Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sento Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Sento Yagami
Jeune magicien
avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi-ange mi-humain
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Sento Yagami   Dim 20 Mai 2018 - 19:23

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)  Je ne sais pas vraiment. J'ai fais des recherches mais je ne suis pas arrivé à déterminé l'auteur ou le jeu de cette image. Smile

~ Sento Yagami ~


Nom : Sento

Prénom : Yagami

Age : 18

Date et lieu de naissance : 20 Août au Japon

Race : Ange/Humain

Description mentale (3 lignes minimum):

Sento est un jeune homme plutôt réservé, montrant un léger manque de confiance en lui. Toute fois il devient très excité quand il s’agit de série de super héros et de mécha et tout ce qui concerne la mythologie que ça soit arthurienne, asgardienne et etc. Il admire les Archanges et rêve de devenir leur égal tout en travaillant extrêmement dur pour atteindre ce but. Il ne pense pas que tous les humains sont des êtres abjecte, impur et que de tout les exterminer réglerait le problème. Il ne pardonnera pas ce qui est impardonnable mais qu’on ne mette pas toute une race dans le même panier. Il croit en une future bonne entente à l’image de son père humain et de sa mère ange qui vivent encore heureux après pas mal d’année.

Description physique précise (3 lignes minimum):

Sento est un jeune homme de taille moyenne dans les 1m75 et mince aux yeux bleu azur. Une chevelure brune ni trop longue ni trop courte juste assez pour qu’il soit ébouriffé. Il a beau les coiffé ils finissent toujours en vrac quand il court ou qu’il y a du vent. Il a deux grandes ailes d’un blanc pur qu’il peut cacher en les rétractant. Il porte une mini veste bleue avec des manche cuirassé couleur grises, un haut noir manche courte en dessous un pantalon de la même couleur et des bottes blanches. Un foulard bleu assez long pour faire l’effet de deux petites capes nouées au niveau du haut du torse.  

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base : à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):

Pouvoir de base :
Les ailes d’ange : Capacité de voler et de se protéger. Peut les rétracter pour les cachés.

Pouvoir :


Magie de Lumière :

Possibilité d'éblouir, d'exploser ou de perforer avec les propriété de la lumière.

Exemple d'utilisation:
Laser: Tire un petit faisceau perforant avec l'index
Rayon ou sphère de lumière : dégâts de brûlure (x2 sur les être maléfique)

Recouvrement : Peut recouvrir main, pied, aile ou arme de lumière pour les effets suivant (Peu recouvrir qu’un endroit à la fois.)

Sur les poings, pieds ou épée: Inflige des dégâts direct de brûlure  (x2 sur les êtres maléfique )

Sur les ailes: aveugler/éblouir (x2 sur les êtres maléfique pour la durer de l'aveuglement ).

Modelage élémentaire :
Capacité de donné une forme d’objet ou d’animaux avec ses mains en utilisant un élément qu’utilise l’utilisateur pour attaquer, éblouir ou distraire.

Plus la bête ou l'objet modeler sera grand et plus ça prendra de temps et inversement si c'est petit. (Plus elle est grande et plus ça prendra de temps genre un dragon adulte)

Modelage Lumière: Pas physique

Armure magique élémentaire :  

Une armure qui recouvre entièrement le corps et qui change d’apparence en fonction de l’élément utiliser (plus l’hôte maîtrisera d’élément différent plus elle pourra changer d’apparence, c'est un effet esthétique)

Son effet:Sa forme change selon l'élément utiliser et amplifie ses capacité x2. N'utilisant que la lumière pour le moment ça concernera que les effets de cet élément.

Durée de la capacité : Entre 5 et 15 minute selon l’état de l’utilisateur. Peu interrompre la transformation à tout moment et le compteur de durée est remis à zéro.

Si l'armure est endommagé elle mettra un certain à se régénérer même si je l'enlève pour la remettre les dégâts seront toujours là. (Par exemple si il y a un trou au niveau du torse ça restera )

Elle se régénère en cicatrisant toute seule et sa vitesse dépend si il fait jour ou nuit. En pleine nuit elle se réparera plus longtemps qu'en journée. Alors qu'en pleine journée au soleil ça ira un peu plus vite. Par contre si il fait jour et qu'il fait gris avec de la pluie ça sera lent mais autant qu'en soirée (C'est une armure spé lumière donc rechargeable au soleil )



Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):  

Je suis Sento Yagami, 18ans, je suis né dans la ville d’Odaiba au Japon. Je suis né de l’amour entre un père humain et une mère ange. Je suis donc ce qu’on appelle un sang mêlé, je l’ai appris lors de mon 16ème anniversaire, mes parents avaient tout prévu apparemment. Au début j’étais choqué, je n’arrivés pas à le croire jusqu’à que maman déploie ses grandes ailes blanches et je lui ais dis que je n’en avais pas. Elle m’a expliqué que chez certains elle poussé plus rapidement que d’autre et que ça arrive qu’elles mettent du temps à pousser chez certain. J’ai eu du mal à dormir le soir même, à cause de démangeaisons au niveau du dos. Le matin, la 1ère fois que je me suis vue dans la classe ce matin-là j’ai poussé un cri de surprise. Je m’en rappelle encore aujourd’hui, le jour où j’ai vu une paire d’aile aussi petite que celle d’un oisillon. J’étais tout surpris et excité faut dire que je suis un fan de tous ce qui est lié aux mythes, aux légendes en plus d’adorer les jeux vidéo, les mangas, les mécha et les super héros jusqu’à aller dans des conventions pour faire des cosplay de super héros. J’ai tendance à un peu trop m’enflammer et à prendre des poses.

Puis quelque mois après le temps que mes ailes ont pris pour avoir une taille normale ils sont venus. Des anges venus des terres célestes pour me proposer d’intégrer leur académie. Une académie où il recrute de futur gardien des terres célestes, qu’on y enseigne les vertus, comportement et devoir qu’un ange doit savoir et possédé, y compris l’enseignement du vol avec nos ailes, de la magie, art du combat de notre race. Que ce n’était pas obligatoire que j’aurais droit à recevoir deux fois cette invitation, que si je refuser on me le proposerait lors de mes 18ans. J’ai directement accepté par l’envie de découvrir un autre monde, de voir un de ces mondes d’on j’ai rêvé avec mes univers d’Otaku. Je suis partie le lendemain j’ai suivi les anges qui sont venu la veille et je me suis senti porter par un halo de lumière en direction des nuages à côté d’eux qui voler à mes côtés pour éviter que je m’égare. Passé la mer de nuage mes yeux ce sont émerveiller devant ce sol immaculé qui a accueilli mes pieds avec résistance. J’ai levé mes yeux pour voir un grand escalier aux marches blanches et aux rambardes dorée qui m’a amené devant un immense portail que j’ai franchi.

Une fois au royaume des cieux je me suis directement retrouvé à l’académie où j’ai vécu dans un dortoir puis pendant deux années j’ai suivi les cours théoriques ardu et l’entrainement intensif pour être un ange digne de servir les maîtres des cieux, maintenir l’ordre et la paix tout en subissant le racisme d’un groupe d’ange né de sang pur. J’ai appris à maîtriser un élément de mon choix celui de la lumière. Pourquoi ai-je choisi un élément si classique chez les anges alors que j’avais le choix de foudroyer, faire des tornades ou de congeler ? Cet élément a toujours été mon préféré dans les rpgs aussi bien polyvalente et majestueuse j’ai choisi cette voie. La tâche fut très ardue et je me suis imposé un entrainement tous les jours à chaque instant de libre pour avoir une bonne maîtrise.

En seconde année on avait le choix à un second élément ou à se spécialiser dans notre élément. J’ai choisi cette dernière en sachant très bien ce que je voulais. Je voulais apprendre à ma magie de la lumière à lui donner des formes. Dans mon enfance et même jusqu’au collège j’aimé dessiné sur mes cahier tout un tas d’objet ou de créature. C’est cette idée qui m’a convaincu à donner la forme de petits oiseaux avec mes mains ou d’épée.

Au cours de ma deuxième année chaque apprenti ange de ma promotion à eu droit à une entrevue individuel avec notre instructeur. Une sorte de rituel pour faire invoquer une arme qui correspondra à son porteur. Quand ce fut mon tour je me suis souvenu de tout ces héros en armure que je trouve classe surtout avec leur pose quand j’ai ouvert les yeux. Pendant quelque seconde je me suis senti recouvert d’une protection intégrale en métal avant de me retrouver à genoux au sol essouffler.
Maintenant je suis à l’aube de ma 3ème année, cette armure que j’ai appelé Lancelot je peux la conserver jusqu’à 15 minute selon mon état de forme et entre temps. Je dois maintenir choisir un lieu de stage parce que les anges qui ont passé les 2premières années avec succès doivent rester un an sur une zone de leur choix pour valider la 3ème et dernière année.

Après plusieurs heures à bouquiner dans la grande bibliothèque de l’académie qui regroupe beaucoup d’information sur tous les mythes existant y compris nos futures destinations. Notre but est de veiller à aider le plus de personne possible dans le lieu choisis. J’ai choisi pour escale la ville mystérieuse et fascinante MoonLight.

Je suis tout excité à l’idée de vivre dans cette ville, de rencontrer les différentes races qui y habite, de mettre en application que ce j’ai appris, et aussi une légère angoisse vue que je vais devoir vivre seul pour la 1ere fois. Pour réaliser mon objectif, j’ai l’intention de monter une petite agence détective pour pouvoir aider un maximum de gens, même s’il y a des demandes d’animaux perdu. Pour m'aider dans mon installation, l'académie des anges m'a donner un logement que je découvrirais le jour de mon arrivé. J'ai hâte de le découvrir.


Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Julien

Age : 26 ans

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à la fondatrice.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?   De temps en temps je pense Smile

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? ça sera ma première expérience sur un forum rp.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1531
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Sento Yagami   Dim 20 Mai 2018 - 21:35

Bonsoir Sento et bienvenue sur Moonlight !

Ta fiche est correcte, je te valide donc ~ Amuse-toi bien parmi nous Very Happy

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
 
Sento Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami [Pouffy]
» Présentation de Light Yagami
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» [Presentation] Seto Yagami
» Kazuma the skyrider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: