas ?

La  jeune femme lissa sa robe. Il en profita pour la détailler. Et souris.

- Exactement. Un homme très agréable, aux dons artistiques énorme. Un poème est toujours agréable à entendre.

Gabriel regarda sa marionnette, recupéra son mouchoir qu’il rangea dans sa poche. Son coté gentilhomme refit surface, il s’approcha un peu plus de l’ange, et regarda la tombe :


- Un etre proche je suppose ?

Il eu le regard qui s’eteingna un moment. Repensant à ce qu’il avait fait par le passé. Sa pauvre femme.

- Il n’est pas agréable de perdre un etre que l’on aime… Inutile de supporter cette douleur seule, lorsque l’on peut trouver un épaule amicale.

Dans son regard une lueur passa. Il aimait la compagnie des jolies femmes. Il ne voulait pas utiliser ses donc de charmeur, Il éprouvait une réelle empathie pour la  jeune femme.

De plus, elle ne semblait pas si fragile, lorsqu’elle avait lisser sa robe, il avait très nettement distingué son arme dissimulé.
Il arborait toujours son sourire, il paraissait curieux ? Bien sur qu’il l’était ! Cela faisait bien longtemps qu’il n’avais pas eu de bonne compagnie, et en plusieurs siecles il avait eu l’occasion de croiser de nombreuses personnes en detresse…
Soudain, il appercu une merveille. A ses yeux.

Il prit la main de la jeune femme tout en délicatesse. Sa peau glacée contre celle de l’ange provoqua des frissons à l’ange.


- Un superbe présent… emprunt de sentiments et très important pour vous.

Il fit un sourire à l’ange. Comment allait elle réagir à son geste ? Son œil d’orfevre avait repéré la finesse de l’objet et il n’avais pu s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:37

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»


Haruka laissa son regard voyager à travers le cimetière, finalement, il devait être beaucoup trop tard qu’elle ne le pensait puisque l’endroit était désert. L’homme ne semblait pas vouloir partir, et, après avoir passé toute la journée entourée de démons sanguinaires, elle devait avouer que ce genre de compagnie ne lui déplaisait pas vraiment. Il lui souriait, comme si il n’avait même pas remarqué que le lieu où ils se trouvaient n’était pas du tout propice aux sourires. Elle passa une main dans ses cheveux, reprenant contenance. Ce n’était pas son genre de jouer à la petite fille innocente, mais bon, si cela pouvait lui donner une certaine couverture, pourquoi pas après tout. Elle connaissait assez bien les vampires, pour en avoir côtoyer un certain nombre et ils avaient tous la même méthode pour attirer leur proie, les douces paroles. Il prit quand même le temps de la rassurer en lui avouant qu’il ne lui voulait aucun mal, mais en vérité, même ça, elle avait du mal à y croire.

Haruka s’avança un peu dans la pénombre, laissant ses pieds nus fouler la terre humide du cimetière. Elle ne se souvenait plus d’où elle avait oublié ses chaussures, mais de toutes manières, elle préférait ne pas en avoir. Sa longue robe blanche se répandit sur le sol comme la brume du petit matin et elle posa un doigt sur ses lèvres, feintant le fait de réfléchir à ce qu’elle allait dire.


- Vous auriez tort de vous en prendre à moi de toutes manières.

Finalement, elle allait laisser tomber le côté ange innocent, ce n’était clairement pas son genre. Son regard vampirique était toujours aussi insistant, aussi persistant, et elle crut un moment qu’elle allait se faire transpercer de par en par. Alors qu’elle allait s’éloigner pour mettre fait à la conversation, et ainsi trouver un endroit sûr où passer la nuit, il s’approcha à nouveau et lui posa une question, concernant la tombe. Cela ne lui paraissait-il pas évident qu’il s’agissait d’un être cher ? Peut-être était-il du genre à pleurer tous les morts après tout. Cependant, au moment où elle ouvrit les lèvres pour lui détacher une réplique cinglante dont elle avait le secret, elle vit son regard se fermer. Mauvaises pensées. Mauvaise personne. Malgré tout, il sembla vite reprendre contenance, lui faisant sous entendre, à demi mots, que si elle voulait se confier, elle pouvait lui faire confiance. Mais c’était mal connaître Haruka.

- Ce genre de choses, je préfère les garder pour moi généralement.

Elle était vraiment fermée à tout dialogue, incompréhensible. Non, elle n’avait pas envie de parler de Ryu, encore moins de Kairi, et de tout le mal qu’elle avait du leur faire. Non, elle s’en voulait déjà assez comme ça pour ne pas avoir à remuer le couteau dans la plaie. Finalement, elle n’avait pas pu le revoir, et ce n’était peut-être pas si mal. La jeune femme lui avait dit qu’il avait refait sa vie avec une autre femme, avant de mourir alors il n’était pas mort totalement malheureux.

Encore une fois, elle tenta un pas en arrière, pour esquiver les questions de cet homme qu’elle trouvait beaucoup trop curieux, et surtout parce qu’elle n’avait pas envie de se confier à un simple inconnu. La connaissait-il seulement pour lui parler autant ? Généralement, elle n’était connue que pour être l’ange déchue un peu facile qui passait son temps à boire et faire des choses malsaines avec des démons, rien de bien alléchant. Mais il la rattrapa encore, et cette fois il tenta un contact en prenant sa main dans la sienne. Il sembla fasciner par la bague qu’elle portait à son annulaire gauche, la bague que Ryu lui avait offerte, il y a bien longtemps de cela. Elle frissonna, sa main était encore plus froide que la sienne, puis elle se rappela que les vampires n’étaient pas connus pour leur sang chaud. Il décrypta ce que représentait cette bague pour elle et elle tourna la tête sur le côté en retirant sa main d’un geste vif.


- Cette bague a plus de valeur pour moi que ma propre vie. Et si vous vous présentiez, au lieu de capturer ainsi la main d’une jeune femme ?

Haruka le toisa du regard, elle ne semblait ni heureuse, ni en colère, juste terne, et éteinte, comme si sa tristesse s’était envolée au même moment qu’elle avait reposé le mouchoir. Cet homme semblait remplis de bons sentiments à son égard, mais quelque chose clochait, ou alors, elle voulait que quelque chose cloche. Ce genre de discussion n’était pas normal pour elle et elle pensa soudainement à une embuscade d’un quelconque démon qu’elle aurait éconduit. Elle glissa lentement sa main au niveau de son revolver, attendant une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:06

- Vous auriez tort de vous en prendre à moi de toutes manières.

- Je me doute qu’une rose comme vous a des épines.

L’ange devint distant. Le vampire avait-il été trop loin ? Peut-être. Cette femme ne voulait pas d’une épaule amicale. Tant pis. Gabriel n’avait pas forcement envie de se prendre la tête avec un ange pouvant le tuer à tout moment.
Il avait du mal avec les femmes « actuelles » toujours à clamer leur indépendance et leurs valeurs. Agaçant, et inutiles. Quel homme ne se doute pas que les femmes dominent le monde ?


- Ce genre de choses, je préfère les garder pour moi généralement.

Gabriel comprenait cela. Il hocha la tête lentement. Une plaie ouverte et béante pour la jeune femme.
L’ange recula à nouveau. Mal à l’aise.


- Cette bague a plus de valeur pour moi que ma propre vie. Et si vous vous présentiez, au lieu de capturer ainsi la main d’une jeune femme ?

Une expression de surprise traversa le visage du vampire.

- Oh….

Il lâcha la main de l’ange, recula, et fit une courbette tout en disant :

- Excusez-moi de cette imprudence, il n’est pas dans mon habitude de ne pas me présenter. Je me nomme Gabriel Du Barry.

L’ange la toisait du regard, avec une neutralité qui fascinait le vampire. Il n’arrivait pas à savoir si elle était encline à une discussion ou souhaitais juste partir en courant…
Le vampire fit voler la statuette d’ange vers son emplacement d’origine en un claquement de doigt. Il en avait fini.
L’aristocrate qu’il était savait bien que si on ne commence pas avec les bonnes manières, cela finit toujours mal.

Soudain, il vit la main de l’ange glisser vers l’arme qu’elle ne dissimulait pas. Et son regard se durcir.
Le vampire éclata de rire. Nerveusement. En quelques secondes il se tenait derrière l’ange, son épée tirée de sous son manteau et sous la gorge de la jeune femme.


- Mademoiselle, si je vous avais voulu du mal, je vous aurais déjà tué il y a un moment. J’aurais simplement attendu que vous dormiez profondément.

Il patienta quelques secondes et repoussa la jeune femme.

- Je me suis présentée. Faites de même.

Il rengaina son arme, soupira. Relissa son manteau, enlevant une mèche sur son front. Il plongea son regard dans celui de l’ange, deux rubis ardent. Magnifiques. Dommage, cela aurait fait une bien belle compagnie en cette nuit. Mais qui était il pour importuner quelqu’un qui ne voulait pas ? Gabriel avait autre chose à faire que de se faire des ennemis.

- Ensuite, reprenez votre chemin. Faites ce que vous souhaitez. Je ne voulais que vous rendre la soirée moins maussade. Mais je comprends votre retenue, dans ce monde de brute…

Il recula à nouveau. Il se méfiait de l’ange. Plus il réfléchissait. Plus il se disait qu’il aurait sans doute mieux fait de rester chez lui à lire et siroter son verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:36

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»


Haruka n’était pas la femme la plus gentille du monde, elle laissait ce titre à bien d’autres personnes. Elle, elle était juste une femme qui avait beaucoup souffert et qui ne voulait pas connaître le malheur à nouveau. Elle croisa les bras sous sa poitrine. Cet homme ne semblait pas avoir peur d’elle, mais il ne semblait pas vouloir quelque chose de plus intime avec elle non plus. Il était juste là, a vouloir qu’elle lui raconte ses déboires. Impossible pour Haruka. Elle ne le comprenait pas, quel intérêt qu’une personne inconnue raconte sa vie ? Aucun n’est-ce pas ? Cela pouvait même devenir très ennuyant, mais après tout, les vampires n’avaient pas de temps à perdre. Quand il la qualifia de « rose avec des épines », cela fit mouche dans l’esprit de la jeune femme, c’était tout à fait ça après tout. Elle semblait innocente aux yeux des gens, mais elle pouvait être pire qu’un démon.

L’ange fit claquer sa langue contre son palais, et elle ne répondit même pas à son « oh » qui semblait un peu déçu qu’elle ne se confie pas à lui. Avait-il l’habitude d’entendre des gens se plaindre ? Si c’était le cas, sa vie devait être bien fade. Puis, il se présenta enfin, un nom d’une autre époque, pour un homme d’une autre époque. Gabriel, était-ce français ? Après s’être relevé de sa courbette magistrale, Haruka le fixa un long moment, toujours dans le silence. D’ailleurs, ce dernier commençait à être pesant, même pour la jeune ange. Elle vit la statue repartir à l’endroit où elle devait se trouver et elle soupira longuement. Dieu qu’elle aurait aimé pouvoir faire ça plutôt que de voir l’avenir ou contrôler la terre. Inutile, tout autant qu’elle.

Contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’avait pas été si discrète que ça puisque le vampire se retrouva rapidement derrière elle. Elle sentit une lame se poser contre sa gorge blanche et un petit rictus apparut enfin sur ses lèvres. Voilà, ce qu’elle avait attendu depuis son arrivée. Elle posa un de ses doigts sur l’épée, faisant apparaître quelques gouttes de sang. Il n’était pas un jeune vampire, il n’allait donc pas lui sauter dessus comme un vulgaire mouton, mais de toutes façons, elle était prête à prendre ce risque. Il s’éloigna juste après, l’obligeant presque à se présenter maintenant qu’il l’avait fait. Haruka roula des yeux, toujours son petit rictus au coin des lèvres. Elle n’avait plus du tout cet air innocent qu’elle avait pu avoir en se reposant sur la tombe de Ryu.


- Haruka Wesley et je ne pense pas que mon sang âcre n’épanche votre appétit.

Elle fit une petite révérence à son tour, faisant tomber ses longs cheveux bruns devant son visage. Elle se releva, se remettant à marcher dans le cimetière, enfouissant ses pieds dans la terre humide à chacun de ses pas. Maintenant qu’il l’avait menacé, elle se sentait beaucoup plus à l’aise. Il était seul et ce n’était pas un guet-apens. Sa robe volant toujours avec autant de grâce derrière elle, elle se tourna soudainement vers le vampire.


- Je me méfiais de vous, un vampire trop gentil, cela n’existe pas. Quelle est la véritable raison de votre venue à mon encontre ?

Elle ne fit même pas attention à ses dernières paroles, non, finalement, elle n’avait plus vraiment envie qu’il s’en aille. Elle avait du temps à tuer, maintenant, alors autant le passer avec quelqu’un qui semblait avoir un peu de discussion, et de culture générale. Se rappelant qu’elle s’était coupée volontairement le doigt, elle porta ce dernier à lèvres, le regard rivé sur le vampire. Aguicheuse ? Oui certainement. Folle ? De grandes chances. Inconsciente ? Complètement. Ayant fini de lécher les quelques gouttes qui avaient envahis son doigt, elle reprit sa marche dans le cimetière, effleurant quelques pierres tombales, et lisant chaque épitaphe inscrite dessus. Contrairement à d’autres, ce lieu était pour elle reposant, loin du tumulte de la ville, c’était calme, et elle n’avait que peu de chance de rencontrer quelqu’un qu’elle connaissait. Se perdant dans ses pensées, elle retourna vers la tombe de Ryu et elle s’assit nonchalamment dessus,  comme si toute sa détresse de quelques minutes plus tôt s’était envolée. Une femme pleine de surprise, c’était clairement ce qu’on pouvait penser d’elle.

- Et sinon, que faites vous dans un cimetière la nuit tombée ? Les gens y sont déjà morts il me semble.

Un vampire ne devrait-il pas chasser la nuit ? Au lieu de se rendre dans un lieu où les gens s’étaient déjà vidé de leur sang ? Elle fit une petite moue, et elle passa sa main dans sa longue chevelure brune, ses yeux rouges toujours fixé sur Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:31

Le vampire se demanda bien ce que pouvait penser L’ange. Elle le toisait sans mot. Soudain elle fit volteface. Marchant dans le sable humide du sol, faisant passer ses mains sur les pierres tombales.

- Haruka Wesley et je ne pense pas que mon sang âcre n’épanche votre appétit.

Elle accompagnait sa déclaration d’une courbette, qui fit sourire le vampire. Elle semblait un peu plus à l’aise pour donner suite à sa démonstration de violence. Le rouquin détestait cela, la violence. Il répondit sans broncher :

- Je ne bois pas sur des personnes qui ne le veulent pas. Je ne suis pas assoiffée à ce point-là !


Sa robe voletait derrière elle à chaque pas. Le vampire la suivait doucement loin derrière elle. Elle se tourna soudainement, ce qui fit s’arrêter Gabriel de manière tout autant soudaine.


- Je me méfiais de vous, un vampire trop gentil, cela n’existe pas. Quelle est la véritable raison de votre venue à mon encontre ?

Le vampire allait répondre à cette déclaration lorsqu’il vit l’ange lever son doigt vers sa bouche. Elle s’était égratignée sur l’épée de Gabriel. Il en était fort décontenancé.
Une lueur menaçante traversa le regard du vampire. Tel un requin, la vue du sang était alléchante. Cependant, il n’avait pas « faim » ou « soif ».


- On ne devrait pas catégoriser les gens de la sorte. Si j’était aussi vil que mes comparses, je vous aurais déjà vider de votre sang.


Il s’arrêta, remis ses cheveux en ordre et continua :


- Je suis venue à votre encontre car la solitude n’est pas une bonne chose lorsque l’on souffre. J’ai voulu être serviable. Cela vous parait surement étonnant. Grand bien vous fasse, mais à mon époque, les femmes de votre élégance ne se baladaient pas seule et tristes.

Il essuya la lame de son épée la où l’ange s’était coupée. Il suivait de loin l’ange qui avait repris sa marche.
Les deux firent le tour du cimetière sans un mot. La zone paisible et relaxante qu’appréciait tant le vampire.
La jeune femme retourna inconsciemment vers la tombe de son ami. Le vampire souri doucement et se remit face a la jeune femme.


- Et sinon, que faites-vous dans un cimetière la nuit tombée ? Les gens y sont déjà morts il me semble.


Gabriel montra du doigts les statues des divers mausolées prêt des deux personnes.

- Comme vous l’avez vu. Je m’entraine.

Il attrapa une fleur sur une tombe voisine de celle où était assise Haru.


- Je ne tue pas les gens, ne les effraie pas. Etre dans une zone aussi calme me permet de contrôler avec plus d’aisance mon don si particulier. Et de plus, les matériaux utilisés sont beaucoup plus solides.

Cela allait surement le faire passer pour un fou. Il sen rendait bien compte. Il croisa les bras et continua :

- Si cela peut vous rassurez mademoiselle Wesley, je ne fais pas cela toutes les nuits, il m’arrive de sortir, aller dans les bars, trouver quelques victimes aimant se faire mordre et me balader en compagnie des vivants.

Il fit un clin d’œil à sa compagnie :


- Mais pas ce soir !

Il épousseta sa manche, et continuait de fixer la fleur. Il ne demandera pas à l’ange ce qu’elle faisait là. Car Gabriel se doutait bien qu’elle était venue se recueillir. Finalement, elle semblait moins distante, Le vampire était content, allait s’en suivre une nuit en bonne compagnie.

Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:06

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»


Haruka avait fini d’arpenter le cimetière de long en large. Il n’y avait personne d’autre reposant dans ces terres qui ne l’intéressait. Elle savait qu’elle n’allait pas revenir dans ces lieux de toutes manières alors autant en profiter un peu. Elle balança ses cheveux bruns derrière son épaule tandis que le vampire la rassura sur le fait qu’il savait contrôler sa soif. Évidemment, il était bien trop vieux pour ne pas avoir eu le temps d’apprendre à se contrôler. Elle fit une petite moue, un peu déçue du manque de réaction de son compagnon de fortune. Un peu d’action ne lui aurait pas fait trop de mal. Elle avait remarqué qu’il l’avait suivis durant son petit tour du cimetière et cela l’avait fait doucement sourire. Soit son charme avait encore fonctionné, ce dont elle ne doutait pas vraiment, soit ce cher monsieur avait un réel besoin de compagnie.

Quand elle s’était léché sans vraiment de discrétion son doigt, elle avait remarqué que son regard avait soudainement changé. Loin de prendre peur, c’était ce genre de réaction qu’elle attendait des gens, des choses imprévisibles, qui pouvaient la surprendre. Haruka s’avança vers le vampire, d’un pas léger, comme si elle sautillait légèrement. Un sourire avait pris place sur ses lèvres roses et charnues, un sourire amusé, qui en disait long sur ce qu’elle pensait.


- Il est vrai qu’il faudrait apprendre à connaître les personnes avant de les juger, malheureusement, à Moonlight, ce genre d’habitude n’était guère aisée à acquérir.


Puis de nouveaux compliments, comme si il n’avait pas été le moins du monde rebuté par son comportement défensif, quelques minutes plus tôt. Elle pencha à nouveau sur le côté, réfléchissant aux paroles de Gabriel. Regardant ses pieds se recouvrir de terre mouillée, elle soupira doucement, perdant un peu de son sourire.

- J’ai appris à apprécier la solitude, finalement, elle ne fait pas plus mal que des gens qui peuvent vous décevoir. Cependant, vous devez savoir que votre époque n’est plus, et que maintenant, les gens se fichent bien de savoir si la personne qu’ils blessent est une femme, même si elle est élégante.

Malgré tout, elle ne pouvait le nier, jamais personne ne lui avait parlé aussi librement depuis longtemps et cela lui mettait un peu de baume au coeur. Elle retrouva son sourire, sans se forcer et après avoir regardé la tombe de Ryu, elle reporta son attention sur le vampire qui venait tout juste de lui avouer qu’il s’entraînait.

- Quel lieu atypique pour un entraînement.

Elle le regarda cueillir une fleur en provenance d’un tombe avoisinant celle de Ryu et elle se mit à réfléchir sur ses paroles. Effectivement, avec un don comme le sien, il était plus pratique de s’entraîner sur ses statues de pierre. Sûrement avait-il perdu le contrôle un jour et s’en était pris à un humain, ou un être surnaturel. Elle ne chercha pas à insister plus que ça, après tout, elle aussi avait refusé de se confier, alors elle n’avait pas son mot à dire. Cependant, le reste de ses paroles la sortirent de sa léthargie.

- Je me serais inquiétée si vous passiez votre temps à arpenter un simple cimetière ou rester bloquer entre quatre murs. Je vous avoue aussi que c’est la première fois que je rencontre un vampire qui se soucie des autres. La plupart force leur victime à leur donner leur sang.

Elle fit une petite moue, elle ne s’était jamais fait attaqué par un vampire, mais elle avait vu Kaïri en être victime, et depuis ce jour-là, elle était toujours sur ses gardes avec cette race assoiffée de sang. Elle quitta enfin la tombe de Ryu, pour de bon cette fois, et elle lui fit silencieusement ses adieux. Haruka se remit à marcher lentement entre les tombes, souhaitant maintenant s’en éloigner le plus loin possible.

- Je vous avoue que je ne passe pas non plus mes soirées dans le cimetière. Aujourd’hui était un jour un peu spécial dirons nous.


Alors qu’elle voulait repartir vers l’entrée du cimetière, elle entendit des personnes arriver, des personnes plutôt bruyantes vu le bruit que faisait leurs voix. Elle fit une grimace, ils avaient réussis à la retrouver, il fallait dire que son après midi dans la rue de l’ombre ne s’était pas aussi bien finie qu’elle ne l’aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:18

- Il est vrai qu’il faudrait apprendre à connaître les personnes avant de les juger, malheureusement, à Moonlight, ce genre d’habitude n’était guère aisée à acquérir.

Le vampire eu un rire nerveux en entendant cette phrase. Il se souvenait encore de son arrivée en cette contrée. Déjà, arrivée en vampire inexpérimenté dans un endroit que l’on ne connait pas… Il avait jugé tout le monde.

Puis en faisant ses missions il avait appris à connaitre certaines races… surtout les moins « sages » diront nous. Elle en avait tué du monde par mégarde… Une sombre époque.  Etre un vampire n’est pas aisé. En tant qu’humain, s’il avait été confronté à quelqu’un de cette race, il l’aurait jugé et tué. On doit se méfier, Gabriel en était certain… mais il fallait laisser une chance.
L’humidité du cimetière fit éternuer le vampire. Il toisa l’ange, elle regardait ses pieds. Elle n’avait pas de chaussures, et sa tenue était dans un piteux état. Intéressant. Sortir dans cette tenue ?



- J’ai appris à apprécier la solitude, finalement, elle ne fait pas plus mal que des gens qui peuvent vous décevoir. Cependant, vous devez savoir que votre époque n’est plus, et que maintenant, les gens se fichent bien de savoir si la personne qu’ils blessent est une femme, même si elle est élégante.


Le vampire soupira, ah oui son époque n’était plus, il s’en était bien rendu compte. Les fêtes de l’époque lui manquaient chaque jour. S’il avait pu y rester, il l’aurait fait.
Mais Mais mais….
Il aimait aussi beaucoup l’actuelle. Il aimait son statut. Il aimait la débauche actuelle aussi.

Après avoir déclaré qu’il s’entrainait elle trouva que le lieu était atypique.


-Quel lieu ne l’est pas ? Manipuler des objets en public fait TOUJOURS paraitre plus louche qu’on ne l’est. En tant que vampire on est pas très bien accueilli.

La jeune femme souligna le fait que c’était la première fois qu’elle rencontrait un vampire se souciant des autres.
En même temps, son job à Gabriel, c’est d’être ami avec tout le monde. D’être en bon terme avec le plus de monde possible, sinon, impossible de dénicher des informations intéressantes pour ses patrons.
Certes, il utilisait souvent son charme vampirique… Mais il utilisait aussi son beau parlé. Il avait déjà forcé quelqu’un à lui donner son sang… Oui Oui. Notre Vampire n’est pas si sage…

Il allait répondre quand quelque chose attira son attention. Un bruit. Dans le silence qui entourait les deux êtres surnaturels.


- Je vous avoue que je ne passe pas non plus mes soirées dans le cimetière. Aujourd’hui était un jour un peu spécial dirons-nous.

- Spécial, et pas fini.

Vers l’entrée du cimetière, un ensemble d’individus entra en trombe. Ils cherchaient quelque chose. Ou quelqu’un.
Il tourna son regard vers l’ange, qui ne semblait pas surprise
.


- Des amis à vous surement ?

Gabriel sourit, un peu de sang frais dans leur histoire nocturne. Quoi de mieux pour sceller une relation potentiellement intéressante.
Le vampire dégaina son épée à nouveau, laissant échapper un soupire. Ils étaient 5. Armés jusqu’au dent, à l’air courroucé. Cela attisa la curiosité du vampire, qu’avait pu leur faire la jeune Haruka pour qu’ils soient comme cela.

Coquet, il enleva sa veste et la posa proprement sur la tombe la plus proche d’eux. Il en voulait pas la salir, bien évidement.
Il ne faut pas le nier. Le pouvoir du vampire, en combat, n’est pas des plus utiles. Mais le fait de pouvoir se téléporter l’est beaucoup plus.
Il fit un clin d’œil à la jeune femme tandis que le groupe de malotrus accourait vers eux, renversant tombes et autres sépultures sur leur passage tel un troupeau de rhinocéros mal élevés.
Il fit une révérence et déclara :


- A vous l’honneur, ange.

Avant de se téléporter derrière le groupe pour avoir sa part du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:11

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»


Haruka tourna la tête vers Gabriel quand elle entendit son rire résonner dans le cimetière. Il l’intriguait, vraiment, pour la première fois depuis longtemps, la belle ange avait l’envie d’apprendre à connaître une personne. Ce n’était pas arrivé depuis… depuis personne en faite. Elle se mordilla la lèvre avant de faire volte face, elle ne devait pas fixer les gens comme ça, ce n’était pas poli. Elle roula des yeux, qu’est-ce qu’elle était étrange quand même. Cependant, elle ne resta pas détourné bien longtemps du vampire puisqu’il éternua, ce qui la fit sursauter. Un vampire pouvait-il tomber malade ? Sérieusement ? Elle haussa un sourcil, lâchant un petit rire pour elle seule, puis elle se reprit rapidement. Elle l’observa en train de scruter sa propre tenue, et elle y jeta un coup d’oeil. Il était vrai qu’elle était pied nus, mais elle se sentait mieux comme ça, et sa robe autrefois blanche était tâchée aux extrémités par la terre du cimetière, ce qui lui donnait un côté sale, et presque antique. Elle haussa les épaules, elle n’avait pas besoin de porter une belle robe, cela ne servait pas à grand-chose à part lui donner un peu de contenance. Quand le vampire rouvrit enfin la bouche, ce fut pour lui dire que peu importe le lieu qu’il choisissait, son don avait toujours été louche. Il était vrai que s’amuser à bouger des statues n’étaient pas très discret en ville. Elle acquiesça silencieusement,

Soudainement, un vacarme se fit entendre, des cris, et des bruits de pas sonores. Haruka soupira longuement, finalement, ils avaient mis du temps à la retrouver. Elle haussa doucement les épaules, ils ne lui faisaient pas peur, loin de là, elle se savait largement à la hauteur pour tous les vaincre avant minuit. Gabriel du les entendre également, qui ne les entendrait pas de toutes manières, puisqu’il ajouta que la journée n’était pas encore finie, ce qui la fit légèrement sourire.


- En quelque sorte, ils n’ont pas du apprécié le cadeau que je leur ai laissé en partant.

Elle pencha la tête sur le côté, comme si elle était complètement innocente et elle lâcha un petit rire à faire froid dans le dos. Haruka avait envie de s’amuser un peu ce soir, et ces démons étaient les cibles parfaites pour ça. Cependant, elle fut prise de court par le vampire qui sortit son épée et enleva son manteau. Il s’éclipsa derrière le petit groupe après lui avoir laissé l’honneur de commencer.

- Avec plaisir.

Elle sortit son revolver de sous sa robe, et elle le pointa vers un des démons. Elle tira une balle, qui vint se loger directement dans le crâne de sa première victime, qui s’effondra par terre avant même d’avoir pu ouvrir la bouche. L’ange tendit la main devant elle et montra les démons, signe que Gabriel pouvait maintenant attaquer quand il voulait.

- Je te laisse le soin de choisir ta première victime, et attention, on ne joue pas avec la nourriture.

Elle se mit à sautiller dans le cimetière, comme si ce combat à sens unique n’était qu’une simple fête, ne manquait plus que la musique. Après avoir passé toute la journée à pleurer sur la mort de Ryu, elle avait besoin de se libérer, et rien de mieux pour ça que d’abattre quelques démons supplémentaires. Elle avait fini son après-midi dans une véritable boucherie, peignant les murs d’une maison de la ruelle de l’ombre avec le sang de ses victimes. Bien sur, elle avait signé avec son prénom, étant certaine qu’ils viendraient essayer de se venger, sans aucune chance de gagner. Cependant, elle aurait dû être seule, et elle s’en voulait légèrement pour avoir entraîner le vampire dans son petit jeu sanglant.


Dernière édition par Haruka Wesley le Jeu 10 Mai 2018 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:30

Ah l’ange ne serait donc-t-elle pas si sage ? Gabriel apprécia l’utilisation du mot cadeau. A en voir les individus il devait être. Piquant.
Le rire de l’ange était d’un glacial, même si comparé à la froideur du cimetière ce dernier pouvait paraitre chaleureux… Etrange non ?

Elle répondit avec plaisir à l’invitation au meurtre de Gabriel. Un duo, une danse mortuaire pour éviter une mort.
Attention, le vampire ne doutait absolument pas qu’ils allaient survivre… Mais l’autre groupe ? Aucune chance. IL n’a pas vécu 300 ans pour mourir tuer par des démons assez abrutis pour attaquer des gens, dans un lieu fermé, en faisant le vacarme comme ils l’on fait. Franchement, même un pickpocket de marché de 4 ans est plus discret.

S’amuser dans un cimetière ? Etrange non ? Mais c’était la sensation ressentie par Gabriel. Généralement lorsqu’il travaillait pour des grands de l’ombre, il le faisait en solitaire, déjà, cela paraissait moins louche, et inaperçu.
Sa soif de sang avait quelque peu augmenté. Entre la provocation de l’ange et l’idée de se battre, tuer des gens, l’instinct vampirique du Rouquin était redevenu sauvage et macabre. Il n’aimait pas le ressentir. Ce besoin, cette envie sanguinaire qui décuplait sa force, sa vitesse, toutes ses capacités vampiriques…

Comme surpris par la présence de 2 personnes au lieu d’une, le groupe d’individus ne bougeait plus, leur regard allant de l’ange au vampire. Jusqu’au coup de feu.
En quelques fractions de minutes, l’ange avait dégainé son arme à feu de sous sa robe, tirant sans une once d’hésitation en pleine tête du démon face à elle.
Qu’elle assurance, quelle violence, aucune trace de peur. Gabriel aurait dû s’attendre à ce qu’elle tremble ou hésite, mais son geste fut sur et précis. Comme il aime.
L’écho du coup de feu raisonnait dans le cimetière, après le bruit flasque du corps du démon gisant au sol au milieu de ses acolytes, maintenant assoiffés d’une vengeance encore plus prononcée.


- Je te laisse le soin de choisir ta première victime, et attention, on ne joue pas avec la nourriture.


Il restait 4 hommes, pour l’instant, il ne doutait pas que à la suite du coup de feu, d’autres ne viennent s’enjailler dans leur petite fête sanglante.

- Jamais, cela n’est pas correct.


Sans un bruit, la lame de Gabriel transperça le corps du démon face à lui. LA posture du vampire était digne d’un épéiste d’escrime. Ridicule, mais protocolaire. Personne ne pouvait le nier, il maniait l’épée avec perfection. Le corps coupé en deux s’écrasa sur le premier tuer par Haruka.
Les démons restants commencèrent enfin à bouger. En nombre supérieur ils tentèrent d’encercler les 2 camarades de combats.
N’avaient-ils pas compris ? Le vampire soupira. Il se téléporta dans le dos de l’ange en quelques secondes. Le regard abruti des hommes posés sur lui comme s’il venait d’une autre planète.
« Ils ne sont pas très futés ceux-là…. Ce sera d’autant plus amusant ».
Dans l’esprit du vampire une musique retentissait, pour lui se battre relevait vraiment d’une danse ou l’esprit, le corps, tout était en harmonie.
Un des hommes se jeta sur eux, le vampire l’attrapa avant qu’il n’atteigne Haruka, son épée transperçant le pauvre défunt de part en part, et le cou maintenu par le bras de Gabriel fit un bruit de craquement sinistre.


Un de moins.

Il plongea son regard dans celui de l’ange. Tout comme lui, elle exprimait une sorte d’excitation malsaine. Ses yeux mordorés étaient devenus plus sombres, et il remarqua que la couleur rubis de ceux d’Haruka s’accordait très bien avec le moment.

Il repoussa le cadavre par terre et tendis le bras vers l’ange avec une moue amusée, désignant les assaillants qui commençaient à se rapprocher :


- M’accorderez-vous cette danse miss Haruka ?

Bien sûr, il disait cela sur un ton « humoristique », comme une invitation à poursuivre une boucherie macabre…

Let’s the dance begin~
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:15

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»


Haruka avait littéralement déconnecté son cerveau, pire qu’un vampire, dès qu’elle voyait un peu de sang, elle devenait complètement folle. Sa forte connexion avec des démons sanguinaires avait finie par l’influencer négativement. Elle fronça doucement les sourcils, regardant un à un les démons qui étaient encore devant elle. Comment pouvaient-ils être aussi sûrs d’eux alors qu’ils courraient comme des idiots vers une mort certaine ? Un ego surdimensionné pouvait vraiment amener les gens à faire n’importe quoi. Mais bon, aujourd’hui, il fallait bien dire que leur idiotie l’arrangeait parfaitement bien.

L’ange sortit de sa contemplation quand le vampire qui l’accompagnait se mit à attaquer à son tour. Elle l’avait prévenu de ne pas jouer avec la nourriture, et il lui avait assuré que ce n’était pas son genre. Elle se mit à rire une nouvelle fois, faisant raisonner sa folie entre les murs du cimetière. Quel étrange lieu pour tuer des gens non ? Bon, de toutes façons ils seront déjà à domicile pour se faire enterrer, voyons le bon côté des choses. Elle regarda le corps du démon qu’elle avait tué, il faisait une horrible grimace, figée dans le temps, un trou en plein milieu de la tête. Du sang s’écoulait de sa plaie, et les yeux vermeils d’Haruka se mirent à luire d’un étrange plaisir.

Gabriel trancha littéralement un de leurs ennemis. Un coup net, clair et précis. Elle était plutôt impressionnée, lui non plus n’avait pas hésité un seul moment à sortir son épée de son fourreau. Malgré tout, les démons semblaient arrangé vu qu’ils les entourèrent rapidement, et le vampire apparut derrière le dos d’Haruka. Alors qu’un des hommes se jetaient sur elle, son compagnon d’infortune l’attrapa au vol et lui enfonça son épée dans le corps, le transperçant de par en par. Le cou de la victime craqua horriblement, finissant de l’achever s’il n’était pas déjà mort avec la lame.

Il se tourna vers elle, presque rendu heureux par ce qui se déroulait. Elle hocha doucement la tête, son euphorie toujours aussi intense et elle regarda un petit moment son revolver. Elle ne le quittait jamais, au cas où ce genre de situation se produisait. Alors qu’elle attendait un quelconque mouvement de la part de leurs assaillants, Gabriel lui tendit le bras, l’invitant à danser. La lueur de folie dans les yeux d’Haruka se réveillèrent et elle hocha rapidement la tête, un grand sourire sur les lèvres. Partageaient-ils cette folie qui la caractérisait tant ? Sûrement, ou en tout cas cela ne semblait pas le gêner.


- Avec plaisir.

Elle prit son bras, comme l’aurait fait une femme de son époque et, alors qu’elle se rapprochait de lui, tout en délicatesse bien entendu, elle tendit son bras et tira un coup dans la jambe d’un de leurs adversaires. Elle n’avait pas envie d’écourter cette petite soirée, et les tuer trop rapidement ne l’aurait pas satisfaite comme elle le voudrait. Elle entendit un cri en provenance de sa victime, et elle fit comme si elle n’avait rien entendu, malgré les insultes à son égard. Elle rapprocha son visage de celui de Gabriel, son sourire toujours présent et passa sans discrétion sa langue sur le bord de ses lèvres.

- Cette danse manque un peu de musique je trouve.

Finalement, bien qu’elle eu été sur ses gardes au début de leur rencontre, elle devait avouer que Gabriel la distrayait beaucoup, sûrement parce qu’il était l’un des rares à ne pas avoir pris la fuite en voyant son caractère. Haruka quitta le regard bien séduisant du vampire pour regarder les autres démons. Il n’en restait plus beaucoup, trois étaient déjà morts, et un autre avec une balle dans la jambe. Elle croisa les bras sous sa poitrine avant de faire une moue un peu boudeuse.

- Franchement, pourquoi vous êtes venus ici ? Vous pensiez réellement pouvoir m’abattre à seulement cinq personnes ?

Elle fut légèrement offusquée par le manque de considération qu’ils avaient eu pour elle, certes elle avait disparu pendant un long moment, mais elle n’avait en rien perdu de sa splendeur. Une chose est sûre, elle ne les reprendrait pas à la sous-estimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:46

Une étrange connexion se mettait en place entre nos deux protagonistes.
Gabriel n’était pas un fan des armes à feu. Déjà car celles de sa jeune époque n’était pas fiable et tuait plus souvent le porteur que la victime visée. Il était vraiment impressionné par la précision de l’ange.
Déjà le fait qu’elle porta une arme sous sa tenue laissait entendre que tout comme le vampire, elle ne se sentait tranquille qu’armée.
Cela laissait il imaginer que le monde est violent ? Surement à Moonlight…
À la suite de sa main tendu le vampire vit une lueur meurtrière dans le regard d’Haruka. Elle hocha la tête avant de se saisir du bras de Gabriel et approcher son visage du sien.
Si ont était dans un film, ce serait ce moment où tout autour était au ralenti, avec une musique lente laissant planer le doute sur le temps qui passe.


- Avec plaisir.

La déclaration de l’ange fut suivie d’un coup de feu dans la jambe d’un assaillant.
Fin du moment hollywoodien.
Le vampire jeta un œil derrière lui pour regarder la victime. Mettant un terme à cet échange de regard enflammés.
LE pauvre homme criait, le visage déformé de douleur.
Lorsque Gabriel retourna le visage l’ange rapprocha de nouveau son visage, un immense sourire aux lèvres. Non sans malice cette dernière passa sa langue sur ses dernières.
Dans le cerveau du vampire c’était la lutte acharnée.
En 3 siècles il avait appris à maitriser ce nouvel instinct, ce dernier étant parfois plus sage que celui du Gabriel humain.
Cette arrogante petite ange faisait tout pour le provoquer. Et elle parvenait à le faire. Cependant la lutte acharnée fit que la seule réponse du vampire à ce geste fut un sourire de toutes ses dents et un regard taquin.


- Cette danse manque un peu de musique je trouve.

- Exactement. Peut-être une autre fois ?

Elle quitta son regard pour toisé le dernier debout et l’estropier d’un regard boudeur qui fit rire le vampire.

- Franchement, pourquoi vous êtes venus ici ? Vous pensiez réellement pouvoir m’abattre à seulement cinq personnes ?


Le vampire profita du léger instant de répit pour nettoyer sa lame avec un pan de sa chemise, faisant briller l’argent dont elle était faite.
C'était vrai que seuls 5 hommes pour une femme de cette trempe ? C'était à la limite de l'irrespect.
Il toisa le démon debout. Il était en état de choc. Gabriel en était certain à ce moment, ils la cherchaient elle et ils s’attendaient à la trouver seule. Peut-être le destin avait-il poussé Gabriel à être la aujourd’hui ? Le rouquin croyait au destin.
Il voyait son vampirisme comme une pénitence de sa vie humaine de débauche et ses actes non pieux.
Il fut coupé dans sa réflexion par un des benêts qui déclara, ou cracha plutôt, vers l’ange :


- Tu mérites châtiment après tes actes ! ****** ! La prochaine fois on te retrouvera seule et on te fera la peau, quitte à t’arracher plume par plume !

Le vampire soupira, il n’était vraiment pas futé celui-ci. Il avait déjà eu à faire à de nombreux démons ou autres créatures obscures, il y avait de tout, des pires, des sadiques comme le Roi, mais des andouilles ils ne survivaient pas le plus longtemps… L’exemple parfait. C'était eux que les grands envoyaient à la mort. De la simple chair à patté.


Il s’approcha de l’homme, ce dernier voulu reculer et trébucha sur le cadavre d’un ancien de ses camarades. En quelques secondes il se retrouva la lame sur la gorge.

- Je sais que tu es plus habitué à parler avec ce langage outrancier qu’avec correction avec tes… amis. Mais je n’aime pas ce genre.


Il appuya un peu plus sur la lame. Comme si la peur avait attisé chez notre PNJ assaillant une rage nouvelle il cracha sur le vampire.

Gabriel soupira, ils étaient venus ici pour mourir. Mourir dans un cimetière ? Qu’elle ironie du sort. Sur le cou du cracheur, une goutte de sang perla, le vampire se tourna alors vers l’ange, il avait pris sa défense par galanterie et reflexe, il ne manquerait plus qu’il finisse une balle entre les deux yeux pour avoir osé le faire.
Cette idée fit rire le vampire.



Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:44

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»


Haruka soupira longuement. Elle s’attendait à des démons un peu plus efficaces que ça, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait laissé une trace de son passage. Elle était déçue, vraiment très déçue. Des incapables, c’étaient ce qu’ils étaient pour elle. Un nouveau soupire, elle était tellement lasse. Gabriel semblait réellement prendre du plaisir à leur petit jeu meurtrier, ce qui la rassura un tant soit peu. Elle n’aurait pas aimé l’effrayer ou le gêner en l’entraînant malgré lui dans cet affrontement à sens unique. Elle le regarda un long moment dans les yeux, finalement, elle s’était vraiment faite une mauvaise opinion de lui, il était loin d’être aussi ennuyeux qu’elle aurait pu le penser.

L’ange sentit le regard du vampire devenir un peu plus perçant quand elle se lécha les lèvres. Elle le poussait à bout et elle n’avait aucun problème à le faire. Cherchait-elle de nouveaux ennuis ? Elle posa une de ses mains sur l’épaule de Gabriel, faisant abstraction du démon en train de crier martyr à cause de sa jambe. Elle s’en fichait, ils étaient venus la déranger, et en plus, ils l’avaient sous-estimée. Elle dût retenir un grognement de frustration. Etait-ce parce qu’elle était une femme que tout leur paraissait si simple ? Elle était certaine qu’elle pouvait tenir tête à un bon nombre de ces hommes sans problème. La preuve, elle ne comptait plus le nombre qu’elle en avait décimé. Mais ils n’avaient toujours pas compris la leçon, malheureusement pour eux.

Haruka hocha rapidement la tête dans un geste vif quand elle l’entendit dire que la musique serait pour une prochaine fois. Il y aurait donc une prochaine fois, ce qui la fit sourire encore un peu plus. Il était réellement plein de surprises, et voir qu’il ne prenait pas rapidement le chemin de la sortie la surprenait quelque peu. Généralement, peu d’hommes prenaient la peine de sauver une femme en détresse à Moonlight, à par les anges, et quelques personnes de bon coeur. Ils partaient du principe que si tu avais des ennuis, c’était que tu les avais cherché. Et dans le cas d’Haruka, elle en était totalement l’auteur.

Cependant, celui qui restait debout, le seul survivant qui n’avait pas encore pris une balle dans la jambe, reprit contenance, allant même jusqu’à l’insulter. Haruka prit une mine faussement choquée et elle croisa les bras sous sa poitrine, comme si elle allait bouder. Malgré ça, elle n’eut le temps de répliquer quoi que ce soit que le vampire avait déjà pris sa défense, s’éloignant précipitamment d’elle pour aller mettre sa lame sous le cou du démon. Haruka afficha un rictus de satisfaction et elle épousseta sa robe qui était déjà plein de terre, une nouvelle cause perdue. Elle joua un peu avec son revolver, le faisant tournoyer autour de son doigt tandis qu’elle marchait d’un pas léger sur les dépouilles des démons. Elle jeta un rapide coup d’oeil vers Gabriel, puis elle s’adressa au démon d’une voix guillerette.


- Tu vois, j’aurais peut-être pu te laisser la vie sauve, juste pour qu’enfin vous arrêtiez tous, vous les démons de la rue de l’ombre, de croire que je suis une femme sans défense.

Elle prit une pause, soupirant à nouveau comme si lui parler lui demandait un réel effort. Elle finit par s’asseoir sans remord sur un des corps morts, jetant un coup d’oeil au démon qui avait appris à serrer les dents au lieu de crier.

- Mais bon, du coup ça sera son boulot à lui d’aller prévenir les autres. Dommage que tu aies manqué de respect à une femme, surtout quand un véritable homme est là pour la défendre.

Haruka haussa les épaules, comme si elle venait de lui annoncer qu’il était viré. Elle ne prenait pas vraiment la vie des autres au sérieux, pour elle, tout n’était qu’un jeu, dont elle ressortait victorieuse à chaque fois. Elle tapota sur la joue du démon mort sur lequel elle était toujours assise et elle se releva, s’avançant rapidement vers le vampire qui tenait toujours en joug le démon.

- Je te laisse le plaisir de l’égorger alors, lança-t-elle tout sourire.

En fin de compte, beaucoup d'adjectifs pouvaient qualifier l'ange aux cheveux bruns, mais celui qui lui convenait le mieux était quand même qu'elle était complètement névrosée.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:32

Pathétique. Ils étaient d’un pathétisme morbide.
Le vampire était fatigué. A lutter et se contenir pour ne pas devenir un monstre l’épuisait concrètement.


- Tu vois, j’aurais peut-être pu te laisser la vie sauve, juste pour qu’enfin vous arrêtiez tous, vous les démons de la rue de l’ombre, de croire que je suis une femme sans défense.


Le vampire rigola. Une femme sans défense bien sur… Il avait croisé beaucoup de femmes fortes dans moonlight. Dans l’histoire en général il existe beaucoup de femmes fortes. Déjà partons du principe que le corps féminin, en plus d’être magnifique et adula blé, est conçu pour la douleur. Comment l’humanité, et les monstruosités ont pu oublier ce détail ?
Il fut tiré de sa rêverie par la suite du discours de l’ange :


- Mais bon, du coup ça sera son boulot à lui d’aller prévenir les autres. Dommage que tu aies manqué de respect à une femme, surtout quand un véritable homme est là pour la défendre.

L’orgueil et l’égo du vampire furent regonfler. Qui n’aime pas les compliments ? Haruka avait elle été touchée par notre vampire ? Peut-être. Gabriel ne doutait pas de son charme mais il était plus courant qu’il soit chassé et éconduits lorsque la vision de ses canines aiguisées est découverte. Il appuya un peu plus la lame sur le cou du démon.

Ils avaient joué, ils ont échoué. Le rouquin se demanda alors s’ils faisaient partis d’un clan quelconque. Il allait peut-être devoir rendre des comptes.

Le vampire fixait l’ange, déjà, car entre regarder deux démons et un ange, le choix était vite fait, mais aussi surtout car cette dernière était assise sur un corps inanimé. Ironie du moment, le respect pour cet homme mort dans un lieu comme un cimetière. Peut-être un jour le vampire pourra-t-il utiliser des corps en marionnettes, il faudra essayer un jour.


- Je te laisse le plaisir de l’égorger alors, lança-t-elle tout sourire.

Gabriel n’attendit pas plus longtemps, déjà car il avait le bras qui commençait à être endoloris, et parce que le visage de ce démon le faisait sortir de ses gonds. Il s’approcha un peu plus de l’insolent et appuya de tout son poids sur sa lame qui s’enfonça en gargouillis dans la gorge du malheureux. Le vampire ne quitta pas sa victime des yeux. La mort « lente » qui lui était infligée était aussi sanguinolente et le vampire, même si politiquement correct, était quand même accro au sang.
Mais boire le sang d’hommes comme eux ? Non merci, le rouquin avait bien peur que leur bêtise ne soit contagieuse.

Il dut attendre un instant, le temps que son esprit n’oublie tout ce sang. Une fois l’orage passé, il se tourna vers l’estropié, qui, n’en revenant pas d’être encore en vie, rampait comme un malhabile sur le sol humide du cimetière. Il l’attrapa par le col pour l’aider à se relever.


- Pars avant que l’envie de te dévorer ne me vienne à l’esprit.


Il l’avait dit sur un ton sec, glacial, presque tranchant.
L’ange et le vampire purent alors observer un homme tentant vainement de « courir » avec une jambe percée. Dit comme cela, c’était plutôt comique.
Il tourna alors les talons, faisant de nouveau face à Haruka. Dans sa tête Gabriel compara un instant sa personnalité à une gemme aux multiples facettes. Etonnant ! Surtout chez un ange.


- Je vois que tes activités diurnes t’attirent les foudres démoniaques. Finalement tu es pleine de ressources et de surprises…

Il tiqua un moment, se figeant sur place en entendant sa propre familiarité.

- Vous êtes.


Il essuya sa lame sur un des cadavres, le sol poussiéreux devenant noir de sang, il évita la flaque sanguinolente comme on évite un piège, et la remis à sa place dans son fourreau.
Il tendit sa main pour aider l’ange à se relever et attrapa sa veste posée non loin. Immaculée, il était assez soulagé car rentrer recouvert de sang, c’était un coup à s’attirer des ennuis.


- Pour une soirée calme, l’ennui n’était pas de la partie. Je n’espère ne pas vous avoir gâcher le malin plaisir de tous les corriger vous-même.


Il enfila sa veste et tapota la poussière qui s’y était déposé. Il n’avait pas envie de partir tout de suite. Déjà car il serait tenté d’attraper la première chose venue pour la dévorer, c’est-à-dire, vu le coin, des rats, et cela avait un gout atroce, de plus, après les évènements, après leur dance nocturne, le vampire n’avait pas plus envie que cela de partir, pas encore, il voulait profiter de cette escapade encore un peu plus.

Lui qui était venu pour être au calme, tranquille et s’entrainer, au final aura donner de l’épée et de belles paroles. Voila longtemps qu’il n’avait passer du temps avec quelqu’un pour le plaisir et non pour le compte de Red.


- Miss Haruka…

Un bruit au loin dans le cimetière le coupa dans sa phrase et de sa contemplation de l’ange. D’autres vengeur ? Gabriel n’arrivait pas à réentendre un bruit. Peut-être avait-il rêvé ?

- Avez-vous entendu ?

Il pensa un moment être devenu fou.

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:33

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»

Haruka tourna le regard vers le vampire quand il se mit à rire. Évidemment, elle était très loin d’être une femme faible. Elle fit une petite moue après la démonstration de violence extrême qu’elle venait de faire, il était sûr et certain que personne ne pouvait la prendre pour une femme sans défense. Elle rangea son revolver sous sa robe, elle devrait y remettre des balles, juste au cas où. Elle se mit à sourire en remarquant que le vampire la fixait et elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Sa folie meurtrière n’était toujours pas finie, mais elle souffla un bon coup pour ne pas finir de tuer les démons qui restaient. Une fois qu’elle donna « l’autorisation » à Gabriel d’achever le démon qui l’avait insulté, il lui trancha la gorge.

Haruka reprit son sourire satisfait, regardant le sang se déverser du cou du démon, agonisant. Elle haussa ensuite les épaules, son tic préféré, et elle ramena ses genoux contre elle. Finalement, elle s’était rassise sur le corps raide du démon qu’elle avait abattu un peu plus tôt. Non pas qu’il soit confortable, mais la pierre froide des tombes allait sûrement lui donner des rougeurs sur les fesses. L’affreux bruit du sang encore chaud s’échappant de son propriétaire lui donna un horrible sentiment de satisfaction. Gabriel resta un long moment silencieux, ce qui commença à inquiéter la belle ange. Etait-elle aller trop loin ? En fin de compte, il reprit ses esprits et alla attraper le démon estropié, seul survivant de cette « attaque ». Comme elle l’avait dit, ils allaient lui laisser la vie sauve, juste pour qu’il aille raconter à ses congénères ce qui s’était déroulé ce soir, dans ce cimetière. Elle prenait un gros risque en faisant ça, elle aurait sûrement une cible sur la tête à chaque fois qu’elle marcherait dans la rue de l’ombre, mais son égo surdimensionné lui hurlait de le laisser partir. Le vampire s’adressa enfin à elle, et elle prit un ton totalement détaché pour lui répondre, baillant même légèrement.


- Disons qu’il arrive parfois que leur compagnie ne me plaise plus.

Elle fit une petite moue, était-elle trop violente ? Alors que cette idée venait à peine d’effleurer son esprit, elle la réfuta, bien sûr que non, il existait bien pire qu’elle. A côté de certains, elle était encore une enfant de coeur. Elle ne fit même pas attention à la soudaine familiarité dont avait fait preuve son compagnon. Après tout, ils avaient tué ensemble, alors ils pouvaient bien se tutoyer. Mais il se reprit bien vite et elle hocha doucement la tête pour acquiescer. Sa vie était loin d’être un long fleuve tranquille, mais elle l’avait rendu comme ça de son propre chef. Elle se releva à l’aide de Gabriel et elle regarda les alentours, plus aucun démon pour venir les déranger.

- Non pas le moins du monde, et puis, ce serait plutôt à moi de m’excuser. Je vous ai entraîné là-dedans alors que ce n’était pas votre combat. Comment puis-je me faire pardonner ?

Haruka le regarda épousseter sa veste, qu’il n’avait pas dû acheter à la friperie du coin, et elle croisa les bras sous sa poitrine. A côté de lui, elle faisait vraiment tâche, ses cheveux bruns étaient tout ébouriffés, elle ne portait pas de chaussures et sa robe, autrefois blanche, était devenue marronâtre. Si vous vouliez son avis, elle était loin d’être aussi classe qu’elle ne le prétendait. Alors que Gabriel allait de nouveau prendre la parole, ils entendirent du bruit. De nouveaux démons ? Non, ils n’étaient pas aussi discrets. Elle fit quelques pas en avant, et elle reconnut une forme bien familière galoper vers elle à une vitesse folle. Son familier, un loup qu’elle avait nommé Luka. Elle l’avait laissé dans sa chambre d’hôtel puisqu’il dormait, il avait dû paniquer en ne la voyant pas revenir de la soirée. Il sauta sur elle d’une telle force que n’importe qui aurait pu croire qu’il l’avait attaqué. Il posa une de ses pattes sur la poitrine de sa maîtresse, grognant légèrement.

- Oh c’est bon Luka, je vais me passer de tes remontrances, et puis, j’étais entre de bonnes mains.

Allongée par terre sous la force de l’attaque de son familier, elle tourna la tête vers Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:30

Le vampire fixa l'ange. Avait elle une mauvaise réputation? Lui était connu comme le loup blanc. Il avait du intimidé tellement de démons pour le compte dinfluents. Mais il n'avais jamais entendu parler d'elle. Sinon, il l'aurait déjà rencontrée bien avant... Il s'en serait assuré.

- il ne devrait plus y avoir de soucis. Même si ils sont assez diminués mentalement il est rare que l'on me defie plusieurs fois...

Le vampire laissa planer la fin de sa phrase. Cela faisait un peu Mac . Mais c'est vrai. Il tenait pas mal de ficelles. Son commerce blanchissait énormément d'argent des grands des rues de L'ombre. Un seul mot de sa part et l'ange pourrait être intouchable. Mais il se doutait quil n'en aurait le besoin après sa démonstration de force, elle savait se défendre honorablement il faudrait être fou pour la défier.

La jeune femme retoucha coiffure et vêtements. Ces derniers en piteux état reflétant leur activité meurtrière.

Gabriel exultait. Son cerveau était en feu. Entre tout le sang qu'il avait sous les yeux et la présence de la jeune femme c'était difficile de rester concentré.
La jeune femme lui proposant alors de se faire pardonner. Pardonner de quoi ? Le vampire avait fait cela tout de bon cœur. Mais c'était un moyen comme un autre...
Il fixa l'ange.


_ j'ai une idée de ce que vous pourriez faire !

Gabriel fit un grand sourire pointu, souleva sa mèche et poursuivi :

_ accepter de m'accompagner pour un dîner ! Une danse moins morbide tout du moins ! Une promesse de se revoir !

Oui. Maintenant le vampire le savait il souhaitait revoir notre belle brune. Il avait donné la sombre facette de sa personne ce soir. Une chance de montrer la plus protocolaire et distinguée de ses facettes.
Il accompagna ses paroles d'un baiser sur la main de la jeune femme puis s'éloigna.
Il eu raison de s'éloigner car le bruit entendu était en fait une énorme bête sombre. Qui se Jetta sur l'ange avec grand entrain.

Gabriel s'éloigna d'un pas encore. Il n'était pas rassuré.

Même si la bête semblait inoffensive pour Haruka, sûrement sa maîtresse, Gabriel resta planté sur ses pieds. Il était un vampire, généralement les animaux se méfient et tue les vampires. Qu'allait il penser de les voirs la dans cette tenue à côté d'une marre de sang ?

L'apparition du Loup avait glacé le sang du rouquin. Enfin le vampire tout du moins, parler de sang de vampire était un peu, controversé. Il semblait tendu. Mais qui ne le serais pas face à une bête féroce.


- Oh c'est bon Luka, je vais me passer de tes remontrances, et puis, jetait entre de bonnes mains.

Gabriel fixa Haruka, la tension diminuant pour un sourire, laissant apparaître ses canines aiguisées et luisantes.
Elle etait allongé sous le loup, Luka donc, et le regardait.
Il tenta de s'approcher. Le loup grogna un moment en le fixant. Le vampire attrapa l'ange et l'aida à se relève en déclarant, toujours souriant :


- De bonnes mains, c'est peut dire non ? J'aurais dit mieux.

Une taquinerie, mais le vampire n'avait pu s'en empêcher. Une fois le familier "descendu" de sa maîtresse, Gabriel ne pu s'empêcher de regarder la tenue encore plus amochée de Haruka.
Il enleva sa veste pour lui mettre sur les épaules, malgré son adoration pour les courbes féminines il savait qu'il était inconfortable d'avoir pour vêtement des lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:41

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»

Haruka regarda le vampire devant elle, attendant patiemment qu’il lui dise comment elle pouvait le remercier. Il ne mit pas longtemps avant de trouver la solution et il lui demanda un dîner. La jeune femme haussa un sourcil. Voulait-il vraiment la revoir après cet épisode sanglant ? Il fallait croire que oui. Cette découverte la ravit plus qu’elle ne l’aurait pensé et elle fit mine de réfléchir. Elle n’avait pas envie de sauter sur l’occasion comme si elle n’était qu’une petite fille a laquelle on aurait proposé une glace à la fraise. Elle passa une nouvelle main dans ses cheveux, essayant de reprendre une apparence un peu moins débraillée et elle n’eut le temps de répondre que son familier lui sauta dessus. Après quelques grognements, de la part des deux protagonistes, Haruka lâcha un simple soupire qui voulait en dire long.

Haruka prit la gueule de Luka dans sa main et le bougea sur le côté. Il était gros, et il prenait pas mal de place. Il grogna légèrement face à la nonchalance de sa maîtresse et elle haussa les épaules, signe qu’il ne lui faisait pas peur du tout. Pourtant, Luka était devenu un loup énorme, son pelage noir se confondant avec la nuit, et ses deux iris rouges, semblables à ceux de sa maîtresse pouvaient faire trembler beaucoup de personne. Alors qu’elle désignait Gabriel du regard, pour tenter de rassurer son familier, le vampire s’approcha, et fit grogner Luka. Décidément, il n’arrêtait pas de grogner, et la belle ange en fut un peu mécontente, elle ne lui avait pas appris à se tenir comme ça. Le loup finit par se mettre complètement sur le côté, laissant la brune se relever à l’aide de Gabriel.


- Effectivement c’est peu dire mais bon, lâcha-t-elle en souriant.

Elle prit Luka par la peau du cou, le forçant à s’approcher du vampire par la même occasion. Il était toujours très craintif avec les étranges, et au vu des fréquentations de sa maîtresse, il y avait de quoi. Haruka le caressa doucement sur la tête pour le rassurer et Luka avança à reculons.


- Voici Luka, mon familier, il est très méfiant, c’est pour ça qu’il grogne sur tout le monde même sur moi.

Elle passa sa main derrière sa tête, un peu gênée. Il n’avait pas l’air d’être très à l’aise avec son familier, et elle ne savait pas comment débloquer la situation. Elle se rappela donc qu’elle n’avait pas encore répondu à sa demande et elle reprit donc contenance, et par la même occasion, son sourire un peu énigmatique.

- Et pour votre proposition, cela me semble équitable, un dîner pour une vie.

Bien sûr, elle ne doutait pas le moins du monde qu’elle aurait pu vaincre ses démons toute seule. Mais il lui avait quand même éviter une certaine déconvenue, et elle devait le remercier pour ça. Luka s’avança pour renifler le vampire, comme si son odeur pouvait lui avouer s’il était vraiment sincère ou pas, puis il tourna ses deux grands yeux rouges vers ceux de sa maîtresse.


*Depuis quand tu fricotes avec les vampires toi ?*

*C’est tout récent, et il m’a quand même aidé. *

Luka montra ses dents, comme si il essayait d’impressionner l’ange et elle roula des yeux, fatiguée par l’insistance de son familier. Elle décida donc de le laisser tomber, et elle s’approcha du vampire, assez près pour ne laisser que quelques centimètres entre leurs corps. Son adrénaline était redescendue, et son envie de séduction était réapparue comme par magie. Elle était très attirée par le vampire, et voir son côté sombre n’avait fait qu’attiser son envie de le faire tomber dans ses filets.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:52


L’ange manipulait le loup comme s’il était un vulgaire chien. Le vampire n’aurait même pas essayé de mettre sa main dans la gueule pleine de dents.
Une fois descendue de sa « maitresse », il le scruta un peu plus. A s’y méprendre, c’était une incarnation d’Haruka. Un pelage noir, intense, et des yeux rubis.
Une magnifique Bête, ça c’est sûr.

Le vampire releva les yeux sur l’ange. Cette dernière passa sa main dans ses cheveux.
Elle et le loup était vraiment semblables. C’en était magnifique.
Un long silence s’installa, ponctuer de grognements émit par le Loup, et… par l’ange.


- Effectivement c’est peu dire mais bon, lâcha-t-elle en souriant.

Le vampire répondit par un clin d’œil puis observa la manipulation de la demoiselle.  

Elle prit Luka par la peau du cou, le forçant à s’approcher du vampire par la même occasion. Il était toujours très craintif avec les étranges, et au vu des fréquentations de sa maîtresse, il y avait de quoi. Haruka le caressa doucement sur la tête pour le rassurer et Luka avança à reculons.
C’était compréhensif de la part du familier, et, après quelques caresses, il n’évitait plus le regard de Gabriel.


- Voici Luka, mon familier, il est très méfiant, c’est pour ça qu’il grogne sur tout le monde même sur moi.

Gabriel se mit en position accroupie, mettant ainsi son regard à la même hauteur que celui du loup. Méfiant ? cela en faisait un bon protecteur. C’était son rôle en même temps.
Le vampire prit son courage à deux mains, et tendis la main pour la poser sur la tête du loup, en signe de paix et de respect.
Cela pouvait paraitre étrange vu de l’extérieur, mais Gabriel était sûr que le Loup pourrait « comprendre » son geste. Du moins il l’espérait.

Le loup ne lui mangea pas la main, il ne bougea pas, à quoi pouvait-il penser ? Gabriel avait beaucoup entendu parler des familiers. Ses êtres magiques pouvant communiquer avec hommes et femmes de moonlight.
Que pouvaient bien se dire ses deux la en ce moment même ?
La tension redescendit un peu, le vampire se sentit moins mal à l’aise et cette gêne disparu totalement lorsque Haruka répondit positivement à sa proposition de se revoir.
Cela fit naitre une étincelle de joie dans le cœur glacé du vampire, même s’il avait senti un ton énigmatique et mystérieux, il éprouvait une petite hâte de revoir la demoiselle dans des conditions différentes.


- Vous m’en devez donc plusieurs...

Il fit un clin d’œil et se releva.
Le loup s’avança alors vers lui pour le renifler, le vampire ne bougea pas, intrigué. Lorsque le loup se tourna vers l’ange, Gabriel fut un peu jaloux.
Il avait rencontré beaucoup de ces duos, c’est une complicité intense et actuellement, ils communiquaient ! Qu’elle chose étrange cela était. Mais fascinante !

Leur petit manège était amusant à voir.
Haruka se rapprocha de nouveau du vampire. La même proximité que lors de leur « épique combat ». Il pouvait sentir le souffle de l’ange sur sa peau et voir chaque détail de son visage.
Le vampire resta plongé dans le regard de la jeune fille, deux rubis flamboyants. Une peau très pale, de porcelaine.
Gabriel décala une mèche rebelle du front de la jeune femme. Sur son front, comme relique, une légère trace de sang. Surement de l’une des victimes. Il l’enleva avec le doigt en douceur, recula un peu, juste quelques centimètres.


- Mademoiselle,

Il s’arrêta, regarda le Loup :

- Familier Luka.


Son regard se porta à nouveau vers Haruka :

- Je vais vous laisser maintenant. Comme vous pouvez vous en doutez, ce genre d’activités laisse un gout particulier.


Il s’arrêta, fit une légère révérence.


- Je ne doute pas que vous retournerez en lieu sure sans problèmes.


Il s’approcha de l’ange, et murmura à son oreille, d’une voix calme et voluptueuse :

- Au plaisir de vous revoir bientôt Haruka.

Il recula, avec un sourire ravageur, fit une dernière révérence, et disparue en un claquement de doigts.
Il se retrouva non loin de chez lui. Il avait encore du mal à être précis dans ses téléportations.
L’air frais de l’extérieur lui rappela qu’il avait laisser sa veste sur les épaules de l’ange. Tant pis, il haussa les épaules et soupira. Sa soif était maintenant exacerbée.Il parti alors en chasse d’une victime nocturne….
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] EmptySam 12 Mai 2018 - 16:13

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Retour vers le passé»


Luka était un loup qui ne faisait que rarement confiance aux gens, alors forcément, voir sa maîtresse tenter un quelconque rapprochement avec un vampire, cela ne lui plaisait pas trop. Il avait pris l’habitude de la voir trainer avec des démons, mais les vampires, ça c’était une première. Cependant, il devait avouer qu’il ne devait pas être si maléfique que ça, s’il avait protégé sa maîtresse. Il fit donc un effort quand il vit le vampire s’approcher de lui. D’abord un peu grognon, pour lui montrer quand même qu’il pouvait le bouffer à n’importe quel moment, il se laissa faire quand il se mit à lui caresser la tête. Haruka lui en aurait voulu si jamais il l’avait mordu. Il feinta quand même une certaine indifférence. Finalement, le vampire s’adressa de nouveau à sa maîtresse, éloignant ainsi son attention de lui.

Alors qu’elle s’était avancée vers lui, tentant un quelconque rapprochement, il écarta délicatement une mèche de son visage. Très respectueux, trop respectueux même. Alors qu’Haruka pensait qu’ils allaient finir tranquillement la nuit ensemble, le vampire en décida tout autrement. Il s’éloigna d’elle, à son plus grand regret. Elle fit une petite moue avant de croiser les bras sous sa poitrine. Elle fut assez déçue par sa décision, et elle se remit assez rapidement en cause, ce qui ne lui arrivait que très rarement. Haruka baissa la tête vers son familier, et celui-ci secoua négativement la tête, l’air de dire « laisse tomber ». Luka n’était pas très bavard, mais si il n’avait pas attaqué Gabriel quand il s’était approché de lui, cela voulait dire qu’il était prêt à l’accepter, ce qui était plutôt une bonne chose.

Gabriel la salua, prétextant que leur petite activité avait laissé en lui un goût particulier, et elle resta assez dubitative. Bon après tout, ce n’était pas comme si il lui avait promis de passer la nuit avec elle. Il rajouta également qu’elle allait pouvoir rentrer chez elle sans encombre, ce dont elle ne doutait pas un seul instant. Revenant une fois près d’elle, il la salua avec une petite révérence et il disparut aussi vite qu’il n’était arrivé. L’ange resta quelques secondes avec un air stupide et surpris sur le visage, c’était bien la première fois qu’on refusait sa compagnie.

* Et bah on dirait que son sex-appeal ne fait plus autant d’effet. *
* La ferme Luka. Je suis sûre que c’est lui qui reviendra me voir en premier. *

Elle jura entendre Luka ricaner intérieurement, ce qui l’énerva encore plus. Il passait réellement son temps à se foutre d’elle, et pour un familier, c’était plutôt dérangeant. Mais bon, il se vengeait, elle l’avait laissé toute la journée sans nouvelle. Elle regarda le carnage qu’ils avaient fait, et elle ne douta pas un seul instant que leur soirée allait avoir des répercussions à l’avenir. Fatiguée, elle fit signe à son familier de la suivre, mais il l’intima gentiment de grimper sur lui, vu le poids plume qu’elle était, et sa taille à lui, il n’aurait aucun mal à la ramener dans sa chambre. C’est ainsi que s’acheva la journée du retour d’Haruka à Moonlight, toujours pleine d’émotion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]   [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]
» Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]
» Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé
» Liens de Gabriel D.B
» Manuscrit de bord de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Le cimetière-
Sauter vers: