Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vandran Whisper, enchantée !

AuteurMessage
Whisper Vandran
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Chèvre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Vandran Whisper, enchantée !   Dim 13 Mai 2018 - 15:36

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) pas que je sache

~ Whisper Vandran ~

Nom : Vandran

Prénom : Whisper

Date et lieu de naissance : 27 juin dans le trou du cul du monde (en Normandie, parce que j'ai l'impression que tout le monde croit qu'il est dans le trou du cul du monde)

Race : Sorcière

Description mentale (3 lignes minimum):
Vous verrez bien comment je suis, quand vous me rencontrerez : Un peu bavarde, je ne veux pas décevoir les gens que j'apprécie, je veux qu'ils aient une bonne image de moi, mais les autres, par contre...
Je suis pas foncièrement méchante, c'est juste que je ne pèse as toujours mes mots je me soucie de comment vont prendre ce que j'ai dit après l'avoir dit, donc forcément...
Je suis quelqu'un de volontaire, j'aime aider. J'ai pas grandi dans une famille religieuse, mais les histoire qu'on me racontait le soir, c'était la légende de la cité Moonlight. Je trouvais cette histoire fantastique, et je voulais qu'on me la raconte tous les soirs. Je suis toujours de bonne humeur, mais facilement susceptible, surtout le matin. Je suis maladroite. Juste un peu...
Et oui : Je suis PAS prétentieuse. C'est juste que je sais ce que je vaux.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Miroir mon beau miroir, dis moi que je suis la plus belle.
J'ai le teint pâle, très pâle, les cheveux très clairs, presque blancs, avec une frange trop longue qui fait office de mèche, sinon ils sont longs jusque dans le milieu du dos, tout doux, lisses, les yeux gris, rieurs un petit nez en trompette, une bouche.... avec de belles dents blanches.
Miroir on beau miroir, mais oui je suis la plus belle.
Et je suis pas petite. C'est vous qui n'avez aucune notion des grandeurs.
Et si vous voulez parler de mon style vestimentaire, il est très bien comme il est merci, c'est vous qui n'avez aucun goût. Les chemises unies - rouges de préférence - rentrées dans un jean taille haute avec un ceinture en cuir, avec des chaussures de ville en daim, c'est un très bon style. Et les manteaux, c'est pour les mamies, un gilet grand-père – 'fin v'voyez le truc – c'est amplement suffisant.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
1. Bouclier corporel : Je fais apparaître une couche translucide rouge autour de mon corps, qui me protège de toute attaque magique qui m'atteindrait. Mais elle s'en va au bout d'un moment, et je m'en rend pas toujours compte...
2. Transmission de pensées : Quand je regarde quelqu'un dans les yeux, j'arrive à savoir ce qu'il pense, ce qu'il pense de moi, l'émotion qu'il ressent, mais des fois, c'est réciproque, et l'autre sait exactement ce que je sais de lui...

Et y a un truc trop cool que je peux faire : Quand je pense à un truc suffisamment fort, genre comme un lustre qui se décroche, et bah le lustre se décroche, ou un mec devant moi qui tombe, bah il tombe. Et des fois, ça se passe sans que je le souhaite vraiment, je me dis « ce serait trop drôle que... » et ça arrive...

Autre chose, mon familier, il fait des trucs pas nets : Il lance des sphère de feu. J'ai fait le test, elles ont pas une capacité de fou. c'est une petite boule comme une balle de ping-pong. Et les flammes s'éteignent plus vite que des vraies, j'vous dis, il est chelou ce raton.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Un jour je devrais penser à changer de travail. Pas que la plonge me gène, mais bon...Si ce trou paumé ne peut même pas s'acheter un lave-vaisselle, je sais pas ce qu'ils vont devenir, et moi, je fais partie du lot. Bref, le singe hurle parce que j'ai « du travail » j'vous jure, je me fais penser à Arthur dans Merlin l'enchanteur. Savez, celui qui se transforme en poisson et en écureuil ? Nan ? mes pauvres, vous avez raté votre enfance...Le jour où j'aurais des pouvoirs, et que j'irais vivre à Moonlight, j'apporterai des Disney. Je trouve que les gens ne sont pas assez bien cultivés de nos jours.
Nan mais je mérite mieux, genre je sais pas, heu...Je pourrais soutirer de l'argent de poche à mes parents, ce serait plus simple, pour moi et pour...moi, mais bon, pas le temps pour discuter : Le lycée, le travail, les soirées... C'est pas facile d'être étudiant. Et encore, j'habite encore chez mes parents ! J'imagine même pas l'année prochaine...Je sais faire la vaisselle, ça c'est sûr, mais je sais pas faire cuire un œuf... Bref. En ce moment, je suis en L (littéraire, pour les illettrés). En terminale. Pourquoi ? Mais j'ai pas eu le choix, moi ! Je voulais aller en S pour devenir prof de Physique. Mais à la fin du collège on m'a dit : « Mademoiselle Whisper Vandran. Vous avez le niveau en Physique pour suivre votre projet d'avenir, mais votre niveau général est bien trop bas pour que nous puissions vous laisser partir en S. Vous allez continuer de vous enfoncer sans avoir une idée de quand vous vous arrêterez, et quand vous déciderez de remonter, vous serez bien trop loin de la surface. Donc vous devriez choisir un autre bac, les bacs pros sont très intéressants..» et tout un spitch sur les bacs pros. Mes parents voulaient pas, ça faisait trop « Mon enfant était tellement nul à l'école qu'il a fait un bac pro » Alors, non. Les bacs pros sont les meilleurs moyens de trouver facilement du travail et de se plaire dans ce que nous faisons – et de pas finir les mains dans la crasse et les restes de haricots et de carottes.  Alors j'ai fait un bac général, le plus « facile ». Et me voilà, les mains plongées dans l'eau dégelasse du lavabo du restaurant du village. J'ai encore une montagne de plats à laver avant d'aller au bahu. Demain j'ai une épreuve de bac. Blanc. Moi je suis pas quelqu'un qui stresse, y a aucun souci. Les gens – enfin les filles de ma classe, donc je sais pas si on peut les appeler des « gens » celles-là, mais bon – disent même que je les stresse a rester aussi zen. J'ai jamais vraiment stressé dans ma vie. Si. Une fois. Quand ma poule s'est mit à poudre des trucs longs, violets et pleins de sang. C'est à ce moment là que j'ai compris l'expression « cracher ses boyaux » - par les fesses - ...Pauvre Ultron...Repose en paix.

Le soir du même jour

Et me revoilà à la plonge, toujours. Aujourd'hui j'ai fait un truc trop cool ! Tout le monde à pas aimé, et je suis pas sûre d'avoir le droit de retourner au lycée – je suis pas sûre d'en avoir envie non plus – Mais c'était marrant. J'vous explique. Ce midi, au déjeuné à la cafet, y avait une fille – horrible, j'vous jure, même vous vous pourriez pas la blairer – et bah avec mes potes on allait s'installer à la place des sixièmes qu'on venait de finir de virer, qu'elle arrive, elle venait de terminer son repas, elle tend son plateau à mon meilleur ami et lui dit « Chéri, sois gentil et va vider mon plateau pour moi. » A ce moment là je savais pas si je devais rire où pas, mais quand elle à ajouté qu'elle était son maître et qu'il était un race inférieur parce qu'il est roux, j'avais mal à me retenir de rire, mais c'est quelque chose qui lui tient à cœur, et j'ai espéré fortement que son verre d'eau se renverse malencontreusement sur sa mini jupe blanche. Et imaginez quoi : Le verre s'est d'un coup renversé tout seul, sur sa jupe.
Et plus tard, à l'intercours, y a un mec qui fumait qui venait de vider le casier d'un petit, il avait le nez dans ses affaires de sport quand je me suis dit que ce serait marrant que ce soit pas un coup de bol le verre, mais que ce soit mes supers-grands-gigantesques-extraordinaires-pouvoirs-magiques qui se révélaient enfin. J'ai imaginé la tête qu'il ferait si ses affaires cramaient à cause de sa clope. Et c'est arrivé. Sauf que Bryan, aussi intelligent qui est, pour éteindre les flammes, à mis le sac dans la poubelle du couloir et...
Enfin vous voyez  le tableau. Du coup je vais rentrer vite à la maison, et expliquer tout ça de manière crédible à mes parents, qu'ils me confirment que ce sont bien mes  supers-grands-gigantesques-extraordinaires-pouvoirs-magiques et pas des grands coup de bol, que je parte vivre à Moonlight.

6 mouths later

Voilà, je suis en route ! Non, c'est pas moi qui ai choisi d'attendre. Mon père voulait d'abord être sûr à 455%  que c'était pas le hasard, et ensuite il m'a apprit à m'en servir. Et c'est un grand mot. Il m'a aidé à faire en sorte que ça ne se déclenche pas tout seul. Maintenant je suis sur le chemin de cette ville mythique et mystique. Je la trouverai, un jour, je la trouverai.

Une année plus tard

En un an j'ai fait la rencontre d'un animal particulier, dans mon livre, ils appellent ça un familier. C'est un raton laveur. Je vous l'accorde il est chelou et son cri est...Flippant. Mais il est à moi !! Comment il s'appelle ? Il m'a pas dit, alors je l'appelle Roquet. Pourquoi ? Parce que la première chose que je lui ai donné à manger, c'est de la salade, la roquette. Il a pas aimé du tout. Et puis en plus, son  super-grand-gigantesque-extraordinaire-pouvoir-magique c'est de balancer une sphère magique qui dégomme tout. Toute la fourmilière qui avait envahi mon sac. Donc il a explosé mon sac, oui oui. – A tous ceux qui diront que c'est copié des Gardiens de la Galaxie : Non, you're wrong. Rocket et Roquet, ils sont différents. Roquet il me parle qu'à moi, alors que Rocket il parle à tout le monde. Et Roquet, IL EXISTE !  – Dans tous les cas il savait où se trouvait Moonlight et il m'a servi de guide, et maintenant, il me suit partout. En chemin je me suis entraînée, aussi. Les événements qui ont causé mon renvoi ne se reproduisent que quand je suis dans une « émotion négative trop forte » Genre quand j'ai très peur, par exemple. Sinon, j'ai essayé de faire apparaître un animal, comme mon père, il fait apparaître des oiseaux des fois. Il m'a dit comment faire, j'ai réussi, mais il a disparu quand je m'en suis rendu compte.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Alors je sais pas si c'est bien, si ça va, si c'est possible, si y a un truc qui froisse dîtes moi, je change, y a paaas de soucis !!

~ Vous dans la réalité ~

Prénom :Blanche

Comment avez vous connu le forum ? Dans ma grande chance, je suis la sœur d'Has, donc c'est par lui que je suis là. Il m'a obligé à venir.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Heu bah...J'aime pas cette question

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Verseau Coq
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Vandran Whisper, enchantée !   Dim 13 Mai 2018 - 16:33

Hello Whisper !

Bienvenue sur le forum ! Alors tout est okay. J'aime beaucoup ta façon de narrer. Smile

Pour les pouvoirs, je vais donc te valider avec protection magique temporaire (je te propose qu'elle soit active durant 3 à 5 minutes pour commencer et que la durée augmente avec la force de ton perso) transmission de pensées et de télékinésie (pour le fait que les choses arrivent quand tu y penses). Ca te convient ?

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  ღ
Whisper Vandran
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Chèvre

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Vandran Whisper, enchantée !   Dim 13 Mai 2018 - 16:44

Ca me convient !! Mercii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vandran Whisper, enchantée !   

Vandran Whisper, enchantée !
Page 1 sur 1