Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manuscrit de bord de Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Du Barry
Mage respectable
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Manuscrit de bord de Gabriel   Ven 18 Mai 2018 - 18:09


Gabriel Du Barry

RP en cours


Et il devint facteur avec Alarick Nilem. Le début d'une amitié quelque peu chaotique et douloureuse... Mais toujours avec humour ! Qui aurait pensé cela possible ? Un tueur de vampire et un vampire… “amis”? We Will See...
Sa tête de con avec Lylianne Manuelle. Une rencontre fortuite, et peut être mortelle ? Cela est dans le plan machiavélique du vampire. Il espère à cette rencontre, pouvoir, notoriété… et peut être autre chose ? Cette rencontre engendre beaucoup de problèmes, de sang, de douleur.
La nuit tous les chats sont gris avec Aika et Kuroma ~ Une mission qui tourne mal, une étrange tanuki, un vampire électrique. Une bonne soirée en perspective non ?
A feu et à Sang avec Haruka Wesley
Comme on aurait du s’en douter, aprés de nombreuses escapades nocturnes pour trouver Lylianne, le vampire est pris sur le fait, et dans leur folies, cela finit mal. Trés mal.
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
RP terminés


Retour vers le passé avec Haruka Wesley. Un soir de printemps, un soir normal, jusqu'a la rencontre de cet ange étrange. Tuage de démon et air de romance. Le vampire commence alors à craquer pour cette étrange personne qu’il espère revoir~
✹ ✹ Le Bal des monstres /!\ explicit ! avec Haruka Wesley. La romance se confirme, un vampire attaque, un autre la sauve… C’est un moment magique. Les sentiments de Gabriel se confirment un peu plus. Pour la protéger, il l'emmène chez lui, en zone de non conflit.
Mission Infiltration avec Haruka. Encore un meutre de PNJ en perspective... mais il faut bien travailler pour manger ! La mission est avortée sous l’afflux de PNJ démoniaques. Gabriel s’en veux d’avoir impliqué l’ange, mais ce n’est que le début...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...


Informations RPs
RP : Ouvert aux RP's | Fermé

RP à venir :
| Titre du futur RP with Nom Prénom du personnage
| Titre du futur RP with Nom Prénom du personnage
| Titre du futur RP with Nom Prénom du personnage
codage by Laxy Dunbar



~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Mage respectable
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Manuscrit de bord de Gabriel   Ven 20 Juil 2018 - 0:00

Ce qui suit se situe après tous les RP de Gabriel Et Joséphine à ce jours.

Pour résumer :
Gaby est en couple avec Haruka, est devenu la Pierre de Lylianne. (timeline principale)
Joséphine a fait sa première rencontre sulfureuse avec le dragon Has.
 



Retrouvailles aux sommets




Gaby  ~

Ce soir la fête bat son plein. Voilà des jours que le vampire n’as de nouvelles de personnes, et son envie de socialisation était à son maximum.
C’était une soirée de l’ombre, ou le mal règne en maître et où il faut montrer patte noire pour entrer. Gabriel n’avais jamais de mal à entrer dans ce genre de soirée, encore moins depuis qu’il était connu pour être le suppo de Lylianne.

Veste en cuir, pantalon classe et chemise blanche, il entra dans le manoir de l'hôte. Déja le sang coulait à flot et les insultes volaient. Il attrapa un verre sur un plateau et le but en une gorgée. L’alcool. Un besoin présent. Les gens se poussaient devant lui, c’était un VIP dans ces lieux de débauche.

Econduisant une succube à l'appétit féroce il s’avachit dans un des salons avec un second verre.
Un démon du nom de Kyle s’assit à côté de lui, lui parlant de ces problèmes dont le vampire se contrefichent. Il voulait boire, etre ivre, pleurer dans un coin d'être ivre.
Être ivre ne lui réussissait pas si mal, il avait rencontré Alarick comme cela.

J'm'en fiche en fait Kyle. Casse toi où je te tue sur le champ, la maintenant. Et tu comprends, j’aurais de la peine de salir ce magnifique divan où mon cul est posé.

Josy ~

Devant la glace, elle se trouvait sublime, comme d’habitude.

Une robe indecente et tape à l'oeil

Elle avait réussi à rentrer dans cette fête privée en draguant un pauvre démon qui jonchait le sol de la rue derriere le manoir.
Tant de gens inconnus. Tant de visages à retenir. Elle se faisait féline, tous les regards se posait sur elle.


Bonjour mademoiselle.

L'hôte l’avait bien évidemment repérée. Après un sermon pour sa présence ici sans invitation elle lui fit un sourire ravageur. Quelques prouesses verbales plus tard, elle était assise à côté de ce dernier, l’alcool coulant à flot et les remarques sexyste aussi.
Elle se rappelle du nom de cet hôte, elle l’avait lu sur un des dossier de Has. Un magnat du crime. Cela pourrait lui être utile pour connaître du monde, se faire une place dans ce nouveau monde.

Une main se posa sur sa cuisse. Et le bruit du claquement de main sur la joue de ce goujat claqua si fort que tous les regards se tournèrent vers elle.

On peut savoir ce qu’il vous prends de me toucher ainsi ?

Elle tenait encore  la main du démon qui l'avait touché. Elle lui claqua le bras avec violence et dégaina son arme pour le tuer lâchement. Comme ça, en plein milieu de cette cuisine bondé.
L'hôte regarda la scène avec un regard amusé, les morts ? Dans ce genre de soirée ? Habituels.

Gaby ~

Un coup de feu. Dans la pièce au dessus. Cela étira le sourire de notre vampire. Plus y avais d’actions, mieux ce genre de soirée était.
Gabriel décida de rejoindre la ou la fête battait son plein. L’odeur du sang était tellement alléchante.
Du sang de démon. Intéressant.
Tout en prenant de nouveau un verre auprès d’un énième serveur, il sentait l’alcool l’envahir peu à peut. Si seulement Haruka n’était pas disparue. Depuis leur dernière dispute il ne l'avait revue. Pour le plus grands bonheur de certaines.
Chaque jour était alcool. Comme aujourd’hui.
Il s'arrêta dans le couloir, interpellé par un de ces informateurs des enfers.

Josy ~

Tant de sang. Voilà que la pièce était devenue un bar ambulant à vampire. L'hôte, elle, et quelques autres vampires s’étaient jetter sur les démons.
Le sang coulait le long de sa joue. Sa robe encore immaculé elle laissa le cadavre de l'indécent au sol comme une poupée de chiffon.

Joséphine vous êtes un nouveau souffle… Travaillez vous pour quelqu’un ?
Pas encore. Nouvelle venue vous comprenez?

Elle lui fit un clin d’oeil avant d’aller près des fenêtres. Contempler l’horizon. Au loin elle voyait l’appartement de Has. Aucune lumière allumées. Était il sorti ? Bonne question. Cet homme était un joyaux parmis les être qu’elle avait rencontrer. La même longueur d’onde.
Joséphine essuya le sang sur sa joue, amenant son doigt à la bouche.  C’était purement illégal, et donc purement excitant.

Gaby ~

Une fois les infos recueillies le démon le laissa vaquer à ses occupations. Et le vampire ne tenait plus en place, le sang l'appelait. Tel un drogué il ouvrit la porte en tremblant. La pièce était remplie de vampires en tout genre, de démons morts, de succubes suicidaires et autres personnes de petites vertues.
Le paradis des vampires, le buffet des dieux.
Le regard de gabriel devint noir, sanguinaire.

Alors on attends pas Gabriel pour faire la fête ?

Josy ~

Elle se crispa, le doigt entre les lèvres. Avait elle bien entendu cette voix ? Voilà des siècles qu’elle ne l'avait pas entendue. C’était une mélodie à son oreille et elle du s'empêcher de se retourner. Elle voulait le voir, Joséphine était comme une enfant qui attendait d’ouvrir ses cadeaux de noel.


Gaby ~

Le rouquin attrapa un démon pour “prendre un verre”. C’était divin. Voilà des...années qu’il n'avait pas mordu quelqu’un. C’était quelque chose de divin. Cette sensation était magique. Envoutante. L’absorption de sang le rendait plus ivre que l’alcool même. C’était comme la première fois en amour. Unique à chaque fois.

Si j’avais su je n’aurais pas mis une chemise blanche.

Le sang l’avait taché, mais il était habitué à cela comme vous le savez. L'hôte se rapprocha de lui pour lui serrer la main. De vieilles connaissances, les 400 coups. Un bon ami au final. Même si jamais il ne le considérait comme tel.

Comment va tu Michel ? Je vois que tu reprends les vieilles habitudes ?
Gabriel. Cela fait longtemps que l’on ne t’as pas vu… Avec tes déboires aux enfers et avec ton écervelée d’ange.
A qui le dit tu.

Ils firent un high five secret ( pourri ) et rirent ensemble. Ce que le fameux “ Michel” ne savait pas c’est que Gaby se fiche éperdument de lui. Son regard se posa sur la cambrure non loin de lui. Une femme toisait la fenêtre au fond de la pièce, leur tournant le dos.

Une nouvelle conquête ? Je ne savais pas que tu faisais dans les vampires, tu es plus… hybride d’habitudes.


Notre cher Hôte était un fan de ce qui sort de l’ordinaire. Ce n’était pas son habitude que de se mélanger à sa propre race. C’était un homme qui attirait le regard, et toutes les femmes tombaient à ses pieds, beaucoup de coeurs brisés jonchait son parcours et Gabriel était content de s’imaginer qu’il essayait du… sang frais.

Josy ~


Elle ne pouvait lutter plus, la tentation était trop forte. Elle se retourna, elle étendait son “ex mari” parler d’elle dans son dos.
Lorsqu’elle le vit, elle manqua de lâcher un cri de surprise. Il était affairé à parler avec l'hôte et ne la regardait pas.
Tant mieux, elle pouvait le détailler un instant.
Il n'avait pas changer, ses mêmes cheveux roux, son regard, sa mâchoire carrée. Il était tellement beau.

//FlashBack//



Elle voyait sa longue robe blanche, face au jeune fougueux Gabriel.

Gabriel Du Barry… Voulez vous prendre Joséphine DeLacroix pour femme ?
Oui, je le veux.
Joséphine DeLacroix? Voulez vous prendre pour époux Gabriel Du Barry?
Oui, je le veux.

Dans un baiser ils scelleront leur union. Les deux mariés semblaient les plus heureux du monde. Gabriel se rappelle de ce jour, chaque jour que dieu fait. Pour Joséphine, cela en était un de plus…


//fin du flashback//


Joséphine croisa les bras, dans quelques secondes il allait tourner les yeux vers elle.

Tu n’as pas pris une ride. Gaby.


Gaby ~

Le vampire lâcha son verre, qui s’explosa en grands fracas.


Il manqua même de tomber. Tous les regards se tournèrent vers lui alors que son regard à lui, ne quittait pas l’inconnue, qui n’en était pas une.

Impossible.

La femme devant lui, était… sa défunte femme. Il… Il… l’avait tuée. Elle ne pouvait pas être la. C’était infaisable.

Josy ~

La réaction parfaite, ce à quoi elle s’attendait totalement. Un sourire lui vint et même un rire.
Rien est impossible.
Elle se jeta dans ses bras. Tant d’années. Il lui avait presque manqué. Même si elle ne l’avais jamais aimer.

Gaby ~

Le contact de Joséphine lui fit comme un pieu dans le corps. Il était abasourdi. Il l’avait tué de ses mains, il s’en rappelait chaque nuit, chaque fois qu’il disait je t’aime à Haruka.
Il la repoussa avec véhémence.

Comment…

Josy ~

Est ce possible ?
Passant une main sur la joue glaciale de son défunt mari elle laissa ses crocs se dévoiler, et avec des doigts agiles elle posa ses doigts sur la cicatrice vampirique du Rouquin.
Tu veux un dessin ?

Gaby ~

Tout ce qu’il croyait s'effondrait… Non. C’était impossible… il l’aurait remarqué.  Du moins il en était persuader. Mais son esprit affuté lui hurlait la triste vérité.
C’était logique.
Joséphine était sa créatrice…



codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joséphine Du Barry
Apprenti attentif
avatar

Féminin Lion Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Manuscrit de bord de Gabriel   Dim 26 Aoû 2018 - 16:09



Félicitation, c’est une fille !




Josy ~


Josy jubilait de voir son cher ex mari dans cet état de perplexité. Elle laissa du bout des doigts sa longue crinière. Oui laissant le temps de réaliser ce qu'il se passait. Les regards des autres convives les scrutent sans réellement savoir ce qui se passe. Et c'est tant mieux. Joséphine n'était pas venue ici pour descendre la petite notoriété de l'aristo.

Suis moi.

Elle avait une rancoeur pour cet homme, infime. Et elle devait lui en parler tant qu'elle le tenait. Car elle se doutait qui une fois qu'il serait parti d'ici elle mettrait encore plus de temps à le trouver. Joséphine l'entraîne donc dans une chambre de la bâtisse, virant au passage le couple qui y batifolait d'un regard noir.

Gaby ~

Désarroi. Totalement perdu. Il comprenait les sous entendus de Joséphine. Ainsi il avait épousé une vampire et avait vécu avec elle sans même s'en rendre compte… comment avait il pu être aussi naïf ?
Tous les regards se posèrent sur lui et il tenta tant bien que mal de reprendre contenance, toujours paraître bien.
Il suivit Joséphine dont le contact fut presque… agréable. Familier. Les voilà enfermés dans un chambre ou un instant avant deux démons prenaient du bon temps. Idéal pour commettre un meurtre.

Josy ~

Poussant Gabriel sur le lit elle s'étira.

Il faut que je te parle de quelque chose.


Son regard devint luisant tandis qu'elle fouillait dans son décolleté pour trouver un téléphone portable.


Te rappelle tu de Jolaine, Gabriel ?


Voilà des siècles qu'elle mourrait d'envie de finir cette satané disputé ayant conduit à leur séparation prématuré. Si elle avait su le résultat elle aurait peut être fait autrement. A l'époque.

Gaby ~

Le contact de la soie lie de vin lui rappelle de vague souvenir. Ayant devant lui ce ravissant fantôme. Il fut surpris de la voir affublé d'un de ces engins électronique de malheur. Après tout il était arrivera Moon juste après sa vampirisation… il avait eu du mal à s'adapter alors que Josy… elle… avait vécu sur terre toutes ses années.

Il allait rétorquer qu'il ne voulais pas lui parler. Car c'était vrai. Mais il n’eut pas le temps que son ex épouse prononça un prénom sorti des limbes.
Bien sûr qu'il se souvenait d'elle. Une servante de Joséphine qu'il avait eu le plaisir de côtoyer pour d'autres activités que le ménage. Une concubine des plus belles et douce.

Ce fut le flash. Instantané. Jolaine était le sujet de dispute ce fameux soir…

Josy ~

Au vu de l'émotion qu'il faisait. Joséphine comprit qu'il se rappela enfin.

On as jamais pu finir cette dispute.

Fouillant dans ses clichés photos elle trouva ce qu'elle cherchait et remis en veille l'appareil.

Bien sûr que tu me trompais avec elle. Tout le monde le savait. Ce n'était pas ça le soucis car moi même j'avais un faible pour les cuisiniers.

Levant les yeux au ciel elle sourit.

Avant que tu ne tente de me tuer je te hurlait dessus a propos de ça.

Allumant l'écran elle montra une photo d'une jeune femme blonde…

Gabriel ~


Cette dispute, l'orage violent. Il se souvenait peu des quelques semaines entre cette soirée et son suicide. Il peinait même à se rappelle des gens avec qui il était. L'alcool mes amis l'alcool. Soudain il fut intéressé, le sujet n'était donc pas son aventure ? Fronçant les sourcils il ne comprenait pas où voulait en venir la vampiresse face à lui.
Jusqu'à la photo.
Si il n'était pas assis il aurait traverser le plancher. Si il n'était pas déjà mort son coeur ce serait stopper. Sur la photo, on pouvait y voir Jolaine, dans les jours récents. Du moins c'est ce qu'il croyait.

Elle est encore en vie ?! Comment…

Josy~



Mais non pauvre idiot je l'ai tuer une fois que tout le monde me croyait morte. Ce n'est pas Jolaine sur la photo. Regarde ses yeux…


La vampirisation lui avait lavé le cerveau ? Et dire qu'il était réputé ici comme intelligent et sanglant. Pourquoi avait elle le droit à une loque qui ne voyait rien plus loin que son nez.

D'ailleurs j'ai eu du mal. C'était une ange très forte.

C'était cet aspect qui avait plus à Josy a l'époque. Une ange vivant sur terre. Un garde manger sur pattes.


Gabriel ~

Une ange ? Impossible elle n'avait pas d'ailes… oui mais les vampire n'existaient pas et maintenant Gaby savait très bien que les ailes des anges sont dissimulable.

C'est impossible… je l'aurais vu je…

Josy ~

Elle trépignait d'impatience


Tu as vécu avec moi pendant des années sans te rendre compte que je n'était plus vivante. L'alcool as toujours eu cet effet sur toi…


Collant la photo sous le nez de Gabriel afin qu'il ‘ne puisse faire autre chose elle reformule :

Regarde bien la photo. Ce n'est pas Jolaine.

Gabriel ~


Joséphine marquait un point. Ainsi il regarda encore la photo… c'était le portrait craché de Jolaine lorsqu'elle vivait encore. Soudain cela lui rappela de très bon souvenir, il eu même un sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il remarque un détail. Un infime détail. Qui voulait tout dire.

Non… c'est… c'est impossible.


//flashback//

Moi qui voulait un enfant de toi tu en fais un a ma servante ?
C'est un accident tu sais bien…
Oui bien sûr tu vas me dire que tu es tombé c'est ça ?
Arrête calme toi Josy…
Je vais la tuer !
//fin//


Josy ~


Rangeant le téléphone entre ses seins elle posa son postérieur à côté de Gaby

Cela te revient ?

Regardant ses mains elle continua sur un air tranquille sans même se soucier de l'effet que cela aurait sur le vampire.

J'ai attendu que le bébé naisse, et j'ai tuer Jolaine. Elle en savait trop de toute façon sur moi et tu aurais su que j'était un vampire.


Un sourire mauvais au visage elle continua :

Tu as décidé de te tuer, je t'ai ramener pour te faire souffrir mais tu es parti si vite et finalement le vampirisme t'allait si bien que j'ai garder Angélique avec moi.

Passant une main sur le visage pâle de Gabriel elle continuait les révélations.

Elle as vécu avec moi. Après tout c'était ta fille. Et je suis ta femme jusqu'à ce que la mort nous sépare mon amour.

Une pichenette sur la joue plus tard la voilà qu'elle murmure :

Sans arrêt elle me demandait d'où elle venait, qui était son père, sa vraie mère. Une vraie plaie. Mais si belle avec ses jolies ailes Blanche et pures.



Gabriel ~

Chaque mot le poignardant. Chaque syllabe était comme un couteau brûlant ses entrailles. Le voilà père, le voilà de nouveau marie. Une fille. Une ange ! Quel vaudeville. Gabriel avoir une fille ange..

est Elle décède ?

Le regret de ne potentiellement pas avoir connu sa fille l'étreint. Mais… il avait surtout du mal à croire Josy.


Josy ~


Oh non… elle m'as demander de la transformer à ses 20 ans. Elle voulait garder sa beauté et devenir comme toi. Car oui. Je lui ai parler de toi.

Un air mauvais traversa son visage tandis qu'elle se levait :

Elle tient de toi… tu verras.

Elle lui lança un air de défis avant de disparaître par sa magie et de sortir de la pièce sans bruit le laissant dans l’incompréhension, petite vengance personnelle.
Ce dernier resta un instant dans le silence avant de sortir en courant. Les quelques démons qui s'aperçurent sortir ne comprirent pas pourquoi ils moururent sans raison.


codage par Laxy Dunbar.


~~~~~~~~~~~~
The French are glad to die for love They delight in fighting duels But I prefer a man who lives
And gives expensive jewels




Dans ma vie, j'ai eu l'amour. Puis la mort est arrivée:
 



Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manuscrit de bord de Gabriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuscrit de bord de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Gabriel Soap, [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Journal de bord-
Sauter vers: