Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:41

Je franchi la barrière de protection en descendant du ciel avec mes grandes ailes d’un plumage blanc et pur pour me retrouver debout sur un précipice. Ce dernier recouvre de son ombre le début d’un désert. Je me tiens au bout pour observer ce décor aride qui s’étends jusqu’à l’horizon avec une montagne qui parait petite vu d’ici. Mais ce n’est que le signe du chemin à faire avant de la voir à sa majestueuse hauteur rocheuse. J’aurais pu atterrir directement en ville et me facilité mon premier jour ici à MoonLight. Mais, le désir de faire un premier périple ici en commençant par le point de départ m’avait convaincu. Le souhait de m’imprégner des différentes atmosphères de chaque région, avoir un premier regard sur la population qui y habite et pourquoi pas aider des citoyens de Moonlight sur le chemin si possible.

Je rétracte ma paire d’aile pour dissimuler dans un premier temps mon appartenance à ma race et révélant un sac à dos noir. Dans ce dernier j’y avais mis trois bouteilles d’eau de 1 litre, des petites galettes, deux rouleaux de bandages, pansement pour subvenir à une possible blessure. Tout ce qu’il faut pour préparer un petit périple avant d’arriver pour me poser à mon futur chez moi.

Je tourne mon regard vers le ciel et tends ma main droite vers ce soleil que je tente de saisir en refermant ma main dessus avant de serrer le poing. Je prends une inspiration de cette légère brise qui caresse mes joues. Mes yeux se ré-ouvrent et se dirige à nouveau vers l'horizon tout en reprenant une posture normale.

Je me tourne pour voir une sorte de gouffre qui d'après les écrits serait la porte de sortie vers le monde des humains.
-À très bientôt, je risque de ne pas rentrer de si tôt.
J'avais dis ces mots avec un sourire mélancolique ayant passé la majorité de mon temps sur Terre dans le monde des mortels. Je décide de tourner le dos à celui-ci pour faire mes premiers pas dans MoonLight.
-En route !
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:31

Atterrissage !

L'été commençait à peine et Yasako en avait profité pour aller visiter ses parents, à Kyoto, avant que les températures ne soient trop hautes et aussi pour éviter les typhons de cette saison ! Elle avait passé une semaine dans sa ville natale, en avait profité pour se ressourcer, se promener dans les temples et dans les jardins. Elle adorait vraiment sa ville, son pays, mais elle aimait plein d'endroits différents de la Terre, pour diverses raisons. Chaque région différente avait ses attraits, sa culture, ses légendes... Toutes plus folles et intéressantes les unes que les autres. Toutes en rapport avec l'existence de la magie, en réalité, bien que les humains n'y croient pas réellement. Mais cette magie existait, et elle fascinait la jeune hybride. C'est pour cette raison que la jeune fille retournait à Moonlight. Elle adorait s'émerveiller devant toutes les créatures qu'elle pouvait rencontrer. La diversité de ce lieu lui faisait penser à un paradis magique. En effet, la jeune fille n'avait pas passé assez de temps en cette terre pour avoir des ennuis...

En ce jour, elle emprunta donc un des nombreux portails pour accéder à Moonlight, disséminés aux quatre coins du monde. Elle fit apparaître ses oreilles et sa queue de chat et déploya ses ailes roses et bleues aux motifs argentés dans le portail, heureuse de ne plus avoir à restreindre ses particularités physiques. Elle arriva donc en volant, à environ cinq mètres du sol, au tout début du désert. La jeune fille se félicita intérieurement d'avoir revêtu des vêtements assez légers, à savoir une robe bleue lui arrivant au dessus des genoux et un chemisier blanc. Un joli nœud bleu était posé sur sa tête, entre ses deux oreilles, pour ajouter une touche mignonne à sa tenue, comme à son habitude. Avant de se poser, elle regarda sous ses pieds et aperçu une silhouette masculine.


- Hey ! appela-t-elle joyeusement.

Elle fit un signe de la main à l'homme et se posa doucement près de lui, posant ses pieds dans le sable qu'elle sentait chaud même à travers ses chaussures. Une fois bien stable sur ses jambes, elle fit disparaître ses ailes puisqu'elle n'en avait plus besoin. Elle faisait d'habitude le chemin vers le centre ville en volant, mais pour une fois, quelqu'un venait d'arriver en même temps qu'elle. Sa curiosité la poussa donc à faire connaissance.


- Bonjour ! Je m'appelle Yasako, enchantée, dit-elle poliment en inclinant légèrement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:16

Après mes mots lâchés dans le vent, j’ai entrepris la descente de cette colline sur laquelle j’avais atterris. J’ai vu un petit sentier qui me permis de descendre et l’ai pris tranquillement. Plus je descends, plus la montagne sembler déjà immense. Je pose un pied sur le sable, malgré l’ombre de la colline je sens déjà une légère chaleur malgré mes bottes.
-Ah c’était déjà brûlant alors que je suis à l’ombre.

Je m’avance, un pas après l’autre je me rapproche de la fin de cette étendu sombre. J’arrive à la limite et décider je franchi la limite. La chaleur du sable sous ce soleil ardent augmenter de plus en plus, à force de m’éloigner de l’ombre.
-J’aurais dû prévoir un chapeau également.

Je me plains sans m’arrêter et je mets ma main gauche au niveau du front, relevant légèrement ma frange. Mes yeux s’habituer petit à petit à ce décor de sable brillant.
-Hey, j’entendis-je

J’écarquille d’un coup des yeux au son de cette voix et me dis que c’est peut-être le vent. Que je suis déjà en train d’halluciner à cause de la chaleur et que des mirages d’oasis vont commencer à apparaître sous mes yeux. J’entends un son de pieds qui viennent de toucher le sol, comme si quelqu’un s’était poser à côté de moi. Je me tourne légèrement vers l’origine de ce son et mes yeux s’agrandissent légèrement moi. Devant moi se tiens une jeune fille aux long cheveux blanc et aux yeux bleu. Elle est vêtue d’une robe bleue lui arrivant au-dessus des genoux. Un nœud de la même couleur que ces yeux est posé sur sa tête. Sur celle-ci j’observe la présence d’oreilles de chat. Je reste surpris croyant dans un premier temps à un mirage.
-Bonjour ! Je m’appelle Yasako, enchantée, disait-elle poliment en inclinant légèrement la tête.

C’est en l’écoutant et en me souvenant du lieu où je me trouvais en ce moment que j’ai compris que ce n’était pas un mirage. À cette réalisation plusieurs mèches au niveau de ma frange ce sont mis à se redresser comme un épi au réveil.

-*Une fille neko ? Vraiment ? En plus elle est trop mignonne.* pensais-je à la seconde.

L’emprise que la chaleur du désert avait sur moi s’était envoler tellement l’excitation pris le dessus à cette rencontre. L’excitation de voir un être magique comme une fille neko que j’ai si souvent vu à la télé ou dans les livres été encore irréel pour moi. Malgré que j’ai passé deux années en compagnie d’ange.

-*Mince elle vient de se présenter à moi. Calme-toi sinon tu vas l’effrayer et réponds-lui correctement.* pensais-je en me ressaisissant.

Bonjour, je suis Sento Yagami, enchantée également, répondis-je calmement en inclinant légèrement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:04

Rencontre.

Une fois les présentations faites, et attendant une réponse de son interlocuteur, Yasako le détailla en faisant en sorte de ne pas non plus le mettre mal à l'aise. C'était un jeune homme qui semblait avoir son âge, voire un peu plus -elle décida donc que le tutoiement serait de rigueur. Il était de taille moyenne, avait des cheveux noirs et un regard bleu proche de celui des yeux de la jeune hybride. Ses vêtements n'avaient rien de spécial et l'aura qu'il dégageait ne semblait pas menaçante -la jeune fille ne parvenait pas encore bien à distinguer les différentes races en se basant sur leur Aura, mais elle pouvait sentir les Auras maléfiques et les évitait soigneusement. Finalement, il se présenta rapidement sous le nom de Sento Yagami, et à l'entente de son nom, les oreilles ainsi que la queue de chat de Yasako se mirent à remuer, signe qu'elle était intriguée. De plus, le fait qu'il salut de la même manière qu'elle confirma ses soupçons. Elle joignit ses mains dans son dos et pencha légèrement sa tête sur le côté.


- Ôte-moi d'un doute, tu ne serai pas japonais par hasard ?

La jeune fille afficha alors un fin sourire, comme certaine de la réponse qu'elle allait recevoir. Autant elle aimait être dépaysée en revenant à Moonlight, autant se retrouver avec une personne provenant de son pays natal lui fit chaud au coeur tant c'était improbable.

- C'est rare de rencontrer un terrien ici ! Et en plus venant du même pays, quelle coïncidence !

Puis, elle se disait que ce n'était pas plus mal de rencontrer quelqu'un qui venait de la Terre, parce que beaucoup de personnes ici n'avaient connu que Moonlight toute leur vie et avaient même peur de la quitter. Yasako trouver d'ailleurs cette manière de penser assez triste et restrictive. Tous les voyages qu'elle avait pu faire avaient été si enrichissants qu'elle n'imaginait pas une vie enfermée entre quatre murs, à toujours voir et vivre les mêmes choses... Mais sortant de ces pensées moroses, elle revint à la réalité.

- Moonlight est bien différente du Japon... C'est la première fois que tu viens ici ?

A moins de se faire clairement rembarrer, la jeune hybride avait donc bien envie de faire connaissance avec ce garçon, qui pourrait peut-être devenir un allié précieux. Après tout, on ne pouvait pas savoir de quoi l'avenir serait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:59

Je l’ai écouté ouvrir la conversation avec moi, n’étant pas très bavard quand il s’agit de se sociabiliser. Elle a commencé par me poser une question sur mes origines avec un regard rempli de certitude concernant ma future réponse. Mais elle avait également une expression heureuse sur son visage comme si c’était rare de croiser un habitant de Moonlight venant de l’extérieur. Elle a continué le dialogue ne voulant sans doute pas rater l’occasion de faire une nouvelle et si possible belle rencontre avec un compatriote terrien. Ce qui me fait penser que pas beaucoup d’habitant ose franchir la barrière et que beaucoup ont un regard négatif sur les humains. Je ne pourrais pas leur en tenir rigueur en sachant ce que la race humaine à pu faire comme acte ignoble. Mais il ne fallait pas s’en arrêter qu’à ça. Chacune à eut sa part de responsabilité dans l’histoire que ça soit les humains, mais aussi les démons, les anges. Je sens que je vais avoir beaucoup de travail ici. La prochaine phrase de mon interlocutrice suffit à me ramener sur Terre. Elle me demandés si c’était la première fois que je venais en démontrant plus que jamais une envie de me faire connaissance avec moi.

- Euh oui je suis bien japonais comme tu l’as devinée et ça me rassure de rencontrer au moins une personne venant du même pays,
répondis-je avec le sourire sur un ton calme.

Je ne voyais aucune raison qui me pousserait à rembarrer cette jeune fille chat et pourquoi pas l’idée de m’en faire une bonne amie me ferait commencer ce stage d’une belle manière.

- Pour t’avouer je suis un sang-mêlé. J’ai passé toute mon enfance sur Terre et c’est la première fois que je viens ici. Est-ce que c’est également t’as première venue ?

Je lui ais retourner sa question pour essayer de mieux la connaître et pourquoi pas si c’est vraiment sa première venue. Je pourrais sans doute l’aider pour voyager malgré que je ne connaisse que le début de ce désert pour le moment.

- Je dois me rendre à la ville pour le travail. Est-ce que tu voudrais qu’on fasse du chemin ensemble ?


Je lui demande sur un ton assuré avec la conviction de poursuivre notre conversation et d’améliorer notre entente.  
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:24

Sangs mêlés.

Comme elle l'avait deviné, le jeune homme confirma qu'il était bien japonais, et lui confia même être rassuré de rencontrer une personne venant du même pays. Au moins sur ce point, les deux jeunes gens étaient bien d'accord. Puis à la suite de mes propos, il avoua être un sang mêlé, ce qui fit un instant briller les yeux azurs de Yasako. Elle joignit alors ses mains devant elle dans un "clap" sonore.


- Un sang mêlé, vraiment ? De quelles races ?

Son naturel curieux venait de reprendre le dessus, et elle devait donner l'impression de presser un peu le jeune homme pour qu'il lui réponde, même si ce n'était pas volontaire. Sentant et voyant à son visage qu'il était un peu mal à l'aise, elle entremêla les doigts de ses mains, baissant légèrement les yeux, un peu comme une enfant qui aurait fait une bêtise.

- Excuse moi pour ma curiosité, ce n'est pas méchant, je suis aussi une sang mêlée alors...

Puis pour illustrer ses propos, Yasako fit apparaître ses ailes dans son dos, s'entourant doucement d'une Aura rose pâle. Les quelques battements de ses ailes créerent une espèce des particules brillantes qui se mêlèrent doucement au sable. Ses oreilles et sa queue bougèrent doucement et elle rouvrit les yeux sans cesser de faire briller son Aura.

- Comme tu peux le voir, j'ai aussi du sang de fée en plus de celui d'hybride.

J'étais très fière de mes deux facettes qui étaient très originales -déjà que les sang mêlés ne courraient pas les rues...- même si pour le moment je n'étais pas très à l'aise avec ma magie. Mais je maîtrisais déjà bien le vol et mes capacités félines, ce n'était pas si mal. Sento ajouta ensuite qu'il avait passé toute son enfance sur Terre, ce qui ramena encore une fois Yasako à sa propre histoire, puis il lui demanda si c'était également sa première venue sur Moonlight, lui proposant ainsi de faire un bout de chemin avec elle.

- Non, j'habite ici depuis quelques semaines maintenant, mais du coup je pourrais te guider un peu ! finit-elle toute enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:42

La jeune fille ailée qui se tenait devant moi venait de me révéler quel vivait en Moonlight depuis quelque semaine et elle m’a proposé de me guider. Ça sembler lui faire plaisir en voyant le petit sourire qu’elle a sur les lèvres. Mais avant tout ce sont les étoiles qui ce sont mis à briller dans mes yeux.



-Wow une hybride mi-chat, mi-fée c’est incroyable.

J’avais lâcher fort avec un grand sourire aux lèvres. J’avais déjà entendu parler de l’un ou de l’autre mais je n’avais jamais pensé que le mélange été possible. L’aura rose pâle qui s’était déployé autour d’elle lui donner un air mystique en plus de son côté mignon qui avait été accentué par sa curiosité quand elle m’a demandé quelle sorte de sang mêlé j’étais. Vu qu’elle m’avait révélé sa nature sans la moindre méfiance je me devais d’en faire autant. Même si au fond j’avais encore envie de laisser planer le suspense pour faire une entrée fracassante.


*Ça va je peux le faire, ce n’est pas comme si je lui révéler mon arme secrète*, pensais-je en me voyant déjà me transformer avec une entrée classe.

- Très bien dans ce cas, j’accepte ton offre pour me guider c’est très gentil de ta part et ça me rassure un peu, j’ai tendance à me perdre, répondis-je en me frottant la nuque.

En échange je m’assurerais de veiller sur toi sur le chemin.



C’était la moindre des choses je pense, elle me proposé de m’aider je me devais de lui rendre l’appareil.



- Pour ce faire tu vas avoir le privilège de profiter des services de l’agence de Détective Yagami à un tarif gratuit pour ma première amie, disais-je en prenant une pose assuré les mains sur les hanches.

Pour joindre le geste à la parole, je me mis à déployer mes deux grandes ailes blanches.


-Je te le promets sur mon sang d’ange, prononçais-je avec le pouce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 1:13

L'ange et le chat ~

La jeune fille était consciente que la révélation de sa vraie nature aurait son petit effet, et lorsqu'elle vit le regard azur du jeune homme briller, elle n'en fut que plus fière. Effectivement, une fée à moitié hybride chat, ça ne courrait pas les rues ! Elle posa donc ses mains sur ses hanches, la tête haute dans une attitude très fière, avant de rire doucement. Sento accepta ensuite son aide pour la suite de son voyage, la remerciant parce qu'il avait un peu peur de se perdre, ce qui était compréhensible puisqu'il arrivait à peine dans la ville, et que mine de rien, son territoire était assez grand.


- Aucun problème, un chat retrouve toujours son chemin ! affirma-t-elle avec assurance.

Et lorsque le jeune homme continuait en disant qu'il veillerait sur elle sur le chemin, la jeune fille perdit un peu de son assurance, affichant simplement un sourire qui, même si elle le cachait, était un peu forcé. Pourtant, elle ne répondit rien à cela. Il fallait dire que Yasako n'était pas une grande guerrière, bien au contraire. Elle détestait les conflits et s'en tenait éloignée le plus possible. En plus, elle ne maîtrisait pas bien ses pouvoirs liées au vent et à l'eau, ce qui n'arrangeait rien. Et pire que tout, c'était une vraie froussarde, même si elle ne l'avouerait jamais. Alors elle était quand même bien contente de ne pas devoir faire le chemin seule, mais sa fierté en prenait un coup.


*Pourvu que le chemin se fasse sans encombres...* pria-t-elle.

Enfin, le jeune homme expliqua que son aide était en fait un service de "l'agence de détectives Yagami", ce qui fit apparaître sur le visage de Yasako un air étonné, ses oreilles de chat bien droites sur sa tête.

- Tu es détective ? Eh bien ! Tu dois savoir faire plein de choses alors !

Et comme en réponse à son exclamation, Sento fit apparaître de grandes ailes d'ange blanches dans son dos et le regard de Yasako se mit à nouveau à briller. Elle avait déjà croisé des anges à plusieurs reprises, mais elle adorait toujours autant voir des ailes pareilles d'aussi près. Elle avait toujours envie d'y toucher -surement ses instincts de chat- mais elle se retint histoire de ne pas paraître impolie. Elle se contenta de fixer les plumes avec admiration sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:24

Elle regardée longuement mes deux ailes duveteuses avec des yeux émerveiller si j’en crois les étoiles qui brille dans ceux-ci. Elle semblait presque se retenir de les toucher pour ne pas paraître impoli. Comme un chat qui est trop curieux et qui ferait des bêtises. Elle n’avait pas seulement des oreilles et une queue de chat mais elle avait aussi leur mimique. Ça doit avoir un côté chou mais aussi un côté pas très pratique. Elle doit souvent se déconcentrer quand elle voit un papillon ou une pelote de laine. Je serais presque tentée de vérifier avec mon modelage de lumière. Mais on verra ça plus tard, ça serait trop mesquin de faire ça et je risque de la froisser. Ça semblait l’étonner à l’évocation que je sois un détective et à l’entendre je devrais savoir beaucoup de choses. Malheureusement elle risque d’être déçu.

- Disons qu’en matière de détective je suis encore un débutant.


J’ai avoué ça en toute franchise en prenant le risque de briser les espoirs de mon interlocutrice sur ma fiabilité. À son regard elle semblé avoir porter ses attentes en moi en ce qui concerne un futur voyage sans encombre. Je ferais de mon mieux en tout cas, sinon ça me fera de la mauvaise publicité pour mon agence. Je dois donner le meilleur de moi-même.

- Mais ne t’inquiète pas, sache que l’agence Yagami rempli toujours un contrat avec succès et je m’engage à te payer une tourner en verre de lait.


Elle est une fille chat, elle doit sans doute avoir le même intérêt quand il s’agit d’habitude alimentaire, de boisson liée à sa moitié animale. Lui proposer un verre de lait devrait me permettre d’acquérir sa confiance en lui garantissant une récompense pour sa tâche de guide. En supposant bien sûr qu’ils boivent du lait, ce lieu serait moins magique s’il il n’y en avait pas. Par contre je me demande de quoi peuvent raffoler les fées. Peut être des fleurs, des paillettes mais je ne vois pas plus. Je le découvrirais sans doute plus tard. Faut qu’on commence à y aller avant que la nuit tombe et que je suis impatient de continuer ce périple. Pas que ça me dérange de voyager de nuit mais vu que je suis accompagné vaut mieux le faire avant.

- On y va Yasako ?


Je lui demande en lui tendant la main avec un grand sourire qui démontre mon excitation. Impatient de découvrir les autres régions, race de ce monde.

- Sur le chemin tu pourras m’expliquer l’histoire de ces lieux, ce que je dois faire ou ne pas faire quand je rencontrerais d’autre race ou de figure importante en Moonlight ?


Je n’ai pas pu m’empêcher de poser cette question. Avoir des informations qui n’était pas dans les livres, avoir déjà un premier avis sur des personnes à fréquenter, à ne pas fréquenter me seront utile pour mon travail de détective.
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:15

History.

La lubie de la jeune fille quant aux ailes du jeune ange se calma lorsqu'il lui avoua être débutant dans le métier de détective, ajoutant ensuite qu'il ferait bien attention à toujours remplir ses contrat, et qu'il la récompenserait même pour son aide avec du lait. A ce mot, la queue de la jeune hybride se dressa, mais elle fit de son mieux pour garder son sang froid. Il fallait vraiment qu'elle calme ses instincts, parce que même dans une ville magique, elle voulait conserver une certaine image !


- Ahah, je m'en souviendrais si j'ai besoin d'aide alors ! répondit-elle joyeusement mais calmement.

Par la suite, Sento lui tendit la main en l'invitant à se mettre en route avec lui et la jeune fille hocha la tête, avançant sans pourtant établir de contact physique avec lui. Yasako n'était pas quelqu'un de tactile, facilement et elle venait à peine de rencontrer le garçon. Espérant ne pas le froisser, elle avança dans le sable en restant près de lui. Tout autour d'eux était calme et le soleil cognait assez fort. Dans quelques minutes, la jeune fille devrait faire une pause pour boire un peu de l'eau qu'elle pouvait créer, mais pour le moment, elle pouvait attendre. C'est après quelques pas que Sento lui demanda si elle pouvait lui donner quelques informations sur la ville. Il n'avait pas idée de l'encyclopédie à laquelle il avait affaire.


- Si je dois t'expliquer l'histoire de Moonlight, tu n'en a pas fini, parce que ça remonte au Moyen Age, tu sais à l'époque des chasses aux sorcières ? Mais je ne suis pas sûre que tu aies besoin d'informations aussi anciennes, lança-t-elle avec un léger rire.

Yasako était consciente que l'Histoire pouvait être ennuyante pour beaucoup de gens, et que ce n'était pas une passion qui lui avait apporté beaucoup d'amis, alors elle préféréra se limiter dans ce qu'elle racontait, même si elle en savait énormément pour s'être renseigné sur la ville à plusieurs reprises, dans de nombreuses bibliothèques magiques à travers le monde, mais aussi en dénichant des livres dans la ville même. Cependant, pour le jeune homme, le contexte actuel devrait lui être plus utile :


- Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'actuellement, il y a un roulement : le jour vivent les créatures bénéfiques, et la nuit ce sont les créatures maléfiques. Comme ça les conflits sont plus ou moins évités.

Yasako respectait d'ailleurs cette règle à la lettre histoire d'éviter les ennuis, et elle se tenait bien loin des quartier sulfureux.

- D'ailleurs, il y a un endroit malfamé en permanence qui s'appelle la rue de l'ombre. C'est vraiment un lieu à éviter.

Rien qu'y penser suffit à la jeune fille pour sentir les poils de son pelage frémir. Croiser la route d'un vampire ou d'un démon était vraiment sa hantise.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:02

Je suivais la jeune hybride dans le désert, écoutant sa réponse quant à ma question. C’était plutôt intriguant que les créatures bénéfique et maléfique respectent une sorte de routine sans cesse depuis les premiers jours de Moonlight.

- Il n’y a jamais vraiment eu de problème qu’une créature de la nuit s’infiltre, débarque chez une créature qui vit le jour ?


J’ai demandé cela parce que ça me paraîtrait trop beau que des démons, des vampires s’en tiennent à ce roulement sans oser essayer de semer la pagaille.

-Et cette rue de l’ombre ? Il y a eu beaucoup d’événements qui a fait que ce soit un endroit à éviter ?


J’essayer de récolter un maximum d’information, parce qu’admettons qu’un jour un client débarque dans mon agence pour que je recherche une personne disparue. La récolte d’information est une des clés pour qu’un détective puissent mener son travail à bon escient. Je voyais qu’elle en frissonner rien que de la mentionner. Faudra sans doute que j’aille jeter un œil en essayant d’être discret.

- Parle-moi des créatures du jour. Entre différente race il y a une bonne entente ? Qui gère l’ordre ici ? Est-ce qu’il y a une sorte de roi, de reine ?


J’ai immédiatement changé de sujet pour en savoir plus sur les êtres qui font leur quotidien la journée. Si certaines races sont moins réceptives qu’avec d’autre. Je faisais également attention à bien regarder devant moi pour mémoriser le chemin pour les prochaines fois. Je tourne mon regard au tour de nous pour essayer de repérer la moindre présence.

-Est-ce qu’il y a également des animaux ? Certaines plus ou moins dangereuse que d’autre ?


Je me disais intérieurement que la grande chaleur qu’on ressent en ce moment ne devait pas être un des seuls pièges de cette zone. J’ai beau avoir lut des livres sur Moonlight, il n’y avait pas vraiment d’encyclopédie regroupant les différentes espèces qu’on pouvait croiser.

-Désoler si je parle beaucoup, c’est juste que je suis tellement curieux à propos de Moonlight que je veux en connaître le plus possible.


Je lui dis comprenant intérieurement que je peux avoir une attitude disons lourde avec mes questions qui s’enchaine. J’espère qu’elle ne le prendra pas mal. J’avais entre-temps à force de marcher dissimule à nouveau mes ailes, n'ayant pas raison pour m'en servir pour le moment préférant utiliser mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:26

Une véritable encyclopédie.

Face à ce que la jeune hybride expliquait à Sento, le jeune homme ne tarda pas à vouloir en savoir plus. C'était un peu normal pour quelqu'un qui ne connaissait absolument rien à la ville, et il allait vite comprendre qu'il était tombé sur une mine d'or d'informations en parlant à la jeune fille ! Ainsi, il commença par lui demander des précisions sur le cycle jour/nuit dont il doutait de l'efficacité.


- Bien sûr, il y a toujours des personnes pour déroger aux règles, notamment parmi les créatures malfaisantes, mais la milice elfique de la ville fait en sorte de juguler ce genre d'incidents justement. Après je sais que les créatures de la nuit respectent quand même ce roulement parce que pour certains, la simple vue de créatures bénéfiques les répugnent. Je trouve que c'est un procédé intéressant.

En effet, même si la jeune fille fuyait fortement tout ce qui pourrait amener à un danger, elle connaissait le fonctionnement de la sécurité dans Moonlight. Elle savait à qui elle devrait faire appel en cas de besoin, et comme tout le monde le sait, les elfes sont des combattants nés, alors qui de mieux pour protéger la ville ? Puis Sento la relança sur un sujet semblable, plus centré sur la rue de l'ombre.

- Mmh, je sais qu'un démon provenant d'une famille importante des Enfers s'y est bien implanté, pour ne pas dire qu'il en a pris le contrôle en partie. Il y en a aussi un autre qui fait parler de lui comme étant Le Diable en personne. Je ne connais pas leurs identités par contre.

Ce genre d'informations, la jeune fille avait bien bataillé pour les obtenir, parce que bien évidemment, le Conseil des dirigeants de la ville faisait tout pour maintenir l'ordre et une image de paix, afin de permettre à la population de continuer à vivre leur petit train-train paisiblement. Il était essentiel au bon fonctionnement de la ville qu'un climat de confiance y règne, et non pas une terreur permanente. Sa création reposait sur ces notions de vivre ensemble dans une utopie qui se voulait réaliste, et chacun devait y veiller, il en allait de la responsabilité de chaque habitant, quel qu'il soit. Par la suite, le jeune homme décida de changer de sujet pour aborder les créatures vivant le jour, et donc supposément bénéfiques. Là, Yasako s'y connaissait déjà mieux.

- Alors oui, il y a plutôt une bonne entente en journée je dirais. Les principales rivalités existantes sont entre sorciers et démons, vampires et elfes qui sont des ennemis naturels, en somme.

Elle fit une pause à cet énoncé, laissant le temps à son compagnon du moment de digérer un peu toutes ces informations. La jeune fille avait appris dans les livres que les sorciers combattaient les démons depuis toujours, et inversement, que les démons voulaient annihiler la race des sorciers, depuis la nuit des temps. C'était un peu difficile de savoir quel avait été le déclencheur à cette petite guerre civile. En revanche, pour les elfes et les vampires, c'était une raison biologique : les sang elfique, de par son immortalité, était un poison mortel pour les vampires, connaissant cette même immortalité. Vint alors la question de la régence de la ville.

- Il faut savoir que Moonlight a été crée par un groupe de créatures magiques. Ils étaient un de chaque race : ange, elfe, sorcier, hybride, fée, démon et vampire. Et de nos jours, c'est leur descendance qui agit en tant que Conseil pour diriger la ville dans l'intérêt de chacun.

La jeune fille n'était pas aussi naïve qu'elle pouvait le paraître. Elle savait que tout ce qu'elle racontait et ces histoires d'équilibre entre le Bien et le Mal étaient des idéaux bien difficiles à atteindre en réalité, même avec la meilleure volonté du monde. Elle était heureuse de pouvoir côtoyer des créatures différentes d'elle, bien sûr, mais certaines rivalités ne pouvaient disparaître complètement. C'est alors que Sento posa encore une question, à propos des animaux pouvant évoluer dans Moonlight.

- Alors oui dans la ville tu pourras croiser des animaux terriens comme des chiens ou des chats errants, mais aussi des familiers -animaux magiques liés à un habitant- qui peuvent avoir des formes diverses et variées. Pour l'extérieur de la ville, il y a des animaux sauvages dans la forêt, comme des loups, des biches, des sangliers etc. Et quand on s'éloigne encore plus, dans la zone où nous nous trouvons en fait et jusqu'aux montagnes, on peut croiser des créatures plus dangereuses comme des vers des sables, des wyverns ou des spectres...

A ces mots, la jeune fille accéléra le pas sans vraiment s'en rendre compte. Elle n'aimait pas penser aux potentiels dangers auxquels elle était exposée, même si elle n'était pas toute seule, et c'était bien pour cette raison que d'habitude, elle faisait le trajet en volant. Elle sortit de ses pensées lorsque le jeune homme s'excusa de poser autant de question, mais il était curieux de savoir où il mettait les pieds. Comprenant parfaitement cela, Yasako balaya ses excuses de la main en souriant.

- Aaaah, à force de parler j'ai très soif maintenant ! Faisons une petite pause tu veux bien ?

Et sans vraiment attendre de réponse de la part du jeune homme, elle profita de la présence d'un rocher pour s'y asseoir -histoire de ne pas tâcher ses vêtements de sable- et soupira un bon coup. Elle joignit alors ses mains à plat devant elle et rapidement se fora en leur creux une petite quantité d'eau qu'elle pu porter à sa bouche et boire. Elle recommença ce procédé deux fois avant de soupirer d'aise.

- Pfiouuu, ça fait du bien ! Tu en veux un peu ? proposa-t-elle tandis que sa queue zigzaguait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:14

Je l’écoute attentivement tout en regardant droit devant moi pour éviter de tomber en cognant mon pied contre de la roche qui pourrait dépasser du sable.  Il existé bien de possible démon qui s’aventurer chez des créatures du jours dans un objectif soit par vengeance, par unique envie malveillante et qu’un démon qui provient d’une fille assez importante des Enfers à pris le contrôle de cette rue de l’ombre. Apparemment un autre connu comme étant le diable en personne ferait parler de lui.

Des éléments qui ne seront pas de trop quant à la réalisation de futur affaire et une petite ballade discrète le soir pourrait s’avérer riche en renseignement. Il faudra qu’il se déguise pour ne pas éveiller les soupçons.

J’apprends avec étonnement que les démons ont plus une rivalité avec les sorciers qu’avec les anges de ce que me dit la jeune fée. Elle n’en a pas fait mention alors qu’elle a aussi aborder que les elfes et vampires été aussi des ennemis naturels. Ce n’était pas vraiment mentionner dans les livres, histoires fantastiques. Autre sujet intéressant le sang des elfes serait un parfait poison et qu’il va sans doute pouvoir collaborer avec un étant les gardiens de l’ordre en Moonlight. Concernant la faune elle semblait assez variée et tout aussi inoffensives que dangereuse pour certaines.

J’assimile tranquillement ses informations, les rangeant dans un coin de ma tête pour les ressortir plus tard. Elle me propose de faire une pause, je ne peux que lui accorder par égard à toutes les questions qu’elle a répondu dans le plus grande des calmes.

-Ça marche, merci beaucoup pour tes réponses. On en apprend beaucoup plus vite en parlant avec une personne qui a du vécu. Les livres sont bien mais ne sont pas très détaillé,
lui répondis-je.

Je la vois se poser sur un rocher et je tourne la tête autour de moi, je ne vois pour le moment aucune des créatures vivant dans le désert pour le moment. C’était très calme. J’entends ma camarade de voyage me proposer si je veux de l’eau. Je tourne la tête pour la voir avec de l’eau qu’elle a sans doute créée.

-Non merci, ça ira pour le moment. Tu peux en profiter autant que tu veux,
lui répondis-je sur un ton aimable en espérant qu'elle ne le prendra pas mal.

Mon regard descend vers son siège, un rocher assez grand parfait pour le petit gabarit de la jeune femme. Ça semblait trop beau, je plisse les yeux pour le voir bouger légèrement. Par réflexe, je déploie mes ailes.

-Attention !
criais-je.

Je fonce à tout allure vers elle, la saisissant comme une princesse au passage et prend de l’altitude. Je regarde en bas ce rocher qui se mit à sortir du sable doré du désert. Son immense corps rocheux faisant trois fois ma taille et quatre fois ma corpulence. Ses bras et jambes bien mastoc avec une sorte de grande gemme d’une lueur bleu au milieu de son torse rocheux. Il tourne sa tête dans notre direction avec ses deux petits yeux d’une lueur verte montrant une certaine agressivité. Visiblement parce qu’on la déranger dans son sommeil. Il arme son bras, dans un premier temps étonner vu son manque d’allonge pour arriver jusqu’à nous. D’un mouvement vif semblable à un coup de poing il balance la roche qui former son avant-bras se rapproche dangereusement de nous. Je bascule sur ma droite pour l’éviter. Je regarde mon premier souci en Moonlight bien décider à protéger la jeune femme dans mes bras.

-Je suppose que ça voulait dire bienvenue en Moonlight,
dis-je avec un semblant d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:09

Fear.

Sento la remercia pour toutes les informations qu'elle venait de lui donner, et Yasako afficha un sourire satisfait. Pour une fois qu'elle pouvait étaler sa science, elle n'allait pas s'en priver ! Le jeune homme semblait d'ailleurs préférer discuter que lire des livres qui étaient, celui lui, insuffisants en détail, ce à quoi la jeune fille répondit un léger rire. Des fois, elle avait l'impression d'être la seule à reconnaître la véritable valeur de certains ouvrages.


- Il faut savoir où chercher c'est tout, précisa-t-elle avec un petit air malicieux dans son regard.

La jeune hybride avait ensuite proposé de l'eau à son compagnon, mais ce dernier avait refusé pour le moment. Yasako ne releva pas, se disant qu'il devait être bien plus résistant qu'elle, ce qui ne serait pas étonnant. Et alors que la jeune fille se rafraîchissait le visage avec les restes d'eau dans ses mains, elle sentit du mouvement, et lorsque Sento lui cria de faire attention en se ruant sur elle, la jeune hybride se mit à pâlir, comprenant ce qu'il se passait.

C'est en se sentant soulever qu'elle lâcha un cri de détresse, fermant les yeux quelques secondes. Quand elle les ouvrit à nouveau, elle vit qu'elle volait sans pourtant avoir ouvert ses ailes de fées. C'était le jeune ange qui avait déployé ses belles plumes blanches et qui la portait, un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos. Elle le regarda en rougissant légèrement -ce qui se voyait très bien sur son visage blême- avant de détourner le regard. Il n'avait pas hésité une seule seconde pour venir à son secours alors qu'ils se connaissaient à peine. Ce garçon était courageux, l'exact contraire de Yasako, ce qui la mit tout de même très mal à l'aise.


- Je.. Merci...

Elle posa alors son attention sur le sol et vit que ce qui venait de sortir du sable ressemblait à un golem, ou du-moins, ce qu'elle avait pu en voir dans les livres, car c'était la première fois qu'elle en croisait un. Il semblait fait entièrement de pierre et son torse était orné d'un gemme bleue.

- Ohlala, qu'est ce qu'il est gros...

La jeune fille s'était mise à trembler légèrement et se cramponna au jeune ange en passant ses bras autour de son cou telle un chaton apeuré.

- On fait pas le poids, on ferait mieux de partir... lui dit-elle doucement, complètement crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:52

Je remarque les rougeurs sur ses joues et je réalise comment je suis en train de la porter. Les miennes ne tarde pas à voir la même couleur écarlate. C’est la première fois que je viens à avoir une fille dans mes bras comme une princesse.

-Désoler, c’était dans le feu de l’action.


J’ai beau l’avoir sauver, je tenais tout de même à m’excuser de la gêne que j’ai occasionné chez la jeune Hybride. Je tourne mes yeux vers en bas pour voir que le Golem nous guette et il plante ce qui lui reste de bras dans le sable et après quelques instant le ressort comme neuf. Je sens des tremblements et mon attention se porte sur la jeune femme dans mes bras. Elle été effrayé, ses bras enrouler mon cou me disant qu’on devait mieux partir. Qu’on avait aucune chance à regarder le golem, il n’était pas près de nous laisser partir à sa façon de me suivre du regard.

-Il n’a pas l’air d’avoir envie de nous laisser filer,
dis-je sur un ton calme.

Je commence à faire briller mon aura de lumière intensément pour essayer de rassurer la jeune fille. Pour qu’elle puisse reprendre confiance en elle je vais devoir déployer mes pouvoirs. Ne sachant pas l’efficacité de ma magie sur un golem. Je vais procéder par étape d’abord. Je redescends Yasako pour la tenir par la taille un bras enrouler.

-Peux-tu voler ? Je vais m’en occuper reste bien derrière moi,
répondis-je déterminé.

Je lève une main en direction du ciel pour générer une sphère de lumière de la taille aussi grande que ma main. Je balance mon bras en avant pour la lâcher en direction du Golem. Elle fonce avec une bonne vitesse et atteint sans mal l'être rocheux connu pour sa lenteur. Un petit impact été apparu en haut du torse vers la gauche. Ce dernier riposte en renvoyant à nouveau la moitié de son bras droit cette fois vers nous.  Je me déplace sur le côté pas trop vite pour ne pas secouer la petite fée cramponner à mon cou. Je lui réponds en envoyant une rafale de mini boule de lumière de la taille d'une bille continuant de tester mon adversaire. Un nuage de poussière s'élève suite aux impacts.
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:33

Shame.

Alors que Yasako était très gênée par la situation, elle se calma progressivement lorsque le jeune ange s'excusa -il avait agis instinctivement, ce qui était très compréhensible. Mais ses paroles suivantes ne la rassurèrent pas du tout, puisqu'il pensait que la créature n'était pas prête de les laisser partir. La jeune fille tremblotait toujours, mais lorsqu'elle vit l'Aura lumineuse de Sento l'entourer, elle se redressa. Elle pouvait sentir la magie du jeune homme affluer, créant une chaleur très agréable qui calma ses tremblements. Une fois calmée, Sento relâcha un bras pour libérer les jambes de la jeune hybride avant de lui demander de voler de ses propres ailes. Elle acquiesça et les fit apparaître dans son dos, avant de les faire battre puis de lâcher son compagnon. Il lui demanda de rester bien derrière lui, et elle ne se fit pas prier pour prendre un peu plus de hauteur, histoire de ne plus être à portée du golem.

De là où elle était, Yasako avait une vue imprenable sur le champ de bataille qui venait de se créer. Sento ouvrir le bal en envoyant une grande sphère de lumière sur le golem qui reçu un choc à l'épaule, puisque l'on pouvait y voir un impact et des morceaux de pierres se désagréger. Mais il ne l'entendit pas de cette oreille puisqu'il envoya une nouvelle fois son bras vers le jeune ange, qui esquiva rapidement grâce à ses puissantes ailes. Il riposta avec une multitude de petites billes de lumières qui créèrent un nuage de poussière lors de la collision avec le corps de la créature. Et avant que la fumée ne se dissipe, une lumière bleue brilla, un sifflement strident retentit brièvement, avant qu'une sorte de laser ne s'élance vers le jeune homme à toute vitesse.


- Attention ! cria-t-elle en s'envolant rapidement sur le côté.

Son réflexe ne suffit qu'à la protéger elle-même, mais elle soupira en se rendant compte que Sento avait eut le temps de se mettre à l'abri également. Bon sang, s'il avait été touché, elle aurait tellement culpabilisé... Elle devait faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. A nouveau, le tintement désagréable se fit entendre. La créature allait à nouveau tirer. Et lorsque le laser jaillit, la jeune fille ferma les yeux, tendit ses bras devant elle et créa un jet d'eau assez fort... En direction de Sento.


- Oh non !..

La jeune hybride n'avait pas du tout visé, et elle avait attaqué sans vraiment savoir comment ni pourquoi à vrai dire, et du coup, elle se sentait complètement honteuse de son action. Elle n'avait qu'une envie, partir loin et se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:29

Dire que la jeune hybride n’était pas du tout effrayée été un euphémisme. Elle qui été pourtant si sûr d’elle jusqu’à un moment trembler comme une feuille. J’étais étonner de part à la capacité du golem à tirer des lasers. Je ne les croyais capable que d’attaque au corps à corps et pourtant il vient de me prouver le contraire quand j’entend le bruit strident suivit d’une lueur bleue qui partit en ma direction. D’un coup je me sens projeter en avant à cause de quelque chose qui m’a frappé au milieu du dos. Je vois le laser se rapprocher encore plus dangereusement de moi. Dans la précipitation je rassemble mes deux mains sur le côté pour former une sphère de lumière avant de la relâcher en un rayon d’énergie fait de lumière avec mes mains tendues superposé l’une sur l’autre. Ayant été dans la précipitation mon attaque rencontre celle de mon adversaire rocheux tardivement et n’était plus très loin de remporter cet échange. Je déploie encore plus mon aura de lumière pour revenir à égalité dans ce duel de rayon d’énergie puis progressant de plus en plus pour finalement remporter cet échange dans une explosion. L’impact avait soulever un nuage de poussière laissant planer le suspense sur une possible victoire.
Je regarde un instant derrière moi pour voir le visage inquiet et désoler de Yasako. Elle avait voulu m’aider mais dans la précipitation elle m’avait tiré dessus. Je lui souris un moment pour la rassurer, lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas.

- Bon je n’ai pas le choix. Pour lui faire reprendre courage je vais devenir son espoir,
dis-je en me tournant de nouveau vers l’action.

Le nuage de poussière s’est estompé affichant un golem d’on le noyau à été fragiliser. De l’électricité bleu le parcourait signe d’une défaillance mais il semblait toujours aussi belliqueux. Je déploie à nouveau mon aura de lumière plus étincelante que jamais. Je fais frapper mon poing droit dans la paume de ma main gauche avant de me mettre dans une position d’art martiaux. La paume de ma main gauche ouverte tendu vers l’horizon mon poing droit près de mon visage.

- Henshin,
criais-je en ramenant mes mains au niveau de ma taille.

En réponse à cette incantation mon aura de lumière se mit à me recouvrir complètement le corps brillant aussi fort éblouissant tout ce qui peut se trouver à l’horizon. Elle s’estompe pour laisser voir que mon corps est désormais recouvert d’une armure blanche complète avec de multiple gemme de saphir sur le torse, des épaulettes arrondit avec des motifs dorés, un casque recouvrant complètement mon visage avec diverses cornes et des yeux jaunes bien brillant avec mes ailes d’ange toujours déployer. Je finis par m’avancer et pointer du doigt le golem.

- Maintenant il est temps de compter tes pêchers,
dis-je.

J’élève ma main vers le ciel pour former une sphère de lumière aussi grande que moi avant de la balancer droit devant moi. Je me mets à suivre ma propre attaque, je me fonds dedans et fonce comme une flèche la jambe droite tendu vers le bas pour frapper son noyau. Je finis par le traverser, je me retrouve à nouveau debout sur le sable lui tournant le dos avant qu’il explose.

- Good luck,
dis-je le pouce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:07

Useless.

Au moment où Yasako décidait d'aider le jeune ange avec sa magie, et rata son coup, elle se raidit et posa ses mains contre sa bouche. Non mais quelle idiote... Elle l'avait rapproché du rayon qui fonçait droit sur lui en plus ! Heureusement, Sento réagit rapidement et fit à son tour jaillir un rayon lumineux de ses mains, qui entra en collision avec celui, similaire, du monstre de pierre. Après quelques efforts, Sento prit le dessus et une explosion retentit au sol, formant à nouveau un nuage de poussière. Elle entendit vaguement le jeune homme parler d'espoir et de courage, mais son attention était surtout porté sur le golem. Avait-il était détruit cette fois ? Après quelques secondes, elle aperçu la pierre bleue en son corps pour le moins amochée, et des sortes d'arcs électriques balayaient son corps. Il dysfonctionnait clairement à cause de tous ces dégâts reçus, mais il bougeait toujours et désirait clairement en découdre. Et le jeune ange voulait en finir également. Après une incantation et une pose de combat ressemblant à des arts martiaux, l'aura de l'ange brilla plus fortement et laissa apparaître une armure blanche ornée de pierres bleues et de motifs dorés sur le corps de Sento. Il lança alors une boule d'énergie vers le golem, avant de lui foncer dessus dans un coup de pied à la vitesse de la lumière, qui brisa la gemme de la créature et la fit exploser, cette fois pour de bon. Yasako laissa alors échapper un soupir de soulagement avant de voler jusqu'au jeune homme et de se poser devant lui, à quelques mètres. Mais elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas le regarder en face après ce qu'elle venait de faire, alors elle baissa la tête et les oreilles.


- Je.. Je suis désolée, vraiment, je suis trop nulle... dit-elle en tapotant ses index l'un contre l'autre.

Cette scène venait de prouver à la petite fée, une fois de plus, qu'elle n'était qu'une bonne à rien en combat. La magie n'était, pour elle, pas faite pour faire la guerre, mais il fallait avouer que savoir se défendre pouvait s'avérer drôlement utile en cas de danger. D'habitude, elle aurait fuit très loin, mais là, elle se serait sentie encore plus mal de laisser Sento tout seul. Même si elle n'avait pas fait grand chose et n'avait été qu'un boulet. Mais au moins, elle pouvait s'assurer qu'il était entier. Finalement, elle avança doucement vers lui, penaude, et se risqua à le regarder.


- Tu vas bien ? Tu as faillis être grièvement blessé par ma faute, je ne suis vraiment pas de bonne compagnie... soupira-t-elle, complètement dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:38

Je contemple ce qu’il reste du golem avant de faire disparaître mon armure. Il vit la jeune hybride se poser devant lui l’air désolé. Elle affiche une mine honteuse suite à sa maladresse. Je l’entends dire qu’elle se trouve trop nulle. Qu’elle n’était pas de bonne compagnie. Je me risque à poser ma main sur sa tête et à lui caresser les cheveux doucement. Comme si je voulais attendrir un chat.

- Oui je vais très bien. Rassuré que le combat soit fini mais en pleine forme,
lui répondit-je.
C’est vrai que j’étais plus soulager d’avoir pu gérer ce golem sans que la jeune fille soit blessée. Elle semblait épuisée mais plus par rapport à la grande montée en stress qu’elle a eu.

- Tout va bien ? Tu n’as plus à avoir peur et je ne t’en veux pas du tout,
dis-je.
Je lui caresse la tête délicatement avant de retirer ma main.

-Ton jet d’eau été plutôt fort, c’était assez incroyable,
dis-je l’excitation prenant le pas sur le sérieux de la situation. Tu es petite mais tu as quand même du répondant.
Je déclare cet éloge pour que sa fierté féline reprenne le dessus et pour espérer voir son attitude assurée resurgir.

-Tu veux peut-être qu’on reprenne le trajet en volant ? Je suis sûr que tu es impatiente de rentrée et de boire un verre de lait,
dis-je en ressortant mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:12

Consolation.

Alors que la jeune hybride était au plus bas moralement et que ses yeux étaient rivés sur le sol, elle sentit une main se poser sur sa tête, entre ses deux oreilles félines. A ce contact, elle ferma les yeux et se laissa un peu aller. D'habitude, elle n'aimait pas se faire toucher par n'importe qui, mais il fallait dire qu'elle venait de vivre des émotions fortes, et que ces caresses lui apportaient pas mal de réconfort. Elle en fut d'autant plus soulagée lorsque le jeune homme lui avouait aller bien et être content que tout se soit fini sans encombre. Il lui demanda ensuite si elle allait bien, et elle se contenta de hocher la tête silencieusement, tandis qu'il retirait sa main de ses cheveux, à son grand regret. Il lui affirma alors que désormais tout irait bien et qu'elle n'avait plus à avoir peur, ce qui la fit légèrement sourire. Il avait bien remarqué son côté froussarde -en même temps, ce n'était pas bien difficile... Puis il complimenta la jeune fée sur sa magie de l'eau, qu'il avait trouvé impressionnante, ajoutant qu'elle avait du répondant malgré sa petite taille, ce qui renfrogna un peu la jeune fille, qui croisa ses bras sur sa poitrine.


- Je n'ai pas fini de grandir ..! Et puis, tu exagères, je sais à peine contrôler ce pouvoir...

Sento proposa ensuite de continuer en volant, ce qui parût une excellente idée à la jeune fille. Elle avait hâte de quitter cet endroit pour arriver dans la ville, bien plus sécurisante pour elle. Et puis, il lui devait un verre de lait, elle ne l'avait pas oublié ! Elle fit donc apparaître ses ailes pour la troisième fois de la journée et s'envola en s'assurant de rester près de Sento pour lui montrer le chemin. Ils survolèrent donc les montagnes, puis la forêt. Elle lui montra de loin quelques villages elfiques, le lac et la chute d'eau enchantée -c'était des lieux que Yasako aimait fréquenter en journée, et surtout par cette chaleur ! Et qu'elle lui conseilla donc vivement-, avant qu'ils ne parviennent à la ville. Elle lui promit alors de lui faire visiter un peu les environs s'il le désirait, mais avant toute chose, elle le conduisit dans un café qu'elle connaissait bien puisqu'elle venait très souvent -il fallait dire que leurs pâtisseries étaient à tomber-. Une fois installés, ils purent donc discuter plus calmement de choses et d'autres, et Yasako pu siroter tranquillement sa tasse de lait décorée d'un petit dessin en forme d'aile d'ange simplifiée... Elle apprécia le clin d'oeil du jeune homme mais fit comme si elle n'avait rien remarqué.

Seul l'avenir lui dirait dans quel sens évoluerait cette rencontre amicale, mais une chose était sûre, elle avait gagné un protecteur, et elle comptait bien le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La case départ [Libre]
» Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» Départ pour une longue quète ...
» Alone in the sky [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection :: Le bout du monde-
Sauter vers: