Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ùlfir Blàre - Le grand méchants loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Ùlfir Blàre
Apprenti attentif
avatar

Masculin Poissons Rat
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 46
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 43 ans (25 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Ùlfir Blàre - Le grand méchants loup    Ven 1 Juin 2018 - 15:44


Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez-vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)
Les seuls résultats que j’obtiens mène vers ‘’Una Corte de Alas y Ruina’’ ou A Court of Wings and Ruin en anglais qui est un livre de fiction/fantaisie ecris par Sarah J. Maas.


~ Votre Personnage ~


Nom :
Blàre

Prénom :  
Ùlfir

Age :
43 ans

Date et lieu de naissance :  
Les forêts de Norvège en hiver 1972

Race :
hybride

Description mentale (3 lignes minimum):
Ùlfer ne connait ni honneur, ni courage. La seule chose qu’il connaît vraiment est la survivre. Que ce soit par la force physique, en utilisent la ruse ou encore avec son charisme naturel, il réussit toujours à surpasser les difficultés. Celles-ci lui laissent toute fois souvent des souvenirs, dans son esprit ou sur son corps. Ùlfer méprise ceux qui ne peuvent survivre seul, respecte ceux qui ont la force de lui faire face et idolâtre les plus puissants que lui. Cela peut être étrange pour ceux qui ne le connaissent pas, mais il ne conceptualise pas le bien ou le mal, pour lui ce ne sont que de futiles détails. Toutes fois, il n’est pas stupide comme certains diraient. Il possède simplement une vue différente du monde, due à sa vie de vagabond. C’est d’ailleurs cette vue sur le monde extérieur a Moonlight qui l’a mené à y venir.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Ùlfer est un hybride possédant trois formes physiques. La première est un loup de la taille d’un humain adulte, la seconde est sa forme humaine et la dernière est sa forme mi- humaine mi- loup, bien plus grand qu’un homme normal.  

Dans sa première forme, Ùlfer ressemble à un immense loup adulte, mesurent 1m60 du bout de sa queue juste qu'au museau et pèsent 70 kg, il dépasse les standard vus de par le monde. Sa fourrure d’un noir profond semble absorber la lumière et l’aide à se cacher dans l’ombre lors de la chasse. Sous son manteau de fourrure, plusieurs entailles maintenant refermées, preuves de son passé mouvementé. Ses yeux sont d’une couleur émeraude scintillante révélant sa véritable nature humaine.

Dans sa deuxième forme, il semble avoir 25 ans. Mesurant 1m83 et avec une charpente plutôt costaud, il laisse souvent sans voix les jeunes dames et même certains hommes. Ses cheveux couleur du blé sont souvent ramener en arrière avec quelques mèches rebelles vers l’avant. Un visage long arborant les même yeux émeraudes scintillant, avec un fin nez, terminant sur une mâchoire carré, le tout marqué d’une cicatrise sur l’œil gauche. Avec sa carrure, il porte généralement des chemises légères ou manteau sans manche qui laisse voir sa stature. Plusieurs autres cicatrices peuvent être vues sur son corps, principalement sur son torse, son dos et son abdomen. Elles représentent chaque tentative qui ont échoué pour lui enlever la vie.

Dans sa troisième et dernière forme, il possède un corps hybride entre l’homme et le loup. Le visage de l’animal mais plus aplati, une carrure plus ouverte que celle du loup, ce qui lui permet de rester debout une fois transformé. Les bras d’un homme avec des mains immenses au bout desquelles se trouvent des griffes pointues comme ses dents. Le reste de son corps ressemble plus à un loup qu’à un homme, les jambes étant plus larges que celles d’un loup pour lui permettre de ce tenir sur celles-ci. Une fois transformé, il mesure 2m12 pèse 98 kg, sa fourrure reste d’un noir sombre, mais des touches de gris argent apparaissent au reflet de la lumière.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base : à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):
Régénération : Ùlfer est une bête sauvage sortie des contes et légendes. Il possède une régénération naturelle incroyablement efficace due à sa vie de combat à l’extérieur de Moonlight.
Armure naturelle : La vie a fait de sa peau une protection presque impénétrable (lorsqu’il est transformé) et lui a conféré une résistance à la douleur bien au-dessus de la norme, même pour une créature magique.
Transformation : sa transformation de loup lui donne une agilité et rapidité hors du commun, sa forme humaine reste puissante et rapide plus qu’un humain normal mais ne se compare pas au Elf et sa forme mi-homme mi- loup lui donne une force accrue mais moins de rapidité et d’agilité que sa forme loup basique.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Ùlfer n’a jamais connu sa famille, il fut rejeté dans les bois ou il apprit à survivre les premières années de sa vie. Vivant comme un loup dans les bois à chasser ou être chasser, il venait quelque fois près de la ville chercher dans les restants des humains. Après 6 ans à venir au village observer ces habitants, il finit par découvrir sa deuxième forme : celle humaine. Il paraissait comme un enfant de 9 ans et commença ainsi à apprendre comment parler et socialiser avec les autres enfants. C’est à ce moment qu’il rencontra une jeune sorcière. Elle lui apprit ce qu’il ne connaissait pas; lire, écrire, rire et même après plusieurs années, à aimer. Après 3 merveilleuses années à ne plus vivre seul et commencer à connaitre autre chose que la peur, Ùlfer commença à éprouver des sentiments pour la jeune sorcière de maintenant 16 ans. C’est lors d’une journée calme où la neige décorait l’extérieur d’un manteau blanc que l’hybride avoua ses sentiments à la belle. Pour se faire, il l’emmena à un arbre ou il allait souvent jouer. Lorsqu’ils arrivèrent une lettre était dans l’arbre. Elle alla chercher le manuscrit et tout bas lu de sa voix douce et innocente. Lorsqu’elle eut fini, ses yeux s’emplirent de larmes et, descendant lentement, lorsqu’arrivé en bas elle le serra fort et ils décidèrent de montrer leur vraie nature. Ce geste de bonté devint une erreur monumentale pour Ùlfer, car un humain les avait aperçus. Quelque semaines passèrent et un jour, lorsqu’il vient voire sa belle, il découvrit à l’intérieur de la maison une scène d’horreur. Le père et petit frère de sa demoiselle assassinés sur le plancher de leur salon.  Il fouilla la maison saccagée, mais ne trouvant rien, usa de son odorat pour pister sa sorcière. Il partit donc en suivant la piste et arriva après quelques minutes d’errance dans les bois. Il trouva alors la mère et sa belle attachées à un poteau avec plusieurs hommes armés pointant leurs canons vers elles. Il était trop tard, il ne put que voir ces humains tirer sa belle lorsqu’il sorti des bois. C’est alors que la rage s’empara de lui pour la première fois et qu’il se transforma en cette créature plus grande que nature. Le choc de la transformation coupa ses souvenirs, tout ce qu’il reste est les jours qu’il passa coucher à côté d’elle, entouré d’une ville maintenant fantomatique.

Son corps ne pouvant pas mourir de ses propres mains, après cet évènement Ùlfer fit le tour du monde à la recherche d’un but pour vivre ou un moyen de mourir. Il tua humains, sorciers, anges, démons, tous ceux qui souhaitaient lui faire face. Toutefois, il passa probablement encore plus de temps à boire et se complaire avec les femmes qu’à tuer. Toutes les histoires qu’il vécut ces trente dernières années, les amis qu’il perdit ou tua lui-même après leur trahison, toutes ces femmes sans vrai amour, toute cette boisson. Cela fit de lui la créature qu’il est aujourd’hui.

Il vient donc à cette ville dont il a si souvent entendu parler, cherchant toujours la même chose, le prochain combat, la chope à boire, la femme à baiser… un but à une vie bien malheureuse.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)


~ Vous dans la réalité ~

Prénom :
Emile

Age :
23

Comment avez vous connu le forum ?
lysanne

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?
3-4 heures par jour, 5 jour sur 7 pour les prochain moi XD

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?
je crois avoir pas mal fait le tour, dungeon et dragon, grandeur nature/LARP, forum de DD, forum de RP. Je suis toutes fois plus un touche à tout qu’un spécialiste donc mon expérience en ce genre de forum reste moindre et mon écriture reste très moyen aussi.


Dernière édition par Ùlfir Blàre le Sam 2 Juin 2018 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ùlfir Blàre - Le grand méchants loup    Ven 1 Juin 2018 - 22:03

Bonjour Ùlfir !

Alors tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum (tu étais très attendu, entre nous =p ).

Ta fiche, dans l'ensemble, est très bonne. Il y a juste un petit mini soucis. C'est la taille de ton personnage sous sa forme de loup. 1m70, ça marche bien pour la longueur mais si cela concerne sa hauteur, c'est pas bon. La hauteur d'un loup mâle varie entre 61 et 81 cm (d'après wikipédia). Donc voilà, il faut juste ajouter qu'il s'agit de la longueur et c'est ok.

Pour les pouvoir je te valide donc avec la régénération, armure naturelle et transformation en loup-garou. C'est bien cela ?

~~~~~~~~~~~~
Don't mess with a wolf !


Rps avec : ღ Lysander, Joséphine et Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ùlfir Blàre
Apprenti attentif
avatar

Masculin Poissons Rat
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 46
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 43 ans (25 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ùlfir Blàre - Le grand méchants loup    Sam 2 Juin 2018 - 6:38

Pour les pouvoirs sa ressemble pas mal a sa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ùlfir Blàre - Le grand méchants loup    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ùlfir Blàre - Le grand méchants loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Un plan à croquer [Pv Waylon Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: