Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryu, le mort vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Kumiko
Jeune magicien
avatar

Féminin Lion Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Ryu, le mort vivant   Ven 25 Mai 2018 - 21:05

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Il s’agit de Shiki Senri de Vampire Knight



~ Votre Personnage ~



Nom : Kumiko

Prénom : Ryu

Age : 21 ans

Date et lieu de naissance : 5 Mai dans un petit village d’ange

Race : Ange

Description mentale (3 lignes minimum): Ryu est un homme de nature plutôt extravertie. Joyeux, il ne manque aucune occasion pour rire et s’amuser. Ayant un sens de l’humour assez particulier, il ne peine pas à se faire des amis. Malgré tout, il a des périodes où il apprécie la solitude. Très débrouillard, et assez mature pour son âge, il sait prendre soin des gens qu’il aime, notamment sa petite sœur, Kaïri. Protecteur et jaloux quand on s’approche d’elle, il ferait fuir n’importe quel garçon avec son regard. Peu dragueur, il préfère voir les femmes comme des amis plutôt que de les imaginer dans son lit. Loyal et ambitieux, il peut cependant se révéler un très bon combatant.
Néanmoins, avec son retour inopiné d’entre les morts, Ryu a quelque peu changé. Exit son côté joyeux, il est devenu froid et distant envers les personnes qu’il avait autrefois aimé. De plus, il peut être sujet à d’importantes crises de nerfs, et il est capable de tout raser sur son passage. Il est méconnaissable, pour le plus grand malheur de son entourage.

Description physique précise (3 lignes minimum): Ryu est un jeune homme de vingt et un an, grand avec un peu de muscle. Il ne se considère pas comme Casanova, pour lui, il est juste correct. Ses cheveux bruns-roux sont réparties en mèches plutôt longues qui peuvent retombées sur son visage et dans sa nuque. Il possède deux grands yeux indigo qui reflétaient autrefois toute sa joie de vivre, maintenant ils sont froids, vides et même son sourire n’existe plus. Sa peau pâle n’est pas sans rappeler sa condition et il a les joues creusées tandis que son visage est cerné par la fatigue.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base : à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):
Pouvoir de la foudre : Ryu peut créer et contrôler ses propres éclairs
Télépathie ; Ryu peut lire dans les pensées quand il regarde fixement une personne sans les yeux. Avec Kaïri, ce pouvoir fonctionne sans lien visuel et dans une portée de quelques kilomètres.
Force décuplée ; Depuis son retour d’entre les morts, Ryu possède une grande force. Cependant, il ne le sait pas encore.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Ryu est le fils ainé d’une famille d’ange plutôt aisée souverain d’un petit village exclusivement angélique. En tant que premier de la famille, il a toujours été éduqué pour reprendre les rênes de la famille à la mort de ses parents, et pour cela, son enfance fut très difficile. Malgré tout, il restait un petit garçon ayant la joie de vivre, qui faisait tout le temps des blagues pour embêter ses parents. Il grandit très proche de sa petite sœur, l’emmenant partout avec lui. Elle passait son temps à tirer ses vêtements pour attirer son attention, et il ne pouvait s’empêcher de la câliner toutes les deux minutes. Il avait connaissance de l’état de santé de leur mère. En effet, cette dernière faisait souvent des crises de colère à cause de ses troubles psychologiques. Mais après la naissance de Kaïri, elle n’avait plus fait aucune crise, pour le plus grand bonheur de la famille.

En grandissant, Ryu approfondit sa relation avec Haruka Wesley, une autre ange de leur village. Amoureux, ils finirent par sortir ensemble sous l’oeil désapprobateur des parents de la belle ange. Mais ils s’en fichaient éperdument, tout ce qu’ils voulaient c’était être heureux ensemble, quoi qu’il leur en coûte. Un jour, Ryu rentra chez lui avec la ferme intention de demander sa belle en mariage. Cependant, au même moment, un groupe de démons attaqua leur village, ne semant que ruines et désolations derrière eux. Sa famille réussit à s’enfuir, et ils durent attendre que les démons partent pour regagner leur maison. De là, il fallait tout reconstruire. Entre temps, il apprit qu’Haruka s’était faite tuée pendant l’attaque, et cette nouvelle le dévasta complètement. Il eut beaucoup de mal à relever la tête et continuer d’avancer. A cela s’ajouta les troubles de sa mère qui refirent surfasse. Elle s’en prenait souvent à Kaïri et Ryu était incapable de la protéger ou même de choisir entre sa mère et sa petite sœur. Un soir, la jeune ange s’en alla, ne laissant qu’un mot pour prévenir son frère. Il essaya de rester dans son village, se disant qu’elle devait être en sécurité avec son meilleur ami. Mais il ne tenu pas longtemps, après une dispute avec sa mère, il prit ses bagages et partit à Moonlight.

Depuis, les choses avaient bien changées. L’ange avait retrouvé l’amour dans les bras d’une belle ange nommée Tatiana. De son côté, Kaïri sortait avec un démon et avait accouché de deux adorables jumeaux. Bien que Ryu avait eu beaucoup de mal à accepter sa relation, la naissance de sa nièce et de son neveu avait tout changé dans sa vie. Malheureusement, sa vie chamboula quand ils se firent attaquer par le frère de Nero, Noctis. S’interposant pour sauver sa sœur et les jumeaux, il se fit transpercer de par en par. Succombant immédiatement à sa blessure, il s’était effondré par terre. A partir de là, son histoire pouvait s’arrêter là, mais c’était sans compter l’amour que Tatiana lui portait toujours au plus profond de son coeur, et, en passant enfin à autre chose, elle le ressuscita.  

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) Il est revenu d’entre les morts grâce à Tatiana, ce qui a clairement modifier sa personnalité.



~ Vous dans la réalité ~




Prénom :Tifany

Age :22 ans

Comment avez vous connu le forum ? J’y vis depuis toujours

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout le temps.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Plus d’une dizaine d’années


~~~~~~~~~~~~
Rps en cours ; Tatiana ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1544
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryu, le mort vivant   Ven 25 Mai 2018 - 21:55

Re-bienvenue sur le forum du coup !

Je valide sans problème ~

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Buffle
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 21
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryu, le mort vivant   Ven 25 Mai 2018 - 22:42

bienvenue!! apparemment re même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryu, le mort vivant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu, le mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Comment intégrer Mordheim a Battle
» [liste] Morts Vivants
» Trad: Liche et morts vivants
» Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: