Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le nudiste et la fée [PV Louisana]

AuteurMessage
Silver Rain
Enchanteur renommé

Féminin Verseau Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Dim 3 Juin 2018 - 22:56

Voilà maintenant quelques semaines qu’Elwyn et moi avions aidé Alissa et son Diable de fiancé à régler un problème assez épineux. La jeune sorcière s’était retrouvé piégée, en quelque sorte, avec un objet anti-démon et seul un sorcier pouvait l’en débarrasser. C’est pour cette raison qu’elle avait fait appel à moi, par le biais d’Elwyn. Au premier abord, la tâche qu’on voulait que j’exécute était relativement simple, mais ce fut bien plus compliqué que prévu. Le collier d’Alissa rejeta ma nature humaine, laissant sa propriétaire dans une nouvelle impasse. Yué s’était alors porté volontaire. Selon lui, il était sans doute possible qu’il arrive à retirer le collier de l'héritière Haliwell en puisant dans mes réserves magiques. J’avais accepté, bon gré mal gré. Qu’aurais-je pu faire d’autre, de toute façon ? Partir sous prétexte que je ne désirais nullement aidé le Diable ? Elwyn ne m’aurait tout simplement pas pardonné d’avoir laisser sa soeur de coeur dans l’embarras. J’avais donc accepté que Yué mette son plan à exécution.

J’aurais peut-être mieux fait de refuser…

Comme je m’y étais attendu, cela n’avait pas été une partie de plaisir. Il n’était jamais agréable pour un invocateur de se faire drainer son énergie par ses esprits mais là, Yué avait littéralement siphonné toute ma magie. Le choc fut si brutal pour mon corps que je perdis conscience pendant un long moment. Lorsque je revins à moi, je pu constater qu’Alissa était enfin débarrassée de l’indésirable objet mais j’en avais fait les frais. Mon corps était endolori et complètement vidé de toute magie, et ce pour plusieurs jours, sans doute. Pire encore, ma jambe droite semblait complètement paralysée. Il m’était tout bonnement et simplement impossible de la bouger. D’après mon familier, il s’agissait d’un des effets secondaires causé par l’important drainage magique que j’avais subi. L’effet aurait dû se dissiper au bout de quelques jours mais, des semaines plus tard, ma jambe était toujours raide. Je pouvais de nouveau tenir debout mais mes mouvements étaient extrêmement réduits et douloureux. Quant à ma magie, elle n’était pas entièrement restaurée.

Et l’ambiance morose qui régnait entre Elwyn, Yué et moi ne m’aidait pas vraiment à me remettre d’aplomb. Les deux êtres les plus chers à mon coeur semblaient énormément s’en vouloir pour ce qui m’était arrivé. J’avais essayé de les convaincre qu’ils n’y étaient pour rien, que l’on n’aurait pas pu prévoir ce qui allait se passer mais ils continuaient de s’en vouloir. Et leur culpabilité avaient tendance à les rendre surprotecteurs et étouffants. Je n’arrivais plus à faire trois pas sans les avoirs derrière moi. La situation était tout bonnement insupportable…

Aussi, j’avais profité qu’Elwyn rende visite à Alissa et que Yué quadrille les environs de notre habitation pour m’éclipser en douce. J’avais besoin de prendre l’air et de me retrouver seul. C’est ainsi que j’avais atterri face à la cascade magique de Moonlight City, complètement essoufflé. Le trajet avait été assez éprouvant et relativement compliqué. Pas facile de se déplacer dans la forêt lorsqu’on boite…

*  Je n’ai pas du tout évolué depuis mon arrivée ici... *

Cette pensée m’avait assailli tandis que je me rendais compte que c’était ici, à la cascade, que j’avais rencontré Elwyn pour la première fois. Cela remontait à un peu plus d’un an maintenant et, malgré mon entraînement, j’en étais toujours au même stade en terme de puissance magique. C’était vraiment déprimant…

Je chassai bien vite cette pensée, je n’étais pas venu ici pour broyer du noir. Je laissai mon regard incolore explorer les environs. L’endroit était vraiment magnifique en cette période de l’année. La prairie qui entourait le bassin était parsemée de fleurs aux couleurs variées desquelles émanait un doux parfum. L’endroit était paradisiaque. Il y régnait un calme et une sérénité qui me faisait le plus grand bien. J’en oubliais même, durant un instant, la douleur qui me tiraillait la jambe. Je me posai au bords du bassin, laissant mes pieds tremper dans l’eau et soupirai de bien être en sentant la fraîcheur de celle-ci.

* Elle est à la température idéale pour un petite baignade !*

Je devais avouer que vu la chaleur étouffante, l’idée de plonger tout entier dans l’eau était des plus tentante. Cependant, je n’avais pas de maillot avec moi. Mais… Ce n’était pas vraiment un problème après tout, puisque j’étais seul. Persuadé que personne ne viendrait me rejoindre, j’entrepris de me défaire de mes vêtements. Mais alors que j’étais en train de me débattre avec mon pantalon, un bruit attira mon attention. Je me retournai alors pour tomber nez à nez avec une jeune femme qui ne semblait pas plus vieille que moi. Je la fixai un bref instant d’un air hébété, ne m’attendant pas du tout à rencontrer quelqu’un ici, dans cette situation…

- Heu...Bonjour…Dis-je simplement, comme si la situation était tout à fait normale.

Je devais avoir l’air d’un parfait imbécile à la fixer bêtement alors que j’étais assis sur le sol à moitié nu et avec ma mauvaise jambe toujours calée dans mon pantalon. On faisait mieux comme première impression…

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louisana Asëa
Apprenti attentif

Féminin Sagittaire Coq
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Lun 4 Juin 2018 - 11:20

Avec
Silver

Le nudiste et la fée

Louisana s’étira, assise sur sa branche depuis des heures elle en était ankylosée. Elle passait son temps à ruminer ce qui se passait autour d’elle en ce moment. Moonlight tournait mal. Très mal.

L’aventure avec Red et Lexie l’avait mise à mal, une femme du nom d’akari lui avait montrer à quel point la magie de guérison pouvait être impressionnantes, voir… immédiate. A cette pensée elle sourit doucement, elle avait fait la connaissance de biens des races “paisibles” et cela la conforte dans l’idée que moonlight regorgeait de créatures fascinantes.
En parlant de fascination, elle avait fait ensuite, aprés tout ca, encore, d’une sirène. Ukia Manuelle. La on pouvait parler d’une rencontre trés trés positive.
Cette sirène avait eu l’effet de rassurer la petite fée, et depuis elle pouvait utiliser sa magie sans avoir peur d’en mourir à nouveau. Et ce n’est pas rien. Elle l'espérait de tout son coeur, cette personne était chère à son coeur, et elle espérait cette réciprocité.

Penser à elle la fit sourire, un vrai sourire, celui qui montrait tout le bonheur accumulé dans ce seul souvenir.
Cela lui donna l’envie d’aller prêt d’eau. De se prouver encore une fois que Ukia avait reussi cet exploit.

Elle descendit de chez elle se laissant porter par ses ailes. La chaleur dans l’air était étouffante, et chaque pas donnait l’impression à la fée de revivre son horreur du bout du monde. Elle frissonna à cet idée.

Sa modeste demeure était un peu perdue dans les bois, et son trajet lui parut extremement long. Elle n’était venue que rarement aux cascades enchantées. Oui elle aimait les appeller comme cela. C’était un lieu vraiment magique, féérique même.
La jeune fée avait passé ses plus petites années à y patauger, y découvrir sa magie et se l'approprier. Nostalgie quand tu nous tiens.

L’air frais vint doucement caresser son visage, les chutes n’étaient plus loin, on pouvait même entendre ce bruit si caractéristique.

Il était rare que des gens s’y aventure. C’était perdu au milieu des bois, et généralement, on y trouvait plus à redire la nuit, avec les lucioles l’endroit était des plus romantiques pour les couples en mal d’amour.

Mais la, Louisana aperçut, entre les quelques arbres qui la séparait de cette clairière, une silhouette masculine.
“ Bon et bien on devra partager, cela devrait le faire hein…”

Elle s’en fichait clairement de passer du temps non loin d’autre etres. Mais lorsqu’elle déboucha dans la clairière elle fut plus que surprise.

Un homme grand, surement du même âge que Lou. Ses cheveux bruns contrastait avec un regard très hypnotique.
Son corps svelte était déjà.. dénudé. Et un regard de haut en bas fit rougir Louisana.

- Heu...Bonjour…

Le jeune homme était assis au sol, en train de se dévêtir totalement, encore une jambe dans le pantalon.
La fée ne put s'empêcher de rire. Un rire clair, sans sous entendu, provoqué par le ridicule de la situation.

Elle se tourna, pour ne plus dévisager l’homme dans sa situation. Gênée ? Oui un peu quand même.

Bonjour !

Louisana ne put s'empêcher de sourire bêtement. La situation était des plus cocasse.
Elle posa une de ses mains devant ses yeux afin de ne pas être tentée de regarder à nouveau, le sourire au lèvres. Elle voulait surtout ne pas instaurer plus de gène.

Elle n’était pas pudique du tout. Elle portait généralement des vêtements blancs, fluide et donc transparent. Sa condition de fée peut être ? Ou son habitude de ne susciter chez les gens que émerveillement.

Je vais te laisser si tu veux, mais sache que ta nudité n’est… pas mon problème.

A quoi bon partir. Elle aussi avait prévu de passer un bon moment. Et elle n’avais pas ris depuis une éternitée.

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:

Une mini version de moi ? VOILA:

Silver Rain
Enchanteur renommé

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Jeu 14 Juin 2018 - 18:35

La situation ne pouvait pas être plus gênante…

Alors que j’étais en train de me battre avec mon pantalon, une jolie jeune femme avait fait irruption. Surpris par cette apparition soudaine et plus que gêné par la situation, je m’étais contenté de la fixer bêtement avant de la saluer, comme si la situation dans laquelle je me trouvais était tout à fait normale. La belle inconnue éclata de rire, ce qui me mis encore plus mal à l’aise. D’un côté, je ne pouvais pas lui en vouloir de réagir ainsi. La situation dans laquelle nous nous trouvions était des plus improbables.Sans doute aurais-je éclaté de rire, moi aussi, si j’étais tombé sur un inconnu à moitié nu en pleine forêt. Alors que je sentais le rouge me monter aux joues, elle se retourna et me salua à son tour tout en posant les mains sur ses yeux. Elle repris la parole, annonçant qu’elle pouvait me laisser, si je le désirais.

- Ha… Heu… Non! Je… Reste comme ça deux minutes, je vais renfiler mes vêtements.Dis-je maladroitement.

Je me relevai un peu précipitamment, ce qui me fit siffler de douleur. Cette jambe commençait sérieusement à être des plus ennuyeuses… Je décidai toutefois de faire tant bien que mal abstraction de cette gêne et me rhabillai. Ceci fait, je reportai mon attention sur la nouvelle arrivante qui me tournait toujours le dos.

-Voilà !Annonçais-je avant de reprendre.Vraiment… Désolé ! Je pensais être seul et comme il faisait chaud… Je pensais qu’une petite baignade pourrait être...agréable… Je ne pensais pas que quelqu’un allait débarquer. Enfin…. Je suis pas un exhibitionniste…

Je laissai un soupire m’échapper et laissai là mes justifications, me rendant compte que je m'enfonçais plus qu’autre chose. L’embarras me rendait encore plus maladroit que d’accoutumée. Je laissai un second soupire m’échapper tandis que je passais une main sur mon visage, espérant ainsi me défaire du sentiment de gêne qui m’avait gagné. J’avais bien conscience que, bien que cocasse, la situation n’avait rien de bien grave mais je ne pouvais m’empêcher d’être embarrassé à l’idée de savoir qu’une parfaite inconnue m’avait vu à moitié nu. Même si j’étais conscient du fait d’avoir plutôt été gâté par Dame Nature - même si, de mon point de vue mon corps ne sortait pas vraiment de l’ordinaire - j’étais d’un naturel très pudique. Personne à part Elwyn ne m’avait vu si peu vêtu.

Le fait de penser à ma tendre moitié me fit paniquer davantage. Qui sait comment elle pourrait réagir en apprenant que je m’étais retrouvé en sous-vêtement devant une autre fille qu’elle… Je ne préférais pas y penser. J’allais déjà passer un sale quart d’heure pour m’être éclipsé en douce sans la prévenir, alors autant éviter d’aggraver mon cas ! Je secouai légèrement la tête pour sortir la belle elfe de mes pensées et reportai mon attention sur la jeune femme qui me faisait face, toujours aussi embarrassé. Elle devait me prendre pour un parfait imbécile, c’était certain.

- Je m’appelle Silver, enchanté de faire ta connaissance. Et… Désolée pour le spectacle.Dis-je tout en tendant une main vers mon vis-à-vis, toujours un peu embarrassé.  

La situation était un peu étrange, certes, mais autant en profiter pour faire un peu connaissance. Hormis, Elwyn et les membres de la guilde des Shadow’s Hunters, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance avec les habitants de Moonlight City et de ses alentours. Ce serait un peu dommage de passer à côté de cette opportunité.

~~~~~~~~~~~~
Louisana Asëa
Apprenti attentif

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Jeu 14 Juin 2018 - 19:30

Avec
Silver

Le nudiste et la fée

- Ha… Heu… Non! Je… Reste comme ça deux minutes, je vais enfiler mes vêtements.Dis-je maladroitement.

Louisana haussa un sourcil. Intéressant. Elle fit alors comme le jeune homme lui intima. Se contentant d’attendre docilement. Toujours le sourire aux lèvres.
Elle écouta attentivement, il n’était pas discret dans sa précipitation, et même si elle ne regardait pas ( à grands renfort de discipline) elle pouvait imaginer la scène sans problème.

-Voilà !.Vraiment… Désolé ! Je pensais être seul et comme il faisait chaud… Je pensais qu’une petite baignade pourrait être...agréable… Je ne pensais pas que quelqu’un allait débarquer. Enfin…. Je suis pas un exhibitionniste…

Alors qu’il parlait je me retournais, pour mieux voir mon interlocuteur. Elle continuait de sourire, et ne put s'empêcher de rire de nouveau. Il se confondait en justification dont se fichait éperdument la petite fée. Mais c’était normal. Elle aurait surement fait la même chose. En fait non, elle n’est pas du tout pudique, mais alors pas du tout, donc elle aurait juste été ailleurs. Et voilà.

Je n’ai jamais pensé ca.

Elle indiqua l’eau miroitante de la main :

Et puis, par ce temps, c’est bien plus qu’agréable !!! C’est magique !

Le soupire du jeune homme était assez ironique. Louisana voulait faire en sorte que la gêne qui emplissait son visage le quitte quelque peu. Il était rare que les gens face à elle aient ce genre d’expression.
Et il en passa des expressions sur le visage du jeune homme, son esprit devait être fort tourmenté par la situation.

- Je m’appelle Silver, enchanté de faire ta connaissance. Et… Désolée pour le spectacle.

Louisana attrapa la main du jeune homme, étonné par ce… salut protocolaire.

Enchantée Silver. Moi c’est Louisana.

Et la, Louisana eu une idée. Une idée assez bête qui, dans son esprit, pourrait permettre de libérer la situation de toute gêne.

Elle souriait un instant, et sans prévenir, elle enleva sa robe blanche pour la laisser choir au sol. Non, ne rêve pas, elle n’est pas nue ( quand même pas, sinon il tomberait dans le coma avec tant de gene), mais elle se retrouva ainsi en sous vêtements des plus classique devant le jeune homme.

Voilà on est à égalité comme cela !

Et avec un rire mutin elle voleta jusqu’au bord de l’eau. Parfois, elle se fatiguait elle même. Son corps n’était pas des plus beau, il était plutôt simple, voir fade, et encore marqué par ses aventures avec le Diable.

Elle haussa les épaules et se jetta dans l’eau, après quelques secondes de réflexion.

J'étais aussi venue me baigner, de toute façon.

Elle sortit de l’eau, restant assise sur le bord, les pieds dans l’eau. Elle jeta un oeil vers Silver, pour vérifier qu’il était toujours en vie. Elle fut rassuré de voir que oui.

~~~~~~~~~~~~

Silver Rain
Enchanteur renommé

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Lun 18 Juin 2018 - 0:09

Et moi qui pensais que la situation ne pouvait pas être plus bizarre…

La jeune femme saisit la main que je lui tendais et se présenta à son tour. Elle se nommait Louisana. Plutôt joli comme prénom. Toujours quelque peu embarrassé, je me contentai de la fixer tout en souriant bêtement. Elle sourit aussi, de façon beaucoup plus énigmatique. Je lui lançai un regard interrogateur et penchai légèrement la tête sur le côté. C’est alors que la jeune femme retira sa robe…

Elle retira sa…

Ma mâchoire se décrocha, littéralement. Non mais… Qu’est-ce qui venait de se passer ? Pourquoi est-ce qu’elle se déshabillait ?! La réponse à cette question ne tarda pas à venir. D’après Louisana, on se retrouvait à égalité, ainsi. Je reportai brièvement mon regard sur ma propre tenue. J’avais du mal à comprendre où elle voulait en venir, vraiment. Les éclats de rire de la jolie jeune femme me ramenèrent à la réalité. Je la suivais du regard - toujours avec cet air d’ahuri - tandis qu’elle se dirigeait vers le bassin de la cascade et plongeait dans l’eau cristaline. Je restai immobile un moment, un détail venait d’attirer mon attention. Il s’agissait des deux magnifiques ailes trônant dans le dos de Louisana.

*  Une fée ? C’est la première fois que j’en croise une ! *

Intrigué, je décidai de rejoindre la jeune femme aux pupilles améthystes. Elle était postée au bord de l’eau. Je m’installai à côté d’elle et laissai, à mon tour, tremper mes pieds dans le bassin. Je jetai furtivement un coup d’oeil en coin à la jolie fée, toujours aussi gêné par la situation.

* Bon ! Et maintenant ? *

Je laissai mon regard vagabonder partout aux alentours sauf sur Louisana, évidemment. Je cherchai désespérément un sujet de conversation mais rien ne me venait à l’esprit. Je laissai un soupire exaspéré m’échapper. J’avais l’air d’un abruti fini à rester là, les pieds dans l’eau et complètement silencieux. Surtout que la chaleur n’aidait pas le moins du monde. Tout ce que je voulais, à la base, c’était profiter de la fraîcheur de l’eau. Et voilà que je me retrouvai assis à côté d’une inconnue, à moitié nue, avec qui je n’osais pas entamer la conversation. Je regardai l’eau, l’air complètement dépité. Elle était à la température parfaite, par dessus le marché….

- Et puis merde !Soufflais-je, pour moi-même.

Agacé de me prendre autant la tête pour si peu. Je me redressai, me délestai de mes vêtements et plongeai dans l’eau. Je laissai un soupire d’aise m’échapper, cette sensation de fraîcheur était la bienvenue vu la chaleur qu’il faisait. Une fois remonté à la surface, je reportai mon attention sur Louisana que j’avais - il faut l’avouer - quelque peu ignoré jusque là. Non pas que sa présence me dérangeait mais je ne savais pas trop comment entamer la conversation, et sa tenue ne m’aidait pas vraiment à me concentrer, je devais l’avouer. Mais j’allais sans doute paraître encore plus bizarre que ce que je semblais si je restai là sans rien dire…

- Et donc… Tu es une fée ?Demandais-je timidement.

Aussitôt la question posée, je me maudis intérieurement. Quel imbécile ! Évidemment qu’il s’agissait d’une fée. Belle déduction Sherlock !

~~~~~~~~~~~~
Louisana Asëa
Apprenti attentif

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Lun 18 Juin 2018 - 14:50

Avec
Silver

Le nudiste et la fée

Syncope. Concretement l’acte de Louisana avait fait syncoper le jeune homme. Et tandis que cette derniere faisait la maline, le jeune homme était completement ailleurs.
Louisana jouait avec l’eau, regardant son reflet dans l’eau cristaline, ses ailes derriere elle donnait à son reflet une allure surnaturelle. Normal surement.

Son regard était dans le vide. Il y a quelques jours, l’eau lui aurait fait avoir une crise cardiaque, et l’aide de sa jeune amie Ukia, elle avait retrouvé le plaisir de l’eau. Quel bonheur c’était.
Lorsque les yeux améthyste de la jeune fée rechercherent celui de Silver, ce dernier l’évitait superbement.
“ Je crois que j’ai été trop loin...il est cassé”.
Cependant il vint s’assoir à coté d’elle, et le sourire revint sur le visage mutin. Elle entendit le murmure du jeune homme, et cela la fit rire aux éclats.
Et tandis qu’il plongeait dans l’eau, elle le fixait. Finalement il n’était pas cassé. Juste perdu et timide.
La petite fée n’en avais cure. Il faisait une température bien trop élevée pour ne pas profiter.

Ah tu vois ! C’est bien mieux comme cela non?

La tension était retombée. Certes, cela n’était pas l’idéal mais aux moins ils faisaient tout deux ce pourquoi ils étaient venus.

- Et donc… Tu es une fée ?Demandais-je timidement.

Louisana haussa les sourcils. Etait il sérieux ? Elle jetta un oeil sur ses ailes. N’était ce pas évident ? Elle décida de prendre le tout sur la plaisanterie :

Bien sur. Mais ca tu le sais. Enfin cela se voit !

De nouveau le rire de la jeune femme retentit. Sadique ? Un peu.

Mais toi… qu’est tu donc Silver ? Je sais ! Un elfe ?

Elle se moquait à peine. Juste un peu, mais le mystère sur Silver était réel pour elle
Les autres races avaient cet avantage, cacher leur caractères visuel. Les démons pouvaient cacher leurs ailes, mais étaient trahis bien souvent par leur regard. Les vampires étaient juste pâles comme des fessiers, les anges, ne parlons pas des anges, Louisana n’en as encore jamais vu. Louisana sortit de ses pensées. Elle s’y était perdu à la recherche d’un indice sur cet humain. Peut être était il seulement humain ? Non, cela ne se peut.

Soudainement, Louisana se mit à crier en sortant de l’eau précipitamment. Un truc avait simplement toucher son pied. Et qu’est ce que c’était ? Une simple algue. Oui. Une algue. Elle devint alors écarlate de honte. “ Voila, voila… une fée de l’eau qui a peur des algues… bravo bravo Louisana…”

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   

Le nudiste et la fée [PV Louisana]