Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le nudiste et la fée [PV Louisana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Dim 3 Juin 2018 - 22:56


Voilà maintenant quelques semaines qu’Elwyn et moi avions aidé Alissa et son Diable de fiancé à régler un problème assez épineux. La jeune sorcière s’était retrouvé piégée, en quelque sorte, avec un objet anti-démon et seul un sorcier pouvait l’en débarrasser. C’est pour cette raison qu’elle avait fait appel à moi, par le biais d’Elwyn. Au premier abord, la tâche qu’on voulait que j’exécute était relativement simple, mais ce fut bien plus compliqué que prévu. Le collier d’Alissa rejeta ma nature humaine, laissant sa propriétaire dans une nouvelle impasse. Yué s’était alors porté volontaire. Selon lui, il était sans doute possible qu’il arrive à retirer le collier de l'héritière Haliwell en puisant dans mes réserves magiques. J’avais accepté, bon gré mal gré. Qu’aurais-je pu faire d’autre, de toute façon ? Partir sous prétexte que je ne désirais nullement aidé le Diable ? Elwyn ne m’aurait tout simplement pas pardonné d’avoir laisser sa soeur de coeur dans l’embarras. J’avais donc accepté que Yué mette son plan à exécution.

J’aurais peut-être mieux fait de refuser…

Comme je m’y étais attendu, cela n’avait pas été une partie de plaisir. Il n’était jamais agréable pour un invocateur de se faire drainer son énergie par ses esprits mais là, Yué avait littéralement siphonné toute ma magie. Le choc fut si brutal pour mon corps que je perdis conscience pendant un long moment. Lorsque je revins à moi, je pu constater qu’Alissa était enfin débarrassée de l’indésirable objet mais j’en avais fait les frais. Mon corps était endolori et complètement vidé de toute magie, et ce pour plusieurs jours, sans doute. Pire encore, ma jambe droite semblait complètement paralysée. Il m’était tout bonnement et simplement impossible de la bouger. D’après mon familier, il s’agissait d’un des effets secondaires causé par l’important drainage magique que j’avais subi. L’effet aurait dû se dissiper au bout de quelques jours mais, des semaines plus tard, ma jambe était toujours raide. Je pouvais de nouveau tenir debout mais mes mouvements étaient extrêmement réduits et douloureux. Quant à ma magie, elle n’était pas entièrement restaurée.

Et l’ambiance morose qui régnait entre Elwyn, Yué et moi ne m’aidait pas vraiment à me remettre d’aplomb. Les deux êtres les plus chers à mon coeur semblaient énormément s’en vouloir pour ce qui m’était arrivé. J’avais essayé de les convaincre qu’ils n’y étaient pour rien, que l’on n’aurait pas pu prévoir ce qui allait se passer mais ils continuaient de s’en vouloir. Et leur culpabilité avaient tendance à les rendre surprotecteurs et étouffants. Je n’arrivais plus à faire trois pas sans les avoirs derrière moi. La situation était tout bonnement insupportable…

Aussi, j’avais profité qu’Elwyn rende visite à Alissa et que Yué quadrille les environs de notre habitation pour m’éclipser en douce. J’avais besoin de prendre l’air et de me retrouver seul. C’est ainsi que j’avais atterri face à la cascade magique de Moonlight City, complètement essoufflé. Le trajet avait été assez éprouvant et relativement compliqué. Pas facile de se déplacer dans la forêt lorsqu’on boite…


*  Je n’ai pas du tout évolué depuis mon arrivée ici... *

Cette pensée m’avait assailli tandis que je me rendais compte que c’était ici, à la cascade, que j’avais rencontré Elwyn pour la première fois. Cela remontait à un peu plus d’un an maintenant et, malgré mon entraînement, j’en étais toujours au même stade en terme de puissance magique. C’était vraiment déprimant…

Je chassai bien vite cette pensée, je n’étais pas venu ici pour broyer du noir. Je laissai mon regard incolore explorer les environs. L’endroit était vraiment magnifique en cette période de l’année. La prairie qui entourait le bassin était parsemée de fleurs aux couleurs variées desquelles émanait un doux parfum. L’endroit était paradisiaque. Il y régnait un calme et une sérénité qui me faisait le plus grand bien. J’en oubliais même, durant un instant, la douleur qui me tiraillait la jambe. Je me posai au bords du bassin, laissant mes pieds tremper dans l’eau et soupirai de bien être en sentant la fraîcheur de celle-ci.


* Elle est à la température idéale pour un petite baignade !*

Je devais avouer que vu la chaleur étouffante, l’idée de plonger tout entier dans l’eau était des plus tentante. Cependant, je n’avais pas de maillot avec moi. Mais… Ce n’était pas vraiment un problème après tout, puisque j’étais seul. Persuadé que personne ne viendrait me rejoindre, j’entrepris de me défaire de mes vêtements. Mais alors que j’étais en train de me débattre avec mon pantalon, un bruit attira mon attention. Je me retournai alors pour tomber nez à nez avec une jeune femme qui ne semblait pas plus vieille que moi. Je la fixai un bref instant d’un air hébété, ne m’attendant pas du tout à rencontrer quelqu’un ici, dans cette situation…

- Heu...Bonjour…Dis-je simplement, comme si la situation était tout à fait normale.

Je devais avoir l’air d’un parfait imbécile à la fixer bêtement alors que j’étais assis sur le sol à moitié nu et avec ma mauvaise jambe toujours calée dans mon pantalon. On faisait mieux comme première impression…

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Lun 4 Juin 2018 - 11:20





Avec
Silver


Le nudiste et la fée






Louisana s’étira, assise sur sa branche depuis des heures elle en était ankylosée. Elle passait son temps à ruminer ce qui se passait autour d’elle en ce moment. Moonlight tournait mal. Très mal.

L’aventure avec Red et Lexie l’avait mise à mal, une femme du nom d’akari lui avait montrer à quel point la magie de guérison pouvait être impressionnantes, voir… immédiate. A cette pensée elle sourit doucement, elle avait fait la connaissance de biens des races “paisibles” et cela la conforte dans l’idée que moonlight regorgeait de créatures fascinantes.
En parlant de fascination, elle avait fait ensuite, aprés tout ca, encore, d’une sirène. Ukia Manuelle. La on pouvait parler d’une rencontre trés trés positive.
Cette sirène avait eu l’effet de rassurer la petite fée, et depuis elle pouvait utiliser sa magie sans avoir peur d’en mourir à nouveau. Et ce n’est pas rien. Elle l'espérait de tout son coeur, cette personne était chère à son coeur, et elle espérait cette réciprocité.

Penser à elle la fit sourire, un vrai sourire, celui qui montrait tout le bonheur accumulé dans ce seul souvenir.
Cela lui donna l’envie d’aller prêt d’eau. De se prouver encore une fois que Ukia avait reussi cet exploit.

Elle descendit de chez elle se laissant porter par ses ailes. La chaleur dans l’air était étouffante, et chaque pas donnait l’impression à la fée de revivre son horreur du bout du monde. Elle frissonna à cet idée.

Sa modeste demeure était un peu perdue dans les bois, et son trajet lui parut extremement long. Elle n’était venue que rarement aux cascades enchantées. Oui elle aimait les appeller comme cela. C’était un lieu vraiment magique, féérique même.
La jeune fée avait passé ses plus petites années à y patauger, y découvrir sa magie et se l'approprier. Nostalgie quand tu nous tiens.

L’air frais vint doucement caresser son visage, les chutes n’étaient plus loin, on pouvait même entendre ce bruit si caractéristique.

Il était rare que des gens s’y aventure. C’était perdu au milieu des bois, et généralement, on y trouvait plus à redire la nuit, avec les lucioles l’endroit était des plus romantiques pour les couples en mal d’amour.

Mais la, Louisana aperçut, entre les quelques arbres qui la séparait de cette clairière, une silhouette masculine.
“ Bon et bien on devra partager, cela devrait le faire hein…”

Elle s’en fichait clairement de passer du temps non loin d’autre etres. Mais lorsqu’elle déboucha dans la clairière elle fut plus que surprise.

Un homme grand, surement du même âge que Lou. Ses cheveux bruns contrastait avec un regard très hypnotique.
Son corps svelte était déjà.. dénudé. Et un regard de haut en bas fit rougir Louisana.


- Heu...Bonjour…

Le jeune homme était assis au sol, en train de se dévêtir totalement, encore une jambe dans le pantalon.
La fée ne put s'empêcher de rire. Un rire clair, sans sous entendu, provoqué par le ridicule de la situation.


Elle se tourna, pour ne plus dévisager l’homme dans sa situation. Gênée ? Oui un peu quand même.

Bonjour !

Louisana ne put s'empêcher de sourire bêtement. La situation était des plus cocasse.
Elle posa une de ses mains devant ses yeux afin de ne pas être tentée de regarder à nouveau, le sourire au lèvres. Elle voulait surtout ne pas instaurer plus de gène.

Elle n’était pas pudique du tout. Elle portait généralement des vêtements blancs, fluide et donc transparent. Sa condition de fée peut être ? Ou son habitude de ne susciter chez les gens que émerveillement.


Je vais te laisser si tu veux, mais sache que ta nudité n’est… pas mon problème.

A quoi bon partir. Elle aussi avait prévu de passer un bon moment. Et elle n’avais pas ris depuis une éternitée.





Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Jeu 14 Juin 2018 - 18:35


La situation ne pouvait pas être plus gênante…

Alors que j’étais en train de me battre avec mon pantalon, une jolie jeune femme avait fait irruption. Surpris par cette apparition soudaine et plus que gêné par la situation, je m’étais contenté de la fixer bêtement avant de la saluer, comme si la situation dans laquelle je me trouvais était tout à fait normale. La belle inconnue éclata de rire, ce qui me mis encore plus mal à l’aise. D’un côté, je ne pouvais pas lui en vouloir de réagir ainsi. La situation dans laquelle nous nous trouvions était des plus improbables.Sans doute aurais-je éclaté de rire, moi aussi, si j’étais tombé sur un inconnu à moitié nu en pleine forêt. Alors que je sentais le rouge me monter aux joues, elle se retourna et me salua à son tour tout en posant les mains sur ses yeux. Elle repris la parole, annonçant qu’elle pouvait me laisser, si je le désirais.


- Ha… Heu… Non! Je… Reste comme ça deux minutes, je vais renfiler mes vêtements.Dis-je maladroitement.

Je me relevai un peu précipitamment, ce qui me fit siffler de douleur. Cette jambe commençait sérieusement à être des plus ennuyeuses… Je décidai toutefois de faire tant bien que mal abstraction de cette gêne et me rhabillai. Ceci fait, je reportai mon attention sur la nouvelle arrivante qui me tournait toujours le dos.


-Voilà !Annonçais-je avant de reprendre.Vraiment… Désolé ! Je pensais être seul et comme il faisait chaud… Je pensais qu’une petite baignade pourrait être...agréable… Je ne pensais pas que quelqu’un allait débarquer. Enfin…. Je suis pas un exhibitionniste…

Je laissai un soupire m’échapper et laissai là mes justifications, me rendant compte que je m'enfonçais plus qu’autre chose. L’embarras me rendait encore plus maladroit que d’accoutumée. Je laissai un second soupire m’échapper tandis que je passais une main sur mon visage, espérant ainsi me défaire du sentiment de gêne qui m’avait gagné. J’avais bien conscience que, bien que cocasse, la situation n’avait rien de bien grave mais je ne pouvais m’empêcher d’être embarrassé à l’idée de savoir qu’une parfaite inconnue m’avait vu à moitié nu. Même si j’étais conscient du fait d’avoir plutôt été gâté par Dame Nature - même si, de mon point de vue mon corps ne sortait pas vraiment de l’ordinaire - j’étais d’un naturel très pudique. Personne à part Elwyn ne m’avait vu si peu vêtu.

Le fait de penser à ma tendre moitié me fit paniquer davantage. Qui sait comment elle pourrait réagir en apprenant que je m’étais retrouvé en sous-vêtement devant une autre fille qu’elle… Je ne préférais pas y penser. J’allais déjà passer un sale quart d’heure pour m’être éclipsé en douce sans la prévenir, alors autant éviter d’aggraver mon cas ! Je secouai légèrement la tête pour sortir la belle elfe de mes pensées et reportai mon attention sur la jeune femme qui me faisait face, toujours aussi embarrassé. Elle devait me prendre pour un parfait imbécile, c’était certain.


- Je m’appelle Silver, enchanté de faire ta connaissance. Et… Désolée pour le spectacle.Dis-je tout en tendant une main vers mon vis-à-vis, toujours un peu embarrassé.  

La situation était un peu étrange, certes, mais autant en profiter pour faire un peu connaissance. Hormis, Elwyn et les membres de la guilde des Shadow’s Hunters, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance avec les habitants de Moonlight City et de ses alentours. Ce serait un peu dommage de passer à côté de cette opportunité.

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Jeu 14 Juin 2018 - 19:30





Avec
Silver


Le nudiste et la fée





- Ha… Heu… Non! Je… Reste comme ça deux minutes, je vais enfiler mes vêtements.Dis-je maladroitement.


Louisana haussa un sourcil. Intéressant. Elle fit alors comme le jeune homme lui intima. Se contentant d’attendre docilement. Toujours le sourire aux lèvres.
Elle écouta attentivement, il n’était pas discret dans sa précipitation, et même si elle ne regardait pas ( à grands renfort de discipline) elle pouvait imaginer la scène sans problème.

-Voilà !.Vraiment… Désolé ! Je pensais être seul et comme il faisait chaud… Je pensais qu’une petite baignade pourrait être...agréable… Je ne pensais pas que quelqu’un allait débarquer. Enfin…. Je suis pas un exhibitionniste…


Alors qu’il parlait je me retournais, pour mieux voir mon interlocuteur. Elle continuait de sourire, et ne put s'empêcher de rire de nouveau. Il se confondait en justification dont se fichait éperdument la petite fée. Mais c’était normal. Elle aurait surement fait la même chose. En fait non, elle n’est pas du tout pudique, mais alors pas du tout, donc elle aurait juste été ailleurs. Et voilà.


Je n’ai jamais pensé ca.


Elle indiqua l’eau miroitante de la main :

Et puis, par ce temps, c’est bien plus qu’agréable !!! C’est magique !

Le soupire du jeune homme était assez ironique. Louisana voulait faire en sorte que la gêne qui emplissait son visage le quitte quelque peu. Il était rare que les gens face à elle aient ce genre d’expression.
Et il en passa des expressions sur le visage du jeune homme, son esprit devait être fort tourmenté par la situation.

- Je m’appelle Silver, enchanté de faire ta connaissance. Et… Désolée pour le spectacle.

Louisana attrapa la main du jeune homme, étonné par ce… salut protocolaire.

Enchantée Silver. Moi c’est Louisana.

Et la, Louisana eu une idée. Une idée assez bête qui, dans son esprit, pourrait permettre de libérer la situation de toute gêne.

Elle souriait un instant, et sans prévenir, elle enleva sa robe blanche pour la laisser choir au sol. Non, ne rêve pas, elle n’est pas nue ( quand même pas, sinon il tomberait dans le coma avec tant de gene), mais elle se retrouva ainsi en sous vêtements des plus classique devant le jeune homme.

Voilà on est à égalité comme cela !

Et avec un rire mutin elle voleta jusqu’au bord de l’eau. Parfois, elle se fatiguait elle même. Son corps n’était pas des plus beau, il était plutôt simple, voir fade, et encore marqué par ses aventures avec le Diable.

Elle haussa les épaules et se jetta dans l’eau, après quelques secondes de réflexion.

J'étais aussi venue me baigner, de toute façon.

Elle sortit de l’eau, restant assise sur le bord, les pieds dans l’eau. Elle jeta un oeil vers Silver, pour vérifier qu’il était toujours en vie. Elle fut rassuré de voir que oui.


Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Lun 18 Juin 2018 - 0:09


Et moi qui pensais que la situation ne pouvait pas être plus bizarre…

La jeune femme saisit la main que je lui tendais et se présenta à son tour. Elle se nommait Louisana. Plutôt joli comme prénom. Toujours quelque peu embarrassé, je me contentai de la fixer tout en souriant bêtement. Elle sourit aussi, de façon beaucoup plus énigmatique. Je lui lançai un regard interrogateur et penchai légèrement la tête sur le côté. C’est alors que la jeune femme retira sa robe…

Elle retira sa…

Ma mâchoire se décrocha, littéralement. Non mais… Qu’est-ce qui venait de se passer ? Pourquoi est-ce qu’elle se déshabillait ?! La réponse à cette question ne tarda pas à venir. D’après Louisana, on se retrouvait à égalité, ainsi. Je reportai brièvement mon regard sur ma propre tenue. J’avais du mal à comprendre où elle voulait en venir, vraiment. Les éclats de rire de la jolie jeune femme me ramenèrent à la réalité. Je la suivais du regard - toujours avec cet air d’ahuri - tandis qu’elle se dirigeait vers le bassin de la cascade et plongeait dans l’eau cristaline. Je restai immobile un moment, un détail venait d’attirer mon attention. Il s’agissait des deux magnifiques ailes trônant dans le dos de Louisana.


*  Une fée ? C’est la première fois que j’en croise une ! *

Intrigué, je décidai de rejoindre la jeune femme aux pupilles améthystes. Elle était postée au bord de l’eau. Je m’installai à côté d’elle et laissai, à mon tour, tremper mes pieds dans le bassin. Je jetai furtivement un coup d’oeil en coin à la jolie fée, toujours aussi gêné par la situation.

* Bon ! Et maintenant ? *

Je laissai mon regard vagabonder partout aux alentours sauf sur Louisana, évidemment. Je cherchai désespérément un sujet de conversation mais rien ne me venait à l’esprit. Je laissai un soupire exaspéré m’échapper. J’avais l’air d’un abruti fini à rester là, les pieds dans l’eau et complètement silencieux. Surtout que la chaleur n’aidait pas le moins du monde. Tout ce que je voulais, à la base, c’était profiter de la fraîcheur de l’eau. Et voilà que je me retrouvai assis à côté d’une inconnue, à moitié nue, avec qui je n’osais pas entamer la conversation. Je regardai l’eau, l’air complètement dépité. Elle était à la température parfaite, par dessus le marché….

- Et puis merde !Soufflais-je, pour moi-même.

Agacé de me prendre autant la tête pour si peu. Je me redressai, me délestai de mes vêtements et plongeai dans l’eau. Je laissai un soupire d’aise m’échapper, cette sensation de fraîcheur était la bienvenue vu la chaleur qu’il faisait. Une fois remonté à la surface, je reportai mon attention sur Louisana que j’avais - il faut l’avouer - quelque peu ignoré jusque là. Non pas que sa présence me dérangeait mais je ne savais pas trop comment entamer la conversation, et sa tenue ne m’aidait pas vraiment à me concentrer, je devais l’avouer. Mais j’allais sans doute paraître encore plus bizarre que ce que je semblais si je restai là sans rien dire…


- Et donc… Tu es une fée ?Demandais-je timidement.

Aussitôt la question posée, je me maudis intérieurement. Quel imbécile ! Évidemment qu’il s’agissait d’une fée. Belle déduction Sherlock !

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Lun 18 Juin 2018 - 14:50





Avec
Silver


Le nudiste et la fée



Syncope. Concretement l’acte de Louisana avait fait syncoper le jeune homme. Et tandis que cette derniere faisait la maline, le jeune homme était completement ailleurs.
Louisana jouait avec l’eau, regardant son reflet dans l’eau cristaline, ses ailes derriere elle donnait à son reflet une allure surnaturelle. Normal surement.

Son regard était dans le vide. Il y a quelques jours, l’eau lui aurait fait avoir une crise cardiaque, et l’aide de sa jeune amie Ukia, elle avait retrouvé le plaisir de l’eau. Quel bonheur c’était.
Lorsque les yeux améthyste de la jeune fée rechercherent celui de Silver, ce dernier l’évitait superbement.
“ Je crois que j’ai été trop loin...il est cassé”.
Cependant il vint s’assoir à coté d’elle, et le sourire revint sur le visage mutin. Elle entendit le murmure du jeune homme, et cela la fit rire aux éclats.
Et tandis qu’il plongeait dans l’eau, elle le fixait. Finalement il n’était pas cassé. Juste perdu et timide.
La petite fée n’en avais cure. Il faisait une température bien trop élevée pour ne pas profiter.

Ah tu vois ! C’est bien mieux comme cela non?

La tension était retombée. Certes, cela n’était pas l’idéal mais aux moins ils faisaient tout deux ce pourquoi ils étaient venus.

- Et donc… Tu es une fée ?Demandais-je timidement.

Louisana haussa les sourcils. Etait il sérieux ? Elle jetta un oeil sur ses ailes. N’était ce pas évident ? Elle décida de prendre le tout sur la plaisanterie :

Bien sur. Mais ca tu le sais. Enfin cela se voit !


De nouveau le rire de la jeune femme retentit. Sadique ? Un peu.

Mais toi… qu’est tu donc Silver ? Je sais ! Un elfe ?

Elle se moquait à peine. Juste un peu, mais le mystère sur Silver était réel pour elle
Les autres races avaient cet avantage, cacher leur caractères visuel. Les démons pouvaient cacher leurs ailes, mais étaient trahis bien souvent par leur regard. Les vampires étaient juste pâles comme des fessiers, les anges, ne parlons pas des anges, Louisana n’en as encore jamais vu. Louisana sortit de ses pensées. Elle s’y était perdu à la recherche d’un indice sur cet humain. Peut être était il seulement humain ? Non, cela ne se peut.

Soudainement, Louisana se mit à crier en sortant de l’eau précipitamment. Un truc avait simplement toucher son pied. Et qu’est ce que c’était ? Une simple algue. Oui. Une algue. Elle devint alors écarlate de honte. “ Voila, voila… une fée de l’eau qui a peur des algues… bravo bravo Louisana…”




Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Sam 23 Juin 2018 - 0:35


Cette jeune fée me faisait l’effet d’une bouffée d’air frais.

Suite à ma question idiote, j’immergeai la tête à moitié dans l’eau, à défaut de pouvoir me cacher dans un trou de souris. Mon nez était à un ou deux centimètres de la surface, histoire que je puisse tout de même respirer. Quel imbécile j’étais ! Évidemment qu’il s’agissait d’une fée. Les démons n’avaient pas encore d’ailes pailletées…


* Idiot ! Tu aurais pu trouver mieux pour engager la conversation !*

Alors que je me fustigeais intérieurement, Louisana se moqua gentiment de moi. Elle affirma qu’elle était bel et bien une fée et me demanda si j’étais un elfe. Je ne pu m’empêcher de sourire face à son rire même si cela ne se voyait pas, sous la surface de l’eau. Il n’avait rien de moqueur et je devais avouer que je l’avais un peu cherché, avec ma question idiote. Cela me faisait vraiment du bien de me retrouver face à quelqu’un qui se comportait normalement avec moi et ne me considérait pas comme une petite chose fragile, voire sans défense.

J’allais lui répondre que je n’étais effectivement pas un elfe mais un sorcier, la jeune femme à la chevelure acajou laissai échapper un cri et sortit en toute hâte de l’eau. Surpris, je manquai de boire la tasse. Qu’est-ce avait bien pu la surprendre de la sorte ? Quelque peu inquiet, je m’approchai d’elle. Je remarquai alors qu’une algue était accrochée à son pied. Voilà donc la source de sa frayeur ! Je ne pu m’empêcher de pouffer de rire.


- Ne t’en fais pas. Je ne pense pas que les algues soient devenues carnivores.Lui dis-je alor que j’affichais un sourire taquin.

Est-ce que je me moquais ? Un peu, peut-être... Mais ce n’était rien de bien méchant. Juste une petite vengeance, dirons-nous.

Je finis par rejoindre le bord, à mon tour et m’installai à côté de la fée qui semblait complètement embarrassée. Le rouge qui colorait son joli minois en témoignait assez bien. Une fois assis à ses côtés, je me saisis de son pied et liberai celui-ci de l'algue qui s’était enroulé autour.


- Vous voilà libérée de cette vile créature, mademoiselle ! Annonçais-je, toujour sur un ton plaisantin, tandis que j’envoyais le végétal valser au loin.

Je ne pus m’empêcher de rire une nouvelle fois. Décidément, cette rencontre était vraiment étrange, mais dans le bon sens. Une fois calmé, je reportai mon attention sur Louisana et répondis à la question qu’elle m’avait posé quelques instants plus tôt.


- Pour répondre à ta question, je ne suis effectivement pas un elfe mais un sorcier, un invocateur, plus précisément.

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Sam 23 Juin 2018 - 22:40





Avec
Silver


Le nudiste et la fée




Elle était passer pour une andouille, une belle andouille, mais une andouille quand même. Aprés. Elle relativise, ce dernier était pas mal dans le genre non plus. Mais cela était plaisant, de la joie et bonne humeur, dans ce monde de brute.

Et Louisana regarda enfin son pied, pour voir ce qui avait exactement toucher son pied. Une algue était enroulée autour de son pieds, et Silver se mit alors à rire.
Nerveusement, la jeune fée fit de même.

- Ne t’en fais pas. Je ne pense pas que les algues soient devenues carnivores.

Il disait cela en se rapprochant du bord, et un sourire empli d’humour aux lèvres.

Je ne parlerais pas trop vite, on ne sait jamais quelle plante peut te dévorer !

En disant cela elle pensait bien évidemment à son amie Lexie. Qui était toujours portée disparue. Cette dernière pouvait créer des plantes plus carnivores les unes que les autres, alors des algues carnivores, cela pouvait exister.
Louisana eu un instant le regard dans le vide à cette pensée. Mais elle redescendit sur terre lorsque le jeune homme enleva l’algue de son pied.

- Vous voilà libérée de cette vile créature, mademoiselle !

Le rouge qui était monté aux joues de Lou s’accentua. Elle aurait voulu le taper la, juste pour le fait qu’il se moque d’elle. Mais c’était de son fait, elle avait commencé. Alors elle soupira un merci tandis qu’il riait aux éclats. La fée prit une moue boudeuse l’espace de quelques secondes, et rejoignit Silver dans son rire.

Ainsi c’était un sorcier. Intéressant. Louisana vait rencontrer quelques sorciers. Dont une certaine Alissa lors d’une expérience fortement déplaisante. Et quand elle entendit le mot “invocation” elle devint très intéressée.

invocateur ? Vraiment?


Elle en avais entendu parler, elle se renseignait même sur ce genre de magie. Les esprits pouvaient êtres de vrais emmerdeurs mais c’était une curiosité de la nature et notre fée était devenue encore plus curieuse.

Quels genre d’esprit ?

Elle fixait le sorcier, beaucoup trop prêt de lui. Telle une enfant. Avide de réponse. Dans ses yeux ont pouvait voir un éclat nouveau. Ce Silver devenait bien plus qu’une simple rencontre aquatique…



Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Jeu 28 Juin 2018 - 22:04


On ne peut fuir les problèmes indéfiniment.

J’avais fini par me détendre en présence de Louisana et me permettais à présent de la taquiner. Chacun son tour, après tout. Elle était d’ailleurs devenue presque aussi rouge que ses cheveux, ce qui avait fait redoubler mes rires. Cela faisait vraiment du bien, de rire sans se soucier de rien.

La jolie fée semblait savoir des choses au sujet de la magie d’invocation, ce qui m’étonna fortement. Il s’agissait d’une magie très ancienne et pratiquée au sein de cercles très fermés. C’était surtout une magie qui se faisait de plus en plus rare et qui était même sur le déclin. De ce que je savais les Rain étaient la seule grande famille d’invocateurs installée à Moonlight City. D’après mon père, il y en avait eu d’autres mais il s’agissait plus de sorciers vagabonds de passage dans la grande cité magique. Notre famille était la seule famille d’invocateurs habitant Moonlight City depuis de nombreuses générations. Mais cette lignée était sur le déclin, elle aussi. Il ne restait plus que trois Rain, si on ne me comptait pas. Il s’agissait de mon oncle, mon grand-père et ma cousine Elliara.

Lors de mon arrivée à Moonlight City, j’avais pensé à aller les voir mais j’avais très vite laissé cette idée de côté en me rappelant la raison de l’exil de mon père. Il était fort peu probable qu’un demi-sang de mon espèce soit bien accueilli. Surtout pas lorsqu’il faudrait leur expliquer la mort de mes parents…


* Ils me détesteront encore plus… *

J’avais vraiment peur de leur jugement. C’était la seule famille qu’il me restait et il était fort probable qu’ils me considèrent comme un monstre. Je déprimais rien de d’y penser.

Lou m’interpella, me tirant ainsi de mes réflexions. Elle voulait savoir avec quel genre d’esprit j’étais affilié. Je la fixai un bref instant, l’air étonné. Décidément, cette jeune femme était très surprenante !


- Je suis lié à quatre esprits. Celui de l’eau, du feu, de la lune et…

Je me tu subitement. Est-ce que je pouvais encore réellement considéré Makô comme l’un de mes esprits avec tout ce qu’il s’était passé, au vu de ce que je projetais de faire ? Je secouais la tête pour chasser toutes ces idées noires, je n’étais pas venu ici pour ça et je n’avais aucunement envie de mettre la jolie fée mal à l’aise.

- Ca te dirais de voir ?Demandais-je avec un sourire, espérant ainsi me distraire de mes sombres pensées.

Sans attendre la réponse de Louisana, je me redressais et fixai le point d’eau. Je pris une grande inspiration, prêt à invoquer Aqua, avant de me rappeler que mes réserves de magie étaient bloquées pour le moment. Je restai donc là un moment, debout face à la cascade, me demandant si je devais tenter l’invocation ou non. Au bout d’un moment, je laissai un soupir d’exaspération  m’échapper et décidai de tenter le coup.


- Esprit de l’Eau, par le pacte qui nous lie, je te somme d'apparaître. Montre-toi, Aqua.

Contre toute attente, le rituel fonctionna sans aucun soucis. Aqua apparut, toujours sous son étrange apparence amphibienne. Quelque peu désorientée, elle laissa son regard observer les alentours avant de reporter son attention sur moi dans une petite moue boudeuse.

- Mouuuh ! Silver ! Je t’ai déjà dit de ne pas m’invoquer pour tenter séduire les demoiselles ! C’est donc déjà fini avec  Elwyn ?

Je manquai de m’étouffer face à la remarque de l’esprit. Elle en avait de ces idées ! Je passai une main sur mon visage, histoire de retrouver un peu de contenance, et pris la parole.

- Non mais… Qu’est-ce que tu racontes encore ?! Je n’ai pas quitté Elwyn et je n’essaie de séduire personne.
- Tu m’as tout de même invoquée pour faire le beau, n’est-ce pas ?
- P.. Pas du tout ! Je voulais juste montrer de quoi j’étais capable !
- Pour faire le beau, c’est bien ce que je disais


Je laissai un soupir m’échapper. Il ne servait à rien d’essayer de raisonner Aqua quand elle avait une idée en tête. Autant faire les présentations, du coup…

- Louisana, je te présente Aqua, l’esprit de l’eau. Aqua, je te présente Louisana, une fée que je viens tout juste de rencontrer.
- Une fée ? Ooooh elle est trop chouuu ~


Je levai les yeux au ciel,un peu blasé par le comportement de mon invocation. Mais bon, cela faisait aussi partie son charme. Aqua ne serait pas Aqua si elle n’était pas taquine et qu’elle ne trouvait pas tout le monde adorable.

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Sam 30 Juin 2018 - 14:49



Une baignade sous surveillance



L’amour pour épée, l’humour pour bouclier.
Et entre les deux, l’humour était de mise. Pour la petite fée, c’était une drôle de relation qui se formait la. Mais sa méfiance lui disait de rester elle même et de ne pas réfléchir.

Elle ne comprit pas pourquoi il eu un air étonné quand au fait qu’elle était intriguée par la magie d’invocation. Cela était si étonnant ?
Louisana y réfléchit un moment. Cela faisait longtemps qu’elle s’y interessait. Mais elle ne trouvait que peu d’informations sur cette forme si particulière de magie. Peut être était seulement pour cela qu’il était si étonné ?
Louisana allait dire quelque chose, mais elle vit le regard perdu de Silver. “ Dans ses pensées, cela doit être l’anarchie actuellement, j’attends un peu”.

Je m’amusais avec l’eau, discrètement, la faisant former des petites bulles flottantes dans l’espace entre ma main et l’eau.
Puis Silver daigna enfin rouvrir la bouche et je me concentrais sur ses paroles.

- Je suis lié à quatre esprits. Celui de l’eau, du feu, de la lune et…

Ouuuuuuhhhhhh

Tout cela ? Louisana était émerveillée. Mais son cerveau s’était arrêté sur “ Celui de l’eau”. En effet. Même si tout le monde pense que c’est le seul élément qu’elle manipule, c’est surtout car c’est le plus facile à maîtriser pour la jeune fille. Et lorsqu’il parla de faire une démonstration, on passa du stade Émerveillement à Fascination pure et simple.

La jeune fée n’eu même pas le temps de répondre que le jeune homme se redressa et fixa la chute d’eau. Le temps paru très long, et louisana ne savait pas vraiment à quoi s’attendre.

- Esprit de l’Eau, par le pacte qui nous lie, je te somme d'apparaître. Montre-toi, Aqua.

Et, dans un jaillissement, elle apparue. Son apparence était très étrange, amphibienne, elle ne faisait pas penser à un animal ou autre. Louisana ne pouvait quitter des  yeux la fameuse Aqua.

Ce qui suivit fit exploser de rire la jeune femme. La situation digne d’un vaudeville. Séduire ? Si c’était une tentative c’était raté. Déja, Louisana n’avais pas vu en Silver un prétendant potentiel. Non pas qu’elle le trouvait laid, loin de la. Mais Louisana n’était pas très… sorcier diront nous. Elle était une hybride, sachant très bien que seule sa mère était une fée. Mais elle n’imaginait pas avoir des sentiments pour une de ses races aussi humaine. Elle appréciait les gens, mais de là à avoir de l’amour pour elles. Non. Non. C’est peut etre pour cela d’ailleurs qu’elle est toujours seule.

Elwy ? qui était ce ? La fée n’en avais aucune idée. Elle suivait la joute verbale entre l’esprit et le sorcier avec attention. Ne voyant même pas la déconvenue du sorcier.

- Tu m’as tout de même invoquée pour faire le beau, n’est-ce pas ?
- P.. Pas du tout ! Je voulais juste montrer de quoi j’étais capable !
- Pour faire le beau, c’est bien ce que je disais

Alors que la joute s'apaisa la petite fée se mit à rire. “Faire le beau”. C’était une image assez drôle. Mais elle n’entendit presque plus ce que disais le sorcier.

- Une fée ? Ooooh elle est trop chouuu ~


Cette phrase prononcée par l’esprit la fit sortir de sa contemplation. La fée du cligner des yeux plusieurs fois avant de comprendre qu’elle devait répondre.

Euh.

Louisana se tapa la joue délicatement. Elle était en plein rêve.

Enchantée Aqua!

Elle l'avait presque hurler. Elle ne contrôlait définitivement plus ce qu’elle faisait. Elle se redressa aussi. Une pile électrique. C’était comme cela que l’on pouvait voir Louisana.
Elle vola jusqu'à Aqua. La regardant sous toutes les coutures.

Magnifique.

Elle fixait l’esprit comme si elle était une oeuvre d’art.

Silver je suis impressionnée.

Après un clin d’oeil pour le sorcier, elle reporta son regard améthyste en direction d’ Aqua :

Mais je ne suis pas chou. Je suis même dangereuse !

Des menaces de chatons. C’était tout à fait cela. Toute pudeur ou bonnes manières avaient disparus de l’esprit féérique. Elle explosait de joie. Et comme pour illustrer ses propos elle souleva une lourde masse d’eau. Mais cette dernière fit juste une nouvelle situation absurde, car elle éclata. Arrosant tout le monde avec l’eau glacée. Zero crédibilité. Et avec un rire sans retenue elle retourna près de Silver.





codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Dim 8 Juil 2018 - 23:03


C’était visiblement le coup de foudre entre l’esprit et la fée.

Aqua avait peut-être raison, au fond. Peut-être l’avais-je invoquée par simple vanité. Les Rain était une longue lignée d’invocateurs dont certains avaient étés célèbres, par le passé. De plus, il s’agissait d’une magie pratiquée dans un cercle très restreint qui avait tout fait pour garder ses arcanes secrètes. Qui sait ce qui pouvait arriver si des esprits tombait entre de mauvaises mains...

Pour moi, la magie d’invocation était ce qui me rattachait à mon père. c’était comme si une partie de lui était toujours à mes côtés. J’étais fier d’être invocateur, et ce même si ma magie était encore d’un faible niveau. C’était à travers la magie que mon père et moi avions tissé des liens forts. Certains pères allaient à la pêche ou faisaient du bricolage avec leur fils, le mien m’avait appris la magie d’invocation. C’est aussi grâce à cette magie que j’avais fait la connaissance de Makô et Yué, deux êtres devenus indispensables à mon existence. Même Aqua et Brisingr étaient des êtres auxquels j’étais très attaché. Oui, peut-être avais-je tendance à “faire les beau” avec ma magie, comme le dit si bien Aqua. Mais il ny avait rien de vaniteux là-dedans. Je désirais juste partager cette magie qui représentait tant pour moi et que je trouvais tout simplement exceptionnelle.

Ma petit joute verbale avec l’esprit de l’eau semblait amuser Louisana puisque je pouvais l’entendre rire juste derrière moi, chose qui attira l’attention d’Aqua sur cette dernière. Mon invocation semblait être immédiatement tombée sous le charme de la jolie fée et cela paraissait être réciproque puisque celle-ci se dirigea vers la créature magique et l’examina sous toutes ses coutures, m’avouant qu’elle la trouvait magnifique. Je croisai les bras sur mon torse tout en affichant un sourire fier. La jeune femme revint alors sur les propos d’Aqua et affirma qu’elle pouvait être une menace. Joignant les gestes à la parole, elle souleva une grande masse d’eau juste au-dessus d’elle. Mais la sphère aqueuse éclata, nous éclaboussant tous au passage, chose qui me fit rire de bon coeur.


* Elle maitrise l’eau ! Je comprends du coup ! *

Cela expliquait effectivement pourquoi Aqua avait eu un coup de foudre instantané. L’esprit suivait d’ailleurs de très près la fée alors qu’elle revenait s’installer à mes côtés.

- Silver ! On peut l’adopter ? Aller ! Dis oui, dis oui ! Elle est trop choupinou et elle maîtrise l’eau. Je pourrais lui apprendre plein de choses ! Et puis, vous pourriez vous en occuper Elwyn et toi ! Et elle pourrait même jouer à la balle avec Yué et…
- Je crois que Louisana est assez grande pour s’occuper d’elle même, tu sais.


Décidément, l’esprit de l’eau était complètement sous le charme de la jeune femme à la chevelure de feu. On ne pouvait même plus parler de coup de foudre à ce stade. C’était le grand amour !

- Vraiment désolé, je ne sais pas ce qu’il lui arrive. C’est la première fois qu’elle s’emballe comme ça.Dis-je à l’attention de Lou.

Peu contente que l’on parle d’elle comme si elle n’était pas là, Aqua fit la moue et alla s’amuser dans le bassin. Je m’assis de nouveau au bord de celui-ci et laissai mes pieds tremper dans l’eau fraîche. Alors que je fixai mon invocation, ses récents propos me revinrent en mémoire.


- Elle a des idées parfois étranges et farfelues mais Aqua est une combattante hors pairs. Tu pourrais apprendre beaucoup d’elle. Je fis une pause, me rendant compte que je m’étais peut-être montré impoli et indiscret. Aussi essayais-je de changer de sujet.Heu.. Si tu le souhaite… Évidemment... Et sinon ? Tu vis à Moonlight depuis longtemps ?

Bon, j’aurais pu trouver mieux, j’avoue. Mais c’était la seule idée qui m’était venue à l’esprit à cet instant. Et puis, j’étais curieux d’en apprendre un peu plus sur cette charmante fée avec qui le courant passait si bien.

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Mer 11 Juil 2018 - 21:54



Une baignade sous surveillance



L’esprit de Louisana était en ébullition, pour elle, vanité où non, elle s’en fichait elle était émerveillée.
Ce qu’elle se demandait c’était pourquoi le sorcier avait bien voulu faire cela. C’était une magie tellement secrète. Elle se sentait honorée d’avoir pu accéder à cela et elle ne pouvait s'empêcher de fixer l’esprit de l’eau non loin. Elle pourrait tellement apprendre de Aqua, et même de Silver en tout état de cause.

Et le sourire fière qu’il affichait tandis que Lou faisait son indiscrète rassura la fée. Voilà une bonne chose de faite.

L’eau dégoulinait sur nos protagonistes, la maladresse aqueuse de la fée avait eu le mérite de faire rire tout le monde de manière franche. Un sentiment de bienêtre s’empara de la petite fée. Cela faisait un moment que l’humour avait quitter sa vie, sa maladresse nouvelle était potentiellement sa seule source de rire. Pour le moment.
A y penser son esprit fut envahis par de sombres pensée, elles ne la quittait jamais dans les faits. Et alors pendant un instant son regard sur figea, laissant une expression mélange entre mélancolie et tristesse envahir son visage.

Elle fut tirée de sa rêverie par les paroles de Silver, elle n'avait même pas remarquée que l’esprit c’était rapproché à nouveau et n’avais de même pas entendu ce qu'avait dit l’esprit avant.

- Je crois que Louisana est assez grande pour s’occuper d’elle même, tu sais.

l'Était elle vraiment ? Un doute la traversa, mais surement. Cependant pour faire bonne figure un sourire revint sur son visage. Après tout, pas de quoi être malheureux pour le moment, elle était en compagnie d’un esprit de l’eau et de son invocateur tout deux puissants et non hostiles!
D’un mouvement d’ailes elle repris pleinement le fil de ce qui se passait

- Vraiment désolé, je ne sais pas ce qu’il lui arrive. C’est la première fois qu’elle s’emballe comme ça.

Il ne faut pas. Je trouve cela très… agréable !


Etre le centre d’attention pour ce qu’elle est et non pas sa féeritude ( ca existe ? ) était valorisant.

Alors que Silver décrivait son esprit comme farfelue la fée acquiesça la fin de son discours.

Je mentirais si l’idée ne m’était pas venue à l’esprit.

Même si Ukia l’avait fait revivre pour sa magie, elle avait énormément perdu, et l’aide d’un esprit de l’eau pourrait être un entraînement plus… difficile. Louisana avait un nouvel objectif en tête, et pour le réaliser ? Il allait falloir qu’elle s’endurcissent. Etrange termes pour une fée n’est ce pas ?

Surtout en ce moment.


Elle l'avait murmuré, pour elle de manière basse mais assez fort pour être entendu. Elle secoua la tête et rebondit sur le changement de sujet inopiné du sorcier.

Oui. J’y suis née. Je ne connais que cela. Bien sur je sais qu’il existe d’autres choses dehors… mais j’ai toujours vécu ici.

La fée fit voltiger un peu d’eau de manière rêveuse :

C’est mon chez moi, mon monde un peu.

Elle tourna son regard améthyste vers Silver :

Et toi ?

Sa curiosité l’envahissait. Qui était il vraiment ? Un invocateur puissant avait surement des secrets. Des choses à lui apprendre. Se rapprocher de gens puissants pouvait l’aider dans sa quête. Indiscrète ? Inconcevable, il avait lancé à discussion à lui d’assumer.
Attendant la réponse Lou laissait l’eau qu’elle manipulait retourner dans le bassin, guettant Aqua du coin de l’oeil.

Après une attaque, on reste toujours à l'affût.  




codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Lun 16 Juil 2018 - 16:50


Une rencontre entre deux mondes.

Louisana ne prit pas pour déplacée la proposition que je venais de lui faire, ce qui me rassura et me permit de me détendre de nouveau. L’idée semblait même l’intéresser, ce qui me fit sourire. Si je pouvais aider, je le faisais de bon coeur. Je l’observais du coin de l’oeil alors qu’elle semblait s’être perdue dans ses pensées. L’expression qu’elle affichait laissait deviner qu’elle était passé par beaucoup de choses. Enfin, c’est l’impression que cela me renvoyait. Je ne lui posai aucune question, de peur de me montrer une nouvelle fois indiscret et maladroit. Et puis, j’étais bien placé pour savoir que, parfois, on préférait garder certaines choses pour soi. Alors, je ne dis rien.

Heureusement, la fée repris bien vite la parole.

Tout en usant distraitement de sa magie aquatique, elle m’expliqua être née ici, à Moonlight City. Elle n’avait visiblement jamais connu que cela. J’avais du mal à imaginer à quoi pouvait ressembler une vie entière passée dans cette contrée magique. L’endroit était magnifique et magique, certes. Mais tout cela me semblait si petit comparé à l’immensité et la diversité du monde extérieur. Tout ici était dichotomique. Soit on était bon, soit on était mauvais. L’entre deux semblait être extrêmement rare, je ne l’avais pas encore rencontré en tout cas. Cette dichotomie était surtout visible dans la mentalité des gens vivant ici. J’en avais fait les frais plus d’une fois…

Cette haine du sans-pouvoir, j’avais vraiment beaucoup de mal à la comprendre…

Du racisme, ni plus, ni moins. Voilà ce que c’était à mes yeux. Les habitants de Moonlight City étaient complètement enfermés dans leur opinions et ne voulaient pas faire l’effort d’essayer de comprendre les Terriens. Il y avait des exceptions, mais elles étaient une denrée très rare. C’est pour cela que j’omis volontairement de parler de mes origines humaines tandis que Lou me retournait ma question.


- Je suis né sur Terre. Je n’ai connu que cela pendant longtemps. Ca doit faire un peu moins d’un an que je suis arrivé à Moonlight City, je crois. Et malgré cela, j’ai encore parfois du mal à m’y faire.

Certes, Moonlight avait ses mauvais côtés mais elle avait aussi énormément de côtés positifs, l’un d’entre eux étant qu’on pouvait, ici, user de la magie sans aucune restriction. Grâce à la guilde, j’avais pu voir un grand nombre de magie, plus surprenante les unes que les autres. Même après un an, cette ville ne cessait de me surprendre.

- En même temps, c’est compliqué de s’adapter quand on est un demi-humain.

J’allais la tuer…

Pourquoi mes esprits ne pouvaient-ils pas tenir leur langue, bon sang ! Je lançai un regard noir à l’esprit qui me fit alors une moue de chien battu tandis qu’elle comprenait qu’elle venait de commettre une bourde.


- Quoi ?! J’étais pas au courant que ton métissage était un secret d’État, à présent. C’est pas une tare d’avoir une mère humaine...

Alors qu’Aqua me regardait d’un air vaguement inquièt, je me pinçai l’arrête du nez, espérant  ainsi cacher mon exaspération. Non, décidément les esprits étaient incapables de tenir leur langue…

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Jeu 19 Juil 2018 - 19:24



Une baignade sous surveillance



Lorsqu’elle énonce être née ici, elle vit Silver changer d’expression. Comme si… quelque chose l’embetait dans ce fait. Pourquoi ? Etait ce si étrange ?  Moonlight était son monde, sa maison. Pourquoi était ce étrange ? Elle pourrait défendre ses terres et y laisser sa vie si nécessaire.

- Je suis né sur Terre. Je n’ai connu que cela pendant longtemps. Ca doit faire un peu moins d’un an que je suis arrivé à Moonlight City, je crois. Et malgré cela, j’ai encore parfois du mal à m’y faire.

Sa mâchoire se crispa. Né sur Terre. Venu par les fameux portails des histoires d’horreurs de son enfance. Elle leva les yeux au ciel.

Te faire à quoi ?

Peut être avait elle des aprioris sur les terrestres. Mais elle ne pouvait imaginer Silver comme l’un des leurs. Peut être parce qu'il était sur Moon depuis un moment maintenant. Elle fut tirée de sa rêverie par les dire de Aqua.
“Syncope”.
Totalement.
Louisana avait un défaut, la peur de ce qu’elle ne connaissait pas… en particulier avec… les gens.
Demi-humain. Cela résonnait dans son esprit. Elle n'aurait pu le deviner, ce n’était pas son don. Mais cela changeait complètement sa manière de voir Silver.
Le peu d'être de sang mêlé qu’elle avait rencontré était d'infâmes vermines qui se traînait dans les ruelles à la recherche d’argent ou autres choses peu ragoûtantes du genre.
Son regard se tourna vers Aqua et vers Silver. Apparemment elle avait dit plus que ce qu’elle était autorisé, et cela piqua la curiosité de la Fée. Elle voulait en savoir plus. Quitte à ne rien dire pour le moment car pour être franche, son esprit est en feu.

- Quoi ?! J’étais pas au courant que ton métissage était un secret d’État, à présent. C’est pas une tare d’avoir une mère humaine…

Mère. Oui. Lou savait éperdument qu’elle était une sang mélée aussi. Cela lui revint en pleine face alors qu’elle pensa à sa propre défunte mère. Non, mais elle se voilait la face.

Humain hein ?


Elle avait dit cela sur un ton très neutre. Elle ne comprenait pas, ne connaissais pas. C’était quelque chose d’inconnu pour son étroit esprit de fée.

En effet cela ne doit pas être facile alors de “s’y faire”.


Moonlight était magie. Ses Habitants aussi. Tout ici était créé par cette once de illogicité qu’est la magie. Les Humains n’avaient rien à faire ici… alors les demi-humains. Se faire à Moon ? Impossible, c'est totalement l'inverse aux yeux de la Fée. C'est Moonlight qui décide si l’être peu rester sur ses terres...
Posant son esprit sur l’esprit de l’eau qui tremblait d’avoir ainsi vendu la mèche, la fée retrouva un sourire plus doux. L’air dur avait disparu pour redevenir jovial et lumineux.


Heureusement tu n’es pas seul pour affronter cela, n’est ce pas ?  


Ses esprits. La fameuse Elwyn cité plus tôt. Surement pas mal d’autres gens. On ne survis pas seul dans Moonlight si l’on y est pas familier. Que ce soit les monstres, les gens, l’endroit lui même. Tout peut être mortel. Même les mots. Jusqu'à la ? Louisana survivait. Maintenant ? Elle avait des amis dans cette quête. Mais cela ne suffisait pas.







codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Dim 22 Juil 2018 - 22:33


A force de vivre ici, j’avais inconsciemment fait de mes origines un sujet tabou.

Je ne m’en étais même pas rendu compte jusqu’alors. Je me sentais bien plus proche des sans-pouvoirs que des êtres magiques, cela n’était pas un secret pour les gens de mon entourage. Je ne m’en étais jamais caché. J’étais fier d’être un métisse, d’être un demi-sang, d’avoir un parent humain. Parce que cela me permettait d’avoir un pied dans chaque monde et d’en appréhender toute la diversité. Mais ce métissage n’avait pas été bien accueilli à Moonlight City, loin de là.

Je n’étais pas naïf. En arrivant ici, je savais très bien que cela dérangerait. Mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle haine. Humain ou demi-sang, cela avait peu d’importance. Ils étaient tous mis dans le même sac. Les habitants de Moonlight donnaient même l’impression de mépriser encore plus les métisses ayant un parent humain que les humains eux-mêmes. Peut-être qu’à leur yeux il n’y avait pas de pire blâme que de s’unir à un sans-pouvoir. Je n’étais pas certain de cette hypothèse mais elle me paraissait plutôt plausible, vu le traitement que l’on avait réservé à mon père pour s’être épris d’une terrienne. La manière dont les gens réagissaient lorsqu’ils  apprenaient que ma mère était humaine, elle aussi, m’avait amené à penser qu’il ne devait rien avoir de plus honteux que de fonder une famille avec un sans-pouvoir.

Alors j’avais pris l’habitude de taire mes origines et me contentait simplement de dire que j’avais vécu sur terre, chose qui ne réveillait que rarement les soupçons. Nombre d’êtres magiques étaient nés sur Terre et avaient trouvé l’asile à Moonlight City. Mais quand on annonçait qu’on avait un parent humain…

Je fixai Lou du coin de l’oeil tandis qu’elle semblait assimiler ce que Aqua venait de dire. Je guettais sa réaction, un peu mal à l’aise. Je n’avais aucune réelle appréhension. Ayant déjà eu affaire aux brimades des Elfes et d’un certain démon aux cheveux d’argent, j’étais préparé aux réactions les plus virulentes. On faisait difficilement mieux que le peuple de la forêt et les Rasphodos dans ce domaine. J’espérais tout de même que la jeune fée soit plus tolérante que ces derniers.

Je restai silencieux tandis qu’elle disait comprendre qu’il était difficile de se faire à la vie ici lorsque se retrouvait dans mon cas. Je ne savais pas trop quoi dire à ce sujet. Puis, lorsqu’elle évoqua le fait que j’avais cependant un entourage sur lequel compter, je laissai un sourire discret orner mon visage. C’est vrai, je n’étais pas seul et c’était une chance.


- Je suis plutôt bien entouré, c’est vrai…

Mes pensée allèrent aussitôt vers Elwyn et Yué. J’étais vraiment chanceux de les avoir à mes côtés. Ils étaient là pour m’épauler et me soutenir, en toutes circonstances. J’imaginais difficilement la vie sans eux. Je m’en voulais quelque peu, à présent, d’être parti sans les prévenir. Ils devaient se faire un sang d’encre...

- La guilde m’a pas mal aidé, aussi.Lâchais-je sans même savoir si la jeune femme installée à côté de moi savait à quoi je faisais référence. Sans doute que non.

Je reportai d’ailleurs mon attention sur cette dernière et lui offrit un léger sourire, espérant ainsi dissipé le malaise ambiant.


- Je suis… Plutôt content que tu réagisse… ainsi…Confiais-je à Lou tandis que mon regard sans couleur posait sur la petite étendue d’eau face à nous.

Je parlais peut-être un peu vite, il était encore temps que la jolie fée prenne ses jambes à son cou ou fasse pire. Mais quelque chose me disait qu’elle ne réagirait pas ainsi, du moins pas de façon aussi véhémente que ce à quoi j’ai déjà été confronté par le passé.

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Dim 29 Juil 2018 - 0:01



Une baignade sous surveillance



La fée sentait le regard du sorcier sur elle, et elle espérait bien que son visage ne trahissait en rien son désarroi.
Il était rare qu’elle soit ainsi emprunt au doute.

Il valida alors les dires de la rouquines.  Bien entouré et avec le sourire.
Nouveau pincement au coeur. Les gens qu’elle portait dans son coeur étaients tous si loin actuellement. Lexie… Ukia…
Avant, rien ne la retenait, rien ne lui faisait penser que quelconques relations pouvait etre positif et négatif.


Je comprends.

Un mot cependant attira l’attention de Louisana.

La guilde ? Qu’est ce que cela ?

Une secte ? Un groupe d’humains ayant envahi discrètement Moon et voulant en prendre le contrôle total ?
Voilà que l’esprit mégalo de la fée revenait en courant. Elle attendra la réponse pour savoir de quoi il parlait seulement.

Mais le malaise avait disparu, le sourire qu’il lui offrit la rassura quelque peu. Finalement son humanité ne lui enlevait pas ce petit quelque chose qui rendait chacun vivant. L’étincelle présente chez tous les habitants de Moon.


- Je suis… Plutôt content que tu réagisse… ainsi…


Un sourire amusé étira les lèvres de la fée qui se leva rapidement, l’eau à ses pieds faisant de même en une petite colonne d’eau brillante :

Je pourrais alors te tuer pour être ce que tu es !

Elle avait essayé de prendre un ton “méchant”, voir “condescendant” et cela avait marcher. Mais le clin d’oeil et l’éclat de rire qui suivit gâcherent  l’effet de sa tirade tragique. Elle se contenta alors de faire virevolter cette eau vers Aqua, et puis la fit plonger rapidement dans l’eau, sans bruit.

Même si je ne connais aucune personne… de ton… acabit. Je ne vois pas pourquoi j’aurais réagi différemment

Elle virevolte un instant. Évacuant le stress qu’elle avait accumulé par son propre questionnement.

Mais changeons de sujet. Cela n’est pas si important, ce que l’on est. C’est ce que l’on fait… qui importe.

Se posant sur l’eau elle se laissa tranquillement couler, ne laissant dépasser de l’eau que sa tête.

Donc, cette… guilde ?




codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   Sam 11 Aoû 2018 - 18:11


J’avais accidentellement révélé l’un des plus grands secrets de la ville. Quel gaffeur je faisais !

Lorsque je lui avouai être soulagé de la voir réagir si bien réagir quant à mes origines humaines la fée souria tout en se redressant tandis que l’eau à ses pieds se soulevait en petite colonne. Je blêmis quelque peu tandis qu’elle me menaçait mais le rire qu’elle lâcha et les mots qu’elle prononça par la suite me firent soupirer de soulagement. Elle avait paru très sérieuse pendant quelques secondes !


- Il faudra me passer sur le corps pour cela ! Et crois-moi, tu n’as aucune chance petite fée ! Annonça Aqua tout en bombant le torse, essayant ainsi de paraître plus grande et plus intimidante.

Je ne pu m’empêcher de pouffer de rire en la voyant agir ainsi. Même si je savais qu’elle était bien plus puissante que ne le laissait penser son petit gabarit, elle n’était pas du tout crédible présentement. Mais étant bien placé pour savoir de quoi elle était capable, je repris bien vite mon sérieux, même si elle était déjà vexée et était partie bouder dans son coin. Il fallait se méfier de l’eau qui dort. Si je savais que cela était valable pour Aqua, quelque chose me disait qu’il en allait de même pour la jeune femme qui nous tenait compagnie.

Cette dernière montra d’ailleurs une certaine curiosité au sujet de la guilde. Je la fixai quelques secondes, étonné, avant de me souvenir que je venais de lui en parler, un peu par inadvertance. Cette guilde était censée être secrète et je venais d’en parler à une - quasi - parfaite inconnue.

Xecty allait certainement me remonter les bretelles  !

Mais bon autant en parler, maintenant que j’avais lancé le sujet. Et puis, quelques membres de plus ne nous feraient pas de mal, on commençait sérieusement à être débordés. De plus, Louisana semblait être une personne de confiance. Je reportai mon attention sur cette dernière affichant un sourire taquin avant de prendre un air mystérieux et sérieux.


- Il s’agit d’une organisation secrète dirigée par des humains dont le but est de prendre le contrôle de Moonlight. Maintenant que tu m’as démasqué, je vais devoir te faire taire…

Le silence plana quelque instant entre nous tandis que je fixais la jolie fée dans les yeux. Je ne pu cependant pas tenir mon sérieux très longtemps et finis par exploser de rire.

- Désolé ! C’était trop tentant. Dis-je alors que j’essayais de reprendre mon sérieux. Ceci fait, je décidai enfin de dire la vérité à la jeune femme au regard améthyste. Il s’agit bien d’un organisation secrète mais elle est tenue par les habitants de Moonlight et oeuvre pour le bien de la ville. On y effectue des tas de boulots différents. Ca peut aller de la recherche d’objets perdus au démantèlement de gangs démoniaques en passant par la traquesde créatures dangereuse. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. C’est… Très enrichissant de travailler au sein de cette guilde.

Ce point était on en peut plus vrai. Travailler à la guilde apportait beaucoup, tant sur le plan personnel que sur le plan magique. C’était mon cas, du moins, j’avais beaucoup évolué depuis mon entrée chez les Shadows Hunters.

~~~~~~~~~~~~
Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Alissa, Red & Elwyn ¤ Louisana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nudiste et la fée [PV Louisana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nudiste et la fée [PV Louisana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons à chat-nudiste [ Liam C. Weaver ] [X]
» Combat contre un nudiste, puis contre un cactus ~[PV: Ael et Grey]
» "La croisière bleue"... ( suite à île du Levant )
» Plage nudistes
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: